Commentaires sur l'établissement Eurotel Montreux 4 étoiles

Grand Rue 81, 1820 Montreux, Suisse

#11 sur 40 hôtels à : Montreux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Simple Économique avec Vue sur le Lac

La salle de bain d'une autre époque. Douche avec bac d'un mètre carré bien compté, un vieux rideau, un pommeau ne tenant pas sur son support cassé et un mélangeur capricieux. Pas de ventilation forcée. On ne s'y attarde pas! Chambre de structure alambiquée très étroite, peu spacieuse, aux décors vieillots, moquette brune moche et tâchée. Lit trop petit. Salle de petit déjeuner peu spacieuse, la recherche d'une place non occupée à une table partagée s'avère difficile à 8h00. Patit déjeuner correct mais j'aurais aimé du saumon et des confitures artisanales.

La localisation fantastique à deux pas de la gare et du palais des congrès La vue sur le Lac, extrêmement apaisante. Le calme global. Très bonne literie mais lit trop petit (120-140cm) même pour une single. Service globalement soigné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Porte de chambre qui est doit être claquée pour être fermée. Salle de bain pas pratique. Cuvette de WC trop proche de la porte d'accès, porte faisant du bruit à la fermeture et à l'ouverture. Pas de tiroir sous les tables de nuit pour ranger de affaires personnelles. Liste des programmes de télé pas à jour. Chambre pas comme dans la demande (calme)

La proximité immédiate du lac et la vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Le Spa ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre Petit déjeuner très light comparaît à d'autre hôtel 4 étoiles, pas de confitures ?

Emplacement de l'hôtel parfait pour faire des balades près du lac ou prendre le bâteau. Petit déjeuner sur le Lac, et restaurants tout près

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

De l'extérieur l'hôtel n'est pas très attrayant, mais la vue remonte le niveau. Le parking à 25chf par jour est un peu cher, mais c'est le prix pour la région. Toutes les chambres ne sont pas rénovées donc attendez vous à avoir une salle de bain petite et encore dans les années 80. Extérieur bruyant: mariage dans l'hôtel et promenade avec personnes faisant la fête ou sortie de club dans la rue.

L'hôtel est extrêmement bien placé avec une vue incroyable. Réservez de préférence la chambre vue panoramique en étage élevé (à partir du 10e étage), la vue en sera que plus belle. Déco du lobby sympa et personnel aimable.

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Pas de vue sur le lac comme promis dans le descriptif de la chambre (raison pour laquelle on a choisit cet hôtel) et trop de bruit venant de la boite de nuit en face.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Nous n'avons pas appréciés notre première nuit et le manque d'insonorisation dans la chambre.(la moindre des choses c'est de prévenir les clients de l'hôtel qu'il y aura du bruit cause d'un mariage) jusqu'à l'aube. Nous avions pris cette hôtel pour les prestations annoncé "sauna hammam" mais dès notre arrivé l'accueil nous informe qu'il ne fonctionne pas. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial.

Nous avons aimés le petit déjeuner, la vue magnifique sur le lac Léman,l'emplacement.

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

très bon emplacement, bon petit dej ( très bon café) , personnel à l'accueil agréable on a eu droit a un surclassement offert sans rien demander, que demander de plus?

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Pour un hotel 4* la chambre ça paraît pire qu’une chambre d’un hostel... Pleine de poussière, des meubles cassés... Il faut revoir la décoration plus les meubles et aussi la salle de bain...

Le petit-déjeuner et la superbe vue sur le lac leman 😍😍

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

Nous avons eu de l’attente en arrivant au petit déjeuner, le petit déjeuné était peu garnis, il y avais peu de choix et pour le peu qu’il y avais certain n’etais pas renouveler (1 croissant, œuf brouillé séché, bacon sec) très déçu. Qualité/prix moyen.

La vue du 16eme étages étais splendide, un réveil avec une vue pareil est juste parfait, la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Nous avons payez une chambre pas loin de 300 fr la nuit et nous étions déranger par des tuyaux devant notre porte, et nous pouvons à peine rentrer dans notre chambre.

La vue dominant le lac.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

La prestation et la qualité du bâtiment étant un quatre étoiles étaient insuffisante, le prix trop élevé la porte de notre chambre avait un défaut de serrure et quelqu'un y est entré, heureusement rien n'a été volé mais aucun geste d'excuse de la part des responsables de l'établissement ne nous a été octroyé.

La localisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles heureusement qu'il y'a la vue ... Travaux dans l'hôtel je n'aurai pas louée une chambre avec des travaux dans tout le couloir... Douche pas propre.

Personnel de la réception très sympa. Emplacement +++

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Les prix pratiquer sont trop cher et devoir payer une grosse surtaxe pour un départ tardif est peu commercial. Même si on est sur la Riviera et à Montreux, il faut rester commercial.

La situation géographique près du lac, du casino, des boutiques. La vue sur le lac Léman et la gentillesse du personnel. La literie est très confortable et la télévsion dernier cris.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Le parking souterrain à 25 francs, un peu cher payé.

La chambre est spacieuse, propre, le lit confortable, le petit déjeuner très varié, rien à redire. Nous avons apprécié le séjour.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

●La porte de douche cruellement ecailler et demande à être rafraîchi. Et pas mal d'accessoires assez vieillot. ● Tres déçue par le bruits du marteau piqueur ainsi que des gros coups de marteaux a 8h45 am. Alors qu'on était crevé et devait récupérer quelques heures de repos.. ● Après cela par faute de plus pouvoir dormir on se lève et la pas une goutte d'eau dans les robinets... il a fallu descendre à la réception poir récupérer une autre clé poir aller se doucher au premier étage. On peut comprendre qu'un ait une urgence mais la cetait prévu car le réceptionniste m'a répondu instinctivement quand je lui ai demander jusqu'à quand ça va durer... il a repondu 2 jours!!! Or si çetait un accident comme on m avait dit au tél, on aurait pas pu savoir ça allait durer 2 jours!! Je trouve assez malhonnête de la part de lhotel de pas nous informer... et par ailleurs de même pas proposer qu'un personnel nous monte la clé de l'autre chambre, alors qu'ils nous savaient réveiller sans douche ni d'eau dans le lavabo!!! Au prix de la chambre cest très décevant.

● La chambre vue sur le lac ● Le surclassement en chambre privilège ● la proximité avec la gare ferroviaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

La chambre n'a pas etait nettoye apres la premier nuit et les justifications de la receptions ont ete contradictoire. Le nettoyage des couloirs est mauvaise. La salle de bain est viellote.

La chambre avait une vue magnifique sur le lac. Le lit est vraiment confortable.

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

La chambre manquait clairement de luminosité et de plus, une lampe ne fonctionnait pas. Ayant réservée une chambre plus cher afin d’avoir un grand lit double et une vue sur le lac, je me suis retrouvé avec deux lits simple et une chambre orienté ouest donc pas directement sur le lac... De plus, l’arrivée était prévu pour 15h, et à 15h30, la chambre n’était pas prête...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Pour le prix de L’hôtel il n’y avais pas de spa hamam piscine .. c’est décevant pour un hôtel 4 étoiles. La salle de bain était vieillo ,nous étions au 11 ieme étage et nous entendions quand même les’ voitures de dehors, puis un emplacement de parking proposée à 20 euros la soiree et un petit déjeuner à 20 euros je trouve ça quand même élevée, il pourrait faire des efforts de prix pour les clients de l’hôtel !

J’ai aimé la vu splendide qui donne sur le Lac ..

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Les précédents usagers de notre chambre ont fumé dans celle-ci malgré l'indication très nette de ne pas le faire ! Le personnel a fait le nécessaire pour nous dédommager pour ce problème.

Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

au 6ème étage: l'eau de la douche pas stable, passe de bouillant à glacial, sinon confortable

l'emplacement, le calme, la propreté et grand déjeuner, personnel également très bien, agréable et prix aussi vue magnifique, room service rapide.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Une table de room service est restée sur le palier de l’étage de notre arrivée (18h) au départ le lendemain matin (10h)... Seulement 2 petits ascenseurs pour 16 étages c’esr Trop peu... on est souvent descendu à pied du 7eme...

La vue sur le lac est grandiose La literie est très confortable Le petit déjeuner est plutôt bien aussi

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Simple Économique avec Vue sur le Lac

l'accueil à l'arrivée que je n'ai pas trouvé à la hauteur d'un hotel 4 étoiles. Le service est ce qui différencie un hotel d'un autre et clairement le staff à la réception ne considèrent pas le client comme une personne mais comme un porte monnaie. Au départ, il y avait la queue et seulement 1 personne à la réception. Nous attendions tous alors qu'il y avait des personnes dans le bureau derrière. Le prix est excessif par rapport au produit, 350euros sans pdj n'est pas justifié. Je travaille dans l'hôtellerie à paris, et je considère que le prix est un element essentiel de l'expérience client et doit être justifié par rapport au produit mais aussi au service. Ca n'est pas le cas pour Eurotel.

La propreté de la chambre, la bonne literie, la taille de la chambre (meme pour une single, l'espace est bien), les espaces communs

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

La salle de bains très "vieillotte" Le parking un peu cher Check-out tardif impossible en raison de l'afflux de personnes (marché de Noël...)

La chambre spacieuse La literie incroyablement confortable La vue depuis la chambre Le personnel aimable Le petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Le site indiquait que des places de parking étaient disponibles, vous oubliez de nous dire qu'il faut les réserver à l'avance et cela m'a particulièrement dérangé car plus de place à notre arrivée.

Le cadre excellent, chambre spacieuse et confortable, vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple Économique avec Vue sur le Lac

Chambre très propre mais un peu vieillotte, pas à l’image de l’hôtel.

L’emplacement est parfait, surtout en période du marché de noël ! Personnel très agréable, restaurant délicieux et petit déjeuner varié! Le cadre est à tomber ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Le lit 2 places assez petit Avec 2 couettes séparées. Chambre standard trop petite pour rajouter un lit enfant (Mais nous le savions avant, nous espérions que le lit soit plus grand). La chambre n est pas moderne mais très fonctionnelle. La restauration à des prix un peu trop élevés.

Emplacement parfait. Gentillesse et professionnalisme du personnel. La vue sur le lac même en chambre standard. Les services gratuits proposes nous avons choisi le journal et une bouilloire pour thé et café.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

Nous avons été très déçus de notre séjour. Nous avions réservé une chambre « panoramique » (avec la mention SANS PORTE COMMUNICANTE) Nous sommes accueillis en allemand … Nous récupérons la clé de la chambre en s’assurant que notre demande a bien été prise en compte (oui catégorique de la réception). Oh surprise : la chambre a une porte communicante… Nous redescendons et demandons à changer de chambre. Plus de chambre panoramique. On est pseudo upgradé dans un semblant de suite qui s’avère être une chambre standard au 14ème étage. Pas de contrepartie en échange. Pas d’effort de la part de l’hôtel. Service client absolument pas personnel (toutes les chambres sont pseudo upgradées). Une chambre standard pour un prix de CHF 292.00 ?!?!?!? C’est une grosse blague !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Réservation de deux places de parcs confirmées par l'hôtel. Arrivé sur place, il y avait qu'une place de libre.... Demande pour un café en chambre à 11h un dimanche et on nous répond que le petit déjeuner est fermé... Rideau de douche sale... Moyen pour un 4 étoiles...

Sinon la vue magnifique et la chambre à coucher impeccable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Difficultés avec le Wifi sur une tablette. L'absence de transfert avec la gare ,l'escalator y menant ne semble pas être en fonctionnement le dimanche.

Second sejour pour la vue superbe sur le lac Léman ,le degré de confort et le plaisir d'avoir été surclassée.Le personnel est très disponible.Les repas au restaurant sont excellents.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Chambre trop chauffée sans possibilité de réglage (24 degrés). Impossible d'ouvrir la fenêtre car très bruyant. Parking beaucoup trop cher vu le prix des chambres déjà élevé. Accès poussette très compliqué voir impossible depuis le parking ou la réception, obligé de traversé le restaurant pour ne pas avoir de marches (amis handicapés, oubliez cet hôtel non adapté pour vous)

Surclassement en suite junior. Chambre spacieuse, moderne et très propre. Vue sur le lac. Petit déjeuner correct avec suffisamment de choix. Personnel a l'écoute et sympathique.

• Suite Junior avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac (Étages Supérieurs)

Nous avons trouvé des cafards dans la chambre, salle de bain ignoble alors que c'était une suite.. Nous sommes partis 2h après notre arrivés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

le rideau dans la salle de bain cela sentait pipi et c'est pas hygiénique car nombreux passeront dans la chambre sans lavage du même rideau

la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

Chambre très spacieuse avec un balcon donnant sur le lac ! Cadre du restaurant très agréable - Carte correcte Personnel de restauration très à l'écoute;.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Les deux ascenseurs sont parfois insuffisants pour desservir les 16 étages; une attente est parfois nécessaire.

La vue magnifique sur le lac et les montagnes. La situation proche de la gare et du débarcadère. La qualité du restaurant et sa belle terrasse.

• Suite Junior avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac (Étages Supérieurs)

Rien, hôtel un peu daté mais avec du charme

La Situation de l'hôtel, l'accueil, parfait et particulièrement gentil, la vue sur la ville , les montagnes et le lac, le petit déjeuner super, avec un choix de qualité, le repas sur la terrasse du restaurant, le Safran, avec un personnel très aimable et efficace. Le bonheur.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

Le bruit à l'étage et dehors (discothèque en face ) et l'odeur de renfermé dans les couloirs et chambres .

La situation au bord du lac et la disponibilité du personnel .

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

La décoration des chambres très vieilles, porte de notre chambre ferme pas, pas de lumière dans le couloir... Un mariage la nuit de samedi à dimanche impossible de dormir musique a fond jusqu a 3h du mat... Accueil moyen... Très très cher pour les prestations proposées. Je ne recommande pas cet hôtel.

La vue

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

La chambre pas prête à 15h comme il avait annoncé nous avons attendu au resto plus d une heure. J avais réservé jusqu'au lendemain 15h et non 12h à 12:10 on nous dit de faire le check de la chambre. Donc nous avons perdu beaucoup de temps. La communication entre les différentes personnes du personnel et les infos concernant ma réservation jusqu'à 15h le dimanche

Le resto la vue le déjeuner

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Les informations étaient mal transmise. Nous avions demander si nous pouvions déjeuner dans la chambre. Ils nous avaient dit oui qu'on pouvait choisir tout se qu'on voulais (car petit déjeuner compris) puis non la moitier des informations sont passer et du coup uniquement des viennoiseries en déjeuner. Nous avions également réserver la chambre car elle avait un kingsize mais nous n'avons eu qu'un lit double. Raison de l'hôtel : plus de lit disponible 😡.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

La plus belle chambre en termes de vue - voir photos - mais... partie ancienne /non rénovée de l'établissement, donc équipement/agencement/ moquette/ rideaux / sdbain etc.: anciens.

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

La salle de bain La climatisation bruyante

La chambre est spacieuse et en partie rénovée C'est à dire que la salle de bain est ancienne et il n'y a pas de douche, seulement une douche téléphone sans support et un séchoir à cheveux inefficace Les lieux communs, la réception et le restaurant avec vue sur le lac sont tout neufs et très agréables Le parking était plein mais par chance le placier nous a aidé pour stationner dans la rue

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

L arrogance de l accueil, le retard de 2 heures pour le Check in . Et notre chambre l hotel et le sundeck correspondaient en rien aux photos sur le site . Grosse déception pour un week end au festival de jazz.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Notre demande spéciale n'a pas suivi. Réservation d'une place de parc

L'efficacité de la personne à l'accueil pour une place de parc et la zen attitude

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

La literie est excellente. Le personnel très agréable. Le restaurant de l'hôtel offre la possibilité de manger à toute heure et la carte est variée et vraiment d'un bon niveau. Le petit déjeuner buffet est excellent.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

L'hôtel est idéalement situé par rapport aux concerts de jazz du festival. La vue sur le lac est également imprenable. Le personnel est discret mais efficace. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Pour un client qui arrive en voiture et qui n'a pas réservé de place pour sa voiture, le parking peut devenir un Cauchemar..Heureusenent j'avais réservé une place dans le garage et ils m'ont donné un excellent service, sans l'oublier.

Confort++; très bien situé bord du Léman. Je suis difficile et j'ai bien apprécié cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

Hôtel un peu vintage, ascenseurs un peu vieillots.

un accueil formidable, un surclassement bienvenu, la situation, la terrasse, la prévenance et la gentillesse, la taille des chambres.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

La salle de bain mériterai d'être modernisée (bidet, rideau de douche,...). Le sundesk est un peu bruyant.

Superbe vue de la chambre sur le lac. Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé en bord de lac. Accueil agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Accueil chaleur, tout le personnel est très à l'écoute et souriant. Placé au bord du lac donc à proximité de tout. Montreux est vraiment une très belle ville à visiter. Le petit-déjeuner était vraiment super bon, varié et il y'en avait pour tous les goûts, il y'avait même de la margarine, du lait de soja et beaucoup de variété de fruits et de pains pour les végétariens ou véganes. Le restaurant le Safran offre le couché du soleil ainsi qu'une cuisine excellente avec des prix corrects lorsque l'on compare avec tous les autres restaurants de Montreux. Hôtel et restaurant fortement conseillé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Personnel à l'écoute et chaleureux, bien situé je recommande l'hôtel. Le plus à avertir la veille au petit déjeuner vous aurez du pain sans gluten et lait végétal et lait sans lactose pour ceux qui en ont besoin!

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

Le petit déjeuner, décevant quant au service pour un hôtel de cette catégorie et pour son prix. Par ailleurs salle très lumineuse permettant de prendre le petit déjeuner quasiment sur le lac, en intérieur comme en extérieur.

Emplacement et vue sur le lac depuis le balcon. Bar lounge de l'hôtel très sympa avec de supers cocktails et une vue directe sur le lac, très très agréable. Personnel de l'accueil aimable et efficace. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

la propreté ... cadavres d'insectes et une araignée dans notre chambre ... Pas de piscine ... un sauna difficile à trouvé et pas en service ..

Suite confortable et spacieuse literie top ... salle fitness bien équipée mais pas facile à trouver

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Soit disant sur classé à l'arrivée, la chambre avait l'air plus petite que celle réservée. La sdb est vieille et marquée. Les murs du restaurant sale avec des éclaboussures alors que le prix du repas n'est pas donné. Je suis en colère contre booking car lors de la réservation il n'était pas nécessaire, pas possible de réserver le parking de l'hôtel. A l'arrivée, il n'y avait plus de place dans le parking car: il fallait réserver!!! Total on a dû se parquer dans le parking public en face qui était encore plus cher (35.- pour 24h!) Donc je ne fait gentiment plus confiance à booking. Je suis très déçue de cet établissement qui pour moi ne ressemble pas à un 4 étoiles. Je n'ose pas imaginer les gens qui paye 800.- une chambre exécutive, et se retrouver au restaurant avec des tâches sur le mur et un service ultra lent.

Le spa qu'on peut faire enclencher le matin si on le demande. La fait que l'hôtel soit au bord du lac.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Tout était très bien

Personnel très serviable et sympathique Hôtel idéalement situé en bord de lac Chambres ae vue sur le lac Restaurant de qualité dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

La vue splendide, une chambre merveilleuse avec une vue magnifique, chambre très propre et parfaitement équipée. Personnel très agréable et au petit soin.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

La réservation que j'avais faite initialement sur le site booking n'a pas été respectée. J'avais réservé initialement une chambre supérieur avec Pdj inclus. à l'arrivée ,belle surprise avec le surclassement sauf qu'au moment du check-out on m'apprend que mes petits déjeuners n'étaient pas compris! "effet kiss cool" Il était inscrit lors de ma réservation que je ne ferais le paiement qu'au moment du séjour , alors que le lendemain de la réservation j'étais débitée! Contractuellement rien ne correspondait! Dommage la prochaine fois je serais plus attentif en recevant mon accusé de réception de réservation. Que tout corresponde à ce que j'ai initialement demandé éviter de passer par booking.com

la literie, le surclassement, le petit déjeuner

• Chambre Double Privilège avec Balcon - Vue sur Lac

Les moins: décoration vieillotte. Ce n'est pas un 4 étoiles mais un bon 3 étoiles. Ca ne vaut pas le prix qu'on a payé. 3/4 d'heure d'attente pour le petit-déjeuner qui coûte 25frs(+ 6frs de service si on le prend en chambre). On nous a amené quelques viennoiseries, du pain, un jus, ET C'EST TOUT... 31frs en chambre. Ils ne nous l'ont pas compté vu le temps qu'on a attendu et c'est très gentil mais quand même, si on avait dû payer, le prix est honteux. Quant au parking, on nous a attribué une place qui a chaque fois que nous partions était prise pas quelqu'un d'autre, du coup, nous étions obligée de remonter à la réception pour avoir une autre place... bref quand on paye 25 frs le parking, c'est un peu énervant.

Les plus: la vue splendide, la grandeur de la chambre, la Nespresso dans la chambre privilège, la qualité de la literie et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

Dommage qu'il n'y aie pas l'espace détente, par exemple jacuzzi, seul chose manquante, pour etre au top des tops, de plus le Hamam n'était pas assez chaud au contraire très froid.. si non tout était bien.

Le lit était formidable, et n'en parlons pas de la magnifique vue, de plus un superbe personnel depuis le début jusqu'à la fin de notre séjours.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

Les travaux dans l'hôtel un samedi après midi! Pas prévenu malgré que nous avions cocher chambre au calme! Travaux le lundi matin, qui devais commencer qu'à midi!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite Junior avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac (Étages Supérieurs)

Pour le prix , je pensais que la suite serait un peu plus grande. Mais sympa et belle vue. Pas de jacusi ou de massage. Si oui. Nous n'avons pas été informé.

Très bon déjeuné. Le personnel est extra et la chambre très belle , particulièrement le lit.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Nous avions réservé une chambre classique, il restait pas mal de place dans l'hôtel donc une chambre deluxe vue sur lac nous a été donné. Vraiment au top !!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

J avais appelé pour avoir un lit bb et on m avais certifié que y aurait pas de problème et une fois sur place la réception m à confirmé le lit. Mais quand l employé est venu dans la chambre pour l installer il n y en avait plus de disponible et voulait ouvrir le canapé lit pour y mettre des couvertures...le problème à été résolu et on a finalement eu le lit bb. Salle de bain un peu vieillotte A l entrée de l hôtel Il y a des escaliers et une petite rampe (pas assez large pour une poussette) pas très pratique

Nous avons été upgrader la chambre très bien propre et vue magnifique. Le personnel de la reception étaient sympa.Le personnel du restaurant de l hôtel le soir étaient sympa mais un peu lent, le repas était très bon et les cocktails aussi. Le personnel étaient avenant et le petit déjeuner buffet était bien fourni et la vue était magnifique.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

les serviettes de bain étaient sales... Il manque de lumières dans la chambre...

Le personnel est extra, disponible et très souriant! c'est agréable, de plus nous avons bénéficié d'un surclassement!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Rien, c'était top!

Carte de transports offerte pour découvrir la région, vue sur le lac magnifique, facilité et proximité des commerces et des activités

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

Chambre double supérieur, cependant mobilier d'une autre époque canapé taché..Petit déjeuner manque de réapprovisionnement. plus de pain, oeufs brouillés... des personnes extérieures peuvent se joindre au clients de l'Hotel pour le petit déj...

La situation géographique , la vue

• Suite Junior avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac (Étages Supérieurs)

La salle de bain n'était pas aussi jolie que la chambre. Une salle de bain assez standard pour une suite junior.

Magnifique vue ! La chambre est très belle.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Suite Junior avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac (Étages Supérieurs)

problème avec la baignoire, le personnel bien, mais le lendemain personne ne savait rien et pas de proposition de dédommagement, déçu pour le standing.... repas room service arrivé froid.

la suite spacieuse, le personnel sympa, la situation, les options

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

L`intérieur de la partie hôtel ne correspond du tout a un établissement 4* !!! - Armoire trop petit, la menuiserie doit être rénovée, couloir vieillot, oreillers terribles, la tete de douche fessait un bruit horrible. Le petit déjeuner ne mérite pas son prix de 24 chf par personne, il y a de choix, mais les produits n'ont pas de gout ! (Ça ressemblait d`un pt dej qui est inclus dans le prix d`un bon hôtel 3*). En plus il y avait des produits périmées qui dataient de 18.12.2016 et nous étions le 29.12 !!!!! L’hôtel n'est pas "poussette friendly"

Personnel très sympa Excellente vue de la chambre de 13-eme étage Délicieux repas au restaurant Safran

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Salle de bain sans rideau de douche.

Personnel très aimable, chambre spacieuse (N°62) avec une magnifique vue sur le lac, petit déjeuner (buffet) complet et très bon avec vue également.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

-Parking de l'hôtel 40 places pour 160 chambres (ridicule) !! Les places juste devant l'hôtel sont publiques et obliger de vous parquer dans un parking public entre 35 et 45 .- /jour !! -La moitié des chambres ne sont pas rénovées -Chambre rénovée mais pas la salle de bain -Chambre mal insonorisée -L'espace bien-être ne sert à rien et n'est pas digne d'un **** étoiles -2 ascenseurs petits et anciens -Une chance sur deux de vous retrouver avec deux lits simples collés (couples) + coussins ultras fins -Restaurant trop cher Pour conclure je trouve que cet hôtel mérite un GROS rafraîchissement et ne vaut pas un 4 étoiles niveau qualité-prix !!! J'ai été déçu , en réservant sur booking je m'attendais à un hôtel splendide vu les photos et la note moyenne. Tout le monde est hypnotisé par cette vue donc plus tolérant sur le reste. Ce qui donne une bonne note à cet hôtel sur le site.

-Hôtel très bien situé -Belle vue depuis la chambre -Restaurant de l'hôtel est bon -Chambres spacieuses Cet hôtel est juste bien pour son emplacement et la vue .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

L'amabilité du personnel, la chambre panoramique avec vu sur les deux côtés depuis le lit. La situation géographique proche de la gare, du lac, du marché de Noël.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Vue sur le Lac

Seul bémol de ce week-end, Le personnel de l'hôtel au petit-déjeuner était désagréable, vulgaire et complètement débordé.

La vue sur le lac et les dents du midi au réveil. MAGNIFIQUE !

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

L'insonorisation entre les étages, toutefois s'agissant d'un établissement relativement ancien ( mais rénové régulièrement ) c'est problématique à résoudre.

La situation de l'hôtel au bord du Lac et au centre de Montreux est idéale. La literie est parfaite. Bien que petite la salle-de-bains est propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est complet et avec en prime, la vue sur le Lac. Un parking payant est à disposition sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Panoramique sur Lac

Le marche de Noël n'a certes pas aidé, aucune place de parking dispo , nous avons dû payer le double pour aller au parking de la Gare , pas simple pour les valises Aucun accès handicapés , autant dire tout aussi contraignant pour une poussette Personnel d'accueil pas tres disponible lors de. Notre arrivée 2 ascenseurs très petits pour 16 étages , il faut pas être tree pressé, l'attente est longue.

Proximité , vue , chambre confortable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Lac

Le personnel souriant, accueillant, aimable et très professionnel. La magnifique vue depuis le balcon. Non seulement on a répondu à nos questions, mais en plus on a fait en sorte que tout nous soit agréable, même lors de la réservation de la table du restaurant de l'hôtel. Ma sœur et moi étions venues dans cet hôtel pour le marché de Noël de l'année passée et sommes revenues cette année. Toujours aussi enchantées.