Commentaires sur l'établissement Alpha-Palmiers By Fassbind 4 étoiles

Rue du Petit-Chêne 34, Centre-ville, 1003 Lausanne, Suisse

#24 sur 50 hôtels à : Lausanne

« Parfait pour une escale à Lausanne et une sortie nocturne au Flon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Dommage lors de notre dernier séjour nous n'avions pas de balcon et vue sur l'immeuble en face. Les lampes de chevet sur la tête de lit ne sont pas très pratiques, on se cogne la tête dedans en dormant, et on ne peut pas les écarter. Insonorisation moyenne par rapport aux chambres voisines : on a profité des ronflements de notre voisin...

Hotel moderne, propre, au calme, très bien situé.

« Un très bon séjour dans l’ensemble. Ce n’était pas le premier et je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

A l’exception du personnel qui s’occupait des petits-déjeuners, on aurait dit que chacun s’efforcaIt d’avoir l’air plus triste et la mine plus ennuyée que ses collègues

Ce que je viens de mentionner ci-dessus et cet extraordinaire jardin intérieur

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Situation ideale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les lampes de chevet au-dessus du lit et très basses, qui gênent pour dormir

Situation ideale. Chambre et lit confortables. Parking souterrain et restaurants. Bel établissement. Seul bémol : lampe de chevet fixe juste au niveau de la tête du lit donc on se cogne dedans en dormant ☹️

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chambre calme, l'état de la chambrem seuelement moyen. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

proche de la gare et de la centre, calme, checkin et checkout très vite, checkin pour 24 h possible.

La chambre n'était pas trop petit pour 1 personne et calme. La chambre n'est pas nouveau. Le robinet dans le WC était insuffisanto pour un hôtel de cette classe. S'il y des choses quit tombent dedans, il faut remplacer le robinet.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel haut de gamme près de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les chambres communiquantes sont stressantes... la porte ne ferme pas à clef, c’est une absence de poignée qui garantit l'intimité.

Hôtel très confortable et très bien placé. Le restaurant thaï est très agréable et les plates délicieux.

« Grande chambre confortable à deux pas de la gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Sèche-cheveux posé à deux centimètres du lavabo et branché juste dessous. Est-ce bien sécurisé ? Interrupteur de lumière de la salle bains qui se fait arracher par la porte de la salle de bains à chaque ouverture ou fermeture de la porte. Conception à revoir !

Literie, surface de la chambre, taille du bureau, trois fauteuils, fer à repasser avec petite table, plateau de courtoisie... Et balcon avec vue sur la rue et même le lac !

« Impeccable. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Déjà cliente de l'hôtel en janvier 2017,j'ai renouvellé ma demande d'obtention de la chambre à 12h (arrivée TGV Paris 11h37) au lieu de 14h, la réponse fut positive en plein week-end de Pentecôte.

« la vue sur le lac pour la chambre triple magnifique. »

BRUIT DE la rue la nuit dans l'une des deux chambres pas de chambre familiale pour 3 enfants et 2 adultes . Les deux chambres reçues étaient complètement distantes aux deux extrémités du couloir... mauvaise vidange de la douche.

la vue sur le lac pour la chambre triple magnifique. chambres très spacieuses toutes les deux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le restaurant thaï exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Grande difficulté à trouver le parking. Mais surtout, quel est le designer débile qui a inventé les cloisons translucides et très perméables aux bruits entre salle de bain et chambre ? De quoi vous constiper pour trois jours et surtout très sympa pour le conjoint quand vous allumer la lumière en pleine nuit. La mode qui consiste à plier une mini-couette en trois et à obliger à refaire le lit se généralise aussi, dommage.

Le restaurant thaï exceptionnel. La localisation.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien situé, parking attenant à l'hôtel. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Pas de réponse e-mail à la question sur possibilité de parking. Bruits dans les couloirs trop perceptibles de la chambre.

Bien situé, parking attenant à l'hôtel. En ville mais calme, espaces vastes et agréable cour intérieure.

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Nous avons explicitement demandé un grand lit double et nous nous sommes retrouvés avec ... deux lits simples. Honteux ! La rue sur laquelle donnait notre chambre était très bruyante durant la nuit L'immeuble en face doté de ses grandes fenêtres se trouvait seulement à quelques mètres en face de notre chambre. Pas top pour la discrétion

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« à oublier »

absolument tout

je n'ai jamais eu à supporter un si mauvais rapport qualité prix depuis trés longtemps ! chambre à 550€ la nuit, lit simple, matelas inacceptable car tres vieux, plafond douche à 190cm hauterur (ma taille) dans une vieille baignoire à rideau, chauffage avec bruit de tuyauterie, petit dejeuner tres moyen, personnel inexistant.. je n'exagere rien, ..et j'allais oublier : pour 550€ pas de petite bouteille d'eau d'accueil dans la chambre...courage fuyez cet etablissement et cessez de le promouvoir, vous êtes complices!!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« L’emplacement est tout proche de la gare. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Chambre avec vue sur un mur, moquette salle et tachée. Très mauvais rapport qualité prix. A fuir.. Je suis arrivé tard dans la nuit lors du check-in et une personne ne parlant pas très bien le français a enregistré mes données de carte de crédit ainsi que mon passeport . Je suis parti lors du check out pensant que tout était en ordre comme à mon habitude pour mon vol en Australie. Pendant l’escale j’ai reçu un appel du gérant mentionnant que je n’avais pas réglé et que je n’avais laissé aucune donnée de carte de crédit, ce qui était faux car les nuits ont bien été facturées. De plus les montant prélevés n’ont rien à voir avec ma réservation booking.com (ce qui vaudra une opposition). Le gérant (dont la tenue, le langage, et le professionnalisme sont à revoir) a certifié que je pensais ne pas vouloir payer... Conclusion : Hôtel bien situé mais trop cher pour les prestations.

L’emplacement est tout proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La porte de la salle de bain ne fermait pas à clé ; ce n est pas l idéal pour garder une intimité

Literie et autres mobiliers confortables Situé en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

N'a pas changé depuis 8 ans. Plus que vieillot mériterait grandement d'être rafraîchie Plutôt bruyant. Les chambres proches des ascenseurs sont à éviter absolument

Bonne literie et lieu original Parking à côté de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bel séjour découverte. »

La fermeture de la salle de bains. Le placard dans la salle de bains.

L'aménagement de la chambre, les espaces du hall et le patio. Son emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« L accueil à la réception, la propreté de l hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La rareté des chaînes TV en français Le catalogue pas édité en français à la réception.

L accueil à la réception, la propreté de l hotel Les réceptionnistes parlant bien français

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Je n'étais pas informée du prix des communications... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Je n'étais pas informée du prix des communications téléphonique et bien qu'en trois jours je n'ai passé que des communications en Suisse j'ai du payer 175 euros, un prix exorbitant me semble-t-il

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hébergement pratique et fonctionnel pour la découverte de lausanne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Décoration et ambiance de la chambre décevante ( peinture jaunâtre des murs rappelle une chambre d'hôpital...) L'impression d'être dans un hôtel 3 étoiles...

L'emplacement idéal, à l'entrée d'une rue piétonne, tout près de la gare et des nombreux bus et tramways qui sillonnent la ville et les environs! Hall et bar ouvrant sur le patio exotique ( surement très agréable l'été) Les lits confortables et le silence dans les chambres qui permettent des nuits reposantes...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le jardin intérieur et la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

J'ai trouvé l'hôtesse d'accueil condescendante et la propreté de la chambre aurait pu être améliorée. Pour le prix le petit déjeuner pourrait être compris.

Le jardin intérieur et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour parfait pour le passage à la nouvelle année. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La situation de l’hôtel était parfaite, le centre ville à 5 min, le lac en 30 min à pied ou 10 min en métro. La chambre était très spacieuse avec vue sur le lac et les Alpes enneigées. Un hôtel au top!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel calme, propre et super bien placé. »

Rien a dire

Hôtel tranquille très bonne sonorité aucuns bruits de l’exterieur Ne passe alors que dehors c’est bruyant .... noel et aussi nouvel an. Je recommande toujours cet hôtel à des amis.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Proche de la gare de Lausanne. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

La programmation du coffre fort. (La directive trop longue). La literie.

Proche du centre ville et des transports publics. En général, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Superbe en général. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Seul bémol: un bruit de fond dans la chambre toute la nuit. Je ne sais pas qu'est ce que c'était: ventilation, chauffage ou installation technique sous la fenetre à l'extérieur......

Superbe en général.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« hôtel de classe supérieure-jardin tropical intérieur magnifique-chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

dommage que la rue du petit chêne soit si bruyante la nuit.impossible de dormir la fenêtre entr'ouverte.

chambre hyper confortable ,spacieuse, lumineuse accueil et restauration impeccables.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Ca peut être top sauf si vous tombez dans la mauvaise chambre et que vous aimez les buffets »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Impossible de faire un petit déjeuner à la carte contrairement à ce qui est annoncé. Il n'y a pas de carte et le buffet est quasiment imposé Les chambres du 1er étages sont inconfortables car sombre avec une vue très limitée sur le jardin et celles en coin plus petite. Refus de changer de chambre par le personnel malgrès ma 10e visite cette année...

En Face la Gare, salle de sport

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hotel tendance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le personnel est très jeune. En général courtois, mais sans attention particulière. Au restaurant, certains sont très agréables et d'autres presque désinvoltes à l'égard du client. Chambre fonctionnelle mais au confort spartiate, notamment pour la literie.

L'architecture, le style et l'ambiance des différents espaces : accueil, salons de détente, bar et restauration. La situation géographique est idéale pour circuler à pied.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner : il était difficile de trouver une table dressée correctement à 9h. Le personnel semblait déborder pour nettoyer les tables et réapprovisionner le buffet.

J'ai aimé la possibilité de prendre une douche dans la salle Fitness avant de prendre mon train. Ce service était appréciable alors même que j'avais rendu ma chambre.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

baignoire bouchée, lampe de chevet placée dans la tête, sol sale sous les lit, trou de 20 cm de diamètre dans la serviette de bain, porte de la salle de bain qui laisse un regard.

La vue sur le lac et la surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Je séjour dans cette hotel depuis 5 ans, a chaque fois de 1 à 3 nuits, cette fois j'etait extrêmement déçue, au point de partir a 6 am car j'avais pas envie de rester une heure de plus. -Ma chambre était pas très propre ( des marques dans la sale de bain) -je demander à la reception de laisser PERSONNE montée dans ma chambre, personne avais la cle a pars moi et l'access est pas posssible sans clés. une heure apres la personne est devans ma chambre car das la réception une clés lui avais donnée, cette personne en question etait pas enregistrée de tout et j'avais demander de pas lui donnée d'access.

Je séjour dans cette hotel depuis 5 ans, a chaque fois de 1 à 3 nuits. La situation géographique est parfaite, le restaurant Jardin Thai est super, accessible à la chambre est pratique et privée et les chambres sont grandes et lumineuses.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Déco moderne, bel espace pour le déjeuner (joli buffet de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Il faisait trop chaud dans la chambre, même avec la climatisation et je prefere lorsque le salle d'attente bain est mieux isolée de la chambre (mur opaque et porte qui ferme bien).

Déco moderne, bel espace pour le déjeuner (joli buffet de déjeuner)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Le confort du lit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La salle de bains avec paroi vitrée (reveil de l'autre personne qd on allume), taches sur la moquette, pas d'endroit pour accrocher les linges de bain, nous avons eu 2 lits simples à la place d'un lit double comme demandé, et le sèche cheveux ne marchait pas

Le confort du lit Situation parfaite dans la ville Bonne qualité du wifi Bouilloire, frigo, fer à repasser dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bien placé mais peu reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les chambres sont surchauffées et bruyantes. Impossible de dormir correctement. Réveil à plusieurs moments de la nuit faute de confort

Les chambres sont bien agencees

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hôtel confortable et proche de la Gare :) »
    • Chambre Simple -Vue Ville

le wifi a pu être un peu lent par moment On a du mal à trouver la salle de fitness

J'ai trouvé les lits confortables et le petit déjeuner très bon. On apprécie particulièrement le ticket de transport donné à l'arrivée pour la durée du séjour.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Plûtot agréable , bel établisment, bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Se faire taper à la porte de la chambre à 8H00 du matin à plusieurs reprise, répété 30min plus tard .

La situation géographique parfaite . Proche de la gare , facile d'accès en voiture .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Personnel tres accueillant, chambre très propre et vue sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Javais demande un lit double jai eu deux petits lits, ce qui est assez embêtant pour un couple.

Personnel tres accueillant, chambre très propre et vue sur le jardin magnifique.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« - La propretée de la chambre / hotel en général. »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

- Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner de l'hotel car trop cher !

- La propretée de la chambre / hotel en général. - Le petit chocolat sur le lit, ca fait toujours plaisir ! - Le calme ! - Vue sur le jardins - meme si il était en renovation . - Le restaurant asiatique/Thai de l'hôtel. - La localisation: directement au centre ville et à 15 min du lac à pieds par une coulee verte.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bonne impression générale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le jardin était en travaux, ce qui a occasionné un peu de bruit. Pour accéder à certaines chambres, il faut prendre 2 ascenseurs différents, ce qui est un peu long.

Bonne impression générale. Très près de la gare centrale.

« Nous avons aimé le Beau cadre au coeur de la ville, proche de la gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Je nai pas mangé le bacon. Les eux étaient trop compactes et nous aurions aimé avoir du café de la machine et pas en pot.

Nous avons adoré le petit déjeuner dans le cadre du jardin.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bonne situation géographique, grande chambre, accueil... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le bruit. La chambre donnait sur la rue et le bruit nocturne était très gênant. Le petit-déjeuner, assez cher, n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

bonne situation géographique, grande chambre, accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'ensemble des lieux et le personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les bruits faits par d'autres personnes depuis leur chambre d'en face de la chambre 209, de l'autre côté de la cour. Le bruit des hélicoptères qui vont ou viennent du CHUV (mais on pardonne, on pourrait un jour être dans l'hélcoptère.

L'ensemble des lieux et le personnel. Les lieux verdoyant de la cour et en-dessus.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

• Chambre Simple -Vue Ville

La tranquillité, la propreté,et infrastructure super ...Super bien, je n'ai pas Prix le petit déjeuner...trop cher !! En face de l'hôtel pour le même Prix vous avez un repas copieux ....

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon emplacement à Lausanne »

Prix du petit déjeuner excessif (22 CHF)mais bon en suisse tout est cher ! Bien que chambre non fumeur odeur de cigarette. Attention hôtel situé dans une rue à pente assez forte.

Chambre très bien équipée (mini bar, coffre fort, objets de toilette). Literie confortable (oreillers et couettes moelleux). Calme. Un parking juste à coté de l'hôtel (24h = 28CHF ou 2CHF les 40 minutes). Proche de la gare de Lausanne et du centre. Des titres de transports pour circuler à Lausanne vous sont remis lors de votre arrivée (sympa)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Nous reviendrons chez vous la prochaine fois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Siphon de la douche a vérifier car certainement bouché ()chambre 759)Rien car tout a été parfaitement réglé avev un personnel fort aimable et compétent

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Emplacement idéal au centre-ville, hôtel calme, chambre... »

Décoration des chambres et couloirs un peu datée, wifi fonctionnant uniquement dans les espaces communs

Emplacement idéal au centre-ville, hôtel calme, chambre spacieuse, patio agréable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel bien mais pas pour les personnes venant en voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'abscence de parking, ou de convention avec le parking public juste à côté. Forfait 28 euros/jour si on ne touche pas à la voiture, beaucoup plus si on la prend plusieurs fois par jours. Inadmissible !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« hotel bien situé »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

taches nombreuses sur la moquette dans la chambre pomme de douche cassée lavabo abîmé

choix au petit déjeuner confort de la chambre l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« A défaut d'autre chose. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'hôtel veut jouer la carte du design ce qui se fait un peu trop au détriment du confort: éclairage insuffisant dans les chambres, téléphone situé non pas près du lit mais à l'autre bout de la chambre, absence d'une table de chevet et lampe placée juste au dessus de vôtre tête au lieu d'être à côté du lit. Nous avions bénéficié d'une offre de rêve. Sinon le prix proposé aurait été exorbitant même dans un pays où la cherté de la vie atteint des sommets moins agréables que ceux des montagnes.

Le personnel de la réception est à la fois courtois et efficace. L'hôtel comme tous les autres établissements de la ville offre une carte gratuite des transports en commun. Ce qui n'est pas un luxe dans une ville où l'on grimpe et l'on descend tout le temps. L'hôtel est situé près de la gare ce qui est un avantage relatif car vous êtes à la fois loin du Lac et du cœur de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Situation parfaite pour Lausanne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

J'aurais préféré un lit double que 2 lits simples dans la chambre, mais peut-être que je n''avais pas bien regardé lors de la réservation...

Situation parfaite pour Lausanne. De belles chambres spacieuses et on a adoré le restaurant thaï qui propose une cuisine très savoureuse et bien épicée.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« L'accueil réservé par une des réceptionniste (une certaine Agherem) été nul! Inutilement désagréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'accueil que nous a réservé une receptioniste une certaine Agherem (pas sûr de l'orthographe) très conflictuelle et désagréable, quine donne pas envie d'y rentrer.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« la chambre spacieuse »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Le bruit de ventilation toute la nuit ( chambre 120 au fond du couloir ) 1 demi heure d'attente à la reception avant d'avoir ma chambre

la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Un désagrément . »

L'effet que nos enfants n'ont pas pris leur petit déjeuner dans la chambre car le personnel avait oublié de passer récupérer la fiche accrochée à la porte.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« En voyage d'affaire - OK pour l'occasion »

RAS - A fait le job en terme d'hébergement

Accueil efficace - Chambre parfaite en mode business : Bureau, wifi, SdB spacieuse, Chambre confortable Si vous souhaitez de la luminosité évitez le 1er étage côté rue. A côté de la gare

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Le personnel était sympathique et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La chambre sans air conditionnée (le système ne marchait pas). Mobilier mal agencé. Literie pas confortable. Mauvais rapport qualité prix.

Le personnel était sympathique et souriant. Petit déjeuner agréable. Hall d'entrée agréable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Mon hôtel de choix depeuis plusieurs années »
    • Chambre Simple -Vue Ville

Emplacement idéal entre la gare et le centre ville Proximité du métro à quelques minutes (en métro) pour se rendre au bord du lac Chambre vaste et bien équipée Mise à disposition d'une carte gratuite pour les transports urbains Hall d'accueil très agréable Accueil très professionnel Choix du petit déjeuner (café / croissant ou très complet)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hôtel moderne et bien aménagé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Passablement d'attente à la réception, autant lors de l'arrivée que du départ. Prix élevé du petit-déjeuner (22.- par personne - nous avons renoncé) La rue du petit-Chêne est très en pente (accès difficile pour les personnes à mobilité réduite).

Emplacement idéal entre la gare et le centre-ville, à proximité du m2 Transports publics gratuits en ville de Lausanne pour les résidants de l'hôtel Chambre spacieuse, moderne, très propre, agréable et confortable. Fenêtre donnant sur la cour intérieure et donc aucun bruit de la rue. Magnifique hall d'entrée tout vitré donnant sur une belle cour intérieure avec de nombreux palmiers Chambre climatisée

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Continuez ainsi. Hôtel très bien ! »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

L'endroit est central. Le jardin intérieur donne une "zénitude". Très agréable. Le restaurant avec plats thaïlandais très très bon et gustative.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Pratique pour un court séjour business à Lausanne »
    • Chambre Simple -Vue Ville

Les chambres sont petites.

Hôtel bien situé, propre, fonctionnel, avec un parking public à proximité. Bien insonorisé, même pour les chambres donnant sur la rue

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bon emplacement, joli jardin intérieur, mais très déçus par la chambre "supérieure" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

J'ai été très déçue par la chambre qui nous a été attribuée. J'avais réservé une chambre avec vue jardin (catégorie supérieure) et la chambre (n° 107) au premier étage n'avait qu'une vue sur la verrière qui couvre le pourtour du jardin, la vue sur le centre du jardin (pas couvert) était complètement masqué par une avancée du mur. La grande baie vitrée annoncée n'était en fait qu'une fenêtre à mi hauteur. Par ailleurs, le descriptif de la chambre mentionnait un coin salon (la photo montrait une table basse et 2 fauteuils) alors que notre chambre ne disposait que d'une console-bureau avec une chaise et un seul fauteuil (sans table basse). J'estime que le surcoût de cette chambre est complètement injustifié. Attention, si vous réservez une chambre supérieure à mentionner que vous désirez une chambre dans les étages supérieurs et non au 1er étage.

Très bonne situation, à mi chemin de 2 stations de métro et très centrale. Le hall d'accueil avec le jardin intérieur "japonisant" est très agréable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Situation vraiment idéale, juste quelques mètres de la gare ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Éclairage salle de bain trop faible (pour se maquiller !). Commentaires du personnel à la réceptionniste non professionnel... Déjeuner trop cher 22.- ! (manque une variante non internationale ?...=>Proposition café-croissant à la carte à 4.90 selon carte No de chambre non proposé ?? )

Situation vraiment idéale, juste quelques mètres de la gare ! Design très chouette, chambre assez grande. Ravissant jardin. intérieur.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Un bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La décoration est de type hotel pour professionnel, donc on reste dans des ton jaune et merisier.

L'agencement des chambres est bien et le jardin zen est aussi sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« L'Afrique à Lausanne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La température dans la chambre. Le soleil tape sur la grande baie vitré du matin au soir et la climatisation était très insuffisante, il devait faire au bas mot 30 degrés. Ce n'est que le soir, en ouvrant la fenêtre que nous avons retrouvé un température acceptable. Et nous n'étions qu'en mai...Je n'ose imaginer en plein été. Nous nous sommes plaints à la réception, leur seule solution a été de nous proposer un ventilateur!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un très bon rapport qualité /prix, un emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La décoration de la chambre qui était très austère. Pas de nespresso au petit déjeuner

La situation géographique, à côté de la gare tout en étant au calme. La chambre très spacieuse, très grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bel hôtel près de la gare, intérieur design et refait récemment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le wifi ne marchait pas dans ma chambre, on m'en a donné une autre

Chambre au design simple et moderne Vue sur le parc, beau buffet de petit déjeuner avec possibilité de prendre des céréales en express Personnel accueillant Bon rapport qualité / prix en basse saison uniquement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« À éviter ! Avoid! Horrible séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Extrêmement bruyant à l intérieur de la chambre ( bruits de canalisation ) et dehors (manque d insonorisation si vous êtes côté rue). Personnel amateur et inexpérimenté. Nous avons été réveillés à minuit par le vigile de nuit qui est entre par erreur dans notre chambre, car la réception lui avait indiqué que notre chambre était libre! Les chambres ne peuvent pas être verrouillées de l intérieur, seulement par la chaîne. Manque de sécurité ! Le lendemain, aucune excuse du responsable de l hôtel ! Le personnel tant au restaurant que dans l hôtel est totalement inexpérimenté et ne sait pas gérer les commandes ou les problèmes

Situation géographique à deux pas de la gare et du centre. Nouvel hôtel joliment décoré. Restaurant Thai dans l hôtel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Excellent emplacement et des chambres au dessus de la moyenne pour le prix offert. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le restaurant de l'hôtel, nous avons commandés l'offre du jour, salade dent de lyon. Un desastre, quelques feuilles gigantesques dans une assiette, amer et insipide. Un plat de pâtes. Même remarque.

Excellent emplacement, vue de certaines chambres sur le lac. À 2 minutes de la gare et 5 minutes du centre ville. La chambre que nous avons occupée vue lac et rue, assez calme. Petit bureau, lit double, jolie salle d'eau. Nous retournerons certainement dans cet hôtel. Bon accueil du service de réception et chambre propre. Merci

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« la localisation »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

le buffet du petit déjeuner... bof! les viandes froides, les oeuf en poudre... peu mieux faire pour 22 CHF le petit déjeuner (même si il y avait de la variété)

la localisation

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« À côté de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Devait être sympa quand il a été construit/rénové, mais à l'heure actuelle fait plutôt vieillot. Odeur de moisi dans la salle de bain, plusieurs choses étaient abimées, etc

À côté de la gare

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Le petit déjeuner n'était pas du niveau 4 étoiles. »

Le petit déjeuner n'était pas du niveau 4 étoiles. Le 3eme jour il n'y a avait plus de pain gris à 9h du matin pas d'œufs sur le plat le café pourrait être du nespresso pour un 4 éoiles.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Hotel parfait pour un sejour au calme, plein centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner était bon mais assez cher (22.-). Si vous êtes du genre "café et pain au chocolat" je ne le recommande pas.

Situé en pleins centre-ville, proche de toute les commodités, on étaient vraiment tranquille. La chambre était très bien isolé et, si on ouvrait la fenêtre qui donnait coté "jardin" on pouvait meme entendre les oiseaux, ce qui est plaisant en pleine ville. Chambre assez spacieuse, lit confortable, rien a redire. Je recommande le restaurant thai situé dans le même batiment :)

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Excellente situation de l'hôtel  »
    • Chambre Simple -Vue Ville

Aucune réduction de prix pour le parking attenant à l'hôtel (et qui en fait même peut être parti si j'en crois le justificatif de paiement du parking)

Excellente situation de l'hôtel Mise à disposition d'une carte de circulation gratuite pour les transport en commun de la ville Choix d'un petit déjeuner simple (café, croissant) ou d'un buffet très copieux et varié avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel très classe et abordable en plein centre de Lausanne »

Wellness difficile à trouver le soir au 2e étage

Situation au cœur de Lausanne, proche de la gare Bon rapport qualité-prix Grande salle d'eau Vue intérieure avec la baie vitrée sympa Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« 50 nuances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Au restaurant: le fait de monter les tables du petit déjeuner quand il y a encore des clients qui mange. Chambre: la literie et la propreté de la couette. De plus celle-ci est minuscule

L'endroit et le restaurant, mais le jardin aussi

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Lit confortable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Un lavabo rafistolé ( trou dans l'email, bouché avec je ne sais quoi) et de la rouille autour du trou du lavabo, mais sinon tout bien.

Lit confortable! Chambre bien agencée,

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« extra »

rien de négatif.

en ayant deja sejourné dans cet hotel ,on est retourné super agréable , chaleureux , personnel sympathique , et pour info leur resto est délicieux . j y reviendrai....