Commentaires sur l'établissement Hôtel Astoria 3 étoiles

6, place Cornavin, Les Grottes / Saint-Gervais, 1201 Genève, Suisse

#70 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Situation proche de la gare »

L'état de la salle de bains est vraiment décevant. Un rideau de douche en plastique bon marché, des joints qui ont sauté depuis longtemps, une déco des années 80... Quand on pense au prix qu'une chambre simple coûte, la vétusté de la SDB est inacceptable.

Situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Correct mais ne vaut pas le prix demandé »

Très cher pour la prestation. Il y avait une porte qui séparait ma chambre de la chambre voisine donc on entendait tout ! J'ai apprécié la musique du voisin (pourtant manifestement pas du tout forte) jusqu'à 23h30.

Personnel agréable, bonne situation, Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Agréable mais hors de prix »

Les finitions de la chambre sont médiocre en particulier dans la salle de bain, un peu "vieillot". Le personnel professionnel mais non chaleureux. La chambre ne vaut clairement pas le prix payé pour elle par nuit (plus de 400.-!). En résumé qualité acceptable mais rapport qualité/prix très surévalué.

Literie très confortable chambre spacieuse calme et équipée (climatisation bien appréciée), salle de bain correcte. Petit déjeuner avec choix, des croissants aux bacon eggs.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel parfait si vous n'êtes pas motorisé. Petitesse chambre compensée par le prix. »

L'étroitesse de la chambre: quasiment pas de passage d'un côté du lit. Personnel du pub où a lieu le petit déjeuner n'a pas beaucoup l'air de s'intéreser à leurs clients, contrairement à celui de la réception.

Proximité de la gare et de son parking (prix du parking élevé mais compensé par le tarif avantageux de la chambre). Que vous soyez motorisé ou non cet hôtel est avantageux, même idéal si vous n'avez pas de voiture, d'autant que l'hôtel offre la gratuité des transports en commun de la ville. Le petit déjeuner très varié en particulier au niveau des aliments salés.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« très bonne situation pour visiter genève »

petite chambre , manque un meuble pour poser la valise

Très bon petit dejeuner , situation idéale (près de la gare ) pour se deplacer à pied et prendre les transports en commun , nous avons reçu un pass gratuit pour les transports ce qui a limité notre budget . Bon sejour , à recommander !

« Ville très belle et accueillante »

La chambre est trop petite. De plus, l’hotel Une décoration un trop vieux pour moi. Les tapis font des odeurs ( couloir). Revoir la deco de l’hotel Ds son ensemble.

Le personnel est très gentille. L’emplacement de l’hotel Est en plein centre. Idéal pour visiter.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel très confortable et fonctionnel en plein centre »
    • Chambre Simple Économique

la chambre très calme donnant sur une petite place à l'arrière, l'équipement (mini bar, ventilation, télévision, lit confortable), petit déjeuner copieux

« Proximité de la gare. Personnel attentionné et bienveillant. Literie excellente. Propre. »

R A S

La bienveillance du personnel qui a prit en considération mes demandes (chambre calme, fond couloir, dernier étage). La qualité de la literie. La taille de la chambre. Le prêt de la bouilloire. La proximité de la gare. La propreté : impeccable.

« Correct  »

Le personnel n'est pas accueillant et hautain. Le stationnement est payant a la gare mais l'hôtel offre un 40% de rabais. Par contre, le réceptionniste a omis de nous mentionner que nous ne pouvions utiliser le S1 pour avoir le rabais. Nous avons donc du régler la problématique avec le personnel de la gare.

Proche de centre ville et des restaurants

« Le petit-déjeuner avec de très bonnes vienoiseries. »
    • Chambre Simple Économique

La salle de bain trop petite. La tablette au-dessus du lavabo mise trop basse, gênante. La difficulté pour avoir une place libre deavant l'hôtel pour décharger ses bagages avant de mettre sa voiture au parking publique quelques métres plus loin.

Le petit-déjeuner avec de très bonnes vienoiseries. L'hôtel situé assez près du centre. L'amabilité du personnel.

Bonne wifi dans les chambres, la climatisation dans les chambres, son emplacement géographique. Ticket de transport offert pour le séjour valable dans tous les transports

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Je ne retournerais pas dans cet hôtel car je me suis sentie mal accueillie »

Déçu du personnel, le monsieur de la réception n'était pas du tout sympathique, très froid et nonchalant. Pas de place de parc. Le déjeuner très limite, croissants et pain précuits, tiède mais pas forcément très cuit !

Bon emplacement, lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« rapport qualité-prix peu convaincant. »
    • Chambre Simple Économique

Le prix de la chambre est excessif par rapport à sa surface (restreinte). La salle de bain est également très petite, avec une douche peu pratique. Le petit déjeuner est assez mauvais et a lieu dans une salle lugubre.

l'hôtel est très bien situé en face de la gare. Il est aussi très propre.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Personnel tres aimable et prévoyant. »

Personnel tres aimable et prévoyant. J avais oublié une trousse dans la salle de bains et me l'ont remis dans mes bagages laissés en consigne quelques heures

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« SCANDALEUX n'y aller qu'en dernier recours pour sa position face à la gare !! »

Son prix simplement SCANDALEUX cet hotel ne correspond même pas à un 1 étoile en France !! chambre "placard", délabrée, stressante tellement petite.. mobilier bas coût des année 60.. cet hotel ne devrait pas être vendu pls de 100FCH mais durant les salons ils le vendent X4 : investissez quelques dizaine de francs supplémentaires et allez dans un VRAI 4* au moins vous savez pourquoi vous payez...

Sa localisation, il faut être honnête !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Idéalement situé. »
    • Chambre Simple Économique

Je pense que le Monsieur du Petit déjeuner devrait envisager de se lancer dans une autre activité. Il semblerait que les taches qu'il doit accomplir ainsi que les clients l'exaspèrent. Certes nous ne sommes pas tous des exemples d'amabilités Monsieur, mais nous n'avons pas séjourné dans cet hotel pour subir votre jugement personnel et votre agacement !

Idéalement situé. La chambre était grande, propre, le lit confortable. Le personnel de l'accueil à l'enregistrement était accueillant. Bon ressentit dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Super séjour »
    • Chambre Simple Économique

Isolation entre les chambres pourrait être mieux mais on a quand même très bien dormi.

Tout était parfait dans cet hôtel. Literie excellente, accueil excellent, chambre confortable avec grand balcon. Salle de bain, qui que petite, est tellement bien agencée qu'on a l'impression qu'elle est 3x plus grande. Petit-déjeuner exceptionnel pour un hôtel 3 étoiles, de plus à un prix très bas. 10 minutes en bus de la gare et du centre de Lugano. Animaux de compagnies accepté sans supplément.

« Très bon rapport qualité/prix et idéalement situé »

Pas de parking et difficile de se stationner devant l’hotel pour le déchargement.

La situation géographique top, la chambre correcte, la literie très bonne. On était dans une chambre sur l’arriere du bâtiment donc très calme et le petit déjeuner correct.

« L'amabilité du petit personnel, en opposition aux... »

Réceptionnistes peu aimables, par exemple on a demandé un oreiller supplémentaire, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas alors que le lendemain matin la femme de service nous en a fourni un immédiatement. Id pour avoir un plan de la ville, pas de plan des transports. Id pour le réglage du chauffage, on a mal dormi les 3 nuits avec 25 à 27 degrés dans la chambre... etc Et celui qui semblait être directeur ou gérant ne s'est jamais donné la peine de dire bonjour quand il discutait avec le réceptionniste et que nous passions Tout cela nous a laissé une très désagréable impression !!!!

L'amabilité du petit personnel, en opposition aux gérant et réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le petit déjeuner ok  »

Le personnel très désagréable , lits sales, hôtel extrêmement bruyant . Quand nous sommes arrivés une valise d’autres personnes étaient dans notre chambre . Ils nous ont donné la clé d’une chambre déjà occupée .

Le petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’hôtel est très bien situé dans Genève, face à la gare... »

Séjour lors d'un week-end ensoleillé... Chaleur importante dans la chambre si on ne souhaite pas mettre la climatisation trop forte...

L’hôtel est très bien situé dans Genève, face à la gare (Accès direct à l'aéroport) et proche à pied des lieux touristiques et du lac. Le personnel est sympathique et la chambre propre.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Première et dernière fois. »

(suite et fin du commentaire) Je passe à l'hôtel à 8h m'annonce pour le petit déjeuner et remonte dans la chambre pour récupérer les affaires et repartir. Je passe par la réception pour saluer et remercier chaleureusement le Monsieur antipathique de l'accueil. Il me coupe la parole et me lance que je n'ai pas à être là et à me balader dans l'hôtel. Sous le choc je lui explique que je vais récupérer les affaires et que je m'en irai. Il ne me réponds même pas. En redescendant je réalise que mes parents avaient prévenus la réception tôt le matin de mon passage pour récupérer mes affaires et profiter du petit dejeuner qu'ils n'ont pas pris. Je passe donc le message à ce Monsieur (qui semble surpris) je lui conseille de communiquer davantage en interne, et je souligne le fait que je suis déçue par sa réaction d'autant plus que je venais remercier l'hôtel. J'ai rendue la clé et je suis partie. J'ai été cliente dans plusieurs hôtels à Geneve et jamais je n'ai rencontré de personne aussi peu professionnelle et désagréable dans un hôtel. Jamais je n'ai quitté un hôtel sans entendre un "merci de votre visite ou votre réservation". Il s'agit d'une première et dernière réservation à l'hôtel Astoria et ce à cause de cette personne.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Excellent séjour, merci :-) »

Rien à dire.

Chambre très tranquille, côté lac, parfait ! Accueil chaleureux à la réception à l'arrivée tout au comme au départ, merci :-) Petit-déjeuner bien fourni, comparé à d'autres établissements, donc vivement apprécié.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bien pour une nuit avec départ tôt Le Matin pour prendre le train. »

J’avais demandé une chambre calme , on était bien en bout de couloir mais notre chambre donnait sur la place Cornavin , donc assez bruyante si on voulait dormir la fenêtre ouverte. On a essayé la climatisation et la fenêtre fermée mais elle était aussi très bruyante.

Lit confortable , la proximité de la gare et pouvoir arriver tard le soir.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Efficace, calme tout en étant central, personnel accueillant »
    • Chambre Simple Économique

Chambre individuelle petite, claquenents de porte le matin (ménage) Café reste sur plaque chaude pendant des heures

Chambre: équipement neuf, fonctionnelle Perit dejeuner chaud

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« J'ai aimé le lit très confortable, la position... »
    • Chambre Simple Économique

J'ai aimé le lit très confortable, la position géographique de l'hôtel près de la gare puisque je venais de Lausanne qui est mon lieu de domicile et je devais prendre tôt un avion le matin. C'est aussi proche des bus qui partent à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« emplacement »

En arrivent à l'heure dans l'hôtel on a obligé attente 20 minute parce que notre chambre est pas prête, La chambre est trop petite, l'armoire n'est pas adopter pour les rangements , il n'y pas de double coussin et couverture en cas de froid...

emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très pratique »
    • Chambre Simple Économique

Vu le peu de clients, j'aurai trouvé sympa d'avoir un lit double en voyageant seule, mais bon, j'ai eu ce que j'ai réservé. La chambre est petite mais fonctionnelle et c'est parfait pour rester une ou deux nuits. Les oreillers pourraient être de meilleure qualité.

L'emplacement est top, j'ai demandé une chambre au calme je l'ai eu, le petit déjeuner est correct. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bien et recommandable »

Le style un peu vieillot

Les éléments chauds du petit déjeuner La taille de la chambre La douche à l'italienne L'emplacement et le parking à tarif attractif

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bien. »
    • Chambre Simple Économique

Emplacement très pratique pour les personnes voyageant par le train. Personnel agréable, literie confortable, chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel très bien situé pour un séjour efficace. »
    • Chambre Simple Économique

La table de nuit a été supprimée, on espère que ceci n'est que provisoire. La salle de douche/WC est fonctionnelle mais très petite. L'hôtel gagnerait aussi à avoir sa salle à manger plutôt que de dépendre du pub voisin.

Situation géographique extrêmement pratique, avec carte de transports dans Genève; lit confortable; grand choix multilingue des programmes télévisés.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Pour une étape d'une nuit, c'est très correct! »

salle de douche minuscule, très bons lits, chambre assez petite mais très mal isolée avec juste une porte sur la chambre voisine (on entendait toute les conversations...) ensemble très propre. Pub sympas avec bonnes tapas!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Localisation centrale à quelques pas de la gare principale. Chambre convenable. »
    • Chambre Simple Économique

Au petit déjeuner la "salade de fruits" est décevante (95% sortie d'une boîte de conserve), mais heureusement, des fruits frais sont proposés aussi.

Excellente localisation, en face de la gare principale de Genève. Mini-bar, Coffre fort dans la chambre. J'ai eu une chambre calme (côté cour), pour un prix raisonnable (105 CHF).

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« un séjour correct l'amabilité du personnel fait la différence positivement »
    • Chambre Simple Économique

La chambre était froide lorsque je suis arrivée, il n'y a pas de sèche cheveux la décoration est vieillotte

l'hotel est très bien situé par rapport à la gare et aux transports, la chambre est correcte sans plus

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Chouette hôtel pour maximum 2 nuits  »

Tous les jours exactement le même déjeuner, pas mauvais mais systématiquement pareil. Les produits de bain premier prix.

Bel établissement, très bien situé. Les transports étant gratuit et l'hôtel étant plein centre-ville, c'est idéal. Le pub ne manque pas de charme.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Décevant! Peu professionnel ! »

Le petit déjeuner est quasi inexistant et ne comptez pas sur le personnel en salle pour vous accueillir ou vous aider. L'eau chaude était quasi inexistante dans les douches après 21h. Il n'y a pas de tables de chevets. Je devais avoir baignoire ce fut une douche. Plusieurs réparations nécessaires dans les chambres ... frustration de certains clients qui se sont vengés sur les murs et portes ? Vraiment déçu de cet établissement qui ne présente pas les qualités de l'hôtellerie Suisse.

La situation géographique est très bien , en face de la gare , un shopping center juste à côté. Les femmes de ménage sont très agréable et aimable! Le réceptionniste qui travaillait le mercredi 25 au matin est très bien également.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Propre, bien situé mais correct sans plus vu le rapport qualité prix »

Chambre petite, pas de bouilloire, pas de bouteille d'eau offerte à l'arrivée, sdb très petite. rapport qualité prix assez mauvais.

situation géographique, petit déjeuner correct, propreté.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« correct »
    • Chambre Simple Économique

malheureusement un problème de canalisation dans la chambre la rendait très bruyante. j'ai été changé de chambre au milieu de la nuit

très bon petit déjeuner personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« A refaire »

Très bonne situation pour un saut à Genève surtout si l'on voyage en train. Forfait pour les transports publiques. Petits déjeuners très bons et complets. Rapport qualité prix très bon.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

Le petit déjeuner pourrais être amélioré avec des cafés fais à la demande et non dans les termos, des fruits frais et non des salade de fruits en boites et une meilleures qualités et variété du pain.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Situation face de la gare - amabilité du personnel - petit... »
    • Chambre Simple Économique

Le bruit du pub tard dans la nuit - l'odeur de renfermé de la chambre

Situation face de la gare - amabilité du personnel - petit déjeuner british dans le pub - rapport qualité prix (promotion sur Booking)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« lit confortable manque de produits de toilette  »
    • Chambre Simple Économique

chauffage coupé durant la nuit alors que la température est très basse malgré réclamation

lit confortable manque de produits de toilette ( lotion etc...)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« globalement acceptable excepté les remarques supra soulignées »
    • Chambre Simple Économique

lit confortable manque de produits de toilette ( lotion etc...)

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

À l’arrivée, à la réception j’ai du verser un caution, chose que vous ne mentionnez pas à l’heure de la réservation !bien

Il est bien présenté, il y a de tout, fruits, charcuterie, œufs, fromages, etc.,etc

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Emplacement  »

Prix trop cher alors qu' en haute saison il coûte 3 fois moins cher. Chambre petite ainsi que le lit pour 2 personnes. 400€ la nuit . Petit dej non diversifié que du sucré !!!.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bon établissement pour un court séjour »

La chambre était petite, salle de bains également (pas de place pour poser la trousse de toilette par exemple:

Chambre de petite taille mais propre, le lit confortable. Personnel compétent. Idéalement situé en face de la gare tout en étant calme.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Mise a part l'emplacement.. rien »

Le personnel tres froid et pas souriant, la chambre petite et la décoration vraiment dépassé, salle de bain minuscule et petit déjeuner vraiment décevant pas de choix, et qualité médiocre des produits.

Emplacement vraiment idéal a 50m de la gare Cornavin qui est vraiment le point central de Genève.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'hôtel est idéalement situé proche de la gare et pas... »

L'hôtel est idéalement situé proche de la gare et pas très loin du lac et des rues animées. Nous avions demandé une chambre si possible au calme et on nous a attribué une chambre donnant sur la petite rue arrière et non pas sur la route principale. Nous avons donc très bien dormi. La literie était confortable, la chambre pas très grande mais suffisante pour 1 nuit

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« rien ! »

Accueil non professionnel ; En arrivant il nous a dit qu'il n'y a pas de réservation avec mon nom et l’hôtel est complet !! j'ai montré la confirmation de Booking et j'ai vérifié sur mon compte bancaire et j'ai bien trouvé l'opération effectuée avec le bon montant . Le Mr à la réception (sans respect) m'a dit "on vous a envoyé un mail d'annulation deux fois et je ne peux rien faire pour vous" ... j'ai demandé de me montrer ce qu'il a envoyé car je n'ai rien reçu et de me faire tous ça par écrit et par mail .. là il a trouvé comme par hasard une chambre dispo !!! je ne le recommande pas !!

rien !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« j'ai aimé et j'y retournerai »

La chambre était vraiment petite. Le personnel à la réception ne donnais pas toujours les bonnes informations sur les numéros de tramway

Bon petit déjeuner. Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Déçue  »

Personnel un peu désagréable/ méfiant lors de notre arrivé à l'hôtel, comme si nous ne correspondions pas au "standard ". Ils se sont assuré à 4 reprises que nous pourrions bien payer... Chambre très petite, la climatisation fuyait par terre, la moquette était toute mouillée. La vue donnait sur une rue bruyante. 166chf pour une nuit dans ce genre d'hotel ne vaut pas le coup. En bref, après un long voyage je pensais avoir une chambre très confortable et agréable et ça n'a pas été le cas.

Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« le petit déjeuner de qualité  »

les prix du parking Cornavin mais c'est la Suisse (47 F.S. pour une petite journée) ! Encore heureux qu'il y a une réduction pour les clients de l'hôtel (25F.S. grâce à l’hôtel)

le petit déjeuner de qualité le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bonne situation, proche du vieux Genève et face à la gare. Qualité de l'accueil très moyenne »

La qualité de l'accueil et globalement du personnel. Le petit déjeuner est limité

La situation géographique, tout proche de la gare. Bonne isolation

« bon séjour au coeur de genève »

Un très bon hotel, en plein centre de Genève, à deux minutes de la gare. la chambre était très grande, le petit dej était complet et bon et le personnel sympathique!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bonne localisation près de tout et du lac. »

Il faut absolument fermer la fenêtre sinon le bruit est infernal directement à la gare de train et de bus. Mais super pratique.

La gentillesse de la réception

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Une chambre proche de toutes les activités »
    • Chambre Simple Économique

L'accueil un peu rigide sans sourire.

Très grande chambre, salle de bain avec baignoire, en face de la gare. Vraiment proche de tout. Le pass transport en commun pour tout Genève pendant la durée du séjour

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un très bon rapport qualité prix au coeur de Genève »
    • Chambre Simple Économique

Décoration un peu vieillotte.

Hôtel très bien situé, calme. Literie confortable, petit- déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Mitigé »

L'odeur dans la chambre! Salle de bain très petite! Chambres un peu vieillotes

Personnel agréable. Ticket de transports gratuit. Petit dej compris dans le prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

Les frais de parking aux alentours sont très chers, mauvais renseignements quant aux coûts donnés à la réception.

La propreté, le silence dans la chambre malgré la gare très proche, le petit-déjeuner, la proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La localisation de l'établissement »
    • Chambre Simple Économique

Mobilier très basique (pas de tables de chevet). Moquette fatiguée. Wifi peu puissant. Petit-déjeuner décevant à base de produits industriels (viennoiseries décongelées, fruits au sirop...).

La localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

Pas beaucoup de choix au petit déjeuner . Pas trop de spécialités . Pas d'´équipements dans la chambre pour se faire un café ou The

La baignoire dans la salle de bain. La propreté dans la chambre . Le calme de l'hôtel . Les cartes de transports pour naviguer dans la ville pour le tram , bateaux bus etc....... Très appréciable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« bon rapport qualité prix mais bruit de l'orchestre venant du PUB en dessous inadmissible. »

impossible de dormir avant minuit, car bar music en dessous de la chambre dans le PUB (très bruyant, on se serait cru dans le pub !!!)

chambre propre et matelas très bon

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Genève est très très chère »

L'accueil n'est pas génial !! insonorisation nulle, le voisin d'à côté avait la tv à 1hre du matin et impossible de dormir. propreté, ça pourrait être mieux. Genève est une ville très très chère....parking 24hres 38€, vignette à la frontière 38,50€, vin au restau la bouteille minimum 40€, les souvenirs les prix sont à pleurer, autoroute Lyon Genève 16€x2, bière 5€, café de 4 à 5€, parking salon de l'auto + navette 25€...etc...nous n'y retournerons pas.

L'hôtel est proche de tout: magasins, restau, transports, parking souterrain à 100 m, jet d'eau à environ 1 km comme les grands magasins, la vieille ville. L'hôtel vous fourni une carte de transport gratuit, moins 40% sur le parking avec une carte (ne pas oublier de la demander) Le mieux dans cet hôtel c'est le pub Britania accolé à l'établissement : ambiance géniale, personnel sympa, restauration simple mais bonne et moins chère qu'ailleurs à part si vs prenez des sandwichs, petit déjeuner bon.Le mini bar ds la chambre est un plus ainsi que le coffre. Nous voulions visiter une journée avant d'aller le lendemain au salon de l'auto...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Une nuit et pas plus. »

Ne mérite pas son 3 étoiles. Un petit déjeuner quelconque, une cloison avec les autres chambres trop mince et un prix démesuré mais c'est la Suisse.

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

• Chambre Simple Économique

Juste qu'il n'y avait pas trop de lumière dans la chambre et quelques lumières marchaient pas.

Juste en face de la gare. Les membres du personnel étaient super gentils et prêts à aider.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel agréable et bien situé. »

Le petit déjeuner à revoir au niveau des quantités c'est à dire une seule plaquette de beurre pour 2 personnes, etc. Donc apporter plus de soin dans la préparation. Sinon bon.

Excellent accueil. Hôtel agréable et bien situé par rapport au centre de Genève.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE ET LE PERSONNEL AGREABLE ET... »

LA CHAMBRE TROP PETITE POUR UN TROIS ETOILES. PAS D'UNE NETTETE ABSOLUE. LES EQUIPEMENTS INEXISTANTS

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE ET LE PERSONNEL AGREABLE ET TOUJOURS DISPO

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Confortable, prpopre et localisation pratique »

Pas vraiment de parking à l'hotel. La reduction de 40% offerte sur le parking de la gare tout proche est appreciable mais cela reste très onéreux

Chambre petite mais fonctionnelle et confortable. Petit déjeuner de qualité et copieux inclut dans prix de la chamber. Carte de transport en commun offerte un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Près de Cornavin, un hôtel qui sent le pain d'épices et un accueil personnalisé. »

Le personnel est prévenant, la chambre confortable, la situation parfaite, le petit déjeuner de bonne qualité. Un plus : on vous donne des cartes de transports publics pour la durée totale du séjour.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« tres bien mais chambre cote oppose a la place Cornavin serait plus calme »
    • Chambre Simple Économique

l'emplacement sur la place Cornavin est tres pratique mais la chambre donnant sur la place fait que c'est tres bruyant quand on ouvre la fenetre. La chambre etait trop chauffee la nuit

le petit dejeuner etait copieux et a volonte, la television HD de tres bonne qualite, la literie confortable, la chambre spacieuse et cosy, bon double vitrage isolant du bruit fenetre fermee

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Peu mieux faire »

Pas de parking privatif tarif bien au dessus des tarifs appliqué par d'autres hôtel qui proposent des services supperieur

Le lit et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bien situé, chambre confortable »
    • Chambre Simple Économique

- Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire ou une bouteille d'eau gratuite. - Chambre pouvant être bruyant à cause du traffic (en été) si on ouvre la fenêtre

Chambre confortable, simple mais fonctionnelle. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Simple Économique

Très bonne situation géographique. Personnel sympathique. Petit plus la "Geneva Transport Card" qui permet la gratuité sur les transports en commun durant la durée du séjour.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« L''emplacement. »

Le lit double minuscule. Le pommeau de douche de très basse qualité... il s''agirait pourtant d'un investissement basique au prix ridiculemet bas.

L''emplacement. La proprété des lieux.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Hotel moyen sur tout »
    • Chambre Simple Économique

Chambre bruyante, à coté de la gare des bus et des trains

Hotel moyen sur tout, un 2 étoiles qui n'a pour seul avantage que d'être bien placé à coté de la gare