Commentaires sur l'établissement One King West Hotel and Residence 4 étoiles

1 King Street West, M5H 1A1 Toronto, Canada

#16 sur 133 hôtels à : Toronto

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour court-terme à Toronto »
    • Suite Supérieure Historique

Les offres de restauration et le déplacement dans l'hôtel parfois compliqué (pour retrouver son chemin)

Le rapport qualité/prix considérant la surface et l'équipement de la chambre

« Fade »

L'accueil et les servcies

La situation géographique pour visiter la ville Pour le reste aucun intérêt aussi bien au niveau de l’accueil qu'u niveau des services

« Pas à la hauteur ! »
    • Suite de Luxe - Tower

Salle de douche minuscule et sans charme. Matelas mou. Ménage douteux : passer l'aspirateur me semble un minimum. Le prix de la suite tour est exorbitant compte tenu de la prestation très moyenne.

La vue de la chambre.

« Très déçue »
    • Suite Double Historique

Suite double historique annoncée pour 40 m2 Soit les m2 n'y étaient pas, soit l'espace est très mal agencé... En tout cas, à 4, nous avons eu la sensation d'être très à l'étroit. Chambre très sombre. Déco triste

Très bonne situation géographique

« Le personnel à l’accueil était sympa, il nous a surclassé... »
    • Suite Studio Historique

Petit déjeuner assez cher pour ce qui est proposé. Parking valet cher +/- 50$, il y a un parking public moins cher juste derrière l’hôtel

Le personnel à l’accueil était sympa, il nous a surclassé pour une suite avec vue sur le lac, super confort.

« Avions un studio, très fonctionnel avec cuisine et coin... »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

Petit déjeuner non pris car onéreux. Mais la cuisine du studio nous a bien dépanné.

Avions un studio, très fonctionnel avec cuisine et coin bureau De très bon confort, très bonne literie, grand écran et très belle entrée de l'établissement. Très bon emplacement pour visiter à pied le principal de Toronto. Environ 25 min de la tour CN.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« C'était bien ! »
    • Suite Supérieure Historique

L’hôtel m’a facturé trois nuits de parking alors que je n’ai ni sollicité, ni utilisé de parking. L’hôtel m’a chargé 49 CAD par nuit pour un lit supplémentaire pour mon fils alors que le prix est de 25 CAD. Je leur ai signalé ces erreurs en ma défaveur et la réception les a rectifiées avec des excuses. A mon avis ce n’est pas très professionnel !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Situation parfaite , personnel disponible et pro , chambre moyenne »
    • Suite Double Historique

La chambre est sombre et mal insonorisée , de plus il y avait de la poussière à notre arrivée

Petit déjeuner parfait et le personnel comme pour l'ensemble de l'hôtel très professionnel et disponible

« Bon séjour  »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

Pas de respect du personnel de menage dans les couloirs le matin en parlant, aucune isolation de bruit au niveau du couloir et bruillant à cause d'une soufflerie ou autre. Quel dommage surtout au niveau du prix... Parking hors de prix !

La surface de la chambre, personnel à l'accueil très pro et tres sympatique toujours la pour aider. La chambre tres propre, confortable malgré le bruit.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le grand confort au cœur des affaires : on pourrait y vivre un temps! »
    • Suite Supérieure Historique - Vue sur Intérieur

La séparation porte coulissante entre la chambre et le salon n’isole pas de la lumière ni du bruit si un se réveille avant l’autre...

L’upgrade offert! Le lit! Les blinders pour un sommeil dans le noir!! Le salon! La flexibilité du personnel pour le checkout un peu tardif. La disponibilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Un 24 heures douillet au cœur du centre-ville de Toronto »
    • Suite Studio Historique

Le lit confortable, l’emplacement au cœur des activités sportives, les bons restaurants autour, le personnel très très gentil, le lobby superbe et accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Une journée au musée de l'Ago »
    • Suite Double Historique

Chambre un peu petite pour 3 personnes. Mobilier restreint. L'hôtel a déduit $8.00 de notre dépôt sans nous indiquer les raisons. Il n'y a eu aucun bris et nous n'avons pris aucun objet ou serviette avec nous.

Lit très confortable Personnel disponible et souriant. Réponse rapide à nos demandes. Chambre calme, pas de bruit. Très propre. Produits de toilette de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Cher pour ce que c'est »
    • Suite 1 Chambre Historique

Les cris des gens bourrés qui rentrent de leur mariage ou du couple qui s'engueule dans le couloir puis claque les portes, l'absence complète de réaction du réceptionniste qui te demande la bouche en coeur "Alors tout était très bien?". Non, tout n'est pas très bien, quand tu paies ce prix là, tu t'attends à ce qu'il y ait du sucre dans le placard, qu'il n'y ait pas de bruit dans les couloirs surtout quand on te fait signer un papier à l'arrivée te rappelant de faire silence dans les couloirs et de limiter ton bruit dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« un de mes hôtels préférés à Toronto et j 'y vais régulièrement »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

rien à dire. sauf que toujours long pour le check in vu le nombre de personnes...

avoir une chambre à la nouvelle partie de l'hôtel avec une belle vue sur Toronto au 46 ème étage.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« correcte dans l'ensemble »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

chambre très sombre, la vue sur atrium dans les étages inférieurs empêche la lumière naturelle d'entrer dans la chambre. Insonorisation peu efficace avec le couloir et la chambre de l'étage supérieure. Propreté de la salle de bain mitigée

la localisation géographique de l'hôtel. la literie la petite cuisine

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Superbe vue »
    • Suite Premium Tower

Manque quelques petits équipements pas forcément indispensable mais qui devrait se trouver dans un hôtel comme celui-ci. (Évier, vaisselle, lave vaisselle mais pas d'éponge pas de produits vaisselle)

La vue du 47eme étage est juste splendide. L'emplacement de l'hôtel avec un accès au "path" qui est super appréciable. La chambre est superbe, très grande et propre.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un hôtel bien situé dans une ancienne banque au coeur de l'action culturelle! »
    • Suite Supérieure Historique

Il n'y a pas de robe de chambre dans la chambre et le nombre de serviettes est insuffisant. De plus, il pourrait fournir un grille-pain et un poêlon pour se faire le petit déjeuner compte tenu de la cuisine équipée.

la chambre était parfaite et juste assez grande et l'hôtel est très bien situé au coeur de l'action du quartier culturel.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très belle localisation pour découvrir Toronto »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

La salle de sport était en réservation mais des tickets nous ont été donnés pour accéder à 1 salle de sport à 5 min de l hôtel

Très bonne localisation, très propre et literie confortable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Les plafonds hauts , la douche et le bain séparé, et... »
    • Suite Supérieure Historique

Un porte valise suffisamment large pour déposer la valise ouverte. La soufflerie du système de chauffage bruyant

Les plafonds hauts , la douche et le bain séparé, et j'ai adoré les produits de toilette!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix, top situation  »
    • Suite de Luxe - Tower

Frigo avait été oublier d’être nettoyé, les serviettes de bains s’effilochent, rien de grave mais c’est un établissement de luxe tout se même. Chauffage efficace mais bruyant. J’espérais du matériel pour connecter le pc à la télé. (HDMI).

Situation parfaite, belle vue en tower, bon prix pour ce standing

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Excellent! »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

Excellent!!! Le personnel tres gentil et serviable, on a eu un petit souci lors du check-in mais le manager est venu et a resolu le probleme rapidement. L'emplacement de l'hotel est juste parfait en plein centre ville et surtout il a un passage direct vers the PATH (passage sous terrain qui connecte 30 km du centre ville de Toronto). Si vous pensez à visiter Toronto pendant l'hiver, n'hesitez surtout pas à reserver the One King West Hotel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Suite de Luxe - Tower

Femme de ménage qui rentre dans notre chambre pour arranger alors que nous avions mis sur la porte qu'on ne voulait pas de service.

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« J'ai bien aimé. »
    • Suite de Luxe - Tower

La température était idéale, le système de chauffage, climatisation n'est pas bruyant et l'internet Wifi était constant a une vitesse appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bel hôtel bien situé. »
    • Suite Supérieure Historique

Le personnel n’était pas des plus chaleureux, mais très convenable.

Le lit était très confortable. La grandeur de la chambre. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« grand mais sans froideur »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

Le restaurant petit déjeuner beaucoup trop petit pour l'hôtel, il faut emprunter un escalier pour accéder au buffet pour la moitié des tables: acrobatique. Nous n'avons pu juger du grand restaurant, occupé par une fête privée.

réservation Booking 2 chambres, 1 perdue. Réaction: nous avons été magnifiquement surclassés dans 2 suites vue lac. Classe !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« agréable, respectable, confortable et calme »
    • Suite Double Historique

L'accueil à la réception un peu froid, mais respectueux, le manque de bilinguisme dans un pays officiellement bilingue (aucune personne ne parlait le français durant tout le séjour).

le personnel de chambre et de services aux petits soins et très respectueux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Ultra confortable »
    • Suite Double Historique

La difficulté d'accès de l'hôtel en voiture : Toronto est extrêmement embouteillée de 8h30 à 20h00 L'absence de place au parking de l'hôtel et le coût du parking public situé à proximité

La localisation en centre ville et les facultés de restauration de qualité à proximité Le confort des chambres historiques (lits douillets) et l'équipement : lave-vaisselle, machine à laver, frigo, vaisselle, micro-onde, plaque de cuisson, table à repasser, fer à repasser,....

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bonne localisation de l'hotel, chambre spacieuse, belle vue en étage élevé. Décorparties communes »

Plus de place dans le parking. Parking voisin beaucoup trop cher.

La vue superbe, chambre spacieuse au 36 ème étage, le coin cuisine, le lit très comfortable. Localisation dans la ville.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hotel à éviter!! »
    • Suite Supérieure Historique - Vue sur Intérieur

Chambre sans lumiere et sans lampe avec le minimum d'équipements dans la cuisine. Le personnel de la reception était antipathique. L'hotel joue sur sa situation géographique et sur l'originalité de l'immeuble pour facturer les chambres à un prix déraisonnable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Idéal pour un voyage d'affaires »
    • Suite Supérieure Historique - Vue sur Intérieur

La chambre étant accolée à un grand immeuble, il n'y a aucune entrée de lumière naturelle, du coup chambre très sombre, aucune vue sur quoi que ce soit... Pas beaucoup d'équipements, table basse abîmée sur les coins, lumière qui deconnait, moisissures dans la douche... Bref tout cela n'est pas digne de la prestation attendue...!

Lit très confortable, suite spacieuse, wifi

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

8 sur 10 rien à dire

Centre ville,près de tout,déjà je connais bien l'emplacement,alors tout est excellent.Très recommandé à part le prix ,c'est normal et je suis chanceux booking sur le rabais.

« Peut mieux faire ! »
    • Suite de Luxe - Tower

Hall de réception exigu et surtout trop bruyant à cause du bar collé à la réception. Cela ne donne pas une bonne impression de l'hôtel. La direction devrait trouver un autre endroit au bar.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel formidable »
    • Suite Tour ONE

Parking cher 45 dollars par nuit

Emplacement idéal Lit douillet et bonne literie Établissement exceptionnel par son histoire surtout le sous sol pleine de surprises !!!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Excellente localisation en plein centre-ville »
    • Suite de Luxe - Tower

Une très grande chambre avec fenêtre mais sans vue sur l'extérieur (5ème étage). Prix du parking : 45 $ / jour + 30 $ à chaque déplacement de la voiture

Excellente localisation en plein centre-ville

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Excellent séjour.. »
    • Suite de Luxe - Tower

Le stationnement est assez dispendieux et l'utilisation d'un valet est obligatoire...

Bel hôtel, personnel aimable et courtois. La situation géographique de l'établissement est idéal. Directement sur la rue Yonge et a proximité de tout. Le métro est a quelques secondes seulement. Nous avons marché jusqu'au stade pour aller voir les Blue Jays. Vraiment satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Super confort ! »
    • Suite Premium Tower

L'emplacement du stationnement mal indiqué

Super bien positionné! Nous avions une superbe vue sur le centre ville et la tour du CN. La cuisinette est bien équipée, nous avons pu nous faire quelques repas à l'hôtel. Tout semble assez neuf, nous y retournererions à coup sûr !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« A éviter  »
    • Suite Double Historique

Petit déjeuner insuffisant pour le prix, personnel débordé, café qui arrive quand on a fini de manger, tarif chambre avec taxes largement supérieur à celui annoncé....

Supposé être boen situé...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Centre ville pratique à 10 mns à pied de l'UP Absolument... »
    • Suite de Luxe - Tower

Deco froide assez impersonnelle mais c'est normal vu la taille de l'établissement.

Centre ville pratique à 10 mns à pied de l'UP Absolument tout confort, chambres parfaitement équipées et personnel charmant

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Accès libre à l'ancienne salle du coffre au sous-sol »
    • Suite de Luxe - Tower

Petites fenêtres en hauteur ne permettant pas de voir dehors au 14eme étage. Petit déjeuner en supaiement (Starbucks en face entrée Nord)

Accès libre à l'ancienne salle du coffre au sous-sol

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Super emplacement »
    • Suite de Luxe - Tower

Pour un pays ou on parle deux langues le français et l' Anglais, personne ne parle le Français dans cette établissement, dommage !!!

Emplacement idéal pour shopping,

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hôtel agréable et bien situé dans le centre »
    • Suite Double Historique

Hôtel à proximité de toutes les commodités ... Gare à 10 min, Métro à 5 min, centre commercial Eaton à 5 min à pieds , au milieu des buildings. Restaurants et bars dans la rue. Chambre spacieuse, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Excellent emplacement »
    • Suite Double Historique

La piscine était hors service de même que le jacuzzy , ce qui n'est vraiment pas top pour un établissement de ce standing. La salle de bain était un peu vieillotte.

L'emplacement était vraiment excellent. Le bâtiment principal était ancien et typique avec beaucoup de charme. La chambre était de bonnes dimensions et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Wow ! On aurait pris quelques jours de plus!! »
    • Suite de Luxe - Tower

peut-être un petit soucis avec les réglages de l'air climatisé.. plus frais aurait été apprécié!

Le personnel, la propreté et tous les accommodements dans la chambre! Wow!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bonne situation, service laisse à désirer! »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

Chambre à choisir avec précaution sur Booking.com surtout si non remboursable car certaines chambres n'ont de "suite" que le nom... Nous avons du demander un surclassement à 50$ la nuit supplémentaires. La nouvelle suite avait une superbe vue sur la ville. Le lendemain nous avons quittées notre suite à 10.30 en demandant qu'elle soit nettoyée. À notre retour à 15h, rien n'était fait. Les draps avaient été retirés mais pas remplacés, la couette était sur le canapé, les poubelles étaient encore remplies, etc. Le type du desk, dont je n'ai malheureusement pas relevé le nom, ne s'en est pas du tout ému ni même excusé et nous a tout simplement invitées à rejoindre notre suite disant qu'il faisait appel au service de nettoyage. Une dame est arrivée plus de 30 min plus tard se confondant d'excuses, elle au moins. Elle était d'une extrême gentillesse ce qui contrastait avec la froideur du type à l'accueil. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. À moins de ne pas trouver de prix intéressant ailleurs, je n'y retournerais pas.

Bon emplacement sur King st avec entrée du métro au pied de l'hôtel ainsi qu'à quelques minutes à pied des attractions touristiques principales. Situé dans le quartier financier, les banques ne manquent donc pas.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellente localisation. »
    • Suite Double Historique

Chambre peu fonctionnelle pour qui veut cuisiner et manger sur place.

Excellente localisation. Service bagage/ taxi/ logistique efficace. Chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Une prison, pas une chambre. »
    • Suite Supérieure Historique

Notre chambre n'avait qu'une très petite fenêtre camouflée dans un coin de la chambre qui ne laissait pas entrer de lumière naturelle et un énorme manque de lumière artificielle rendait l'espace très sombre et désagréable. De plus, la chambre qu'on nous à donné ne correspondait pas aux images du site Booking et le personnel n'a rien fait pour nous accommoder et étaient même arrogants en nous dissant que c'était de notre faute. Mauvaise expérience en général.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Studio boutique tres agréable avec un situation parfaite au cœur du centre-ville 👍 »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

Dès notre arrivée, tous les membres du personnel était accueillants. Nous sommes arrivés à l'hôtel a 11h45 sachant très bien que le check-in est à 15h00. ils nous ont tout de même donné nos deux chambres avec un upgrade vue sur la ville plutôt que l'atrium. Je sais que c'est selon les disponibilités, mais ce fut fort apprécié. Le sourire de tout le monde à chaque fois que nous passions dans le lobby, cela etait tellement agréable. Puisque nous avions un petite cuisinette et que coin salon très bien décoré et aménagé, nous n'avions pas l'impression d'être à l'hôtel et la situation était parfaite, très centrale pour se que nous avions à faire. Cela va jusqu'au Bellboy avec son grand sourire qui s'est occupé de ranger les valises dans un local sécurisé après le check-out et son aide à nous trouver un taxi pour 4 personnes avec valises. Franchement se fut une très belle découverte que je vais recommander à tous mes amis qui veulent séjourner à Toronto. Nous aurons à visiter cette ville plusieurs fois dans les prochaines années et je ne me pose plus de question sur mon lieu d'hébergement. Je l'ai trouvé et c'est au One King Street West Hotel and Residence! Vous pouvez même marché à la gare de train Union station et vous avez une sortie de métro à la porte de l'hôtel sur la rue King. Quoi de mieux !!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Hôtel convenable pour un weekend. »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

je n'ai pas trop aimé les couloirs, les ascenseurs, le design intérieur que je trouve un peu ancient.

j'ai aimé le comfort du lit, la chambre qui est spacieuse pour une personne ou un couple, le staff est très souriant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« j'y retourne sans hésitation! »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

le personnel ne prend pas le temps d'expliquer lentement aux gens qui ne sont pas anglais lave-vaiselle dans les chambres mais pas de savon

lit incroyablement confortable emplacement géographique parfait

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Voyage en famille »
    • Suite Double Historique

Nous sommes malheureusement arrivé alors qu'il y avait un problème avec le système informatique de l'hôtel. Nous avons dû attendre plus d'une heure et trente minutes avant d'avoir notre chambre. Pendant tout ce temps nous avons dû attendre debout dans le lobby avec les autres voyageurs qui étaient très nombreux.On ne nous a pas proposé de prendre nos bagages et de nous contacter une fois la situation réglée. Nous aurions pu aller manger une bouchée pendant ce temps.

La chambre convenait parfaitement à notre famille de quatre. La petite cuisinette à été pratique pour économiser un peu sur les déjeuners. La situation géographique de cet hôtel nous a permis de nous déplacer facilement à pied ou en Subway pour nous rendre aux attraits touristiques que nous voulions visiter.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« à 2 pas de la gare Union! »
    • Suite Supérieure Historique

L'accueil à la réception était désagréable.. employée froide, trop froide!

Le personnel de l'entretien était ultra poli et serviable! très bien situé très confortable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« suite confortable en plein centre, près de la gare Union »
    • Suite de Luxe - Tower

Le ménage n'est pas super méticuleux.

Localisation proche à pied de la gare, proche des sites à visiter. Confort et espace dans la suite. La suite est comme un petit appartement avec kitchenette, le tous avec les facilités d'un hotel. Bon prix avec une réservation dernière minute. Restaurant (dîner) sur place un peu cher, mais qualité très correcte sans se déplacer.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Premier sejour Toronto »
    • Suite de Luxe - Tower

Que le nettoyage ne soit pas fait dans ma chambre malgré la demande de service affichée sur ma porte

La vue depuis la chambre La situation de l'hôtel en centre ville

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Wow quel belle hôtel »
    • Suite Supérieure Historique

Petit party de fête sur notre étages dans une chambres cetais bruyant mais la sécurité a mit fin au party.

Belle hotel luxueuse vraiment bon prix je recommande.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Chambre très agréable et belle emplacement ! »
    • Suite de Luxe - Tower

- Ventilation de l'air climatisé bruyante. - Wi-fi un peu lent suivant les heures.

- Personnel qui parle anglais & français ! - Accueil extrêmement courtois. - Wi-Fi gratuit dans les chambres. - Magnifique hôtel, confortable, et très bien localisé, chambre avec vue sublime. - Ma note personnelle fut prise en considération ! - Possibilité de garder/entreposer les bagages lors du check-out gratuitement.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Awesome stay ! »
    • Suite Supérieure Historique - Vue sur Intérieur

L'accueil chaleureux de la réception, Le surclassement en suite, Le confort de la chambre et du salon

« Suite historique très spacieuse  »

Suite historique très spacieuse Lit très confortable Très bien placé

« Une belle expérience  »
    • Suite de Luxe - Tower

La literie, la vue sur la ville superbe, le service impeccable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

• Suite Supérieure Historique

Le personnel et la taille de la chambre avec une literie irreprochable

« Vue superbe et hotel bien situé pour aller marché st laurencà pied et peu loin tour et kensington »
    • Suite Premium Tower

avons eu la chance d'avoir une suite situee avec vue sur 180° sur la ville , les iles et la tour de totonto... SUBLIME

« Cher, mais Beau et très bien placé  »
    • Suite 1 Chambre Historique

Parking cher Canapé lit pour les enfants

Bel hôtel bel emplacement Très bien équipé lave linge sèche linge lave vaisselle...

« Je recommande »
    • Suite Supérieure Historique

Très bonne literie - Bonne situation proche de tout - kitchenette très fonctionnelle

« L’emplacement  »
    • Suite Supérieure Historique

L’accès aux ascenseurs trop long

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

• Suite Studio Historique

1 journée, c'est vite passée...

La propreté de la chambre...la tranquilité et la vue sur le centre-ville. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bel espace »

Manque de lumières

Bel espace

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Emplacement  »

Déco chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Le lit très confortable! »
    • Suite de Luxe - Tower

Pour notre chambre , La salle de bain pas vraiment privative, la porte d’entrée à côté du lit !

Le lit très confortable! La propreté

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour parfait »

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bien localisé. Ça nous a permis de marcher par tout centre-ville! »
    • Suite Supérieure Historique

Le lit était très confortable!!! La cuisine bien équipée.

« Un très beau séjour »
    • Suite Supérieure Historique

Hotel propre et chambre incroyablement confortable, personnel agréable et serviable

« Excellent endroit pour tout voir à Toronto. À deux pas du métro et près de plusieurs Tramways »
    • Suite Studio Historique - Vue sur Intérieur

Le wifi était plus rapide lors de ma visite précédente.

« Excellent séjour au centre de Toronto »

Cuisine pas très fonctionnelle

Étage élevé et vue extraordinaire

« J’observe rarement un système de chauffage aussi silencieux... »
    • Suite de Luxe - Tower

J’observe rarement un système de chauffage aussi silencieux dans un hôtel ! L’emplacement est très bien.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Meilleur emplacement »
    • Suite de Luxe - Tower

Une petite table pour manger serait souhaitable.

L'emplacement près de la station de métro King

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très moyen »
    • Suite 1 Chambre Historique

Le hall de l’hôtel était trop bruyant La femme de chambre était peu polie