Commentaires sur l'établissement Hotel Bellevue-Wengen 3 étoiles

Hotel Bellevue, 3823 Wengen, Suisse

#22 sur 51 hôtels à : Wengen

« Le petit déjeuner et le service au petit déjeuner  »

Mauvaise foi des propriétaires sur la réservation et au départ Chambre attribuée ne correspondait pas a la réservation Hotel bruyant pas d’isolation Salle de bain minuscule et ridicule Vis à vis trop important avec chalet

Le petit déjeuner et le service au petit déjeuner La vue du restaurant au petit déjeuner Accueil a l’arrivée avant attribution de la chambre ... Réservation billets pour le jungfraujoch par l’hôtel

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent! »
    • Chambre Simple avec Balcon - Vue sur Montagne

L'éloignement du centre du village. Eloignement relatif pour la plupart des gens, mais j'ai une mobilité réduite. En revanche, l'hôtel a une petite voiture électrique pour amener ses clients à la gare et je l'ai bien apprécié!

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel était attentif et serviable. Et joyeux, ce qu'on ne trouve pas souvent de nos jours. La chambre était confortable, avec un mini balcon donnant sur la Jungfrau! Cà, c'était un luxe de pouvoir la contempler ainsi par tous les temps. Les repas à l'hôtel étaient corrects, sans plus, mais le petit déjeuner parfait. Peut-être manquait-il la télé dans la chambre. Mais comme le wifi était parfait, j'ai pu voir mes films préférés quand même.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. »

Est-ce le fait d'avoir réservé sur booking ? mais notre chambre avait vue sur la route derrière la maison. La salle de bain était minuscule. 200.- la nuit pour 2 personnes c'est clairement un tarif exagéré.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Même que l'hôtel est décentré, il est agréable et la vue est top. »

La patronne est un peu trop lunatique ! La salle de bain est assez petite. Le duvet était trop petit pour dormir à la nordique

Le déjeuner était très bien. Vue imprenable sur les alpes bernoises

« Variété au petit déjeuner dont fruits frais, acceuil du... »

Variété au petit déjeuner dont fruits frais, acceuil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'accueil très chaleureux. »

L'accueil très chaleureux. L'emplacement au calme et très près du village. Le silence et la nature. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Satisfaite ! »

La tranquillité du lieu. L'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Séjour court, mais très agréable »

Le calme, l'environnement

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« L accueil, la gentillesse de la Directrice est du personnel,... »

La télévision dans les chambres serait appréciable pour les petits instants de repos, après le ski et avant le dîner, mais ce n est qu un détail.

L accueil, la gentillesse de la Directrice est du personnel, le menu du soir fabuleux pour le prix, le gâteau d anniversaire fait en surprise pour mon fils, l ambiance détendue et conviviale, le vin chaud d accueil et le cadeau de départ, le petit mot personnel dans les chambres, la voiture de l hôtel pour nous reconduire à la gare, les sourires, la bonne humeur, la literie, la vue et mille autres bienfaits de ce bel hôtel ... Bref, que du bonheur.... Nous avons hâte d y retourner...