Commentaires sur l'établissement Hotel AlaGare 3 étoiles

Rue du Simplon 14, 1006 Lausanne, Suisse

#33 sur 54 hôtels à : Lausanne

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« c'est un hôtel très charmant et super bien situé... »

c'est un hôtel très charmant et super bien situé derrière la gare. Le bruit des trains ne m'a pas dérangé / empeché de dormir. L'arrivée avec le dernier train n'a pas été un problème et j'ai eu accès à la clé sans problème.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Bonne nuit dans un hotel simple et sympa »

Notre chambre donnait vraiment sur les rails et le rideau ne couvrait pas toute la fenêtre. Un peu dérangeant le matin.

Super petit déjeuner dans un décor très original. Hotel très bien situé juste à côté de la gare. Chambre petite, mais tout à fait fonctionnelle. Pas de mini bar, mais une machine Selecta à la réception. Etonnement très calme !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Situation idéale  »

Les chambres ne sont pas archi-modernes et plutôt petites, surtout la salle de bain, mais ça n'a qu'une importance minime par rapport aux qualités citées.

J'ai séjourné pour la 4e fois dans cet hôtel. J'apprécie sa situation à côté de la gare, le confort du lit, la qualité du petit déjeuner. J'aime bien le look de la salle du petit déjeuner. Je n'ai pas testé, mais le portable fourni doit être un véritable plus. Le forfait pour les transports publics est génial. De par la proximité de la gare, il est facile de se rendre dans le haut ou le bas de la ville. Pensez à demander une chambre calme.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

Plus de chambre au calme avec un grand lit :( Une solution nous a été proposée : très bien !

La jeune femme de la réception a fait preuve d'un rare dévouement et d'une gentillesse rarement rencontrée ! Juste un mot : MERCI

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bel hotel mais nous avons passés 2 nuits dans le bruit de la gare au cause d'un manque d'information »

Il s'agissait d'une chambre dont la fenêtre se situait à 10 mètres des trains. Malgré le double vitrage nous avons été fortement dérangés par le bruit. Cela n'était pas précisé lors de la réservation sur le site alors qu'il s'agit d'une information très importante. Par ailleurs la moquette de la chambre était propre mais assez poussiéreuse.

Nous avons apprécié l'accueil ainsi que la qualité du déjeuner. L'aménagement et la décoration de la salle du petit déjeuner sont remarquables. La salle comporte un sol transparent qui permet de voir un paysage Suisse avec un train miniature. Très réussi.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Bel hôtelpour une nuit blanche »

Dommage que la chambre soit très mal insonnorisėe. Nous avons entendu durant toute la nuit les ouvertures de portes, de la rue et ses passants, du couloir... Bref, nuit blanche 😥😭

Très bel hôtel. Bien situé. Accueil agréables à notre arrivée par les hôtes et hôtesses qui donnent de bon conseils sur la ville.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« De l'accueil à la chambre et au petit-déjeuner : parfait »

Tout était absolument parfait, depuis l'accueil jusqu'au petit-déjeuner servi en buffet copieusement garni. Nous avions une chambre "au calme", propre et confortable, et nous n'avons absolument rien entendu du trafic de la gare, pourtant toute proche. De plus, l'hôtel nous a permis de bénéficier du parking de la Gare (à 100m) à prix réduit (50%) et d'une gratuité des transports en commun (métro) pour la durée de notre séjour. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Lausanne.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« A par la salle de bain un peut étroite, la chambre était... »

Un peut bruyant, mais l'hôtel est juste en dessous de la gare ( d'où son nom :). Donc pas pour les gens qui n'aiment pas entendre les trains.

A par la salle de bain un peut étroite, la chambre était bien avec safe, TV, bouilloir avec café ou thé à disposition. Un buffet pour le petit déjeuner donc du choix pour tout les goûts. Prix très raisonnable pour un hôtel sur Lausanne.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Sejour au delà de mes attentes. »

Salle de bains trop petite Ménage trop vite fait

L'emplacement excellent. Les petits déjeuners copieux et bonne qualité. Personnel aimable et attentif à vos demandes

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Situation  »

Rien . Très bien J'avais peur de la proximité avec la gare, mais c'était bien isolé contre le bruit.

Situation Décorations Petit déjeuner Équipements

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« excellent ! »

néant

L'hôtel est confortable, bien situé et le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit-déjeuner est très complet. Cet hôtel correspondait tout à fait à mes attentes en venant à Lausanne.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Un hôtel original à un rapport qualité-prix attractif, idéal pour voyageur de passage »

Le bruit des trains pour les chambres à l'arrière, 10 mètres au-dessus, une ruelle caisse-de-résonance tout en pierre séparant l'hôtel des quais de la gare principale de Lausanne. Mais les fenêtres fermées sont efficaces.

Originalité de la salle de petits-déjeuners, très copieux d'ailleurs. Accessibilité depuis la gare CFF de Lausanne Chambre confortable, salle de bains rénovées et modernes

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Rien »

Chambre sentant le renferme; salle de bains sans verre a dents, sans mouchoir. Écoulement de la baignoire défectueux, séchoir a cheveux poussif. Télévision hors d'usage. Moquette de l'escalier douteuse. Petit déjeuner: fruit blette, pain décongelé.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bien situé, calme, propre, thé-café dans la chambre,... »

La qualité médiocre des produits du petit-déjeuner Pas de baignoire dans la chambre

Bien situé, calme, propre, thé-café dans la chambre, personnel agréable, WIFI

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Nous avons choisi cet hôtel surtout pour la situation... »

Un tout petit bémol pour le chauffage dans la chambre que nous n'avons pas réussi à enlever. Cela nous a obligé de dormir la fenêtre ouverte car il a vraiment fait chaud.

Nous avons choisi cet hôtel surtout pour la situation géographique à quelques pas de la gare. C'était en effet bien pratique et un grand avantage, mais nous avons également apprécié la gentillesse et disponibilité du personnel, le calme et la propreté de la chambre ainsi que le petit déjeuner très complet. Si nous revenons à Lausanne, nous savon déjà où nous allons rester !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Exécrable et dégoûtant. Prix exagéré photos non conformes à la réalité. »

Tout!

Photos pas du tout conforme à la réalité faites attention très retouchées. Apparement fréquenté par des drogués. On a demandé un remboursement car nous étions dans l’impossibilité de séjourné dans la chambre. Une salle de bain ruiquiqui, des taches partout sur la moquette, idem odeur de renfermé, un matelas pas du tout confortable rien qu’en s’y étant assis 5min nous avons vu que ça ne le ferait pas. Rapport qualité prix exécrable. J’ai connu certes mieux mais jamais pire. Trop cher et très exagéré pour un 3 étoiles!!!! Alarmant!. Très mauvaise expérience heureusement nous avons trouvé un meilleur endroit à l’hotel d’angleterre Pour un 4 étoiles à peine un peu plus cher mais le confort et la qualité n’avait rien à voir c’etait Tellement mieux... je déconseille l’hotel Alagare fortement!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« J'ai trouvé cet hôtel très sympathique. »

J'ai trouvé cet hôtel très sympathique. Nous sommes plongé dans un décor de trains d'époque, d'où son nom. Les chambres sont très propres, on s'y sent bien et la literie est incroyable. Le petit dejeuner comprends un large choix de pâtisseries, fruits, boissons... Et le personnel est très disponible. Je recommande fortement cet hôtel se trouvant à 2 minutes de la gare et 10-15 min à pieds du centre pour une belle visite de Lausanne. J'y retournerai probablement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le personnel est super sympa. »

Il manquait peut être des pantoufles dans la chambre car il y avait de la moquette au sol.

Le personnel est super sympa. Le petit déjeuner est top! L'emplacement est parfait au pied de la gare et pourtant on entend pas le train.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très chouette »

Le lit n'était pas assez moelleux.

Le réceptionniste était très accueillant. Dans la chambre, il y avait un handy qui nous permettait de surfer sur internet gratuitement et d'effectuer des appels gratuits vers l'international. Au petit déjeuner, la cuisinière est à vos petits soins et très gentille.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« décevant pour la chambre, très bien pour la gare. »

La moquette dans la chambre... une horreur! Si le prix de la chambre est correct pour la Suisse, personne ne mérite de marcher sur cette (encore une fois HORREUR!!!!)

La proximité avec la gare, le petit déjeuner.

« Malgré une salle mal insonorisée, le petit déjeuner est... »

Les travaux dans les étages pendant notre séjour à 8H00 du matin et bizarrement à 10H00 plus de bruit.

Malgré une salle mal insonorisée, le petit déjeuner est copieux et très varié.

« J'étais là pour la famille, les amis, les livres et les vinyles, tout trouvé. »

Je mange un yaourt nature le matin avec un fruit, par deux fois je n'en ai pas eu, je l'ai signalé et le lendemain il y en avait. Donc là je donne 50 sur 100, car cela fait 2 fois sur 4. Mais ce n'est pas si grave.

Il y avait tout ce qu'il fallait pour satisfaire tout les goûts. Les produits étaient frais, de bonne qualité, bien présentés. Le choix de thés et tisanes était bien, le café bon. Il y avait des fruits frais et secs. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la carte pour les transports public. Je suis écologiste et cela est très bien.

« Un hébergement sympa dans une ville magnifique »

Rien de spécial.

Un environnement parfait très proche de la gare et du métro pratique pour les promenades. Les petits déjeuners très copieux compris dans le prix de la chambre, la salle de repas très sympa avec un train miniature sous les pieds. Enfin vraiment sympa si je retourne à Lausanne je retourne dans cet Hôtel.

« Très bon emplacement mais trop près de la gare donc très bruyant. »

La chambre donne directement sur les quais de la gare, nous étions très surpris de la proximité à la gare. Les bruits étaient vraiment insupportables. Nous avons demandé de changer de chambre. Les chambres sont très petites aussi.

L'emplacement et le cadre du restaurant du petit déjeuner sont les seuls points positifs du séjour.

« Personnel très acceuillant et très serviable. »

la chambre donnant sur les voies (et voix !) de la gare : active jusqu'à minuit et à partir de 5H du matin. Certaines chambres sont vieillotes et tout le batiment mériterait d'être rénové...

Personnel très acceuillant et très serviable. Petit déjeuner très sympathique. Mise à disposition d'un smartphone durant tout le séjour + carte de transports (bus métro + réductions pour certains musée) offerte aussi pour la durée du séjour : excellente initiative !

« Super! »

Le voisin qui s’est endormi avec la télé allumée :-/

Très bien situé, à 5 Minutes de la gare Bonne literie Très bon petit-déjeuner Super déco dans la salle du pdj

« L’emplacement idéalement situé à côté du métro, entre le lac... »

L’emplacement idéalement situé à côté du métro, entre le lac en contrebas et le début de la vieille ville. La carte de transports en commun offerte pour le séjour ainsi que la réduction au parking de la gare.

« J'ai aimé l'accueil,la gentillesse du réceptionniste... »

L'emplacement, le charme de l'hôtel, le confort de la chambre.

J'ai aimé l'accueil,la gentillesse du réceptionniste,le petit dej copieux et la propreté de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le personnel est charmant, les chambres très propres, les... »

Les cloisons et les portes des chambres sont fines.

Le personnel est charmant, les chambres très propres, les fenêtres très bien isolées ; ma chambre donnait sur la gare mais je n'entendais pas les trains du tout.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Personnel  »

Nous avions 3 chambres Celles donnant sur le quai et au 4ème étage, sous les toits, sont très chaudes, sans clim et donc bruyantes car on doit ouvrir les velux

Personnel Ambiance et décor Petit déjeuner Emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Excellent rapport qualité-prix à proximité immédiate de la gare »

L'hôtel n'est pas de toute fraîcheur, mais pour le prix, il n'y a rien à redire.

J'ai séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel. J'avais été déçue la 2e fois. Ayant fait part à l'hôtel de mon désir de dormir au calme, j'ai été entendue et suis contente d'avoir donné une nouvelle chance à l'établissement. La salle du petit-déjeuner est très originale et le buffet d'excellente qualité. La proximité de la gare est parfaite. La remise d'un billet pour les transports publics permet de rayonner facilement dans l'ensemble de la ville. Comme il faisait très chaud, l'hôtel avait installé un ventilateur dans la chambre, ce qui était fort appréciable!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Humiliation et désolation »

Le personnel était trop arrogant et parlait un peu n'importe comment! C'est comme si je prennais une chambre pour la première fois de ma vie alors il leur fallait m'expliquer les notions de base. La dame me parlait des tâches de sang et autres sur les dras, du vin sur la moquette, etc! Je pense selon pcq on était noir forcément on ne savait pas utiliser une chambre d'hotel. Je me sentu humilié, pour une malheureuse caution, ils m'ont pris ma carte d'identité jusqu'à aller vérifier les tâches sur le lit et autres dégâts qu'ils étaient convaincus que j'allais commetre pour me rendre mon l'identité. Je vous jure que c'était la première fois de ma vie de vivre ce cauchemar.

L'emplacement!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Super séjour au coeur de Lausanne. »

Le bruit de la ventilation est trop bruyant.

Excellente literie. La tranquilité de l'endroit. La proximité de la gare et du centre ville. La salle du petit-déjeuner est juste splendide et le buffet proposé était varié et excellent. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Les rideaux qui sont trop courts et ne masquent pas le bas de la fenêtre : Réveil assuré quand le soleil se lève et les personnes sur le quai de la gare qui ont une vue directe sur la chambre !

Bien situé personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'hôtel est à 2 min de la gare, le personnel est... »

L'hôtel est à 2 min de la gare, le personnel est accueillant, nous avons bénéficié de titres de transport gratuits en plus des bons conseils pour les incontournables de Lausanne! Je recommande!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Un séjour agréable et reposant en centre ville »

Peut être la vue sur cour , mais calme pour un bon repos

Bien situé proche gare mais calme, accueil chaleureux,propreté impeccable, réfrigérateur dans la chambre ,scénariste séparé,lit très confortable ,,plateau de courtoisie pour le café ou thé rien à redire

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Ne pas arriver tard le soir lorsque la réception n'est... »

Mode d'entrée compliqué. Après avoir réussit à récupérer ma clef dans un sorte de coffre fort (une personne au téléphone vous donne les codes d'accès sur place), j'ai dû chercher dans tout l'hôtel où se trouvait ma chambre... le numéro de chambre donné n'existait pas lorsqu'on prend l'ascenseur à côté du coffre fort, il faut penser à chercher au fond d'un couloir un autre ascenceur... A minuit après un voyage c'est compliqué. La chambre est désuète et sent légèrement le moisi

Ne pas arriver tard le soir lorsque la réception n'est pas ouverte.

« Un bon hôtel bien placé et pas cher.  »

De chaque côté de la fenêtre de notre chambre au feu de chaussée nous savions une vue imprenable sur 2 containers. Il étaient heureusement vides et ge sentaient pas mauvais..

La gentillesse du personnel, la chambre bien décorée et d'une propreté absolue et surtout la salle du petit déjeuner: le sol en verre permet de voir un circuit de train qui fonctionne. Génial. Le petit déjeuner est très copieux.

« Un très bel hôtel à proximité de la gare »

Cet hôtel est bien très situé à côté de l'entrée sud de la gare dans une rue calme. De plus, il est à proximité de la station de métro Grancy qui permet de rejoindre rapidement le port d'Ouchy. Le personnel à la réception est disponible et compétent. La salle de restaurant est magnifique avec son décor de train à l'ancienne et et sa maquette sous le plancher. Le petit déjeuner est varié et propose de la charcuterie avec ou sans porc (comme de la viande des grisons). Outre des mini-viennoiseries, on trouve aussi une machine à pancake. Enfin, l'hôtel met gratuitement à disposition un smartphone avec accès à internet et communications locales et internationales incluses.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Belle chambre, le calme, joli salle du petit déjeuner,... »

Surpris de communiquer avec un digicode pour obtenir ma clé de chambre après 22h30.

Belle chambre, le calme, joli salle du petit déjeuner, proche de la gare, visite de la ville avec la carte de transport gratuite demandé à l'hôtel .

« L'amabilité et disponibilité du personnel, le... »

Impossibilité d'ouvrir les rideaux car fenêtre donnant sur un passage sombre, tagué et passager en rez-de-chaussée donc absence de luminosité et vue pas agréable

L'amabilité et disponibilité du personnel, le petit-déjeuner, l'équipement de la chambre

« Très bien situé et la salle à manger était très bien décorée. »

j’avais demandé un lit double et finalement ils nous ont mis deux lits séparés, de plus les lits n’étaient pas très confortable.

Très bien situé et la salle à manger était très bien décorée.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bon hôtel près de la gare »

Arrivée tardive sans souci (il n'y a plus de réceptionniste sur place mais une personne à l'interphone très serviable). La chambre bien que petite était très bien aménagée et propre. Le buffet du petit déjeuner était excellent ! L'emplacement juste sous gare est idéal.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel à découvrir. »

La chambre située derrière la gare, repos impossible malgré le double vitrage !!!

Super emplacement, personnel accueillant, disponible. Salle du petit-déjeuner très belle avec un sol transparent qui laisse découvrir un p'tit train électrique (retour en enfance assuré).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La chambre (comfortable, propre, bien équipée), le... »

Le petit train de la salle à manger n'a jamais fonctionné. Ma chambre, située à l'arrière, entendait beaucoup le bruit de la gare (mieux vaut réserver une chambre côté rue).

La chambre (comfortable, propre, bien équipée), le petit-déjeuner (très large buffet, excellent service), l'accueil (cordial, efficace), la localisation (pratiquement à mi-chemin entre le lac et la vieille ville), le style.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La proximité de la gare et super petit déjeuner ! »

Chambres un peu rétro et vieillottes mais très propre (pas de double vitrage sur la rue)

La proximité de la gare et super petit déjeuner ! Personnel très sympa..

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Séjour très agréable »

Hôtel très bien situé. Chambre confortable et spacieuse. Personnel accueillant et professionnel. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Décoration originale dans la salle du petit-déjeuner. Nous reviendrons dans cet hôtel à notre prochain séjour. Merci pour votre accueil. Lausanne est une très jolie ville. Nous avons beaucoup aimé le musée de l’Art Brut.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bon établissement au pied de la gare, très calme malgré... »

Très bon établissement au pied de la gare, très calme malgré la situation , agréable et confortable. Le petit déjeuner est top. L'établissement nous a laissé la chambre 2h avant l'heure normale car nous étions en avance.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« très bon hôtel, bien situé, bon rapport qualité prix »

Chambre en parfait vis à vis avec les voies de chemin de fer... Des bouchons d'oreille, fournis, étaient nécessaires pour dormir

Petit déjeuner très varié, copieux, excellent pain !! Matelas de grande qualité

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« parfait »

l'absence de petit frigo dans la chambre

Très bonne situation près de la gare et du métro; personnel très serviable, petit déjeuner excellent dans un cadre tout à fait original. Silencieux et bien chauffé en hiver.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La qualité des produits du petit déjeuner, la qualité de la... »

La qualité des produits du petit déjeuner, la qualité de la literie.La situation très centrale. Je connaissais cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le petit déjeuner, localisation au top »

Etant donné sa proximité avec la gare et certainement une isolation assez moyenne du batiment, on entend beaucoup les bruits intérieurs et extérieurs. Pas idéal pour les gens qui ont le sommeil léger

Le petit déjeuner, localisation au top

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bon hôtel au centre de Lausanne »

L'accueil vraiment excellent, le lieux et la chambre très correcte (grand lit double), buffet du petit déjeuner parfait, enfin l'emplacement, on ne peut pas faire mieux au centre de Lausanne. Très calme, la gare et le centre-ville sont oubliés dès que nous passons la porte. Salle du petit déjeuner très originale.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Super rapport qualité-prix »

Insonorisation pas au top, le bâtiment est ancien les normes étaient différentes.

Situé à deux minutes de la gare, très proche du centre, Petit hôtel avec une joli décoration ferroviaire. Le métro est aussi à côté carrément. Pour les grands et les petits la salle à manger à un sol transparent avec une petite maquette de train qui fonctionne, un petit plus marrant. C'est propre et les lits super confortable, le budget c'est un des hôtels les moins cher au centre ville. Par contre le bâtiment est un peu ancien, on entend un peu l'activité dans l'hôtel, pas bon pour les sensibles du bruit qui veulent faire la grasse matinée mais bon hormis ce détail l'hôtel est excellent en rapport qualité prix et le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« J'y reviendrai volontiers ! »

Rien !

L'accueil est souriant et irréprochable. Bien que tout près de la gare, on n'est pas du tout gêné par des vibrations ou des bruits. Portes et cloisons épaisses, chambre plutôt grande avec plateau de courtoisie très complet en dosettes de Thés, Cafés, sucre, crème, bouilloire... TV avec chaines Françaises et Suisses. Sanitaires d'une propreté Nickel ! Pas la moindre trace d'humidité... et il ne manque RIEN en serviettes et produits divers La salle du petit déjeuner est exceptionnelle ... et le choix Pantagruélique ! Continental et Anglo-Saxon avec buffet à volonté... L'hôtel vous offre un Pass nominatif pour vous promener en Tram ou Bus ! J'y reviendrai volontiers. 1ère expérience très positive avec Booking...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Excellent, à part le confort de la chambre »

Chambre trop petite, il faut se faufiler pour arriver dans son lit... - acceptable pour une nuit mais je ne recommande pas pour un long séjour. Pas pour une personne corpulente !!! Niche toilettes vraiment trop petite.

Accueil sympas, personnel restauration excellent, croissants à l'accueil.. sympas

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Hôtel très bien situé, près de la gare, certes un peu bruyant, avec un petit dej' excellent! »

La chambre était vraiment minuscule (mais correspondant au prix), mais comme j'étais bloquée à cause des intempéries, j'étais contente de trouver un endroit chaud, propre et confortable tout près de la gare.

L'accueil y est toujours très sympathique. Un hôtel pratique tout près de la gare. Et le petit-déjeuner est vraiment bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Proximité de la gare, mais sans bruit (à condition de... »

Je ne vois pas.

Proximité de la gare, mais sans bruit (à condition de réserver tôt et de le préciser, car il y a une partie qui donne sur les rails). Salle du petit-déjeuner originale avec un sol transparent qui laisse voir un paysage typiquement suisse avec un petit train.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« On revient toujours avec grand plaisir »

Excellent accueil. Personnel efficace et souriant. Très bon emplacement, tout près de la gare. Les trains électriques de la salle de déjeuner font le bonheur des enfants.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Malgré cela bon et agréable. »

Une patère pour les habits dans la salle de bains et l'interrupteur de la lampe de chevet plus haut pour être à portée de main. J'ai mal dormi. J'aurais dû demander 3 oreillers car je dors avec le dos incliné à 20° pour mon dos et ma respiration. On ne rajeunit pas.

Bon accueil. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Emplacement très pratique à 2 pas de la gare, bonne literie... »

Les chambres et salles d'eau sont fonctionnelles mais pas très grandes

Emplacement très pratique à 2 pas de la gare, bonne literie , plateau bouilloire thé-café agréable et petit bureau appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un hôtel parfait pour un séjour parfait »

Rien ! On a beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel !

- Beaucoup de professionnalisme de la part des employés - Le décor autour du thème du train est très original et soigné - équipement : baignoire, petit plateau pour préparer des boissons chaudes, télé avec de nombreuses chaines ... - Le prix très abordable comprenant le petit déjeuner - déjeuner très complet, pour tous les goûts avec du sucré et du salé - Très bonne situation, entre le centre historique et le lac Leman. A deux pas de la gare. - La carte de transport gratuite, permettant également de bénéficier de tarifs réduits sur les musées de la ville

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« a conseiller malgré un premier abord déconcertant... »

l eau à peine tiède au lavabo et la chambre glacée à notre arrivée...(la fenetre était ouverte).

l ambiance du petit dejeuner , le décor, la nourriture, la dame super gentille...

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Great »

Chambre plutôt petite mais convenable ... Salle de bain beaucoup trop petite !! Nos genoux tapaient presque contre le mur lorsque nous étions assis sur les WC. De plus, je note un bémol par rapport au lavabo qui est dans la chambre au lieu d'être dans la salle de bain.

Très bonne literie ! Personnel très sympathique, accueillant, disponible et à l'écoute !! Petit déjeuner buffet bien garni et bon ! Hôtel extrêmement bien situé, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la ville : à 2 min à pied de la gare de Lausanne et à 10-15 min max (à pied) du Lac Léman. De plus, il nous est donné, par l'hôtel, une carte qui nous permet d'utiliser les transports en commun gratuitement et qui peut nous offrir des réductions dans certaines activités (comme pour la traversée du Lac Léman par exemple).

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le lit était petit mais confortable. »

L'insonorisation entre les chambres et le couloir pourrait être améliorée.

Le lit était petit mais confortable. J'ai aimé aussi le buffet de petit-déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bruyant »

Beaucoup de bruit de la rue. Les fenêtres sont simple-vitrages, avec cadres en bois sans gomme. Qu'on ferme les fenêtres ou qu'on les laisse ouvertes, ça ne change rien.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« l'hôtel est à côté de la gare de lausanne »

Le personnel à la réception et sympathique mais le personnel qui s'occupent du petit déjeuner doivent faire encore un petit effort.

l'hôtel est à côté de la gare de lausanne

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« A recommander mais avec une chambre sur rue. »

Le bruit: ma chambre donnait sur la voie ferrée et même la fenêtre fermée on entendait les trains. Donc impossible de dormir à partir de 4h du matin quand le trafic s'est intensifié.

Petit déjeuner varié . Propreté de la chambre et de la salle d'eau. Carte transport gratuite.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Salle de petit-déjeuner très sympa et petit déjeuner avec... »

La petitesse de la chambre pour deux, une couette pour deux mais trop petite. Très bruyant aussi bien exterieurement que exterieurement...

Salle de petit-déjeuner très sympa et petit déjeuner avec beaucoup de choix et copieux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour agréable, hôtel très calme et extrêmement bien situé pour les transports en commun »

un petit-déjeuner excellent, une bonne literie, un hôtel très calme alors que sa localisation peut faire hésiter. Hôtel très proche de la gare, avec tous les avantages sans les inconvénients !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tout à fait satisfaite. »

Nous n'avons pas réussi à ouvrir la porte d'entrée de l'hotel avec la clé de nuit.

Le buffet du petit déjeuner présentait un large choix. Le confort de la chambre était tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Situation geographique  »

Decoration viellotte Absence de clim Parking payant

Situation geographique Proprete Confort literie Personnel sympathique Carte de transport gratuite donnee par l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très agréable. Prix tout à fait correct grâce à booking »

Salle de douche petite

Salle du petit déjeuner originale et très agréable. Petit déjeuner très bien. Situation géographique très bien: près de la gare et descente vers le lac à proximité

« Le personnel à l'accueil est particulièrement... »

L'absence d'insonorisation est malheureusement le plus vilain défaut de cet établissement. Pour les clients qui ont le sommeil léger cela peut être gênant. L'absence de climatisation dans la chambre est compensée par la présence d'un ventilateur. Cependant, cela peut embêter certains clients.

Le personnel à l'accueil est particulièrement sympathique et pas du tout avare de conseils. :) Le petit déjeuner est bien. Le rapport qualité-prix est correcte.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« pratique si l'on arrive par le train, confortable »

insonorisation par rapport aux autres chambres

Grande diversité et choix pour le petit déjeuner, proximité de la gare, accueil très agréable et "arrangeant"