Commentaires sur l'établissement Hotel Champ de Mars Montreal 2 étoiles

4,9

5,7

5,1

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le dynamisme de la dame réceptionniste (d’apparence asiatique), qui c'est a transformée en très bonne cuisinière, super efficace et efficiente, d'une très grande amabilité et professionnalisme.

Beaucoup de détails d'installation laissent à désirer: applique murale décollée du mur et pouvant représenter un danger pour des enfants, pomme de douche plus ou moins déglinguée, vieille moquette puante dans l'escalier qui dessert les chambres,.... mais le patron nous a fait signer à l'arrivée un papier qui nous engageait à payer en cas de détérioration des lavabos, toilettes, etc... Le patron nous a fait payer lorsque nous lui avons demandé de pouvoir laisser nos sacs à dos dans l'hôtel jusqu'à l'heure de notre départ à l'aéroport (16h00) et alors que nous avions libéré la chambre. La wifi marchait très mal. Les petits-déjeuners étaient insuffisants.

L'hôtel est très bien situé: dans le Vieux Québec, à 5 minutes de la Place J. Cartier

Le personnel pas à l'écoute des clients, hotel très poussiéreux, pas de wifi ou très peu quand il fonctionne, 3 étages sans ascenseur chambre miteuse

La proximité du vieux Montréal

Très poussiéreux Petit déjeuner insuffisant et en partie payant annoncé gratuit Chambre minuscule Problème de chauffage et de climatisation Personnel peu aimable

La localisation

la situation geografique pour mon travail

tres cher pour cette hotel le dejeuner est inclus mais si vous voulez exemple saucisse ou bacon sont en extra 3.50 presque le prix d'un dejeuner a d'autre endroit le caffe n'est pas rechaufer et il n'Y a pas de caffer dans les chambre qui en passant sont tres petitte pour le prix payer.

Première chambre était froide... je pouvais pas contrôler la température dans la chambre. Il n’y avait pas de fenêtre je me sentais dans un prison. Parce que la réceptionniste n’avait pas reçu l’information que le petit déjeuner était inclut dans ma réservation mon mari a du attendre mon retour de mon rendez-vous pour manger parce que j’avais la bonne information sur la réservation sur mon téléphone. De plus, le prix pour le stationnement est 20$ pas $15.

Le décor ancien

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La chambre était petite, car il n’y a pas de meuble, mais c’était parfait pour 2 nuits. L’insonorisation faible et il faisait froid à l’endroit où nous déjeunions.

Le personnel était courtois, l’endroit était calme et nous étions proche du Vieux Montréal. Le lit était confortable et propre. Les déjeuners étaient bons. Café très chaud et bon. Pour le prix, c’était parfait. Il y a un stationnement souterrain payant tout près de l’hôtel.

Ménage très médiocre. Personnel a peine aimable. Petit déjeuner a revoir des cheveux très souvent dans l'assiette on doit payer 3 dollar en plus par déjeuner.On est rester 1 mois il nous on mit au 3 étage sans ascenseur. Wifi qu'il ne marche pas.

Bien située

Propreté de la salle à déjeuner insuffisante, choix du petit-dejeuner insuffisant, cadre vieillot, décoration sans goût, lit trop petit, ventilation fonctionne en permanence, ... un bâtiment à rafraîchir complètement.

Petit déjeuner succint Espace réduit dans la chambre, literie non confortable Ménage insuffisant

Situation géographique, proche du centre ville à pied, mais bruyant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le manque de professionnalisme du personnel de réception et du service petit-déjeuner. Une des réceptionnistes était extrêmement agressive et irrespectueux envers nous. Le pourboire nous a été présenté comme obligatoire et un montant journalier nous a été imposé par la réceptionniste tant pour le petit déjeuner et le nettoyage de chambre. Malgré un nettoyage quotidien, présence de poussière et toile d'araignée dans la chambre. De plus, nos draps n'ont pas été changés durant tous le séjour. La fenêtre de la chambre avait une vue sur un mur et impossible de l'ouvrir, les meubles semblent venir de la récupération tant ils étaient abîmé. A notre grande surprise, les parkings privés et publics sont payants. Nos petit-déjeuner étaient inclus dans le prix, mais il à fallut payer en plus pour avoir du lait à la place du café ou le thé. Expérience décevant; table non dépoussiérer + une goutte de lait diluer dans une tasse d'eau + servi sans cuillère + sans un verre de jus de fruits. Notre chambre côté cour nous a évité le bruit des voitures, mais ne nous a pas épargné des bruits de pas sur l’escalier + des portes qui claque + ou des rires des voisins. Pas de réception WIFI stable dans la chambre, obligé de rester dans les parties communes.

l'hôtel est bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

une jeune fille qui a un short sale et un legging pantalon avec un trou pas agreable pour servir pour les gens et la couette de la chambre dechire et jamais laver et pleine de tache et au lieu d etre blanche la couette est etait grise malgre les dessins chambre trop petite et les napes noires pour le petit dejeuner sale avec des taches et on enleve les miettes de pain avec ses mains pas tres propres et jamais laver et les draps tres peu changer et une jeune fille ne sais pas chauffer de l eau et a chaque fois eau froide dans la tasse et pas de lampe de chevet sur la table de nuit et pas de seche cheveux dans la salle de bain il faut le demander a l accueil et escaliers pour aller pas pratique avec une grosse valise hotel n a que le nom et la nourriture bonne mais peu copieuse il faut chercher les ingredients dans l assiette

Accueil froid, chambre très petite, très mal insonorisée, lit minuscule,TV ne fonctionne pas, salle de bain à la limite de l'insalubre, petit déjeuner honteux, et dîner guère mieux. Pas d'ascenseur, et la moquette des escaliers n'a pas du voir l'aspirateur depuis un bon bout de temps. On doit être à pas loin de la centaine de réservations chez booking. Cet hôtel rentre dans le TOP3 des plus "pourris". Comment une référence comme booking peut encore proposer un établissement comme celui-ci ?

Je cherche encore ! si, rien.

Personnel peu agréable, ménage fait une fois de temps en temps (ongles trouvés dans la salle de bain le premier jour), obligation de payer un pourboire au petit dej alors que le petit déjeuner était inclus, pas d'ascenseur, chambres petites...

La situation géographique (vieux Montréal situé à 5 minutes à pied). Mais à modérer car le métro le plus proche est à 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Pas d internet dans les chambres Chambre toute petite Personnel pas aimable Nettoyage des chambres facultatif Il faut négocier pour le petit dejeuner alors qu'il est censé être compris...

La localisation

TOUT ! - J'ai payé cash $143,50 et on m'a donné une facture de $132,42. La différence est parait-il la commission de Booking.com qui doit être à notre charge. Mais elle n'a pas donné de reçu pour cela et n'a pas voulu signer la facture non plus. Pourquoi ? - La chambre (n°208) au deuxième étage et demi sans ascenseur, vieillotte, n'a même pas de tables de nuit car très petite. Idem pour la salle de bain (voir photos) où l'extracteur fait un bruit d'enfer. - Connetion WIFI impossible. Il fallait descendre à l'entrée. (Mais bien sûr il est demandé de bien vouloir laisser un pourboire) - Le petit déjeuner à $20 (heureusement inclus pour deux) est de qualité très médiocre... mais toujours pourboire demandé.

RIEN !

Bonjour, Surtout n'allait pas dans cet hôtel, ça été le pire hôtel de ma vie. Juste pour vous prévenir que l'hôtel Champs-de-Mars situé à Montréal, ne respecte pas la politique de prix de Booking, ils nous ont fait payé plus du double ! J'ai voulu contesté cela, mais au final la gérante de l'hôtel m'a tout simplement dit de partir si j'étais pas content sachant que le prélèvement sur ma carte de crédit avait déjà eu lieu,bien sûre sans remboursement. S'ajoute à cela que l'hôtel est sale et le personnel pas du tout professionnel, on a dû dormir avec 2 couvertures en plein Été tellement la climatisation était forte et pas ajustable. C'est une honte à l'hôtellerie, je vous conseille de ne plus faire affaire avec eux pour le bien des consommateurs. Cordialement, Alexis Todesco

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

la chambre très petite, même pas une armoire pour mettre son linge, sombre, peu de lumière et la fenêtre donne sur un mur. La direction pas arrangeante du tout, 3 mois avant nous avions demandé de décaler notre réservation de 24h ce qui nous a été refusé sauf avec une pénalité d'un montant honteux. Le parking est loin et payant.

Le quartier du vieux Montréal est accessible à pied pour les restaurants, les pubs et les rues commerçantes

Très cher, chambre exiguë, glauque, salle de bain idem Accueil très moyen Réservation en dernière minute, le jour même, prix doublé à notre arrivée par rapport à ce qui était annoncé lors réservation sur le site Booking !

Grosse déception Seul atout proximité du vieux Montreal

A notre arrivée après un léger bonjour on nous rappel l amende risquée si in fume dans la chambre, le tarif de 50CAD si on perd la clé. Nous devons questionner quant au petit déjeuner et devons prouver qu il est compris dans la chambre avec la version imprimée de notre confirmation de réservation . On ne manque pas d insister sur le pourboire qui n est pas compris pour le petit déjeuner et que dire de ce petit déjeuner et du service Et de la propreté (miette et cheveux sur la table une des serviettes était tachée cruche de sirop goût érable qui collait au support Et une qualité de la nourriture déplorable..) . La chambre : literie horrible (Et je pèse mes mots) . Nous avons retrouvé un parapluie cassé sous le lit . Interdiction de mettre le papier toilettes dans les toilettes sous peine d amende !!!!! Et encore on vous rappel le pourboire pour la femme de ménage !!!! Je déconseille fortement cet établissement

Proprete a ameliorer. Par exemple, moisissures sur rideau de douche et dans le bain. Cheveux retrouves a differents endroits de la chambre. Meme le telephone a l accueil etait poussiereux.

Incroyablement cher pour ce que c'était: $220 Canadiens par nuit (normalement c'est $420!!), pour une chambre basse gamme de 10m2, deux petits lits, et de surcroît, tout l'étage est en forte pente d'un côté. Grosse erreur et déception. Cette qualité d'hôtel vaut peut-être CAD $50 la nuit.

Uniquement la proximité du Vieux Montréal.

La chambre penchait, pire que dans un bateau, le lit date d'avant-guerre et le ménage est certainement facultatif. Sans parler de l'accueil glacial...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

-Le manque de propreté (couvre-lit tâché) -Le mobilier en mauvais état. -La chambre en mauvais état -Le manque d'enthousiasme des employés -L'interdiction de prendre des bains sous peine de 500$ d'amendes.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Rien cet hôtel est le pire établissement rencontré de ma vie l'accueil horrible les chambres vieilles avec du mobilier des années 50 et une connections wifi qui ne sert à rien. Je ne recommencerai jamais cet établissement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Pas de machine à café, et déjeuner pas complet du tout. Pas de viande, 1 toast.tant qu'à avoir un déjeuner à moitié, inclus le pas.

Emplacement, était parfait

La chambre était minuscule, sans air climatisé ni possibilité d'ouvrir les fenêtres.

l'hôtel était à distance de marche du vieux port de Montréal.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

tout peut être amélioré, l'accueil est très mauvais le personnel n'est pas agréable, les chambres dans un piteux état, il n'y a pas d'aération dans les toilettes, la rénovation est bricolée, franchement entre les photos et la réalité il y a un monde, cette hôtel est une arnaque, il y a tromperie sur la marchandise.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

manque de sourire

sur les renseignement lor de la reservation il y avait de marquer que la dejeuner était inclus et quand jai fait chec in la dame m'a dit que le dejeuner n'était pas inclus jai été tres decu car le dejeuner a cette hotel est tres cher exemple un tres petit cafe 3 dollards et a chaque fois qu'ils vous le rechauffe ils vous charge encore 3 dollards la dernierre fois que je suis aller avec ma conjointe ca ma couter 18 dollards de cafe, je vous recommande de dejeuner dans un autre endroit.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Accueil plus que revêche. Wi-fi non fonctionnel. Téléviseur placé de telle façon qu'on attrape un torticolis en le regardant 5 minutes. Il y a beaucoup mieux pour le même prix à Montréal

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Le petit déjeuner n'est pas inclus et est très cher pour ce que c'est ! 1/8 d'orange, une demi-tranche d'ananas et deux tranches de pain, c'est 15$ avec un café (voir photo) !!!! il y avait un bain dans la chambre, mais une note disait de ne pas prendre un bain, seulement des douches. (voir photo) Enfin, et c'est une nouveauté, une enveloppe sur le poste télé pour le pourboire pour le service ! (voir photo) Le wifi ne fonctionne que dans le Lobby. Il vaut mieux ne pas avoir trop de bagages lourds, car il n'y pas d'ascenseur.

Proximité de l'hôtel avec le vieux port, et certains sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

500 dollars d'amende si on prend un Bain. Cet hôtel ressemble à un bouge.nous avons même décidé de ne pas y rester malgré qu'il soit payé.

Absolument rien ! Fuyez cet établissement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

La chambre est très très petite, sur les photos on ne pouvait le savoir. La télévision aussi est très très petite.

Super bien situé et les propriétaires, ou employés, à la réception étaient très accueillants. Le stationnement de la ville n'a coûté que 10$ et est très près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Pas de stationnement!!! Difficile d'en trouver et hors de prix! 100$ de stationnement pour la fin de semaine! La dame de l'accueil ne parle pas bien français et ne sais pas trop où nous diriger pour le stationnement! Hôtel assez abimé! Pas trop propre (de base disons). Déjeuné très cher (café même pas inclus à 10$ + 21% de pourboire inclus! Total: 30$ pour 2 personnes!) et assez ordinaire... Bref, très déçu!

Très bien situé! À 5 minutes à pieds du vieux port!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

l'accueil du personnel, l'état général des chambres très vieillot (lumière blafarde, fils électriques arrachés, l'interdiction de prendre des bains dans une chambre avec baignoire (sous peine d'amende de 500$!), l'insonorisation...

la situation géographique dans le vieux montréal

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

pas de stationnement comme mentionne(la prepose nous dit les rues de montreal), le wifi fonctionne pas ni la tele d'aulleurs, pas de frigo,le systeme de ventilation est autant bruyant qu'un decolement d'avion, la nuit il n'y a aucun employe donc les jeunes louent des chambres et font leur after hours la ..... le matin il n'y a pas d'eau chaude!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le prix au restaurant! les frais de services m'ont été facturés en double, au dejeuner tout comme le cafe et mon drinks du soir...ASSUREZ VOUS de bien verifier vos factures!!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La froideur de l'accueil, le manque de Wifi dans les chambres (uniquement accessible au niveau des communs de l'Hôtel, l'étroitesse de la chambre et de la salle de bains, l'absence de sèche-cheveux dans la salle de bains, la difficulté de parking aux alentours de l'établissement, la faiblesse de l'isolation sonore (on entend le voisin discuter dans la chambre), l'absence d'ascenseur pour accéder aux chambres avec les bagages

La situation géographique de l'établissement (à quelques pas de ce quartier du Vieux Montréal)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Pas de wifi dans la chambre, pas d ascenseur et confort très sommaire. Hôtel viellot et sombre, limite glauque.

Je n'ai pas aimé grand chose dans cet hôtel.

Vitres tellement sale on voyait presque pas au travers, draperies très poussièreuse, l'entretien minimum est évidente donc photos internet trompeuse.

Location

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La chambre était minuscule, l'agencement vieillot, la salle de bain vieille aussi. L'insonorisation insuffisante aussi

La situation proche de la gare de bus et du vieux Montréal, le tout accessible à pied facilement

le système informatique (wi-fi notamment) ne fonctionne pas bien le personnel n'est pas professionnel

la position géographie

Pas d'ascenseur donc difficile pour les bagages

Très bon emplacement et parking payant à 200 mètres

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La réception très bête aucune coopération Sa sent le vieux Pas ascenseur Deco depasser Lit double Air pas bonne

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La grandeur de la chambre Le froid dans la chambre L'eau chaude très longue à venir

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Mal isolé, pas très propre, moisissure apparente. Nous n'y retournerons pas !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

calme

Pas d'eau froide dans la douche... Obligé d'aller prendre la douche dans une autre chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Pas d'amabilite, pas ascenseur, pas de parking chambre minuscule, pas de placard in de rangement, tres bruyant, petit déjeuner très chiche,

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le repas, le prix, les environs

acceuil correct

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Tout.

Accueil désastreux, personnel antipathique voire agressif et impoli. Ne pas aller dans cet hôtel.

La literie. La taille de la chambre minuscule. Le manque de propreté

Le bruit insupportable de la soufflerie.

Super petits déjeuners et position centrale de l'établissement

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'ensemble de l'établissement et surtout le personnel

Quitter l'établissement!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

C'est vieux

Tranquille

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

trop chaud la nuit. Je n'avais pas le contrôle de la climatisation. Pas capable d'ouvrir la télé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Publicité mensongère sur l'existence d'un parking de l'hôtel

Situé dans le centre-ville de Montréal

Pas de climatisation, peinture defraichie, photo du site ne reflete pas les chambres, tres petit

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

le 10$ de plus que le prix indiqué en en-tête

correct pour prix

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres et c'était vraiment petit.

situer a un bon endroit

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

L'accueil de la réceptionniste du matin!! Et après 3nuits si on veut laisser sa valise 1 demi journée devoir payer je trouve exagérée

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Trop de clé pour avoir accès à notre chambre.

Discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Ma copine a eu des piqûres qui s'apparente à des punaise de lit.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Réseau wifi ne fonctionne pas,télé et chaînes disponible désuet,chambre minuscule.

Très bien situé,près du vieux port!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

besoin de wi fi et cafe dans les chambres

dejeuner tres cher

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

L'odeur, plancher très croche, pas internet aux chambres.

Lit confortable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

plancher croche ... lit petit ....toilette bain non fonctionnnel ...escalier etroite ...pas d assenceur ..:

proche du vieux

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Décor défraîchie,pas de mini-frigo,pas de cafetière, pas de séchoir à cheveux

Literie propre, situation géographique,prix

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Le sol bancale dans notre chambre . Lit trop petit ( les pieds dépassaient ) Je n'ai pas l'habitude d'émettre des commentaires pareilles . Mais nous avons eu l'impression ma copine et moi que par notre jeune âge ( 20 ans ) ils nous ont donnée la chambre la plus négligée sachant que l'on allaient rien dire . Il n'y pas d'ascenseur ( nous étions aux 3 ieme ) ni de parking . Impossibilité d'ouvrir les fenêtres .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Payer un surplus pour le stationnement, payer un surplus NON MENTIONNER lors d'un appel au telephone pour un check in late, payer un surplus de pourboire accidentel et ne pas se faire rembourser ! Tres tres decu!!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Petit déj pas avant 8h Accueil n'ouvre pas avant 8h consigne bagage 7$ situé sur un bvd, bruits extérieurs intenses draps sales et ménage fait à moitié insonorisation médiocre moquette très sale internet limité à l'accueil uniquement bref hotel horrible

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

La chambre attribuée était minuscule, un lit de 130cm et pas même la place de poser nous valises. Le personnel nous a fait payer 120CAD de plus pour avoir une chambre à deux lits. Il y avait des taches sur la literie et un paquet de cigarettes vide sous un des lits. Le jour du départ, on a du payer 6CAD pour consigner nous bagages. Dommage que tout se monnaie... Personnel pas très accueillant (et pas canadien)

Hotel très proche du vieux port de Montréal

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Les chambres ne sont pas très bien entretenues (trou, douches dégradées,...) Le WIFI est annoncé comme disponible, mais celui-çi n'est pas disponible dans les chambres.

Hotel bien situé, à proximité du métro et en centre ville de Montréal ainsi que du BUS pour l'aéroport.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.