Commentaires sur l'établissement Hotel Aulac 3 étoiles

4, place de la Navigation, 1000 Lausanne, Suisse

#37 sur 54 hôtels à : Lausanne

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« des bugs , mais nickel!!!! »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

le pommeau de douche dans la salle de bains était franchement pas propre et je me suis battue 15 min avec la fenêtre qui s'ouvrait pas.

l'emplacement, le personnel très professionnel, la literie et confortable. Malgré le faite que certains trucs sont dérangeant dans la chambre , j'adore venir dans cet hôtel car malgré la route a proximité et le métro de l'autre , il y a un calme absolument génial… je le recommande vraiment.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Cet hôtel est formidable je le recommande  »

Rien mis à part la femme de ménage qui fais beaucoup de bruit le matin des 8h

Cet hôtel est formidable je le recommande Ça fais 1 an que je viens régulièrement et je ne suis jamais déçue ! Le personnel est vraiment très professionnel et très accueillant

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très bonne situation »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Une odeur désagréable de désodorisant wc à tous les étages de l'hôtel Le prix attendu par la réservation faite sur le site n'était pas celui payé au final

La situation géographique, idéalement placé pour le marathon de lausanne. Face au Lac, ce doit être très beau à la belle saison. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Hôtel très confortable et hyper bien situé »
    • Chambre Simple -Vue Ville

La gentillesse du personnel et le grand lit d'une personne, le calme. La proximité du lac, du métro et du départ pour le marathon. La corbeille de pommes à la réception et la bouteille d'eau dans la chambre, avec la bouilloire avec le thé et café offerts

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« À éviter.. trop vieillot et chambre microscopique. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Chambre vétuste et toute petite. Très décevant. Salle de bain indigne d'un 3 étoiles. Petit déjeuner trop cher et indigent.

Le restaurant. Le dîner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Chambre trop petite , rapport qualité prix moyen, bruit de tuyauterie le matin de bonne heure, femme de ménage qui vous réveille pour faire le ménage.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L'emplacement parfait au bord du lac et à deux pas du... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Très mauvais rapport qualité -prix, une ( petite) chambre hors de prix pour cet hôtel qui mériterait un sérieux rafraichissement

L'emplacement parfait au bord du lac et à deux pas du métro !

« Personnel de la réception professionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. La vue, du 2ème étage, n'était pas bonne (bouchée par des arbres). De plus, il faisait très chaud dans la chambre (pas de climatisation, mais un petit ventilateur qui ne sert pas à grand-chose; la fenêtre, les rideaux et les stores étaient ouverts à notre arrivée et il faisait donc déjà très chaud dans la chambre). Nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte. Entre le bruit de la route qui passe juste devant l'hôtel, les fêtards (samedi soir) et la machine qui nettoie la place de l'autre côté de la route, nous avons très peu dormi...

Personnel de la réception professionnel. Propreté.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« les restaurants autour de l'hotel sont soit très cher et... »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

ils nous ont refusé une table bien placé soit disons réservé et qui n'a jamais été occupé...

les restaurants autour de l'hotel sont soit très cher et trop apprêté soit complet ce dimanche soir.. on a fini par diner en bas et là c'était comme si on était dans un autre siècle... pas mauvais mais étrange

« Hotel agréable pour profiter du lac »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

Soirée un peu bruyante devant l hotel empêchant d ouvrir les fenêtres pour dormir

Chambre avec balcon avec table et chaises donnant sur le lac très agréable à la belle saison

« Hôtel avec du charme.. »
    • Suite avec Vue sur Lac

Les bonbons dans le hall -> faut les cacher des petits enfants (cette remarque à prendre avec humour). Sinon, les nuisances sonores la nuit -> un groupe de gens sûrement saouls hurlaient sous nos fenêtres pendant longtemps.

On retourne toujours à l'hôtel si l'occasion d'aller à Laussanne se présente. L'emplacement est top. L'hôtel est agréable. Rapport qualité prix est très correct.

« Si les chambres orientés Sud etaient climatisés je reviendrai sûrement »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

Le fait qu'il n'y ai pas de Climatisation dans les chambres. En période estivale de fortes chaleurs il serait profitable à l'hôtel d'équiper en climatiseur Split, les chambres au prix plus élevé côté lac orientées sud. Le séjour durant la journée dans ces chambres est intenable, surtout quand on est accompagné d'une personne âgée.

Le balcon de la chambre 209 en fin de journée quand le soleil commence à se coucher.

« Séjour gâché par la chaleur et le bruit »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Chaleur insupportable dans la chambre qui n'était pas climatisée. Bruit jusqu'à une heure avancée de la nuit en provenance des personnes se trouvant au bord du lac.

« Bon hotel pour séjour court et budget raisonnable sur les bords du Lac Léman »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Pas d'eau chaude dans la chambre Petit déjeuner cher (16 CHF)

Hotel idéalement situé au bord du Lac Léman et à proximité immédiate du métro (ligne 2) et du musée olympique. Personnel courtois Chambre bien équipée avec bonne surface

« La terrasse immense avec vue sur le lac et le port . »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

Le restaurant « le pirate » ou plutôt son gérant condescendant et arrogant !

La terrasse immense avec vue sur le lac et le port ... C’était jour de la fête nationale, nous avons sorti un lit et avons regardé les feux ... romantisme assuré 😊

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Idéal pour y séjourner en couple ou en famille, pour visiter la ville et ses attractions »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

J'ai tout apprécié sauf le prix de la chambre qui est un peu cher.

Je conseillerai cet hôtel au top: literie confortable, chambres insonorisées et toilettes nickel, emplacement idéal vue sur le lac, chambre fraîche sans odeur de moisissures. A répondu à nos attentes

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Une agréable arrêt pour la nuit au bord du lac. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Arrivée à l’accueil, le personnel nous avait demande une caution de 100€ par chambres. Après quelques minutes de discutions elle avait fini par laisser tomber.

Le confort de l’hôtel ainsi que sa situation face au lac.

« dans l'ensemble bien »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

Simplement un peu déçus de la chambre ,petite et vieillotte à mes yeux.

le personnel de l'hôtel et resto,la proximité du lac, le resto, de souper, les terrasses et le parking couvert et à moindre coût.

« L'établissement idéalement placé en face du lac, très... »

rien !!

L'établissement idéalement placé en face du lac, très calme, très très accueillant et très propre, offre en outre des prestations non négligeables : métro gratuit (avec la carte délivrée par l'hôtel) au pied de l'hotel, réduction non négligeable pour le stationnement du véhicule dans le parking situé en face de l'hôtel. C'est avec beaucoup de plaisir que nous y reviendrons !!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Médiocre »
    • Suite avec Vue sur Lac

Grande suite au dernier étage, située juste sous une cloche qui sonne tôt le matin. Déco franchement triste, vieillotte. Lits jumeaux montés sur roulettes, pas de prise de courant près des tables de nuit. salle de bain spacieuse , mais douche inconfortable dans la baignoire avec rideau . Un distributeur de savon liquide , pas de coton demaquillant, pas de crème hydratante ni de shampoing. Le personnel est juste poli, mais le sourire n’est pas compris dans le prix du séjour. Le prix de la chambre ne se justifie que par sa localisation et est franchement exagéré.

• Chambre Double – Vue sur Lac

la propreté dans la chambre plein de bêtes collées au plafond le personnel a l'arrivée, a peine bonjour directement demande de la CB et CI.

La localisation rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Escapade à Ouchy »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

Tout était parfait, le cadre magnifique, la chambre spacieuse et la literie très confortable. Personnel très chaleureux et professionel - merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le prix de la chambre est excessif ,la situation... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le prix de la chambre est excessif ,la situation catastrophique avec un bruit de voiture épouvantable dès 6h du matin ;impossible de laisser la fenêtre ouverte des myriades de moustiques s'engouffrent dans la pièce et il n'y a pas ;pas de climatisation.Nous n'y reviendrons plus jamais.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

• Chambre Double – Vue sur Ville

Peut-être l'oreiller, ok mais qui aurait pu être encore mieux (cela est très subjectif)

Excellente localisation, juste en bordure de lac Nous avons eu chambre au dernier étage côté ville: très calme, cosy Personnel agréable, professionnel Bouilloire avec thé/café dans la chambre + ventilateur

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Cool »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Le petit-déjeuner ne vaut pas 19.- & Place de parking payante. Le lit sur roulette instable....

L'emplacement super avec vue sur le lac. L'accueil sympa. Chambre simple mais fonctionnelle. Café - Thé et bouilloire bienvenus.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bon hotel »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Entre 9 heures et 9h35, le plateau de la charcuterie n'était pas remplacée. Pendant tout ce temps, deux tranches seulement. Ceci n'est pas digne du prix a payer.

La receptioniste est très efficace et polie. Chambre avec vue sur lac, très bien. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

• Chambre Simple - Vue sur Lac

Je suis deja venue dans cet etablissement et ai encore ete tres chaleureusement accueillie cette fois-ci. J'ai ete tres heureuse et agreablement surprise d'etre surclassee dans une chambre disponible ce soir-la avec une merveilleuse vue sur le lac Leman depuis le balcon. C'est une des plus belles experience que j'ai eues dans un hotel (et je voyage enormement). Cet etablissement est idealement situe - proche du metro et des federations sportives- et tres bien tenu. Un immense merci!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Reviendrais avec plaisir en précisant un choix de chambre »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Pour la 2eme nuit réservée ( nuit non consécutive à la précédente); Ce qui nous a permis de découvrir un peu plus l'hôtel - la vue coté ville - chambre et salle de bain trouvées assez petites - faible réduction pour le parking

- le 6ème étage & la vue sur le lac - la réception ouverte toute la nuit - l'accueil au téléphone - 2 ascenseurs

« Nous avons été très satisfaits »

rien tout était parfait

Très bel emplacement sur le bord du lac, Le métro juste à côté, la gare est à 5 minutes. Le personnel était très serviable et nous a donné des cartes de transport pour voyager avec bus et métro gratuitement pendant notre séjour.

« On adore Lausanne mais on n'ira plus à cet hôtel. »

Le prix du petit déjeuner 19 Frs est exagéré par rapport à l'offre. Ils arrêtent approvisionner les plats à partir de 9h30. Si vous arrivez à 9h45 il n'y a presque rien à manger.

Un hôtel moyen. Seul point positif approximité du métro.

« En transit à Lausanne pour une nuit, j'ai bénéficié... »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

La chambre comprenait un "ventilateur", A vérifier la possibilité de climatisation ?. En été, il pourrait y faire très chaud.....

En transit à Lausanne pour une nuit, j'ai bénéficié d'une chambre double avec vue sur le lac à un prix très raisonnable. Au 6ème étage, spacieuse, agréable et calme, je note cette adresse dans mes adresses préférées et y retournerai sans aucune hésitation. Apprécié la bouilloire et la possibilité de faire un café dans la chambre. Literie très agréable, une très bonne nuit dans un cadre magnifique Situation optimale, à quelque pas du métro et des quais d'Ouchy En surplus, l'hôtel propose une carte de mobilité, bien utile pour la découverte de cette belle ville. Un grand merci.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellent rapport qualité /prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La situation géographique, vue sur Lac, à proximité de toutes commodités, le ticket de transport en commun offert, la réduction sur le tarif du parking, etc...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Recommandé avec vue magnifique sur le lac »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous sommes arrivés vers midi. Nous n'avons pas pu faire les formalités de check-in. Nous avons pu laisser nos bagages cependant dans l'attente que la chambre soit prête et qu'on puisse faire le check-in plus tard dans l'après-midi.

Le confort est sobre mais très bien. L'emplacement de l’hôtel et la praticité de la localisation est exceptionnelle. Nous avons apprécié les pass transports Lausanne. La vue sur le lac de la chambre est magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

• Chambre Simple -Vue Ville

Lorsque l'on est en position assise dans le lit, le dos appuyé au mur, le lit n'est pas stable et l'on se retrouve rapidement déstabilisé par l'écart grandissant. Très désagréable. Sinon tout était impeccable.

LE confort-Silencieux-La situation. La possibilité de se faire un café soluble ou un thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La situation très agréable, le silence de la chambre à... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

les 2 lits jumeaux qui s'éloignaient l'un de l'autre sans arrêt car ils glissaient

La situation très agréable, le silence de la chambre à l'arrière, le petit déjeuner très correct, la fourniture d'une carte de transport dès l'arrivée

• Chambre Simple -Vue Ville

L'hôtel est éloigné du centre ville mais sa situation géographique permet de passer de très agréables moments de détente au bord du lac et de découvrir les musées à proximité. Il propose une carte de transport gratuite pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La vue sur le lac »
    • Chambre Triple avec Balcon - Vue sur Lac

Réservation pour 3 personnes : deux serviettes dans la salle de bain. Même après avoir demandé une serviette supplémentaire, ils ont changé les deux serviettes sales par deux propres. Ma fille et moi avons dû partager la même pendant le we...

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un personnel d'accueil vraiment remarquable »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

Une chambre confortable avec balcon et une vue imprenable sur le débarcadère et le lac. Un excellent rapport qualité-prix compte tenu de la localisation.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La chambre bien mais salle de bain vieillotte (rideau douche avec petits bateaux et canards) »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

BUFFET MEDIOCRE. le petit déjeuner à 19 euros !!. deux variétés de pain - du fromage en portion individuelle sous plastique (pour le pays du fromage, un comble) , pas de bol pour le chaud, que des tasses moyennes. Pas digne d'un 3 étoiles.

La proximité du métro et La vue sur le lac depuis la chambre (215 euros pour 2 nuits tout de même!!)

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bien. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

La couverture du lit trop petite on a du en prendre une deuxième dans l'armoire. L'odeur d'humidité avant de prendre l'ascenseur.

Le lit était Moelleux c'est vrai.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« À oublier au plus vite »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Chambre pas propre. Papier sales sous le lit. Linge tout froissé à la salle de bain et distributeur de savon digne des douches de colonies de vacances. Rideaux troués. Sommes rentrés à 1:15 du matin et avons dû sonner à plusieurs reprises avant d’avoir eu la chance que quelqu’un vienne nous ouvrir la porte....attente 10min !!!! Suis absolument pas satisfaite de mon séjour.

La vue

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« le prix exorbitant du petit déjeuner (café croissant... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

le prix exorbitant du petit déjeuner (café croissant confiture 19 F suisse !) - nous l'avons pris à l'extérieur. A part cela, excellent hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le fait que l'hôtel soit disponible 24h/24, je suis... »
    • Chambre Simple -Vue Ville

Le fait que l'hôtel soit disponible 24h/24, je suis arrivé vers 2h du matin et accueil parfait. La chambre très agréable, très confortable et reposante.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent séjour , c’est toujours un plaisir de revenir à LAusanne et à cet hôtel »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Chambre voisine pas très bien insonorisée , du coup j’entendais tout ! C’était le seul hic, j’étais au 5ème ou 6eme étage. Proche ascenseur.

Excellente localisation- personnel de l’accueil très sympathique , chambre confortable, la bouilloire électrique est très appréciable, salle de bain très pratique. Je recommande cet hôtel, c’est une valeur sure

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Emplacement parfait à 2 Minutes du lac et du métro, chambre... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Literie (coussins très durs), mauvaise insonorisation (on entend tout ce qu’il se passe)

Emplacement parfait à 2 Minutes du lac et du métro, chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« 9.5/10 ! »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Le restaurant trop sombre. Sauf près de la fenêtre.

J'aime le style désuet mais utile : un grand bureau en bois. Ma chambre était grande, la vue sur le lac superbe. Petit surcoût mais justifié (largement) Le personnel aimable était à l'écoute de mes demandes. Le coût très raisonnable vue la situation, ne prenez pas ce dernier commentaire comme argument pour augmenter vos tarifs :)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Je recommande vivement cet hôtel »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Côté resto le poisson (loup de mer) qui n’était pas terrible (je pense surgelé) dommage pour ça car il était assez cher ...

Accueil super. Une vrai vie sur le lac au top ! Literie confortable. Propreté impeccable. Le petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« La position était excellente, à coté de l'hotel il y... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

La position était excellente, à coté de l'hotel il y avait l'arrêt métro qui amène directement au centre ville et le lac se trouve just devant l'hotel. La chambre était bien éclairée et la baignoire était un plus. Je recommande de séjourner en cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Accueil parfait ; vue sur le lac magnifique »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Les odeurs d'égout dans l'hôtel qui remontent à certains moments dans la chambre Le prix du petit déjeuner à 19FCH La prise pour brancher les appareils (ordinateur, téléphone) ne fonctionnait pas

La vue sur le lac est extraordinaire Le personnel très accueillant ; la chambre est très propre La taille de la chambre qui est grande

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Personnel très sympathique, chambre très confortable, en plus avec une baignoire. Le petit déjeuné était également très bon et super choix de buffet.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Globalement très bien. »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

J'ai trouvé le prix de la chambre au 6ème étage avec vue sur le lac un peu élevé.

Très bien placé. Etablissement un peu désuet mais prestations de qualité: propre, tout confort, pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Chambre ok pour un cours séjour. »
    • Chambre Simple -Vue Ville

Cet hôtel possède un immense potentiel, mais manque de modernité! Avec une rénovation des chambres, il serait top. Chambre très bruyante, notamment beaucoup de bruit de venant de l'étage supérieur...

Personnel très accueillant, excellent emplacement au bord du lac

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Visite de Lausanne dans toute sa splendeur »
    • Chambre Simple -Vue Ville

Une légère mais désagréable odeur au niveau de la réception. Heureusement, la chambre ok Le lit confortable, la couette, pourrait être plus confortable (trop courte) Pas suffisamment de lumière vers le lit pour permettre une bonne lecture.

Cet hôtel se situe en bordure de la promenade du lac, et la bouche de métro pour le centre ville est juste à quelques pas. Bien apprécié la possibilité de prendre le café ou le thé dans la chambre grâce au plateau bouilloire. Salle de bain fonctionnelle. Le calme de la chambre, située pourtant côté ville.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour plus qu'agréable, nous n'avions pas envie de repartir »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Petit bémol : 2 lits d'une personne mis côte-côte glissent sur le sol. On se retrouve avec un trou au milieu ou en tête de lit. Rideau de douche dans la baignoire .

Tout - Hôtel idéalement placé - Vue magnifique sur le lac - Métro en bas de l'hôtel - Chambre extrêmement propre même en dessous du lit ! Très bonne literie - Personnel très agréable souriant et serviable . Hôtel calme - On reviendra dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Court sejour, qui a été plus agreable que prévu »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Un membre du personnel un peu "hautain" mais c'est juste une question de ressenti (rien de grave!)... mais décidemment les établissements "moyens de gamme" détestent voir un client en jogging ... ça n'arrive jamais dans les grands établissements ou vous pouvez vous habiller comme bon vous chante et vous aurez toujours le même accueil cordial.

Pour un séjour d'une nuit, chambre single coté lac - au 5eme et dernier étage. La chambre légèrement plus petite que j'imaginais mais tout à fait correcte, Le lit était parfait (vraiment très bien dormi), La salle de bain TRES propre ! La vue sur le lac et le château depuis le 5eme étage ... magnifique ! J'ai choisi cet hôtel pour 2 raisons : - car il a le métro a 5 mètres de l'hôtel ! parfait pour rejoindre le centre de Lausanne (la carte de transport pour la durée du séjour est fournie par l'hôtel) - et car il est au bord du lac, c'est vraiment top de pouvoir aller se balader même si on a peu de temps (le parcours est magnifique et très romantique) ....... bref cette hôtel a une situation géographique parfaite ! Je n'ai pas testé le bar et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Emplacement superbe vivifiant pour se promener au bord du lac et se déplacer à Lausanne :-) »

Le rideau de douche :-(

Chambre vue sur le lac. Grand lit confortable. Très bon pain frais au petit déjeuner. Le miroir articulé pour se maquiller car souvent le miroir mural est loin avec l'espace lavabo! Proximité métro, parking et remise sur le prix, carte de transport offerte.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un hôtel très bien situé. »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

La couette trop courte, mais pour une personne seule, on peut toujours la disposer dans l'autre sens!

La situation de l'hôtel, la vue sur le lac et la proximité immédiate du métro. La carte gratuite pour les transports publics. La bonne qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Médiocre »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Accueil peu convivial, nous avons demandé un lit pour deux personnes et avons payé un surcout de 40 frs pour la nuit mais le lit était petit et peu confortable. Pas de couette couvrante, mon mari a eu froid. Dans la salle de bains, pas de possibilité de poser ses affaires, pas de meuble de rangement donc tout était en vrac sur le lavabo minuscule. Le rideau roulant de la fenêtre était cassé et impossible à descendre. Le wifi ne fonctionnait pas bien du tout et nous ne pouvions travailler à deux sur nos PC. Petit déjeuner trop cher. L'avons pris à l'extérieur pour deux personnes 19 frs au lieu de 19 frs par personne... trop cher sur place.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Localisation OK, mais le reste doit être amélioré. »
    • Chambre Simple -Vue Ville

L’hôtel est extrêmement mal isolé au bruit. Le moindre passage dans les couloirs s'entend. Les chambres devraient recevoir un sérieux coup de rajeunissement. C'est un trois étoiles du passé.

La situation est très bonne pour ceux qui doivent rester dans le environs d'Ouchy

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

La situation, la chambre et l accueil du personnel

Hôtel superbement situé , chambre vue lac , fonctionnelle, personnel charmant et attentif très bon petit déjeuner . Et prix parfaitement adapté. Je recommande chaleureusement cet établissement

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L'accueil, la situation, la chambre, la propreté »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Rideau troué, ne plaque pas au mur = laisse passer la lumière. Odeur lourde en entrant dans le hall. (reflux eaux usées ?)

L'accueil, la situation, la chambre, la propreté

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L’accueil est super, la chambre et la vue sont magnifiques. Parfait ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le personnel de l’hôtel est très agréable, un très bon accueil. La chambre est très propre, le lit est très confortable et surtout je ne m’attendais pas à avoir un balcon. C’est magnifique !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« WE à Lausanne au bord du lac »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

ATTENTION : l'accès aux chambres se fait uniquement par l'ascenseur. Personnes claustrophobes s'abstenir!!! Les bruits sourds et répétitifs du toit pour les chambres situées au dernier et 6 étage les jours de grands vents.

La localisation dans le quartier animé d'Ouchy. L'amabilité et le professionnalisme du personnel. La qualité de la literie. La carte de transport offerte pour toute la durée du séjour. Le restaurant de l'hôtel avec l'apéritif offert.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Situation géographique, amabilité et professionnalisme du... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Pas de distributeur d’eau ou autre aux étages à ma connaissance.

Situation géographique, amabilité et professionnalisme du personnel de la réception, literie., carte pour les transports. Et les accessoires classiques que l’on attend d’un hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellent emplacement pour ceux et celles qui participent au... »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Le prix du petit déjeuner...trop cher !

Excellent emplacement pour ceux et celles qui participent au marathon de Lausanne : à 5mn à pied de l'arrivée, à 10mn à pied du départ et le village marathon est au pied de l'hôtel !! Des chambres sont mises à disposition pour prendre une douche après la course. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. N'hésitez pas à prendre des chambres avec vue sur le lac, ça vaut vraiment le coup !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« pourrait être plus agréable si on mettait l'accent sur un plus grand confort au niveau literie »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

les oreillers de très mauvaises qualités ne permettant pas un bon sommeil et un room service serait vraiment un énorme plus

la situation géographique la simplicite des chambres

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Rien à redire »

Néant

Établissement à la décoration passée mais très bien situé et d'un bon niveau de confort. Pas de parking mais un accord tarifaire avec le parking public voisin. Petit déjeuner très copieux. Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bien mais sans plus, pour le romantisme il faut chercher les étages plus hauts et plus chers »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

les matelas de la chambre 209 étaient usés et trop mous (mal dormi) le lien avec le parking attenant de la ville n'était pas clairement expliqué avant ce qui nous a forcé à payer un premier parking exorbitant avant de relocaliser notre véhicule au bon parking (manque de clareté au départ)

Le petit déjeuner est bon le personnel était incroyablement serviable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Formidable. »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

Les croissants les pains au chocolat trop petit.

Le confort de la chambre,le personnel tres sympas et serviable. La propreté. Pour moi tout était parfait j'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Belle vue sur le lac. Hôtel correct par ailleurs. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le distributeur de savon liquide se trouvant sur le mur opposé à celui de la poire à douche.pas pratique. Pas de climatisation, un simple ventilateur.

Bon hôtel. Bien placé.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Super séjour, belles promenades autour du lac et baignades dans le lac. »
    • Chambre Confort Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Lac

manque de prises de courant, mais c'est un détail...

la situation de notre chambre, face au lac , à côté du métro également La tranquillité du quartier.

« Situation centrale »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le manque de goût de la devanture de l'hôtel et d'allure du hall d'accueil, le rapport qualité/prix de l'hostellerie lausannoise (pas propre donc à l'hôtel "Aulac")

La situation centrale idéale de l'hôtel, jouxtant le métro, à 2 pas du parking, en face du lac ..., l'amabilité du personnel, la tranquillité et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent emplacement ,salle de bain à rénover et prévoir climatisation »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

le confort ,absence de climatisation ,salle de bain minuscule et vieillotte

emplacement exceptionnel ,proximite des transports en commun ,amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Sale expérience... »

La propreté de la chambre laissait à désirer. La décoration est particulièrement datée et les équipements immobiliers vétustes. En particulier il n'y a pas d'autre moyen d'éteindre la lumière centrale qu'en utilisant l'interrupteur central privant ainsi l'intégralité de la chambre d'électricité. L’accueil à notre arrivée alors que le wifi ne fonctionnait pas fut hautain et irrespectueux lorsque nous avons rejoint la réception afin de comprendre comment le faire fonctionner (l’hôtesse du lendemain matin fut toutefois plus agréable). Enfin le balcon de la suite est certes spacieux et doté d'une belle vue sur le lac mais aussi... sur l'ensemble des chambres avoisinantes, privant ainsi de toute intimité. Le café était aigre et mauvais. Un hôtel voisin et présentant des tarifs identiques est de bien meilleure facture !

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Fuyez ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

Pas de Parking Pas de climatisation Amateurisme à la réception (ordre de priorité des clients non respecté) Insulté lors du départ (taxé de malhonnête pour un règlement jamais arrivé alors qu'effectivement viré 5 jours avant...)

Résultats 1 – 75