Commentaires sur l'établissement Thompson Toronto 5 étoiles

550 Wellington Street West, M5V 2V4 Toronto, Canada

#30 sur 133 hôtels à : Toronto

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le fait que nous n'avions pas été avisés que le diner était en rénovations, donc le premier matin, le déjeuner était plutôt ordinaire.

Le service! Le personnel était extra, particulièrement Jennie! She went out of her way for us!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Terrasse privatisée le jour ou nous étions là : donc pas d'accès au bar ni à la piscine ! Dans la nuit, les clients de la soirée privée sur la terrasse sont descendus bruyamment dans leur chambre et ont continué à discuter et rigoler dans les couloirs ; impossible de dormir. Petit-déjeuner servi dans le restaurant cantine du rez-de-chaussée ! Bref hôtel joli, design, confortable mais aucun service pour le prix payé ! Nous n'y retournerons absolument pas.

Grande chambre confortable. La vue de la terrasse (quand elle n'est pas fermée)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit , dimanche soir à minuit impossible de dormir , les voitures sports qui partent à toute allure , les gens qui sort au bar de l'établissement qui hurlent . J'ai trouvé que s'était moins classe qu'au paravant et la piscine j'en parle même ....

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruit très présent nuit et jour je demande un changement de chambre : le problème continue en pire beaucoup de poussière partout ,la bouteille de vin offerte ne me permet pas de retrouver le sourire Rapport qualité prix catastrophique Hôtel à éviter ,la preuve je change d hôtel et le suivant est parfait !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel à la limite de l insolence et d'une incompétence indigne d'un hotel de ce standing Le rooftop fermé lors de la 1ère soirée , le 2e soir toutes les tables étaient réservés pour des clients extérieurs nous avons été relégués dans un coïn et avons été servi au bout d'une demi heure de manière expéditive quand nous avons demandé une table pour poser nos verres on nous a répondu que nous n'étions que 2 et que pour avoir une table il fallait être au moins 4 ( ce qui est faux puisque d'immenses canapés avec tables étaient occupés par des couples extérieurs à l hôtel ) Lors de notre séjour le lobby était occupé et inaccessible car il y avait un tournage de film , nous devions donc attendre que les prises se terminent pour pouvoir entrer Ou sortir Ou bien prendre l'ascenseur .... Nous avons réservé un restaurant pour un soir à 10 h puis nous avons demandé d'avancer l'heure à 8h , la Reception nous a malheureusement dit que ce n'était pas possible car à 8 h le restaurant était plein , nous avons tout de même décidé d'y aller et à notre grande surprise le restaurant était à moitié vide et nous avons eu notre table en 3 min ( après vérification l'hôtel n'avait jamais appelé pour modifier l'horaire Le 2 è jour à 6 h du matin l'alarme incendie a commencé à sonner nous avons dû évacuer l'hôtel et nous nous sommes retrouvé dans la rue sans explications et surtout sans personnel pour nous encadrer ... Au bout de quelques minutes on nous a autorisé à remonter dans nos chambres mais les ascenseurs étaient out of service et aucun memebre du personnel ne savait où se trouvaient les escaliers ....

Hotel moderne Chambre immense et confortable Rooftop avec piscine et une vue superbe sur toute la skyline

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avions réservé cet Hotel spécifiquement pour la terrasse et la piscine sur le toit, mais l'accès nous a été refusé pour un tournage ... Ils auraient dû nous offrir un rabais sur le tarif de la chambre.

• Chambre Double Deluxe

horraire de la piscine... elle ferme beaucoup trop tot.. Le déjeuner devrait être fourni

Lit confortable vue incroyable piscine Hallucinante

Boissons dispendieuses

Le service de valet

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Gym en rénovation et petit

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner ne permet qu'un seul choix de boisson...pour un hôtel à 300 dollars la nuit...

Qualité de la literie et des équipements

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Deluxe

La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Lair climatiser a cessee de fonctionner la premiere journee du sejour

La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Les petits déjeuners sinistres au Dinner et réellement grossiers Le ménage de ma chambre n'a pas été fait un jour puis baclė vers 18h30 a ma demandê mais le sol n'a pas été nettoyé

La situation proche de mon lieu d'exposition

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

Un q-tip était sur le plancher de la salle de bain à notre arrivée, mais rien de si dramatique. La femme de chambre refaisait notre chambre à 16:50 ce qui nous semblait un peu tard puisque nous revenions à l'hôtel et avions besoin de notre chambre... Mais ça n'a prit que 10 minutes et elle avait complété le reste du ménage.

Nous avons passé un super séjour. Hôtel très bel emplacement, service aux chambres impeccables, commodités et technologies dans la chambres sont également surprenantes (plancher chauffant dans la salle de bain, revêtement de plancher en vinyle, interrupteurs techno, iHome pour iPhone 5 ou plus récent, douche vitrée, etc).

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

90$ de parking pour 2 nuits...

Le personnel et la chambre. La piscine sur le toit. Superbe vue!