Commentaires sur l'établissement Hôtel Aux Mille Etoiles 3 étoiles

Place de la télécabine, 1923 Les Marécottes, Suisse

#1 sur 1 hôtels à : Les Marécottes

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« des étoiles plein les yeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

malheureusement, vu l'ancienneté de l'établissement, l'insonorisation entre les chambres est inexistante, et nous avons essayé de "dormir" avec la télévision et les ronflements du voisin !

cadre magnifique; bel hôtel situé aux abords du télécabine et au départ de magnifiques promenades; parking privé à disposition; superbe salle de bains et grande chambre avec balcon ; belle piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« je recommande l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hôtel style chalet le complexe piscine sauna la situation est excellente pour la marche et la visite, la découverte de gorges magnifiquement aménagées ainsi que la piscine et le Zoo à ne pas manquer

la restauration est exellente

« établissement très confortable ,tenu par des gens charmants.Nous y reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Chambre spacieuse très cosy ,belle vue. Très calme .Accueil très chaleureux. Restaurant ouvert le week- end. Très bonne cuisine locale et service très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Un séjour reposant et sportif dans un cadre chaleureux »

La décoration un peu vieillotte de l'hôtel

La grande gentillesse du personnel et l'atmosphère conviviale, le confort des chambres, le petit-déjeuner copieux et les repas du soir soignés (quoiqu'un peu chers). La situation au pied du télécabine

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Nous gardons le meilleur souvenir de cette étape que nous recommandons. »

Rien à signaler

L'environnement : vues superbes sur les montagnes, un village qui garde de très beaux vieux chalets. Les aspects extérieur et intérieur de l'hôtel sont ceux d'un chalet chaleureux. Accueil aimable et attentif. Menu avec peu de choix mais très satisfaisant.

« Belles balades »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très mal insonorisée, on entend les pas des gens en dessus, tous les planchers craquent, cuinent, grincent

Petit déjeuner très bien garni, belle piscine, joli sauna

« Très déçu par cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très déçu par cet hôtel. Malgré le cadre est très sympatrique, nous avons eu le droit à une chambre non rénovée qui n'avait rien a voir avec les photos de booking.

« Un hôtel qui nous rapproche des étoiles »

tout était bien

la vue panoramique , les services proposés : piscine superbe , le sauna ,le petit déjeuner avec des fruits , le vaste parking , l environnement avec télécabine a proximité pour s' évader en altitude , l hôtel est trés accessible en voiture et l' environnement est à découvrir . Une gare propose le train de montagne permettant d' aller à Chamonix en 1h environ

« excellente étape! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le délai pour être servi au restaurant le soir.

chambres spacieuses et confortables, piscine superbe! petit déjeuner de très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Séjour aux charmes montagnards avec envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de modernité dans l éclairage de l etablissesment

Le style chalet montagnard de l hôtel est en harmonie avec le village aux charmes de beaux chalets suisses aux toits de lauzes Très bon accueil Le restaurant est de qualité ainsi que la carte des vins Excellent buffet petit déjeuner La piscine est très saine et propre et le bassin de 20 mètres est très agréable avec une eau à 26 degré

« Mauvais rapport qualité-prix en été »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception, que ce soit lors de notre arrivée ou notre départ doit être revu. C'est vraiment le service minimum, très froid. Cet hôtel pratique un prix haute saison à la date de notre passage, mais n'offre aucune prestation en rapport avec ce statut (prestations du restaurant au minimum avec des horaires réduits, pas de boissons disponibles lors du retour en chambre, même vers 22 h. 30, bar dans la chambre vide (il faut commander à l'arrivée !!!), enfin bref un prix cher pour des prestations réduites.

L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner est très bien servi et la personne chargée du service est très sympathique. La literie est confortable et la salle de bains bien équipée, notamment la douche qui est mise à disposition.

« paysage magnifique et endroit très calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il y a un restaurant mais ne propose que 1 menu avec choix mais très petit choix. salle de bain pas adaptée à la taille de mon mari car sous pente un coup de jeune serait peut être nécessaire dans le décor et l'ambiance.

paysage magnifique et endroit très calme bonne literie ambiance pension de famille

« La piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Route très difficile à trouver à Martigny. Route de montagne, souvent étroite, avec de nombreuses épingles à cheveux. A indiquer dans description; le kilométrage n'est pas significatif. Eviter une arrivée de nuit si on ne connait pas l'hôtel. Un seul restaurant ouvert dans le villagee !!!

La piscine

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« L'accueil est très agréable, le personnel est aux petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est très agréable, le personnel est aux petits soins, le silence la nuit est réel, la cuisine est de grande qualité. Un endroit calme où il y a moyen de se ressourcer. A noter que l'hotel se situe dans une vallée avec un seul chemin d'accès. C'est un peu gênant pour les déplacements mais, par contre, c'est la garantie du calme et de la sécurité. Petite supérette à proximité. Fortes chances que j'y retourne pour plusieurs jours

« Acceptable sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au restaurant, le seul menu possible un vendredi soir en pleine saison touristique était la raclette... Deux petits lits séparés par un trou n'est pas confortable pour un couple. Pas de stores ou volets dans la chambre à coucher. Dès 9h30, les plats du buffet petit-déjeuner étaient très dégarnis (plus de pain complet, ni de croissant, ni de fromage à pâte molle...) La serveuse très aimable et attentive a ramené du fromage et proposé des croissants, pas le pain).

Le cadre géographique, la tranquillité et la propreté de l'ensemble de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bien ... Sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu désuet au niveau de la salle de jeu. Peu de choix au Niveau restaurant surtout avec un petit enfant

Jolies chambres bien équipées et jolis alentours . Piscine tres agréable

« Rien à redire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions une jolie chambre avec vue sur les montagnes, pour un séjour de courte durée c'était parfait, par contre pour une plus longue durée, je pense qu'il vaut mieux demander une chambre un peu plus spacieuse

« ... il y avait bcp d'étoiles mais pas mille ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ameublement vieillot. Menu "qualitatif" mais pas "quantitatif".

La gentillesse de la patronne. La situation géographique. Le resto. Un seul matelas dans la chambre matrimoniale.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« à éviter hors vacances scolaires semble-t-il »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

laissés totalement seuls dans l'hotel pendant 48h sauf pour le petit déjeuner, informés au dernier moment que le diner ne serait pas assuré, alors qu'il neigeait énormément , que les 2 autres restaurants du village étaient fermés ce jour là et que les déplacements étaient très difficile à cause de la neige, aucun accès à une boisson chaude, et pour le reste heureusement un petit supermarché à côté. Ambiance assez glauque, éclairage réduit...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Notre petit séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit bémol, c'était la piscine elle était un peu froide pour les enfants

Le personnel très accueillant et sympa ! Le cadre familiale nous a beaucoup plus ainsi que le calme et la sérénité qui y régnait. Le petit déjeuner a fait les délices de nos enfants.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Confort sommaire; pour une nuit, pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement vétuste, à la décoration plus que datée. Chambres petites au confort sommaire. Enorme cheveu retrouvé dans les draps. Prix excessif pour les prestations. Pas de wifi dans les chambres, uniquement au salon mais avec un wifi très peu puissant, voire quasi inexistant. Piscine chauffée certes, mais beaucoup trop froide pour s'y baigner. Carte de restaurant insuffisante (pourrait être étoffée durant congés scolaires)

Buffet petit déjeuner bien achalandé

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Nous avons été très bien accueilli, hôtel très propre, conviviale, calme, comme à la maison, le personnel très à l'écoute. Restaurant gastronomique , Tout est à côté! Vraiment pratique. Je vous recommande cet hôtel! Top.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« C'était un peu particulier, car désert: très calme,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Même si on a pu très facilement le faire (le notre est tout petit), il est interdit d'emmener les chiens au petit déjeuner. À savoir, devrait être indiqué sur le site. Il faisait aussi très chaud dans la chambre, chauffage stoppé pourtant. Le calme environnant (hors saison) nous a permis de laisser la fenêtre ouverte. Enfin, le restaurant était fermé. Peut se comprendre vu le peu de monde, mais je ne crois pas avoir été prévenu sur le site.

C'était un peu particulier, car désert: très calme, propre, accueil agréable. Grande sdb, petit déjeuner correct. Je n'ai pas pu tester la piscine, mais cela avait l'air très bien.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Une nuit dans les étoiles »

Rien à dire

Architecture du bâtiment : chalet typique du valais. Petit déjeuner. L'accueil et la disponibilité de tout le personnel. Le restaurant, le salon commun. ET surtout le calme.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas d'eau chaude le deuxième jour Dessert du jour un peu cher

Très bons produits au petit-déjeuner, chambre et salle de bains spacieuse, lits confortables. Piscine agréable. Petite salle de jeux pratique pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Le personnel très sympathique ainsi que l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains petite et pas très pratique. Les douches froides dans la piscine. Le réverbère du télésiège.

Le personnel très sympathique ainsi que l'accueil. Le calme, les paysages.

« Oui et non. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé 2 nuits. Mais à notre arrivée 1 seule nuit était réservée et aucun moyen d avoir une chambre la nuit suivante.ça n a pas été un gros problème pour nous et nous avons trouvé un autre hôtel pour le lendemain. Ce qu on a moins aimé c est qu on nous a dit que la chambre pour 1 nuit serait à 150.- (moitié de la somme payée pour 2 nuits) et la réceptionniste nous a donné une chambre un peu plus grande pour s excuser du problème de réservation en confirmant le prix de 150.- Mais cette chambre nous a ensuite été facturée 170.- et ça c était vraiment pas juste!

L emplacement était parfait. Très bel hôtel. Piscine formidable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Les lits étaient très confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'était pas représentatif de la région, produits majoritairement industriels. Moquette vieillotte dans la chambre et lobby très sombre. Accueil mitigé et peu avenant.

Les lits étaient très confortables.

« Un havre de tranquillité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de jeux pour les enfants. Vieillotte, jouets en mauvais état y compris le baby-foot. Dommage.

Chambre spacieuse, literie, situation, petit déjeuner parfaits. Le top : une très agréable piscine pour les fins de journée que mon petit-fils et moi-même avons beaucoup apprécié.

« chambre simple mais confortable (lambris). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hôtel est à l'écart et son orientation n'offre pas une vue qui justifie le déplacement. Je ne conseille pas pour une étape, mais pour un séjour cela peut être très bien car avec le télécabine juste à côté on peut faire de belle randonnées belle piscine

chambre simple mais confortable (lambris). l'équipement de la salle de bain pourrait toutefois être modernisé personnel prévenant

« Permanence de la qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La wifi sera installée durant la saison 2016-2017, pour l'instant insuffisant. Mais ce n'est pas si important en vacances.

Le silence et la situation. Le coup d'œil magnifique. Nous avons connu cet hôtel il y a 7 ans environ, c'est encore mieux cette fois-ci. Très bon repas du soir.

« Un séjour pittoresque dans la quiétude des Alpes »

Absence de Wifi dans les chambres, la deco un peu kitsch des parties communes, un extérieur qui gagnerait à être mieux valorisé.

Calme des Alpes, village pittoresque. bonne situation pour excursions: fondation Giannada à Martigny, zoo-piscine des Marecottes, barrage d'Emosson ... Décoration chambre mignonne et fonctionnelle Accueil charmant, hôtesse très serviable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« J’ai adoré le lieu le style chalet de montagnes, le style... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

J’ai adoré le lieu le style chalet de montagnes, le style old school. Repas très bon bien servi

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Calme et silencieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix des boissons et repas trop élevés pour la qualité servie.

Calme et silencieux. Chambres décorées style paysan.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le prix du petit déjeuner à 16 CHF est surfait au vu du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner à 16 CHF est surfait au vu du choix et du réaprovisionnement pas systémathique.

« À renouveler »

L ensemble

« L'accueil - le restaurant - »

L'accueil - le restaurant -

« Accueil tres sympathique. »

Repas un peu cher

Accueil tres sympathique. Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Personnel sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner buffet simple mais largement suffisant.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« La situation et la sympathie du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

La situation et la sympathie du personnel

« Hôtel un peu vieillot. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Hôtel un peu vieillot... Il aurait besoin d'un bon rafraîchissement...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Pas assez de mise en valeur du restaurant . »

Pas assez de mise en valeur du restaurant . Il Faudrait Le menu plus visible .

« Sympathique »

Un peu rudimentaire

Le lieu

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Le calme et le style chalet confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain un peu vétuste

Le calme et le style chalet confortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« agréable, bonne literie, bon repas, personnel sympathique »

le cadre chalet

« Très reposant dans un cadre formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le paysage le calme le confort de la chambre l'accueil la cuisine la disposition de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas assez serviable

Belle terrasse mais dommage pas assez bien entretenue, bon restaurant et chambre agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Parfait. On y retournera. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pain grillé au petit déjeuner

Tout le reste était très bien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Tranquillité absolue et très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tranquillité absolue et très confortable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Le calme, la propreté »

Accueil bizarre

Le calme, la propreté

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« une bonne cuisine »

une bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« super nuit très agréable »

le calme un silence

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Très bon accueil, hôtel bien situé, très bon petit déjeuner,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, hôtel bien situé, très bon petit déjeuner, très belle vue sur les montages, nous avons adoré notre séjour sur place.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Personnel chaleureux et à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel chaleureux et à l'écoute. Ils ont mis à disposition un micro onde pour chauffer un biberon pendant la nuit.

« L'accueil et le manque de sourire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

L'accueil et le manque de sourire

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bonne prestation dans un endroit tranquille »

Rien de majeur

Atmosphere familiale dans un endroit tranquille avec une bonne prestation

« Très bel hôtel de montagne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jolie chambre agréable spacieuse et bien décorée

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Un bon moment aux Marécottes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil est fort sympathique. La grande piscine est très agréable pour les personnes qui apprécient de pouvoir nager.

« Calme et bien-être »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Wifi lent et inaccessible en chambre, peut-être un bien.

Calme, piscine, qualité des chambres, aménagement, tout en fait

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Le calme, notre chambre supérieure était très bien, la vue... »

la route pour accéder à l'hôtel est très étroite ainsi nous devons sans arrêt s’arrêter et trouver un évitement pour laisser passer celui d'en face,ne pas aller là-bas pour fêter ou s'amuser il n^y a pas grand choses à faire. Le wifi inexistant dans les chambres.

Le calme, notre chambre supérieure était très bien, la vue très belle. nous avons mangé un soir à l'hôtel et nous avons trouvé celui-ci assez bon.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Confort, piscine, sauna, petit-déjeuner. »

La chambre était située au-dessus de la piscine et le bruit des pompes s'entendait pendant la nuit. Nous n'avons pas pu changer de chambre malgré que l'hôtel soit à moitié vide...

Confort, piscine, sauna, petit-déjeuner..

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« la belle piscine, le cadre dans les montagnes »

le diné au restaurant imposé et beaucoup beaucoup trop cher, une toute petite cote de porc ou veau très fade rien dans l'assiette , trois légumes et une sauce nulle,a 37 frs suisse une honte, même si nous savons que la suisse pratique des prix plus élevés que la France et le dessert 12 frs suisse un peu mieux que le plat mais sans grande recherche pour le prix, une petite rénovation s 'impose dans cet hôtel, je ne pense pas y revenir,

la belle piscine, le cadre dans les montagnes

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Bon emplacement  »

Accueil mitigé. Mobilier des chambres bas de gamme, moquette des années 60, Piscine digne de l'Europe de l'Est pas chauffée comme annoncé et prix payé surfacturé et non conforme aux prix annoncé par booking.com !!!!

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Accueil, gentillesse et amabilité des hôtes, cadre superbe,... »

Petit-déjeuner un peu léger, wi-fi limité à quelques endroits

Accueil, gentillesse et amabilité des hôtes, cadre superbe, cachet et confort de l'hotel, calme, qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« Repas très copieux et très bon de même le petit déjeuner est... »

Pas de climatisation! Très gênant avec les chambres sous les toits .Le sol est bruyant ( parquet grince beaucoup) Le service du restaurant est un peu lent!!!

Repas très copieux et très bon de même le petit déjeuner est super. La chambre est très spacieuse , très propre.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Petit déjeuner varié et copieux. »

En été, la terrasse du restaurant est bruyante jusqu'à 23h30. Une fois le silence établi à l'extérieur, les ronflements parviennent de la chambre voisine. Pour une chambre supérieure, on attendrait une bouteille ou une carafe d'eau en chambre, ainsi qu'une bouilloire pour thé et café.

Petit déjeuner varié et copieux. Grande chambre avec deux balcons.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« Rien. »

L'accueil de la gérante a été désastreux. Elle a totalement manqué de discrétion à mon égard. Mon compagnon n'est arrivé que vers 20h n'ayant pu se libérer avant. La gérante nous a implicitement fait comprendre qu'il fallait commander rapidement parce que les cuisines fermaient. Nous avons été stressés toute la soirée. C'est tout juste si nos plats ne nous ont pas été retirés alors que nous n'avions pas terminé. La déco des chambres vieillotte et la literie lamentable (2 lits jumeaux qui s'écartaient au moindre mouvement). Beaucoup trop cher. Une arnaque totale. En outre, l'établissement laisse fumer les clients sur les balcons mais menace de facturer 250.-- fr pour le cas où des odeurs de tabac imprégneraient la chambre (il n'est pas exclu que des émanations de tabac venant du cendrier s'infiltrent dans la chambre qui n'est pas hermétiquement fermée lorsque nous fumions sur le balcon), c'est parfaitement illégale!!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« le calme »

le calme

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Nous avons apprécié l'espace, la chambre spacieuse, le... »

L'eau de la piscine un peu trop froide

Nous avons apprécié l'espace, la chambre spacieuse, le copieux petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Sauna, piscine, proximité du telecabine, qualité des mets et... »

Eau de la piscine un peu fraîche.

Sauna, piscine, proximité du telecabine, qualité des mets et du petit-déjeuner ! Gentillesse des propriétaires !!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Calme »

Isolement hôtel sans navette

Calme

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« la qualité des produits utilisés en restauration »

le parquet qui grince

la qualité des produits utilisés en restauration

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Cadre magnifique dans le calme absolu. »

Cadre magnifique dans le calme absolu.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

« Etablissement avec accueil très agréable. »

Etablissement avec accueil très agréable. Ambiance familiale.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« la paix Les patrons très sympas »

la cuisine un peu lourde

la paix Les patrons très sympas

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.