Commentaires sur l'établissement Hébergement Mont-Ste-Anne Condos 3 étoiles

1000, boulevard Beau-Pré, G0A 1E0 Beaupré, Canada

#3 sur 12 hôtels à : Beaupré

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Mauvaise indication sur le chemin pas d’adresse physique ni pancartes alors avons dû tourner en rond pendant plus de 30 minutes avant de le trouver il est très mal situer et surtout les indications sont nulles et absentes presque pour le trouver une amélioration à ce niveau serait grandement utile surtout quand tu arrives de l’extérieur et fais 3 heures de route ça te tente pas de niaiser pour trouver ta chambre première chambre air climatiser fonctionnait pas défectueux avons dû demander une nouvelle chambre ce qui fut fait sans problème mais encore une fois celle ci n’était pas climatisée et il a fallut attendre plus d’une heure que la température devienne confortable car à 28 degrés c’est pas plaisant du tout

Rapport qualité prix c’était bien

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Joli condo, bien équipé et bien situé pour notre congrès. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

L’organisation à notre arrivée après les heures d’ouverture. La personne à la centrale d’appel n’était pas aidante ni sympathique. De plus, la confusion entre les différents membres du personnel au lobby concernant des détails tel que l’heure de libération du stationnement.

« Bel établissement à conseiller »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

42 km de Québec joignable en 50 mn La qualité de l'établissement compense largement cette contrainte

Agréable, très bien équipé, propre et au calme J'y retournerai

• Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Le lieux est reposant. L'appartement est super, propre, lumineux et il y a même une cheminée. Le spa est excentré de l'hébergement, mais nous étions les seuls, ça vaut le coup.

« Etre au pied des pentes et le foyer dans l'appartement. »
    • Appartement Supérieur

Marques sur les murs malgré les récentes rénovations effectuées. L'insonorisation n'est pas optimale.

Etre au pied des pentes et le foyer dans l'appartement.

« Même si on devait se déplacer en auto, l'accès à une... »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

La douche ne pouvait pas être accrochée au mur. espace restreint vu l'ajout du réfrigérateur.

Même si on devait se déplacer en auto, l'accès à une piscine et un spa après une journée de ski a été très apprécié.

• Appartement Supérieur

Lorsque l’on prenait notre douche, l’eau coulait jusqu’au passage.. nous devions essuyer avec les serviettes.. et nous mettions les pieds dedans.

L’empl était plus que parfait pour pratiquer la planche à neige. J’ai adoré le fait qu’il y ait un four à fondue, très pratique. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Emplacement, propreté, rangement pour les skis,... »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Sallle de bain sans mur / douche ??? Spa et piscine trop loin ...

Emplacement, propreté, rangement pour les skis, stationnement , équipement ds cuisine

« Excellent! Ce n'était pas la première fois et nous y retournerons certainement. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

L'assenceur est peut-être un peu lent. Ce n'est pas très grave

La localisation, au bas des pentes. Pas besoin de se déplacer en auto. Nous avons été surpris de voir la plaque de cuisson car la publicité ne mentionnait qu'un four à micro-ondes, sans plus.

« Bon week-end de ski en famille »

Lits plus Ou moins confortable . Suite un peu petite pour une famille

Bien équipé, bien situé par rapport à la montagne de ski , propre et service à la clientèle excellent

« Très beau ski »
    • Appartement Supérieur

Pas d’indication en sortant du condo pour savoir où est la billetterie Pas de couverture supplémentaire pour le sofa lit Une fenêtre très mal isolée:l’air froid rentrait La porte du casier pour ranger les skis était brisé, par contre après l’avoir rapporté, le lendemain c’était réparé, merci 😊

La proximité des pentes

« Comme j'ai mentionné plus haut, question des lits n'est pas la vérité dans la description. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

la chambre devrait avoir un grand lit et un lit futon.. c'était un lit double seulement et mural en plus. Le lit futon était un lit et demi. Donc aucunement pour 4 personnes la chambre.

« Beau séjour. »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Le studio était bien, sans plus pour le prix payer (488$ CAD pour deux nuits condo 6213). Lit très ferme. Téléviseur récent mais défectueux, il se ferme et se rallume tout seul à toute les 5 minutes. Équippement de cuisine fonctionnel, mais, une poêlonne seulement. Nous avons dû être patient et laisser de côté nos idées de grandeur pour le souper, et le déjeuner... Grille pain de style "toast-r-oven" qui ne grille pas bien une simple rôtie. Le froid de l'extérieur entre par la bouche d'air climatisé.

Proximité des pentes de ski (ski-in/ski-out). Stationnement intérieur. Décoration quand même bien! Check-in facile, de même que le check-out! Tranquilité de l'établissemnent, même s'il est situé sur le site d'un gros centre de ski. Foyer! Pouvoir acheter ses billets de remonte-pente dans l'établissement même, quelle joie! Locker à ski au sous-sol!

« Notre séjour était relaxant et amusant! »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

J'aurais aimé avoir une vue sur la montagne, ainsi qu'un peu plus d'équipements dans la cuisine. Somme toute, c'était très bien.

Le lit était très confortable, et le condo était bien aménagé pour 2 personnes. Le foyer est également très agréable! Aussi, propreté impeccable.

« Quand même un beau séjour »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Nécessite des rénovations: frigo très vieux et avec des composants brisés, vieux tapis, vieux comptoir, bref, à besoin d’un peu d’amour.

Propres et bien situé. Bel accueil

« Le positionnement du condo. »
    • Appartement 1 Chambre avec Mezzanine - Bâtiment Principal

Les électroménagers pourraient etre remplacés (Frigidaire et set de cuisine) Divan-Lits très inconfortables.

Le positionnement du condo. Ski In/Out. Stationnement intérieur. 2 salles de bain. Mezzanine.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Correct »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

La chambre ne conrespondait pas à nos attentes ou à la photo sur le site. Les chambres sont vieilles et on encore du tapis ce qui laisse des odeurs désagréables dans tout l’étage. Je pense que ce condo devrait être mis au goût du jour!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Séjour en amoureux à refaire! »
    • Appartement 1 Chambre avec Mezzanine - Bâtiment Principal

La chambre que nous avions réservé avait été over booké on nous avait promis un opgrade. Ouff désolé mais s'était très ordinaire. Pas de lit Queen. Nous avons du faire des demandes pour être changé de condo. Nous avons finalement se que nous souhaitons mais avec une perte de temps incroyable.

Le stationnement et la proximité de la montagne

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« C'était facile de me rendre au Centre des congrès. J'y retournerai pour le ski en 2018. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Il avait plu et neigé dehors et c'était glacé. Je suis tombée deux fois en glissant. Il aurait dû y avoir des chemins indiqués avec du sable / sel pour circuler.

Vraiment tout était parfait.

« Malgré notre arrivée tardive, les clés et les indications... »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Malgré notre arrivée tardive, les clés et les indications laissées pour le stationnement intérieur, le numéro de condo, le code du wi-fi étaient déposés dans une enveloppe à mon nom. C’était très clair et précis. Le personnel est accueillant!

« Qualité/prix excellent! »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Le condo a besoin d'un peu de rajeunissement, surtout au niveau de la sale de bain.

Stationnement intérieur sécurisé, accès facile à tous les services. Lit et oreillers très confortables.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Top qualité/prix car dans la bâtisse voisine 30% de plus »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Bain/douche pas très pratique car la douche "téléphone" ne tenait pas vraiment en place

Très propre malgré les finitions qui ne sont pas très récentes.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Mezzanine - Bâtiment Principal

Bien situé (environ 30 minutes en voiture) de la Réserve du Cap Tourmente. Nous avions pris avec cuisinette. Cela nous à permis de souper et relaxer tranquillement au condos dans la soirée après notre journée de randonnée au Cap.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« La montagne oui mais.... »
    • Appartement 1 Chambre avec Mezzanine - Bâtiment Principal

Vieux des lampes qui s'allument pas cadre(s) croches au mur endroit très familial et bruyant

L'endroit la montagne salle de bain confortable et propre que 2 serviettes et une débarboulliet pour 2

« Séjour très apprécié. A recommander. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Mauvais choix d'oreillers, très molles. Le sofa lit un peu inconfortable pour s'asseoir.

Le studio était bien équipé au niveau de la cuisine, il n'y manquait rien. La vue sur la montagne était fabuleuse.

« Nous avions une débarbouillette pour deux personnes et... »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Nous avions une débarbouillette pour deux personnes et aucune serviette à mains. Pas de cintres ni garde-robe. Non convivial. Loin de tout. Le petit déjeuner n'est pas compris et pas de restaurant sur place. Les restaurants sont loin et c'est compliqué d'aller déjeuner et de revenir à notre chambre, alors nous avons bouclé nos valises et avons quitté l'hôtel avant d'aller déjeuner. Nous n'y retournerons pas.

« J ai aimé ce genre de location. (Condo) »
    • Appartement 1 Chambre avec Mezzanine - Bâtiment Principal

Nous ne savions pas comment fonctionnait le four. C était électronique, nous n avons pas trouvé comment mettre le degré (350 F).

Tout ėtait fourni, très propre, 2 salle de bain, mezzanine

« Ennuyant. Heureusement que c'était juste pour une nuit! »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Ce n'est pas un hôtel. Ce sont des condos (appartements). Pas de restaurant sur place (en été). Pas de piscine. Ça fait partie d'un grand complexe d'hôtels et condos construit pour la station de ski il y a près de 30 ans. Sûrement pas beaucoup de rénovations depuis!

« Proximité, accessibilité des services, accès facile et... »
    • Appartement 1 Chambre - Sous-Sol/Pavillon

L'odeur du désodorisant glade beaucoup trop puissant... 2 jours plus tard on le sentait encore...

Proximité, accessibilité des services, accès facile et rapide à la piscine et au spa.

« Le frigidaire ajouté et placé à la tête de notre lit, car... »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Le frigidaire ajouté et placé à la tête de notre lit, car celui de la chambre était défectueux. store brisé pas d'intimité dans la chambre. Bruit à 7h30 du matin, musique à tue tête à cause d'un départ de course. Bruit (voix) venant de l'interphone de la reception, dans le couloir, que l'on entendait dans la chambre!

« Belle région »
    • Appartement 2 Chambres - Mezzanine/Pavillon

C était trop vide on dirait qu on était les seuls . La piscine est fermé on a pas mis l petit doight dans l eau .

Le calme et la propreté des lieux le paysage est extraordinaire

« Ne conrrespond pas a ce qui est annoncé »
    • Appartement 1 Chambre avec Mezzanine - Bâtiment Principal

lErreur de prix internet qu'ils n'ont pas voulu nous accordé. On ne nous a jamais informé qu'en reservant 2 nuits nous avions la 3e gratuites, en le mentionnant a la reception l'employé n'a pas voulu nous l'accorder? Idem pour les bracelets pour enfants gratuit avec l'achat de 2 nuits. Nous avons séjournée dans 2 unités de 2 blocs différents le 4 et le bloc 1. Le bloc 1 est vraiment atroce : le systeme de climatisation est enormément bruyant, nous avons du le fermer pour dormir. A notre arrivée le bain avait des cheveux dedans. Le matelas du sofa lit etait défoncé et 3 ressorts en sortait. Mal dormi. Les couvertures du sofa lit etait taché aussi. Nous n'avons pas du tout aimé cette chambre.

la situation géographique, pres de quebec, pres de baie saint paul

« Pas mal »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Principal

Internet très lente et difficulté à se connecter, tapis un peu sale, il ya une grande tâche au milieu du tapis au salon. Meubles anciens (2 sofas lit, table à manger...)

Le calme

« Vraiment génial. Beau début de vacances »

Rien du tout

Avoir un coin repas et une cuisinette c'est génial. L'hébergement est bien situé entre Quebec et Baie st-Paul. Si vous avez la chance allez faire ai canyon c'est génial.

« site vraiment super, la piscine extérieur est parfaite. »
    • Appartement 2 Chambres - Mezzanine/Pavillon

On s'attend a beaucoup plus en voyant les photos au moment de la réservation. Le mobilier à l'intérieur est désuet et fragile a un point tel que nous avons peur de l'utiliser. Le ménage laisse à désirer également.

site vraiment super, la piscine extérieur est parfaite.

« Prix relativement abordable »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Le tapis (pour la propreté) et le divan-lit (pas très confortable). Nous ne pouvions ouvrir la fenêtre de la chambre (pour avoir de l'air) au lieu d'utiliser l'air climatisé. Pas de restaurant où nous pouvions s'y rendre à pied.

Prix relativement abordable

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Appartement 1 Chambre avec Mezzanine - Bâtiment Principal

La piscine intérieure est a 1km de l'hôtel. Difficile de s'y rendre a pied avec 3 enfants.

Bon rapport qualité/prix. Endroit calme et paysage majestueux. Assez près de la ville de Québec et de plusieurs autre attractions touristiques. J'ai adoré l'expérience.

« Il y avait un festival de rodéo pendant tout le weekend que... »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Il y avait un festival de rodéo pendant tout le weekend que nous étions là-bas et personne de l'hôtel ne nous avait avertit de l'évènement lorsque j'ai réservé. Ils ont fait jouer de la musique country jusqu'à 2h00 du matin donc nous n'avons pas pu bien dormir. Également le lit n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes, très inconfortable.

« La chambre était très belle, stationnement privé intérieur. »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Le lit craquait à chaque mouvement et pas très confortable. Fausse publicité avec leur piscine extérieur qui n'est pas accessible à tout le monde, mais seulement pour ceux en chalet. Il y avait un événement de rodéo cette fin de semaine là, mais je l'ai su uniquement rendu sur place, extrêmement bruyant jusqu'à 2h du matin au point où on s'entend même pas penser. Il y a des affiches partout qui le mentionne, mais on ne le sait pas quand on réserve.

La chambre était très belle, stationnement privé intérieur. Super équipement de cuisine, il y a vraiment tout et même plus qu'on pourrait s'imaginer.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Le grand air »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Le frigo était brisé et il en avait ajouté un, le studio était quand même petit. On ourait pu nous offrir avec un balcon étant donné le très peu d'achalandage

Pas de déjeuner inclus, mais cuisine dans le condo, les restos etaient fermés en début de semaine

« Aurait pu être agréable si ... »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

La fenêtre ne s'ouvrait pas, ça fait qu'il faisait trop chaud dans la pièce, et qu'elle sentait le renfermé. Le réveil automatique par téléphone à 6h30 sans l'avoir demandé ...

La taille de la salle de bain, la kitchenette.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Un bon choix »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Principal

La décoration, comme le plafond miroir du vestibule, est très kitsch. L'ascenseur est vraiment très lent.

Très bien situé, appartement pratique et assez grand pour 2 personnes. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Directement au pied des pentes de ski. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

La piscine est situé à quelques minutes en auto. Pas dans le même bâtiment. Les vus avec boite cargo n'entrent pas dans le stationnement sous terrain. L'établissement nécessiterait un peu de rénovation.

Directement au pied des pentes de ski. Vraiment intéressant.

« La superficie et la disposition du chalet avec mezzanine. »
    • Appartement 2 Chambres - Mezzanine/Pavillon

Equipement de la cuisine sommaire (vaisselle insuffisante). Obligation de prendre le véhicule pour se rendre aux pistes.

La superficie et la disposition du chalet avec mezzanine. Possibilité de loger 6 personnes sans problème.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Agréable séjour au Mont Sainte Anne »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Principal

Internet très capricieux, baignoire haute à enjamber, pas de laveuse sécheuse dans le condo et nécessité de prendre la voiture pour aller à la piscine.

J'ai aimé la proximité des pistes, la magnifique vue à partir de la chambre et du salon, le stationnement souterrain, l'accès facile au casier à ski, les ustensiles de cuisine bien complet, la bonne literie et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Correct mais. .. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Ce condo est vraiment du pour une rénovation majeure. Tapis tâcher,sofa défraîchie, matelas en mousse de 4",cuisine super mal équiper,store défectueux. Stationnement intérieur très serré pour 2 voitures voir impossible de sortir de sa voiture par les portes de côté !

Situation par rapport aux pentes de ski.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Besoin d'amour »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Déco année 1980..besoin de refresh! Pas de table basse, seulement 1 grande table. Ceci n'est pas pratique dans le salon! Grille-pain ne fonctionne pas Lavabo qui ne garde pas son eau.

Le confort de lit

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« **Not on the bottom of the hill as map shows. Otherwise, Fantastic staff, great hotel! »
    • Appartement 2 Chambres - Mezzanine/Pavillon

(Français ci-bas) This specific hotel isn't at the foot of the mountain as it shows on the map. That's where the check-in office is. The block is about 1km away. Château Mont Ste Anne is the one at the foot of the hill. Should be changed on the location service. Ce condo n'est pas à la montagne, c'est à un km de là. C'est devrait être changé sur la localisation. Château Mont Ste Anne est au pied du MSA. Même compagnie.

(Français ci-bas) The staff is very friendly and very willing to help. Frederique was very nice and helped us change our rooms when we learned that the place we were in wasn't at the foot of the hill. Château Mont Ste Anne is at the foot of the hill. Le Personnel est très gentil et très efficace. Frédérique nous a aidé à changer notre chambre à une chambre au pied du Mont (Château Mont Ste Anne) quand nous avons appris que ce n'est pas vraiment où ce condo est. Celui-ci est à 1km de la montagne.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Le stationnement les équipements le décor le foyer »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

La couette de lit était trop petite et le matelas moyennement confortable! Mais tout le reste était parfait!

Le stationnement les équipements le décor le foyer

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Satisfait moyen »
    • Appartement 2 Chambres - Mezzanine/Pavillon

Ce n' est pas ce que vous nous avez promis. C'est-a-dire, chambre avec vu sur la montagne. C' est ce que j' avais demandé.

Propreté,Équipement,tout enfin! Mais?

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Escapade de ski »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Chambre propre,avec cuisinette bien équipée pour repas simple. Le mont Ste Anne est devant l'édifice et le Massif à 30 minutes de route. Excellent pour les amateurs de ski. Le stationnement est intérieur. C'est agréable l'hiver.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« très spacieux et bien équipé. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Pas grand chose à améliorer, sauf peut-être de mettre une toile pour cacher les carreaux de verres dans la douche pour plus d'intimité (3-4 personnes)

très spacieux et bien équipé. c'est super. Nous sommes au pied des pentes. Nous avons apprécié que notre chambre ait été upgradé (de studio familiale à condo 1 chambre)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Pauvre rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres - Mezzanine/Pavillon

Plusieurs équipements etaient cassés (tête de douche, poignées et cotées des armoires), et ou de pauvre qualité; pas de lave linge disponible dans le condo; tres peu de vaisselle (assiettes , coupelle, etc) disponible. A 300$ la nuit on s'attend à une meilleure qualité.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bénéficier d'une cheminée individuelle à ce prix... »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

La qualité parfois médiocre du signal wifi. Nécessiterait un bon amplificateur WIFI, j'en ai parlé à la réception.

Bénéficier d'une cheminée individuelle à ce prix c'est remarquable!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« La prochaine fois j'aimerais avoir un autre condo pour mieux dormir. »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Le matelas est fini. C'est très désagréable de prendre une douche car il faut la tenir dans notre main.

Le personnel très gentil. Le condo était propre.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Étonnés de l'attitude de la voisine. »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Une voisine qui nous a aviser que l'on faisait du bruit alors que ce n'était pas nous, c'était les voisins au dessus de son condo. Elle s'est excuser le lendemain, à notre départ. On a pas beaucoup aimer.

Le site,le lieu paisible et en pleine nature et à proximité de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Le foyer, la grandeur de la chambre, la cuisinette. »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Que la piscine et le spa soit dans une autre bâtisse...Nous n'y sommes pas allés puisqu'il faisait froid et il pleuvait.

Le foyer, la grandeur de la chambre, la cuisinette.

« Les commodités du condo en général car il ne manquait de rien »
    • Appartement 1 Chambre - Sous-Sol/Pavillon

Mal indiqué pour trouver l'emplacement. Manque pancartes avec les numéros à l'entrée des stationnement pour indiqué les condos

Les commodités du condo en général car il ne manquait de rien

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Tranquillité, sécurité mais besoin de rénovation. »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Les équipements sont défraîchis la literie et matelas de longue date...la propreté dans l'ensemble,manque partie dans la finition du plancher...réno ou non???on ne peut louer un immeuble dans cet état!!! Pour le reste, très tranquille en septembre. Dépanneur passablement loin! En auto...

Stationnement intérieur, proximité pour le mountain bike et les pistes sont géniales, petite rivière, sentier avec poussière de pierre, idéal pour la famille(et les enfants).excellente emplacement pour le vélo.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Très belle endroit, bien situé, près de plusieurs resto en... »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Que ce ne soit pas qu'un seul bâtiment.. Que la piscine et le spa sois a 1km dommage que le brez soit ouvert seulement l'hiver :(

Très belle endroit, bien situé, près de plusieurs resto en voiture..

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Les divisions dans la chambre et sa grandeur au dessus de la... »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

L'éloignement de la piscine et le tourbillon, un autre bâtiment, besoin de l'auto..

Les divisions dans la chambre et sa grandeur au dessus de la moyenne.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Sympas »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Principal

piscine pas accessible à piede elle est a 1km en voiture, et comme beaucoup d’hôtels et de logements pas de rideaux occultant que des persiennes qui laisse passer le jour

Logement spacieux, confort des équipements

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Déception parce que manque d'activités et surtout de vie en cette période de l'année »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Pas d'air climatisé ,pas de restaurants et ou de boutiques dans le village à cette période. C'était décevant. Il n'y avait pas d'ambiance , pas de vie.

La montagne et la télécabine

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Séjour Août 2016 »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Je n'ai pas trouvé de points négatifs.

Le personnel est accueillant. La chambre est spacieuse et dispose de tout le nécessaire pour se faire à manger. Il y a un grand parking pour se garer et également une place au garage.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Sur votre site ,il y a une photo d' une piscine... »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Sur votre site ,il y a une photo d' une piscine extérieure .Cependant ,il n' y a qu' une piscine intérieure à 1 km !!??? Publicité trompeuse. Pas de balcon à tous les appartements ,nous n'en n' avions pas.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Nous avons eu droit à un surclassement à cause de... »
    • Appartement 1 Chambre - Sous-Sol/Pavillon

La politique d'annulation.J'ai voulu raccourcir mon séjour et ils m'ont chargé la moitié de la facture prévue.Le spa n'était pas fonctionnel (vide) et la piscine fermait trop tôt.

Nous avons eu droit à un surclassement à cause de l'annulation d'une partie du séjour.C'est propre, beau, calme, il y a de l'espace et le personnel est très sympathique.Nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Service exécrable, chambre OK, bon prix »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

L'absence de restauration à distance de marche L'accueil des personnes à la réception (principalement l'homme que j'avais toujours l'impression de déranger) L'étroitesse de la chambre Le lit inconfortable

Le prix (104$ tx incluse) La situation au pied des pistes de randonnées

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« tres mauvais »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Principal

ce n est pas se que j ai vue sur votre annonce 1= pas de piscine 2= pas air climatise 3=tres mauvais 4=dernier fois que je fait affaire vous c est certain

le paysage

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« J'y reviendrai mais dans un autre unité. »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

piscine extérieure non accessible pour notre studio et piscine intérieur un peu trop loin. Nous avons trouvé le lit trop mou et la seule vue que nous avions était sur les fenêtres des autres unités. Le climatiseur très bruyant.

L'aspect des lieux en général et l'endroit tranquille.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Emplacement de la piscine des »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Ne pas savoir que la piscine n'était pas sur place, particulièrement en été et pour une famille avec 3 jeunes enfants une telle information peut être très importante

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Commodité »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-lit - Bâtiment Principal

La place du stationnement attribuée n'était pas adéquate pour notre camionnette. Le muret de béton nuisait à l'ouverture de la porte. Nous avons dû nous stationner en face. Il vaudrait vérifier le type de véhicule en fonction de l'attribution du stationnement.

Commodité de la cuisinette et du canapé bien apprécié. Très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Séjour dans un beau décor et la tranquillité a été aprécié, »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

Tout simplement l'adresse de l'établissement pour que le GPS nous amène à l'endroit précis .

La propreté des lieux et l'accueil du personnel.Faut faire attention avec les GPS,il faut marquer (boulevard du Beau-Pré) Le préposé m'a dit qu'il va mettre la lettre ( DU ) ce qui manquait. Endroit très tranquille et prêt de tous les services.

« Le service chaleureux à mon arrivée. »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

L'emplacement de la piscine.

Le service chaleureux à mon arrivée. Le studio était même au delà de mes attentes. Très satisfaite de mon séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Très moyen »
    • Studio Lit Queen-Size - Bâtiment Principal

L'hébergement était difficile à trouver. L'accès à la piscine était trop loin de l'hébergement. Le lit trop mou, air climatisé bruyant.

« Très abordable hors saison, pour un hébergement dans les environs de Québec »
    • Studio Familial - Bâtiment Principal

Propreté, lit moelleux, cuisinette toute équipée, stationnement intérieur, Wifi accessible. Parfait lorsque l'on redescend de Charlevoix, pour se reposer avant d'aller visiter Québec!