Commentaires sur l'établissement Travelodge by Wyndham Toronto East 3 étoiles

20 Milner Business Court, Scarborough, M1B 3C6 Toronto, Canada

#107 sur 133 hôtels à : Toronto

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre vieillotte. Propreté laisse à désirer. Personnel pas très accueillant. Déjeuner très moyen.

La proximité de l'autoroute. La piscine est très bien.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le staff a pris un depot de $150.00 can sur ma carte de credit pour un depot et a mon check out,il n ont pas voulu me crediter mentiionnant qu ils vont me le remettre dans 72 hrs,,,,a surveiller...

pret du hiway,resto,bar en bas du building,bonne accueuil,bon lit confo,

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit . La chambre donnait côté autoroute . J ai dû donner 150 dollars pour la caution de la chambre sur les 5 hôtels que j ai fais au Canada ( je fais le tour du pays) c est le seul qui m a demandé une garantie pour les dégâts . Somme qui me sera restitué sur ma visa crédit entre 2-5jours . Je trouve pas trop cela juste .

Facilité d’accès à l hôtel . Idéal pour repartir directement le lendemain matin sur l autoroute 401 . La piscine est accessible jusque tards et est propre

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Peut être le fait que personne ne parle français dans l'établissement. La VMC de la salle de bains trop bruyante.

- le petit déjeuner - la salle de bain - le personnel.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

A 45 min en voiture du centre Établissement non fumeur depuis le 7 mai 2018 l'odeur de cigarette froide encore bien présente Lit mou

Chambre propre Silencieux

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’hôtel est excentré, parait mal famé avec un bar qui n’inspire pas confiance juste en bas. C’est sale. Il y a de la moquette partout et comme l’etablissement Était fumeur jusqu’a cette semaine, l’odeur est bien incrustée partout. L’hotel est vieillot, les portes grincent, on n’ose pas marcher pieds nus sur la moquette. Et le petit déjeuner est non seulement peu fourni mais en plus ce qui est présenté n’est vraiment pas qualitatif.... Le bouquet final est le prix qui non seulement est élevé mais est beaucoup trop cher pour la prestation fournie!!!! A déconseiller

Nous y sommes allés seulement parce que l’accueil se fait 24/24h

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L’établissement ne vous donne pas la chambre que vous avez réservé j’ai passer une semaine dans une plus petite chambre et il ne m’ont pas dédommagé, j’ai payer le gros prix. Les chambres qui dise non fumeur ( je suis désolé mais il a des trace de fumeur partout et pour enlever l’odeur il mettent du parfum )

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sale, poussière et cheveux dans la baignoire. Les serviettes avaient une odeur de tabac. Petit-déjeuner 30 places pour 60 personnes qui descendent en même temps. Tables salles, assiettes et couverts en plastique. Pas de lait chaud. Nourriture infâme. Bruit des camions toute la nuit.

Restaurant à proximité

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le lit au départ avait une grosse courbe de renfoncement au milieu et inconfortable, mais nous avons demandé de changer de chambre et par la suite le lit était bien. Les oreillers pas très confortables. Le déjeuner pas très bon mais inclu.

Bon service à la réception, propre, très abordable et très bon emplacement, à 20 min en voiture du centre ville de Toronto.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

This was my 3rd time at this hotel. The other 2 times I had a room renovated, but not this time. The beds are uncomfortable and make a lot of noise. The pillows are very flat and in motts. It was very hot. The smell in the room was like a cigarette smell but it was a non-smoking room. In short, a stay really not nice. C'était ma 3e fois à cet hôtel. Les 2 autres fois j'avais une chambre rénovée, mais pas cette fois. Les lits sont inconfortables et font énormément de bruit. Les oreillers sont très plates et en mottons. Il faisait très chaud. L'odeur dans la chambre était comme une odeur de cigarette mais c'était une chambre non fumeur. Bref, un séjour vraiment pas agréable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait de m'avoir laissé seul. Je pouvais trouver de la compagnie sur place pour mes soirées

Tout était parfait. Le petit déjeuné était très intéressent. Peersonnel cool aussi.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait du caca sur une serviette. C’était dégoûtant ! Je crois qu’il y avait du sang sur les murs de la chambre...

Je n’ai rien aimé de cet établissement. Il y avait du caca sur une serviette. C’était dégoûtant !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bouchon de la baignoire manquait, donc une douche.

Petit déjeuner inclus. Un petit peu loin du centre ville mais à proximité de la 401. Nous avons choisi de voyager en autobus et en métro.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil était déplorable, à mon avis. Aucun sourire de la part du personnel. Je n'ai senti aucune chaleur humaine. Je ne me suis pas senti bienvenu. Les travailleurs à l'entretien paraissaient tellement fatigués qu'ils avaient de la difficulté à saluer et à écouter une demande. De plus, il y avait un problème sur au moins la moitié des prises électriques. Donc difficulté à allumer des lampes et à utiliser mon ordinateur. L'internet était d'une lenteur inouïe. Assez tôt le matin il y avait du bruit dans le corridor. Impossible de prolonger la nuit de sommeil.

Le lit était confortable et la salle de bain était propre et pratique

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner continental : très ordinaire.

Qualité/prix : excellent, piscine et spa : très apprécié, chambre : très propre, à peine 30 minutes du centre-ville de Toronto.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Accessibilité par rapport au centre ville, pas de moyens de transports (obligatoire de prendre la voiture ou un taxi/uber), ni de commerces (restaurants...) aux alentours Petite salle pour le petit déjeuner

Chambre spacieuse, salle de bain moderne, literie confortable, bureau pratique... Chambre équipée (sèche-cheveux, kit de repassage...)

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Super pratique pour aller visiter Toronto en journée si vous êtes en voiture. Service efficace, grand parking, chambres impeccables, petits déjeuners tout à fait acceptables. En résumé, très bon rapport qualité-prix!

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Les oreillers et le lit sont inconfortables Le personnel n'était vraiment pas agréable aussi bien les femmes de chambres qu'à la réception. C'était la toute première fois que dans un hôtel on me parlait de cette façon - sans aucune considération pour le client.

La salle de bain

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Plusieurs plats vides au petit-déjeuner et on les remplissait avec des délais inacceptables, même si le problème fut signalé au personnel présent.

Situation géographique et courtoisie du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

INSALUBRE!!!! On ouvre les rideaux et on rencontre une abeille morte et un raisin sec... Ça commence mal! Dans la salle de bain: bain taché, émaille du bain éclaté, moisissures sur les joints et murs. Poils et cheveux sur le comptoir et le plancher. La chambre: poussière sur la tête de lit et graines en dessous. Cuillères en plastiques, sachets de sauce soja et graines dans le tiroir de la commode. Piscine: eau impropre à la baignade, opaque et moisissures sur le carrelage du plancher. Cernes autour de la piscine. INSTALLATIONS: Pas de sèche-cheveux comme prévu. Malgré la réservation pour 2 personnes nous n'avions qu'une débarbouillette et une serviette à main. Pas de serviettes pour la piscine, nous avons dû prendre les 2 seules serviettes de notre chambre.

Personnel accueillant, enregistrement simple. le restaurant indexé à l'hôtel est un resto sportif et relaxe. Très bon!

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner gratuit n'est pas très bon.. œuf congeler réchauffer, céréale, muffin, bagel et gaufre très dur! Sinon tout le reste était parfait!

Super bon emplacement, piscine propre et disponible de 7h à 23h le soir, les chambres ne sont pas très grandes mais propre et le prling ainsi que le wifi est gratuit!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

pas de restaurant en dehors de l'hôtel , nous étions vraiment dans le quartier des affaires , rien à faire autour en se promenant à pied

propreté de la chambre et de l'hôtel , la piscine intérieur, le restaurant très bien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Petit déjeuner trop riquiqui et salle de petit déjeuner étonnamment petit pour un établissement de cette catégorie. Bien qu'ayant pris le rythme rapidement, je trouve l'hotel trop loin du centre ville de Toronto (bus + métro). Pour ceux que cela ne rebute pas, c'est un bon choix

le Restaurant est accueillant, avec un service rapide et de la bonne musique country. bon repas. la chambre hyperconfortable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Votre adresse indique 20 Milner rd , mais c'est vraiment plus sur ou près de Markham Street car vous êtes situé dans un racoin et même notre ami n'a pu le trouver . Merci

Salle de bain manquait un porte savon et un crochet derrière la porte. Ha ! Le siège de toilette était mal serré , mais j'en ai avisé la réception qui en ont pris note et les deux employés à la réception ont été très professionnels . Globalement moi et ma conjointe avons été très impressionnés par votre établissement . Merci .

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

insonorisation déficiente(voix rapide très bruyante) buanderie: manque de serviette

déjeuner excellent et salle maintenu propre piscine très apprécier

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieure chauffée car nous sommes arrivés à 22h30. Le petit déjeuner disponible uniquement à partir de 7h30 le WE (6h en semaine) alors que nous devions quitter l'hôtel à 7h pour nous rendre à l'aéroport. Ascenseur un peu vieillot (moquette sale) et chambre qui mériterait quelques rafraîchissements (peinture murale qui s'écaille par endroits).

Bonne literie. Personnel accueillant.

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le lit dur comme un t'as de briques mes bien dormi quand même la couverture on aurait dit un vieux rideau mes nous l'avons fait changer gros moins chercher pas le bar ou le restaurant de l'hôtel il y en a pas 😡

Nous avons vraiment aimé la piscine les petit déjeuner la proximité du centre-ville le prix pas cher du tout

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Personnel antipathique ( 4 personnes différentes entre le soir et le maint et aucun n'arrivent à dire bonjour ni aurevoir) ils devraient peut-être ne pas se retrouver à la réception d'un hôtel ! Trop cher pour la qualité de la chambre Petit-déjeuner ils peuvent faire bcp bcp mieux

Propre Sans soucis pour une ou 2 nuits!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Cheveux dans le lit et sur les oreillers. Chauffage/Air climatisé non fonctionnels. Cafetière encore pleine. Odeur de cigarette malgré la chambre non-fumeur. Wi-Fi fonctionnant à peine.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les matelas ont sérieusement besoin d'être changé, les employés devraient apprendre à sourire ou du moins à parler car on peinait à comprendre ce que nous disait celui à la réception et pourtant nous étions tous les deux parfaitement bilingues, il y avait énormément de poussière dans la salle de bain et les fenêtres n'ont probablement pas été depuis un bon bout de temps.

Mis à part que l'hôtel est juste à côté de l'autoroute, pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

petit déjeuner franchement moyen

la piscine et le jacuzzi. bon service et proche du Scarborough Centre. Acces rapide a l'autoroute 401 A 10 mn en auto du zoo de Toronto!!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Moisissure au plafond de la salle de bain. Bain datant des années 60 avec l'imprimé de l'ancien tapis de bain au fond. Chambre datant des années 60. Grand besoin de rénovation.

Bien situé surtout lorsque l'on voyage en autobus. Le prix est très peu cher. Chambre relativement propre. Déjeuner continentale correct.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il exige un dépot allant jusqu'à la somme de la premiere nuit en guise de au cas ou on s accagerait la chambre et se il n est pas indiquer nul part sa l a creer un gros stress et de la friction avec l hotesse et le dejeuner est ordinaire baguel sans philadelphia gauffre congeler et café non buvable

La chambre etait propre et le lit confortable j ai eu une chambre tres calme la premiere journee on a est arriver tard et la piscine fermait a 11h et il etait 10h50 quand j ai voulu aller me baigner mais l hotesse de l hotel ma permis d'y aller jusqu'à 11h30 et j'étais seule le luxe :)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les aires communes (couloirs, ascenseur et salle à manger) non climatisés alors un peu inconfortable. Plus de gens que de places assises à la salle à manger alors nous avons joué à la chaise musicale pour déjeuner... Quantité de nourriture insuffisante pour le déjeuner (manque de saucisses et de muffins).

La chambre était propre et confortable, l'air climatisé fort apprécié. Situé près de l'autoroute. Le personnel très gentil et accomodant.

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le matelas aurait besoin d'être changé, mais nous avons très bien dormi quand même.

Très facile se rendre au centre-ville de Toronto en métro à partir de Scarborough.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai regretté fortement d'avoir pris cet hôtel, la connections wifi n'est pas du tout bon, c'est la première fois de ma vie, j'ai vu de l'Internet aussi mal comme ça. J'ai durement regretté d'avoir prix cet hôtel... Franchement!!! ☹️😔

J'aime la ville de Toronto. La chute de Niagara, j'aime beaucoup les activités là-bas. C'est très bien.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Que l'on nous charge 70$ de plus la nuit pour une chambre comme celle de mon frère et en plus nous étions dans la sections fumeur avec des enfants.... ils essaient de camoufler l'odeur avec un parfum cheap et nous avons trouver un condom et une serviette sanitaire sous le lit et des gouttes de sang sur les draps du lit.... Salle de déjeuner bcp trop petite pour la quantité des gens présents

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Attente de la chambre à notre arrivée, le Check-in se fait à 3h et ils ont attendu 3h, pour nous donner notre chambre. Lit super inconfortable, ressorts sortaient, et on roulait au milieu du matelas. Je leur ai mentionné mais rien n'a été fait👎🏼 Le ventilateur dans la toilette aurait besoin d'un petit nettoyage et il y avait de la moisissure, mais c'était malgré tout, très propre.

Petit déjeuner inclus quand même assez varié. Emplacement, près de l'autoroute, pratique. Très propre. Stationnement inclus.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le petit déjeuné !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La propreté

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le personnel, la qualité, le dejeuner 😣

le lit et le fait d'avoir un micro onde et frigo

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Déjeuner est le point faible de l’établissement

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout etait parfait .tres bon dejeuner

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Aime les protéines du déjeuner saucisses et oeuf. La piscine est propre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lits devraient être changés.

Rapport qualité prix correct

Propreté

Le personnel

Propre, grand lit . Personnel accueillant

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Mur fait en carton , on entend tout ce que les voisins font

Établissement propre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit dej dévalisé par les clients chinois !

Le rapport qualité prix

Tout était pourri

Generalment tout

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le lit n'etait pas tres confortable

le dejeuner etait très bien, l'odeur dans l'hotel etait tres agreable, propre.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

l'endroit de la chambre #511 trop bruyant.

la propreté de la chambre, lit confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Salle du petit déjeuner bien trop petite. Clients en attente en dehors de la salle

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner est vraiment pas bon !

TB report qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le local a déjeuner trop restrain (petit)

la courtoisie, la politesse du personnel très bien, bon déjeuner.

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

L'état de propreté de l'ascenseur

Lit confortable - facilité d'accès idéal quand on arrive tard le soir

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Peut être un peu loin du centre (nous avons pris un uber)

Les matelas et le déjeuner! Personnel très serviable et agréable

Toute

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

petit dejeunr tres cheap !

Un mauvais expérience.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Lit comfortable Belle piscine Bon déjeuner

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Saleté, odeur nauséabonde dans les chambres

Le prix

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

L' espace déjeuner est très restreint et les saucisses étaient froides 2 jours sur 3 jours et les œufs aussi.

Eau de la piscine impropre a la baignade...

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nombre de place disponible pour le déjeuner insuffisant

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Très loin du centre ville, 1h30 en transport minimum. Faut absolument être en voiture.

Grande chambre, piscine, bar à côté de l'hôtel.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Beagle et le pain 🍞 cest super :)

les oreillers pas confortables

Rien tout était parfait

Déjeuner chaud compris Piscine

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre très petite lit très inconfortable lampe brisé chaise brisé spa à côté de la piscine ne fonctionnant pas

Le déjeuner était bon

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La qualité n'est pas bonne du tout.

À éviter le plus possible!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La propreté