Commentaires sur l'établissement The Novotel Toronto Centre 3 étoiles

45 The Esplanade, M5E 1W2 Toronto, Canada

#40 sur 133 hôtels à : Toronto

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel en travaux. Possibilité d'aller dans une piscine d'un autre hôtel à proximité...mais il faut avouer que c'est un peu décourageant de devoir prendre son à dos pour y aller.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

J'ai juste un commentaire, c'est dommage d'avoir a payer un stationnement qui fait parti de l'hotel, normalement au prix charge par jour , nous devrions avoir le stationnement compris surtout lorsque c'est au centre-ville et que c'est difficile de trouver une place sans parcometres. Je suis desolee mais c'est comme ca

Pour ce qui est des services et commodites, je peux dire que tout est tres bien situe pas besoin de prendre le vehicule pour aller manger ou se promener, etc.

• Chambre Lit King-Size Standard

Matelas très inconfortable, petit-déjeuner dispendieux. Pas de réfrigérateur ni de micro-ondes dans la chambre.

Très bien situé, dans le centre-ville à Proximité des restaurants, du marché et des attraits et du métro. Propre. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le dernier matin à 7h (le 27). Le serveur du petit-déjeuner pressait tous les clients. Il venait voir chaque 5 minutes si j'avais mis mon pourboire sur la table... Non professionnel... Il manque de prises électriques et USB dans les chambres.

La courtoisie du personnel en général ! L'emplacement de l'hôtel est parfait. La salle de fitness est bonne! Le vin blanc du bar ;)

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Malheureusement, l'hôtel subit des rénovations. Alors, il y avaiit un bruit d'enfer dans la chambre après 9 h le matin. Impossible de demeurer dans la chambre. Le jour du départ, ils ont coupé l'eau à 10 h sans avertissement préalable. On m'a accordé un rabais quand je me suis plainte, mais la réceptionniste avait très peu d'empathie. Les rénos devraient durer jusqu'à mai 2018. :-((((

Je fréquente cet hôtel depuis au moins 10 ans, très confortable, bien situé et le personnel du bar et du restaurant est fantastique.

Hôtel dont les étages et les chambres mériteraient un rafraîchissement. Attention, notre voiture stationnée au parking public derrière l'hôtel a été ouverte durant la nuit.

L'emplacement central dans Toronto. Des restaurants devant l'hôtel.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Parking de l'hôtel assez cher ($33 par jour). Internet payant si vous voulez une connexion satisfaisante. Personnel ne parle pas français.

Hôtel central dans un quartier sympa avec de bons restaurants.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

hôtel confortable avec restaurants à proximité. parking avec suppléments juste à côté de l'hôtel.la tour CN est accessible à pieds ainsi que les bateaux qui vous emmènent aux iles de Toronto. personnel agréable.

• Chambre Lit King-Size Standard

Pour le prix des chambres Ne pas avoir de frigo et une wifi qui fonctionne à sa guise. J'ai trouvé par ailleurs la chambre un peu vétuste

L'emplacement superbe Pas besoin de prendre le métro Nous étions à côté de tout

• Chambre Lit King-Size Standard

La vue de l'hôtel sur l'arrière du bâtiment, nous aurions préféré une vue sur la ville mais c'est un détail

Le pain perdu au breakfast trop bon ! :)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le prix exorbitant, comme à Manhattan (NYC), qui confère un dommage mauvais rapport qualité/prix à l'hôtel.

La situation est centrale (downtown sud) et permet d'attraper le bus city-tour et le bateau promenade sur le lac à pieds. Très simple d'accès en voiture (proche de l'autoroute), il est bien insonorisé. L'accueil voiture permet de charger/décharger aisément et de se garer au parking public derrière (payant). Les chambres (familiale, 4 personnes) sont confortables. La piscine est dotée d'un jacuzzi. Bon choix au petit-déjeûner. Qualité standard (jus d'orange chimique).

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Accueil un peu froid, erreur d'activation de notre carte (expirée au bout de 1 jour au lieu de 2) vite rectifiée.

Très bien situé, dans un quartier calme à quelques minutes à pied de Union Station et CN Tower. Restaurants et Lawrence Market à proximité. Grande chambre et grande salle de bain. Piscine appréciée.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les lits ne sont pas très confortables. un des petits lits simples était très inconfortables.

L'emplacement géographique est vraiment géniale. Tout ce fait à pied. facile d'accès en auto.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

le Wi-Fi coupait souvent, on a dû se reconnecter à multiples occasions

On est près de tout. L'ambiance de l'hotel est chaleureuse. Le lit confortable. L'immense téléviseur. Le coin bar est bien décoré.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

J'ai moins aimer le fais qui est pas de table pour jouer au carte ou à des jeux la table étais petite et très basse et j'ai trouver sa cher la chambre mais vu l'emplacement sà compenser un peu et il étais écrit qu'on pouvais aller 24h sur 24h au gym piscine ect et sa fermais à 23h je croit environ donc on n'a pas pu aller profiter de sa car nos journée et soirée étais déjà booker on voulais aller après notre retour après 23h la vue de la chambre étais moche je mattendais à voir la ville ect surtout vu la hauteur de notre chambre

J'ai aimer l'emplacement le personnel le lit la tv les activiter avais l'air bien malgrer que j'ai ou en profiter (gym piscine ect)j'étais venu pour voir des spectacle et le fais qu'il étais tous bon faite que j'ai passer un bon séjours

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Chambre vieillotte et sale. Avions demandé à la réception de nous réserver une table au restaurant, quand nous sommes arrivés, pas de réservation.

Rien !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

L'accueil plutôt froid surtout lorsque l'on s'exprime en français pourtant le Novotel (sauf erreur de ma part) fait parti du groupe "Accord" et devrait engager du personnel bilingue !

A part la Tour CN qui nous permet d'observer à 360° la ville dans toute sa modernité, rien.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Stationnement et petit-déjeuner dispendieux Petit déjeuner inclus dans prix de chambre à plus de trois nuitée devrait être et sera apprécié

Localisation et accès services

• Chambre Lit King-Size Standard

il n'y a pas de frigo dans la chambre

localisation idéale : le marché by est à 5 min à pied, pas loin de la CN tower à pied, restaurants en face confortable piscine et salle de sport réception accueillante et disponible parking, ce qui permet d'y laisser son véhicule et de visiter à pied

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous n'avions pas accès à la télé française à laquelle tous les Canadiens français s'attendent et trouvent généralement dans le moindre hôtel du pays, même les plus ordinaires. Ni la télé publique nationale, ni TV5 Monde, que l'on trouve partout. C'est totalement inadmissible. Et la piètre qualité du local: tout est usé, il y a des trous dans le mur, des tuiles brisées, les portes du placard ouvrent mal, les rideaux sont crottés, le bain est ébréché, le siège de toilette aussi de même que la porte de la salle de bain, le tapis est plein de taches, et j'en passe. Nous nous sommes sentis floués, extorqués. Rien ne justifie pour nous les 3 étoiles. Nos doléances nous ont valu le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Les tapis dans le couloir et la chambre sont tachés à la grandeur. L'accueil était bien ordinaire. Il n'y a pas de frigo dans la chambre.

L'emplacement est très bien pour visiter plusieurs attractions à proximité. Stationnement sur place à un prix raisonnable en comparaison avec plusieurs autres. Chambre propre pour les lits et salle de bain.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

rien tout était OK

Hôtel très bien situé. Le petit déjeuner est sous forme de buffet de très bonne qualité. Il y a un parking municipal couvert à deux pas de l'hôtel et bien moins cher qu'à l'hôtel.

• Chambre Lit King-Size Standard

On vous donne une chambre fumeur alors que vous etes non fumeur. Le quartier est vraiment ininteressant,avec des restos et bars qui font un bruit pas possible le soir. Hotel impersonnel sans grand interet.

La chambre est grande.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

- Malgré le service excellent cela reste très cher !

- la piscine au 8ème étage avec vue sur les buildings environnants !!! Un espace plutôt calme pendant notre séjour (3 personnes maxi en plus de nous). - l'employé de l'accueil qui nous a reçu en Français (ça fait du bien à Toronto !!) - la proximité de la rue Younge et de front street

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Environnement de l'hôtel rue sale odeur nauséabonde de poubelle dans le parking qui remonte jusque dans la rue et devant l'hôtel. Personnel à l'accueil indifférent aux aller et venu de la clientèle. Pas de conciergerie. Piscine chlorée en surabondance. Chambre spacieuse mais peu meublée et peu agréable déco froide

Bien pour y séjourner une nuit mais Rien qui puisse me donner envie d'y revenir

• Chambre Lit King-Size Standard

Décoration intérieur des chambres défraîchie à rénover Portes palières pas du tout insonorisées ( un jour de 3cms sous la porte) > bruits intempestifs au milieu de la nuit Vue attristante sur le parking à étages pour les chambres derrières Ensemble parking + chambre relativement cher pour la prestation

Emplacement idéal Accès facile par l'autoroute Clim efficace Check in et out rapide

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Rapport qualité-prix. Prix exhorbitant du parking.

Literie confortable. Bon emplacement, on peut faire beaucoup de choses à pied depuis l'hôtel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Les écrans de télévision dans les ascenseurs (entre autre un écran mentionnait une heure locale erroné. Cela m'exapérait!)

Le déjeuner (en particulier le café) La gentillesse du personnel à tout égard L'emplacement Le décor de la salle de bain La couette

• Chambre Lit King-Size Standard

Le confort, les machines distributrices défectueuses pendant 4 jours, matelas plutôt inconfortable et fluctuation de l'eau chaude à la douche... risque de brûlures et très bruyant à l'étage aux petites heures.

Personnel très courtois.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

super situation géographique; le personnel est vraiment aux petits soins et s'est mis en quatres pour nous satisfaire et régler nos soucis de logistique de notre voyage au canada !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La moisissure dans la salle de bain. Le personnel à l'accueil n'était pas très souriant et hautain. Le spa était trop chaud, à la limite bouillant.

Le restaurant. Le buffet était excellent et les serveurs très gentils.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel peu commercial, gentil mais sans aucune convivialité et conviction , bref peu chaleureux

Confort du lit , grande chambre , grande tv ,

• Chambre Lit King-Size Exécutive

La situation, la propreté de l hôtel, piscine intérieure inexistante du fait des travaux, salle de gym très sommaire.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Très propre et neuf

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Personnel avec de la difficulté à communiquer en anglais.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Oreillers peu confortables, piscines en rénovation, parking plus cher qu'ailleurs en ville.

Personnel courtois, emplacement idéal, départ rapide.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'eau de la piscine était froide et le tapis de chambre un peu vieillot

L'emplacement est génial

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le stationnement n'etait pas inclus

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le petit dejeuner est terminé assez tôt

Tout est bon

• Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres ont besoin d'être rafraîchies

Proximité avec toutes les grandes attractions

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Excellente nourriture au restaurant.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel très bruyant, beaucoup de chocs, cris à l'intérieur pendant la nuit ainsi que les bruits de la rue

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petite fenêtre dans la chambre.

Bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur. Bien placé dans le centre ville

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Que nous puissions pas régler la facture du déjeuner par carte débit.

Tout était parfait

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Piscine et emplacement en ville. Proximité gare

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Les oreiller beaucoup trop grosse

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Emplacement, proximité du parking, bon petit déjeuner !

• Chambre Lit King-Size Standard

personnel peu accueillant, parking cher

situation ideale

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le buffet pour le déjeuner. La proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Les lits inconfortables, l'insonorisation insuffisante,les tuiles de la salle de bain brisées.

Le personnel serviable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La piscine aurait besoin d'un rafraîchissement, et les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.

La situation géographie

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Un peu cher et notre chambre donnait sur les rues bruyantes.

Bonne chambre spacieuse. Équipements ( piscine jaccuzi) très agréable Je recommande

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

La piscine et le jaccuir.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Au centre de Toronto, à côté de la gare

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Chambre spacieuse,et très calme lit moelleux,

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le wi-fi trop lent et capricieux

Proximité du centre et des choses essentielles de Toronto

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

n/a

excellent service et propreté

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le lit était très confortable. Chambre spacieuse et propre. Excellent service.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

chambre un peu défraichie et fauteuil peu confortable

son emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Tout etait bien

Tout aimer

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Couloirs et étages un peu vieillots, très différents du rez de chaussée.

Le petit déjeuner, la salle de sport

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

hotel est très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Que la fenêtre ne s'ouvre pas

Hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

L'ascenseur qui a fait défaut pendant 4 jours

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Très mauvais wifi ! Une déception pour un hôtel de ce standing

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Un rafraîchissement de l'hôtel serait à envisager.

Lit super confortable, situation parfaite au centre-ville. Très propre.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Mauvais wifi

Localisation - personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Tapis usé et ameublement abîmé

La proximité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Avoir de vraies tasses à café et non des gobelets en carton. Laisser dans la chambre plus qu'un seul sachet de thé vert et café par jour.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très cher pour les prestations rendues.

Petit déjeuner buffet complet. Chambre calme.

• Chambre Lit King-Size Standard

La situation géographique. Le confort d'une grande chambre.

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Rideau pour la nuit ne ferait pas au complet

Bonne localisation et petit déjeuner délicieux

Adresse difficile à trouver

Propreté, services et parking sur place (payant)