Commentaires sur l'établissement Hotel Villa 2 étoiles

57 Ste-Catherine Est, H2X 1K5 Montréal, Canada

#114 sur 134 hôtels à : Montréal

6,2

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Propre, confortable, bien situé, mais bruyant »

L'évier pour se brosser les dents est dans la chambre car la salle de bain est trop petite, même si ça ne s'est pas montré particulièrement gênant au final. L'hôtel est situé près d'une salle de concert ou spectacle ? vraiment bruyant jusqu'à tard dans la nuit, problématique pour les séjours de plusieurs nuits...

Etablissement confortable et propre, mais surtout extrêmement bien situé ! Quartier très animé et donc... un peu bruyant la nuit en wkend. Chambre petite mais propre. Globalement très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel confortable et très bien situé pour ceux aimant le centre-ville. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'absence de petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre, ainsi le fait que la cuisine mise à disposition n'était pas très accueillante.

Très bon accueil de la part du réceptionniste. Arrangeant, sympa, donne également de bon conseils afin de tirer le meilleur du séjour à Montréal.

« Le personnel très sympathique  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté, surtout pour les linges (qui avaient des taches oranges et noires au lieu d etre tout blanc) mais aussi pour la salle de bains (odeurs désagréables et sol sale)

Le personnel très sympathique L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Par chance que nous n'étions pas dans la chambre sauf pour dormir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il y avait toujours une drole d'odeur dans la chambre. La chambre était minuscule. Sans ascenseur pour un 6e étages. Et pas de fenêtre.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A n’utiliser qu’en cas d’urgence  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

WC et douche dans la même pièce à partager pour un étage d’environ 7 chambres. Parking payant à proximité de l’hôtel, compter 25$ la journée. Chambre minuscule. Absence totale d’isolation. Rue très bruyante.

Très bien placé à côté de la rue Sainte Catherine

« J y retournai volontiers  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les draps et la salle de bain n étaient pas très propre

Le lit très confortable Le personnel très gentil et souriant L emplacement, parfait pour sortir le week-end Pas apprécié le retrait automatique pour le payement

« Parfait!!! »

Nous avons adorez notre séjour tant le service que le confort. Nous y étions pour célébrer notre anniversaire de mariage...revivre ce que nous avions vécu il y a 3 ans. Toujours aussi agréable!!!! Les chambres sont belles, propres et bien entretenues. Le personnel est très courtois et respectueux. Nous recommandons l'hôtel Villa à tous. Merci encore de nous avoir accueilli Mélanie et Luc xx xx...

« Pas terrible pour le prix  »

Chambre plutot petite et assez sommaire, murs pas ou mal peints, literie pas très confortable et grinçante, pas de double vitrage donc TRÈS bruyant

Localisation assez centrale.

« Idéal pour un séjour d’une nuit au cœur du quartier festif de Montréal »

Chambre sommaire, fenêtres mal isolées, tringle à rideaux défectueuse et climatisation fort bruyante

Très bien placé pour les noctambules, au cœur du quartier des spectacles

« J'ai beaucoup aimé l'emplacement. »

Mais l'endroit était sale... les chambres minuscule... la salle de bain limite insalubre... l'odeur répugnante... c'est ma première déception sur Booking ... les photos sont modifiées c'est certain...

J'ai beaucoup aimé l'emplacement...

« Accueil très agréable par le personnel qui donne... »

Accueil très agréable par le personnel qui donne d'ailleurs des bons conseils pour la visite de Montréal. La chambre ne donnait pas sur la rue ce qui permet une bonne nuit dans un quartier animé.

« Hotel pour personne habitué aux voyages »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté et les équipements sanitaires (toilette, douche, lavabo), si vous êtes baroudeur, aucun problème, l'hôtel est parfais. Pour un standing familiale, ce n'est pas ça... La salle de bain collective n'est pas très propre, et les équipements sanitaires souvent cassé ou fonctionnent à minima. Même si ce n'est pas cher pour Montréal, cela reste un prix élevé... Les équipements comme le savons, gel douche ou autres sont au même prix partout dans le monde...donc pourquoi en faire l'économie ? Enfin si vous y allez emmenez les votres !

L'emplacement... Pas loin du vieux Montréal, juste à côté de la station de métro Saint Laurent et du bus 747. L'emplacement est vraiment le gros atout de l'hôtel.

« Juste pour dormir. »

C’est un petit hôtel de centre ville. Nous avons pris la dernière chambre. Il a fallut porter notre lourde valise sur un étage. La clim fuyait abondamment, et a mouillé nos affaires.

La proximité du centre ville, et la gentillesse de tout le personnel.

« Chambre repeinte et propre, literie impeccable. »

Les fenêtres laissent passer tout le bruit de la rue, mais c'est le prix à payer pour être au centre ! SDB un peu vieille (rideau, ampoule) mais n'en était pas moins propre pour autant. Bâtiment vieillot

Chambre repeinte et propre, literie impeccable. Localisation hyper centrale, tout est à proximité, métro à quelques minutes. La clim fonctionne très bien, malgré une installation un peu bricolage, la chambre reste fraiche.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le plancher avait l'air d'avoir été installé par un amateur... il y a évidemment beaucoup de bruit puisque l'hôtel est situé au coin de 2 des rues les plus actives au niveau des bars.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le seul point positif c'est la situation géographique. »

L'état des lieux, vétuste. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, elles sont entrouvertes donc bruit de la rue. Clim très bruyante et posée avec de large ouverture qui en font le tour. Pas de téléphone dans la chambre. Le tarif de la chambre est vraiment trop cher.

La situation géographique.

« J’avais hâte de repartir le lendemain »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

De que je suis rentré dans la chambre, il y avait plein d’insectes volatiles sur le lit qui rentre par la fenêtre mal isolé. La toilette commune pas trop fan. J’aurai aimé avoir ma propre toilette Le prix est trop élevé pour un hôtel 2 étoile dans un tel état même si c’est au centre ville

Belle accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Hotel sympa pour y passer une nuit en transit en découvrant montréal, super situation. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La décoration des chambres n'est pas terrible et un peu vieillotte, certaines choses doivent aussi être remises d'aplomb.

Les lits sont super confort, leurs oreillers me manquent, et la salle de bain est immense. La propreté et la disponibilité des personnels sont top ! La situation de l'hotel pas très loin de l'aéroport en taxi et très près du centre ville car on y va aisément à pieds.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon service, très gentil, les lieux sont propre et adéquat  »

La toilette coulait au sol, également l’air climatiser n’était pas installé malgré la température étouffante. J’ai dû installer moi même lair climatiser par chance qu’elle traînait dans le couloir

Bon service, très gentil, les lieux sont propre et adéquat

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Pas tres ravi des 9 jours passés avec ma fille dans cet hôtel premièrement le chauffage de l'a chamb »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas tres ravie des 9 jours passés avec ma fille dans cet hôtel. Premièrement le chauffage de la chambre ne marchait presque pas et même si on augmente la chaleur avec le variateur il reste froid, en plus la la quouette du lit fessait un demi centimètre d'épaisseur ! heureusement qu'on s'est servi pendant notre séjour de la couverture de ma fille qu'elle avait ramenée avec elle pour son stage . Il y' avais de l'air glacial qui entrait de la fenêtre, à la limite on voyait le rideaux qui planait dans la chambre. Ce rideau même qui est tombé avec sa tringle métalique à deux reprises sur la tête de ma fille, par chance que ce n'était trop lourd. Pendant les 9 jours les draps n'étaient pas changés ni le paritaire de la chambre n’a été fait. .

La sale de bain propre, personnel gentil, l'hôtel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très pratique comme endroit pour qui est de passage et désire visiter un peu le centre-ville »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le seul point négatif, qui ne m'a pas vraiment affecté, est le suivant : si vous avez de la difficulté avec le bruit, vous risquez de mal dormir, car vous êtes pratiquement au-dessus des Foufounes Électriques, en plein sur Sainte-Catherine (j'avais l'impression que la fenêtre de ma chambre était ouverte). D'un autre côté, il faudrait être un peu idiot pour réserver une chambre sur Sainte-Catherine E, en plein coeur de la ville, collé sur les bars, en plein dans le nightlife, et aller chialer qu'il y a du bruit dehors un vendredi soir passé 23 heures....

La proximité avec tout (restaurants, Quartier chinois, métro Saint-Laurent, bars, rue Saint-Denis), c'est vraiment un avantage, mais ça peut aussi être un désavantage. Le personnel était extrêmement chaleureux et accueillant et la chambre était abordable, compte tenu de la position de l'hôtel. Thumbs up!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Propre, sympa et bon marché, allez-y! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel est très agréable, la chambre mignonne et le lit confortable. L'hôtel est calme, très bien situé. Un séjour sympathique pour un tout petit prix. Je suis ravie et je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« L’emplacement, très bien dormi j’avais apporté des bouchons... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le frigo qui fait du bruit, sinon je vois pas autre chose

L’emplacement, très bien dormi j’avais apporté des bouchons pour le bruit, c’était propre, rien à dire, ça m’a vraiment pas coûté cher

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel très bien situé et peu cher. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Beaucoup de bruit dans l'hôtel pendant la nuit, les murs ne sont pas bien isolés pour le bruit.

Hôtel très bien situé et peu cher. Pour le quartier, c'est un très bon prix. Facile de se déplacer depuis l'hôtel partout à Montréal.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le gerant est agressif avec les clients , je n’ai vraiment... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le gerant est agressif avec les clients , je n’ai vraiment pas aimé son attitude envers nous, il n’est pas courtois. Et j’ai même remarqué qu’il parle mal aux employés. Vraiment mal poli.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« L’emplacement ainsi que les grandes fenêtres dans la chambre »

Il n’y avait pas d’eau chaude pour qu’on puisse prendre une doushe. Le jet d’eau était très faible et l’eau qui en sortait sentait les égouts. Je n’aurais pas pu rester une nuit de plus. Les chambres sont miniscules. J’ai vu plus gros pour moins cher!

L’emplacement ainsi que les grandes fenêtres dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« On est bien chez nous; »

Propreté qui laissait à désirer; matelas très mou; bruit des autres occupants (mal isolé)

Qu’il soit situé près des activités auxquelles nous voulions participer

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« L'accueil du personnel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tres bruyant, dans l'hôtel la nuit et sur le matin : bruits de fond (machine à laver ou je ne sais quoi) et le quartier. Pas de double vitrage je pense !!!!

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Un grand merci au concierge pour ses efforts et le bon... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un grand merci au concierge pour ses efforts et le bon service. Je n'ai malheureusement pas demandé son nom, mais il se reconnaîtra certainement (qui a visité Mons!)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Un séjour qui a parfaitement répondu a nos attentes. »

l'établissement aurait besoin d'être légerement modernisé. Le système de ventilation dans la salle de bains était très bruyant.

nous avons aimé l'emplacement central de cet établissement. dans un quartier dynamique. un bon rapport qualité/prix. Malgré les animations aux alentours nous n'avons pas été géné par le bruit.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Mauvais accueil, Affreux, Très sale ! »

C'est marqué qu'il a un parking alors que nous avons cherché une place pendant 1h on a du ce garer dans un parking public 30 dollars en + , Le personnel de l'hôtel pas du tout accueillant ni souriant , La chambre n'était pas propre , La salle de bain dans un état déplorable , le panier ou il y avait les serviettes était sale et Moisi ! la douche était très sale avec des poils et des résidus de saleté , Un prix éxorbitant pour une chambre déplorable ....

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bien situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il y avait de la moisisure autour du bain et difficile de placé la température de l'eau de la douche car robinet très lousse et en mauvaise état. Lit très bruyant. Le fenêtre n'est pas étanche donc très bruyant au niveau des bruit l'extérieur.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Chambre très bruyante et spartiate »

Nous étions là pour deux nuit du samedi au lundi. La première nuit était tellement affreuse que nous avons écourté notre séjour. Le bruit des basses incessant et les cris des gens dans la rue. La fenêtre laissait le bruit passé comme si nous étions dans la rue. Lit double minuscule (120 cm de large). Mauvaise expérience. Bon pour les gens qui supportent le bruit ou se couchent très tard et qui ne s'attardent pas trop sur la propreté et le confort.

Bonne situation pour être au coeur de l'animation

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bon séjour compte tenu du prix ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- Les toilettes communs parfois sales et sans possibilité de nettoyer (pas de produit ni de brosse) - Le papier toilette très très fin - Le lavabo dans la chambre qui se bouche

- La localisation de l'hôtel - Francis, le réceptionniste super sympa

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Degueulasse! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Never seen an hotel as dirty as this. Photos are really far away from reality. Awful noise at night! Horrible share bathroom without soap... Room is only a bed and four walls, probably with bedbugs! The staff welcomed us asking to pay 50$ more for a room with bathroom... Definitly the worst hotel I have visited in my whole life! I would prefer sleep in a park then go back there. The price should be minimum, it's worst then a whore house!

Rien. C'était l'horreur. Le pire hôtel sale de tous les temps.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« nul nul nul!!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

1/La photo de la chambre ne correspond en rien à ce que j'avais vu lors de la reservation, chambre vraiment limite, nous étions fatigués, sinon nous serions repartis immédiatement 2/nous avons du acceder à notre chambre par un escalier très etroit et abrupt. Environnement très bruyant, des bikers ont fait pétarader leurs machines devant l'hotel une bonne partie de la soirée très mauvais souvenir de cet hôtel, à oublier! parking en supplément 20 dollars!!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le gardien de nuit, une personne avec un comportement désagréable. Il est complètement abject. Devrais perdre son emploi pour traiter les clients de cette manière.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« correct, sans plus. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très Petite Chambre au dernière étage (6eme étage) et l'ascenseur s'arrête au cinquième étage (il n'y a même pas une bonne vue). Toilettes et salle de bain à l'extérieur! On ne peut rien faire d'autre que dormir, dans chambre. Mais pour le prix, ça semble correct.

Emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Correct pour un court séjour ou l'on visite et Que l'on ne passe dans le Chambre Que Pour la nuit. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite mais pour une personne Ca va Pour un court séjour. Tres bruyant (bruits de la ville, des travaux, femmes de ménages ......) .

L'emplacement est super. Les lieux étaient propres.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je déconseille cet hôtel »

La première nuit nous avons été placés dans un appartement plus loin de l'hôtel. L'endroit était glauque, sale et sentait mauvais. Comment se sentir mal dès son arrivee... La deuxième nuit nous logions dans l'hôtel principal. La chambre était vraiment vieillotte. La Porte ferme mal. Il restait des poils dans la salle de bains et surprise ! Dans le lit Aussi !

La dame de l'accueil la deuxième nuit était adorable. La localisation près de l'arrêt du bus 747 qui emmène directement à l'aéroport. La localisation centrale.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« C'est un hôtel dans le quartier des spectacles,qui répondra aux personnes désirant une accessibilit »

Un petit bémol, le nettoyage du linge : il n'y a aucun service de repassage. Un fer vous sera prêté. La climatisation est un peu bruyante, mais il suffit de refroidir sa chambre avant de se coucher

Le personnel est très accueillant. Ajoutons à cela que les clients ont le droit à 10% de réduction chez 'La gaufre mignonne' un excellent moyen de commencer sa journée

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Personnel tres sympathique.. bien situé »

Le confort des chambres fenêtres qui s'ouvrent difficilement...matériel vétuste de ceraines chambres et salles de bains..

La proposition de changer la chambre peu confortable qui nous a été attribuée à notre arrivée pour un appartement neuf ...du fait que nous restions 6 nuits...

« Constat  »

Chambre petite. Lit petit. Installations vieillissantes. Pas insonnorisé. Ménage approximatif. Travaux bruyants a l'étage sans informer les clients

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Nous avons eu un appartement à la place d'une chambre »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La literie était une catastrophe, dure comme une planche directement sur un sommier Nous avons dû mettre le matelas une place du lit d'appoint pour pouvoir dormir

Nous avons eu un appartement à la place d'une chambre

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hotel un peu vétuste mais quartier tres agreable et personnel irréprochable »

Hotel qui a besoin de rénovation...fenêtres, installation de la clim salle de bain vétuste.

Le gérant ou propiétaire particulièrement sympathique, accueillant souriant.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Sympa mais ... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Problèmes d'hygiène. J'ai été piqué par des punaises de lit (vingtaine de piqures sur 6 nuits). Au début je pensais que c'était des moustiques ou des araignées. Ce n'est que l'avant dernière nuit qu'une collègue m'a dit qu'il s'agissait peut-être de punaises. Et effectivement, en faisant attention le lendemain - et en me levant très tôt - j'ai pu observer une punaise dans mes draps, en train de ramper tranquillement. Je l'ai immédiatement écrasé. En soi ce n'est pas très grave, c'est juste désagréable. Si j'étais resté une nuit de plus, j'aurais demandé à changer de chambre. Heureusement, c'était ma dernière nuit.

Personnel aimable et souriant. L'hôtel est situé dans un endroit vivant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La propreté générale était très surprenante , aillant déjà... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Beaucoup de bruit la nuit , mais rien ne nous a empêcher de dormir , il ne faut pas s'attendre à un plein silence

La propreté générale était très surprenante , aillant déjà vécue d'autres expériences dans des hôtels du même coin , c'était la plus propre. La proximité des restaurants , bars et activités était extra.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotel bien situé même si bruyant à l'extérieur. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Installations un peu vétuste. Le prix pour la nuit annoncé par Booking.com ne prévoit pas les taxes qui étaient de 30 dollars de plus, quand même. Pour les personnes (par exemple des européens) qui n'ont pas l'habitude des annonces de prix sans taxes, il serait mieux que le prix affiché comprend les taxes. Hotel bien situé mais rapport /qualité prix un peu cher une fois les taxes ajoutées.

La personne a l'accueil était très serviable et nous a aidé à prévoir le taxi pour notre départ. Il était souriant et agréable. Bon petit café mitoyen à l'hôtel pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« l'emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

très bruyant, on entend tout d'une chambre à l'autre, voire d'un étage à l'autre, fenêtre fermant mal donnant sur une terrasse, sommier à ressort sur planche... on entend énormément la rue, très passante de surcroit...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excelente situation géographique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les draps n'ont pas été changé durant tout mon séjour, propreté et odeurs de la salle de bains même après le nettoyage. Il y a mieux à proximité, expérience à ne pas réitérer.

Excelente situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« a eviter! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel n a pas voulu faire rentrer mon partenaire qui me rejoingnait plus tard. J ai paye pour une chambre double avec salle de bain et je me suis retrouvee avec une chambre sans salle de bain et le lit etait salle. Je n ai pas pu rester et le personnel n a pas voulu me dedommager. Je suis tres decue et ne le recommande a personne.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bon emplacement mais trop de bruits et pas isolé ! »

Bruit permanent de la rue : la fenêtre ne couvre pas les bruits extérieurs. Nous étions dans une chambre en bout de couloir avec une porte qui se fermait seule et qui claquait...

Proximité du centre ville et du village pour sortir

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très bon accueil, très bonne situation dans le centre ville,... »

Les chambres ne sont pas très bien isolées.

Très bon accueil, très bonne situation dans le centre ville, tous les transports en communs proches et faciles.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« personnel courtois et hôtel tranquille. Meilleure location en ville! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avons manqué d'électricité, il pourrait y avoir des lampes de poche à la disposition des gens dans les chambres à coucher. C'était dangereux de descendre au rez- de- chaussée

J'ai aimé le stationnement à proximité, la gentillesse du personnel. Très bon matelas

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Pas cher mais je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas d'électricité au réveil, la douche étant sur là palier, impossible d'en prendre une, pas de café le matin (même pas une machine), pas de téléphone dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Un personnel sympathique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Assez bruyant la nuit a cause d'une discothèque très proche.?

Un personnel sympathique. L'emplacement au centre ville et proche des commerces. Facilité d'accès aux transports en commun.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Tres bien situé + Accueil chaleureux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

l'accueil a l'hotel est excelent, un restaurant jouxte l'hotel ce qui est super pratique pour une tisane ou un ti croc du soir, etablissement vraiment tres bien situé dans le centre de montreal

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Le prix est bon, l'hôtel est situé dans un bon coin,... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bon emplacement mais très bruyant, surtout la nuit à cause d'un bar qu'il y a juste en dessous

Le prix est bon, l'hôtel est situé dans un bon coin, proche de tout

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« L'hotel etait a 10 min de mon lieu de formation, je... »

c'etait tres bruyant dehors et il y avais une fente assez epaisse dans la fenetre. Je n'ai donc pas beaucoup dormi.

L'hotel etait a 10 min de mon lieu de formation, je pouvais donc m'y rendre a pied.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Juste correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le chauffage ne fonctionnait pas! Donc, nous avons dormi dans le froid. On pouvait même sentir le froid de l'extérieur à travers la fenêtre, tout comme entendre le monde à l'extérieur, et ce, même si nous nous trouvions au troisième étage.

Le lit était très confortable et la chambre était très propre. La chambre a du charisme, malgré sa petite superficie. Nous n'avons pas attendu d'autres clients de l'hôtel, ainsi, on n'a pas été dérangé.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Fenêtre de la chambre sans double vitrage, donc mal isolé du bruit et du froid

L'emplacement, la possibilité de prendre un petit déjeuner juste à côté,la wifi gratuite,la possibilité de faire garder nos bagages gratuitement après le check out

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« séjour magnefique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien de spécial et il fautqu'il garde l'aspect de l'ancienneté. Il faut surtout pas qu'il la renouve.

Le calme et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Idéalement placé mais propreté bâclée »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les douches communes ne sont pas nettoyées tous les jours. Pourtant les personnes en charge du nettoyage y passent puisque les poubelles sont vidées. Mais des traces de sang sont restées au sol durant les 3 jours de mon séjour. De plus, les femmes de chambres frappent à la porte tous les matins pour je ne sais quelle raison...

Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Ok pour une nuit »

Ascenseur en panne , télévision ne fonctionnait pas , tout lhotel aurait besoin dun coup de pinceau , nettoyer les tapis etc

Ok pour une nuit si on veut sortir et ne pas prendre la voiture, direct downtown , pres de tout !!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Les équipements étaient tout à fait adéquats, considérant... »

Un peu de ménage, surtout pour éviter les murs pas tout à fait propres.

Les équipements étaient tout à fait adéquats, considérant que nous sommes dans un 2 *. Le service plutôt bon aussi. Salle de bain et lit bien propre et bien entretenus

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Vaut mieux aller ailleurs. »

Plomberie déficiente. salle de bain vétuste et plancher salle. Ascenseur inopérant. Machine à glaçons brisées. Environnement (extérieur) très bruyant la nuit.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Bon hôtel pour 1 ou 2 nuits »

Beaucoup de bruit dans les couloirs, la chambre n'est pas du tout insonorisée :on entend beaucoup le sens présents dans la rue et dans les couloirs toutes la nuit. Rideaux non occultants.

Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Situation géographique, personnel sympathique, ascenseur »

Carrelage cassé dans la salle de bain et impossibilité de prendre une douche agréable, du fait de l'eau tiède.

Situation géographique, personnel sympathique, ascenseur

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Situation en plein centre de Montréal à proximité des... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ascenseur vétuste, salle de bain et WC collectifs

Situation en plein centre de Montréal à proximité des activités artistiques et de la ville souterraine

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« hors de ma zone de comfort, mais fait la job! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

N'avait pas d'eau chaude du à un bris... et personne nous à avertis, ou suggéré un remboursement ou compensation... et rue assez bruyante la nuit, surtout les machines qui nettoye les rues...

Lit vraiment confortable!!!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Sympa »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La douche et les sanitaires devraient être plus fonctionnels.

Les services et le personnel sont impeccables. De plus, l'hôtel est parfaitement situé au centre de Montréal.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« séjour rendu agréable grâce au personnel »

Le lit était inconfortable: lattes cassées soutenues par une planche de bois, matelas trop vieux (on s'enfonçait au centre du lit). Il serait bien d'avoir un sèche-cheveux dans la chambre plutôt que d'avoir à descendre à la réception le récupérer à chaque fois. Isolation faible des chambres

Les conseils et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« horrible, le prix est une vrai arnaque! »

trop bruillant.. aucun double vitrage. le prix est 5 fois trop élevé comparé à la qualité de la chambre. le lit n'est pas du tout confortable. l'on ne se sent pas en sécurité... aucun téléphone dans la chambre!!!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« la propreté, les serviettes et les produits pour la toilette... »

GROS problèmes d'insonorisation pour les bruits venant de l’extérieur(cela justifie mon appréciation pour le confort)un autre emplacement pour la clim(actuellement placée sur le rebord de la fenêtre) et un double vitrage régleraient une grosse part du problème

la propreté, les serviettes et les produits pour la toilette changés tous les jours,bonne literie.le personnel présent et aimable très bien situé

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Bonne propreté pour un 2 étoiles. »

Aucune insonorisation. L'installation de l'air climatisé dans la fenêtre fait que nous entendons toutes les bruits provenant de l'extérieur. (Quartier des spectacles donc très bruyant) Pas de stationnement à notre disposition. Très très cher pour un 2 étoiles.

Bonne propreté pour un 2 étoiles.