Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites 4 étoiles

50 Norfinch Drive, North York, M3N 1X1 Toronto, Canada

#64 sur 133 hôtels à : Toronto

Basée sur 2072 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Lit King-Size

Un peu bruyant car il y a la voie rapide et l aéroport à proximité. Un peu loin du centre ville .

Tout! Le personnel très accueil et sympathique. Il y a une piscine et un jacuzzi tout est très propre . La buanderie est abordable .

• Chambre Lit Queen-Size

Une des équipes du restaurant n'était pas très aimable et souriante. À l'inverse de l'autre qui était au petit soin.

Cher pour ce que c'est même au niveau des équipement.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Prestation petit-déjeuner à améliorer (3 choix imposés, sans possibilité de se resservir. Un mode buffet serait plus apprécié). Restaurant hôtel de faible qualité.

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite, salle de bain pas bien entretenue Surtout éviter le restaurant de l’hôtel la serveuse n’as pas voulu nous servir un verre d’eau, service pitoyable

Grand stationnement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Ont nous à chargé pour un film que nous n'avons même pas pu écouter. Il n'y à même pas une bouteille d'eau dans le frigo installé dans la chambre.

L'établissement est très propre, les repas au restaurant sont correcte et le personnel est courtois.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Baignoire avec problème de bonde empêchant de l utiliser. Pas de buffet au petit déjeuner avec un seul choix compris ou alors à la carte avec 15% de réduction sur le prix

Chambre spacieuse avec lit confortable. Bon rapport qualité prix pour Toronto si on accepte de prendre la voiture 30min pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel éloigné du centre ville de Toronto. Odeur de peinture car hôtel en rénovation. Bruit de l autoroute et de la climatisation. Un geste commercial aurez été bienvenue. Nous sommes 2 propriétaires de gites. Aucun employé de l accueil ne parle Français.

le restaurant dans l hôtel avec remise de 15% et le service du restaurant.

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

L'hotel est très vieux, la salle de bain toute petite, vieille et en mauvais état. En plus c'st sale, poils sur les toilettes, baignoire sale et du mastic partout autour de la baignoire et meme à l'intérieur. Bref scandaleux, hôtel mal tenu, même pas une bouteille d'eau dans la chambre. Il ne vaut pas 4 étoiles, je lui donnerais maximum 1 étoiles avec un moins. Je ne suis pas difficile et ne fais jamais de commentaire sur Booking mais là je voulais le faire. Surtout n'allez pas dans cet hôtel!!

rien!!!! hôtel vieux et sale! Une honte!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Déco des communs un peu datée mais travaux en cours. Voisine un peu bruyante... un peu loin du centre mais Toronto c'est grand.

Gentillesse du personnel, propreté, confort des chambres, facile d'accès

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La distance par rapport au centre de Toronto est grande...Il y a un train, mais nous avons quand même préféré notre voiture pour plus de liberté! Pour le petit-déjeuner, il y a une carte où il faut choisir une seule chose et nous n'avons pas tellement apprécié...un buffet est plus agréable à notre goût.

L'hôtel est très bien, c'est confortable et calme.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Il faut vraiment disposer d'un véhicule car l'hôtel est assez éloigné des magasins et restaurants. Il faut compter environ 20 minutes en voiture (sans bouchon) pour rejoindre le centre de Toronto. Les chambres et les salles de bains sont propres mais nous avons trouvé un cafard dans la salle de bains le dernier soir de notre séjour.

Les chambres sont grandes et spacieuses (nous avions une suite). Il y a un grand parking devant l'hôtel. La piscine est un plus et peut être utilisée jusque tard le soir, même si elle est plutôt petite et que le cadre n'est pas des plus jolis. Possibilité de se restaurer sur place.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons trouvé des fourmis dans la salle de bain. Nous l'avons signalé à la réception. La baignoire est désagréablement verticale, ça fait mal à la nuque. Le pommeau de douche fixé au mur ne permet pas de se laver convenablement.

Les lits sont très bons, on dort très bien dedans donc c'est parfait. Le parking est grand, aucun problème d'accès. Le personnel à la réception est efficace.

L'état de la chambre malgré la solution rapide auquelle nous avons eu droit.

La chambre sentait l'humidité et La toilette était bouchée. Ils nous ont changé de chambre tout de suite.

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les toilettes sont souvent bouchées, le telephone ne marche pas, les batteries pour controler la climatisation so t faies ou inutilisables

Le lit confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain propre mais rénovation requise tout comme la fenêtre. Malheureusement, nous avons été dérangé par le bruit de la chambre qui communiquait avec la notre 2 des 3 nuits (party et bébé qui pleure) durant notre séjour.

La chambre était très propre. Le personnel accueillant

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas de petit déjeuner inclus possible (un restaurant payant) Trop éloigné du centre de Toronto Canapé lit inconfortable Très bruyant : passage autoroute juste à coté

Les 2 salles de bain La chambre séparée du sejour

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Eau de la piscine trouble , nous n'avons pas utilisé la piscine. Certains clients se baignaient pareil.

Chambre bien entretenue Lit confortable Tranquilité

• Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa

Staff(homme 40aines annees) à la réception très moyen et 30$ pour 2x 2oeufs bacon.Cela frôle l'exagération.

Le confort du lit et des draps était exemplaire.

Hôtel assez excentré (30 mn en voiture du centre ville) Le personnel pas très doué qui ne trouvait plus notre réservation et qui après a démagnétisé notre carte avant la fin du séjour... Salle de sport pas très bien

Lit confortable, chambre propre, le restaurant de l'hôtel était bien pratique

• Chambre Lit Queen-Size

Ne pas avoir eu de nouvelles serviettes propres la deuxième nuit, j'ai du demander a une femme de chambre de m'en redonner des nouvelles

Pres de l'autoroute, à 30 minutes seulement de la Tour du CN, l'aquarium Ripley, le Château Casa Loma. À environ 40 min du Zoo de Toronto. Accès à une piscine et salle de sport. Petit restaurant dans l'hotel est excellent. Nous avions achetés la city pass: un incontournable pour sauver des sous !!!! 76$/ personne pour 5 activités

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Cet hôtel est trop loin du centre ville pour les touristes que nous étions et donc nous avons utilisé le taxi pour nous déplacer. Il est situé en périphérie de Toronto dans une zone commerciale donc très fonctionnelle mais peu agréable pour les yeux.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très loin du centre ville. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel même ! La connexion WiFi très très faible dans la chambre.

La propreté des chambres et le confort de la literie. L'amabilité du personnel. L'équipement informatique en libre service dans le lobby, incluant la possibilité d'imprimer.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix final beaucoup plus cher que annoncé sur booking.com. Booking.com : c'est terminé ! Best Western : c'est terminé ! En plus le dernier jour est plus cher et la facture manque de détails. Je me moque des conditions abusives, longues et destinés à permettre de dire n'importe quoi.

Place dans la salle de bain

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

C'était loin du centre ville de Toronto. Le resto est correct sans plus mais le personnel est serviable. Le quartier est ordinaire. J'irais plutôt dans le quartier Yorkdale qui semble mieux avec centre commercial.

Le rapport qualité/prix est intéressant. Tout ce dont nous avons besoin dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel éloigné du centre-ville de toronto 0h45 en voiture et circulation dense et compliquée les canadiens roulent vite et sont dangereux au volant

Très bon rapport qualité prix Établissement calme et bien équipé Belle chambre avec superbe douche à l italienne seul bémol climatisation très bruyante Personnel à l écoute piscine agréable même si elle est vieillissante

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté globale des chambres. Une rénovation action doit être envisagée. Prise de courant inopérante, trou dans les murs....

Les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Ce n'était pas assez propre à mon goût. Je trouve que le prix de la nuitée est trop excessif par rapport aux prestations de l'hôtel.

L'emplacement, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Suite Lit King-Size Supérieure avec Baignoire Spa

L'odeur d'humidité dans l'hotel.

Le personnel était très accueillant. Notre chambre était très propre. Ma famille et moi ont pu profiter du jaccuzzi. Tous les magasins possibles et inimaginables sont à 5min en auto

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le manque de sonorisation dans le corridor: dès qu'une personne est dans le corridor c'est comme si elle était dans notre chambre alors quand un voisin sort pour parler au téléphone a 3h30 du matin dans le corridor, on se fait réveiller brutalement.

L'hotel ne donne pas directement sur la rue passante donc c'est tranquille et pas bruyant. le stationnement est suffisant directement a l'hotel. l'hotel était près de l'endroit que je visitais. il était très confortable. Le restaurant sur place simplifiait mes déplacements. personnel accueillant et qui s'assure que tout est convenable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Aucun effort du personnel pour essayer de comprendre,il est vrais que je parle très très peu l'Anglais mais demander pour aller au Musée je l'ai répété maintes fois mais rien.......la suite .....deux baignoires mais pas de douche séparée,pas pratique de prendre une douche dans une baignoire....placard garde robe sans attaches et cintres dans la chambre à coucher juste un placard près de l'entrée avec les cintres pas pratique non plus,la moquette cassée entre la chambre et le bureau.... Décor de la chambre assez triste seul le lit King Size était bien heureusement.notre chambre était la 205.....Restaurant pas digne d'une chaîne comme Best Western,on y a pris un Breakfast,heureusement la serveuse d'origine Italienne était super gentille,mais le décor digne d'un Mac Do avec des tables qui bougeaient très triste ....et très franchement ce n'était pas très bon.Tres déçu car avec Booking j'ai toujours été très content mais là vraiment à déconseiller surtout aussi loin du centre ville de Toronto,on avait réservé au 360 de la Tour pour 18h 15 on a demandé un Taxi pour être sur d'arriver à temps on nous a dis 30 min ok ,on a donc preferé faire venir le Taxi à 17 h pour arriver bien avant,résultat le taxi est arrivé à 17h presque 10 et il nous a déposé un peu loin de la Tour à 18h 05 et on a dû se dépêcher .......

Pas grand chose avec Best Western j'ai trouvé mieux.........

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa

La qualité moyenne du matelas du canapé lit dans le living, même si mes 2 ados ne se sont pas plaints Loin du centre ville Les alentours plutôt zone industrielle

La taille des chambres Le lit king size La télé dans le living et dans la chambre La baignoire jacuzzi La piscine de belle dimension Propreté ok Personnel accueillant Proche du parc Wonderland

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pour un 4 étoiles, je trouve décevant les ampoules clignotantes dans le couloir, les lits pas très moelleux, et le fait que les couettes n'aient pas été changé.

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

L'hotel est situé juste à côté de l'autoroute. Trafic incessant toute la nuit. L'isolation sonore de la fenetre est tres insuffisante en regard du traffic.

Le confort de la litterie

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre était bien mais petite! Les employés n'avait pas l'air de vouloir se donner la peine de parler plus lentement parce que je parlais francais. Ils n'ont pas eu l'air d'aimer répéter à quelques reprises. Il y a aucun aménagement extérieur sauf la terrasse du resto

C'est bien. Belle piscine et spa, tranquille.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La situation géographique car Toronto est une grande ville. L'ensemble de la décoration est un peu vieillotte.

Le petit déjeuner même si une des serveuses avait vraiment du mal dans nos commandes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

discrétion, politesse et effort pour parler Français .....nous avons oublié un plat de plastique dans le frigo de la chambre 208 .....s.v.p. me le poster .....martine Bilodeau , 945 ch. de la réserve , Chicoutimi , g7j3p3 , merci a l'avance ......

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Que le déjeuner ne soit pas fournis, ont a eu tres bon prix pour le matin au restaurant mais le service était pas super.

Les heures d'ouvertures de la piscine (jusqu'a 11hrs le soir) Les lits sont tres confortable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Impossible de communiquer en Français dans cette hôtel en 5 jours nous n'avons pas pu parler ou demander conseil avec aucun des employés Ainsi qu'au restaurant !!! C'est dommage car notre anglais n'est pas au top... Les enfants se sont régalés à la piscine en revanche Attention elle est traité avec beaucoup "trop" de produit ça pique énormément.

la situation géographique, la propreté, la piscine, le restaurant, le grand stationnement.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Kitchenette

Le service au restaurant était à désirer, il y avait seulement une serveuse et la terrasse a l'extérieur était bondée de gens, par contre la bouffe excellente.

Très belle chambre, nous avions la suite avec kitchenette, très spacieuse, tranquille et très propre.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le temps d'attente au petit dejeuner

les equipements: piscine, lave linge, seche linge,salle de bain la disponibilité etl 'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons également visiter le zoo de Toronto qui se trouve plus Pres de Toronto. Beaucoup de trafic. Ceux qui veulent visiter Toronto je leur conseil un hotel plus proche de celui ci.

J'ai bien aimé que l'hôtel soit à proximité de Canada wonderland et du gros centre d'achat pro mills. Le petit restaurant attenant à l'hôtel est très bon. La pisicne est chauffé. Les chambre bien climatisé. Propres et personnel chaleureux. Il y a aussi une salle de gym. Dès distributeur de glace , de boissons gazeuses, etc. Nous avons adoré cet endroit.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le personnel refuse de parler français et donc il faut parfaitement parler anglais sinon la communication est un peu difficile... l'hotel est très loin du métro et du centre ville de toronto

comme les Best-Western en général l'hotel et très bien équipé, chambre propre et spacieuse, la piscine et la salle de sport agréable. le petit plus, c'est la machine à laver et le sèche linge, en libre accès (payant).

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

j ai tout aimer a toronto

la reception il y avec un erreur sur notre reservation et le personnel c est emprresser de tour arranger pour que tout soit a notre gout merci pour le bon service

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'hôtel était loin du centre-ville et le personnel à la réception pourrait être plus souriant.

La suite familiale avec la chambre séparée et ses deux salles de bain était confortable et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Propreté, pas de shampoing mais 2 bouteilles de revitalisant à la place, pas de couverture supplémentaire, certains draps et rideaux tachés, l'hôtel est correct mais loin d'un 4 étoiles comme indiqué et c'est ce qui était décevant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement, l'hôtel est à 30 minutes du centre ville de Toronto et situé dans une zone où il n'y a pas grand chose à proximité...

L'hôtel est propre et le personnel agréable, le parking gratuit est bien pratique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lit King-Size

La chambre avait une odeur désagréable, la carte pour ouvrir la porte était toujours désactivé la nourriture au restaurant de l'hôtel était pas bon! Le prix beaucoup trop cher pour une chambre avec odeur je ne vais jamais plus revenir dans cette hôtel vraiment déçu.

Rien!!!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size

pas de coffre fort dans la chambre un tiroir disponible dans le coffre de la réception mais petit compartiment

la gentillesse et serviabilité du personnel le parking gratuit

• Chambre Lit Queen-Size

L’odeur des produits nettoyants était très forte partout. Situé à proximité de rien, mais le restaurant était bien.

• Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel est situé à proximité d'un autoroute et les chambres sont mal insonorisées. C'est très bruyant

Tout, sauf le bruit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lit pas tres comfortable.

Personnel agreable, grand choix pour le petit dejeuner.

Le petit déjeuner.

La chambre et la piscine.

Mal insonorisé

Confortable et personnel attentionné

• Chambre Lit Queen-Size

Le prix par nuit et lemplacement de lhotel

Les déjeuner

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Un peu cher pour une chaîne de ce type

Literie extrêmement confortable et propreté de la chambre

Le tout était parfait Merci

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Travaux de la piscine pendant notre séjour...

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Super literie bonnes installations

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lits très confortables :)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain crochet manquait

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Odeur chambre

Piscine

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un éloignement important du centre ville obligeant l'utilisation d'une voiture

Le niveau de confort de cet établissement

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le restaurant à déjeuner ouvre un peu tard le weekend...

Belle grande chambre, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Propreté, piscine trop petite

Personnel sympas

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté impeccable frigo et micro ondes

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner insuffisant par rapport au prix de la chambre

Restaurant infecte et malpropre

Personnel aimable et chambre propre

Pas grand chose

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté des chambres. La qualité médiocre du restaurant

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

qualité de l'eau piscine manque de serviette à la piscine par moment manque de machine à glace

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite Lit King-Size Supérieure avec Baignoire Spa

La température de l'eau de la piscine trop chaude. Le canapé lit un peu vieillot.

L'emplacement.

• Chambre Lit Queen-Size - Premier Étage

Le service au restaurant qui est long

La chambre avec réfrigérateur, micro-onde et machine a café La literie est parfaite

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel excentré, personnel un peu froid.

La piscine

• Chambre Lit Queen-Size

Proximité des attraction la et restaurants

Oreillers moelleux

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trop prêt de l autoroute, occasione du bruit la nuit. Besoin aussi d'un rafraîchissement des tapis et peintures