Commentaires sur l'établissement Hotel Viger 2 étoiles

#110 sur 134 hôtels à : Montréal

5,9

5,6

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le personnel était accueillant sans être envahissant, le... »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Le wifi était trop faible pour se connecter.

Le personnel était accueillant sans être envahissant, le métro était tout près, et le vieux Montréal à quelques pas seulement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« BOF »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Le confort et la propreté très moyenne. Service peu aimable et peu serviable. Un peu tout en fait… à part l'emplacement. Pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux dans le quartier

L'emplacement pratique à quelques minutes à pied de la gare d'autobus et de l'arrêt de métro Berri/UQAM. Assez proche à pied du vieux port.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« A ce prix là, c’est raisonnable  »

Pas d’ascenseur, petit escalier. Chambre étroite . Confort moyen

Tarif acceptable . Proximité de la vie divertissante. Chambre équipée de tout ce qu’il faut pour une nuit. Petite clim bien apprécié.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre et salle de toilette très petites, nous avions de la... »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Chambre et salle de toilette très petites, nous avions de la difficulté à bouger dans la chambre à deux personnes et le stationnement était un peu loin. Nous avions l'impression d'être dans un garderobe. Heureusement qu'il a fait très beau nous avons passé notre temps dehors.

« Comment ne pas joindre l’utile à l´agréable.. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Matériel vétuste, obligé de demander 2 fois serviettes de bain/ tapis de douche, aucunes déposes dans Sdb car matériel cassé, fuite des toilettes.. + bruit car murs très minces et planchers qui grince.. petit déjeuner bas de gamme et capacité d’acceuil de la salle à manger se limite à 3 petites tables dans une pièce loin d’être conviviale.. Et même si précisé dans l’annonce, monter sa valise sur 3 étages sans ascenseur et sans aide: pénible..

Point positif : bon matelas et bonne situation géographique

« Tres bien qualité prix excellent »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Un hôtel à petit prix avec un service de grande qualité Personnel très serviable prêt à vous rendre service gentillesse de l accueil WiFi et literie très confortable Petit déjeuner très basic café croissants Tout était parfait Merci à vous

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Ça va je suis satisfaite de mon séjour. Je conseillerais cet hôtel pour le prix, endroit calme. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les croissant secs. Pas assez de muffins. les horaires du petit déjeuner trop court, les hôtes devrais sourire un pe plus

Grand espace pour la famille. Le lit ça va.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Chambre à petit prix, très bien placé pour les visites de l'ancien port, tout le centre de Montréal »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Manque 1 drap de bain, ne pas pouvoir poser nos valises et la moiteur de la pièce.

J'ai aimé l'accueil chaleureux, le petit déjeuner sans supplément pour un deuxième croissants, les conseils touristique et la garde de nos valises jusqu'à 15h30.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Répondant à mes attentes. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Petit-déjeuner insuffisant dans une salle minuscule, si cela est important pour vous, passez votre chemin. Les chambres sont vieillottes mais ceci avait peu d'importance à mes yeux.

Bien placé, cet hôtel fait l'affaire si vous souhaitez passer vos journées à visiter Montréal. Personnel agréable, qui accepte les sacs en consignes.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« etablissement pour un cour sejour 1/2 nuits maximun »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

pas de place pour le petit dejeuner ,seulement 3 tables de 2 places qui sont vite occupées , celui fut pris dans la chambre.personnel peu ouvert a la discution

la chambre spacieuse et confortable ,sale de bain correcte et calme. Juste pour un court sejour.

« Des efforts à faire sur la propreté  »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Salle de bain vraiment pas propre (moisissures) et très abîmée, chambre peu aérée, isolation très moyenne

La gentillesse du personnel, le petit déjeuné, un emplacement au top

« La situation géographique pas très loin du centre  »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

L'accueil désagréable à la réception Le petit déjeuner (minimum) L'exiguité de la chambre Les parties communes très usées /pas nettes

La situation géographique pas très loin du centre La climatisation efficace La chambre plutôt propre

« Idéal pour un séjour étape de par son emplacement. »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

le couloir au sous-sol n'est pas très encourageant, proche d'une avenue très passagère la chambre manque d’insonorisation. Le petit déjeuner est un peu léger.

Personnel serviable, la chambre est simple mais propre. Très proche des lieux d'intérêt.

« Pour nous c'était qu'une étape après l'arrivée en avion et notre démarrage le lendemain en voiture. »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Déjeuner un peu léger. Attention qu'il n'y a pas de parking privé à l'hôtel, c'est un parking payant à proximité (20 € pour une journée dans notre cas)

La localisation et correcte pour une nuit.

« médiocre malgré une très bonne situation géographique. »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

climatisation qui ne fonctionnait pas a notre arrivée contrairement a ce que nous a dis le personnel, le petit déjeuner consiste à un jus de chaussette avec un croissant sec ou un muffins industriels. une catelle était détaché dans notre salle de bains, la porte de celle-ci ne se fermait pas ou très mal, et le tapis de douche était en papier... Il n'y a qu'une table de nuit pour deux personnes, pas de places pour poser ses valises. le sol du couloirs est tapisser avec un patchwork de tapis rafistolé au scotch. Insonorisation des chambres nuls, on a juste l'impression que les voisins qui rentrent ou sortent de leur chambre sont en train de le faire dans la notre. et au niveau intimité : 0! Une porte, certes fermée à clés, laisse passer tout les bruits.

la situation de l'hôtel est exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bien situé ! »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

Le sol et la salle de bain n’étaient pas propres pour moi. Un effort pourrait être fait de ce côté là

Très bien situé ! A 5min à pieds du « village » et une dizaine du vieux Québec. Nous avons tout fait en marchant, rien à dire sur l’emplacement. Concernant la chambre nous avons connu plus propre ... ce n’était pas top top mais acceptable tout de même. Nous étions en sous sol et pour 2 nuits ce n’était pas problématique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A la hauteur du prix .... »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Petit déjeuner servi sur un plateau, pas de choix : café/thé, jus d’orange, croissant industriel , confiture de fraise Salle du petit déjeuner contenant seulement 7 places ... on doit prendre le petit déjeuner dans sa propre chambre. Pas de place pour ranger ses affaires dans la salle de bains et très peu dans la chambre. Décoration kitch ...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Trop cher pour les prestations proposées »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

La chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé sur Booking. Booking devrait être plus vigilant sur les termes de ses offres. Seul point d'intérêt de l'hôtel, sa situation. Pour le reste il y a certainement mieux pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« l’hôtel , malgré la gentillesse et l'amabilité du personnel, était vieillot et peu confortable. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

La chambre était fort petite, avec une petite fenêtre sale, le frigo et le conditionnement d'air fort bruyant, le lavabo fuitait par l'écoulement en dessous de l'évier, l’hôtel avait un air un peu vieillot, pas d'ascenseur pour le deuxième étage, le petit déjeuner très basique avec un croissant quelconque.

La gentillesse et l'amabilité du personnel, la propreté, le prix.

« Correct, nous cherchions juste un lieu pour dormir pas cher. »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

La grandeur de la chambre, l'air climatisé bruyante, la salle de bain, pas d'eau chaude, tv qui ne fonctionne pas du tout.

L'emplacement et le pris très bas.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Literie de très bonne qualité. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

La taille de la chambre avec 2 grands lits. Il ne reste pas beaucoup de place pour circuler.

Literie de très bonne qualité. L’accueil Très bien placé, à moins de 5 min de la rue St Catherine.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hotel "vintage" : Il devait être au top il y a 50... »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

Hotel "vintage" : Il devait être au top il y a 50 ans (peinture faite lors de notre séjour) , choisi pour sa localisation pas pour la déco ! le personnel discret est serviable. L'hotel est à un km du vieux Montreal .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le prix bas n'excuse pas tout....  »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Il ne faut pas être à cheval sur l'hygiène... Des touffes de cheveux accrochées dans la déco de la salle de déjeuner durant les trois jours passés là bas... Entre autre... Ménage bâclé sur hôtel vieillot donc vraiment déçue d'être passée là... Il y a des établissements à peine plus cher et propres. Le prix n'excuse pas tout... La patronne a essayé de nous caler une chambre plus chère à l'arrivée... Et m'a répondu que j'étais une petite maline quand j'ai fait le calcul sur 4 nuits... Assez sèche avec son histoire de petit dej GRATUIT et pas INCLU. Peut-être pour excuser le fait que le café est de l'eau et le croissant de la veille... Le ton était donné....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Idéal pour jeune qui cherche juste à dormir, prix attractif »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Pas de fenêtre pour aérée Salle de bain mal nettoyée Serviettes pas changées Un tapis en papier pour la sortie de douche (pas pratique ni agréable) Hôtel très même isolé on entend tout!!

Lit confortables Présence d’un mini frigo Bon emplacement (proche métro et centre-ville)

« Bon rapport qualité/prix mais manque de confort »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

salle pour prendre le petit déjeuner trop petite, confort un peu spartiate, petits déjeuner succincts.

Gentillesse du responsable, prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La proximité et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Le bruit, les murs sont tellement fin que j’entendais même le voisin brosser ses dents sans parler du reste... Le petit déjeuner assez pauvre café ou thé avec un jus et un croissant sans sec sans aucun goût.

La proximité et la gentillesse du personnel

« On a essayé d’entrer dans ma chambre deux fois à la première... »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

On a essayé d’entrer dans ma chambre deux fois à la première nuit. J’ai dû être rude! Le matin suivant, le monsieur au café m’a dit qu’il ne savait rien et que je devrais fermer la porte!

« Services et états à la hauteur du prix »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

Vétuste !!!! Couverture troués, dessus de lit taché, sèche cheveux brisé et ne fonctionne pas, baignoire glissante et pommes de douche avec des fuites, les toilettes n étaient pas nettoyé lors de notre arrivée (18h), le cache de la lampe de la salle de bain tombe alors qu on est devant ( dangereux !!) Déjeuner "continental" très très simple : café ou thé noir , croisant (Costco), confiture de fraise et 1 verre de jus d orange, dans une vaisselle en polyester, la salle pour le déjeuner n à que 3 table de 2 place = mieux vaut arriver tôt). Déjeuner seulement de 8 à 9h! Un peu plus tôt serai le bienvenu.... Quelques travaux seraient les bienvenus !

Très bien situé et le parking est un gros plus! Le personnel a été agréable pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hotel décevant  »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

L accueil un peu froid la propreté n est pas nickel chambre petite très très mal insonorisé vielle établissement petit déjeuner strict minimum boisson servi dans des verres en polystyrène perso je ne le conseille pas

Le lieux bien placé près de la grande avenue pas loin des commerces et des restaurants un endroit très agréable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je suis restée les deux nuits que j'ai payé, à contre coeur, et je suis partie dans un autre hotel. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Personnel très méchant, qui hurlait sur la plupart des clients. Chambre beaucoup trop petite, draps pas propres, salle de bain aussi. Petit déjeuné très médiocre, dans une salle beaucoup trop petite. Murs beaucoup trop fins. Très très mauvaise expérience.

« L'accueil, le sourire et la gentillesse extrême des... »

Le manque d'investissement dans le suivi du ménage et l'entretien du matériel.

L'accueil, le sourire et la gentillesse extrême des réceptionnistes toujours avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bien situé dans un quartier calme à 2mn à pied du... »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

La chambre était très petite et peu éclairée, la salle de bain minuscule. La salle du petit déjeuner est ridiculeusement petite, 3 tables seulement. Nous avons du manger dans notre chambre Le petit déjeuner: un café un croissant, un verre de jus d'orange si on demande. Très sommaire

Très bien situé dans un quartier calme à 2mn à pied du centre ville

« Mauvais séjour à l'étroit »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

la chambre vraiment toute petite, le personnel pas accueillant du tout, la veilleuse de nuit a même fait payer un supplément de 30$ alors que ce n'était pas nécessaire. on a été remboursé. Les travaux le dimanche à 9h dans l'hôtel ! la décoration complètement dépassée. et la salle de bain sale

les muffins tim hortons le dimanche matin

« Correct »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Je devais quitter le matin pour 07:45 et je ne pouvais pas déjeuner j aurais aimé au moins un café la dame m’a dit non pas avant 08:00

Quand même calme près d’une grande artère

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« parfait pour le prix »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

Le check-in est un peu bizarre, l'hôte n'est pas très agréable et ça semble manquer de contrôle.

La chambre correspondait à mes attentes pour ce prix, deux bons lits et c'était plus que suffisant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« bon séjour, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

drap propre, mais trop court, moquette dans la chambre, chaises sales, commode déglinguée ! Chambre bien équipée, mais équipements un peu vieillots....

le calme, bon café, l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

5,5
    « La TV ne fonctionnait pas, donc les enfants se sont ennuyés... »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

La TV ne fonctionnait pas, donc les enfants se sont ennuyés,stionnement n'est pas privé, c'est au bord de la route. Équipements vieux, petit déjeuner peu consistant...

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« lors d'un précedent séjour il n'était proposé que... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

la salle du déjeuner est très petite ( trois petites tables en tout et pour tout )

lors d'un précedent séjour il n'était proposé que des croissants, cette fois-ci il y avait également le choix avec des muffins. le café est facilement resservi voire le croissant, service également d'un jus d'orange correct. Accueil chaleureux du responsable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« heureusement que le temps passé dans la chambre est bref, gros bémol pour le petit déjeuner »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

un petit déjeuner pas consistant (1 croissant avec 1 jus d'orange et 1 café, c'est très peu) des meubles pas en état (commode avec 6 tiroirs dont 3 cassés) une moquette pas propre

l'accueil sympatique le linge de lit et de toilette changés presque tous les jours

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Qualité/prix parfait pour un court séjour. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Le tout était parfait pour moi, rien à dire.

L'accueil par la dame était parfaite. Elle nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Je savais que l'établissement était vieux donc je ne m'attendais pas à du luxe. Le tout était propre. J'y retournerais n'importe quand.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Utilitaire, mais sans extras. »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Amélioré le petit-déjeuné continental... littéralement: un croissant, un café, un jus d'orange - sans l'opportunité d'une deuxième portions. Insonorisé les chambres... on s'entendait d'une chambre à l'autre.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La proximité de la gare routière et du metro  »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Le bruit de la rue, notre chambre était côté rue !! La taille de la chambre, c'était sympa d'avoir 2 lits mais où mettre les valises ? L'hotel demande vraiment une rénovation, impossible de fermer l'eau de la baignoire par exemple ! De plus le petit déjeuner offert avec la chambre est plus que simpliste (un jus d'orange, café ou thé et un muffin) mais où le prendre ? et là encore la petite table peu servir mais comment s'asseoir puisqu'il n'y a pas de place dans la chambre ? Voilà rien de grave mais à savoir, je recommande donc aux personnes qui ont un petit budget ou juste pour une nuit qui veulent pas être trop loin de la gare routière et du métro pour rejoindre l'aéroport

La proximité de la gare routière et du metro Le prix qui correspond au type d'hotel

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le personnel est adorable! »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Les chambres mériteraient d’être rafraîchie. Le petit déjeuner peut être amélioré (en remplaçant un croissant par un morceau de pain peut être?)

Le personnel est adorable! Le réceptionniste est d’une gentillesse incomparable et de plie en 4 pour vous! L’hôtel est à 10min à pied de la station Berri, ce qui et top! J’ai bien aimé le concept de récupérer son petit déjeuner à la réception et de le monter son plateau dans sa chambre.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Si nous avions sû!!! Nous nous méfierons des photos prochainement. Le séjour passé magnifique. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Premier soir. La chambre proposée se trouvait en étage complètement opposée à l'entrée, et odeur de cigarette froide. Obligé de demander de changer Rangement insuffisant pour deux, alors pour que pour quatre vous avez le même. Insonorité déplorable. Petit déjeuner digne d'une prison, un croissant par personne, sur plateau à prendre en chambre. Super, pour ceux qui ne sont pas du métier, et qui doivent prendre le plateau. Servi en gobelet, ainsi que le jus d'orange. Prise d'air sous fenêtre. Toilette idéale pour un enfant de 5 ans. Pour adulte, désolé, mais le sexe touchait la faïence intérieure. Une heure bien précise pour le petit déjeuner: de 8 à 9 heures. Surtout pas avant. Intérieur vétuste. Nous voyageons tous les ans, et c'est bien le premier hôtel que nous trouvons à redire autant. Je le déconseille totalement. A l'entrée, panneau indiquant, "vous payez, vous restez". Désolé pour le dérangement, hôtel en rénovation. Quand??

Pas grand chose. Seulement sa position géographique. Vraiment proche du centre.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Le gérant était sympathique mais c est tout. »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

Le petit déjeuner juste un croissant le confort inexistant. Et l hôtel est vieux les photos ne corresponde pas. La salle de bain avait des fuites.

Le gérant était sympathique mais c est tout. Il nous a donner une chambre à l’étage au lieu du sous sol!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« très moyen tout n'était pas parfait »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Ce n'est pas la première fois que l'on séjourne dans cet hôtel mais cette fois il y a eu pas mal de soucis, dégat des eaux alors nousn' avons pas pu avoir la chambre que nous souhaitions. La personne qui était a l'accueil nous a appelé à 2h du matin pensant que nous étions plusieurs dans la chambre et que nous faisions du bruit!!! nous étions vraiment fachés, il nous a reveillé et ne s'est même pas excusé. Nous avons essayé de nous expliquer avec lui il n'a pas voulu ouvrir sa porte et nous a menacé d'appeler la police!!! Je suis dans le domaine du voyage et j'étais vraiment étonnée de sa réaction! Le lendemain je suis allée parler à la personne de la réception qui était vraiment mal à l'aise mais qui n'a rien pu faire pour nous. Je ne pense pas malheureusement que je retournerai dans cet établissement.

Bonne situation géographique,

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« dormi sans plus »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Simple

le reste moyen - trous dans les murs..qui manquent aussi de rafraichissement, tapis sale et vieux, déjeuner de faible qualité avec un jus pas très bon et un croissant froid sorti directement de la boite du Wallmart et posé dans un plateau que l'on apporte à la chambre - eau de la toilette qui coule toujours,,,j'ai dû fermé l'arrivée d'eau

le lit ok le reste très moyen...

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bien pour le petit prix »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

La chambre un peu veille mais nous le savions à ce prix. Matelas un peu trop ferme.

Le prix est très bon surtout avec un petit déjeuné de compris. ( croissant, jus, café) La chambre bien. Tranquille.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Fait l’affaire pour un court séjour  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Globalement propre et calme Hôtel ancien et quelques travaux serait nécessaire dans les chambre mais pour y dormir c’est suffisant. Personnel gentil, Déjeuner simple et basique, c’était bien situer pour bouger dans Montréal et pas cher

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

Fenêtre de chambre pas possible à ouvrir, air passant autour de la fenêtre Chambre minimaliste

Accueil chaleureux Emplacement situé pas très loin du Vieux Montréal Pas cher

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Localisation »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

La salubrité, le service à la clientèle, la plage horaire du déjeuner, le confort du lit et des installation, aucunement convivial comme endroit, et j'en passe.

Localisation

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Pas très agréable »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Petit déjeuner "continental" : n'en ai pas un ... Muffin ou croissant avec cafe et jus d'orange qui doivent être tous au premier prix. Malgré Le surclassement, chambre mal nettoyée et surtout les affaires sales des clients précédents étaient toujours la.

Quartier sympa proche métropole champs de mars et Berri uqam. Moins de 5 min à pied du village et de très bon bar pour sortir

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le personnel était sympathique, serviable et attentionné. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le siphon de la baignoire était partiellement bouché. Il était donc difficile de prendre une douche sans remplir la baignoire. Le pommeau de douche fuyait et le sèche cheveu non fonctionnel. De même, pas de lingettes sinon que des serviettes.

Le personnel était sympathique, serviable et attentionné. La situation de l'hôtel : proche du vieux Montréal. La disponibilité d'un mini frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« le prix a été le motif de la réservation »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

très petite chambre, escalier étroit pour y accéder, petit déjeuner a minima, le paiement de la chambre dès la réservation

la propreté, frigidaire, télévision, bureau, porte-valise, commode, salle de bain avec baignoire grande

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bof, bof »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Chambre un peu glauque... pas de fenêtre, des trous au plafond. salle de bain minuscule.. Bref convient pour une nuit pas plus

Le prix de l’hébergement. L’emplacement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Nous appelons notre séjour...Le vieux chalet downtown. »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

Moisissure Bain sale Nous avons trouver les objets d'autres personnes en dessous du lit. Manque d'oreiller Traces de main sur les murs Monsieur à la réception assez incompréhensible et très bête. Très mal insonorisé. Nous avions trouver un bon deal de 60 $ pour la nuit..on ne j'attendais pas à un palace mais une place bien normal et confo pour une nuit mais jamais nous y retourneront.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Simple

L’insonorisation n’est pas top, on entend distinguement les allers et venus dans les couloirs.

La gentillesse et l’accueil du propriétaire La propreté du lieu Le confort est minimum mais amplement suffisant pour le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« HÔTEL À FUIR  »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Propreté, état de l'hôtel vieux , la literie très mauvaise, petit déjeuner continental avec 1 café de 12cl, 1 jus d'orange de 12cl et 1 croissant C'EST TOUT. RIEN DE CONTINENTAL. Pour le stationnement, NE PAS ACCEPTER L'AIDE DU GÉRANT, il va vous demander 20 dollars, en cash qu'il se mets dans la poche , sous prétexte qu'il a un parking privé, c'est complètement FAUX. Vérifiez dans la rue les stationnement disponible, ils sont moins cher, et des heures à verifier, surtout si vous prenez votre voiture dans la journée .

Hôtel pour dépanner, où il ne faut pas rester longtemps

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Nous ne recommandons pas cet établissement »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Établissement avec clim qui ne marchent pas. Établissement très sale Petit déjeuner trééés bas de gamme Le service de très mauvaise qualité

Proximité du vieux montreal

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« décevant »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

accueil à la reception: pas vraiment très poli, la chambre n´a pas été très probre, les dernières renovations doivent dater des années ´70. Odeur bizarre, trous dans les murs, chambre minuscule, saleté dans le meuble sous le lavabo de la sdb, lunettes de toilettes cassées, petit dej´ RIDICULE ( croissant industriel, thé/cafe et jus d´orange dans des gobelets en plasitque à chercher à la reception

L´hôtel est bien placé mais c´est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Pas top »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Simple

Wifi de piètre qualité (plus de temps a chercher du réseau qu'a l utiliser), un bruit régulier comme quelqu un qui faisait rebondir une balle de temps en temps pendant 5 min, télé très ancienne et qui n affichait plus d image au bout d 1h ou 2.

Lit confortable, salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

• Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Sur l'annonce, il était indiqué qu'il y avait du srationnement gratuit, mais il était dans la rue et difficile a trouver. La douche était dans la chambre, donc la chambrétaut très humide. Le plancher était moisi. Ca sentait l'humidité dans la chambre. Il y a seulement 1hr pour déjeuné et terminait a 9h. Ce qui est tôt pour une fds.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« à ne pas conseillé »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

demande d'eau chaude pour le thé refusé petit déjeuner pris dans la chambre car salle trop petite, matériel rafistolé barrière d'escalier croissant pas frais ...

cet hôtel présente un confort inacceptable ,

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix. Juste le dejeuner qui laisse vraiment à desirer. »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Le petit déjeuner plus que frugal (croissant rassis) et l'insonorisation des chambres très mauvaise. Je me suis fait réveillée à 4h du matin parce que ma voisine a décidé de téléphoner...

J'ai aimé le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Vétusté. Relativement propre par contre salle de bain avec rouille sur le bord de baignoire et chauffage, à repeindre. Aucun renouvellement d'air possible sans la climatisation car châssis fixe.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Médiocre mais proche du vieux Montréal et peu honéreux »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Le mobilier désuet Le chauffage Le petit déjeuner Le parking payant La propreté L'isolation phonique

La situation géographique Le prix attractif

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« rien d'attrayant! »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

salle de bains toute petite, même pas de quoi poser sa brosse à dents. chambres mal isolées et la nôtre juste à côté de l'accueil, donc souvent du bruit. sol pas droit donc lit pas droit. propreté limite

aimé? rien en fait!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Je ne le recommanderai pas mais la situation géographique reste positive et chambre propre »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

l'accueil à revoir par rapport aux autres hôtels. Les chambres sont petites, le petit déjeuner nul à revoir!! mais bon prix!

bonne situation géographique, à proximité du Vieux Montréal, du vieux port, de la ville.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Bon seulement pour un très court séjour. »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Déjeuner peu copieux et offert tardivement (entre 9h-10h) alors que nous devions partir plus tôt. Nous aurions aimé des muffins et non pas seulement croissant et confiture, aucune protéine (ex. beurre d'arachides, fromage). Bain et évier plutôt usagés avec le temps. Aucun luxe dans cet établissement.

Courtoisie de la femme de ménage bien appréciée. Propreté des lieux maintenue tout au long du séjour. Chambre trop petite vu le grand lit et le garde-robe suspendu au-dessus de la petite table ronde.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Profiter de Montréal centre à petit prix  »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

Cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes dans cet hôtel et nous sommes vraiment satisfait de notre séjour, du personnel et responsable, des services. UN prix imbattable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pour une nuit seulement »
    • Chambre Économique avec 1 Lit Double - Semi-Sous-Sol

Accueil un peu expéditif, petit déjeuner de 8h à 9h uniquement et si plus de place en bas, nous devons prendre le plateau dans la chambre. Chambre très petite et vraiment vieillotte, salle de bains minuscule également

Situé proche de commerces, du vieux port et des transports a commun

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel le plus déceavant de notre voyage! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Hôtel vieillot ... Hall couloir - pas d'ascenseur - escalier difficile - chambre pas très propre (poussières, toiles d'araignée) - Nous étions 3 adultes >> pas de serviette à notre arrivée, après notre demande nous en n'avons trouvé que deux >> nouvelle demande pour la troisième!!! Dans la salle de bains, le lavabo est descellé et l'évacuation de la baignoire complétement bouchée. Petit déjeuner uniquement entre 8h et 9h bien frugale .... Pour mémoire chambre 132

rien!!!! ou éventuellement la situation de l'hôtel en centre ville qui avait déterminé notre choix !t

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La situation et le rapport qualité / prix sont les points forts de cet établissement »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double

La climatisation est très bruyante , l'accueil n'a pas était chaleureux . Les chambres sont petites et vétustes . La salle pour le petit déjeuner est très petite , il faut attendre son tour .

La situation géographique . La possibilité de garer son véhicule à proximité moyennant réservation et paiement de 15$ par jour .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Chambre Économique avec 1 Lit Simple

Ménage incomplet. Salle de bain non nettoyée. Ce type de chambre ne devrait pas exister à l'hôtel: espace trop restreint et tuyaux qui pendent tout le long des murs; en plus des mauvaises odeurs qui émanent de la salle de bain.

Presque rien.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un gros boffff...... »
    • Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Semi-Sous-Sol

Vieille bâtisse mal fait, des réparations redneck. Une odeur d'humidité dans les chambres. J'y retournerai pas

Prêt de tout, pas trop cher pour mtl