Commentaires sur l'établissement APART-HOTEL operated by HILTON 3 étoiles

Hohenbühlstrasse 1, 8152 Opfikon, Suisse

#1 sur 3 hôtels à : Opfikon

• Chambre Standard Confort

Il faisait extrêmement chaud dans la chambre. En arrivant en plein milieu de la nuit il était difficile de trouver l'établissement qui se trouve en dehors de l'hôtel Hilton où se fait le check-in. Peu d'information à ce sujet de la part de l'équipe de nuit.

L'appartement est très spacieux et le lit double est bien confortable.

• Chambre Standard Confort

Décoration vieillotte ( avec moquette).

La proximité de l'aeroport ( et pouvoir y aller à pied très tôt le matin), la taille de la chambre ( très grande), le calme malgré la proximité de l'aéroport.

Rien à part le fait de ne pas avoir de lieu pour dîner sur place.

L'accueil et la gentillesse de la personne qui était à la réception lors de notre arrivée. La taille de la chambre et son confort La facilité d'accès et proximité avec l'aéroport. Le calme et l'insonorisation.

Hôtel moche, chambre moche, sans aucun charme ... Machine à cafe avec seulement 3 capsules En arrivant de l'aéroport: Bar fermé à 22.30, pas de Mini-Bar, rien à manger

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Les draps d'un lits ne semblaient pas frais (nombreux plis comme si quelqu'un y avait fait une sieste) La propreté de la salle de bain aurait pu être amélioré , je l'ai trouvé aussi un peu vétuste

La taille de la chambre La proximité de l'aéroport

Chambres spacieuses, dans certaines machine a café nespresso, calme, a coté de l'aeroport. Bonne literie, bon reseaux Internet, possibilité de usufruire le Spa de l'hotel Hilton, avec salle de sport, Sauna et Hammam.

• Chambre Standard Confort

La taxe de 5.-/pers pour la navette de l'hôtel à l'aéroport !

Buffet assez complet mais une fois les plats vides ils n'ont pas été remplis.

• Chambre Standard Confort

le petit dejeuner est inferieur aux attente, mauvais rapport qualite prix

Literie Confortable, Bon service navette pour l'airport ( Wifi sur la navette ), les chambres aux rdc sont spacieuses et equipée d'une machine a café Nespresso, il y a aussi au premier etage une salle avec machines a laver le linge, seche linge et fer a repasser.

• Chambre Standard Confort

Apart-Hotel ??? Pas de cuisine, aucun equipement pour cuisiner ou simplement se faire un café, le petit dejeuner est a eviter.

Rien, hotel pas digne d'etre dans la chene Hilton

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard Confort

Je n'apprecie pas le nouveau management, ils on fermé l'espace cuisine, petit dejeune de moindre qualité, la navette est desormais payante . tous les bons services du passé, ne sont plus d'actualité.

Les chambres spacieuses, la proximité de l'aeroport, la machine a café nespresso dans certaine chambres.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Standard Confort

Il ont changé de manager, la nouvelle responsable n'est pas une personne professionnelle elle n'aucun respect des clients habitué a cet établissement, elle est très presuntuese et antipatique, elle ne parle pas bien l'anglais et pas le français entre autre ils ont fermé le coin cuisine, la navette pour l'aeroport est devenue un service payante . Dans l'etat actuel je deconseil ces hotel, tous les membre de mon entreprise ont changé etablissement, desormais je comprent le pourquoi.

Sont 2 ans que je fréquente cet hotel, en moyenne 60 nuit par an pratique, a cote de l'aeroport, les chambres sont confortables, etablissement au calme.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard Confort

Seul bémol de notre séjour, le petit-déjeuner. Selon l'heure de départ de notre vol, nous devions nous présenter à l'aéroport à 07h. Comme l'ouverture du petit-déjeuner se fait aussi à 07h, nous sommes partis sans manger. Donc horaires à revoir. Un hôtel si proche de l'aéroport devrait démarrer l'heure du petit-déjeuner bien avant

• Chambre Standard Confort

Le fait que la carte pour la chambre devait être prise dans l'hotêl principal et que la chambre se trouvait ailleur (trop longue distance et l'information nous a été communiqué par le chauffeur du taxi et elle n'était indiquée nul part ailleur). Service à la récéption pour donner la carte de l'hotêl trop long (compteur du taxi qui attendait s'est elevé de Fr. 18.- pour l'attente).

Le lit très confortable. La navette ponctuelle. Bon serivice

Le point négatif comme souvent ce sont les autres clients qui ne respectent pas le sommeil des autres.... font du bruit dans les couloirs et claquent les portes...

Super bien situé par rapport au train et la ligne S7, aucune difficulté pour trouver. Personnel sympathique et accueillant. La chambre est grande est comporte tout le nécessaire. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard Confort

Le transport de et vers l’aéroport laisse à désirer: 1. Il n’arrive pas aux heures prévues. 2 il faut attendre dehors dans le froid sinon le chauffeur peut ne pas vous voir et ne vous prends pas.

• Chambre Standard Confort

Quelques miettes sur le canapé et des cheveux par terre dans la salle de bain, le produit de douche/shampooing était deux en un et en plus dans une bouteille presque vide accrochée au mur, j'en ai eu juste assez pour me laver les cheveux mais pas pour le corps. J'aurais préféré des viennoiseries à la place de la lunch box pour mon petit-déj.

Personnel sympathique, lit confortable, grande douche et sèche-cheveux et option "lunch box" pour remplacer mon petit-déj car je repartais très tôt (sandwich, yogourt, pomme, bouteille d'eau). J'ai bien aimé qu'il y ait une bouilloire, mais seulement deux sachets de thé c'est pas assez. La chambre est très spacieuse. L'endroit est calme.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Basique de chez basique.

L'établissement est tout près de l'aéroport de Zurich et une navette est à disposition. Malgré sa situation géographique, très calme.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Standard Confort

La réception a complètement oublié de me réveiller a l’heure demandée, j’ai finalement eu mon vol avec beaucoup de chance.. C’est très perturbant

La relative tranquillité pour un hotel d’aeroport

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté de l’établissement laisse à désirer. La climatisation de la chambre ne fonctionne pas bien (insuffisante pour l’espace à gérer).

La chambre est très spacieuse et la literie est confortable.

Hôtel déjà un peu "vieillot".

L'appart-hôtel étant surbooké, nous avons été placé à l'hôtel Hilton juste à coté. Parking et petit déjeuner inclus. Un excellent petit déjeuner tout à fait conforme aux hôtels de ce niveau. Accés au centre de Zurich très rapide par l'autoroute.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avions 2 appartements au 1er étage, donc pas de vue et plutôt sombre ( pour nous punir d'avoir réservé avec bowling.com ?); manque d'armoire dans la chambre ( il y aurait de la place sous la clim ) le parking de l'hotel est payant! Le petit déjeuner est très cher, 19 Francs Suisses; on trouve beaucoup mieux sur l'autoroute pour 5 fois moins cher

Les appartements sont assez grands, et très fonctionnels. Il y a une télé dans chaque pièce, et quelques chaînes francophones.

• Chambre Standard Confort

problème de parking qui est payant mais pas sur de retrouver sa place si on doit faire une course ou aller manger . Autre chose je demande gentiment Au réceptionniste est ce qu'il est possible de me scanner un document et me le renvoyer sur ma boîte mail réponse complètement déplacé :"nous ne sommes pas un business center " Alors qu'il pouvait juste répondre que nous n'avons pas de scanne par exple

• Chambre Standard Confort

Pas trop de divertissement autour de l'hôtel.

Le personnel est aimable, les chambres sont comfortables et le petit-déjeuner est copieux. Que demander de plus?

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'A/C était hors service et il faisait extrêmement chaud dans la chambre. La salle de bain n'était pas bien nettoyé.

Chambre très spacieuse, prix correct, et lit comfortable.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

On commence à voir l'âge de l'établissement Principalement la salle-de-bain Il serait plus pratique d'avoir une douche à la place de la baignoire

La chambre est bien pour un 3*** Bien insonorisée Très propre Le petit déjeuner est très correct Très bon wifi

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Supérieure

les chambres sont un peu "vieillottes", la lumière de la chambre ne marchait pas. Les balcons sont en mauvais état

A proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Lors de ma visite, il y a eu beaucoup d'enfant, qui ont fait beaucoup de bruit toute la nuit... impossible de dormir --> problème d'isolation sonore. Manque de couverts et assiettes, ainsi que de variété lors du petit déjeuné.

La literie est très confortable et les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le coût du parking : 19 francs suisses par jour, c'est exagéré.

L'appartement est spacieux, le grand lit vraiment très confortable ! Malgré le va et vient des avions, l'isolation est telle que nous n'avons rien entendu.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Parking un peu chère 19.-frs la nuit :-( Plus de restaurant

8 eme séjour toujours ravie du personnelle super sympa. les grandes chambres avec balcon 4eme et 5 eme étage, au top. Petit déjeuner bien. Possible de commander pour une livraison dans la chambre pour le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très peu équipé. Pas de petit restaurant (pour les voyageurs arrivant le soir) juste des sandwichs.

Chambre très comfortable et ralaxante! Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Standard Confort

Personnel absent. Pas de petit dejeuner possible tot le matin. Confort minimum dans la chambre (un peu d'eau serait bienvenu au cours d'un long voyage!)

La proximité de l'aeroport et le prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté mais la je pinaille.

Les chambres du 5eme étage sont formidable Le personnelle est tip top Le petit déjeuner parfait Le calme Accès facile depuis autoroute

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La dame du petit déjeuner est vraiment une personne super avec la clientèle !

La dame de couleur qui a travaillé au petit déjeuner dimanche matin parle 6 langues. , dont le français .... que fait elle à ce poste ? À la réception des 2 Hilton , aucune personne ne parle le français ! Une honte en Suisse !!!!

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit bémol quant à la propreté. De plus, l'Internet est relativement lent.

Hôtel très correct avec un bon petit déjeuné, ainsi qu'une chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Beaucoup d'espace et très propre. Très près de l'aéroport et de l'autoroute pour ce rendre au centre-ville... Aucun frais de stationnement ...

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons était déplacer au Hilton Hotel que je n'aime pas. Car le Appart Hilton est plein. Mauvaise surprise et Down Upgrade car au Hilton tous est Petit et pas de balcon. Bref déçus de Booking.

Le lit est très confortable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le retour à l'airport est payant !Ce service n' pas été regulier. Le personel donnait l'empression d' être trės fatiqué. Dommage qu'il n'y a plus de cuisine.

La tranquillité malgré la proximité de l'airport.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Standard Confort

La chambre et la salle de bain ne sont pas très modernes

Le cadre est correct sans plus, le parking est grand et gratuit c'est pratique surtout en suisse... L'état général des chambres n'est pas super super mais pour le prix c'est convenable le petit déjeuner est sympa le personnel souriant et serviable

• Chambre Standard Confort

Surpris que le petit déjeuner ne soit pas prêt plus tôt.

Le calme de l remplacement.

• Chambre Standard Confort

Je paie le parking et pas assez de place

Emplacement , personnel , literie

• Chambre Standard Confort

Hôtel défraichi à un tarif qui n'est pas en adéquation avec son état. Tarification des services supplémentaires également peu adaptée.

• Chambre Standard Confort

Les femmes de menages qui ne sont pas au courant de l'heure du check out

Tous le reste

• Chambre Standard Confort

Qualité/prix à proximité de Zurich et aéroport.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

J’avais réservé pour l’appart-hôtel et j’ai dû dormir à l’hôtel...

Grand lit, situation

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Standard Confort

Quelques viennoiseries en plus pour le petit déjeuner

Un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Standard Confort

Tarif de parking CHF. 20.-- pour une nuit parking non-couvert! Prix excessif pour ce que c'est!

Le prix du parking 'obligatoire'

Le sympathique accueil, la fonctionnalité des lieux, la proximité d'un restaurant de qualité

• Chambre Standard Confort

propreté, état de la moquette.

la proximité de l'aéroport ainsi que la navette

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

tres sympathique

Le prix du petit déjeuner: le double que au Hilton

Peu de bruit lits confortables

Chambre spacieuse , literie confortable, personel agreable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

l'accueil, pas tres "freundlich" ni servicial et le parking exterieur a 25 CHF est trop cher !

la situsation geographique

• Chambre Standard Confort

chambres qui méritent un sérieux rafraichissement - propreté douteuse. Chambres mal insonorisées.

très bonne situation

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Standard Confort

Panneaux signalétiques, installé mais ont les remarques pas bien.

De savoir qu'il y avait une piste de jogging et un Fitness...cool

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Tape à la porte à 8h pour faire la chambre. Petit déjeuner moyen

Proximité de l autoroute

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La propreté

La taille de l'appartement et le balcon

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Standard Confort

La tranquillité. La proximité de l’aéroport et le parking.

Trop de poussière,!

• Chambre Standard Confort

Trop de poussière dans les armoires et salle de bain

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Standard Confort

Portes très bruyantes,pas de climatisation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Frigo pas froid. Pas de réservation pour navette donc pas sure d'y trouver de la place !

Rien de plus que ce que j'attends d'un hotel ..

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

aéroport tout proche

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Personnel pas très souriant et agréable. La couverture qui est pour une personne alors que c'est un lit deux places (pas d'autre couverture dans le placard) ! Parking à 19 francs pour 1 jour

Le petit déjeuner buffet varié, propreté des chambres, à 7 minutes en voiture de la ville

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le prix du parking environ 20€ la nuit, vraiment trop cher et pas d'autre possibilité Le petit déjeuner trop simple

L'équipement complet de la chambre La situation géographique, très proche de l'aéroport mais néanmoins très calme Le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Des couettes et non des draps.

Proche des transports (Kloten Balsberg) Calme malgré la proximité de l'aéroport. Accès spa & fitness Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

la cuisine à disposition des clients était très sale et inutilisable, les poèles et casseroles trop usés

le petit déjeuner, la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Appart Hotel sans espace kitchenette ? curieux

La taille de la chambre, son confort en général. La literie de grande qualité et l'accueil exemplaire. La proximité du restaurant de l'hôtel Hilton à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

L'amabilité du personnel, parfois très moyenne. Le décor ambiant est vieillot. Pas de chaîne de télé françaises.

Le petit-déjeuner est copieux. La literie était confortable, et la chambre propre. Situation proche de l'aéroport, faisable à pied (environ 20 min)

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Rien a dire

Navette gratuite. Près de l'aéroport, belle et grande chambre très confortable, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre très interessant, joli buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le sauna ne se trouviez pas dans le même établissement

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Check in froid mais heureusement personnel plus chaleureux le lendemain 20frs le parking, nous l avons pas pris

Grande chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Le petit déjeuner copieux, la literie.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

tv sans aucune chaine francophone !!! le shuttle n'est pas très bien signalé (devrait porter la mention spécifique de l'hôtel)

le pt. déj.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

La télévision ne capte pas les chaines suisses!!!!

Agréablement surpris par le petit déjeuner. Un rapport qualité-prix sans pareil à Zurich.

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.