1. Page principale des avis sur les hôtels

Zur Gasse, 3954 Loèche-les-Bains, Suisse

#23 sur 73 hôtels à : Loèche-les-Bains

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« Bien se méfier des offres de BOOKING !!!! »

Nous n'avons pas apprécié que Booking ne tienne pas compte de l'âge réel des enfants, ce qui nous a obligé à prendre une chambre plus spacieuse et, de ce fait, plus coûteuse ! Il paraît que ce problème est récurrent !!… Evidemment, c'est une façon habile, à la limite de l'honnêteté, d'appâter le client ! Par ailleurs, nous n'avons pas apprécié que le restaurant soit fermé sans en être préalablement informés !

Petit-déjeuner parfait. Bon emplacement. Personnel arrangeant pour le parking mais un peu petit vu le nombre de chambres, et payant.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« Les chambres sont grandes . »
    • Chambre Double avec Balcon

La déco est un peu vieillotte .

Les chambres sont grandes . L’équipement est sobre mais tout y est . L’hôtel est situé à deux pas du téléphérique de la Gemmi et à quelques minutes à pieds du centre par un chemin prévu pour les piétons .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« La patronne très sympathique et les employés attentionnés. »

Qualité du WIFI dans les chambres, mais visiblement ils en sont conscients... donc à quand la modernisation?

La patronne très sympathique et les employés attentionnés. Les chambres sont très simples, peut-être un peu vieillottes. Le restaurant n’ouvre que pour le petit déjeuner... dommage, une collation dans la journée serait la bienvenue.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« Bon hôtel, bon accueil »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Vu la taille de la chambre, la TV est un peu petite et le son n'est pas excellent, ce qui oblige à le mettre un peu fort.

Accueil très sympathique et personnalisé. La chambre est grande et confortable, les lits sont confortable, la salle de bains est grande, on y a même le luxe un peu inutile d'avoir 2 lavabos... L'hôtel est idéalement situé par rapport au téléphérique de la Gemmi, c'est-à-dire qu'il est plus loin des autres remontées mécaniques, forcément. Il n'est pas trop loin des bains. Le petit-déjeuner est un excellent buffet.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Le top du top. Merci »

Le petit-déjeuner était top, bien assez de tout. Le personnel nous a bien reçu et même alors que notre sejour était en haute saison. On y retournera c est certain.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Très bon établissement »

La connexion Wifi dans la chambre ne fonctionnait pas Les pieds ne peuvent pas dépasser du lits

Le petit déjeuner était très bien et nous avons eu une place de parc, payante

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Payer 15 fch pour mon chien et ne pas pouvoir acceder a la... »

Payer 15 fch pour mon chien et ne pas pouvoir acceder a la salle pour le petit dej! Elle etait vide en plus!! Autant refuser les animaux de compagnie!!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

L’accueil et la disponibilité! Le calme et la proximité avec le téléphérique de la Gemmi. Les conseils pour trouver des endroits agréables pour manger!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Hôtel confortable bien situé »

Des voilages sur toute la fenêtre éviteraient que les vis à vis aient une vue plongeante dans la chambre.

Chambre très propre, buffet petit-déjeuner tout à fait correct, personnel aimable.

« Chambre pour quatre spacieuse avec deux lits séparés pour... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Nous étions au dernier étage et le signal Wifi était trop faible pour qu'on puisse l'utiliser

Chambre pour quatre spacieuse avec deux lits séparés pour les enfants, dans la salle de bain un séchoir à linge pratique quand on revient des bains thermaux, petit déjeuner frais et varié. Calme, proche du téléphérique pour le col de la Gemmi. Parking de l'hotel très pratique

« Hôtel agréable à Loèche ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Accueil déconcertant (il y a un papier avec un no de tél sur le comptoir pour faire venir la réceptionniste). Les préposées au petit déjeuner avaient de la peine à suivre pour réapprovisionner au fur et à mesure (bacon, confitures, petits pains, etc) !

Hôtel proche du départ du téléphérique pour la Gemmi. Le balcon avec belle vue. Le parking extérieur à seulement 6 fr par jour. La chambre confortable.

« Parfait dépaysement! »
    • Chambre Double avec Balcon

Un hôtel très bien placé, des chambres confortables avec une bonne literie, un bon petit déjeuner et un personnel au petit soins qui nous a même fait visiter d’autres chambres pour choisir celle qui nous correspondait le mieux avec notre bébé d’une année! On retient l’adresse à coup sûr! Notre chambre avait un balcon magnifique qui donnait sur les montagnes, devant une rue quasi piétonne, très très calme et reposant! Merci pour tout!

« Les lits très confortable ,personnel sympathique ,proximité... »

Le pain maison du déjeuner était mou et insipide. Dommage,vu qu'à 200m,il y a une excellente boulangerie...

Les lits très confortable ,personnel sympathique ,proximité de la remontée de la Gemmi

« Les parkings à disposition  »

Les parkings à disposition L accueil très sympathique Le petit déjeuner Le coin jeux pour les enfants La grande chambre Lors de la réservation on nous a proposé de venir avant pour venir chercher la carte de réduction.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre très grande et beau balcon. Petit déjeuner copieux et bien présenté. Nous avons pu laisser notre voiture dans le garage de l'l'hôtel jusqu'a notre départ de Loeche dans l'apres-midi, ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Accueil très agréable, personnel bien serviable. »

Le canapé lit n'était pas confortable. Je trouve que ce n'est pas très correcte de faire payer le lit de bébé (du coup j'ai apporté le mien).

Accueil très agréable, personnel bien serviable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel! »

Parking extérieur payant 6frs (et non gratuit comme précisé sur le site) mais prix correct en comparaison à d'autres établissements

Petit déjeuner complet pour tous les goûts (salé/sucré). Chambre très correcte avec jolie vue. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Un excellent acceuil dans une ambiance conviviale et un petitdej magnifique! »

Rien à signaler.

Le petit déjeuner était très copieux et de haute qualité. Le personnel très acceuillant et souriant, se fait un plaisir de nous servir et aider quand on demande ou que l'on veut des indications. Ils mettent à disposition leurs infrastructure (luges, parking, etc) sans en demander des couts supplementaires, si ceux ci ne sont pas utilisés. Ceci montre un exprit de service et un respect qui nous laisse un excellent souvenir, et raisons de plus pour retourner la prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Jolie chambre spacieuse avec grand balcon et belle vue sur... »
    • Chambre Double avec Balcon

Le lit n’est pas confortable.

Jolie chambre spacieuse avec grand balcon et belle vue sur la montagne. Personnel très gentil. Très bon petit déjeuner. L’arrêt de bus pour les remontées mécaniques est à deux pas.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le brunch matinale était top! »

Seul hic de notre court séjour... panne de chaudière du coup chambre avec une températures plus que basse et surtout pas de possibilité de faire la douche pendant une journée pas du tout l'idéal avec un enfant de 4 ans!!!

Le brunch matinale était top! Hotel bien situé à deux pas du téléphérique qui mène à la Gemmi. Depuis l'hôtel on peut très facilement se déplacer dans le village tout est à proximité.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Parfait ! »

Dommage que le restaurant au-bas ne soit pas fonctionnel le soir (état 23.02.2018) mais uniquement pour petit-déjeuner. Réservation internet moins cher qu’en appelant par téléphone !

A 10mn à pied du telepherique de la Gemmi, du centre sportif et des bains thermaux. Chambre et salle de bain spacieux. Personnel familial valaisan cordial (pléonasme). Parking possible sur place.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un bon hôtel dans la meilleure station thermale de Suisse. »
    • Chambre Triple avec Balcon

La température de notre chambre était bien trop élevée à notre arrivée. Même en baissant le chauffage, cela restait un peu un sauna. Par ailleurs, il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel..

Le côté chalet et chaleureux de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Manque de chauffage dans la salle de bain.

Nous avions réservé pour 3 mais finalement nous étions 5. Bonne réactivité de l’établissement. Excellent emplacement à côté du Sportarena.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Parfait, rien à redire ! »

Personnel très accueillant, se donne de la peine pour parler français. Chambre très propre et spacieuse. Endroit très calme, rapport qualité prix au top.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le personnel parle très bien français et l'acceuil était... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Le personnel parle très bien français et l'acceuil était extra, à l'écoute et disponible ! Les chambres étaient très propres, calme et le lit très confortable. Il y avait du choix au petit déjeuner. L'installation de la Gemmi n'est qu'à 2 min à pied. J'y retournerais et je recommanderais cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un superbe dépaysement et un hôtel chaleureux et impeccable »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Rien nous avons rien à dire .Nous avons passé un séjour très très agréable et nous avons bien dormi comme des bébés .Aucun bruit dérangeant de voiture.

La chambre est spacieuse ,agréable et tout est propre top top.Le balcon donne une superbe vue panoramique.Idéal aussi quand on à des enfants.Accueil très chaleureux dt sympathique.Petit déjeuner buffet de roi magnifique.A 5mn de marche vers le centre 👍👍👍🌟🌟🌟🌟🌟

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour agréable dans un cadre idyllique. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Nous sommes arrivés de nuit et il n’a pas été tout de suite facile de trouver l’endroit pour se parquer depuis la route principale. Avec la neige abondante, ça a compliqué également les choses. Mais l’avantage est qu’il y a un parking souterrain fermé qui peut être utilisé par les hôtes, cependant attention car places limitées.

La chambre était très confortable et propre, avec un grand balcon et une jolie vue sur le village et les montagnes. Environnement calme la nuit. Petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Extra! »

Chambre un peu trop chauffée pour nous! Mais c'est une question d'habitude et nous pouvions l'aérer aisément!

Accueil, qualité, chambre immense, déjeuner! Calme, très bien situé, excellent en famille! Salle de bain vaste. Bouilloire dans la chambre: boissons chaudes en libre service Espaces de rangement et pour accrocher les vêtements très pratiques!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Service très chaleureux et personnel. »

Service très chaleureux et personnel. Petit problème avec la serrure automatique de la chambre réglé rapidement et avec excuses par un upgrade vers une magnifique chambre double avec balcon et exposition plein sud. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommanderons à nos amis. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

rien, je ne vois pas. on a vraiment adoré et nous y retournerons.

accueil chaleureux, chambre et salle de bain spacieuses, lits confortables, calme. Le parking extérieur était gratuit ce que nous n'avons jamais vu à Loèche-les-Bains. petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Un hôtel parfait pour séjourner à bon prix dans une région superbe. »

Proposer des produits plus locaux pour le petit déjeuner. La télé allumée dans la salle du petit déjeuner est assez désagréable.

L'hôtel est bien situé dans le village. La chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

Le wifi était de qualité très médiocre en chambre... Mais il semblerait qu'il soit au top à la réception de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel tout proche du téléphérique de la Gemmi, la facilité du parking et les conseils du personnel sur le séjour.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« j'y retournerai avec mon duo vitaminé »

Pas de cuisine du soir

Accueil super sympa Petit déjeuner fort agréable Pas de bruits Loin du centre donc un peu de marche c'était tb A 200 m du départ de la Gemmi Dommage de ne pouvoir prendre le repas du soir dans l'établissement on comprend mais voilà ..c'est ainsi

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Splendide et trop court. »
    • Chambre Double avec Balcon

Tout était bien. Écran télé trop petit mais il n'y a rien à voir à la télé de toute façon. !!!

Chambre très spacieuse, proche du centre sans y être donc pas d'inconvénient. Petit déjeuner très copieux, diversifié... impeccable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon choix pour Leukerbad »
    • Chambre Double avec Balcon

L'accueil est chaleureux. M. Raphael à la réception est exceptionnel et parle plusieurs langues. L'hôtel est bien placé. Un stationnement gratuit est disponible. La chambre est spacieuse. Nous avions un balcon, un large balcon avec vue sur une montagne rocheuse. Le petit déjeuner est très bon, style buffet. En cette période de l'année, le restaurant n'était pas ouvert autre que pour le petit déjeuner, mais aucun souci, il y en a plusieurs autres dans les environs. Le personnel qu'on a croisé est gentil. La propriétaire (ou la gérante) est une dame très gentille accueillante et accommodante. Cet hôtel est très bien placé et en 2 minutes nous avions pris la cabine pour monter vers le Lac Gemmi, magnifique endroit à visiter (un must).

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L'hôtel est très bien situé, à 5 min du téléphérique de... »
    • Chambre Triple avec Balcon

L'hôtel est très bien situé, à 5 min du téléphérique de la Gemmi et 10 min du centre-ville. Raphaël de la réception est très accueillant et serviable. Le petit-déjeuner est très bien également, avec du pain frais maison etc. Hôtel très calme, on a bien dormis. On reviendra.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bon rapport qualité / prix, simple confortable »
    • Chambre Double avec Balcon

petit déjeuner à améliorer , café filtre = jus de chaussette,mais le personnel a offert café capsule sur demande, pas suffisement de choix dans gamme pain et déjeuner produits industriels ( pas de jus frais maison ou bircher maison)

Personnels très aimable et disponible, chambre confortable spacieuse et propre,grand wc/ douche avec deux lavabos,parapluie à dispo :), joli ammeublement style montagne,grande place de rangement,balcon avec vue et table/chaises,endroit centré à proximité immédiate du départ de la Gemmi, Petit déjeuner simple,variété de fruits frais de saison à disposition Agréable espace lumineux pour petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Sens de l accueil et accès direct à l hôtel en voiture »
    • Chambre Triple avec Balcon

J aurais apprécié un peu plus de choix dans les viennoiseries et le pain sinon bon petit déjeuner et personnel très serviable.

L accueil chaleureux et personnalisé. La chambre spacieuse et la propreté du logement. La disponibilité du réceptionniste, sa gentillesse et ses conseils avisés. La possibilité de parquer devant l hôtel sans payer.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bien accueillies! »

Rien à signaler

Personnel extrêmement sympathique et motivé (réception, salle de petit déjeuner), situation optimale dans une jolie rue du village et près du téléphérique de la Gemmi, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« 3 jours en station balnéaire de montagne et aux bains de Loeche les bains (Leukerbad) »

Le restaurant n'est pas en fonction hormis pour le petit déjeuner à la période durant laquelle nous étions sur place

Familial, soigné sincère et aimable. Endroit exceptionnel et vu sur les cimes des Alpes époustouflante

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très bon hôtel pour Loèche. »

La patronne très agréable, nous avons bien discuté avec elle est c'était très sympa, en plus elle nous a autorisé à laisser la voiture au parking pour la journée de notre départ et ceci pendant qu'on allait faire notre randonnée au lac de la Gemmi. Petit déjeuner plus que correct avec du pain ( maison je dirais) tout chaud. Hôtel bien situé, 2 min du téléphérique de la Gemmi et à env 5 min à pied du centre du village par une ruelle piétonne.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Détente et plaisirs »

lit un peu étroit vu la chaleur de la soirée mais très bonne literie.

Très bon accueil, chambre très confortable, salle de bains impeccable, petit déjeuner complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Loeche les bains: Meilleur hotel rapport qualité-prix. »

Tout était parfait!

Accueul très sympatique et aimable, parking gratuit devant la porte (très rare à Loeche les bains), Petit déjeuner excellent, situations géographique parfaite. Grande chambre calme et avec style. Rapport qualité-prix excellent. En un mot SUPER!

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« grandeur chambre, chauffage »

petit écran tv une des 2 chambres froide chaîne française au no 400 pas avant

grandeur chambre, chauffage

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

« Magnifique séjour! »

Bon petite déjeuner, hôtel très typique, confortable, très bon accueil! Rien à redire! Nous avons été ravis!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« accueil parfait - lits confortables- petit déjeuner complet... »

accueil parfait - lits confortables- petit déjeuner complet et copieux-

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« Le calme, l'emplacement et la gentillesse du personnel »

Le calme, l'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« neige et romantisme »

le personnel à l'écoute, le calme et le petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Lit de grande taille et confortable, tranquillité de la... »

Lit de grande taille et confortable, tranquillité de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Tout , tip-top super ! »

Tout , tip-top super !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Bel emplacementn »

Bel emplacementn

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Personnel sympa, chambre familiale de taille suffisante. »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Personnel sympa, chambre familiale de taille suffisante.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Beau séjour, grâce au beau temps »

La tranquilité

La qualité du petit-déjeûner, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le calme, la vue, la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

Le calme, la vue, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le calme  »

Le calme

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellente séjour ! »

Excellente l’hôtel !

« Excellent accueil »

Equipement et décoration de la chambre

L'accueil et la gentillesse du personnel

« Tres bien »

Tout👍

« Que la taxe de séjour ne figure pas dans la facture booking. »

Que la taxe de séjour ne figure pas dans la facture booking.

« Personnel serviable, excellent petit-déjeuner, très bon rapport qualité prix. »

Personnel très efficace et serviable. Excellent petit-déjeuner. Hôtel bien situé et propre.

« Très bon souvenir. »

Tout était parfait, spécialement la tranquillité durant la nuit. Très facile d'accès en voiture.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel très bien placé pour faire le tour du wildstrubel. Bel accueil et petit déjeuner copieux. »

Magnifique accueil, petit déjeuner impeccable.

« Le personnel est sympas et belle grande chambre »

Pas de vue depuis la chambre

Le personnel est sympas et belle grande chambre

« Accueil  »

Accueil Calme Balcon avec vue panoramique Parking

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Génial »

Le petit déjeuné sans gluten ni lactose parfait. Personnel tres sympa et hôtel calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Tres bon accueil et emplacement au calme »

Tres bon accueil et emplacement au calme

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Séjour reussi »
    • Chambre Double avec Balcon

Les lits trop petit et matelas pas confortable

L amabilité du personnel, belle chambre propre. Beau balcon

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon hôtel à Loèche »

Un peu vieillot. Garage facturé en plus 10 chf/jour.

Jolie chambre, sanitaires de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon séjour dans un hôtel qui correspondait à nos attentes. »

Chambre confortable, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« un bon hotel pour séjourner à Leukerbad »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique

grande chambre et grand lit superbe vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« 1 nuit à Loeche en famille »

Les vastes chambres. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Chambre très chaleureuse avec poutres apparentes  »

Chambre très chaleureuse avec poutres apparentes Le calme Le buffet déjeûner sympa

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Parfait pour une courte escapade dans un site magique ! »

Simple et convivial !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Personnel très accueillant et souriant et parle le français ! »

Personnel très accueillant et souriant et parle le français !!!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très sympa. Je le conseille très volontiers. »

Le personnel est très sympa et serviable.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !