Commentaires sur l'établissement Auteuil Manotel 4 étoiles

33, rue de Lausanne, Les Pâquis, 1201 Genève, Suisse

#38 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Nuit genevoise en plein centre avec vue ! »

Rien à mentionner !

Agréable surprise d’un surclassement à l’arrivée. Suite au dernier étage avec une terrasse donnant sur la montagne, le lac et la ville. Une literie que l’on voudrait ramener dans les valises ! Emplacement central accès à pied à toutes les activités et commodité et en plus remise d’un ticket gratuit pour les transports valable le temps du séjour !

« Établissement propre près des bains des Pâquis . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Établissement propre près des bains des Pâquis . Nous avons eu des cartes de transport gratuit et une réduction de 50% sur le petit déjeuner car c’était le week-end. Les enfants en dessous de 12 ans étaient gratuits Petit-déjeuner correct.

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel dispose d’un parking, il aurait été intéressant de savoir que celui-ci était payant : 50 CHF par jour.

Très bel hôtel, chambre et salle de bain spacieuses, personnels très compétents.

« Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner moyen pour un quatre étoiles. Oreillers très mous. Problème de poignée dans la salle de bains (elle m'est restée dans la mains deux fois).

Bonne situation géographique! Tramway juste en bas de l'hôtel. Pas loin de la gare Cornavin qui est le centre des transports de la ville et à environ 500m du lac. Commerces et restaurants proches de l'hôtel. Il est facile d'aller où on veut dans la ville à partir de cet hôtel. Hôtel calme et agréable. Bonne literie. Nous avons été surclassé pour avoir une chambre avec terrasse au lieu d'une chambre standard. Chambre exécutive de bonne dimension avec rangements. Salle de bains un peu petite mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellente base pour visiter Genève et se déplacer en train dans les alentours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite au 8eme avec grande terrasse, et avons eu une remise de 50% sur les petits-déjeuners. Notre séjour en a été grandement amélioré, merci au staff de l'hôtel. La construction est classique, béton + verre. Mais l'intérieur est bien agencé et les chambres confortables et silencieuses. L'hôtel est à 7/8mn à pied de la gare et le tram passe devant. On se trouve donc à 10mn du centre par les transports en commun, très ponctuels et réguliers évidemment ... Parkings publics à 5mn et dans l'hôtel, mais il faut calculer le plus intéressant... (Ne pas choisir le parking des Cygnes, hors de prix).

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix pour la ville de Genève,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit et vibrations liées au trafic des trams dans la rue de Lausanne, connexion wifi pas fiable...

Bon rapport qualité-prix pour la ville de Genève, équipements modernes et design de goût, bonne localisation proche de la gare Cornavin, facilité d'accès

« le check-in à 7h00 du matin , encore merci pour cela ! »

Mini bar payant

le check-in à 7h00 du matin , encore merci pour cela ! Le petit dejeuné très bon le personnel serviable L'emplacement la Literie La salle de bain

« le petit déjeuner et le personnel sont parfaits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre les chambres sont extrêmement mal insonorisées. On peut entendre les voisins des deux cotés et du dessus. Nous avons passé une mauvaise nuit de ce fait.

le petit déjeuner et le personnel sont parfaits. La situation proche de la gare est idéale si l'on souhaite prendre le train ou même prendre la navette vers l'aéroport. Nombreux restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je recommande sans hésiter »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Rien de particulier, même la localisation légèrement excentrée n'est pas un problème (tram sur place, bateaux proches, de nombreux restaurants très bons dans le quartier).

Chambre familiale spacieuse (2 chambres communicantes), literie confortable, personnel très aimable et serviable ; j'ai apprécié le ticket gratuit fourni par l'hôtel permettant la gratuité de tous les transports en commun (tram, bateau) pour toute la famille.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hotel de qualité, à choisir en plein hiver quand on ne dort pas les fenêtres ouvertes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait qu'il est impossible d'ouvrir les fenêtres sans être assaillis par le bruit à l'avant de l'hotel les voitures et le tram, à l'arrière les trains

l'accueil pro et chaleureux, le confort, le petit déjeuner même si ce qui venait à manquer n'était pas remplacé et à 8h du matin un dimanche

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La propreté était parfaite  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J’ai donc payer une chambre supérieur, et je n’ai pas eu de chambre supérieur. Je me suis plains à la réception, ils m’ont changer de chambre, pour au final, avoir à nouveau une chambre standard. Je n’ai pas eu de lit double comme je l’ai demander, les deux lits étaient coller. Quand j’ai réserver la chambre, j’ai choisi par rapport au photos afficher, dont la chambre supérieur, super spacieuse et qui me plaisait beaucoup. J’ai fais cette réservation mi-février, et la dame de la réception m’a dit " on privilégie les familles. " Dans ce cas là, informer le client, et non faire payer le montant d’une chambre supérieur pour au final ne pas avoir ce que j’ai demander au moment de la réservation. Très déçu de l’organisation.

La propreté était parfaite

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Exactement ce dont nous avions besoin! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Robinet d'eau froide de la douche cassé

Nous avons été up-gradés en chambre exécutive au dernier étage!le bruit des trains étouffés par les fenêtres double vitrage ne nous a pas du tout dérangés. Emplacement très pratique juste à côté de la gare et du lac! Vrai 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« séjour agréable dans un hôtel doté d'un personnel bienveillant et dévoué. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tarifs trop élevé du mini bar dans les chambres ( plus de 6e pour 20g de cacahuètes). Le tarif du petit déjeuner.

Confortable et très bien situé dans Genève. A quelques mètres de la gare Genève Voyageurs Le personnel a répondu à chacune de nos demandes.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bon choix au cœur de la ville !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit n’a qu’une couette (pas de drap) et ils sont trop court - assez désagréable d’avoir les pieds qui dépassent !

Super localisation, beau look, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien situé, proche de la gare et des transports en commun; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix à payer pour être proche de la gare: le bruit des trains. Fenêtre à garder fermée.

Bien situé, proche de la gare et des transports en commun; prix relativement corrects pour Genève

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Confort , chambres communicantes, propreté  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Prix trop élevé du parking et des petits déjeuners . Vue sur la voie ferrée , bruit du train.

Confort , chambres communicantes, propreté Proche centre ville

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur de fumée dans la salle de bain

Situation de l’hotel A cinq minutes à pied de la gare de Cornavin. Personnel très pro et sympa Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« TRES BON HOTEL et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau de douche pas assez long donc le sol est trempé après une douche. Le coût très cher du parking de l'hôtel. Du coup, on a préféré marcher un quart d'heure et mettre notre voiture dans le parking P+R de Sécheron (on a gagné 50 francs suisses en 3 nuit).

La situation de l'hôtel (il y a plusieurs quartiers dans Genève et chacun a un peu son centre-ville) en plein dans le quartier animé des Pâquis. Le reste de la ville est accessible à pied et les transports sont aussi très développés (d'autant plus que presque tous les transports passent par la gare centrale de Cornavin qui est à quelques mètres de l'hôtel). A ce sujet, l'hôtel délivre un passeport gratuit sur toute la durée du séjour qui permet aussi de prendre les navettes en bateau sur le lac (pas pour les croisières sur le lac mais pour les fameuses navettes). La nuit venue, ce quartier devient celui des prostituées et des dealers donc cela peut effrayer mais franchement, ça ne craint pas du tout pour autant (chacun fait juste son business). Tout au plus, cela peut être gênant si on est avec des enfants (au niveau de ce qui est visible) et encore, cela va pour l'hôtel-même qui est sur un très grand boulevard qui est donc tranquille. L'accueil (24h/24) de l'hôtel était très sympathique. On nous donne le plan de la ville, des bonnes adresses où manger etc. La chambre était grande et on voit le jet du Lac (à 5 minutes à pied) quand on a une chambre en étage élevé. Chambre très propre et tout confort (mini-bar, coffre-fort, sèche-cheveux, mini salon...). La literie était de très bonne qualité. Le calme de la chambre très bien isolée du bruit du boulevard. La gentillesse du personnel. En partant, l'hôtel laisse la possibilité gratuite de laisser ses bagages derrière la réception (sécurisé avec un système d'étiquettes). Enfin, on a beaucoup aimé cette ville très agréable à découvrir et très cosmopolite.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Super hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tarifs élevés mais c’est général en suisse nous avons payé 50 e pour une journée de parking.

Super hôtel, nous avions une chambre au 7e étage. Nous avons adoré la décoration, très chic! La salle de bain était grande ce qui est très appréciable! Il y avait un petit coin cuisine où nous avons pu prendre un café:top! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner donc n’avons pas d’avis. Il y a une salle de sport très bien équipée. Le tout est très propre. Le personnel est agréable et chaleureux. Concernant la situation l’hotel est à 15 minutes à pied du centre ce qui ne nous a pas dérangé car on aime bien marcher

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien à voir avec les photos, vue sur la gare, heureusement le bruit de la clim couvrait celui des trains, vieillot, odeur de moquette moisie, de tabac froid, salle de bains de 3m2, accueil formaté, paperasse avant tout, parking hors de prix, places étriquées. 4 étoiles...? fuyez, ou punition genius ? comme souvent...

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Un emplacement idéal et un personnel pro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De manière aléatoire, on peut avoir une chambre avec ou sans cafetière nespresso et cela ne dépend pas du tarif...

Le lit est juste parfait. La situation près de la gare permet de rejoindre l'hôtel à pieds. Le personnel est prévenant et très pro.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La communication des 2 chambres pour obtenir une chambre... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

La communication des 2 chambres pour obtenir une chambre familiale : difficile de maintenir ouvertes les très lourdes portes communicantes qui ne peuvent être bloquées, ce qui ne convient pas lorsqu'on a de jeunes enfants qui souhaitent passer d'une pièce à l'autre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Genial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, et serviable. Il est très bien situé et calme. Une station de tramway à proximité peut vous amener dans tous les coins de la ville.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Nous avons beaucoup apprécié l'établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons beaucoup apprécié l'établissement. Il y a un parking en dessous de l'hôtel très facile d'accès, bien qu'il soit un peu cher, mais ce sont les prix pratiqués... Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Grand dressing à disposition, la salle de bain est spacieuse également avec tout le confort nécessaire. Niveau propreté, rien à redire ! Lors de nos prochains passages nous n'hésiterons pas à revenir à l'hôtel Auteuil.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit car cet hôtel est entre une artère principale de Genève desservie en plus par des trams d'un côté et des voies de chemin de fer de l'autre côté.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bien avec quelque défaut »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On ne m'a pas remis la carte qui était normalement mise à disposition des clients pour avoir les transports urbains gratuits ainsi que l oublie de la remise de la carte concernant les 50% sur les trains à était omise et finalement j ai du rajouter 120 euros qui n était pas prévu dans là tarif lors de la réservation

Bon hôtel en général , petit déjeuner agréable et offert suite à une Reclamation de service mal rendu

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« le personnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

nous avions pris deux chambres censées être communicantes, pour loger notamment nos deux plus jeunes enfants (5 et 2 ans) en réalité les portes de communication (deux portes !) étaient très lourdes, se fermaient toutes seules, il allaient surveiller en permanence les enfants pour qu'ils ne se coincent pas les doigts, c'était tout simplement insupportable ! N'y allez donc surtout pas en famille avec des enfants en bas âge.

le personnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Au cœur du centre et au centre des mes envies! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception en premier! Excellent petit-déjeuner! J'ai dû changer de chambre(motif particulier) et ça ne pas poser aucun problème, bien au contraire, ma demande à était toute de suite répondue 👏

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« le personnel est très serviable, la localisation de... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

le parking souterrain n'est pas du tout pratique. A peine arrivé que notre voiture était abimée...

le personnel est très serviable, la localisation de l'hôtel idéale

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Super séjour. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

La literie!! Nous avons mal dormi les oreillers sont de très mauvaises qualités. Après les deux nuits nous avons eu mal au dos et torticolis. Les stations de trains derrière l'hôtel, le bruit est très désagréable.

L'ensemble de l'hôtel, la décoration et les couleurs de décoration, le mobilier, la déçu de Noël, le personnel au petit soin, tout est à côté de l'hôtel, boutiques,restaurants, transports en communs, lac Léman, un large choix de différentes boutiques, et restaurant de différentes spécialitées.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Idéalement placé près de la gare à pied. Accueil courtois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est petite par rapport au standing de l'hôtel , mais les produits de toilette sont bons.

Le plateau avec bouilloire thé et café à été apprécié . La literie est bien douillette .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« L'accueil de mon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n'explique pas pourquoi on doit donner nos pièces d'identité. Et surtout, pourquoi enregistrezvous tous les moyens de paiement ? J'ai presqu eu l'impression que j'étais fiché S.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« 3 jours délicieux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Chambres spacieuses (nous avions deux chambres communicantes), lits extrêmement confortables, personnel discret et très aimable, petit déjeuner raffiné et copieux, hôtel très calme alors qu'il est situé en plein centre ville, à côté de la gare de Genève.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Parfait pour un weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend un peu les trains mais ca ne nous a pas vraiment gene.

Personnel tres sympathique. Petit dejeuner gratuit pour les enfants. Confort de la chambre. Emplacement central et proche des trams.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« La propreté et les équipements. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des trains, et l'insonorisation des chambres qui n'est pas présente... Lors de votre réservation il faut bien regarder le prix du parking et du petit déjeuner !!

La propreté et les équipements.

« Le confort des lits et la grandeur de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous donnions côté rue, et du coup avons eu les désagréments du bruit du tram.

Le confort des lits et la grandeur de la chambre.

« WC et salle de bain séparé c’est parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage de ne pas avoir pu ouvrir la fenêtre grand ouvert mais on comprend pourquoi

WC et salle de bain séparé c’est parfait

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'emplacement entre la gare et une artère principale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement entre la gare et une artère principale

« L'emplacement, la propreté, l'équipement dans les... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

L'emplacement, la propreté, l'équipement dans les chambres

« Ascenseurs monopolisé par agent de services mémé après 15h00 »

Ascenseurs monopolisé par agent de services mémé après 15h00

« Les personnels  »

La garantie

Les personnels

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rapport qualité prix insatisfaisant.

La situation géographique .

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'ascnceur tres sollicité à certaines heures

Lit excellent mega taille xxl

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

literie pas bonne, chambre petite et même au 7ème ça reste très bruyant la nuit si on ouvre la fenêtre.

proximé du centre et gare

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La chambre  »

Le bruit

La chambre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Parfait pour un week-end en famille  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Confort des chambres et emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains pommeau de douche défectueux et bruit de la climatisation

L acceuil

« Hôtel recommandé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé et très confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Lit très confortable  »

Lit très confortable

« Accueil excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil excellent Place de parking moto m’a été offert

« Très bons croissants »

Accueil parfait

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Top »

Fenêtre fermé

Tout est au top le personnel l'emplacement tout

« Surpris en bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien placé. Excellent rapport qualité prix. Propre et confortable. Recommandé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« La chambre était très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop chaud la nuit malgré l'arrêt complet de la ventilation dans la chambre. Parking trop cher

La chambre était très bien. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Impecable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L aceuil souriant et chaleureux du personnel ..

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Personnel accueillant et professionnel, hôtel bien placé et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bains mal ventilée, vue sur les rails

Personnel accueillant et professionnel, hôtel bien placé et propre. La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Excellent hôtel »

Le confort La localisation

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'emplacement et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule petite couette pour 2! Certainement une erreur...

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très jolie chambre et hôtel avec un bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec 1h de retard sans même un « désolé ». Hôtesse assez désagréable.

Très jolie chambre et hôtel avec un bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« le personnel est très professionnel et agréable. »

le bruit des trains

le personnel est très professionnel et agréable. la proximité avec la gare. la salle de bain est grande et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre trop grande trop propre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« C'était génial tout simplement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique La propreté de la chambre et son équipement Le personnel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Agreable »

Chambre un peu petite

Situation salle de sport

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Personnel très courtois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rapport qualité prix du petit déjeuner hors de propos

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Chambre familiale au top ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Chambre familiale au top !!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Que du bonheur pour ce séjour! L'hôtel est très bien situé avec une bonne qualité de service »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

L'emplacement est génial avec un personnel bien accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« bon confort et localisation centrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite et vue sur les voies de chemin de fer de la gare Cornavin...

lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est idéal ! Le personnel aux petits soins, avec de très bon conseils. Le petit plus, une super salle de fitness ...

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le personnel, l'ambiance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel a besoin de renovation et de travaux.

Le personnel, l'ambiance

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Génial »

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« situation intéressante »

étroitesse

situation intéressante

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le prix élevé du parking non compris dans le séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix élevé du parking non compris dans le séjour.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Agréable malgré le froid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit des femmes de chambres

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très bon séjour en famille, grandes et belles chambres mitoyennes, parfait avec 2 ados. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

le parking de l'hotel payant

Bonne literie, très bonne insonorisation, petit déjeuner copieux, équipement de la chambre