Commentaires sur l'établissement ibis 3 Lacs Neuchâtel 2 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Thielle

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« sympa »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Lecôté global sympa, l'accueil spontané et personnalisé, les réponses aux questions et les suggestions pour manger en dehors de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Un excellent hotel que je recommande sans hésitation. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Une toute petite chose. Dommage que les usagers des transports publics ne puissent bénéficier des services de cet excellent hôtel. Il faut en effet compter 45 minutes pour venir par bus du centre de Neuchâtel, ce qui est quand même dissuasif. Hélas !

La réception qui est ouverte 24/24. Je suis arrivé à 22:30 et la personne qui m'a accueilli était efficace et très gentille. La chambre était parfaite, très grande et très propre, et le matelas très bon. Après une excellente nuit, j'ai quitté l'hôtel à 06:00 le lendemain. Dommage que je n'ai pu passer que quelques heures dans cet hôtel!

« La propreté et la gentillesse du personnel et la piscine... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Wi-Fi un peux médiocre au niveaux des chambres obligées de descendre à la réception dommage. Si non très très correcte. 👍👌

La propreté et la gentillesse du personnel et la piscine bien sur

« Chambre correct. Hôtel sans aucun charme, juste utile sur la route du retour des vacances. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

La situation : au carrefour de plusieurs axes routiers à grande circulation... donc bruyant. Eloigné de tout. Difficile de se restaurer le soir au retour d'une journée de vacances : seulement des plats surgelés à proposer aux clients (!) ou un seul et unique petit restaurant dans les environs qui n'avait vraiment rien d'attirant. Dans l'hôtel, 4 francs suisses pour une mini bouteille d'eau de 25 cl !

Le petit déjeuner était correct. La chambre était propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Chambre : insonorisation externe ok. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Chambre : insonorisation externe ok. Grandeur de la chambre ok Lits jumeaux, WC séparé de la salle de bain, propreté ok Parking facile devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« -Personnel charmant  »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

IL manque la climatisation dans les chambres. Il faisait très chaud dans notre chambre exposée ouest. Beaucoup de bruit généré par le passage des voitures.

-Personnel charmant -propreté - lits confortables -petits déjeuners bon et copieux

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Je m’attendais à mieux »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

La chambre n’était pas propre surtout le sol on ne pouvait pas marcher pieds nus et la salle de bain est vieillissante-on entend facilement le bruit dans les chambres voisines. Malgré la proximité avec le lac de Neuchatel cela ne mérite pas d’être facturé 100€ la nuit sans petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Etape tout confort et relax piscine pendant notre tour à vélo »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

L'autoroute en bordure pourrait avoir des protections phoniques, ce serait très bien. Mais le bruit n'est pas dérangeant.

La literie très confortable, le jardin avec piscine, la possibilité d'accéder au bar et de manger quelque chose à toute heure, le garage pour les vélos.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« literie très confortable piscine sympa hotel sympa pour... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

les prix excessifs ... (16e le petit dej) attention à la facturation on voulait nous compter 2 chiens alors que nous en avons un! et à 20e la nuit pour le chien...

literie très confortable piscine sympa hotel sympa pour 2-3nuits

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« hotel etape »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Attention. Booking n'a pas communiqué correctement a l'hotel que nous étions un couple avec un enfant. La réception nous avais bien réservé une chambre mais uniquement pour deux. L'hotel étant complet l'hotesse a du changer de chambre pour disposer d'un divan lit pour notre fille. Une mauvaise surprise après un trajet pénible.

Un prix correcte pour un pays ou la nuit d'hotel est d'habitude très très cher. La recherche de solution rapide a mon problème de chambre indisponible. La propreté de l'etablissement. La proximité avec l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Serviabilité et qualité d'accueil du personnel; »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Le nombre et l'enchevêtrement inextricable des voies de communication (2 autoroutes, 2 voies de chemin de fer à proximité). Pour les nuisances : plus de peur que de mal.

Serviabilité et qualité d'accueil du personnel; Espace dans la chambre; état d'entretien des équipements; Insonorisation et Calme.

« De vrais professionnels de l’hôtellerie, chambre tout... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Peut mieux faire au niveau du petit déjeuner.

De vrais professionnels de l’hôtellerie, chambre tout confort, il ne manque rien, emplacement à 2 m de l’accès autoroutiers, et personnel au petit soin si nécessaire

« Séjour agréable pour une nuit en transite »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

quelques défaut de propreté (des cheveux ou poiles de quelque chose au sol et sur le canapé). environnement bruyant, l'établissement est pratiquement entouré par des grands axes routières (sonorisation de la chambre est néanmoins suffisante si la fenêtre est fermé) le prix est un peut élevé

La taille de la chambre très confortable, parure de lit impeccable, la présence d'un petit canapé sympa, la baignoire, une piscine (même si je ne pouvais pas la profiter, n'étant pas encore assez chaud), petit déjeuner copieux, restaurant à proximité

« La literie très bien. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Le supplément pour le chien de 20 CHF par nuit est nettement exagéré par rapport aux hôtels *** que nous avons fréquentés en Suisse et qui facturaient 10 CHF.

La literie très bien.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très correct »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Repas du soir dans le resto attenant assez onéreux. Tout en restant conforme à ce qu'on trouve généralement en Suisse actuellement.

Confort et disponibilité comme on peut l'attendre de la chaine IBIS.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Propreté et confort literie. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Il n'y a qu'un seul restaurant à proximité sinon il faut prendre la voiture.

Propreté et confort literie. Honnêteté du personnel envers la petite restauration rapide (pâtes) qu'ils proposent, plats surgelés

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Parfait pour une étape d'une nuit »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

L'hôtel répondait parfaitement à notre besoin - 1 nuitée après le réveillon de Noël, pour éviter un trop long trajet. Chambres simplissimes mais spacieuses, places de parc en extérieur et accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Je reviendrai! »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Propreté irréprochable de la chambre et salle de bains. Le contact avec le directeur adjoint rassurant . Suite à un problème le petit déjeuner nous a été aimablement offert.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Proximité de l'endroit où nous devions nous rendre »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Prix élevé de la chambre et petit déjeuner, pas d'adaptateur prise électrique à prêter mais seulement en vente à un prix très élevé

Proximité de l'endroit où nous devions nous rendre

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Confortable et pratique. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Je ne resterai pas pour un séjour, ce n'est pas une critique juste une question de goût personnel.

Je descends dans cet hôtel aussi pour des questions pratiques selon mes activités. L'accès est aisé le personnel adéquat.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« A recommander des 2 mains »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Un ascenseur pourrait être un plus

La surface des chambres. La propreté. L'accueil en Français. Le petit déjeuner. Pour nous c'était parfait. Nous n'en attendions pas autant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bof »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Pas de chauffage alors que dehors il fait 7 degrés donc il fait très froid dans la chambre. Wifi ne fonctionne pas bien du tout. Pas de téléphone dans la chambre. Personnel qui est inefficace et pas sympa.

Literie, situation, prix

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Endroit idéal pour faire une étape d'une nuit »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Pas de restaurant sur place. Nécessité de prendre sa voiture pour trouver un restaurant.

Calme de l'établissement. Petit déjeuner très bon. Accueil du personnel. Facilité d'accès au parking.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Parfait pour une escale en voiture »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

rien, pour moi tout allait bien, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Chambre très fonctionnelle, sol en parquet donc pas de problème pour marcher pieds nus, propre, lumière bonne, deux portes pour bien isoler du couloir, WC séparé, personnel avenant et de bon conseil, bien situé au bord de l'autoroute, places de parc gratuites et en suffisance, parfait pour une escale.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un Ibis vraiment confortable! »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Il manquait juste du pain vraiment intégral pour les amateurs (de plus en plus nombreux). L'hôtel est entouré de routes bruyantes et éloigné des restaurants.

Un hôtel IBIS, anciennement Novotel, nettement plus confortable que les autres avec des chambres plus spacieuses! Petit déjeuner très complet. Personnel aimable. Le lac de Neuchâtel, situé à quelques kms, est magnifique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Parfait pour séjour pro en voiture vers Neuchâtel »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Excellent qualité prix, confort et simplicité. Parfait en voiture pour la région de Neuchâtel. Idéal pour séjour pro. Le lit est confortable et la baignoire est un plus! Service 24/24h

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Nous avons particulièrement apprécié la grande... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Sa situation fait que son accès est quasiment réservé aux clients motorisés.

Nous avons particulièrement apprécié la grande fonctionnalité de cet hôtel qui a répondu en tous points à notre attente en matière de service, de confort et de tranquillité.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel à la campagne mais proche de la ville »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Manque de restauration autre que rapide

La proximité de l'autoroute menant à Neuchâtel et malgré tout le silence et la tranquillité. Très bonne literie et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le personnel est roi! »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Personnel encore et toujours désagréables, sa n'a pas changé depuis ma 1ère visite, pas au niveau d'un Ibis, seul et unique hôtel à Thielle

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Même le sourire est en supplément! »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Personnel désagréable, très déçu, l’hôtel ne ressemble et ne correspond pas du tout à la description, 20.- si on souhaite un départ tardive inamissible, 32.- pour deux petits-déjeuners (pour un buffet Ibis, franchement on nous prends pour des pompes à fric!) Après plusieurs séjours dans des hôtels Ibis, sans aucun doute de loin le pire! Robinet de la salle de bain fait un bruit assourdissant. Je ne reviendrais plus! Quelle déception!

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Bruit, réveil et dérangement à 9h ! »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

La femme de ménage qui me réveille à 9h alors qu il y avait "ne pas déranger sur la porte" et Du coup passage d aspirateur dans la chambre voisine. Le principe d un hôtel c est de pouvoir dormir ! Ca pas complique non ? Je suis arrivé à 00h pour être réveillé à 9h ! Inadmissible

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« -L'accueil et l'amabilité de la receptionniste... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

-le fait d'avoir signale à 2 reprises que le chauffage fonctionait mal mais sans aucun effet, conclusion,retour en France avec un bon rhume -le bruit du menage le dimanche matin

-L'accueil et l'amabilité de la receptionniste malgre notre arrivee plus que tardive (3h du matin) -la chambre etait vraiment spacieuse et le lit vraiment confortable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Séjour reposant »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Les serviettes de toilette sont insuffisantes par personne 2 seraient bien.

Nous avons apprécié la grandeur des lits ainsi que celle de la de la chambre. Le calme et la tranquillité (pas de bruit). Le service bar après 23:00 Le service et le choix petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Accueil froid. Hôtel situé en bord de route principale et bruyant »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Amabilité des réceptionnistes Chambre bruyante prés d'une route passante Accueil froid J'ai demandé un prêt pour une nuit d'un adaptateur pour une prise française, on m'a dit d'aller en acheter un au distributeur ( 18 CHF ) !!!

Petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Fonctionnel et confortable »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

La connexion wifi était très limité.

Chambre spacieuse avec un grand bureau, très pratique pour travailler ! Petit-déjeuner complet et varié. Personnel sympathique et disponible !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La discrétion et le professionnalisme du lieu. »

_

La discrétion et le professionnalisme du lieu...

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« le service au bar ! »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

le service au bar ! Malheureusement la personne qui nous a servi ne connaissais pas trop le service bar !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Tout le reste. »

Le café du petit dej

Tout le reste.lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Selon notre attente »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Mon renvois de vêtements oublié dans la chambre

« Situation  »

WiFi trop faible

Situation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Contacter avec employes portugaises »

Contacter avec employes portugaises

« Pratique pour une nuit de passage sur la route des vacances »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Le bruit de l’autoroute avec les fenêtres ouvertes en été

Accueil et propreté. Confort conforme à Ibis .

« Piscine. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Cet établissement ne procède pas la climatisation......très dommage

Piscine...petit déjeuner....personnel....le calme.....

« accès difficile à vélo »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

la climatisation absente il faisait très chaud

tout

« Le personnel super super sympa et accueillant. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Petites collations et mini bar

Le personnel super super sympa et accueillant. Bravo

« Fonctionnel et agréablement placé pour la région 3 lacs. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Absence de climatisation dans les chambres.

Facilité de l'emplacement, détente piscine appréciée, accueil, petit déjeuner buffet.

« Tres bien »

Tous

« Simple »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Pas assez d'équipements dans la chambre et chambre petite

« La piscine  »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Pas de clim dans les chambres

La piscine

« petit déjeuner de qualité, avec possibilité de le prendre à... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

petit déjeuner de qualité, avec possibilité de le prendre à l'extérieur

« Accueil , propreté , piscine , parking et bon petit resto... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Pas de douche dans les chambres et pas de clim !

Accueil , propreté , piscine , parking et bon petit resto juste en face !

« Restaurant à proximité  »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Le prix des petit- déjeuners est très cher et n'est pas compris dans le prix des chambres. Pas d'infos sur le site.

Restaurant à proximité

« La piscine  »

Ça situation

La piscine

« Idéal pour une ou deux nuitées  »

Rien à déclarer

Personnel attentionné et poli

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L’accueil, le petit déjeuner,  »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Le bruit dans le couloir le soir, surtout à cause du monde qui circule

L’accueil, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« pas de climatisation (bruit du trafic routier) »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

pas de climatisation (bruit du trafic routier)

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Nuit de passage adaptée »

😏

😏

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Plus de fruits pour le petit déjeuner !

Hôtel confortable. Chambre grande et bien isolée du bruit de la route.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« petit dejeuner avec bcp de choix »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

pas de ventilateur en ete, chaud dans la chambre

petit dejeuner avec bcp de choix

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambres bien insonorisées, lit confortable, personnel... »

Déco des salles communes

Chambres bien insonorisées, lit confortable, personnel accueillant , parking gratuit

« Endroit parfait pour passer la nuit après avoir fait la fête... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Endroit parfait pour passer la nuit après avoir fait la fête au restaurant du pont de Thielle (10 min à pied)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Seul petit inconvénient : autoroute bruyante, difficile de... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Seul petit inconvénient : autoroute bruyante, difficile de bien dormir avec la fenêtre ouverte. La climatisation serait un plus.

« Convivialité »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

L accueil, la proximité de la campagne et de la ville, la terrasse, le petit déj, la chambre spacieuse

« Excellent hôtel bien situé personnel très aimable et chambre propre, spacieuse et calme »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Le supplément pour le chien trop onéreux pour une nuit.

Chambre spacieuse, calme, jardin pour prendre un verre, personnel adorable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« bon service. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

le wifi ne fonctionne pas.

bon service.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pas de machine à café dans la chambre et un minimum de 20... »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Pas de machine à café dans la chambre et un minimum de 20 francs avec la carte.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« un très bon ibis! »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

produits de très bonne qualité au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Emplacement 10/10  »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

des rideaux pour les chambre du rdc sinon dans l’ensemble très bien !!!!

Emplacement 10/10

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Propreté, accueil. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Bruit provenant de la chambre à côté. (Sèche cheveu). Dommage pour ceux qui souhaite dormir le matin

Propreté, accueil.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bonne situation près autoroute »

Ancien Ibis, mais bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Le personnel et l état de la chambre  »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Le prix et l emplacement je m attendais à voir au moins un lac

Le personnel et l état de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Agréable séjour  »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Accueil, propreté, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Pratique et confortable pour 1 ou 2 nuits »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Les endroits autour pour promener le chien

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Beaucoup de bruit le matin. »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

Beaucoup de bruit le matin.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« l emplacement »
    • Chambre pour 1 à 2 Personnes

le prix le personnel pas très accueillant

l emplacement