Commentaires sur l'établissement Dorint Hotel Basel 4 étoiles

Schönaustraße 10, 4058 Bâle, Suisse

#28 sur 56 hôtels à : Bâle

« Un séjour agréable »

Bien que relativement proche du centre, le quartier n'est pas des plus fréquentables. Cela donne un mauvais aperçu de la ville au premier abord mais tout s'arrange dès qu'on a passé le pont.

Le personnel de l'hôtel est sympathique, en particulier Eric au restaurant. Les infrastructures sont bonnes. La chambre était propre. La location gratuite des vélos est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Parfait pour une halte à Bâle »

Excellentissime petit-déjeuner ! Literie très confortable Salle de bain bien équipée Avons reçu un pass pour les transports en commun et le parking privé ne nous a pas été facturé.

« La proximité avec le centre d’exposition, chambre donnant... »
    • Appartement

Le manque de pression de la douche. Et la climatisation réglée à 17 degrés à notre arrivée, pas nécessaire! Mais on a pu régler ça sans problème. Une chose qui m’agace dans tous les hôtels, c’est ce petit panneau qui nous incite à suspendre nos linges/serviettes pour les réutiliser (super geste écologique) mais pourtant ils sont quand même changés, alors que nous les avions suspendus pour les réutiliser!

La proximité avec le centre d’exposition, chambre donnant sur l’arrière du bâtiment, avec vue dégagée et très calme, le parking souterrain (payant)

« Moderne et confortable  »

Nous avons été réveillé par les femmes de ménage occupées de travailler dans les chambres voisines. L'isolation entre les chambres et le couloir est réellement à revoir.

Personnel très accueillant. Chambre rénovée il y a peu, dommage que la sdb ne soit pas plus moderne.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel très bien situé et super avec des enfants »
    • Chambre Familiale Standard

Nous avons réservé une chambre familiale et le canapé lit pour les enfants n’était pas prêt. De plus il manquait un coussin et un duvet.

La proximité de l’hôtel avec le centre de la ville notamment la vieille ville. Arrêt de tram à 2 Minutes à pied

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

6,0
    « Cet hôtel n'est même pas équipé pour recevoir une... »

Cet hôtel n'est même pas équipé pour recevoir une chaîne en français de la TV suisse: un scandale si l'on considère qu'il y a à peu près toutes les chaînes de Tv du monde qi sont disponibles

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« le personnel est toujours aussi peu aimable  »

compte tenu des tarifs pratiqués pendant la foire le service devrait être impeccable ce qui est loin d'être e cas

le personnel est toujours aussi peu aimable la chambre faite de façon aléatoire

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Chambre rationnelle et propres idéal pour un court séjour. »

Le personnel de la réception qui ne sait pas le français ou refuse de le parler en étant si proche de la France me paraît très décevant

Le petit déjeuner et le personnel étaient très agréables en salle

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Petit week-end super »

Lit très confortable, chambre très bien et propre. Pour notre 2ème séjour notre chambre donnait sur le jardin parfait pas de bruit. Parking gratuit ainsi que les transports publics, très appréciable. Buffet du petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« agréable »
    • Appartement

Le lit "double" qui était deux lits simples collés, le prix du parking, l'accueil de certains employés.

La chambre était spacieuse, belle, propre, confortable. L'emplacement était agréable, une partie du personnel aussi.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Escapade en amoureux à Bâle  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Salle de bain trop petite pour un jeune couple, difficile de se préparer en même temps mais seul point négatif à constater !

L'établissement est très bien desservi par les transports publics 2 lignes de tram et un bus. Au 4ème étage, la vue sur le côté jardin est calme. Le personnel parlent presque tous bien le français, est très serviable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Le petit déjeuner était exceptionnellement varié et copieux,personnel agréable,chambre bien équipée, moderne, avec une literie de qualité. Tram à proximité pour rejoindre le centre ville, parking permettant de laisser sa voiture sur place.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Rapport qualité / prix »

Entre 11h et 18h il n'y avait absolument rien à manger à disposition dans cet immeuble le 26/27.12.2017, inadmissible pour un 4*

Rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Petit déjeuner buffet très copieux et de très bonne qualité. »

Parking payant (25CHF pour 24h) mais tickets de tram offerts pour la durée du séjour.

Petit déjeuner buffet très copieux et de très bonne qualité. Accès direct et rapide au centre-ville par le tram.

« Séjour très agrèable »

petit point faible le personnel qui ne parle pas français, la chambre mal insonorisée (beaucoup de bruit côté route), malgré les promesses du site

Bon accueil, amabilité du personnel, matelas très bon, buffet du petit-déjeuner très bien (salé, sucré), pass pour le tram et bus très appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« le petit déjeuner à 26. »

le petit déjeuner à 26.- hors de prix, alors qu'il était sensé être inclus dans la réservation... le parking à 25.- les 24h lui n'est pas donné...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le petit déjeuner était très bien, le parking souterrain... »
    • Appartement

Nous avions réservé un appartement et en fait c’était un studio, nous avons donc dormi à 4 dans la même pièce avec une petite de 1 année et demi. Ce n’etait pas optimal

Le petit déjeuner était très bien, le parking souterrain très bien. La chambre propre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix. »

Le petit déjeuner est bien trop cher. Il coûte plus que le déjeuner au restaurant, qui lui est déjà un peu cher.

Très bon rapport qualité-prix. Lits confortables et salle de bain fonctionnelle. On peut acheter des snacks et des boissons à tout moment.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Personnel charmant abonnement journalier pour le bus 2... »

Personnel charmant abonnement journalier pour le bus 2 personne inclus ainsi que le parking pour la journée de la nuit A conseiller comme basel est une ville compliquée pour le parking Bravo pour une bonne idée comme celles-ci

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Agréable séjour »

Le déjeuner n'était pas compris et c'était cher de l'ajouter 26.-.

Très bon emplacement. Personnel accueillant et disponible. Le parking était gratuit et on avait même un pass pour les transports publics! Le soir nous sommes allés au restaurant et c'était très bon ! Très bon choix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nous avons apprécié l'accueil, le petit déjeuner, le... »

Notre chambre donnait sur la rue, nous n'avons pas pu ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

Nous avons apprécié l'accueil, le petit déjeuner, le confort de la chambre, le parking fermé.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Situation géographique, propreté. »

Devoir réclamer les bouteilles d'eau mentionnées mais manquantes. L'une des réceptionnistes qui ne faisait aucun effort pour parler plus lentement, sachant très bien que nous ne parlions pas la langue. Heureusement les autres personnes étaient plus aimables. Le bruit de la circulation. Sachant que l'hotel n'était pas complet, on aurait très bien pu nous attribuer une chambre sur un côté plus calme que sur la rue, bruyante.

Situation géographique, propreté.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Peut mieux faire....pour le prix! »

Accueil ne parle pas le français Pas de mini bar dans la chambre Salle de bains exiguë Taille des serviettes de douche trop petites Liaison internet difficile

Excellent emplacement proche de Messe Platz Chambre confortable Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Propreté. »
    • Chambre Familiale Standard

Problèmes de climatisation et chaleur très élevée dans la chambre. A notre demande, le personnel a débloqué la fenêtre et mis à disposition un ventilateur.

Propreté. Belle chambre. Petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très belle chambre, spatieuse »
    • Appartement

Les chambres sont bien insonorisée, mais il est quasi interdit d'ouvrir la fenêtre, tellement d'automobilistes..motards ne respectent pas qu'ils passent dans un quartier résidentiel. La chambre était légèrement trop chauffée. Pour une région à une frontière linguistique, de ne pas avoir une personne à l'accueil qui vous parle français, un peu dommage, mais on s'en remet ;-)

Très belle chambre, spatieuse

« Séjour pour affaires »

Mauvaise insonorisation de la chambre. Chambre donnant sur la rue principale...

La propreté du lieu, la chambre lumineuse ainsi que le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Un hôtel à recommander »

Nous n'avons pas été prévenus que le restaurant était fermé le soir du 30 avril alors qu'il est habituellement ouvert le dimanche soir, ce qui a causé un problème après le spectacle pour se restaurer

Excellent petit déjeuner d'une part et proximité de la salle de spectacle

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon séjour soleil au rdv »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Le miroir sale de la salle de bain surement parce qu'ils étaient préssé donc nous sommes arrivé avant le check in. Par contre pour dimanche pas d'excuse car on avait notre temps nous sommes aller visité bâle en revenant toujours le miroir sale chambre 432 sinon le reste très propre 😊. Les femmes des chambres très gentilles (celle avec des tresses rasta et l'asiate?) dommage qu'on a pas pû profité du restaurant j'aurais voulu mangé leurs rösti mais ouûpss dimanche c fermé 😭 Sinon à la prochaine peut être😊. Dans l'ensemble je suis contente d'avoir fêté passé c moment le jour de mon anniversaire 🎉 le 29.04

Le calme, le personnel très compréhensive et coopératif.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Super nuit en famille à Bâle »
    • Chambre Familiale Standard

Bonne disposition de la chambre familiale. Belle surprise avec une peluche offerte pour chaque enfant. Le parking couvert était compris dans le prix. Un billet (validité 2 jours) pour les transports publics offert pour chaque personne. Très bon buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« C'est certain, nous n'y retournerons pas ! »

Tout !!! 1) La literie franchement mauvaise. 2) Pas de minibar dans la chambre pour un 3*** ! 3) Personnel ne parlant PAS UN MOT de français, 2ème langue de notre beau pays. 3) 69 chaines de télévision - pas une chaine romande, Bâle est en Suisse !!! 4) Restaurant en dessous de tout, mais vraiment de tout !

Rien, si ce n'est le parking de l'hôtel et les abonnements des trams pour trois jours !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Pas de mauvaise surprise. »

La porte translucide des salles de bain laisse passer la lumière si vous vous levez quand votre conjoint dort encore et ne procure pas beaucoup d'intimité. L'éloignement entre la chambre des parents et celle des enfants.

Le petit déjeuner était excellent ainsi que le diner. Les chambres propres. Les lits bons. Le garage très pratique et grand.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Situation idéal pour sortir le soir, hôtel confortable! »

Des bruits de déplacement de meubles le dimanche matin.

Excellent rapport qualité prix du restaurant, personnel très aimable et serviable, très facile de regagner l'hôtel en transports publics. Super quartier pour sortir le soir.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Accueil chaleureux nous avons eu nos renseignements en... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Rien sauf peut être le manque de chaussons

Accueil chaleureux nous avons eu nos renseignements en francais appréciable belle chambre bon petit déjeuner apprécié le parking sécurisé les tickets de transport gratuit nous reviendront

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« La perfection du standard ! »

Manque un frigo dans la chambre, mais ce seul bémol est passé inaperçu grâce à un bar très accueillant

Hôtel calme malgré l'affluence Personnel très accueillant et discret. Chambre style moderne et très propre. Petit déjeuner soigné (ce qui doit être chaud était chaud!) et copieux (vaste choix très bien présenté) TV informative, facile d'emploi

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Court Sejour en famille »
    • Appartement

Très beau buffet petit déjeuner jusqu'à 11h, super accueil avec cadeau pour les enfants, chambres très spacieuses. Parking et tickets pour transports public offert jusqu'à minuit le jour du Check out. Top !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Au coeur de Petit-Bâle »

Chambre double, deux lits séparés ?! Faudrait penser à prendre au moins deux bouts de cordes.. (ou plus ^^) pour fixer les sommiers.. Petit déjeuné non-inclu Parking 35 CHF ??!

Déco intéressante en général et trop délire niveau luminaires dans la salle à manger. Bonne situation

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La fonctionnalité de la chambre et la propreté »

salle de bains trop exigue

La fonctionnalité de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La qualité de l'accueil »

Les oreillers

La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Situation idéale, billet de transport gratuit. »

SDB très petite pour 2 personnes. Personnel ne parlant qu’allemand.

Situation idéale, billet de transport gratuit.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

• Appartement

Le petit déjeuner très copieux et varié, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Les œufs trop cuits sous les salamandres  »

Les œufs trop cuits sous les salamandres Le petit déjeuner à 26 fs un peu cher

« rapport qualité prix, hotel propre et équipements récents et... »

le parking à 25CHF un peu cher

rapport qualité prix, hotel propre et équipements récents et modernes.

« Surtout l’amabilité du personnel (tout le personnel) »

J’aurais aimé un jus d’orange frais pressé !

Surtout l’amabilité du personnel (tout le personnel)

« Excellent hôtel, idéalement placé à proximité du Musical Theater. »

Etonnant que personne ne parle français dans un hôtel de ce niveau, à Bâle.

Qualité, propreté impeccables. Accueil sympathique.

« Confort et amabilité »

Chambre côté rue plutôt bruyante.

Le petit déjeuner était vraiment délicieux. La chambre très grande.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Ideally situated for the theatre! Welcoming and clean »

Bruyant si on ouvre la fenêtre quand il fait chaud

Bien propre Cafe/thé dans la chambre Neuf Accueillant Tout prêt du théâtre

« Hôtel parfait pour les familles avec enfants en bas âge »
    • Appartement

Super buffet pour le petit déjeuner

« L'accès au parking était à 25CHF par jour alors... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

L'accès au parking était à 25CHF par jour alors qu'il servait juste pour la nuit. Le reste du temps nous n'étions pas à l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Près de la 'Messe'. »

Près de la 'Messe'. Proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Grande chambre moderne »
    • Chambre Familiale Standard

Le prix du parking est un peu exagéré.

Grande chambre moderne

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« parfait »

Rapidité de traitement à l'arrivé - professionnel - accueil sympa

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La propreté , le confort , le calme , le personnel »

La salle de bain pas assez isolée de la chambre ( lumière et bruit)

La propreté , le confort , le calme , le personnel

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le petit déjeuner »

Le prix du parking un peu élevé ! 25.- pour une nuit ??

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Je conseillerai cet hôtel »

Lit confortable, propreté, tranquillité

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« tout a été parfait. »

tout a été parfait.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« l'emplacement de l'hotel »

mal insonorisé...attente ascenceur.

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

• Appartement

Retard pour obtenir la chambre

Emplacement proche des transports publics pour le centre, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour shopping et gastronomie à Bâle »

Tout parfait, Idéalement placé, très facile pour aller au centre de Bâle avec le tram 14. Très bon qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« A repondu à nos attentes »

Literie confortable, excellent petit dejeuner, personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Agréable en famille »

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

Ne parle pas Français

Le lit super les draps propres et une jolie salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Prix du parking élevé »

Prix du parking élevé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Tattoo à Bâle réussi »
    • Appartement

La disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Pratique mais très inconfortable »

Le rapport qualité prix est inacceptable,certainement dû à la période mais néanmoins !!!

La proximité avec Art Basel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Excellent séjour  »

Pas de machine à café

Personnel et service

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bien équipé et rénové récemment  »

Pas d'accueil en français

Bien équipé et rénové récemment

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Calme, bien situé, parking »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Une serviette tachée, un verre sale, restaurant fermé le weekend

Calme, bien situé, parking

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« lit très confortable, le personnel est très à l'écoute,... »

lit très confortable, le personnel est très à l'écoute, et disponible . Situation parfaite pour accéder en voiture

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La surface de la chambre était au-delà de la nos attentes »
    • Chambre Familiale Standard

La surface de la chambre était au-delà de la nos attentes

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Lit hyper confort et propreté au top ! »

Hôtel un peu loin de restaurants/bars/supermarchés

Lit hyper confort et propreté au top !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Les enfants sont bien accueillis »
    • Chambre Familiale Standard

Les enfants sont bien accueillis

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« jolie découverte de bâle »

tarif du petit déjeuner

chambre hyperfonctionnelle et très propre. De plus déco moderne très jolie. Rapport qualité prix top pour la suisse

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Parfait! »
    • Chambre Familiale Standard

La situation. Le parking sous l'hôtel. Le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« confort en fav »

un peu cher mais c est la Suisse ..

la proximité du théatre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Super hotel que je recommande »

Ne parlent pas français

Personnel absolument charmant