Commentaires sur l'établissement Town Inn Suites 3 étoiles

620 Church Street, M4Y 2G2 Toronto, Canada

#87 sur 133 hôtels à : Toronto

• Suite Lit King-Size Supérieure

Tout était parfait belle chambre qui avait l air neuve très propre confortable pour dormir environ 2.5 km de marche rogers center et tour CN .Personnel très accueillant.Près du metro et d'une épicerie et dépanneur

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est dans un autre établissement, le prix du parking très élévé ( $30)

excellent, a proximité de tous les commerces et restaurants. Personnel très accueillant. Appartement sapcieux , magnifique et moderne , très équipé. salle de bain luxueuse

• Suite Deluxe

Nous sommes arrivés a 3h du matin en ayant prévenu d'avance et les fenêtres de la chambre étaient grandes ouvertes il faisait 16 degrés et le chauffage n'a pas fonctionné. De plus l'établissement est en travaux ce qui n,est absolument pas mentionné sur le site internet.

• Suite Lit King-Size Supérieure

Une vrai arnaque. Ne faut pas ce fieŕ au photos. Parce que la plus part des chambres sont pas comme sur les photos. J'ai du réclamer pour changer de chambre parce que c'est facile d appâter les clients avec de jolie photos pour finir par avoir une vielle chambre avec l'hôtel e rénovation. Une odeur d'humidité. Pour le prix des chambre et d'un petit déjeuner minable ou je l'ai dit minable dans un petit restorant en face de l hôtel. Ou vous n avez pas vraiment le choix entre quoi manger et si vous prenez du sirop d érable ou autres choses en plus faut payer " incroyabke mais vrai" prenez votre argent et aller vous faire plaisir ailleurs.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Suite Deluxe

Un bureau devrait être installé dans la suite. Rénovation de qualité (cuisine équipée). Les utilisateurs sont en majorité business et étudiants. Le pland e travail haut qui est intégré à la cuisine n'est pas adapté au travail avec ordinateur (non confortable)

• Suite Standard

Le débit des caution et garantie de réservation en + du règlement final : plafond de CB explosé !!! peu d'espace autour du lit avec des coins carrés sur lesquels on se fait mal. Pas d'obscurité car pas de rideaux dans le salon et porte vitrée entre chambre et salon. Petit-déjeuner à l'extérieur et ouverture bien trop tardive : on n'a pas pu y aller aucun des 2 matins. Accessibilité entre le parking et les ascenseurs compliquée surtout avec de grosses valises.

Situation géographique idéale, Fonctionnel, ascenseurs rapides, conseils du personnel

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Rien. C'était parfait. Nous avons même été surclassé !

Super bien placé. L'appartement était vraiment top. La propreté était très bien. La femme de ménage a même changé nos serviettes et vidé nos poubelles pendant notre court séjour. La piscine est également un plus.

• Suite 2 Chambres

Les lits dit doubles sont en fait très petits pour 2 adultes : seul un enfant de moins de 10 ans et un adulte peuvent y coucher. Nous avons demandé un lit supplémentaire mais cela était payant.

Cuisine superbe mais manque un peu d'ustensiles et vaisselle. Les enfants ont apprécié la grande piscine.

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

L'établissement est loin d'être propre, notre chambre était vieillissante, la salle de bain sale. Le prix du parking est excessivement cher (85$ pour deux jours). Je ne recommande pas cet établissement, même si le personnel était accueillant.

L'emplacement n'est au centre de Toronto, mais pas trop loin du centre ville

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Accueiil fort sympathique - literie moyenne - Hotel peu entretenu. Salle de bains pas entretenue- rafistolage des baignoires - souci de canalisations des toilettes.

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Le sol dans toutes les pièces était sale, des tâches sur les draps et les couettes, baignoire vieille comme le reste du mobilier. Il y avait plein de placards mais c'était sale. Très déçu car c'est un beau quartier en plus pas de petit déjeuner servi dans l'hôtel. Fenêtre pas insonorisée beaucoup de bruits la nuit dans les couloirs avec des jeunes venus passés le week end. Une vraie déception.

La chambre en elle même était assez grande avec un coin cuisine.Hôtel bien situé avec magasins et accès au métro.

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Piscine désuette et dont la propreté laisse à désirer. Peu de vaisselle dans les armoires.

Suite très spacieuse et rénovée. Lits confortables. Près d'une station de métro.

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Désuet et grand besoin de rénovation. Pas d'eau chaude pour la douche et ventilation très bruyante. Matelas inconfortable et ce n'est pas insonorisé.

Absolument rien !

Le personnel très gentil et serviable ( merci encore d avoir téléphoné pour nous ) , la suite appartement spacieuse et confortable . La possibilité de se garer , de se faire à manger, de prendre le petit dej et meme de se baigner ! Tres bonnes prestations pour le prix !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Standard

Le personnel pourrait parler le français à la réception, ce serait plus simple pour les clients français ou québécois qui sont assez nombreux.

Bel hôtel en ce qui concerne notre chambre (suite 2 lits King size). Bien situé, grande chambre, belle piscine et salle de fitness. Parking souterrain 30 CAD la journée. Petit-déjeuner dans autre endroit très sympa une fois que l'on a compris le système (il faut demander au serveur ce qui est compris avec le bon donné par l'hôtel, c'est plus simple). Il y a de nombreux magasin au bas de la rue où se trouve l'hôtel ou on peut acheter à manger.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

hotel internationnal sans identité.

La chambre est spacieuse,propre et confortable. Il est facile de se déplacer pour visiter Toronto , le métro est à proximité.

• Suite 2 Chambres

La propreté des lieux communs (c'était sale - piscine sauna douches...) . Sur bowling il était indiqué 2 bons pour petit déjeuner (nous étions 5). Ils nous ont dit que c'était sans peti déjeuner et qunil fallait payer en plus. Je suis très mécontente et demande à booking une explication et un dédommagement.

L'agencement de l'appartement. La situation géographique de l'hôtel, le personnel et les équipements.

• Suite Standard

Le parking un peu cher mais normal pour la ville de Toronto.

Le personnel est très serviable. La piscine intérieur est grande et il y a deux saunas séparés pour fille et garçon. Il y a des magasins à proximité pour acheter de la nourriture. L'appartement est spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite 2 Chambres

La salle de bains est vraiment trop petite. Il y a un balcon privé mais il est impossible d'y aller. Les portes fenêtres sont fermées à clés. Les fenêtres ne s'ouvrent pas totalement. Cela donne une impression s'enferment. Et surtout le petit déjeuner est une catastrophe. Surtout ne pas prendre le petit-déjeuner inclus car en réalité c'est une grosse arnaque. Nous étions 5 adultes avec petit-déjeuner inclus. Une fois arrivés nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que nous n'avions que 2 coupons petit-déjeuner et qu'il fallait payer en plus pour les 3 autres !!! Un comble ! Bien sûr ce n'est pas précisé quand on réserve ! L'hôtel n'a rien voulu entendre. De toute façon il vaut mieux ne pas prendre le petit-déjeuner de l'hôtel car ce n'est pas bon. Les suites sont équipées d'une cuisine. Il vaut mieux faire son propre petit-déjeuner ! Enfin, nous avons été réveillés à 8h30 par la femme de chambre qui voulait savoir si elle pouvait faire la chambre !!!! Comme réveil il y a mieux. Bref je ne recommande pas cet établissement !

La modernité et la propreté de la suite sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Suite Standard

Propreté très mauvaise. Balcon condamné, impossible d'y accéder alors que c'était dans la description de la chambre lors de la réservation.

Belle situation, tres spacieux

• Suite Standard

Pas de salle de petit déjeuner, sous forme de bon, il faut se rendre en face au The Croissant Tree et il n'ouvre pas avant 8h30.

Appartement assez grand, mais ce n'est pas le grand luxe, vieillot et froid.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Salle de bain devrait être renovée et changer le bain.

Pres des principaux sites a visiter.Chambre bien aérée. cuisinette .Bien dormi environnement calme

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite Standard

Piscine glaciale et douches cassées, équipement insalubre - chambre 1905 poussiéreuse, salle de bain, sale touffe de cheveux dans l'évacuation de la douche et lavabo à notre arrivée, partie une journée avant la fin de notre séjour, ne vaut pas un trois étoiles

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Suite Standard

. éclairage insuffisant du visage dans la salle de bains. (par exemple pour se maquiller), . douche fixe, . chauffage bruyant

une chambre standard restaurée simplement mais agréablement, très propre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Lit King-Size Supérieure

salle de bains : absence de bouchon au lavabo, sol de la baignoire à rajeunir, lenteur des ajustements : ex sèche-cheveux ne fonctionnait pas. signalé. pas réparé le lendemain.

- situation par rapport à mes prévisions de déplacements. - amabilité du personnel - propreté des draps et literie.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Suite Standard

j'ai dû réglé près de 20 euros pour une utilisation de la VOD ( video on demand) alors que j'ai signalé à la personne à l'accueil qu'il s'agissait d'une erreur de manipulation. il a contrôlé sur son PC et m'a dit que j'avais regardé 25mn et n'a pas voulu annulé le montant de 20 euros

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Suite Lit King-Size Supérieure

Accueil chaleureux, lit très confortable, appartement spacieux et très belle vue (23e étage) Quartier agréable et rue commerçante très proche. À refaire pour un moyen ou long séjour à Toronto.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite Standard

Le nettoyage du sol n a pas été fait de la semaine et la propreté des vitres.

L accueil, la situation proche du centre, la supérette a proximité, le sunset grill a proximité pour les pancakes, la piscine sauna avec serviettes a dispo

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Pas de porte-serviettes ni de crochets à la salle de bains Douche froide et vestiaires peu accueillants à la piscine

Chambre moderne et propre Personnel amical

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Stationnement de l'hotel vraiment cher 61$ pour 2 jour. L'hotel etais probablement sur la king coche voila 20 ans mais aujourdhui un peu defrechie

Le prix etais super bien a 320$ pour 2 nuit. Metro a 10 min de marche et ensuite tout est accessible. Propreté exellente Piscine tres bien aussi

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Petit dej compris pour seulement 2 personnes. Il a fallut payer 2 petit dej sup car nous étions 4. Le petit dej se prend à la Croissant tree en face de l hôtel. C est cher et pas terrible.

Accueil du personnel. Pouvoir disposer du parking 27cad les 24h des notre arrivée le matin. Grande chambre confortable et calme.très bien situé pour visiter la ville a pieds. Piscine pour se détendre après longue journée de visite. Longos fresh market a 2 pas pour acheter de quoi se nourrir d autre chose que des hamburgers et autres réjouissances fastfoodiennes! Petits bar et restos sympas a proximité de l hôtel. Kensington market quartier vraiment attrayant non loin de l hôtel.

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Parking payant ( 27 Cad) par jour; accueil professionnel poli mais impersonnel; pas du personnel parlant français

Alors que cet établissement était moins bien classé ( car niveau propreté jugé insuffisant ) la surprise fut belle ! Nous avons réservé une junior suite en étage élevé, tout complètement refait à neuf, belle literie, Tv dans le salon et la chambre (belle qualité de l'image et beaucoup de chaînes francophones) et possibilité de se préparer un dîner très sympa ( tout matériel mis à disposition lave vaisselle avec détergent inclus), belle vue et surtout très bien situé.Etablissement indiqué sur la carte de Cityseeingtour !

• Suite Standard

L'appartement était sale, il y avait même du verre sur le sol. Il manquait de matériel pour la cuisine : pas de torchon pur essuyer la vaisselle, seulement deux assiettes, pas de sel etc.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Standard

2 ascenseurs sur 3 ne fonctionnaient pas on a dû attendre 25 min au parking pour monter avec les bagages à la chambre

tres bien avec la cuisine complete

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

La propreté des parties communes. le bruit du réfrigérateur.

La chambre indépendante. La wifi gratuite. Le parking pratique (payant 27 dollars par jour).

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite Lit King-Size Supérieure

1. le nettoyage du sol, en particulier de la salle de bains (trouvé 6 longs cheveux noirs appartenant sans doute aux précédents clients). 2. première journée sur 4 : rien n'a été fait dans l'appartement : ni le lit ni la poubelle ni le linge de toilette etc. N.B. reçu bien sûr des excuses.

. décor simple, élégant, agréable . oreillers en mousse disponibles sur demande - personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

La propreté est un peu limite. Une petite rénovation de la chambre serait à refaire. Le petit déjeuner ne se prend pas à l'hôtel mais en face dans une boutique The Croissant Tree. Si l'endroit est sympa et le petit déj bon, le lieu n'ouvre qu'à 7h30 ce qui est dommage lorsqu'on doit faire une excursion ou si on a un transport à prendre.

hôtel bien situé proche de tout. Il permet de visiter la ville de Toronto à pied. La suite était très grande mais un peu vieillotte. Nous y avons bien dormi, il n'y a pas de bruit extérieur et pourtant notre chambre donnée sur la rue principale

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Piscine non chauffée que nous n'avons pas pu utiliser

• Suite 2 Chambres

Pas d’accès au balcon - Manque de café et de serviettes

Quels sont les avantages Genius ? Nous n’en avons pas entendu parlé ?

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Suite Lit King-Size Supérieure

La suite était sale dès notre arrivée,le sol, la poussière sur les meubles, cheveux et poils sur le lit, dans la baignoire...

Pas de déjeuner

Le grand lit très confortable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Suite Standard

L’odeur de ma suite a mon arrivé dans la suite n’etait vraiment pas agréable.

L’espace était quand même assez grand.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Suite Standard

Des chambres males entretenues, trop vieux, présence de bibittes Pas du tout comme les photos sur internet

le petit salon dans le lobby

Pas d'accès au balcon.

Appartement spacieux , moderne, propre et confortable. Situation géographique central . Très calme .

• Suite Standard

Très mauvais rapport qualité prix

• Suite Standard

Le mobilier vieillot et une cuisine où le mobilier était graisseux.

Hotel bien situé et personnel très agréable.

Employés très gentils

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite 2 Chambres

Pas d accès au balcon très malpropre et faut payer des frais supplémentaires pour tout (parking et wifi)

L emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Suite 2 Chambres

L'équipe ne ménage a changé les serviettes mais n'a pas fait les lits le 2e jour, contrairement au 1er.

L'espace et le confort

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

La propreté et l'état général sont assez moyens. Par exemple des sacs de détritus sont restés une journée entière dans le couloir à notre étage.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Traverser la rue pour le petit dejeuner

La piscine

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite 2 Chambres

Spacieux, très bons lits et bien équipé sauf un peu plus de vaisselle

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Suite Standard

Salle de bains délabrée, pas de savon, service aux chambres très déficient.

• Suite Lit King-Size Supérieure

Stationnement payant 27$la nuit, ce qu il nest pas prevu dans votre site. Nous étions surpris

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Suite Deluxe

Attention, beaucoup de travaux dans le quartier, du bruit.

Très bien situé. De nombreux services. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Suite 2 Chambres

Le professionalisme de toute l'équipe à tous égards

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Pas trop loin de la tour cn 45 minutes a pied

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Tout.

• Suite Standard

Rien imbattable pour le prix

Le service est exxxxcellent👍

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Le quartier, la séparation des chambres, la piscine

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite Deluxe

Beaucoup trop chère payé pour la qualité de l'etablissement.

Bien situé

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Studio très vieux; aucune décoration; pas très propre. Les photos montrées sur le site étaient loin d'être conformes à la réalité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Suite 2 Chambres

Bien situé, personnel accueillant, propreté des lieux, grande dimension.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Suite Standard

Demande d'un agent en Francais , Mais pas d'agent a l'arrivee.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Suite Double 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Suite supérieure grande, commodité excellente.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Suite Standard

Etablissement très bien situé au calme mais sur la parti haute d'une rue très animée.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Propreté des appartements, logements très sales, bruit entre appartements et extérieures pour lequel vous ne pouvez pas dormir, parking inaccessible avec des valises ou des enfants, l'intolérance du personnel et l'escroquerie financière de cet établissement qui ne mérite pas d'exister

Rien, il faut fuir cet hotel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Les prestations payantes du Wifi; l'absence d'un grille-pain

Être positionné en Centre Ville à 300m du métro, l'espace disponible et la clarté du logement, la possibilité d'avoir son véhicule dans le parking souterrain

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

1.J'ai dû demander qu'on ajuste la toilette et change un appareil téléphonique. Rien de grave mais désagréable. 2. Devoir payer 14$/jour pour l'accès à internet me semble inacceptable maintenant qu'on peut le faire gratuitement à peu près partout: très décevant.

L'accueil du personnel. La proximité des services et du transport collectif.. La tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Appartement très sale, des bouteilles à moitié vides sur la terrasse (qui sont restées pendant tout le séjour), saletés dans les armoires

Excellente situation

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Tous les services sont facturés en supplément. Nous avions sélectionné le petit déjeuner inclus, seulement 2 étaient compris pour une chambre de 3 personnes. Parking quasi obligatoire (24$) Wifi 14 $ / appareil

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Fil électrique mal mis, peut de prises électriques, propreté laisse à désirer, il pleut dans la piscine intérieure.

Personnel accueillant, terrasse, suite (un petit appartement)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Parking trop cher. Petit déjeuner au café d'en face... Prix trop élevé pour la qualité de l'hôtel...

On nous a changé de chambre suite à notre demande sans problèmes parce que la première était vraiment affreuse avec un climatiseur qui faisait énormément de bruit... L'agent de maintenance a été très gentil...

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.