Commentaires sur l'établissement Hotel Allegro Bern 4 étoiles

Kornhausstrasse 3, Breitenrain-Lorraine, 3000 Berne, Suisse

#6 sur 36 hôtels à : Berne

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double Économique

- Prix au restaurant un peu élevé.

- Tout, excellent hôtel - Vue imprenable sur Berne - Restaurant excellent - Chambre très bien équipée, moderne. - Situation géographique très bonne.

Un peu cher quand même

Très bon confort de la chambre, bonne literie, calme. Excellent petit déjeuner avec une très grande variété de propositions. Beau design d’ensemble

• Chambre Double Économique

Qualité du lit catastrophique Une climatisation qui coule et en plus dans mes bagages. Probablement une bien meileure offre en bookant direct!

Le personnel

• Chambre Double Confort avec Balcon

Juste pour écrire quelque chose...l'accès à la baignoire pas évident car il faut l'enjamber... Et un petit bémol..au bar à l'apéritif, il a fallu réclamer les cacahuètes qui accompagnaient nos verres ...pas cool ...

Un établissement moderne, calme, lumineux, bien équipé...3 restaurants agréables...une salle de sport digne de ce nom...une chambre avec un plateau bouilloire (apprécié...)...un personnel juste parfait ... et possibilité d’accéder au casino gratuitement avec un verre offert ...et surtout à deux pas du centre historique...

• Chambre Double Économique

Dommage qu'une grande majorité du personnel ne parle pas le français et le casino n'était pas du tout attractif.

La chambre était très bien meublée et le lit était vraiment confortable. De plus, le petit-déjeuner était bon.

• Chambre Double Économique

Tout , rien a dire l'hotel et le personnels étaient parfait les chambres très propres, le restaurant délicieux le lit confortable merveilleux séjour a renouvelé merci

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner finit trop tôt. 10h30 aurait été parfait... le rapport qualité prix reste élevé...

La chambre avec balcon donnant sur la collégiale et sur les alpes était superbe! Le petit déjeuner très varié et bien présenté! Un effort de parler en français de la part du personnel!

• Chambre Double Économique

Tout le reste et surtout le prix 250 fr pour avoir une fenêtre qui donne même pas à l'extérieur. Le matelas qui n'est pas confortable ...

la salle de sport

• Chambre Double Économique

Arrivée d'un car de touristes asiatiques lors du check-in, beaucoup de monde et un peu d'attente

Intérieur original, avec des coursives qui donnent sur le coin restauration. Literie très confortable, environnement tranquille. Bon petit-déjeuner buffet très varié. 5- 10 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville, sinon le bus passe devant l'hôtel.

Prix du parking (26chf )

Hôtel très bien situé ,proche du centre ville. Très bon accueil, nos chambres étaient disponibles à notre arrivée et nous avons été surclassé pour l'une des chambres. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Double Confort avec Balcon

Pas de produit de toilette individuel. D’être obligé de réclamer des piles pour la télécommande de la TV, pour que quelqu'un passe régler le pommeau de la douche . Lors du paiement par carte bancaire, on vous demande si vous voulez rajouter une somme pour le pourboire : très désagréable

Le personnel charmant. La grandeur de la chambre. l'emplacement de l’hôtel par rapport au centre ville. Les tickets pour prendre gratuitement le tram sans limite.

• Suite Junior Penthouse avec Terrasse et Vue

Lit pliant minuscule pour le 3ème adulte ! ce n'est pas du tout ce qui est indiqué lorsqu'on réserve une suite pour 3 personnes. Personnel (2 personnes, les autres je ne sais pas) du restaurant Thailandais désagréables , commentaires déplacés...

Magnifique vue - chambre spacieuse calme et bien équipée

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Les 2 lits ont été transformés en grand lit Mais avec uniquement un drap au milieu, c'est allee Mais on a sentir la différence entre les matelas !

On a eu une chambre upgrade 👍🏻 Tous est facile... carte de parking journalière, carte de bus/tram, Bonne explication du personnel , aimable !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Économique

c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de place au restaurant qui était complet le premier soir mais nous avons eu de très bonnes adresses en ville

• Chambre Double Économique

Chambre un peu bruyante (donne dans le patio de l'hotel où sont les restaurants), salle de bain mal insonorisée

Le petit déjeuner était très copieux. La salle de sport est très bien équipée (en cours d'aménagement pour les vestiaires et toilettes). L'hôtel est très bien situé, à 5-10min du centre ville historique de Berne

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Beaucoup de choix au buffet asiatique, mais dommage que ce soit déjà froid en arrivant à sa table. Des assiettes préchauffées seraient un plus.

Accueil très sympathique, chambre très confortable, lit moelleux très bonne nuit calme avec jolie vue sur la ville éclairée. Personnel disponible, compétent, très souriant.

• Chambre Double Panorama

Le séjour était parfait je ne vois rien à améliorer, si ce n'est le prix, mais il valait la prestation.

Superbe! Nous étions là pour visiter BERN, ça aurait été un plaisir de rester confiner dans l'hôtel tant il était agréable! Le personnel agréable et souriant, parlant toutes les langues. Décors splendide. (Ascenseur transparent que j'ai adoré) Chambre spacieuse, lit interminable d'un confort extrême. Vue panoramique sur Berne comme proposé. J'ai adoré la salle de bain et sa grande baignoire. La cafetière dans la chambre était bien agréable également. Nous avons dîner dans le restaurant, la partie bar pour boire l'aperitif avait une jolie ambiance, et le restaurant était parfait, personnel au petit soin, et repas divin! Nous avons passé un magnifique séjour, en partie grâce à cet hotel! Nous avons pu en profiter pour faire un tour au casino qui se trouvait dans les étages. L'hotel se situe à deux pas du centre ville, nous ne nous sommes pas servie des titres de transports offerts étant si proche du centre. Avis aux français pensez que le samedi les magasins ferment à 16h à Berne.

• Chambre Double Confort avec Balcon

Il ne manquait que des tomates cuites chaudes. Installations techniques électriques un peu mal entretenues

la proximité avec le centre ville et le calme

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Les propositions à Booking.com

Etrange hôtel 4 étoiles plus qui ne propose pas en entrée de gamme une chambre avec fenêtre sur rue ou sur cour. Ici fenêtre sur couloir. Supplément pour obtenir une fenêtre effective.

• Chambre Double Économique

La baignoire/douche pas assez ergonomique, qualité de la literie à améliorer

L'accueil, l'upgrading (merci !), la situation géographique parfaite, la proximité des lieux historiques, la mise à disposition de tickets de transport en commun gratuits, la variété des services offerts, le parking, l'excellent petit déjeuner

• Chambre Double Confort avec Balcon

Alimentation électrique insuffisante en cas d'utilisation du jacuzzi (les fusibles ont sauté) Terrasse vraiment petite

Surclassé dans une chambre vaste et très bien équipée Le parking La proximité du centre de Berne

• Chambre Double Économique

Nous n'avons pas du tout apprécié qu'il n'y ait pas de fenêtre ouverte sur l'extérieur! Le personnel de réception aurait dû nous en avertir lorsqu'il nous a remis la clé de la chambre! Tarif beaucoup trop élevé pour une chambre borgne! Dommage, car la chambre est très belle!

• Chambre Double Économique

La chambre n'a pas de fenêtre sur l'extérieur mais sur un espace intérieur. Très classe mais on ne voit pas le jour - donc le temps qu'il fait - avant de sortir dehors ! Des soirées sont organisées occasionnellement dans l'établissement. Des bouchons d'oreilles sont donnés mais ...

Bon confort. Bonne literie. Petit déjeuner extrêmement diversifié et copieux mais un peu cher évidemment.

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le personnel n'a pas donné toutes les informations nécessaires. En particulier on ne nous a pas informé que la salle de sport était inaccessible suite à un dégâts des eaux. Le personnel du restaurant n'était pas très respectueux.

Le lit était incroyablement moelleux.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Tout était parfait! L'établissement, le service du personnel, l'emplacement de l'hotel, la déco, la propreté, le petit déjeuner... Le meilleur choix dans mon point de vue.

• Chambre Double Économique

Plus de réceptionnistes parlant français (langue nationale) ou ne se crispant pas quand on leur adresse la parole en français. Qu'ils s'abstiennent de commentaires entre eux en bernois ( langue que je comprends!!!)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Suite Junior Penthouse avec Terrasse et Vue

Rien!

La situation par rapport à la superbe vieille ville de Berne toujours très animée. Nous avons été surclassé dans une suite junior Penthouse au dernier étage. Luminosité, espaces, terrasse d'angle avec vue imprenable sur la ville de Berne et sur les Alpes. Suite très calme et ensoleillée. Libre consommation du bar de la chambre et au salon voisin. Restaurants de grandes qualité. Terrasse. Casino dans le bâtiment. Personnel très compétant et chaleureux. On y reviendra, c'est certain.

• Chambre Double Économique

Literie trop molle. Personnel au service dans le restaurant Giardino lors de notre séjour à été désagréable.

Superbe hotel pour une escapade citadine.Accueil chaleureux,ultra sympa et très apprécié car nous étions upgradé. Fitness immense et très propre. Restaurant Giardino excellent. Petit déjeuner exceptionnel,varié,avec des produits de bon qualité. Architecture moderne. Jardin juste sublime. Emplacement on ne peut mieux,à quelques minutes seulement à pieds de centre de Berne.

• Chambre Double Économique

Chambre ne donnant pas sur l'extérieur, mais en second jour. Matelas très mou et inconfortable; Salle de bain petite et sous équipée ( douche entre glacial et brûlant, faible débit) Breakfast dans une sorte de couloir bruyant entre deux bâtiments, désagréable.

Le Jardin extérieur japonisant Le restaurant giordino italien, bon mais cher ( 60€/personne environ pour un plat et un dessert le soir)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Panorama

Quelques serveuses ne parlant pas français

Emplacement central - Personnel accueillant et professionnel - Parking - Restaurants offrant une cuisine de qualité - Vue

• Chambre Double Économique

En nous baladant en ville nous étions étonnée dans la proximité de l'hôtel avec le centre ville. Nous avions une chambre Panorama, et la vue y était simplement magique. le personnel est très sympa et avenant. Hôtel idéalement situé, propre, moderne, équipement de qualité, situation géographique idéale. La terrasse de l'hôtel est mignonne et bien agencée. J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel et le recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner était excellent. Un verre est offert au casino et des billets pour les transports en commun sont mis à disposition: de jolies attentions agréables.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Panorama

Personnel bienveillant Proximité avec le centre ville Qualité de l'hôtel et des prestations fournies notamment les billets pour les transports en ville et l'entrée au casino Panorama sur la ville et les montagnes Le concept de pouvoir disposer de 3 restaurants et du casino sous la même structure.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Économique

Depuis la premiere minute une vente forcée pour nous upgrader. Le fait que le petit déjeuner n'était pas inclus du tout, meme après notre soit disant upgrade! Le faite que l'employé nous ai booké dans le restaurant asiatique pour le soir et qu'une fois arrivées le restaurant n'avait pas de reservation pour nous! Le fait que la serveuse était si pressée de nous débarrasser que j'ai finalement du lui dire d'aller voir ailleurs! Le faite que nous n'avons pas eu d'autre choix que de manger le buffet à 64.- par personne hors boissons alors que la table d'à coté avait pu prendre une fondue chinoise. Le faite que tout était une opportunité de nous charger le plus possible. Et les prix exorbitants (10 Sfr. La bouteille d'eau plate!) Plus jamais je n'y séjournerai!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

La literie n'est pas à la hauteur de l'établissement. Les lits sont très très mous et les coussins aussi fins qu'un linge. Nous avons mal dormi.

La situation est top et l'hôtel donne envie. La vue et le casino sont un plus.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Chambre très triste; literie moyenne pas de peignoir, pas de pantoufles, pas de produits individuels(shampoing...) le minimum pour plus de de 220 Fr suisses parking payant 26 fr Suisses

Petit déjeuner buffet agréable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Panorama

quelques petits détails de fonctionnalité lumineuse (le néon du miroir de la sdb avait un fonctionnement alternatif), dans le registre douillet, l'absence d'oreiller complémentaire, un matelas un brin trop moux, pas de renouvellement de l'eau en bouteille lors de la deuxième journée de notre séjours

l'accueil, l'ambiance des espaces, la vue sur la ville, le petit déjeuner aux mets variés et pour certains de la région, une chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

Aucune suggestion à faire !

Le confort , la propreté ,la situation , les restaurants sur le site d un très bon niveau , le jardin joliment décoré ! En un mot . TOUT était parfait !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Pas de fenêtre sur l'extérieur, seulement sur le hall d'entrée, ce qui n'était pas bien visible lors de la réservation. Le personnel ne parle pas français, alors que le canton est bilingue! Pas de place au restaurant gastro de l'hôtel

Le choix des restaurants et la qualité de la nourriture (y compris petit déjeuner) La situation proche de la ville et la possibilité de louer des vélos électriques

• Chambre Double Panorama

Peu d'obscurité dans la chambre, car ni volet ni rideau occultant.

Très belle chambre, literie confortable. Petit-déjeûner exceptionnel, très grand choix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La literie très usée, très mou, a chaque fois quand vous voulez tourner pendant la nuit le lit fait un bruit énorme. Le matelas hyper mou... La chambre simple ne corresponds pas du tout pour le prix de 4 étoiles, très petite, sans fenêtres, et vraiment rien plus que un hôtel 3 étoiles.

Très bel hôtel, très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Panorama

Un hôtel de luxe au centre d'une ville très visitée, il s'agissait de mon 4e séjour. Et une chambre panoramique, oú l'on peut admirer toute la ville de Berne, l'Aar en contrebas et la Jungfrau plus haut, que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Panorama

La cherté des restaurants de l'hôtel et celle des mets à commander en chambre.

La proximité avec le Kursaal bien entendu, la vue magnifique, le jardin, l'atmosphère à la fois intime mais aussi "vivante", le confort général.

• Chambre Double Économique

la première chambre sans vue une honte d'offrir une chambre de ce style seulement car j'ai réservé par booking.com?

la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Économique

Dormir dans une Chambre mobilité réduite sans annoncer au Check in. La chambre manque de lumière naturelle. Personel pas attentif. Le climatisation est un push-air clima, pas un vrai conditionnée, pas possible descend moins de 16 ou plus de 21.

Petite déjeuner variés,

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Économique

Certaines chambres n'ont aucune vue sur l'extérieur et ne devraient pas être assignées pour les séjours de plus d'une nuit.

Super la localisation directement sur la ligne de tramway, trois arrêts pour la gare et un seul pour la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Panorama

Hôtel très confortable, contemporain, très bien situé, avec vue imprenable sur la vieille ville de Berne et les Alpes bernoises. La station de tram devant l'hôtel permet de rejoindre les vieux quartiers en 2 minutes et la gare en 5-6 minutes. Terrasse/jardin agréable l'été.

La chambre n'était prête qu'à 15H

l'architecture de l'hotel et le jardin

Pas de piscine

Situation idéale tramway au pied de l’hoteL

• Chambre Double Confort avec Balcon

La literie a un peu vécu; la déco est sympa mais les rideaux sont tachés/troués.

L'emplacement est idéal et calme

la propreté

• Chambre Double Économique

chambre sans fenêtre vers l'extérieur, atroce

• Chambre Double Économique

Chambre propre, salle de bain grande et lit très confortable. Hôtel très bien situé proche du centre ville et arrêt de tram juste en face

Tarifs un peu élevés

Le personnel très agréable et la localisation parfaite

La totalité

situation géographique

• Chambre Double Confort avec Balcon

la qualité de la literie.

situation géographique. Arrêt du tram devant l'hôtel. Gentillesse du personnel. Magnifique buffet petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique

Le service au restaurant chinois était vraiment pas à la hauteur!!!

Très bel hôtel, superbe chambre, excellente localisation

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Confort avec Balcon

Proche du centre, excellent pour un concert au Kurzhalle, personnel très agréable, hotel propre et confortable, très calme.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Chambre spacieuse et confortable

• Chambre Double Économique

Taxe en plus de 26 francs pour le parking.

Une ligne de bus juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Excellent buffet petit-déjeuner

Coussin

Personnel, calme, repas

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Économique

En tant que client de l'hôtel, le prix du parking.

La tranquillité de l'hôtel, sa situation et le petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Dicrestion et amabilité du personnnel Propreté de la chambre et des locaux Restaurant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

La literie (duvet,matelas) Le petit déjeuner avec un vaste choix et de qualité La proximité des transports publics

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Déjeuner. Déco

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Son emplacement on peut aller à pieds au centre ville

Tout était parfait

• Chambre Double Économique

Proximité du centre ville, facilité de parking, chambre confortable, petit-déjeuner abondant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Accueil parfait gentillesse et serviabilité

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Panorama

La situation est idéale, on prend le tram au pied de l'hôtel et on se retrouve dans la ville (avec un ticket gratuit délivré par l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Tout est correct