Commentaires sur l'établissement Hôtel WelcomInns 3 étoiles

1195 rue Ampère, J4B 7M6 Boucherville, Canada

#1 sur 4 hôtels à : Boucherville

« Grande chambre propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Insonorisation limite avec le couloir.

Grande chambre propre. Personnel sympathique et professionnel Bonne situation géographique 15 min en voiture du centre de Montréal Bon rapport qualité prix

« Très propre, petit déjeuner offert, chambre et sdb très... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le point négatif est peut-être l’emplacement en zone industrielle/commercial. Mais on ne peut pas tout avoir à ce prix

Très propre, petit déjeuner offert, chambre et sdb très spacieuse. Et alors la piscine top (le vestiaire avec les serviettes est très appreciable) avec uniquement accès grâce à la carte de la chambre (moins de va et vient qui est un + avec les enfants). A proximité immédiate de l’autoroute et de nombreux restaurants

« Le calme, la piscine, le confort. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avons été choqués de l'utilisation d'une vaisselle en plastique au déjeuner... C'est scandaleux ! L'explication du blocage d'une somme à l'arrivée nous a semblé spécial !

Le calme, la piscine, le confort.

« super séjour - à conseiller »

tout apprécié !

Encore une fois , agréablement surprise même si j'étais allée en 2014 - lit confortable chambre très propre . et quoi dire d'un bon petit déjeuner assez varié . Bon prix - Et j'y retournerai sûrement encore !

« Notre séjour  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Malheureusement j'ai tout aimé sauf quelques gros insectes que nous avons du tuer au sol.La propreté en haut de la porte dentre vers l'extérieur pleins de bibites.

Confort du lit et très bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Nous avons trouver notre séjour très relaxant . »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel très accueillant , Propreté des lieux , et aussi la tranquilité .chambre très propre .le petit déjeuner beaucoup de choix .Nous allons y retourner si jamais on va à Boucherville ,

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Jy retourneraia volontier »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il y avait des groupes denfant en tournois de hockey en même temps que nous et cétait très bruyant au petit matin et ils étaient toujours dans la piscine. Le déjeuner nétait pas vargeux non plus.

La piscine intérieur était à une température parfaite. Le personnel était super gentil et accomodant

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Odeur désagréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

La douce effluve d'égouts qui flottait à la grandeur des corridors et des ascenseurs. Le déjeuner inclus est un des plus ordinaires que j'ai connu.

Le chambre était belle et fonctionnelle pour un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La nourriture était correcte , les lits très confortable ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Trop proche des vidanges ! Moins belle vue. Les vidangeurs sont venue chercher les vidanges petite heure du matin , plus capable de dormir pas la suite !

La nourriture était correcte , les lits très confortable !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il y avait une odeur de souffre ou d'égoût qui flottait tout le temps de notre séjour.Fort désagréable. Peut être un bris de tuyau? Sa sentait très mauvais sur l'étage.ca n'était jamais arrivé avant.Ca fait plusieurs fois que j'y séjourne,j'ai toujours été très satisfaite.

Excellent accueil. Bon déjeuner. Chambre, piscine et lieu très propre.proximite SAQ, Ikea et..

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La propreté de la chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les deux ordinateurs mis à la disposition des clients ne fonctionnaient pas au matin du 5 avril.

La propreté de la chambre. La gentillesse de l'hôtesse à 22H, à mon arrivée!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le personnel était très gentil. »
    • Chambre Lit Queen-Size

A piscine n’est pas très Grande. La capacité était de 10 personnes, on dépassait amplement mais on était encore confortable.

Le personnel était très gentil. Ils nous ont permis d’utiliser une salle au sous-sol sans frais pour qu’on commande de la pizza vu notre grand groupe. Ils m’ont aidé à rassembler notre groupe en me donnant une liste de toutes les chambres des parents. Bon déjeuner le matin. Variété acceptable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon rapport qualité/prix chambres ont besoin d’être rénovées, deco, tapis. Toutefois, c’était propre »

Deco et tapis : besoin de Reno Manque insonorisation

Bon rapport qualité/prix chambres ont besoin d’être rénovées, deco, tapis. Toutefois, c’était propre. Pas très bien insonorisé Encoure une fois, pour le prix payé, c’était ok

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un déjeuner chaud a été apprécié. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La décoration est un peu désuet mais correct. L'isolation des portes sont à épaissir! On entends beaucoup de choses!

Un déjeuner chaud a été apprécié.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La rigidité excessive de la règlementation, sans courtoisie... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La rigidité excessive de la règlementation, sans courtoisie avec supposition de bris sans même avoir vu quelqu`un. Nous étions quelque personne d`une équipe de hockey féminin et visiblement pas les bienvenu (mauvaise appréhension d`une équipe de hockey).

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Cétait bien »
    • Chambre Lit Queen-Size

Beaucoup de bruit et pas moyen de bien dormir la nuit. Le tapis dans les chambres faisait très sale. Le temps de la possession de la chambre était vraiment long. Les parkings non déblayé le matin, une chance javais un 4 pattes. Il ny avait pas de serviette à la piscine donc doit prendre nos serviette de chambre.

Les heures de la piscine et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« merci tout était parfait sauf la gang de jeune hockeyeur... »
    • Chambre Lit Queen-Size

merci tout était parfait sauf la gang de jeune hockeyeur dans la piscine aucun respect pour les autres...je suis bien consciente que tout ca est hors de votre controle merci

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Votre hôtel était notre 1er choix ; c'était notre 2e visite. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Café - À l'arrivée, trouver l'endroit où s'ouvraient les lumières, cependant écologique et c'est un détail. Un peu écho dans les corridors, plus particulièrement si les gens parlaient fort.

Lit et oreillers confortables. Stationnement à notre portée au rez-de-chaussée, et gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Lit super confortable,personnels pour la plupart très gentil... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Dejeuner incomplet,manque de choix,ajouter yogourt,jambon,bacon ,croissant et mayonnaise serais déjà bien et devrais être servi jusqu'à 11hrs,aussi des ustensiles de plastique et des assiettes de styromousse c'est un gros NON,eau de la piscine pas assez chaude, frigidaire de chambre vraiment BEAUCOUP trop petit,devrais avoir un lecteur DVD ou des postes de films dans les chambre. Une petite salle de jeux pour les enfants serais super,avec casse-tête,jeux de sociétés,dessins et bricolage. Serviette a la piscine ridiculement petite.

Lit super confortable,personnels pour la plupart très gentil, installation sur place très très bien,proche de tout et facile d'accès,endroit calme et reposant,propre et bien entretenu,chek in et chek out rapide et efficace

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Plaisant mais en même temps frustrant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les lits n’étaient jamais faits proprement nous sommes restés 6 nuitées et tous les jours les lits étaient de moins en moins refaits avec les couvre pieds pliés et placés sur notre table.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lit trop mou. Au déjeuner, vaisselle en styromousse et ustensiles en plastique. Une seule sorte de café, et pas de décaféiné. Ça sentait très mauvais dans les ascenseurs.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le personnel, propreté de l endroit et les équipements »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la ventilation de la salle de bain, des enfants criaient dans les corridors très tôt le matin. Pas de couverture chaude seulement une couverture en synthétique. Et les produits (savon pour le corp et shampoing) les produits étaient de format vraiment mini.

Le personnel, propreté de l endroit et les équipements

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avions spécifié vouloir une chambre au 1er niveau, car lors d'une réservation précédente nous avions bien aimé, toutefois cela n'a pas été respecté.

Très bon rapport qualité/prix. Tout était propre et le lit est assez confortable pour un établissement de cette catégorie. Le déjeuner inclus est copieux et comprend tout ce que l'on a besoin, des céréales, en passant pas les fruits, le fromage, les œufs, saucisses, muffins anglais, etc.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Répond aux essentiels, mais pas wow. »
    • Chambre Lit Queen-Size

J'avais la chambre 101, à côté de la machine à glace et du micro-ondes offert à tout l'étage pour réchauffer son snack. Les gens parlaient fort et c'était dérangeant. Quand j'ai appelé à la réception, la jeune fille, qui était d'ailleurs assez froide et peu accueillante lors de mon arrivée, a été plutôt bête. À la place des proprios, je ne garderais pas une telle personne à l'accueil, ça gâche l'expérience client.

Le lit et les oreillers étaient confortables. La chambre était propre et disposait de tous les essentiels: mini-frigo, sofa, petite table, bureau et chaise. Le wi-fi rentrait bien et la télé fonctionnait.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Sejour agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Odeur de colle très forte la première nuit, à cause d'aménagement dans le couloir : nouvelles plaintes...

Salle de bain propre, ainsi que le test de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Les lits étaient confortables avec 4 oreillers chacun. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les lits étaient confortables avec 4 oreillers chacun. Le petit réfrigérateur était silencieux. La chambre était propre. Le petit déjeuner offert gratuitement était varié avec aliments chauds et froids.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Propre, mais la direction de l'hotel manque de transparence. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La fille à la réception était pas très chaleureuse en soirée, même un peu condescendante. Tout était propre DANS LA CHAMBRE et au niveau de la piscine. Toutefois, il y avait des travaux très tôt le matin (7h am) et c'était le bordel total sur l'étage où j'étais. On arrachait les tapis, on défonçait le planché en béton avec un genre de marteau piqueur... J'aurais préféré qu'on m'avertisse, j'aurais pas pris cet hôtel ou j'aurais exigé une chambre sur un étage pas en réno. GROS MANQUE DE TRANSPARENCE de la part de l'hotel et de Booking.

La piscine, le bain tourbillon, le sauna étaient super! Le petit déjeuné était EXTRAORDINAIRE. J'ai vraiment bien mangé, tout était délicieux!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bon séjour en général »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas beaucoup de places au déjeuner suis descendue et suis remonter sans déjeuner vu qu’il ny avait pas de places ... suis redescendue 40 min plus tard et j’ai eu le temps de manger rapidement avant que quelqu’un est besoin de places. Tables de 4 mais pas de 2 donc limite place. Chambre prés de l’ascenseur à éviter vu que lit coller dessus.

Le lit était confortable. Chambre avec divan hôtel rénové piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Exelent rapport qualités prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Seul point négatif,il manquai de pommes de terre à déjeuner pour compléter le tout.👍

La proximité des lieux à visité, les installations piscine et spa, et surtout le déjeuner inclus dans le prix de la chambre qui est un très bonne alternative même si ce n'est pas de la haute gastronomie,

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très très bien, je le recommande. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Quand on a demandé à la dame où était le restaurant pour le déjeuner elle nous a regardés et nous a dit ....ben en bas!!! En bas on avait lu une salle de lavage tous les 4. Ce n'est pas évident pour nous de conclure que le restaurant est là. Peut-être pourriez-vous l'indiquer davantage.

Le dejeuner était varié et bon, le matelas parfait j'ai très bien dormi. La situation de l'hôtel par rapport à nos besoins était parfaite. 😃

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« moi et mes deux petites filles ont vécu un séjour vacances trop court... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

peut-être un petit banc pour les enfants de 3 ans-4 ans(ressemble à une marche) pour laver les mains et monter dans le lit. avez- vous changé la marque des fèves au lard? le goût était meilleur lors de mon passage du 10 septembre dernier...

Merci pour m'avoir donné la tranquilité de la chambre!!! Avoir su connaître le bon emplacement dans l'hôtel. Merci! un critère que j'avais demandé car le 10 septembre il y avait eu au R-C du bruit: autobus qui faisait rouler son moteur, les machines distributrices.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rénovation sur notre étage. Bruit très tôt le matin. La réceptionniste aurait du nous installer plus loin ou sur un autre étage. Est-ce à cause de notre réservation surBooking?

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bien dormi, déjeuner et piscine pour plaisir. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le camion qui laissait tourner son moteur en jasant quand je venais de m'endormir... (ce n'est pas de la faute de hôtel) peut-être un avis aux clients...)

Le buffet pour un déjeuner avait une belle variété de choix: omelette, saucisses,fèves au lard, pain blanc,blé, muffin anglais. Muffins et jus(2 choix). La piscine c'est agréable...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tres bon rapport qualité -prix près de tout! »

Une seule de nos 2 chambres avaient été réservé dans leur système. Heureusement, ils ont réussit à nous offrir ce qu'on avait réservé

Tres bon rapport qualité-prix , près de toutes les commodités. Grandes chambres confortables et propres.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bel etablissement, confortable,propre. »

Personnel de l'acceuil ne s'occupe pas de nous lors de l'arrivee. Pas possibilite de check inn 1/2 heure avant l'heure exigee. Manque d'empathie, peu souriant. Pas de service a la clientèle.

Bel etablissement, confortable,propre. Bequx tableaux.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre assez sombre et bruyante, nous étions juste à côté de l'ascenseur. La décoration mériterait un petit rafraîchissement.

Hôtel disposant d'un parking gratuit à proximité de Montréal. Chambre plutôt spacieuse. La salle du petit déjeuner est assez petite par rapport à la capacité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je reviendrais sans problème »
    • Chambre Lit Queen-Size

Salle du petit déjeuner trop petite, beaucoup de monde ! buffet un peu étroit.

En dehors de la ville, trés reposant à l'arrivée du voyage. Facile d'accès, personnel trés agréable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un très bon séjour!!!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un micro-onde dans les chambres serait pratique et des lits Queen plutôt que doublé serait apprécié.

Le déjeuner chaud et froid est excellent, le frigidaire dans la chambre est pratique, les heures d'ouverture de la piscine et du spa sont pratique et le personnel est vraiment gentil et dévoué.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très ordinaire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lit trop mou. Air climatisé trop bruyant.la carte clé de la chambre à du être refaite à 2 reprises.on a du appeler pour avoir du papier de toilette car on était pour en manquer.

Peu de choses .propreté dés lieux. Bon service du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« J ai voulu canceller ma réservation 20 min après l avoir... »

J ai voulu canceller ma réservation 20 min après l avoir faite et l hotel a pas voulu annuler meme si l équipe de booking voulait canceller. Plus jamais je retourne à cet hotel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« comfortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le climatiseur était très bruyant, on entendait le bruit du climatiseur de l'autre chambre à travers la fenêtre , les pentures des portes grincent énormément, j'ai du mettre du shampoing sur les pentures pour la porte de la salle de bain tellement c'était bruyant. Le personnel devrait huiler les pentures partout dans l’hôtel. Le personnel devrait aviser les clients qui arrive tard de garder le silence dans le corridor, vers minuit, on entendait des enfants et parents parler fort et les enfants courir dans le corridor. La porte de la chambre devrait être mieux isoler contre le bruit.

Le lit était très confortable, le réfrigérateur était silencieux, le déjeuner était super bon, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très petit réfrigérateur Bruit provenant du corridor car nous étions en face des machines distributrices et micro-ondes

Grand comptoir dans la salle de bain Grands miroirs de porte Espace dans la chambre Accès facile à la voiture

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« N'en vaut pas le coup »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner est une horreur ! Je ne sais si c'est commun de manger (et d'apprécier ! vu les commentaires) un pdj aussi rudimentaire et quelconque tous les jours ! Sans fruits dignes de ce nom dans un pays avec autant d'espaces naturels ! pdj fortement incomplet, avec des yaourts industriels dégoûtants ... Le prix ! Trop cher pour ce que c'est !

Situation géographique correcte

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Très tranquille, belle chambre, très propre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuné décevant. Je m'attendais à plus lorsque j'ai vu les photos et lues les descriptions et commentaires.

Très tranquille, belle chambre, très propre

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Pratique »

Les gens à la piscine aucun respect, pas de surveillance. Des gens qui prennent toute la place dans le sauna pour faire des exercices habillés. La propreté à la piscine laissait à désirer. Au déjeuner aucune place, il ne restait pratiquement rien et cenetait pas terminé. Les tables sales. Et on entend Tout des corridors. Mention spéciale aux trois cabochons qui hurlaient dans le corridor à 6h du matin..

Chambre propre et confortable. Personnel courtois. Bien situé

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Télécommande de la t-v fonctionne mal et la robinetterie de la douche coule toujours . L'entretien serait à revoir .

Bonne literie -tranquille et bien situé surtout - bon choix au déjeuner . Propre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La piscine, le déjeuner et le personnel étais très gentil. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le gros dépôt de sécurité én argent de 100$ + le montant de ma chambre d'hôtel, puisque je n'avais pas ma carte de crédit Avec moi

La piscine, le déjeuner et le personnel étais très gentil.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Excellent séjour à très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Quand nous allons à Montréal, nous allons coucher à cet établissement. Bien situé près des voies rapides (autoroute), très confortable et très propre, stationnement gratuit et très bon déjeuner buffet chaud. En plus, il y a une piscine chauffée... Excellent!!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Bien situé et personnel courtois »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ventilation extérieur bruyante sur le toit, nous l'entendons lorsque la fenêtre est ouverte

Courtoisie du personnel, propreté et le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Fortement recommandé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personnel efficace et affable. La chambre était prête en début de pm. Chambre très bien insonorisée même si l'hôtel est situé à proximité de l'autoroute. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons lors de nos prochains séjours dans la région montréalaise.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de l'autoroute des camions a 5:00 On était réveillé et on n'a pas attendu le petit déjeuner qui étais servir trop tard On aurait aimé le service du déjeuner a 6:00 Avoir le choix et le tarif de la chambre sens le déjeuner Merci

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un client régulier »
    • Chambre Lit Queen-Size

les deux dernière fois que je suis aller j'ai été dessus du SPA , une fois l'eau était froide et cette fois , il n'avait qu'un seul ''Jet'' qui fonctionnait .

grande chambre confortable avec accès à la piscine , service et personnel plus que satisfaisant . facile d'accès et pres de tout .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hébergement très honnête pour la gamme de prix. »

Rien !

Hébergement très honnête pour la gamme de prix. Confort et propreté mais surtout courtoisie du personnel. Déjeuner offert assez complet incluant oeufs, saucisses et fèves au lard en plus des roties, muffins et céréales habituels.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Séjour bien agréable seul hic la température de la piscine »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le seule chose est que l'eau de la piscine est froide ,,,,pourquoi ne pas avoir une température d'au moins 85 degrés .... ce serait vraiment agréable !!!!

Très bon rapport qualité prix ,,, lit moelleux bien confortable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bien comme endroit ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'ai dû vidé le drain du bain moi même car il se remplissait pendant ma douche. Gros bouchon de cheveux et de poils !! Yarkkkk !!

Lit confortable et accueil courtois.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« mauvaise expérience »
    • Chambre Lit Queen-Size

manque de proactivité des employés. par le passé l'hotel était bien mais le service a diminué. clientèle variées et imprévisibles.

De mauvaises odeurs régnaient dans l'ascenceur meme si plusieurs clients se sont pleins. le gardien de sécurité ne faisait rien alors que des ados chahutaient dans la piscine et faisaient fuir tous les clients. mes voisins de chambres sont arrivés àˋ3:00 am et on fait du bruit en claquant leur porte jusqu'aux petites heures du matin.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Le lit était super confortable! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le lit était super confortable!! Le dejeuber etait bien! Il pourrait y avoir plus de machine distributrice... on n'en a vu seulement qu'une avec juste de l'eau... sinon on a beaucoup aprécié!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le personnel lors de notre arrivée a été très coopératif et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il y avait des travaux à effectuer dans les corridors d`accès aux chambres. Il semblait y avoir eu des dommages causés par l`eau au plafond.

Le personnel lors de notre arrivée a été très coopératif et accommodant afin de solutionner des problèmes logistiques que nous rencontrions.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Dans l'ensemble très correct, sauf pas de chance pour des voisins manquant un peu de civisme... »
    • Chambre Lit Queen-Size

le bruit d'enfants qui courent à tout moment malheureusement les corridors, les portes qui claquent aux 10 min jusqu'à 23h30; pas de surveillance parentale sans doute dans la soirée pour ces jeunes; donc clients un peu irresponsables et civisme très moyen pour le respect des autres clients...;

Confort, propreté, personnel courtois et fort sympathique, proximité du IKEA

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bonne nuit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bon rapport qualité/prix. La chambre était bien insonorisée, ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons apprécié la piscine ainsi que le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bon choix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Devrait interdire les enfants dans le spa et chauffer un peu plus la piscine.

Le personnel très aimable, la chambre propre et grande, la piscine est très bien et apprécié, le déjeuner est bien. Très bien situé, facile d'accès aux autoroutes et Montréal

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Excellent choix d'hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'heure d'arrivée un peu tard (16:00) bien que j'ai eu la chambre autour de 15:00

Personnel courtois, propreté des lieux, beaucoup des choses inclues pour le prix (piscine, jacuzzi, sauna et petit déjeuner inclus). Aussi l'hôtel est bien situé à 2 pas de l'autoroute 20.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bel emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size

Déjeuner très ordinaire pour la portion chaude c'était plutôt froid, les oeufs ressemblaient à du "stirofoam".

Emplacement intéressant près de l'autoroute. Confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Très bien mais ..... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous étions une équipe sportive qui a fait son couvre feu à 21h30 mais d'autres groupes ont courus et crié dans les corridors jusqu'à 2h30 du matin.les parents de ces enfants faisaient le party dans la salle commune de l'hôtel. Alors vérifié avant votre séjour si il y a de ces groupes.... Le reste était parfait.

Le confort de la chambre très bien

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Bon séjour assez agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le déjeuner était ordinaire, c'est à dire qu'il n'est pas vraiment invitant. Les articles de toilette pas assez complets.

Confort du lit et ambiance chaleureuse. Tranquillité.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Decu du prix car c est pas cela qui etait convenu »
    • Chambre Lit Queen-Size

Vous m avez confirmé ma réservation à 80.00 dollars pour la nuit et à l hôtel ils m ont dit que s était à 90.00 dollars la nuit j ai trouvé ca très désagréable et pour vous dire que je n ai vraiment pas apprécier je me demande si je vais faire encore affaire avec vous???

Accueil gentillesse du personnel situé à proximité de tout

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Belle fin de semaine »
    • Chambre Lit Queen-Size

Y pourrait y avoir des peignoirs surtout pour se rendre à la piscine.

Que la piscine et le spa soit ouvert aussi tard. Que le forfait comprenne le petit déjeuner le matin c'est super.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« La chambre était bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le déjeuner était ordinaire pas assez de place.Au sous-sol en plus!!!!.PS informez-vous toujours si il y a une équipe de hockey ou autre qui a réservé la même nuit que vous. si oui allez ailleurs. Note à moi même, des fois c'est mieux de payer 20$ de plus et d'être tranquille.

La chambre était bien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Superbe et accueillant ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

J'ai tout simplement adoré mon séjour dans cet hôtel. Bravo à l'équipe qui nous a reçu. C'est ultra propre et confortable. Les déjeuners sont copieux et à volonté. Bonne Année 2017 à tous !

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Qualiter prix correcte peut-être mieux sans le bruit! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bel acceuil comme d'habitude. Cependant, il y a souvent de jeunes equipes sportives qui viennent séjourner ce qui entraine beaucoup de bruit. À 6h Am ils couraient dans les couloirs et ce , jusqu'à leur depart.

La chambre etait propre, le personnel acceuillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« La propreté était exemplaire. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté était exemplaire. Les lits et oreillers étaient d'un confort hors du commun et l'emplacement était idéal. Les employés étaient tous très gentils .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Le lit était très confortable et le personnel TRÈS... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La télé était inclue mais ne fonctionnait pas bien.. on perdait le son à tous les 5 secondes et l'image distorsionait... Aussi, le déjeuné était inclu mais rien n'était cuisiné sur place.. muffins de marque sélection, petits beignets d'épicerie, même les oeufs brouillés arrivent en préparation et sont réchauffé sur place... vraiment déçu à ce sujet...

Le lit était très confortable et le personnel TRÈS chaleureux et professionnel.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« l'hotel est calme. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le petit dejeuner est trop simple.pas de croissants ni de brioche un choix limité de pain,de fromages et de fruits,pas de chocolats chauds a ameliorer

l'hotel est calme.le personnel tres gentil,a notre ecoute

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Pour coucher un soir ça va mais ne dejeuner pas là ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Omelette, saucisses très mauvais. Déjeuner très bas de gamme. ( On dit chez nous bouf de survie !) Matelas très dur (une planche). Chauffage fermé obligé de le demander.

Chambre spacieuse. Piscine et spa. Très propre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Odeur étrange d'humidité dans la chambre, déco très bof et il ne faut pas s'attendre à un déjeuner de qualité,mais ca dépanne comme inclusion

Bon rapport qualité/prix. Pas du gros luxe mais confortable,piscine et spa agréable, parking facile, emplacement stratégique!