Commentaires sur l'établissement Hotel Bellerive Chic Hideaway 3 étoiles

#3 sur 317 hôtels à : Zermatt

9,7

9,7

• Chambre de Luxe Panorama

Un petit bémol sur la vue depuis notre chambre « panorama » quand même un peu coupée par l’hôtel d’en face. Et le Jacuzzi beaucoup trop petit pour le nombre de clients...

Tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Premium Chic

Comme souvent à Zermatt, il faut marcher ou prendre le bus pour les remontés mécaniques. Petit déjeuner au top pour le salé mais avec peu de choix pour le sucré

La qualité du service: - veste de ski oubliée et les propriétaires nous ont prêté leur veste de ski - rangement du matériel de ski à notre arrivé - accueil La décoration des chambres Le spa Le ski room, spacieux, moderne et confortable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Un bar très sympathique mais très animé tout proche. Il faut le savoir.

Très bel intérieur et un super accueil. Très bon petit déjeuner. Très bien situé.

• Chambre Sky

Tout était parfait. La sky room est magnifique ! Personnel très agréable, petit déjeuner excellent. Bon emplacement de l'hôtel. Très bonnes prestations.

• Chambre Premium Chic

Accueil personnalisé et familiale. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Parfait, sur toute la ligne!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Cosy Chic

Chambres confortable et tres belle! Déjeuner copieux et Delicieux! Accueil très chaleureux!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à Zermatt et tenons à féliciter le Bellerive Superior pour: son accueil chaleureux, l'emplacement idéal, la propreté des chambres ainsi que la décoration! Le SPA est petit mais suffisant pour un moment de détente après un merveilleux massage. Il n'y a rien à dire de négatif sur cet établissement qui mérite un 4 étoiles! Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Le jacuzzi est petit.

Le personnel est très accueillant et offre son aide volontiers. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux. Tous les détails sont soignés.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le système de réservation direct de l'hôtel. Pas de visibilité des chambres encore libres, chambre "économique" non signalée. Après avoir formulé notre demande, nous avons reçu UNE seule proposition, sans possibilité de choix, ce qui s'est avéré faux. Nous avons finalement réservé deux chambres par www.booking.com (excellent site explicite, complet et convivial.) : Une chambre DELUXE pour 2 personnes et une chambre ECONOMIQUE pour 1 personne.

L'accueil sur place hyper sympathique, disponibilité et efficacité. Tout !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Rien, tout était parfait!

L'accueil , le personnel, la chambre, la vue, tout était juste parfait et magnifique! Nous étions avec un bébé et nous avons été super bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Nous n'avons pas pu dormir la fenêtre ouverte car il y avait du bruit dehors, aux terrasses de café et restaurants à coté.

Nous avons aimé le cadre, la vue sur la montagne, et la grande chambre.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

Une perle rare a Zermatt ! Ayant séjourné plusieurs fois à Zermatt dans des 4 étoiles je me suis laissé convaincre par les notes et commentaires sur booking a propos de l hotel . Le personnel est vraiment très serviable et a l écoute de vos besoins. La propreté de l hotel et des chambres est impressionnante et aucun autre hotel que j ai fait a Zermatt n est arrivé à ce niveau ( j en ai fait 5) . Le lit et oreilles sont vraiment très confortable ( ce qui est rare dans un hotel ) . Le petit déjeuner est un vrai régler produits frais variés et pour tous les goûts . Un hotel e recommande à tous et qui mérite largement sa place parmis les 4 étoiles de Zermatt.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

- Rien à redire

- Proximité du centre (restaurant, pub, shopping) - Spa (juste ce qu'il faut) - Personnel très sympatique - Petit-déjeuner excellent - Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Nous avions réservé une chambre économique se trouvant au rez-de-chaussée (sans balcon) car c'était la dernière chambre qu'il restait lors de notre réservation. Par chance, lors de notre arrivée, on nous a donné une très jolie chambre au 5ème étage, qui se trouvait donc sous le toit, avec un joli balcon !! L'hôtel est venu nous chercher à la gare de Zermatt et nous a ramené lors de notre départ. Le Spa était très beau. Par contre nous ne l'avons pas testé par manque de temps. Le petit déjeuner était complet, il y avait de tout. Nous avons rendu notre chambre le matin et nous sommes partis skier. Nous avions alors laisser nos bagages dans un local à l'Hôtel. Nous sommes revenus vers les 16h et on avait la possibilité de prendre une douche au welness avant de partir. Le personnel a été très aimable ! L'hôtel est à 2 pas du Papperla Pub (bar connu pour l'après-ski)

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

La situation,le Personnel,le confort de l'établissement,les petits déjeuners et le bon rapport qualité prix. Allez en toute confiance ,c'est l'adresse à Zermatt!!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Nous avons adoré ! tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

La glace dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Séjour trop court

Jacuzzi après le ski. Accueil et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

La Qualité!!