Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Bahnhof 4 étoiles

Bahnhofstrasse 46, 8200 Schaffhausen, Suisse

#2 sur 15 hôtels à : Schaffhausen

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Parfait, excellent pour un weekend en ville et les chutes du Rhin. »

On ne peut guère exercer son suisse-allemand car le personnel de la réception ne parle que Hochdeutsch. Et pas du tout français (pas essayé l'anglais mais je sûre qu'il le parle).

Tout était parfait. Seul bémol dans mon cas, chambre sur la rue en face de la gare. Trop bruyant pour laisser la fenêtre ouverte, mais la climatisation fonctionnait très bien, donc température OK. Très bonne literie et salle de bain moderne (douche à l'italienne). Super les pommes et petits chocolats à dispo à la réception. Super buffet petit-déjeuner (oeufs brouillés, bacon, champignons, saucisses, saumon fumé, fruits frais, fromages, charcuterie, yogourt, bircher, grand choix de pain, tresse etc. Un plus : j'ai oublié une écharpe. Le matin même de mon départ, la réception m'a téléphoné pour m'en avertir, mais comme je ne retournais pas à Schaffhause, ils ont dit qu'ils allaient me l'envoyer par la poste. Pas encore reçu mais je ne doute pas que ce soit fait. Geste sympa et très apprécié ! Merci.

« L'emplacement de l'hôtel à proximité immédiate de la... »

L'emplacement de l'hôtel à proximité immédiate de la gare de Schaffhouse (en face) ainsi qu'à l'entrée de la Vieille Ville (Altstadt). Le personnel de la réception et du buffet petit-déjeuner accueillant, souriant, disponible et serviable. Nous avons reçu mon épouse et moi même un bon pour un cornet de glace gratuit. C'est très sympa, d'autant que le week-end était quasi estival. Le buffet petit-déjeuner complet, diversifié et délicieux. Un régal. La chambre spacieuse, confortable. Nous reviendrons à Schaffhouse, la superbe Munotstadt et bien sûr à l'hôtel Bahnhof car nous nous y sentons bien et nous nous y rendons chaque année afin d'y célébrer notre anniversaire de mariage.

« L’hôtel a contribué à nous rendre ce séjour inoubliable. »

Une réceptionniste absolument odieuse a l’arrivée.:-( Mais après, des personnes charmantes, ce qui change tout. Attention à surveiller discrètement le comportement du personnel .

Situation parfaite face à la gare Chambre magnifique, calme. Petit déjeuner excellent !!, choix et qualité

« La vieille ville de Schaffhouse vaut la peine d'être découverte! »

En résumé, tout! Emplacement idéal y compris la place de parc dans un garage à proximité. La chambre fut simple et propre. Quant au petit-déjeuner très varié, il permet d'attaquer la journée d'un bon pied:-) Le personnel a su nous donner les explications pour les visites à effectuer aux alentours.

« Très bon séjour. »

La salle de petit déjeuner car les tables sont assez proches les unes des autres. Le bruit de la ventilation à l'extérieur ( fenêtre fermée on ne l'entend plus)

Nous avons apprécié la situation, le personnel à l'écoute et professionnel.le calme de notre chambre ( arrière de l'établissement ), la possibilité d'avoir un parking couvert fermé.le petit déjeuner varié.

« Très bien . »

Notre chambre donnait sur le côté opposé à la gare. Impossible de dormir la fenêtre ouverte car la chambre donne sur une sorte de cour intérieure, vue sur les toits et bruits des aérations très désagréable. Cependant il y a la climatisation pour ceux qui la supportent.

Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner. Parking de l'hôtel excessivement cher, alors qu'un parking public se trouve tout près, gratuit de 18h à 8h . Possibilité de payer pour 5h. Il revient moins cher si vous utilisez votre voiture la journée. Magnifique salle de bain avec douche à l'italienne, très bonne literie. A mon avis correspond à un très bon 3 étoiles mais pas 4

« Magnifique ville très agréable qui a su conserver son patrimoine architectural ! Nous y reviendrons. »

Nos chambres étaient situées dans une cour intérieure. Dommage, car la ville de Schaffhouse est magnifique !

La grandeur de la chambre, la machine à café et thé, le confort de la literie, la propreté et l’excellent petit-déjeuner, ainsi que sa situation à côté de la gare.

« Vivement la prochaine escapade ! »

Chambre agréable, lit confortable, et jolie salle de bain, le tout super propre. Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, il y avait même du saumon fumé ! L' hôtel est idéalement bien placé, en face de la Gare, avec les bus à deux pas, génial pour partir en excursion. Au fait, les fenêtres sont bien isolées, on n' a pas entendu les trains, les bus ou les voitures.

« situation centrale, proche de la gare (en face). »

parking que sur réservation. ce qui n'est pas forcément précisé. le personnel d'accueil ne parlait pas le français ni l'italien. l'insonorisation de la chambre (nous entendions l'eau couler douche et/ou bain de la chambre avoisinante...) est médiocre.

situation centrale, proche de la gare (en face). Petit déjeuner standard sans plus.

« Si l'excellence devait avoir un nom, ce serait le Best Western Plus de Schaffouse »

La TV qui affichait "kein signal" toutes les 5 minutes

J'en ai vu des hôtels, et bien le Best Western Plus de Schaffouse est un des meilleurs. Nous sommes régulièrement à Schaffouse, et c'est la première fois que nous testons celui-ci. Nous y reviendrons c'est sûr. Les chambres, ainsi que les parties communes sont d'une propreté inégalable. Certe, il y a la gare en face, mais l'isolation intérieur et extérieur et parfaite. Pour l'été, il y a même la climatisation. Le petit déjeuné est délicieux et bien fourni. Le personnel souriant, aux petits soins. C'est également agréable d'avoir de l'eau offerte à l'arrivée, et une bouilloire avec du thé et du café. Certains critiquent le parking de l'hôtel à 200 mètres, mais je trouve cela appréciable, surtout pour être en pleine ville, et bien moins cher que le parking de la gare qui n'est pas beaucoup plus prêt. Tester c'est l'adopter.

« Schaffhouse est également une petite ville historique belle et intéressante. »

Un chauffage un peu insuffisant compte tenu de la baisse de la température et de la taille de la chambre.

La chambre était grande et dotée d'un coin salon et la salle de bains belle et spacieuse. L'emplacement était idéal, face à la gare mais, la chambre donnant sur les toits et une cour, il n'y avait aucun bruit.

« La propreté, la gentillesse du personnel, l'emplacement... »

rien.

La propreté, la gentillesse du personnel, l'emplacement à proximité immédiate de la zone piétonne de Schaffhausen, les bus et la gare devant la porte, le petit-déjeuner simple mais très bon, le lit très confortable. Bon rapport qualité/prix surtout en comparaison avec certains autres établissements.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Excellent petit déjeuner, très varié et produits de qualité. »

Un très léger ronronnement dans la chambre, probablement dû à une ventilation.

Excellent petit déjeuner, très varié et produits de qualité. Literie excellente.

« Nous n'avons malheureusement pas eu le loisir d'en profiter au maximum »
    • Chambre Simple Standard

Plus d'eau chaude à mon arrivée à 21.00 douche rafraîchissante du coup Lorsque qu'un client entre dans sa chambre pas loin de la notre la porte vascillait d'où réveil pas trop agréable

« nous reviendrons... »

les chambres devant (donnant sur la gare) sont un peu bruyante... mais ça difficile de faire quelque chose. indiquer la salle de sport (nous n'avons pas su qu'il y en avait une!)

L'accueil et la patronne qui nous parle en Français. la grande chambre et le petit cadeau personnaliser pour notre anniversaire de mariage. le grand lit et l'espace. un bon 4 Etoiles que je recommande.

« Bien situé proche de la gare et du centre ville. »
    • Chambre Triple Supérieure

Bien situé proche de la gare et du centre ville. Chambre très grande avec 3 vrais lits. Très sympa l'accueil dans la chambre (fruit, bonbons et boissons).

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel confortable. »

Très bon accueil. Bonne explication pour la visite de la ville. Petit-déjeuner très copieux. Fer à repasser et table de repassage dans la chambre. Très belle salle de bains. Aucun bruit malgré la proximité de la gare située en face de l'hôtel.

« Bon localisation, personnel très sympa, très bon petit déjeuner »

1. Pas de parking de l'hôtel. 2. Pas assez équipements dans le salle de bain de l'appartement: meuble pour déposer les habites ... 3. Le rideau est trop fin, ça reveille tôt tout le monde en plein été

1. Bon localisation, 2. Appartement familiale est très espacé 3. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Excellente situation si l'on voyage en train. »

Excellente situation si l'on voyage en train. Très bon accueil à la réception et dans la chambre avec une bouteille d'eau et des biscuits. Chambre confortable et climatisée très agréable par la forte chaleur, tranquille, étage élevé sur cour ouverte. Très bon petit-déjeuner buffet. Possibilité de garder la chambre jusqu'à midi. Bonne connexion Wifi.

« Un week-end à Schaffhouse. »

L'emplacement géographique de l'hôtel en face de la gare centrale de Schaffhouse et sa proximité avec la partie supérieure de la Vieille Ville. Le personnel de la réception et du buffet petit déjeuner aimable, disponible et souriant. La chambre confortable, calme, au troisième étage. Le copieux petit déjeuner avec un grand choix d'aliments salés et sucrés pour tous les goûts. Un régal!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Promenade en famille aux chutes du Rhin »

Le quartier est bruyant la journée si on laisse les fenêtres ouvertes, mais les vitres sont bien isolées donc on entend rien si c'est fermé.

Petit déjeuner copieux, lit confortable, emplacement idéal pour visiter la ville et les chutes du Rhin avec le bus N° 1 devant l'hôtel toutes les 10 minutes ou à pied en 40 minutes de marche facile. le personnel est aimable et parle français.

« Excellent accueil, chambre très propre, sanitaires... »

Pas de critique particulière

Excellent accueil, chambre très propre, sanitaires excellents. Petit-déjeuner très complet et parfait. Nous sommes enchantés de ce séjour à Schaffhouse.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Petite escapade avec notre petit fils aux chutes du Rhin »

Rien tout était bien

L'accueil, en séjour avec notre petit fils ,les yeux émerveillés quand elle lui à offert une peluche Best Western. Merci pour ce moment.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« nous recommandons cet établissement sans problème »

Nous n'avons rien à redire, nous n'avons fait qu'une nuit

L'amabilité du personnel, la propreté, la proximité du centre ville, très bon petit déjeuner et la possibilité d'avoir un parking privé.

« Bref séjour à Schaffhouse ! »

Le bruit permanent de deux ventilateurs qui ronflent jour et nuit sous les fenêtres de notre chambre (209). Les chambres 109, 309, 409 sont certainement aussi concernées !

Un très beau buffet de petit-déjeuner très riche et une excellente literie.

« Très pratique »

L'une des chambres occupées donnait sur la place de la gare et était donc très bruyante.

Chambres très propres, literie confortable, très bon petit déjeuner, varié.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Bonne adresse pour la visite de Schaffhausen »

Trace blanche suspecte sur la tête de lit et le personnel pourrait être un peu plus disponible pour les renseignements ....

Emplacement à côté de la gare et de la vielle ville. Le buffet du petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Enfin un 4 étoiles qui mérite son appellation »

Seul bémol: une seule machine à cafe. .

Accueil souriant et chaleureux. Hôtel très propre dès la réception. Chambre supérieure côté cour spacieuse et calme. Grande salle de bain bien équipée. Un meuble de rangement aurait été bienvenu. Petite pièce dressing avec coffre fort, c'est le must! Grande chambre avec deux lits simples très larges et confortables. Oreillers au choix. Machine à cafe Nespresso. Bar bien fourni. Petites attentions: confiseries, fruits et boissons offerts. Machine à glaçons à disposition à l'étage. Peignoir et chaussons. Table à repasser avec fer. TV avec chaînes internationales. Petit déjeuner: grand choix avec produits de qualité en partie bio. Fruits frais (cerises, mangues, melons, groseilles, etc). Salle accueillante. Idéalement situé à deux pas de la gare et du centre historique. Un hôtel à très vivement recommander.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« excellentissime »

tout a été très appréié

excellentissime

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon hòtel facile d accès juste un regret. »

Très bon hòtel facile d accès juste un regret.aucun document en français.dommage.

« Très grande chambre, personnel très sympathique. »
    • Chambre Triple Supérieure

Très grande chambre, personnel très sympathique. Très bonne situation géographique.

« A recommander »

Tout etait bien

« Petit déjeuner extra, beaucoup de choix »

Côté route c'est bruyant la nuit

Petit déjeuner extra, beaucoup de choix

« L’accueil, la propreté, le calme et le petit déjeuner  »

L’accueil, la propreté, le calme et le petit déjeuner

« Très bon séjour dans cet hôtel situé au centre »

Hôtel bien situé, séjour dans une chambre triple au calme (comme demandé lors de la réservation), petit-déjeuner copieux et varié,

« Très confortable. »

Très confortable. Propreté impeccable. Petit déjeuné très copieux

« Silence et paix et douillet pour une chaîne »

Super silencieux, litterie super confortable, déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« La douche, l espace dans la chambre, la salle fumeur »

La douche, l espace dans la chambre, la salle fumeur

« Chambre très propre, personnel très agréable et compétent,... »

Chambre très propre, personnel très agréable et compétent, je vous le conseille.

« chouette weekend »

Hotel du genre pour les voyageurs pas trop pour un weekend en amoureux

Le buffet du petit déjeuner était top

« La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel. »

La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« conforme à nos attentes »

situation centrale accès très aisé aux transports publics

« A recommander »

Tout. Très proche de la gare. Au centre ville. Cependant hôtel très calme

« je recommende ce sejour »

en bon français on aime les viennoiseries i ln y avait assez de choix

« Le bruit . »

Le bruit ... l'hôtel est à côté de la gare, ce qui est pratique, mais les passants très bruyants.

« Seul bémol »

Même si les parking n'étaient pas très éloignés, nous les apprécions sur place

« Personnel au p'tit soin »

Pas de parking gratuit Pas de piscine dans l'hôtel Le prix très élevé (vive la Suisse ^^)

Buffet petit déjeuner très grand et très varié

« Confort »

Localisation

Confort

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel La localisation

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Week end à Schaffouse »

La vue

Très bien placé et le personnel super sympa

« L'accueil et le magnifique buffet de déjeuner »

L'accueil et le magnifique buffet de déjeuner

« super »

placé en face de la gare et à 5min du centre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« tres bien »

depuis l'hôtel on a pu tout faire pied et meme en train pour aller aux chutes du rhin...

« Petit dej copieux lit impeccable et confortable »

Petit dej copieux lit impeccable et confortable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« excellent séjour »

Accueil sympathique, grande chambre agréable, calme et bien situé Friendly reception, large and nice room, calm and well located

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Accueil »

Douche défectueuse

Accueil

« Bon établissement pour passer une nuit »

Localisation pratique, confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« magnifique séjour »

la langue française

une grande attention à notre arrivée. superbe chambre très bien équipée. Bien située. Parking privé

« Wifi chambre »

Wifi chambre

« Tout »

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hotel prêt des chute du Rhein »

Hotel à 3minutes de la vieille ville. Personnel tres accueillant. Petit déjeuner très garni

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« IDEAL pour visiter Schaffhausen et les chutes du Rhin »

Rien - j'y retournerais volontiers

situation géographique qualité du petit-déjeuner (fruits frais, coupés par exemple) amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« personnel très souriant et sympathique. »

Notre chambre était petite et donnait dans une cour avec le bruit d'une ventilation. Avec la fenêtre ouverte, c'est très désagréable.

personnel très souriant et sympathique. Buffet du petit-déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'emplacement est idéal, tant pour les accès aux... »

Le rapport qualité / prix un peu élevé étant donné que les équipements sont limités à une chambre pour dormir.

L'emplacement est idéal, tant pour les accès aux transports publics que pour une virée à pieds. Le petit déjeuner est magnifique. Un buffet copieux avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« Très bon matelas. »

Chambre côté gare donc un peu bruyant si l'on dort avec la fenêtre ouverte. Pour le thé les petites tasses du petit déjeuner ne sont pas idéales. Une théière serait plus judicieuse.

Très bon matelas. Vis à vis de la gare donc très pratique lorsqu'on voyage sans voiture.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« La proximité du centre ville. »

Il y avait beaucoup de bruit, notre chambre donnait sur la gare. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre... Il y avait beaucoup de passants jusque tard dans la nuit et on les entendait parler... La chambre n est pas très moderne pour un 4 étoiles...

La proximité du centre ville. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

« L’hôtel est situé en face de la gare et tout près de la... »

Ben tout était bien. Je craignais le bruit de trains, mais même là il y avait des boules quiess prévu.

L’hôtel est situé en face de la gare et tout près de la ville . Super bien d'avoir la possibilité de boire un café ou thé dans la chambre. Le personnel à l’accueil parle plusieurs langues .

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Grande chambre propre , excellent petit déjeuner , et très... »

50frs par nuit pour un lit d'appoint, c'est un peu exagéré.

Grande chambre propre , excellent petit déjeuner , et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'amabilité de la réceptionniste. »

L'amabilité de la réceptionniste. La chambre spacieuse et la baignoire.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« excellent accueil, situation parfaite. »

même si c'est impossible...un parking sous l'hôtel :-)

excellent accueil, situation parfaite..un excellent hôtel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Situation centrale. »

Eloignement du parking.

Situation centrale. Chambre superbe et confortable. Accueil chaleureux, en Français.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« Emplacement  »

Pas de restaurant sur place

Emplacement Belle chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« La situation, le calme et la grandeur de la chambre »

La situation, le calme et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Toute la gentillesse »

Toute la gentillesse

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« chambre confortable et très propre. »

chambre confortable et très propre. Excellent petit déjeuner

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.