Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Chavannes de Bogis 3 étoiles

Les Champs Blancs, 1279 Chavannes-de-Bogis, Suisse

#2 sur 2 hôtels à : Chavannes-de-Bogis

« séjour moyen... surtout vu le prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

petit problème de chambre réservée avec 1 lit, à l'arrivée, nous avions 2 lits séparés. Cela a pu s'arranger, mais la chambre était moins spacieuse, pas de tasse à thé uniquement petite tasse à café (or dans la 1ère chambre à lits séparés, le confort était présent...). Le ménage après la seconde nuitée était restreint au plus strict minimum. Uniquement un changement de serviettes. la présence d'une piscine non chauffée...

Bonne literie, belle vue sur le Lac Léman et les montagnes, très bon petit déjeuner,

« Redonner une chance quand la façade serait terminée ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le signalement de l’hôtel au dernier rond-point est insuffisant (surtout en montant de Versoix). Le personnel du restaurant est partout et nulle part à l’heure du coup de feu (heureusement que «madame la maitre d’h» avait l’oeil et le bon).

Le personnel masculin à la réception (surtout le plus âgé) était plus sympa que ces dames !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Une très jolie terrasse et le repas du soir de bonne qualité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai été très surpris par l’attitude de la personne qui s’occupait du déjeuner, je n’ai pas choisi d’être intolérant au gluten et le pain qui m’a été servi avait l’onctuosité d’un cailloux.

Une très jolie terrasse et le repas du soir de bonne qualité et le personnel était très sympathique

« Le calme malgré la proximité de l autoroute, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Délai d attente trop long et service pas à la hauteur au restaurant

Le calme malgré la proximité de l autoroute, le personnel sympathique, la propreté de la chambre, le très bon restaurant, la bonne literie

« Séjour reposant et quiétude assurée dans un cadre magnifique.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trois lits simples au lieu d'un double plus un.

La vue depuis la terrasse et la piscine sur le lac Léman. L'espacement entre les tables sur la terrasse. Coffre et mini bar dans la chambre. Le calme de l'hôtel et le professionnalisme de l'équipe du restaurant.

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est bien placé avec une vue magnifique sur le lac Léman et les montagnes. La chambre était confortable, agréable et propre. Le petit déjeuner buffet propose des produits frais avec machine à pancakes et copieux avec des produits salés et sucrés. La piscine de l'hôtel est agréable avec ses transats et comprise dans le prix de la chambre. La salle fitness est bien équipée. Le parking privé et gratuit est suffisant pour les clients. Le personnel est compétent. Le restaurant de l'hôtel propose des plats bien cuisinés et le buffet de desserts est délicieux.

« Décevant ! »

Cet hôtel organise des mariages avec de la musique audible dans les chambres une bonne partie de la nuit. Il serait souhaitable d’avertir les clients qui réservent une chambre et pensent passer une nuit au calme (chambre vue sur le lac ! ) Même pas un mot d’excuses de la direction le matin ! petite piscine

Petit déjeuner copieux et varié mais beaucoup d’attente et personnel serviable mais un peu débordé (manque de vaisselle ..) Belle terrasse Bonne literie

« Très bon séjour, excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Très bon standing pour un hotel 3 étoiles. Nombreux équipements (piscine, spa, vélos...) Buffet du petit déjeuner complet pour satisfaire tout un chacun. Un personnel aux petits soins comme on aimerait en voir plus souvent. À refaire avec grand plaisir 😊 merci pour ce séjour.

« L 'ensemble était parfait que sa soit le service au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Pas pouvoir allumé et éteindre ( réglage ) la clim directement de la chambre

L 'ensemble était parfait que sa soit le service au restaurant ou le service en chambre le personnel à notre écoute rien à dire

« Décevant et frustrant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Aucun service ou aide pour une personne à mobilité réduite voyageant seule. Hôtel en rénovation mais je n ai pas ete prevu rendant l accessilite compliquée! Accueil hautain et dédaigneux ! Aucune demande liée à mon handicap respectée Impossible d avoir LE petit déjeuner en chambre alors que je suis en fauteuil roulant. Chambre pas adaptée au départ , LA vue sur LE lac Est devenu un premier étage sur parking. Piscine inaccessible et aucune aide encore pour y accéder. Téléphone et television ne fonctionnant pas à l arrivée. Et aucune remise en fin de séjour avec tous les soucis rencontrés ! Aucune BONNE volonté et gentillesse du personnel de LA réception à part LE night audit À bannir en tout cas si vous êtes en fauteuil roulant et que vous voyagez seul! Meme si chambre spacieuse et propre, les handicapés ne sont pas les bienvenus. Hôtel tres cher pour une chambre sans aucun service!

Tres Bel emplacement et superbe vue Avec joli jardin

« Les petits déjeuners  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Manque de place de parking. Les chariot de linges qui restent dans les couloirs pendant plusieurs heures. La clim est bruyante. Trop de groupe. Les travaux en cours.

Les petits déjeuners La disponibilité du personnel Le confort des chambres et de la literie

« Très bon séjour, excellent rapport qualité prix grâce à booking ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d oeufs brouillés au petit dej, et 2 list simples au lieu d 1 double , c est tout !

Très très bon hôtel : literie très confortable, chambre propre, piscine, matériel performant à la salle de sport, repas, petit dej copieux et de qualité (même si pas d oeufs brouillés ). Il y a même des pancakes fait minute à la machine !

« Excellente étape avant un envol à partir de Genève . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine payante pour les clients de l'hôtel.

Le petit- déjeuner, Le service navette vers l'aéroport de Genève , Le jardin avec vue sur le lac.

« Une petite déception.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'information sur un hôtel en travaux qui enlève du charme à celui-ci, pas d'accès au spa ce qui n'était pas proposé sur le site booking pas d'information sur l'accès à celui-ci lors de la réservation, choix au petit déjeuner très moyen , piscine trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel , chambre bruyante côté passage dans le couloir, climatisation bruyante également. Vraiment dommage ... pas à la hauteur de ce que propose la franchise Best Western habituellement....

La chambre et la vue de la terasse au petit déjeuner !

« Séjour décevant et mouvementé sauvé grâce à une super cuisine et collaboratrice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions précisé "chambre calme" et nous sommes retrouvés avec une chambre située à côté de la porte d'accès aux ascenceurs et aux escaliers....donc toute la nuit cette porte a claqué à cause du va et vient continu. De plus aucune insonorisation dans la chambre, les discussions dans le couloir en chinois et français nous ont fortement dérangés. Les chambres ayant un accès à l'aide de cartes, elles claquent à l'ouverture et à la fermeture! N'ayant pas d'insonorisation, impossible de fermer l'oeil. De plus la chambre se trouvait en dessus de l'entrée principale où tous les fumeurs se retrouvent pour fumer et discuter, donc impossible de laisser la fenêtre ouverte. Il semblerait que cette chambre ne nous était pas destinée puisque tout l'étage était réservé à un groupe..... A notre arrivée le personnel de la réception nous avait annoncé fièrement: Tout a été rénové et changé, vous nous direz ce que vous en penserez...eh bien on s'est dit oui, l'esthétique et l'apparence sont très belles mais pour le reste on était mieux avant!

La cuisine du restaurant est excellente. La réceptionniste que nous avons eu au check out (Mme Fanny) a su nous conserver comme clients en nous écoutant et en nous octroyant un geste commercial suite à notre complainte. Nous sommes déjà allés dans cet établissement plusieurs fois et étions vraiment déçus du dernier séjour (voir commentaire "que n'avez-vous pas apprécié".

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Avoir 3 lits simples de 90 cm alors que au réservé une chambre double. Un peu bruyant et le mobilier des chambres est un peu vieillissant.

Petit-déjeuner, le personnel au top, la salle de fitness.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« situation géographique de l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'isolation phonique, notamment les portes qui claquent sans arrêt dans les couloirs.

situation géographique de l'hôtel le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La vue sur le lac, le confort des chambres supérieures  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le bruit de l'autoroute avec les fenêtres ouvertes. Quand elles sont fermées par contre on entend rien.

La vue sur le lac, le confort des chambres supérieures

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Beaucoup trop de déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Lac

Le dîner, nous avons été énormément déçu du steak tartare ( un goût ++++de vinaigre)qui nous a été vendu comme l’un des meilleurs du canton de Vaud! On nous a vendu un vin de 2015, vraiment acide, alors que la carte mentionnait 2014, nous avons fait la remarque mais même ainsi nous avons quand même payer la bouteille! Le petit-déjeuner est censé finir à 10h30, nous sommes arrivés à 9h45, il ne restait quasiment rien, plus de croissants/pain au chocolats, plus de pain, nous avons du attendre 10h20, pour avoir du pain et croissants! Le serveur du petit-déjeuner, nous donnait l’impression qu’il était juste agacé de travailler!!!

La gentillesse et la serviabilité de la gouvernante!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Sejour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans le Mini-bar (frigo) seulement 2 bouteilles d'eau ( payantes). Tout petit bémol, pas de viennoiseries ( croissants) au petit déjeuner - mais assez de choix salé sinon.

L'accueil à l'hôtel était impeccable, nous avons beaucoup apprécié le personnel de la réception, efficace, aimable et souriant. Notre chambre était, selon notre demande, très, très calme. Lits très confortables. Bouilloire pour faire thé/ café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour excellent et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est dommage que l'espace détente ne soit accessible qu'en option et non compris dans le prix de la chambre. Hormis ce point, rien à redire.

C'est un hôtel à la campagne avec vue sur le lac, même depuis la chambre. Environnement superbe. Un bon petit déjeuner avec des produits frais pour bien commencer la journée, ça fait vraiment plaisir !!! Le personnel est très agréable. Les chambres sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Personnel très à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre que nous avions donnait sur l'autoroute. Après un coup de fil à la réception, ils nous ont trouvé une chambre côté lac. La piscine ouvre trop tard pour permettre un plongeon avant le petit-déjeuner !

Personnel très à l'écoute. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Conforme à nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit : - Les portes sont équipées d'un retour de porte, ce qui fait que les portes claquent à toutes heures, dès qu'un client sort ou rentre dans sa chambre! - répercussion des bruits tels que : chasse d'eau, bruits dans le couloir, ...

Grande chambre. Belle salle de bain. Restaurant sur place. Buffet petit déjeuner varié. Parking suffisamment grand. Bon rapport qualité/prix grâce à un prix promo!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« mauvaise surprise au niveau tarif prestations ne pas recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons pas aimés la literie matelas pas du tout confortable l emplacement de l hotel a coté d une 4 voies donc bruyant pour le restaurant le prix est tres cher par rapport a la qualité aperitif chaud 38 franc suisse 2 brochettes de gambas st jacques a peine cuite un moelleux chocolat du supermarché chantilly en bombe le maitre d hotel se permets d avoir des familiarités avec les clients pas digne de son poste piscine froide guepe autour de la piscine tres desagreable spa payant boissons tres cheres le prix est digne d un 4 etoiles ou 5 etoiles en France mais cet etablissement en est tres loin .

nous avons aimés la vue sur le lac leman la propreté le petit dejeuner tres variés

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Escale dépaysante d'une nuit près du lac Léman »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien que proche de l’autoroute qui passe derrière l'hôtel, on n'entend pas la circulation et la vue sur les champs et le lac est apaisante..Restaurant très agréable et bonne qualité des mets pour un prix raisonnable suisse.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très agréable  »

La bouilloire ne fonctionnait pas j'ai du relancer 3 fois avant d'avoir l'intervention du technicien

Le calme, la vue sur lac, piscine et terrasse, le spa, le petit déjeuner..

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très bonne étape. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit-déjeuner basique (quantité et variété OK mais qualité de type industriel); esthétique du bâtiment ("moderne"ancien).

Très pratique quand on voyage par l'autoroute (proximité mais silence);ou quand on arrive de l'aéroport (10 minutes en voiture) et que m'on ne cherche pas à coucher à Genève (dont on n'est pas loin de toute façon, moins de 20 km); très belle vue;équipements très fonctionnels.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Ne reviendrons plus jamais. Déconseillerons à nos amis d'y organiser leurs congrès et séminaires. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une antenne Hautes Fréquences très perturbantes émettant de fortes pollutions électromagnétiques en direction de la terrasse et de la piscine. Un personnel trop peu nombreux qui courent dans tous les sens. Un personnel qui nous demande de "faire la queue" pour payer au comptoir des notes de restaurant attendues pendant 40 minutes. Un petit déjeuner buffet où il manque beaucoup de choses tous les jours et à toutes heures. Avons séjourné plusieurs jour pour congrès sur place. Des serviettes, des tasses et des assiettes de petits déj présentées sur une très belle étagère ancienne qui décore joliment le buffet, mais ... l'étagère du bas au niveau du sol présente de la vaisselle exposée à 10 cm du carrelage ... hygiénique ? De bonne heure, les personnes chargées du nettoyage des chambre crient entre elles, elles sont débordées et n'ont même pas le temps de se rapprocher pour parler normalement. La machine à café du petit dèj donne une boisson à base de café soluble peu agréable même le matin. La réception est presque débordée à toutes heures et ne donne aucun renseignement : " je ne sais pas je ne connais pas la région " est la réponse donnée aux participants du séminaire qui demande une orientation géographique. Pas d'aide touristique, peu d’accueil en fait. Nous avons participé à des séminaires et avons logé de nombreuses fois dans cet hôtel par le passé, nous sommes très déçus de constater sa décadence.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les mouches dans la chambre, A 18h30 le personnel à la reception nous a dit que la piscine était fermée. Hors elle ferme à 22h , j'y ai vu des gens se baigner après. Le kiosque à boisson extérieur trop cher. 2 KRO 1664 pour 21 Fr.- c'est n'importe quoi ..

Le petit déjeuner chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Dans l'ensemble bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

la literie (matelas)et la serviece restaurant. manquerait une petite explication pour la clim'

Matelas trop dur et manque de personnel.Le peu étant présent très sympathique.Longue attente pour la commande ,le service et le règlement mais le peu de personnel présent très sympathique,Qualité de la nourriture parfaite.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour agréable entre Genève et Lausanne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à améliorer, tout était parfait !

Le personnel était très agréable, le lit au top, la chambre très fonctionnelle et propre, le petit-déjeuner copieux et l'accès à l'hôtel très facile ! Très bon hôtel ! A recommander pour les visites en Suisse en voiture car très bien situé entre Genève et Lausanne, non loin de l'autoroute avec une belle vue sur le Lac Léman depuis le parking.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le restaurant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

17h00...pas possible d'aller boire un verre au bar..refus sans gentillesse !!! BRUYANT / BRUYANT / BRUYANT de 20h00 à 05h00 du matin que du bruit. Pas possible de dormir. de 05h00 à 05h30 = sans bruit !!!! trop super la nuit..... Avec une vue sur l'avant toît ou baignait des milliers de mégots de clopes !!! absolument infecte. Quand vous partez, même le personnel ne vous demande pas si vous avez bien dormi ou autre.... Le personnel s'en fiche....

Le restaurant.....

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Etablissement à déconseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

.Le personnel d'accueil indifférent, -le bruit de l'autoroute trop présent, -l'aération insuffisante car impossible d'ouvrir la fenêtre entièrement, -la mauvaise qualité des aliments composant le petit déjeuner; à titre d'exemple la baguette de pain élastique et insipide; -jus de fruits à saveur indéterminable etc....

le diner au restaurant, personnel avenant , cuisine inventive et goûteuse.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Insatisfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner: pas de produits faits maison: les œufs, les crêpes de fabrication industrielle J'étais en béquille et je voulais une chambre tout près de l'ascenseur mais j'ai dû traverser tout le couloir

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« L'accueil du personnel, la situation géographique, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation phonique pas optimale : on entend l'autoroute, les bruits de couloir et pour ma part, les fumeurs qui profitaient de la sortie de secours et de l'accès extérieur, mieux vaut éviter les chambres en bout de couloir. L'organisation du buffet du petit-déjeuner à revoir.

L'accueil du personnel, la situation géographique, le restaurant, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Magnifique Week end en amoureux en suisse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Magnifique Week end de st Valentin en amoureux en suisse avec une vue magnifique sur les alpes, (formule st Valentin) , l hôtel est facile d acces nous sommes venus en voiture, parking gratuit. Nous avons eu une tres belle chambre. Nous avons agremente notre séjour d un acces spa, incroyable lieu niche au 4 étage de l hôtel avec une zone de repos avec des boissons en libre service , pour faire une pause de temps temps. Bac nordique vraiment original en plein air ... Le diner etait délicieux et copieux . Le personnel en général souriant et rapide au restaurant . Petit dejeuner Tres bien . Nous recommandons . Tres près de Geneve .

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« À recommandé »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

La seule à dire serait qu il faisait trop chaud dans les chambres nous n avons pas pu baisser le chauffage. Sinon équipe très professionnelle et agréable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Week spa offre "au cœur du Québec" super espace nordique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Nous avons découvert à l occasion d'un week end le nouvelle espace bien etre dans le cadre d une offre Au cœur du Québec . Une belle chambre, le diner , petit dejeuner et acces a l espace bien etre illimité ...pour un montant plus que raisonnable un moment dépaysemment total et de tres bonne qualité (peignoir et pantoufle fournis par l hôtel). Nous recommandons , à refaire ...,

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Petit déjeuner gargantuesque top top je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Seul bémol l eau n était pas au frais mais en deux minutes le serveur est venue me ramener une bouteille fraîche .

Hôtel ou je viens systematiquement avec grand plaisir pour mes déplacements sur Geneve . Un tour au bar avec de la musique un fumoir au fond pour les fumeurs . Le dîner au restaurant des arts ou j'ai la gourmandise de revenir très bien avec une jeune femme qui nous a fait un service rapide avec le sourire ... Jai deja mis des avis sur l ensemble de leurs services . Et le haut niveau de l' ensemble de leurs prestations qui sont très loin de ce qui est propose en France chez best western ! Et bientôt un spa je reviendrais ds le cadre de loisirs pour un week-end spa ... Le petit déjeuner top de top inclus ds le prix de la chambre (chose rare à Geneve ) une deco très original comme une petite boutique , un choix de produit rarement propose dans ce type d hôtel qui peut répondre à tout type de déjeuner souhaite , 7 produits chauds, pain , croissant, pain au chocolat , gauffre, céréale , fruits , fruits secs produits laitiers , thé , café , chocolat , Eau plate et gazeuse et jus de fruits . Et le personnel du matin sympathique souriant efficace ...à l écoute . Il y avait une soirée dansante de prévue hôtel avait mis à l extérieur un dôme !!!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Hôtel très bon rapport qualité /prix , régulier dans son accueil et restaurant au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Travaux en journée , mais annonce par un affichage.

Je reviens pour la 3 fois avec plaisir un restaurant top++++ menu du jour pour le déjeuner : prix raisonnable pour la suisse, une salle de restaurant spacieuse , pour vous faire patienter une petite émulsion au champignon, Des plats de très bonne qualité et copieux . J avais peu de temps pour déjeuner, service rapide .L'accueil (Émilie souriante et efficace), La chambre (nouvelle generation) : spacieuse, moderne, avec aménagement bureau, mini bar ,coffre, et petit coin table avec fauteuil. Le prix de la chambre . Navette gratuite de hôtel à la gare.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le personnel à l'accueil est sympathique, les chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tables sales du petit-déjeuner n'étaient pas des plus agréables. Pas de petites tasses propres, pas de petites cuillères, etc. Visiblement l'intendance a du mal à suivre. Dommage.

Le personnel à l'accueil est sympathique, les chambres sont calmes et propres.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La gentillesse du personnel; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain petite et désuète

La gentillesse du personnel; la vue imprenable; la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« RIEN A DIRE, TOUT EST BIEN : PERSONNEL, ACCUEIL, CHAMBRE,... »

LES NAVETTES POUR L'AEROPORT : MAL SIGNALEES,

RIEN A DIRE, TOUT EST BIEN : PERSONNEL, ACCUEIL, CHAMBRE, REPAS CADRE REMARQUABLE : LAC, MONTAGNE

« Petit dèj à la terasse »

Bruit

Petit dèj à la terasse

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant assez moyen Salade cesar cher et peu dans l’assiette

Le cadre

« Top »

Service Top

« Rien n'est gratuit en Suisse !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Frais supplémentaires non prévu. Animal de compagnie payant.

La nourriture au restaurant. La vue sur le lac.

« Le jardin et les tartelletes maison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le jardin et les tartelletes maison

« Le petit déjeuner et la vue sur le lac. »

La distance de Genève

Le petit déjeuner et la vue sur le lac.

« Les petits déjeuners , Le personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les petits déjeuners , Le personnel très sympathique.

« La situation avec vue sur le lac, la piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre très petite compte tenu du prix et du standing de l'hôtel.

La situation avec vue sur le lac, la piscine.

« Super hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel super sympa et accueillant.

La piscine, le restaurant et la superbe vue

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Beau déjeuner ! »

Beau déjeuner !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Agréable situation proche des champs, des centres... »

Légèrement cher.

Agréable situation proche des champs, des centres commerciaux, des villages et axes autoroutiers.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L’horaire du Petit déjeuner Prolongé pour les festivaliers... »

L’horaire du Petit déjeuner Prolongé pour les festivaliers du Paléo

« Les installations,l'accueil le petit déjeuner la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les installations,l'accueil le petit déjeuner la situation

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« on reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner et personnel parfait

« L’accueil du personnel et l’ensemble de l’hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

L’accueil du personnel et l’ensemble de l’hôtel (localisation, espace Wellness, le petit-déjeuner)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bon petit déjeuner, superbe situation géographique »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

Très bon petit déjeuner, superbe situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La disponibilité et gentillesse du personnel. L'excellente cuisine. La tranquilité de la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le resto et le spa »

Chambre très petite

Le resto et le spa

« j »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le petit déjeuner et je n'ai pas de vu sur le lac comme promis sur ma réservation.

Le pars

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« De passage  »

Chambre assez petite

Propre et comfortable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel d’étape entre L’Alsace et la Savoie  »

Hôtel d’étape entre L’Alsace et la Savoie Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Dommage que la navette pour l'aéroport ne parte qu'à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que la navette pour l'aéroport ne parte qu'à 6h30 et qu'il faille donc payer un taxi.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« rapport qualité-prix = honte à la Suisse »

rapport qualité-prix = honte à la Suisse

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« très bien »

Service

Parfait

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Pas d’eau chaude. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d’eau chaude. Équipement et deco bof.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Court mais bon ! »

Pas trop de choix au petit déjeuner

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La literie au top , la propreté et le petit déjeuner . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie au top , la propreté et le petit déjeuner . C'est un hôtel bien situé me réjouis d'y retourner

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Une nuit à proximité de l'aéroport pour un départ hyper tôt. Idéal »

Parking gratuit devant

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très bon moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai aime l intégralité de mon séjour de mon arrivée à mon départ

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Télécommande ne marchait pas, tiroir manquait

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Une bonne option proche de l'autoroute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau payante dans la chambre

Le service shuttle gratuit pour l'aeroport

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Le personel est formidable, serviable et très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personel est en sous effectif et ça c’est dommage ! Par exemple pour les navettes !

Le personel est formidable, serviable et très agréable