Commentaires sur l'établissement University of Toronto - New College Residence - Wilson Hall Residence

40 Willcocks Street, M5S 1C6 Toronto, Canada

#63 sur 133 hôtels à : Toronto

Basée sur 357 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Désagréable barre en bois lorsqu'on s'assoit pour monter ou descendre du lit. Aussi, mon portable n'a pas réussi à se branché sur leur Wi-Fi (équipements incompatibles). Jamais arrivé avant.

Accès à une cuisine et une télé. Le restaurant n'est ouvert que le matin, mais l'offre qu'on y trouve est exceptionnelle pour le prix demandé (9,75$ avec taxes).

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Lits avec matelas durs qui craquent dès qu'on bouge Portes qui font un bruit très fort quand on les ferme (on ne peut faire autrement à cause du type de serrure). Serait infernal si plusieurs chambres aux alentours sont occupées. Bruyant le premier soir parce qu'il y avait un groupe de jeunes sportifs en compétition. Ok après que je les ai avertis à 23h30.

Très bon déjeuner de type brunch avec produits pour les personnes avec intolérances ou allergies (sans arachides, lactose, gluten) pour environ 10$ Salle commune à chaque étage avec divan et poêle et frigo/congélateur Salle de lavage Consigne pour bagages

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La chambre était plutôt grande, mais pas de lavabo À mon passage fin Mai, surtout fréquenté par des groupes de lycéens. Pas vraiment vu d’autres voyageurs.

Le prix. Propreté de la chambre et des douches toilettes communes. Localisation dans une résidence sure. 10’ à pieds du métro qui va à l´arret Kipling où il y a le bus pour l‘aéroport 30’ à pieds pour aller à Yonage & Dundas square

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Rien à dire... Si ce n'est la ventilation des chambres ...

Situation géographique au top. A deux pas du quartier chinois, sur une des artères centrale de la ville. Transport à deux pas (tram et métro). Douches et toilettes clean, spacieux. Chambre propre est idéale pour le peu que l'on a à y faire. Draps et même serviette fournis ! Cuisine commune (seul hic, aucun équipement donc la cuisinière n'est pas très utile sans casserole...) Mais il y a frigo et micro onde. Salle pour garder les bagages très utile !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Ne pas aller là-bas avec votre voiture , pas de stationnement !! J'ai eu une contravention de 100$ pour le stationnement , j'ai dû déplacer ma voiture dans un parking à 2-3 coins de rue de là. Par la suite j'ai dû me réveiller à 5h30 du matin pour déplacer ma voiture je devais remettre de l'argent à partir de 6hrs am pour m'assurer de ne pas avoir d'autres contraventions...Le personnel à l'accueil était incapable de m'informer. J'ai passé une mauvaise nuit car je me réveillais à chaque heure pour ne pas passer tout droit. BREF NE PAS ALLER LÀ AVEC UNE AUTO !!

Très bel accueil , localisation de l'endroit très accessible à 2 pas des transports en commun et du Chinatown.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il y avait trop de climatisation et on ne pouvait pas la régler. Il n'y avait pas de couette supplémentaire. C'est une chambre correct si vous venez juste pour dormir la nuit mais pas pour y rester plus longtemps.

C'est original de dormir dans une université.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Lit séparé. Les taxes ne sont pas inclus dans le prix affiché (je vous laisse imaginer la surprise qd vous devez payé presque 100$ de + qu'initialement prévu)

La situation géographique et le personnel aimable Chose a savoir : douches et toilettes commune..

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

C'est simple, mais les chambres sont spacieuses, le personnel est extrêmement sympathique et la situation est idéale. Un très bon rapport qualité/prix

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Booking.com a dit que les déjeuners était gratuit. C'est faux : ils coûtent 8$ chacun, mais... C'est un 8$ excessivement bien dépensé. La qualité et le choix des aliments dépassaient de loin à tout ce qu'on pouvait s'attendre pour 8$.

Le déjeuner à 8$ était excellent. Le rapport qualité/prix était supérieur à tous les hôtels que je connais. C'est une cafétéria d'université avec tous les services auxquels on peut s'attendre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

le personnel est lent et n est pas tres cooperatif. De plus il vous faut tout votre materiel de cuisine (poèle chaudron ustensils assiette...)

Bien situé,chambre agrable,

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le manque de propreté des chambres et du linge de toilette. L'impossibilité d’arrêter la climatisation alors qu'il faisait à peine 18°C dehors... il faisait très froid dans la chambre et le bruit de la ventilation était forte. Bien qu'après l'avoir signalé au personnel, je me suis gelée pendant 3 nuits.

La situation géographique.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes qui sont assez éloignées

La dimension de la chambre, la localisation

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil. Beaucoup de renseignements. Déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La localisation un peu lointaine

Loger dans une université

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le manque de serviettes, savon, shampoing....

j'ai pas pris le petit déjeuner Mais le lit était un peu gênant

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Le matelas n'était pas trop confortable. Je sentais mon corps s'enfoncer dans le matelas chaque fois que je me retournais dans le lit. J'avais peur de briser la base de lit.

J'ai trouvé que la chambre ainsi que les douches étaient très propres. Le fait d'avoir accès à la salle commune a été également grandement apprécié. J'ai trouvé que l'endroit était très sécuritaire aussi.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Pas d'ustensiles ni de couverts dans la cuisine, il faut en prévoir.

Le wifi et l'ethernet rapide, pas loin du métro, de la Casa Loma, du Musée de l'Ontario, de Kensington Market, douches et sanitaires propres, ambiance campus à l'américaine, etc.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

L'alarme à incendie se déclenchant près de 3 fois (jour et nuit) en moins de 24h. Ventilation centralisée. On ne peut pas régler la température de la chambre.

Chambre individuelle, proche centre, sécurisé, vue de la chambre, plutôt calme. Cafétéria sur place.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

l emplacement. Le rapport qualite/prix. le choix au petit dejeuner. Tres bon compromis pour se loger a Toronto a moindre cout. je suis en qwerty...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

De nous envoyer dans une chambre où le ménage n'était pas fait, quand il y avait plein de chambres prêtes. On nous a assigné immédiatement une autre chambre, mais ce fut une perte de temps. Aucun endroit pour décharger les bagages de la voiture, on a failli avoir une contravention.

La propreté et le personnel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Bien situe, acces facile au reste de la ville, cadre calme et personnel tres disponible et agreable. C'est notre 3 eme voyage et nous sejournons regulierement dans cette auberge de jeunesse. Wi fi disponible depuis le dernier sejour!

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

proche du tramway en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Propreté Heure d arrivée tardive

Situation géographique et internet

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Lit qui grinçais vraiment beaucoup

Localisation, calme, propreté, accueil

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

la connexion wi-fi devrait être mieux protégée: des programmes indésirables se sont installés sur mon ordi et ils ont été très difficiles à éliminer.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Chambre bruyante

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Douche en mauvais état, eau coule partout, difficile avoir eau chaude trop de bruit après 10h

chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

le confort des lit, la proprete, toilette en commun,

reception parle francais