Commentaires sur l'établissement Beau-Rivage Palace 5 étoiles

#1 sur 42 hôtels à : Lausanne

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Très bel établissement. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

J'avais demandé un bouquet de roses pour l'anniversaire de mon amie que je n'ai pas reçu pour le dimanche à 11h00.

Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Hôtel et personnel agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Restaurant pic fermé Pas assez de choix même si le restaurant italien près de l hôtel est très bien Le bar Personnel...limite et martini ridicule fond de verre microscopique sorti de la bouteille tiède

« Tarifs des extras exorbitant ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Tarifs des extras exorbitant ! Parking payant 40 € / Nuit ..... pas très classe pour un établissement de ce standing. Literie moyenne .... nous avons demandé des coussins plus durs, mais il étaient synthétiques en paille .... Donc inutilisables. Nous avons mal dormi.

« L'excellence dans un écrin de luxe »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Une impression d'attention moindre par rapport à l'année précédente. Première fois sans baignoire pour les enfants. Le changement de marque des produits d'accueil de salle de bain.

Accueil chaleureux, personnalisé et sans prise de tête. Nous sommes tout de suite à l'aise. L'établissement est sans aucun doute le meilleure de sa catégorie en Suisse romande selon notre expérience.

« Inoubliable. Une étape plus que rêvée sur la route de mes vacances. »

Axes de progrès : les largeurs des places de parking automobiles sont trop étroites.

Literie très confortable, déco de la chambre correspondant à mes attente.

« Très bel hotel. »

Aucune critique !

Très bel hotel. Site exceptionnel. Piscine magnifique. Même en étant très exigeant le petit déjeuner était parfait. Le restaurant d'Anne-Sophie Pic mérite ses 2 étoiles au Michelin. Les prix sont en conséquence...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Week-end hors du temps . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Quelques clients beaucoup trop bruyant à la piscine !!!

Absolument tout le personnel est exceptionnel les prestations à la hauteur mais aussi très bon niveau au niveau de la restauration . Hôtel mythique est magique .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un palace historique habilement mis au goût du jour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Un palace historique habilement mis au goût du jour. Tout y est parfait avec ces effluves que l’on retrouve dans ce type d’établissement. La cuisine du Café Beau-Rivage est à la hauteur. Le personnel omniprésent au top.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Séjour idéal... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Comment pourrais je ne pas apprécier quoique ce soit...???

La réception fort avenante et idéale quant à ma tenue vestimentaire de cycliste en voyage...

« Séjour top ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Un parking payant cher, 40 francs suisses, au sein de l’hotel. Pour le prix de la chambre, il devrait être compris.

L’hotel dans sa globalité ! Tout était remarquable. Un cadre reposant et luxueux.

« Séjour superbe et endroit exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Personnel toujours disponible avec gentillesse partout de la réception à la piscine pour satisfaire au mieux vos attentes. Vue magnifique depuis les chambres sur le lac Décoration très réussie des chambres dans la partie rénovée

« Un séjour de rêve ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

le spa , bien que fort agréable, en deçà de celui du Royal Savoye la décoration du restaurant asiatique, j'y ai très bien mangé mais une déco plus luxueuse et plus intimiste aurait été la bienvenue dans ce genre d'endroit

L'hôtel est un vrai palace digne de ce nom, tout le personnel est aux petits soins pour vous , quel plaisir ! La chambre est très confortable , avec une vue féérique sur le lac (surclassement ce jour demandé et offert ! ) Le petit déjeuner est de qualité, tout comme le restaurant asiatique et le bar je recommande vivement ! Une institution !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tout n'est qu'enchantement au Beau Rivage Palace! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Tout n'est qu'enchantement au Beau Rivage Palace!!!! Un lieu magnifique et un cadre reposant avec un personnel aussi discret qu'adorable, prêt à tout pour vous rendre le séjour inoubliable. Nous avons passé 4 jours en amoureux fabuleux!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Divin »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Séjour parfait.Endroit tout simplement majestueux La qualité du petit déjeuner correspond parfaitement à mes attentes Je remercie l'Hôtel pour le champagne offert lors de la soirée du réveillon.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« AMAZING WEEK END❤ »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Dommage que l'eau du jacuzzi ait été changé le jour de notre présence. ...c'etait froid!!!

Tout est absolument parfait : la décoration,l'odeur,l'amabilité et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Personnel pas aimable et pas professionnel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Ayant demande une chambre sans tapis, je recois une chambre dans l ancienne partie du batiment, avec vue sur le lac, bien. Mais en arrivant le chauffage ne fonctionnait pas et les lampes ne s'allumaient pas avec l interrupteur central, il fallait aller a chaque lampe pour les allumer. Le personnel dans les restaurants n est vraiment pas aimable. Avec des paroles polies mais un ton desagreable, le personnel a cette finesse qui manque pour un hotel de ce genre. Un des serveurs de cafe Beau Rivage etait meme insolant. J'ai demande des aubergines et il m'a repondu qu'il n en avait pas alors que je lui precise que j'en ai recu la veille; ce sur quoi il m'a repondu qu il n 'allait quand meme pas les faire pousser pour moi en 5minutes sur un ton exaspere. Dans un hotel de ce genre, il n'est pas de bonne publicite de repondre ainsi aux clients, raison pour lauquelle je me permets d exposer ceci au public. Au Spa, la receptionniste ne pouvait s'arreter de parler. Elle en faisait tellement de trop ! Elle etait fatiguante. Je ne recommande pas cet endroit pour l'amabilite du personnel.

l endroit est magnifique, le spa offre des traitements vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Endroit de rêve! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Plusieurs personnes parmi nous sont végétariens/vegan. Ils ont du lait de soja et d'amande ce qui est formidable. Il manque juste quelques plats vegan au petit déjeuner (et spécifications au buffet) et sur leur carte de la brasserie. Cependant le personnel est toujours très arrangeant et trouve des solutions.

L'hôtel est majestueux, les chambres sont magnifiques, les lits super confortables, le Spa parfait, le personnel est très attentionné. L'hôtel est idéal pour les familles et nous apprécions beaucoup leur très large et généreuse offre de distraction pour les enfants. Nous avons l'habitude de revenir dans cet hôtel qui est notre hôtel préféré en Suisse!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« magnifique! douceur et confort »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Un petit déjeuner avec des produits bio adaptés à des problèmes de santé.

Un hôtel magnifique aux jardins exquis, paisibles. Un endroit où j'apprécie venir pour une pause café. Un lieu ancien réaménagé avec de beaux matériaux. J'ai aimé LA DECORATION DE LA CHAMBRE, L'AMéNAGEMENT DE LA SALLE DE DOUCHE. GRANDE CHAMBRE CALME, la piscine avec vue sur de beaux pins et les montagnes au loin ...

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le Beau- Rivage : entre Lac et Musées. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

L'absence de plateau bouilloire en chambre. Moins bonne qualité de service au bar le dimanche après-midi.

Le cadre, la situation de l'hôtel, l'excellent petit déjeuner ainsi que l'attention et l'efficacité du personnel durant le petit déjeuner, le spa et l'accueil au spa même si on aurait préféré qu'il soit mixte. Un personnel prévenant et efficace à tous les niveaux d'intervention.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« L art de savoir cultiver et reconnaître les bons clients n est pas pour tout le monde ... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Je suis une cliente de très très longue date ,je réserve tjr des chambres supérieures, quelle arnaque !!! le tarif était hors de prix , je n ai pas reçu de champagne de bienvenu , ni d offres spéciales spa ou spécial Noël , art ( Béjart) ..... Je ne reviendrais plus jamais !!!!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hors du temps: un rêve »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Les chambres non rénovées un tout petit peu vieillottes....

Tout était exceptionnel! Le cadre, la piscine, le service et le petit déjeuner hors du commun. Je reviendrai sans aucun doute dans cet hotel magique!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Service très moyen pour un hotel de'un tel standing »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Le service du concierge... Avions reserve un taxi la veille pour un depart à 7h30 du matin et la voiture est arrivée à 7h55... aucune autre inititive n'a été prise. Nous avons du suggérer d'appeler une voiture de l'hotel....

« Endroit magnifique, un palace qui fait rêver. »

L'ascenseur pour le spa.

Le calme, la gentillesse du personnel, le décor et les bars. Le restaurant d'Anne-Sophie Pic, fabuleux. L'accès aux quais le long du lac. Magnifique endroit.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Luxe »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Nous avons dû changer de chambre car la fonction jacuzzi de la baignoire était en panne.

Petit déjeuner excellent, chambre très classe. Personnel très accueillant, immense salle de bain.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Glissez dans l'éden... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

- que le parking ne soit pas gratuit pour les clients de l'hôtel: un peu choquant d'apprendre cela à l'arrivée, vu les prix de l'hôtel et les autres commodités offertes. - la facturation des pantoufles utilisées (70CHF débités de ma carte après-coup...) - l'attente assez longue pour la préparation de la chambre à l'arrivée à 15h (annoncée), et aussi pour toute demande via le téléphone à la réception

- L'amabilité et l'efficacité du personnel, très discret en prime - un lieu idyllique: on nage dans un eden! - buffet du petit déjeuner extraordinaire et délicieux... - magnifique édifice

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« UN TRES BEAU SEJOUR »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner est une merveille, la vue est magnifique et le restaurant d'Anne Sophie PIC est un moment rare.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Une douceur de vivre exceptionnelle »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Situation exceptionnelle le long du lac Personnel particulièrement attentif et stylé Petit déjeuner : le nec + ultra Le centre de bien être / piscines est à recommander .

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Palace beau rivage Lausanne chambre supérieur mini suite 403... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Palace beau rivage Lausanne chambre supérieur mini suite 403 point négatif douche 🚿 probleme de température - port USB TV 📺 dysfonctionnement - jack tv auxiliaire dysfonctionnement - repas 🥘 insipide et sans saveur brasserie - travaux en bas de ma chambre marteaux piqueurs des 9hoo du matin - literie Extrement ancienne - décoration et meuble très viellot plus de 20 ans - telephone chevet dysfonctionnement - points positif : emplacement idelique - personnel français extraordinaire - le vieux ascenseur extraordinaire de 1866 salon de jardin magnifique - petit déjeuner continent perfecto

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« L’accueil et le cadre. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Vraiment pour jouer les difficile. Interrupteur lumière qui ne marche pas dans la chambre et demandé un supplément pour un jus de papaye au lieu de jus de mangue (demandé car ils en avaient dans leur corbeille de fruit)

L’accueil et le cadre. Le jacuzzi dans la chambre....

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Un beau nouvel an  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Peut être améliorer l'indication de l'emplacement des spas ainsi que de le présenter à l'accueil

Le standing, la très grande amabilité du personnel , la beauté et le luxe de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Hôtel à la hauteur de sa réputation et plus encore! »

Installer sur la télévision un menu avec films aux choix.

Nos deux chambres ont été surclassées. Personnel aux aguets et extrement attentif! Propreté irréprochable, gentillesse de tout le monde avec un service personnalisé. Mention spéciale au concierge et à la reception!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Douce halte d'hiver pour un fabuleux cocooning ! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Les mets du restaurant d'Anne Sophie Pic étaient très bons mais pas à la hauteur exceptionnelle de Valence...donc trop chers. Les praticiennes du spa étaient un peu plus pressées que d'habitude même si le soin reste fabuleux ... La literie des anciennes chambres est trop molle - le jaccuzzi se met en marche tout seul pour se nettoyer (beaucoup de bruit et surprenant).

Ce magnifique bâtiment et ses infrastructures ainsi que son merveilleux emplacement L'accueil, la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel La terrasse avec vue sur le lac avec ses fauteuils avec plaids Le fabuleux soin du visage L'Accadémia, délicieux rapport qualité prix ...

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Magnifique hôtel mais chambres à moderniser. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Literie d’un autre âge. Les chambres auraient besoin d’une mise au goût du jour.

Cadre magnifique. Environnement exceptionnel avec la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« TRES BIEN »

LE PERSONNEL ET LA SITUATION SERVICE IMPECCABLE

« Le petit déjeuné était vraiment super bon  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur Lac

Le petit déjeuné était vraiment super bon Le lit et les coussins super confortable L'espace Spa/piscine jacuzzi étaient top.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Certaines chambres » luxe »ne sont pas rénovées. »

Certaines chambres » luxe »ne sont pas rénovées. Personne ne nous a prévenus lors de la réservation.

« Très bon séjour Nous reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

L absence de barre de maintien dans les douches et la complexité des lumières

L emplacement

« Parfait moment, service impeccable! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Parfait moment, service impeccable!

« Chambre magnifique, spa et piscine, le parc et la vue sur le... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Chambre magnifique, spa et piscine, le parc et la vue sur le lac et les Alpes

« grand luxe »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur Lac

tout, accueil excellent, personnel aux petits soins du petit déjeuner à la réception , spa piscine au top

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le personnel est exceptionnel  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le personnel est exceptionnel Le sens du service.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« MAGNIFIQUE »

TOUT

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Une jeune femme mince cheveux bruns courts au SPA qui n’etait pas sympathique

Un très bel établissement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

l'eau chaude devrait arriver un peu plus vite sous la douche

Le service et l'attitude du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Salon de soins esthétiques 👍

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très agreable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Très bon petit déjeuner, agréable snack dans le lounge Spa très agréable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L histoire du palace, la beauté du lieu »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

L histoire du palace, la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Magnifique établissement avec un personnel de grande qualité, très bien situé. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Un hôtel magnifique avec une vraie histoire, un passé et un présent. Le restaurant Pic: excellent, service au top.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Les prises électriques pour allumer les lumières

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Merveilleux! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Endroit majestueux, personnel sympathique, petit déjeuner équilibré, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Magnifique hôtel, le plus beau de Lausanne et petit-déjeuner... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Magnifique hôtel, le plus beau de Lausanne et petit-déjeuner absolument fabuleux

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bel hôtel ! »

La pluie 😂

Un service de qualité et une chambre magnifique. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La gentillesse et l'efficacité du personnel. »

Sauna et hammam ne sont pas mixtes

La gentillesse et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Parfait, excellent , inoubliable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur Lac

J'ai tout apprécié , il n y a aucun point à améliorer .

Excellente literie Petit déjeuner varié et copieux .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Magique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

L’ambiance, le lieu, le personnel serviable et sympathique, le petit-déjeuner digne du lieu.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Magique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Que les bars ferment un peu tôt

Le tout magnifique : cadre personnel petit déjeuner décorations de Noël...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Superbe »

et hors de prix !

Palace magnifique

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Magnifique séjour romantique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

La chambre un peu fraîche à notre arrivé

Accueil magnifique , personnel très agréable . Déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« FANTASTIC »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

tout était parfait, un vrai palace,

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Un beau moment »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Un monument de l’hôtellerie suisse.

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Cadre magnifique, excellent service »

Cadre magnifique, excellent service

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Une de mes meilleure expérience hôtellerie restauration »
    • Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur Lac

Le restaurant d Anne Sophie PIC Le SPA Le Palace La gentillesse du personnel Une grande grande maison Un must en vente ici bas sur Terre

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Le top ! »

Le top !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« sejour de détente et de charme. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Hotel superbe, accueil parfait et attentif. personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Excellent hôtel à la hauteur de sa réputation , personnel serviable et agréable .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« tout simplement parfait. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

tout simplement parfait......un palace qui mérite cette appellation

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Palace mythique »

L attente de la chambre

Nous avons assisté à un mariage c était fabuleux !!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Royal »

Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L'emplacement est superbe, le personnel très accueillant et agréable. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le lit très confortable mais les coussins un peu médiocres par rapport au confort du lit

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le personnel était aux petits soins, discret, efficace et... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin et Ville

Le personnel était aux petits soins, discret, efficace et très compétent sans être gênant. La vue sur le lac et le jardin avec piscine magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un très beau moment passé avec mon mari »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Très belle chambre terasse manifique