Commentaires sur l'établissement Hotel Admiral Lugano 4 étoiles

Via Geretta 15, 6902 Lugano, Suisse

#56 sur 102 hôtels à : Lugano

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Absence de bouilloire et de fer à repasser dans la chambres.

Situation géographique, personnel chaleureux, piscines extérieures et intérieure, garage très utile dans cet environnement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine exterieur fermee pour cause de travaux mais cela etait annonce a aucune part. Le personnel a prefere passer ça sous silence a notre arrivee...

Super petit dej et tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

PAS de poubelle plus grande à part une toute petite dans la salle de bain Endroit et situation géographique très nuisante ! Impossible de dormir Parking complet et je ne suis pas avertie on arrive et on dois aller se garer ailleurs !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie très confortable, chambre propre, rien à redire Le petit déjeuner était complet, très bon, avec un cuisinier qui fait des omelettes ou des pancakes selon demande. Localisation parfaite, à 10 minutes à pied du centre tout en longeant le lac !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre spacieuse et relativement bien silencieuse.

Petit déjeuner classique mais bien présenté, et à disposition durant une très grande partie de la matinée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'avais réservé cet hôtel pour un week-end en amoureux en sélectionnant bien "lit double". Résultat, nous avons eu 2 lits simples, que l'on a essayé de coller l'un contre l'autre mais qui n'étaient pas à la même hauteur ! Pourquoi ne pas faire 2 catégories de chambres 2 personnes, d'un côté "lit double" et de l'autre "2 lits simples", plutôt que de ne faire qu'une catégorie "2 personnes" et laisser le hasard décider ? Je ne souhaitais pas particulièrement aller dans cet hôtel, seul le fait d'avoir un lit double m'importait. Si j'avais su, je serais allée ailleurs. C'est d'autant plus dommage que la literie était très confortable, simplement pas adaptée à ma réservation.

Bon petit déjeuner varié (excellents pancakes, cuisinés devant vous à la demande), lit confortable, chambre simple mais jolie. En revanche, salle de bains pratique mais sans grand charme. Propre. Hôtel bien situé, près du lac et au pied du mont San Salvatore (funiculaire à 50 m). Globalement bien, juste très déçue par les lits simples.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’isolation des chambres et donc le bruit

Personnel à l’écoute, literie super confortable, petit-déjeuner très complet, proche de la gare Lugano-Paradiso

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bains trop étroite et mal agencée. Douche dans baignoire pas facilement accessible. En prenant une douche vous mettez de l'eau partout. Spot hall d'entrée de la chambre s'allume avec un détecteur qui se déclenche la nuit lorsque nous bougions dans notre lit. Salle petit-déjeuner trop petite et trop bruyante pour le nombre de pensionnaires.

Personnel accueillant et très serviable. Problème du spot immédiatement réglé après la première nuit. Literie confortable et large. Volets aux fenêtres. Balcon. Grande télé. Air-conditionné, bonne insonorisation. Petit déjeuner servi en buffet avec un très grand choix et des produits de qualité. Préparations maison differentes tous les jours allant même à exposer un rayonnage de ruche dont nous pouvions nous servir du miel .Personnel de cuisine au service des moindres desiderata des clients. Possibilité moyennant supplément de mettre la voiture dans le garage de l'hôtel. Bonne localisation. Proche de lac. Piscine sur le toit et au sous-sol. Salle de fitness et sauna.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de la réception désagréable et le parking était pas noté comme payant mais nous avons dû payer 15 CHF par nuit pour parquer la voiture, avec le prix que sa coûte l'hotel sa devrait être inclus.

le lit était bien

Dans la chambre il n’y a pas de quoi chauffer de l’eau (avec un bébé compliqué de chauffer du lait) ni de faire un café, pas de bar dans l’hôtel. Pour le prix payé, j’etais déçu .

La piscine intérieure était super pour les enfants car pas trop beau dehors

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle du petit-déjeuner beaucoup trop petite par rapport l’affluence de clients

Matelas confortable. Hôtel situé dans un quartier résidentiel, à 20 mn à pied du centre-ville. Proximité du lac et du débarcadère. Le funiculaire du Monte Salvatore et la gare de Lugano-Paradiso sont situés à deux pas de l’hôtel. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit assourdissant durant le petit déjeuner. Le personnel pourrait travailler tout aussi vite en faisant beaucoup moins de bruit avec la vaisselle et dans la cuisine. Une salle trop petite et sans intimité par rapport au nombre de convives.

La nourriture du petit déjeuner était bonne, variée et copieuse. Pour le soir, bons restaurants à proximité de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de théière dans la chambre. Trop bruyant à cause des voisins qui parlaient trop fort. Mauvaise insonorisation à cause de la porte qui relie les deux chambres.

Excellent déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les suppléments et taxes, pas de parking (obligation de stationner en parc public payant à proximité) la salle de petit déjeuner petite et rapidement saturée.

le petit déjeuner copieux (buffet) et très diversifié

Parkings payant (place réservée, occupée et le personnel s’en lave les mains en disant au client d’aller chercher une place de parc dehors)

Situation, chambre, petit déjeuner

• Chambre Triple Classique

A améliorer : la gestion des bagages des clients à leur arrivée. En fait il n y en a pas. C'est donc à vous d'assumer le job de groom avec un porte bagage qui ne rentre pas dans l'ascenseur. Donc vous chargez, déchargez dans l'ascenseur pour déchargez à nouveau l'ascenseur dans le couloir... Bref pas top Quand vous êtes une famille avec enfants en bas âge, loin d'être idéal.

Les petits déjeuner sont parfait avec un chef préparant a la minute. Les chambres familiales sont bien agencées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon accueil. Petit déjeuner très bien. Literie impeccable et chambres calmes bien que l hôtel soit dans un quartier « animé « ( restaurants et proche du lac). Un parking à disposition pour 20.- par jour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’éloignement du centre ville et les 20 francs pour l’hébergement du tout petit chien de mon fils 10 aurait été approprié

La possibilité de faire chambre communicante avec celle des enfants une double porte nous séparait Chambre bien équipée suffisant pour un court séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le - cest le supplément de 20.- par jour pour un petit chien. J ai été dans énormément d’hotels et je n’ai jamais payer de supplément. Mon chien ne mange pas le déjeuner et ne fais aucun dégât donc qu’elle est la justification de ces 20.- par jour......

Petit déjeuner excellent et varié. Chambre confortable. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous somme arriver a l’hotel trop longue attente.. en nous propose meme pas les carte pour les bus gratuit jai du demander seule je trouve pas asser aceuillent pour un 4 étoile

J’ai aimer le lit confortable le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Triple Classique

On entendait un peu trop l'ascenseur depuis la chambre.

Avoir un parking même si les places sont étroites. La réceptionniste nous a aidé à trouver un bon restaurant très sympa dans le quartier.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Défaut avec le capteur de présence pour l'allumage de la lampe qui détecte un mouvement dans le lit, la lumière n'a pas arrêté de s'allumer et s'éteindre pendant toute la nuit ...

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la ventilation et/ou de la machinerie de l'ascenseur

La taille de la chambre et la propreté . La proximité de la gare et les transport public

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Alors, pas ébooking .com le déjeuner était compris dans l’offre de séjour de votre hôtel et après on a dû changer et rajouter avec déjeuner car votre hôtel nous a facturer le petit déjeuner . Publicité mensongère !!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

1) Il manque absolument une bouilloire avec du thé ou du café. Ma partenaire était malade la nuit et j'ai dû attendre 7 h pour avoir une tasse de thé au restaurant. 2) lumière de la salle de bain : impossibilité pour une femme de se maquiller car lumière directe sur le visage insuffisante : l'architecte d'intérieur est vraiment NUL !

Grand lit formidablement moelleux et dur en même temps. Belle chambre spacieuse. Excellent rangement. Douche fonctionnelle. Chauffage/climatisation OK.

• Chambre Triple Classique

Tous les interrupteurs ne fonctionnaient pas, chasse d'eau difficile à faire fonctionner et pommeau de douche entartré. Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner.

Grande chambre, piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mauvaise insonorisation, petit déjeuner très moyen, ameublement dépassé. Globalement l'impression d’être dans un trois étoiles au mieux.

La personne de la réception m'a facilement donné une chambre moins bruyante quand j'ai réalisé que j'entendais mes voisins téléphoner comme s'ils étaient dans ma chambre.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeûner catastrophique: une petite salle archi-bondée et personnel insuffisant, débordé... il fallait réclamer pour avoir un morceau de pain! La rue sous ma chambre était bruyante. Pas de place de parking à l'hôtel.

L'accueil, pouvoir garder la chambre jusqu'à 13h. prendre le petit-déjeûner jusqu'à 11h, le prix, la grande TV.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peu voir pas de restaurants dans les environs de l’hôtel et les travaux à côté d’en l’hôtel

Petit déjeuné excellent et varié, très belle chambre spacieuse et rapport qualité prix relativement correcte

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner payant Parking payant et places indisponibles Nous avons dû nous garer dans un parking communal à 100m

Situation, prix, propreté et service

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

Pas de restaurant dans l'hôtel chambre peu confortable pas accueillante extérieur de l'hôtel très bruyant hôtel mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

Chambre bruyante. Un soir c était comme si on jouait au ping-pong dans la chambre à côté. Nous avons fait venir un membre du staff qui a dit qu’il ne savait pas ce que c était et que ça allait s arrêter. Résultat à 22h impossible de dormir. Mon mari est descendu à la réception et on lui a dit qu on ne pouvait rien faire parce que la personne était seule et que l hôtel était plein. De plus, la propreté de la chambre laissait à désirer: plusieurs cheveux disséminés

Grande chambre Piscine

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil, impossible d'annuler les déjeuners, pas de doggibag proposé etc pas digne d'un 4 *, Parking très compliqué ! Certaines places sont petites, mon no était occupé ... pas mal de contraintes...

La chambre et la situation, mon 3ème séjour dans cet hôtel, mais je pense le dernier malheureusement.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de la réception très professionnel mais un peu froid. Endroit un peu impersonnel mais pour un séjour de deux jours, amplement suffisant. Beaucoup de bruits en lien avec les travaux alentours.

Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Propre.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que les piscines et le restaurant étaient fermés. Nous n'avons donc pas les évaluer.

Personnel sympa qui fait l'effort de parler en français 😁 Grande chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil à revoir ( froid), pas de convivialité, pas d'explication sur le lieu du petit déjeuner. On ne nous a pas demandé si nous voulions du café servi à table (uniquement du café soluble en cafetière en libre service, salle trop petite pour l'affluence, espace très bruyant. Check-out minimaliste. Ne donne pas envie d'y retourner, literie extrêmement dure ( matelas et oreiller) bref pour une ville comme Lugano il y a certainement mieux. Nous ne sommes pas des clients compliqué ni spécialement exigent. Service minimum à tous les niveaux

Le parking gratuit,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'aurais préféré une douche au bain.

La situation, emplacement. Chambre spacieuse. Calme, plus encore une fois le chantier voisin achevé. Buffet déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons trouvé que cet hôtel ne mérite pas d'avoir un rating de 4 étoiles. Il n'y a pas de bar ni de restaurant et la salle pour le petit déjeuner est exigu. La décoration de la chambre manque de chaleur et la salle de bains est minuscule. Dans celle-ci il n'y a pas un crochet pour accrocher ses vêtements. Le papier toilette fourni a la minceur de feuille de papier cigarette avec les désagréments que ceci implique. Il y a dans la chambre une liste des chaines de télévision disponibles mais cette liste ne correspond pas aux chaines actuelles!

La disponibilité d'un parking souterrain et l'amabilité des réceptionnistes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Aucune chaîne française (francophone oui, mais pas française) (TV5 monde, Arte...), climatisation moyenne (gouttes dans le corridor), lunette de toilette "dangereuse"...

La piscine sur le toit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manquerait un porte-manteau dans la salle de bain. Sinon, la chambre est tout à fait correcte.

bonne situation géographique, pas loin du funiculaire et du lac. Accessibilité à la piscine en terrasse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le parking de l'hotel complet à notre arrivée, le personnel à la réception qui parlait uniquement italien et anglais, les informations erronées transmises par ces derniers (sur les honoraires du parking public à proximité ), la salle de bain dans la chambre avait une forte odeur de moisissure (rideau de douche), la pôle de douche brisée, le siège de toilette complètement brisé, l'oeil magique qui se déclenche dans l'entrée lorsqu'on va aux toilettes (donc quand on allait à la toilette la nuit la lumière s'allumait et réveillait l'autre ), l'appel téléphonique à 6h du matin pour aucune raison, les murs en carton ( on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'a côté ), le restaurant, le bar et la piscine intérieure de l'hôtel fermé. Une vraie déception cet hôtel, je ne comprends pas dutout les 4 étoiles... En plus des taxes de séjour, l'hôtel charge également une taxe d'hôtel non comprise dans le prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre petite et mal insonorisée, ne mérite pas 4 étoiles. La salle a manger pour le petit déjeuner est trop petite, les gens se marchent dessus. La propreté de la salle de bain laisse à désirer. Après avoir attendu les ascenseurs 1 ou deux fois on prend l'escalier même pour monter 5 etages.

La piscine et le bar en rooftop sont très bien. L'emplacement à 2 pas du lac. Le petit déjeuner très bon et en choix et quantité et sa terrasse. Le parking en sous-sol à prix raisonnable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les murs de la chambre laisse entendre les bruits des autres clients

L emplacement est idéalement situé près de des attractions touristiques. Le déjeuner est excellent. La taxe de séjour offre un titre de transport dans toutes la ville ce qui facilite tout.

Piscine pas terrible,

Hotel pratique en plein centre de Lugano Paradisio, facile à trouver et idéalement placé près de bord du lac et des restaurants. Parking souterrain bien utile.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue sur la rue. L'établissement était dans une rue en travaux, nous avons compté dix grues aux alentours. Le spa et la piscine d'intérieur étaient en rénovation.

La situation proche de la ville. Le confort de la chambre. L'accueil du personnel.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le fait qu' à la réception lors de L accueil ils nous on parler en anglais alors que nous parlons français Que le parking était complet du coup nous avons du aller au parking municipal et avons du payer 14.- nous sommes vraiment mécontent

Le lit très moelleux et les croissants complets

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La température de la piscine est trop froide, il n'y a pas de jacuzzi/spa, la salle de bain dans la chambre est catastrophique autant les WC que la douche il faut tout refaire !!! Les produits du petit dej ne sont pas de très bonne qualité à l'exception de ce que cuisine le chef.

Le lit, le cuisinier qui fait des crêpes et des omelettes le matin au petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons réservé à la dernière minute et avons été gâté par ce choix. L'hôtel est recent, la chambre spacieuse, agréable, jolie avec une grande salle de bains. Tout y était très propre. Le parking privé sous l'hôtel est des plus pratique. Le petit-déjeuner varié et de bonne qualité. L'accueil professionnel et charmant. Nous sommes partis déjeuner dans Lugano à pieds le long du lac et seulement 10 mn à pieds. Toutefois, il y avait des restaurants plus proches. Nous retournerons sans nul dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Lugano.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas au courant des travaux pour le coin spa Parking souterrain trop petit pour tous les clients

Literie confortable , chambre spacieuse avec grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il est difficile de juger cet établissement dans son ensemble car il était à ce moment là en travaux et nous n'avions alors pas accès ni au restaurant, ni aux deux piscines (celle à l'extérieur sur le toit ouvre en mai) ainsi qu'à la salle des sport et sauna (nous étions avertis de ces travaux et probablement que le prix était en parti adapté). Nous ne pouvons pas donner d'avis positif ou négatif là-dessus. Mais sans ces locaux à disposition, l'hôtel reste un peu cher pour ses prestations et sa situation (avec des travaux également autour de l'hôtel qui ne devraient pas être terminés avant quelques mois, gros chantier en cours juste devant l'entrée et donc la moitié des chambres donnent directement dessus).

Bon accueil à notre arrivé. Hôtel situé un peu à l'écart du centre de Lugano puisqu'il se trouve sur Paradiso et non pas Lugano, (mais reste accessible: 15min à pied du centre de Lugano et 2 lignes de bus à côté, avec tickets gratuits pour les transports publics compris dans la taxe de séjour). L'hôtel est à 3 min à pied du bord du lac, avec possibilité de prendre le bateau à Paradiso. Petit déjeuner correct avec assez de choix sans être grandiose. Il y a une petite terrasse où il est possible de prendre le déjeuner. Chambres propres. Hôtel rénové il y a peu de temps. Coffre fort à disposition. Minibar (mais évidemment toujours beaucoup trop cher comme tous les minibars pour être attrayant). Chambres relativement bien insonorisées (nous avons quand même été réveillé par les travaux au bas de notre fenêtre, mais pas par la circulation ou les voisins de chambre).

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel en rénovation, pas de piscines disponibles (les 2 étaient fermées), pas de sauna, pas de restaurant et pas de bar !! ça fait tout de même beaucoup d'installations en moins en même temps ! On aurait apprécié un geste au moment du départ (sous forme de bon ou de réduction).

2ème visite dans cet hôtel, le personnel est toujours très agréable et prévenant. Avions demandé une chambre avec balcon et cela avait été respecté. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien, tout près du lac, proche du centre ville que l'on peut rejoindre à pied. Bonne literie et équipement en chambre, WIFI fonctionne parfaitement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manque un peu de décoration dans les chambres, et un peu de personnalité.

Personnel très gentil, literie confortable, bonne situation géographique et très bon petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit dejeune le bufet chaud etait vite froid salade de fruit pas asse pour tous le monde et pas asse de choix de patisseries pas de petit pain au choco ou autre. J ai ete tres decue de voir qu il y avait beaucoup de construction tous autour de l hotel et je n ai pas vu la vue sur le lac depuis la piscine comme vu les fotos sur internet donc pub mensongere. Je n ai pas non plus vu le solarium.

La chambre, le confort du lit la temperature de la chambre. La gentillesse du personnel de reception et le faite qu ils parlent francais on a bien pu communique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine non accessible Salle de sport non accessible Déjeuner bruyant et personnel dépassé. Avons mangé dans le hall d'entrée de l'hôtel ! Attente garantie pour bénéficier d'une place pour s'asseoir.

Petit balcon ensoleillé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage le restaurant de l'hôtel et la piscine étaient fermés pour travaux...Le petit déjeuner avait lieu dans une petite salle annexe de la réception, un peu petite vu le monde de ce we!

Personnel sympathique, literie et propreté de la chambre, situation géographique (proche du funiculaire San Salvatore, d'un arrêt de bus pour rejoindre le centre de Lugano en 5min, d'un spot de la société de navigation du lac)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de déjeuner trop petite. Il fallait demander au personnel de remettre à manger. Les gens étaient debout en nous regardant manger.

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre 107 manque une boisson gratuite en chambre , machine à café ou nescafé ma chambre no 105 est impeccable par contre la chambre 107 est discutable, fenêtre bloquée, protection devant la fenêtre (cela devrait être expliqué, personnellement je n'aurai pas pu dormir dans ces conditions souffrant de claustrophobie) Une chambre comme celle ci ne vaut pas le même prix que la 105! Je n'oserai pas à l'avenir réserver une chambre de peur d'en recevoir une comme la no 107 à moins que je téléphone au préalable.

la chambre 105

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La place était restrainte lors du buffet (petit-déjeuner).

L'emplacement de l'hôtel était super (on se déplaçait toujours à pieds). Magnifique paysage et plusieurs magasins à visiter😍

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ce n'est de loin pas un 4 étoiles. Les chambres correspondent à un 2 étoiles et le prix est bien trop élevé pour le type de chambres offertes. Nous aurions volontiers payés le prix d'un 2 étoiles. Les salles de bains sont vieilles, les murs des chambres tachés par endroit, la peinture griffée à d'autres. Les chambres sont très petites. La direction ferait bien d'aller faire un tour dans un vrai 4 étoiles pour se faire une idée! L'hôtel International du Lac à Lugano est un 3 étoiles et je peux vous confirmer qu'il mérite ses étoiles!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de détartrage de la douche et du robinet. Trop peu de chaîne (2) télévisée en français dont 1 seule fonctionnait. Parfum d'ambiance trop forte. Sdb se défraîchît.

L'accueil et La gentillesse de la réception.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine et sauna hors service depuis 2 semaines déjà.... Pas ou presque pas d'eau chaude.... Salle de petit déjeuner trop petite par rapport au nombre de clients en weekend. Chambres mal isolées (on entend tout ce que disent les voisins). Nous avons réservé cet hôtel à un prix raisonnable mais les prix les plus bas affichés à l'hôtel sont dès 450.- CHF la nuit sans le petit déjeuner. Je ne paierais pas cette somme pour ce genre d'établissement. Attention également au prix des taxes de séjour, mais ça l'hôtel n'y peut rien....

Bon petit déjeuner. L'emplacement. Garage à disposition avec supplément. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine, salle de sport... Vraiment pas a la hauteur... je n'ai pas pu y mettre un pied - trop vetuste et vieux. Restuarant/bar appartenant a l'hotel ferme.... un peu dommage tout de meme.

Emplacement ideal pour avoir un bon apercu de la ville.. Taille des chambres parfaite. Personnel tres serviable. Petit dejeuner excellent et inclus dans le prix de l'hotel - tres bon rapport qualite/prix. Parking pour 10 Fr/jour - tres pratique et peu onereux

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petit, le minimum de confort pour un 4* Idem pour la salle de bain, pas de classe Propreté de la chambre OK par contre les dtores plus que sale La clim ne fonctionne pas 25° - le réceptionniste nous conseille d'ouvrir la fenêtre afin de descendre la température OK mais avec un chantier en face merci pour le bruit

Le momisa offert à ma femme pour le 8 mars, journée de la femme

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les toilettes de la chambre car la douche n en était pas une, je ne pouvais pas me doucher sans inonder toute la salle bains. Catastrophe

La chambre en général, le déjeuné.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine et la zone wellness n'étaient pas accessibles en raison des rénovations en cours ce qui n'avait pas été annoncé sur le site lors de la réservation (...)

Les chambres spacieuses et rénovées. Le parking souterrain sous l'hôtel. La situation dans la zone de Paradiso. La déco de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vu la qualité du déjeuner, le personnel était un peu débordé pour servir les clients et le nombre de place manquait. Ce n'est pas un reproche, l'établissement est tout simplement victime de son succès !

Accueil et amabilité du personnel, propreté de la chambre, qualité du mobilier et des équipements, déjeuner royal !

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine étant fermé dommage pas pu en profiter baignoire trop petite et travaux aux alentours donc assez bruyant

Personnels accueillant et serviable, petit déjeuner complet, chambre agréable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Restraurant en réfection ! Piscine en réfection ! Petit déjeuner dans une petite salle pour 30 personnes et nous devions faire le queue pour déjeuner ! inadmissible pour un 4 étoiles ! Ne reviendrai plus dans cet hôtel !

Les chambres était bien

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le ménage pas fait à 15h, la poubelle oubliée dans la chambre lors de mon 1er séjour, pas de produit de douche lors de mon 2ème séjour. 1 chaîne de TV en français.

La gentillesse du personnel de réception, la chambre, le déjeuner, le parking avantageux

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A 14h chambre pas faite (la femme de chambre s'en est excusée), après l'avoir faite le sac poubelle plein était oublié sur l'ordinateur. Chambres mal rénovées : mur d'un brun horrible, finitions mal faites. Les chaînes de la TV mal programmées (pas de chaîne suisse italienne, une seule suisse romande, une chaîne italienne sans son, etc...). Qu'une mini poubelle vite pleine dans la salle de bain. Au petit déjeuner la serveuse sympa mais parlait un peu trop fort avec ses collègues en cuisine ouverte. Hôtel choisi grâce à une offre. Je n'aurai pas payé le prix plein pour ça. Pas du tout digne d'un 4*.

Personnel serviable et agréable. Parking pratique et prix raisonnable. Près du lac, environ 15 min à pied du centre. Très bon petit déjeuner. Joli parquet et tête de lit dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On ne peut pas apprécier la vue, un verre est placé devant une fenêtre qui ne s'ouvre pas.

Très bon emplacement, parking pour la voiture, jolie chambre confortable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Triple Classique

ce qui est dommage ce que j'ai eu une chambre rénovée et après seulement 2 ans, les joints de la salle de bains sont noir et très mal fini, le cordon du pommeau de douche était cassé

la literie était top confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain n'était pas propre! De la poussière et carlage avec des traces de salété! Manque des sacs hygiéniques! La télécommande manquant aussi! Il est où le housekeeping pour contrôler tout ça??

Le pétit déj! Très original!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre pas propre avec poussière. Établissement pas digne d'un 4 étoiles, il fait vraiment rénover les chambres très vieillot...

Petite déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner très moyen mais inclus dans le tarif que nous avions

Situation géographique, quartier calme à quelques minutes à pied du centre historique et du lac. Chambre moderne, literie parfaite. Parking privé.