Commentaires sur l'établissement Hotel Universel 3 étoiles

2300 Chemin Sainte Foy, G1V 1S5 Québec, Canada

#90 sur 104 hôtels à : Québec

« L'hôtel était très bien. »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

L'hôtel est très bruyant. Dans les chambres avec balcon sur la piscine, on entend les enfants dans la piscine tôt et les femmes de chambre dans le couloir.

L'hôtel était très bien. Pour le prix, il s'agit du meilleur hôtel dans la région de Québec. Ce n'est pas une distance de marche du vieux Québec mais possibilité de stationnement facile. Le restaurant dans l'hôtel était très bien et la piscine ainsi que le spa apporte un très beau côté à l'hôtel. Par contre, le spa est souvent plein. La salle de bain avec portes francaises et bain tourbillon dans une chambre standard est très belle.

« frustrante »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le bain était tellement haut que ni ma compagne ni moi n'avons été capable d'y entrer pour prendre une douche. Nous n'avons pas apprécié de ne pas pouvoir se baigner ou prendre une douche. Pour des personnes âgées la salle de bain était tout à fait inacceptable.

Lit confortable, vue sur la piscine avec balcon. Accès facile au restaurant.

« Des occupants de l’hôtel ont fêté bruyamment dans le... »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Des occupants de l’hôtel ont fêté bruyamment dans le corridor jusqu’à 5:00h du matin. Le téléphone de la chambre n’était pas fonctionnel pour aviser la réception.

« Piscine et spa tres bien! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait des taches un peu partout: sur les rideaux, sur les murs et une toile d'araignée dans le coin d'un mur...

Piscine et spa tres bien! Resto boston pizza tres bien!

« Un peu mitigé ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Quand nous sommes arrivés il manquait des choses dans la chambre ex: serviettes, shampooing, tasses, café, papier mouchoir, savon... La salle de bain le miroir avait du rouge à lèvres à deux endroits, la robinetterie éclaboussait de partout et la porte ne se verrouillait pas ! Sans oublié que le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas, on nous a dit qu'il y avait un défaut dans le mur...

On a adoré le spa et la piscine, nous reviendrions juste pour ça ! Le restaurant dans l'hotel est aussi un plus !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour seulement pour une nuit ( vendredi a samedi) alors ma recommendation est en consequence »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

A la piscine et spa étant donne la grandeur ...les gens ne respecte pas durée pour que tous le monde en profite car il n y a pas de note a ce sujet. Même si je me dis que les gens devrait y penser et voir a partager sans être obliger d en faire une règle. Nous. Avons pas pu l utiliser. Alors ai quelqu un choisi cet hotel en fonction de cela pour la famille...serait bien de verifier.

Situation géographique. Rapport qualité prix avait ete choisi en consequence. Il y a service spa et piscine et service resto indépendant. Service d autobus au 10 min pour se rendre dans le vieux quebec. Près des sorties autoroutes. La chambre etait bien, petit frigo et cafetière. Petite salle de bain

« Un hôtel en mutation au coeur d'un quartier dynamique et très accessible. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Dans la chambre, il y a beaucoup de choses à améliorer. L'air climatisée est bruyante et dérangeante. Il y avait beaucoup de choses brisées dans la salle de bain (tringle à rideau de douche, robinet de la douche ne tenait pas en place et le distributeur à savon tombait constamment). Il semble que la conversion de Motel à Hôtel ne soit pas faite à 100%. Dommage car celà offrirait un plus à cet établissement dont le personnel est très courtois.

L'Hôtel est très bien placé. Le stationnement est grand. La piscine et les à côtés sont très bien. Le fait que l'on puisse avoir accès au Boston pizza sans avoir à sortir est un plus pour l'hiver.

« Moi j'aime bien cet hôtel mais le spa il y a trop... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

C'est bien lit confortable mais la piscine chauffée. N'est pas chaude personnels Poli

Moi j'aime bien cet hôtel mais le spa il y a trop d'enfants très jeunes sels dans le spa ça va en dessous de l'eau sa crache c'est pleins de microbes appart cela tout est bien

« Wow mais plutôt familliale »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi

Enfant respecte pas les heures de piscine et spa c'est très bruyant et pour une personne qui veut relaxer c'est impossible mais s'amuser oui je recommence cette hôtel juste pour les familles et manque de personnel pour faire suivre les règlement de l'hôtel non respecter

Côté luxe

« Nous avons parlé un bon voyage »
    • Chambre Double Standard - Lit Queen-Size

Pour le loft, le lit est trop grand et on se cognait la jambe. J’ai un gros bleu sur la cuisse. Pour la période c’était très cher. Pas de plan de fidélité.

C’est propre et la chambre est grande et très bien.

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double Standard - Lit Queen-Size

L'eau du bain à remous était opaque (souillée), le sauna n'en n'est pas un (trop froid), le bruit autour de la piscine est assourdissant, et pour pouvoir faire un massage, il faut prendre rdv à l’avance avec une masseuse externe à l'hôtel; en finalité, ce n'est pas un hôtel SPA La chambre avait une climatisation défectueuse... le frigo n'était pas branché. Au final, beaucoup trop de différences entre le descriptif et la réalité ; le prix est surfait !!

« Suffisant pour une nuit, rapport qualité prix pas satisfaisant. »
    • Chambre Double Standard - Lit Queen-Size

Clim très bruyante et difficile à régler, obligés de la débrancher pour dormir, idem pour le frigo qui était tellement bruyant qu'il faisait vibrer le sol. Nous ne l'avons pas débranché mais mis au minimum…...Bruyant malgré tout.

Literie confortable, accueil convenable. SDB propre. Deux lits de deux personnes dans la chambre.

« Confort des lits et douche  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Poussière sur les meubles, seulement deux débarbouillettes, deux petites serviettes et trois grandes alors que c’est une chambre pour quatre personnes. Aucune chaise de repos dans la chambre. Très bruyant et mal isolé, air climatisé fait beaucoup de bruits. Rapport qualité prix insatisfaisant.

Confort des lits et douche

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour remarquable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Propreté, service, on sent comme chez nous....)

J’ai aimé le service de la responsable de cette hôtel. Au début j’ai constaté que la chambre ça sent fort la cigarette , la responsable me la changer avec une très belle chambre et meilleure emplacement elle m’a proposé si je veux prolonger au même place , mes enfants ont bien amusés , mille merci ......) je viendrai la prochaine fois .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Juste que c’était près de l’hôpital St-sacrement »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Que je demande de me réveiller à 5hres 30 car je me fais opérer il le prend en note mais ne l’ont pas fait s’est assez ordinaire 😒

Juste que c’était près de l’hôpital St-sacrement

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« hotel dortoir »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

c'est un hôtel de passage les clients viennent tout seul donc le personnel se moque du client 5 séjours et j'espère toujours une amélioration dernier essai non concluant donc j'irais ailleurs la prochaine fois

la proximité avec l'université LAVAL

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« hotel a rénové »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

sur 6 nuits au 4 ième étage nous avons eu une panne d’ascenseur sur 4 à 5 jours, et les climatisations sont très bruyantes

Le personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« J'ai pas aimé »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Tres viellot, pas de petit dejeuner , porte ne se ferme pas , beaucoup de bruit , je ne le recommande à personne.

Seulement le coin de piscine qui est bien aménagé

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Mes enfants ont aimés la piscine et l'espace spa,lit... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Manque de serviettes a la piscine et aux chambres, chambre pas du tout comme les photos.. Tapis et odeur persistante de nourriture dans la chambre..

Mes enfants ont aimés la piscine et l'espace spa,lit comfortable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Déçu »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit de l'air climatisé ,le porte savon briser ,le lavabo craquer les meubles très abîmé et l'intérieur du frigo salle.

Le personnel et le Resto proche

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Les équipements, certes confortables, sont vieillisants et pourraient être rafraîchis. »
    • Chambre Double Standard - Lit Queen-Size

L'odeur de chlore de la piscine présente dans le hall d'accueil et dans certains couloirs. Le petit-déjeuner proposé dans la pizzeria voisine (même bâtiment) n'avait pas l'air appétissant (produits industriels).

La taille de la chambre Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La proximité de l’université Laval »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

C’est l’usine Le personnel n’est pas aimable Les chambres en sous sol à éviter Se sert de sa situation géographique pour attirer le client Ne mérite pas ce tarif

La proximité de l’université Laval

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Il y a beaucoup de restaurants et magazins à proximité de l... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Il faut prendre une autoroute pour se rendre à presque toute les attractions principales.

Il y a beaucoup de restaurants et magazins à proximité de l hôtel. La chambre et l hôtel en général était propre. Personnel courtois

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La piscine le sauna et le spa était super très propre et le... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Manque d’eau avant qu’on parte la paule de la douche brisée quand nous avion arriver et le lavabo brisé aussi quand nous somme arrivé!

La piscine le sauna et le spa était super très propre et le personnel super gentil et a l’écoute au besoin!

« Le coin spa et piscine, l'emplacement, le restaurant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Accueil très ordinaire, Le drain du bain presque bouché + poils, Matelat très inconfortable, on sent les ressorts

Le coin spa et piscine, l'emplacement, le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Tres Bien, »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Trop de Chlore dans le spa, ça nous a chauffé les yeux, on a due sortir du Spa tellement nos yeux chauffait J'ai demander de changer de Chambre car je voulais être au troisième et on me l'a donné.

j'ai aimé le set up de l'hôtel,

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« trop cher pour le prix; payé 200$ par nuit mais en valait 90$-120$. pas de déjeuner inclus. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Murs minces face au bruit, oreiller trop plat, pas de prises suffisantes et bien placée pour charger les cellulaire dont une qui était trop lâche pour tenir le bout. manque de serviettes vs le nombre d'invités. look ordinaire.

hôtel très près de l'Université Laval

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La prochaine fois, j'aimerais profiter d'avantage de l'espace détente »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Peut-être le prix un peu plus élevé que je m'attendais, mais tous les hôtels étaient également en hausse de prix

L'espace détente (spa, piscine, oiseaux)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Ont ses bien amuser à cause de l'aire de piscine et spa »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le wifi boguait souvent je pognais pas les tout les postes de tv inscrit. Les oreiller benne trop épaisse. Le personnelle à l'accueil parle entre eux et ont avait l'aire de les déranger.

J'ai bien aimer la piscine et spa s'était super le fun

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Pour le peu de temps où je suis restée c'était satisfaisant. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Un peu de saleté dans les coins par terre dans la salle de bain et autour du bain. Dommage!

Il y avait beaucoup de serviettes. Les draps étaient frais.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La situation géographique, le stationnement »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Chambre et mobilier a besoin d'être mit au goût du jour, porte menant à l'extérieur condamné, personnel à l'accueil ordinaire

La situation géographique, le stationnement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le lavabo coulait des choses manquaient dans la chambre! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le lavabo coulait des choses manquaient dans la chambre! Pour le prix je trouve cela vraiment plate! Ça fait 2 fois que j’y vais et je suis déçu les 2 fois !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« les système informatique de groupon et de l'hotel ne semble pas compatible »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Pourquoi l'établissement charge 100$ que la facture, 24 hres après il ne m'ont pas remboursé ce 100$ qui était supposé d'être cancellé

lit confortable,

« Très déçu »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Matelas dur, on sent les ressorts. Laine minéral dans le cadre de porte et porte vissé. Tapisserie décolle des murs. On entend absolument tout ce qui se passe dans les couloirs et pas de couvre feu. Chambre pas prêt à notre arrivé (16h00). Ne pas se fier aux photos! 127$ mal investit pour une nuit...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Beaucoup de bruits et manque d’insonorisation. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup de bruits et manque d’insonorisation. Personnel non disponible en tout temps. Lit inconfortable. Aucune place pour déjeuner; on doit sortir de l’hotel pour un restaurant.

« Les chambres sont très mal isolé on entend les voisins comme... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres sont très mal isolé on entend les voisins comme si ils étaient dans la même pièce mais la porte fermé dinc pas idéal quand on est sur un mode de fêter avec ses amis! Hotel plus pour famille

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

• Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Le coin piscine-spa est magnifique . Le confort de la chambre ainsi que l'emplacement de l'hotel.faut juste savoir que la chambre dans loft n'est le batiment princiapl (avec pisicne et spa) donc faut marcher quelques metres pour acceder.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« La douche coulait en meme temps que je faisais couler mon... »
    • Chambre Double Standard - Lit Queen-Size

La douche coulait en meme temps que je faisais couler mon bain. Le couvre lit était sale, on m'a changé de chambre sans m'avertir. J'avais réservé une chambre avec un lit queen et on m'a donné une chambre avec 2 lits double. Les lits vraiment pas confortable, j'en ai pas dormi de la nuit.

« Notre séjour a été agréable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le confort des lits est moyen, les chambres ne sont pas bien insonorisées et la piscine petite lorsque l’hotel est à pleine capacité.

Le coin piscine est magnifique , le Boston pizza excellent

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je n'ai pas eu la chambre la plus tranquille de l'immeuble. »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Le bruit provenant de la rue, de la porte de l'immeuble au-dessous de ma chambre, du système de chauffage et de l'escorte visitant un client à 19 h.

Literie très douce dans le lit et oreillers confortables.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« bien dans l'ensemble »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

la salle de bain...il y avait des cheveux qui n'avaient pas été ramassé de la clientèle précédente le nettoyage avait été négligé peut-être passer un coup dépoussiérage

la chambre était spacieuse le personnel a bien pris le temps de nous répondre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Uniloft est généralement très confortable (certaines... »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Pas de recyclage, pas de programme environnemental pour les serviettes, et beaucoup d'ustensiles manquants dans la cuisine.

Uniloft est généralement très confortable (certaines chambres plus que d'autres). Ces petits lofts tout équipés nous aident à économiser sur la nourriture durant les voyages d'affaires, d'autant plus qu'on trouve une épicerie à deux pas à pieds (Métro dans la pyramide).

« Les équipements piscine, sauna et spa, mais pas de... »
    • Hébergement avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Notre toilette est restée bouchée le temps de notre séjour! Saletés noires le long des fenêtres! Pas de couvre-feu alors les gens nous réveillent en parlant fort dans les corridors!

Les équipements piscine, sauna et spa, mais pas de surveillance, il y a des enfants qui prennent notre place!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Que le personnel de chambres ne parle pas français. Le mode de chauffage et ou de climatisation très très bruyant. Manque de stationnement

Les chambres sont bien insonorisées

« personnel peu empathique. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

personnel peu empathique. Hotel très achalandé pour le congé de Pâques. Piscine et spas bien. chambre ordinaire. Poussière un peu partout dans les raccoins. Cheveux dans le bain. Matelas très dur sur le dos.

« Endroits idéal avec les enfants mais pour un couple 50+, c'est pas assez tranquille. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Isolation du bruit déficiente, on dirait des murs en carton.... Pas de serviettes disponibles à la piscine et à la réception ils n'ont pas voulu nous en donner non plus.

Bel endroit et nous avons aimé la piscine. L'endroit était bien chauffé. J'ai connus des endroits où la température de l'eau était frigide. Location près de tout: resto, café, magasins.

« voisins bruyants; »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

voisins bruyants; robinets incompréhensibles eau chaude??? eau froide??? ventilation, chauffage au contrôle trop complexe; télécommande télé ne fonctionnait pas;

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pus jamais a cette hotel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi

Aucun accès à piscine trop de monde .... ont a geler la nuit.... oreiller trop gros et pas capable d'en avoir une mince.... aucune robe de chambre ... et le personnel très incompétent face au situation

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hâte de quitter pour la maison!! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Rien!! Du personnel à aller a la piscine à la chambre au stationnement!!! Sa devrait être apeler Motel pour free for all et non hotel.. du bruit dans les corridors jusqu’à 3:00 A.M, vingtaine de personne à la mini piscine. “Scandinave” pour “Adultes” avec au moin 10 enfants dedans, pourtant inscrit Adulte seulement!!! Le ventilateur qui a fesait un claquement !! Personnel avisé mais néglige la situation. De la pâte à dents sur le robinet! Tête de lit graisseuse de derrière de tête! Ne laisser pas les photos vous séduire, ce n’est pas ce que l’on voit!! Plus JAMAIS!

Rien ....

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Je n’ai juste pas pensé que c’était le début de la Semaine... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi

Je n’ai juste pas pensé que c’était le début de la Semaine de relâche, donc très bruyant, ayant une chambre côté piscine. Si non, tout était parfait !

« À ne pas renouveler »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Stationnement plein, peu d'empathie à l'accueil, très bruyant, français difficile sur les gens du ménage.

L'emplacement près de l'université

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bien reposé pendant le weekend. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'accès au spa car il y a Beaucoup d'enfants et la direction doit réagir et interdire le spa pour les moins de 16 ans.

Pas trop loin des autoroutes et du vieux Québec

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas très bien insonorisé, nous entendions les enfants dans... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Pas très bien insonorisé, nous entendions les enfants dans la chambre voisine ainsi wue les gens circulant dans le corridor. La toilette ne fonctionnait pas bien et le bain ne gardait pas son eau en plus de recevoir l'eau de la douche sur la tête lorsque l'on tentait de remplir le bain. Il etait très difficile de trouver un stationnement

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Nous étions dans les pavillons unilofts, la vaisselle la... »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Nous étions dans les pavillons unilofts, la vaisselle la cuisinette étaient sale et la moitié des ustensiles étaient manquants. Il y avait de la nourriture des utilisateurs précédents dans le frigo et dans l’armoire. C’était bruyant ( bruits de la rue et dans le couloir). Les installations sportives fonctionnaient mal (siège de vélo impossible à régler et c’était pareil vitesse du tapis roulant). Finalement se changer dans les toilettes un étage plus haut pour aller à la piscine c’était très moyen. Séjour désagréable!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très belle accueil à notre arrivé. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Les courses et cris dans les corridors jusqu'aux petites heures du matin, et ce, les 2 nuits de notre séjour :o( Difficile, lors de cette visite ci comparativement à notre précédent séjour, de profiter de l'espace piscine/spa ect... puisqu'il y avait une foule de familles et que l'endroit était bondé donc peu de place et de temps pour se détendre et "s'évader"....

Très belle accueil à notre arrivé. Chambre et équipements modernes. Très belle installation spa/piscine/détente

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Plate »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

reçu ma chambre a 16h45 45 min dans le hall d'entrée a voir du monde se promener en costume de bain torse nue enfants qui cour partout et c'est avec seulement un désolé que l'on ma donné les clés de la chambre je ne croit pas que j'y retournerais :-(

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La piscine , spa et sauna sont bien même s'il y avait... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Lorsque nous sommes arrivés vers 15h la chambre n'était pas prête et on ne nous informe pas de la marche à suivre pour savoir quand récupérer notre clé. Il devrait y avoir un meilleur système pour les arrivées.

La piscine , spa et sauna sont bien même s'il y avait beaucoup de monde.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très mal on avait pas de stationnement à l’arrivée il a... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

À part le stationnement c’était bien

Très mal on avait pas de stationnement à l’arrivée il a fallu qu’on attend 45 minutes pour trouvé où se stationner cetottes décevant

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La proximité des établissements de restauration. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait trop de monde dans le spa et la piscine. Manque de serviette pour la piscine.

La proximité des établissements de restauration. L’accès au spa et sauna gratuitement.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Ma chambre était ps faites et à la deuxième journée y a... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Ma chambre était ps faites et à la deuxième journée y a fallu que j'appelle 5 fois à l réception pour qui la fasse , chambre très humide même ps de fan dans l chambre , jamais je vais y retourner ,

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Manque de surveillance piscine air commune, la relâche reste la relâche par contre à plusieurs moments la piscine était dangereuse pour les enfants OVER LOAD

Belle piscine, la cour intérieure et le personnel dynamique qui font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Quand meme belle hotel propre »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

J avais réservé une chambre pour le week end dernier mais quand je me suis présenté ils ont donné la chambre a quel qu un d autre erreur de nom et ils m ont donné une autre chambre mais on était dans la section en arriere l autre batiment alors pour l acces piscine c était difficile car fallait passer par l extérieur avec les manteaux et tout notre stock car ce n était pas acces direct j ai trouvé ca un peu désagréable....merci

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ok »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Manque de stationnement et la douche mal conçu... impossible de régler le jet d’eau donc pas possible de se rincer

Logement est ok Propre et moderne Bonne situation

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Les chambres sont confortables la piscine est belle malgre... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi

A 2hrs du matin des parents avec jeunes qui fesaient le party criait et couraient dans les corridors la reception na rien fait nous avons du leurs demander de ce calmer. Le restaurent en bas nous a fait attendre 2hrs pour notre souper et 1hrs pour notre dejeuner. Il manque de commodité que ce soit la liste des postes de television a part une petite bouteille de shampoing et 2 savon il ne fournisse aucun autre produit.

Les chambres sont confortables la piscine est belle malgre qu elle est petite

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le coin piscine et spa est très agréable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le système de chauffage faisait beaucoup de bruit et le matelas était plus ou moins confortable donc pas beaucoup dormi!

Le coin piscine et spa est très agréable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« J’ai aimé l’accueil et le  »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Je n’est pas aimé que mon lit soit rempli de petite graine et qui a des tâches de saleté sur les draps.

J’ai aimé l’accueil et le Service que nous avons eu.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Excellent rapport qualité -prix »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

J'aurais apprécié qu'un peignoir soit fourni par l'hôtel (pour le spa) Et des verres en vitre dans la cuisinette...

L'atrium, la proximité du Boston pizza

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Beau, bon, pas cher, mais inconfortable »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Le matelas était vrm inconfortable .. la douche très petite avec la douche qui ne se bouge pas, immense pression d’eau.. belle machine à café mais pas de lait pour en faire un le matin.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bar X dans l’hôtel super bruyant. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit et le manque de savon/shampoing dans la salle de bain. Mais surtout le bruit jusqu’à 3h du matin !!!

Bar X dans l’hôtel super bruyant. Nous n'avons pas pu dormir avant 3h du matin et le personnel de l’hôtel n'a rien fait. Super déçus de notre nuit à cet l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Désolant »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi

Je crois que lorsqu’il a des réservations de groupe sportif ( il avais deux autobus de sport) il devrais avertir l’es autre client j’ai payer 207$ pour une chambre pour aller se détendre se reposer et on entendais les adolescents si on peut dire crier pas pus profiter du spa car cetais toujours remplie pas pus avoir de peignoir non plus vraiment déçu de ma journée au prix que j’ai payer en plus 😔

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La grandeur et le confort du lit, la localisation... »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Le personnel pourrait être plus professionnel. Je n’ai pas non plus apprécié qu’on m’annonce à mon arrivée que j’avais été relocalisee dans une chambre alors que jlavais réservé un loft avec cuisinette parce qu’il ne restait plus de place. Quand j’ai demandé si la chambre avait une cuisinette on m’a répondu non. Et on a laissé un silence. J’aurais apprécié me faire dédommager car j’ai finalement dû dépenser pour manger au restaurant.

La grandeur et le confort du lit, la localisation geographique

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Correcte pour un petit séjour, si vous n'avez pas besoin d'un entraînement quotidien! »
    • Studio avec Lit Queen-Size - Bâtiment UNILOFT

Le gym est vraiment vieux, les appareils de cardio sont trop vieux, désuet et le tapis roulant ne fonctionnait pas. Le personnel de l'accueil n'était pas professionnel du tout. À notre arrivée, le jeune homme à l'accueil se plaignait de la cliente précédente... (C'est une règle de base quand on travaille en service à la clientèle... On ne parle jamais négativement des autres clients)

Le lit était très confortable, la propreté était impeccable. La grandeur de la chambre était très bien et l'équipement de cuisine dans la chambre était parfait (micro-onde, bouilloire, plaque à cuisson, ustensiles et vaisselle, etc...). La piscine était agréable!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Decevant.... »
    • Chambre Double Standard - Lit Queen-Size

Le manque de propreté de la salle de bains: moisissures au plafond et autour du bain...mouches mortes dans luminaire..pas de miroir à maquillage....lit trop dur..literie rugueuse..pas de fauteuil...mal insonorisee...machine à glace du couloir très bruyante...piscine non disponible, pompe brisée..

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« tres cher pour la qualité désuete »
    • Hébergement 1 Lit Queen-Size avec Kitchenette

mur en carton, AUCUNE isolation pour le bruit .. meuble désuet, retour au année 80... , douche dangereuse avec des changement de température extrême

piscine cool et spa cool

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Pas le confort souhaité! »
    • Hébergement 1 Lit Queen-Size avec Kitchenette

La première chambre avec cuisinette n'était au goût du jour, salle de bain désuète...Nous avons changé de chambre avec un supplément, un peu mieux mais salle de bain peu pratique, aucun espace pour déposer les produits de toilettes, le bain et tuiles, besoin d'un bon nettoyage, la chambre n'est adaptée pour connexion USB, lit pas confortable...

La proximité des services près de l'hôtel dont restaurations. La piscine et stationnement gratuit.