Commentaires sur l'établissement Toronto Don Valley Hotel and Suites 3 étoiles

175 Wynford Drive, North York, M3C 1J3 Toronto, Canada

#89 sur 133 hôtels à : Toronto

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« à refaire mais attention au service alimentaire »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner à la chambre de mauvaise qualité. Les œufs froids, le pain rôti n’etait Pas rôti, les saucisses mangeables sans plus.

Chambre vaste, lit très confortable, silencieux, moderne, salle de bains propre quoique elle commence à accuser son âge.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personnel restaurant et petit dej très sympathique Petit dej... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté limite couloirs chambre et abords de l hôtel Spa non accessible ainsi que le sauna Au final prix trop élevé pour services apportés

Personnel restaurant et petit dej très sympathique Petit dej varie et bon Bonne literie Piscine exterieure

« Très déçus ! »

Nous n'avions pas choisi cet établissement, nous y sommes allés suite à l'annulation de notre réservation initiale. Outre que n'avons pas bénéficié du confort de chambre prévu, un plateau repas sale était devant notre porte à notre arrivée, la chambre sentait l'humidité et nous n'avions pas de produits de toilettes dans la salle de bain. Les autres chambres de nos amis pourtant dénommées de Luxe... étaient loin de l'être... Etablissement très vieillissant et très décevant.

None

Super propre. Excellent rapport qualité prix. Centre ville accessible en 30 mins en transport en commun. Personnel très serviable. Matelas confortable (matelas semi ferme à ressort). Je recommande vivement cet hôtel. J'avais essayé le One King au centre ville. Le TDV n'a rie n à lui envié, il est même meilleur selon moi.

« La piscine surtout intérieur. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Loin de la gare et du centre ville.

La piscine surtout intérieur. C'est impressionnant cette luminosité. Près de Center Island, un endroit à conseiller.

« Établissement juste correcte rien de plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La gentillesse très inegale du personnel et la chambre non libérée avant l'heure "pile" de notre arrivee

Correct pour un hôtel étape pas plus

« Propreté de la chambre . »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Stationnement payant et non inclus . La porte d’entree de la chambre Qui fait du bruit en fermant ou ouvrant .

Propreté de la chambre . Le confort du lit . Prix abordable . Grand hall d’entrée et deux piscine et centre de gym .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La chambre (avec air climatisée/chauffage à notre guise)... »
    • Chambre Lit King-Size

Malheureusement il n’y avait pas de mini frigo dans la chambre. Le seul équipement de la chambre est une machine à café, mais c’est suffisant si le séjour est de courte durée. Le stationnement (directement situé à l’hôtel) est payant, on doit donc prévoir un petit surplus d’argent dans le budget afin pouvoir se stationner chaque jour de notre séjour à l’hôtel.

La chambre (avec air climatisée/chauffage à notre guise) était super confortable, avec un beau balcon et une super belle vue. L’hôtel a aussi deux jolies piscines. Le personnel était très sympathique et accueillant. Accueil chaleureux à l’arrivée. L’hôtel est à seulement 15 minutes du centre-ville et l’accès à l’autoroute à partir de l’hôtel se fait très facilement. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Les lits sont bons, la chambre est propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le parking coute 13,5dollar la nuit. L’eau des piscines est froide. La chambre aurait besoin d’un coup de jeune.

Les lits sont bons, la chambre est propre. Deux piscines ouvertes jusqu’à 22 et 23h.

« Bel hôtel, bien situé  »

Parking payant

Piscine intérieure et extérieure propre et agréable, chambre spacieuse et propre, emplacement pas trop loin du centre ville, facile d’accès avec l’autoroute

« Chambre simple »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Loin du centre la vue sur le parking des voisins bruyants vielle climatisation et baignoire. Sinon correct pour un bref passage

La chambre est grande. Parking facile d accès

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Je recommande »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Hôtel agréable avec 2 belles piscines. Une intérieure et une extérieure. Amplitude horaire étendue. Très bon rapport qualité-prix. Personnel souriant. Un peu loin du centre-ville mais cela fait du bien d'être au vert après l'agitation de la ville. À Toronto, garez vous dans les parkings publics de Chinatown. 8 dollars les 12 heures. Balcon agréable pour boire un café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Grand établissement sans âme ! »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel peu accueillant, ne parlant pas Français Absence de frigo dans la chambre Salle de bains vieillotte Petit déjeuner payant et cher au vu de ce qui était proposé

Chambre spacieuse, bonne literie. Stationnement aisé

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« J'ai adoré séjourné dans cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

J'ai adoré séjourné dans cet hôtel. Personnel agréable et souriant. La chambre était spacieuse, lit très confortable. Niveau propreté, rien à redire, le ménage a été fait tous les jours. J'y retournerai les yeux fermés

« Système de climatisation obsolète et bruyant  »
    • Chambre Lit King-Size

Stationnement payant et dans un sous-sol Porte patio difficile à ouvrir et fermer Les lunchs livrés aux chambres une fois terminés traînent sur le plancher dans les corridors, ça ne fat pas très propre. 1 seul canal français à la télé

Système de climatisation obsolète et bruyant Les ascenseurs devraient être rénovés, il y en a un qui est terriblement bruyant

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel a recommander »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Juste un petit souci à voir au niveau réseau internet on ne peut pas arriver à se connecter partout dans l’hôtel. À vérifier et régler pour satisfaire encore plus votre clientèle. À part de ce petit souci RAS

Très bel emplacement bon petit déjeuner et un Room Service super et rapide. C’est un hôtel que je vais recommander autour de moi. Personnel accueillant et professionnel . Propreté tout était OK

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« bien cela aurait ete mieux si l a piscine etait ouverte.. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

je n ai pas apprecier le fait qu il nous ont pas aviser que la piscine etait en renovation. on a choisir l hotel justement pour pouvoir passer du temps avec les enfants a la piscine ..j espere que l aprochaine fois ce sera mieux et on aura du service concernant ce probleme..

l emplacement et le confort dans les chambres , la securite des lieux, le personel est tres a l ecoute des clients..belle fin de semaine de parc en famille s etait agrreable..

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Écœurant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rien !! Ce n'était pas propre, le personnel pas du tout agréable!! Et une surprise au moment de la note au lieux de 79€ nous avons payer 240$ en tout avec les taxes c'est inadmissible !!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Resto, tranquillité dans la chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Absence de frigo. Bcp de poussière sur climatisation. Ventilation non fonctionnele dans la salle de bain. Stationnement payant.

Resto, tranquillité dans la chambre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Si votre séjour est de courte durée et que que vous cherchez du confort dans votre chambre, foncez ! »
    • Chambre Lit King-Size

Piscine interieur mentionnée dans l'offre, pourtant je vous déconseille d'y aller en hiver car elle n'est pas chauffée. Le personnel parle uniquement en anglais et ne fait pas l'effort de "ralentir" leur débit pour des personnes parlant anglais de manière basique.

La chambre dans l'ensemble est correct et l'hôtel est plutôt jolie.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’hotel est un peu reculé du centre ville de Toronto

Très bel Hotel Rapport qualité prix Excellent ! La piscine sous forme dd coupole est d’un charme à couper le souffle ! Les serviettes sont mis à dispositions près de la piscine. C’est très pratique !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix compte tenu des hébergements à Toronto. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Très occupé. Nous avons du attendre pour que la chambre soit prête au check-in.

Belle grande chambre, balcon et belle vue sur la forêt. Relaxant et lit confortable. Buffet excellent le matin.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un séjour dans un hôtel splendide »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles et Balcon

Étant de nationalité française et ne parlant pas trop anglais,j aurai aimé avoir une réceptionniste bilingue car je ne comprenais pas tout.et j aurai aimé aussi avoir plus de produits sucré au petit déjeuner car nous ne mangeons pas du salé dès le matin.

La literie impeccable .chambre très calme.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Par contre non seulement le parkig est payant mais il n'y a pas toujours de la place.... La piscine intèrieur et le sauna ont besoin d'être rénové

Bon rapport qualité prix Personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix. Lits confortables. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles et Balcon

Propreté autour de la piscine intérieure laissait à désirer, et dans les couloirs menant aux chambres les tapis auraient pu être plus nettoyés avec l'aspirateur au moins. L'aire de la piscine intérieure est défraichie.

Localisation, très près des sorties d'autoroute, donc facile d'accès. Heure d'ouverture des piscines jusqu'à 10 hres.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Beau, bon, "pas" cher... »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre de bain vieillote et propre à 60%. La bouche de ventilation nécessite un bon nettoyage. La porte patio était difficile à ouvrir, il fallait se mettre à deux, et que dire pour la fermer.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« le confort des chambres n'est pas top au niveau des lits... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le confort des chambres n'est pas top au niveau des lits et du bruit de la climatisation. la propreté n'est pas vraiment au rendez-vous. le parking est spacieux mais le prix est trop important à mon sens. la situation géographique n'est pas specialement top. la piscine et les vestiaires mériteraient un coup de peinture pour rafraichir tout çà.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Assez Bonne adresse pour découvrir le grand Toronto »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas d'offre resto proche Petit dej trop cher Éloignement du centre ville avec 45 mon mini taxi ou bus Pas de français pratiqué comme affirmé

Piscine top Calme Grande chambre

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien mais chambre à améliorer. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lits trop petits, inconfortables, matelas avec plus ou moins de support, oreillers inconfortables, ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas, toilette en géneral à restaurer, pas de mini-frigo, fauteuil plus ou moins confortables En bref, trop d'irritants pour une chambre qui porte l'appelation "suite deluxe".

Piscines, gym, resaurant, gens à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Vaste hôtel à la périphérie de Toronto »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Le coût du parking payant de l'hôtel. L'environnement de l'hôtel (routes embouteillées, banlieue sans intérêt) et son éloignement du centre de Toronto (peu de transport en commun hormis l'obligation de prendre un bus). Pas de frigo dans la chambre. Lors du check-in, alors que j'avais signalé que je paierai mes nuitées en espèces, l'autorisation de pré-paiement a en fait opéré un débit sur mon compte bancaire assorti de 10 € de frais. En conséquence, lors du check-out, l'opération de re-crédit du montant initial sur mon compte, m'a occasionné une nouvelle fois 10 € de frais bancaires !

Chambre très spacieuse. Très bonne literie. Possibilité de repassage (fer et table à repasser à disposition). Piscine couverte chauffée et piscine extérieure. Brasserie/bar agréable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Une nuit seulement et seulement pour la piscine. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Cet hôtel a grandement besoin d'être rénové, repeint, lavé en profondeur. Ses belles année sont loin derrière.

La piscine avec dôme est le seul attrait de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Les enfants ont adoré le fait qu'il y ait une piscine... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La difficulté à rejoindre le transport en commun et le service unequement en anglais

Les enfants ont adoré le fait qu'il y ait une piscine intérieur et une extérieur

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hotel bas de gamme ! »
    • Chambre Lit King-Size

Aucun de frigo dans la chambre ,de la poussière sur les meubles . Climatisation bruyante , j'ai eu de la difficulté a ouvrir la porte patio !!! Tâche sur le couvre lit ! Le parking est payant !

La piscine extérieur est propre Proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Probablement un peu la zone géographique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel pas chère à Toronto, mais très élémentaire, aucune bonne impression depuis l'entrée, juste pour passer la nuit, rien de plus.

Probablement un peu la zone géographique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un excellent hôtel pour séjourner à Toronto ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Difficile de trouver la piscine intérieure...

Excellente literie, personnel très gentil et serviable Chambres bien insonorisées, propres et très spacieuses

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Super hotel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu éloigné du centre ville (environ 12/15 min en voiture)

Belles prestations, bel hôtel. Super piscine intérieur, avec des équipements tels que la salle de sport, le sauna chez les femmes, le hammam chez les hommes. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Ok »
    • Chambre Lit King-Size

Air climatisé ne fonctionnait pas nous l'avons mentionné vers 14:30 personne n'est venu et ensuite vers 19:00 service immédiat et transfert de chambre , le transfert était terminé vers 20:00 , par contre à la première demande rien n'est arrivé (déception la température était de 26 degrés dans la chambre), nous avons demandés une compensation on nous a expliqué que c'tait difficile ;a cause de la réservation avec booking.com , bref une certaine déception

Emplacement , concierge (une dame d'origine asiatique )

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« À éviter. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel à l'accueil est dans sa globalité désagréable. Établissement vieillot. Moquette dans l'établissement puante. Petit déjeuner limité et de piètre qualité Sdb avec douche qui fuie Parking à 13$ la journée (alors que vous êtes en général downtown à ce moment) Prix d'un palace pour un établissement de base! Emplacement fortement décentré. 15 min d'autoroute pour downtown!!

Piscine EXTÉRIEURE OK. Piscine intérieure n'est plus du tout dans l'état de la photo

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

le prix du parking l'absence de commerces à proximité l’hôtel est excentré, il faut compter 1 heure en transport en commun pour rejoindre le centre ville de Toronto

les équipemets de l'hotel avec les 2 piscines, 1 intérieure et 1 extérieure avec les serviettes mises à disposition à proximité la qualité du petit déjeuner sucré, salé, avec notamment de vrais croissants la chambre avec balcon, bien insonorisée et avec une bonne qualité de literie le parking, quoique payant

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très déçue du sercive reçue à mon arrivé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'ai dû attendre 35 minutes que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte de ma chambre à mon arriver, car le système de cartes ne fonctionnait pas. J'avais demander un micro-onde et un frigo dans ma chambre par l'entremise de booking.com et je n'en avait pas. J'ai demandé à faire chauffer mon repas ce soir là et la dame de la réception m'a dit qu'il n'y avait aucun micro-onde dans tout l'hôtel. J'en ai pourtant vu un dans la chambre voisine le lendemain. Il n'y avait pas de séchoir à cheveux non plus et j'ai obtenue ma clé de chambre le lendemain matin après 4 demandes. J'ai voulu changer d'hôtel le lendemain, mais vu que j'avais réservé avec booking l'hôtel m'a répondu qu'il ne pouvait rien changer à ma réservation. Sur le site de booking.com, il n'y a aucun #tél pour rejoindre le service à la clientèle.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Pas terrible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

personnel désintéressé, accueil qui n'en est pas un, aucun effort sur la langue, restaurant idem. vraiment très déçue du personnel de l établissement

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Toronto en voiture, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les ascenseurs en rénovation, donc très lents, la clim / chauffage qui se met en route toutes les 2 mns avec beaucoup de bruit (nous avons demandé à le couper, il faisait donc très froid dans la chambre).

La grande piscine intérieure, le petit déj varié (non inclus), la taille de la chambre, grand parking

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Ne vaut pas plus que son prix 99CAD par nuit, maximum »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La saleté dans les ascenseurs, couloirs et chambres, la différence entre les photos des chambres publiées et la réalité, le peu de choix de restauration le soir, le petit déjeuner payant, le parking payant, les nuisances des autres occupants de l'hôtel dans les couloirs

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bel hotel calme et en segors de la ville »

ca peut etre moins cher

le cadre et le confort

« Le wifi était très faible dans la chambre à l'exception... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Le wifi était très faible dans la chambre à l'exception du bord de la porte

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« satisfaisant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

loin du centre

grand lit ,plus vue sur la forêt

« très beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size

le petit déjeuner est très bon mais tiède

le lit étais parfais!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel confortable avec de belles chambres »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Hôtel loin du centre de Toronto. Petit déjeuner copieux mais cher. Les vitres pas nettoyées.

Chambres spacieuses, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel pratique et bien insonorisé, les installations sont... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel pratique et bien insonorisé, les installations sont très agréable, le tout a un prix très intéressent.

« Bien! »

Personnel à l'accueil avait cancellé notre réservation par accident...

Bon emplacement de l'hôtel si vous voulez aller au centre-ville;)

« Chambre grande »

Cest long l enregistrement

Chambre grande

« Bel emplacement  »

Rien tout était parfait

Bel emplacement Propreté Bel accueil

« Chambre propre et grande bien insonorisée, personnel... »

Couloirs un peu sales

Chambre propre et grande bien insonorisée, personnel accueillant. Autoroute pour le centre bien pratique et parking peu cher.

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel confortable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Loin du centre de Toronto, endroit pour souper limité dans les environs.

Ok pour le prix!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Propreté générale et situation de l' hôtel »
    • Chambre Lit King-Size

Porte patio ne barre pas et défectueuse

Propreté générale et situation de l' hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le personnel a été très attentionné »
    • Chambre Lit King-Size

d'avoir à débourser pour les frais de stationnement

la distance avec la ville de Toronto

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La piscine. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix du parking. Le prix du petit déjeuner. La propreté des chambres était limites.

La piscine.

« Le personnel »

Le matelas

Le personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le viellissement des installations. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Le viellissement des installations. Le petit déjeuner non inclus.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« On n'y retounera pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L accueil un peu froid d'un des réceptionniste

Rien en particulier

« Je l'ai recommandé à ma fille qui ira dans quelques semaines, mais les prix étaient différents »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Restaurant : menu pas très élaboré mais quand même bien pour dépanner. Ambiance froide par contre

Très bel accueil. La proximité. Le stationnement.

« Très ordinaire »

Très ordinaire

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Merveilleux »

L'emplacement, loin du centre-Ville

LA chambre était spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Pas d'eau chaude - gérant de service pas à l'écoute... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas d'eau chaude - gérant de service pas à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le personnel était accueillant mais la propreté pour ce prix là n’était pas au top. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre n’était pas propre surtout la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Piscine heures ouvertures 6h 11h »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de petit dejeuner compris et parking payant.

Piscine heures ouvertures 6h 11h

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« stratégique pour les déplacements »

la mauvaise isolation phonique

la piscine et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le lit etait confortable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Le tapis avais des taches apparante , la piscine ferme tot , aucun employé ne parlais francais.

Le lit etait confortable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« La piscine »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix démesuré par rapport à la prestation Le parking plein La propreté qui laisse à désirer

La piscine

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« très propre, chambre bien isolé du bruit, bon resto »

payer pour le stationnement

très propre, chambre bien isolé du bruit, bon resto

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre sale, corridor sale , mal entretenu en général. Avons eu une chambre au décor vieux et sans cachet

La piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Équipements et  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Loin du centre, autour d'un noeud routier

Équipements et lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017