Commentaires sur l'établissement Bon Port 3 étoiles

Rue du Theatre 4, 1820 Montreux, Suisse

#34 sur 47 hôtels à : Montreux

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Localisation bien. »

Par contre le "romm-Keeping"" pas digne d'un ***. Lits pas refait. Tasses utilisées pour du thé, pas enlevées ni remplacée. Chambre mal insonorisée. Bouilloire pas vidée, reste de l'eau de la veille. Saleté sur les draps de lits .... lits visiblement pas refait, simplement remis la couette dessus Je ne reviendrais pas.

Localisation bien.Par contre le "romm-Keeping"" pas digne d'un ***. Lits pas refait. Tasses utilisées pour du thé, pas enlevées ni remplacée. Chambre mal insonorisée. Bouilloire pas vidée, reste de l'eau de la veille. Je ne reviendrais pas.P

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Très bien situé, propre, personnel très sympa. »

Le parking est très étroit et pas pratique pour y accéder et ressortir. Possibilité de se garer à l'extérieur de l'hôtel (places de parc publiques) Pas énormément de choix pour le petit déjeuner.

Très bien situé, propre, personnel très sympa. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Déception par rapport au tarif et ne jamais se fier aux photos affichées sur le site de l'hôtel »

La chambre située au niveau de la rue et les poubelles de l'hôtel situées en-dessous des fenêtres de la chambre. Passage du camion-poubelle de bonne heure. Mauvaise odeur dans salle de bain . Parking dans garage souterrain inadapté pour SUV Très bruyant Petit déjeuner moyen

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« J'y retournerais. »

Le stationnement très étroit et son prix (15 CHF).

Hôtel bien situé pour entre autres la place du marché, la promenade près du lac Léman, le centre commercial, épiceries et restaurants. La chambre était propre et accueillante.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Parking public à proximité ce qui n’est pas le cas des... »

Dans la nuit un couple est entrer dans notre chambre avec une carte d’accès pour cette même chambre. L’un des employés à adresser la même chambre pour deux réservations .. À 1h du matin, on a envie de faire autre chose que de gérer ce genre de problème. Heureusement la veilleuse de nuit est plus sympathique et plus compétente que l’employé de jour.

Parking public à proximité ce qui n’est pas le cas des hôtels alentours

« Le petit dej très varié Et ,l'accueil de la... »

Deco un peu vieillotte,surtout la salle de bain.

Le petit dej très varié Et ,l'accueil de la réceptionniste qui etait vraiment très sympa et souriante.

« Trés bon hôtel. Trés propre. Personnel aux petits soins et disponible. Bonne situation géographique »

Le petit déjeuner est en sus, trés bon mais un peu cher. Peu de places de parking (petit parking, peu de place. A réserver à l’avance...) peu de places à l’extérieur, tout est payant la journée

La chambre (grande). La propreté et le calme

« Très bonne localisation à Montreux. Petit déjeuner très décevant »

Parking avec accès très étroit Nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner à 9h, sur la douzaine de tables, 2 étaient disponibles. Les autres étaient encore encombrées de la prise du petit déjeuner des clients de l'hôtel. Il ne restait plus rien dans l'espace self et libre-service : plus de tasse à café, plus de verre, plus de jus de fruits, plus de croissant. La personne présente de l'Etablissement s'occupait en parallèle de la réception et de la restauration avec dépriorisation de la restauration. Il a fallu demander de laver des tasses et verres manuellement (la personne ayant répondu au préalable que le nettoyage par le lave-vaisselle était en cours). Des croissants surgelés ont été mis à cuire au four. Ils ont été mis à disposition après 9h30.

Situation proche du Lac Léman, du vieux Montreux, des Restaurants et de l'animation.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon plan à 2 pas du lac »

L'absence d'air conditionné par temps caniculaire (mais gérable si la chambre donne à l'est en créant un courant d'air) et de minibar.

L'accueil, l'emplacement, les dimensions de la chambre, la bouilloire, le calme, l'emplacement à 3 minutes des berges du lac et du casino, le garage et le prix.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Il est nécessaire de changer les matelas des lits qui sont... »

Il est nécessaire de changer les matelas des lits qui sont très inconfortables. Chambres sombres. Présence de moisissures au plafond de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« bien situé, assez près du centre et de la vieille ville. »

bien situé, assez près du centre et de la vieille ville. accueil tout à fait agréable. attention passé 23h il faut sonner ou avoir le code d'accès au bâtiment, mieux vaut prévenir en cas d'arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant. Ce n'est pas une chaine, nous ne sommes pas vu comme des numéros comme c'est souvent le cas. Très arrangeant et chambre parfaite.

« A refaire »

L'accueil et la disponibilité du personnel qui nous a permis de mettre nos vélos dans leur local Un lit et une literie très confortable La bouilloire avec thé et café à disposition L'emplacement proche du centre , du bord de lac et des restaurants

Prix un peu cher, mais toute la zone est pareil ...

Très bon emplacement pour découvrir Montreux, personnel super, chambre spacieuse et lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Parfait pour depanner mais rien de plus »

Le sol de la chambre n etait pas propre, des restes de terre et la housse de couette etait propre mais une grosse trace noire etait incrustee (on jette la housse on ne la reutilise pas).

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

Porte d'entrée du garage très petite, nous n'avons pas pu y garer la voiture qui est de taille moyenne Mercedes classe B. Nous avons du stationner la voiture sur un parking horodateur à proximité.

Chambre agréable bon couchage - salle de bains petite manquant de luminosité

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« plutôt agréable »

sur trois jours passés , deux fois , nous avons eu affaire à l alarme incendie... certes ce n est pas la faute du personnel mais de clients indélicats mais un réveil avant 8h00 un dimanche, plutôt moyen

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L'acceuil de la dame qui a géré notre arrivée. »

Le réveil a 8h00 du matin par une sorte d'alarme qui a retenti pendant 25 bonnes minutes..... Alors que nous nous étions couché à 4h00! Le but aurait été de pouvoir dormir tranquillement à l'hotel, ce la n'a pas été le cas. Aucune compensation de l'établissement ni excuses....

L'acceuil de la dame qui a géré notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Super escapade à montreux »

Le lit un peu mou mais à ce prix là c’est de bonne guerre!

La présence d’une bouilloire et de tout Le nécessaire pour se faire un thé et un café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« - petit déjeuner avec un large choix de mets,  »

La propreté n'est pas au top, mieux vaut éviter de faire glisser ses affaires sous le lit

- petit déjeuner avec un large choix de mets, - personnel très agréable et facilitant - hôtel calme et pourtant à 10mn à pied du Marché de Noël, - bus direct pour le Château de Chillon à proximité - Château de Chillon accessible à pied, en longeant le lac, quasiment depuis l'hôtel (promenade très agréable)

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« L'accueil, la situation. »

L'accueil, la situation. Le personnel tres sympathique. Chambre literie equipements parfaits. Pt dejeuner buffet tres bien. Je compte y retourner. Je le recommande. Rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Excellent séjour. »

L’entrée et la sortie du parking ne sont pas faciles d’accès à l intérieur.

L’hôtel était très bien situé, le personnel discret et professionnel.La chambre était parfaite, propre et bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Satisfaits du séjour pour une nuit, pour visiter Montreux. »

A améliorer: un petit rafraîchissement des chambres (peintures et mobilier) et dans les salles de bain, douche avec cabine serait plus approprié que des rideaux de douche, moins hygiéniques.

Bonne situation, proche du centre de Montreux. Personnel agréable, hôtel calme dans rue plutôt tranquille. Le petit déjeuner est simple, mais il y a tout ce qu'il faut!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

La nonchalance de la personne (masculine) de jour, qui s'occupait des petits déjeuners et de l'accueil

La situation géographique, proche de tout. Petit déjeuner varie et copieux La bonne humeur, le professionnalisme et les bons conseils de l'hôtesse d'accueil du soir. Elle est vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Je recommande chaleureusement cet hôtel. »

Personnel très sympathique, attentif et prévenant. Excellent petit-déjeuner, parking couvert et situation très calme. J’y retournerai et je le recommanderai!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le personnel très serviable. »

Une des 2 chambres était au rez de chaussée et assez sombre. Les toilettes situées dans la salle d'eau et non dans une pièce à part.

Le personnel très serviable. Le check-out à 11 heures.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bien situé ! »

Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. La chambre de trois personnes était au rez-de-chaussée, pas beaucoup de luminosité.

Très bien situé ! Au bord du lac. Personnel sympathique. Nous avions oublié des affaires et nous sommes passés le jour suivant, elles avaient été mises de côté

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très contents! »

Propre et simple, cet établissement nous a donné entière satisfaction, il était proche du lac et des magasins. Pour une famille de 4 personnes, la chambre était suffisamment grande pour une nuit!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Très bien situé, mais pas très confortable »

Mauvaise insonorisation, nous avons entendu les alarmes de tous les gens dans les chambres avoisinantes Matelas très inconfortable

Excellente situation géographique Possibilité de stationnement souterrain directement sous l'hôtel Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« l'Hôtel Bon Port plus jamais, car ils ne jouent pas le jeu avec Bouking.com. »

L'hôtel ne m'a pas fait payer le tarif Booking.com. Devant ma protestation ils ont pris la feuille de réservation par Booking sans me la rendre, soit disant pour voir le tarif de ma réservation et sur le prix uniquement de réservation convenu de la chambre le prix n'était pas le même et plus élevé. (Ceci bien sûr sans compter les taxes et les petits déjeuners qui augmentent le prix de façon normale et que je ne conteste pas). J'ai eu affaire à un homme implacable, hermétique à toute explication. Je suis pas contente car je n'avais plus en main la preuve du prix de ma réservation qu'il ne me rendait pas.

le calme relatif de l'hôtel et la grandeur de la chambre pour 2

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« agréable. »

La salle de bain ainsi que le mobilier mériteraient un petit rafraîchissement.

Grande chambre, agréable, bien équipée (plateau avec thé, café...), emplacement de l'hôtel (proche du lac, des restaurants et des commerces).

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Y aller pour l'emplacement »

Indisponibilité du parking (que 5 places disponibles) mais places payantes extérieures à proximité (limitées à 2 heures...), prix élevé par rapport aux standards européens mais c'est la Suisse donc tout est plus cher, propreté de la chambre à parfaire, notamment sur le sol et les meubles.

Accueil sympathique, très bel emplacement, proche commerces, proximité avec la promenade du bord de lac, vue partielle du lac en se penchant à la fenêtre (anecdote surprise), grande chambre, grand lit, bouteilles d'eau à disposition.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le calme la propreté le personnel. »

Petite chambre pour 2 personnes juste une table de nuit,tasses et café à disposition mais pas de bouilloire, que un oreiller ,et linge de toilette pour un aussi. Pas de petit déjeuner avant 7h.quand on dois partir travailler?!Pas pratique.

Le calme la propreté le personnel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel très bien situé et à l'écart du bruit »

Seulement 5 places de parking, à réserver tôt à l'avance. Nous n'étions pas au courant lors de la réservation de la nuitée.

Hôtel très bien situé et à l'écart du bruit

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très décevant »

La chambre était très poussiéreuse et le sol très collant.la salle de bain sentait mauvais et le plafond était moisi. Il n y avait plus de place dans le parking de l hôtel. Il y avait un parking public mais la durée était limitée à 2 heures. Il n y avait aucun parking à proximité de l hôtel. Le prix payé ne vaut absolument pas la qualité de l hôtel. Nous étions au premier étage côté rue. C était bruyant. Nous avons dormi les fenêtres ouvertes car il n y avait pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bon et agréable séjour »

Le parking souterrain n'est pas adapté du tout , sauf si on a une mini. Dommage au prix de la nuit pour la mettre dedans.

Lit confortable ainsi que les oreillers. Proximité du lac et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Rapport qualité/prix un peu élevé mais "Festival du Jazz" »

Le parking nécessite beaucoup de manœuvres et ne permet pas à un trop gros 4x4 d'y rentrer. Dommage que la télé ne soit pas réglée avant notre entrée.

Le personnel était agréable et cet hôtel dispose d'un petit parking sous-terrain.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Pas en rapport qualité prix !!!! »

Il est impératif de mettre la climatisation dans cet hôtel !!!!! Et au niveau des tarifs : avec booking prévu 120euros sur place 136fch+22fchpour les petits déjeuners et15fch pour le parking !!!!!! Ça fait cher pour un hôtel sans clim , pendant une canicule !!!!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bon port »

Le garage je déconseille vivement pas pratique du tout très petit et vraiment pas facile pour en sortir ! (J'ai mis 20min a sortir avec quelqu'un qui me guide). La salle de bain est très petite. Hotel a rénover un peu.

La proximité avec le centre ville, le bord du lac et le casino qui es vraiment super pour manger où même jouer. Très acceuillant ! Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Déçue de mon séjour »

Chaleur insupportable dans la chambre , pas de climatisation , mise à part un ventilateur très bruyant et d'une autre époque. Salle de bain très petite. Rideau de douche très sale. Présence de cheveux dans la salle de bain. Chambre bruyante. J'ai pratiquement pas dormie de la nuit !

Hôtesse d'accueil très professionnelle et souriante. Très bel emplacement à 3 min à pied du lac.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Le personnel était très sympathique, l'emplacement idéal... »

L'accès au parking est très étroit, il faisait très chaud dans la chambre (seulement après quelques heures on s'est rendu compte que les radiateurs étaient en marche)

Le personnel était très sympathique, l'emplacement idéal et la literie hyper confortable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« La proximité de la promenade sur la rive du lac. »

La chambre pour trois adultes est un peu trop étroite.

La proximité de la promenade sur la rive du lac. Super! La passe d'autobus gratuite pour se déplacer. C'est un plus!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

Le petit déjeuné pourrait être plus copieux. meilleure qualité des produits(expl: fromage mal conservé, pain pas frais du jour)

Personnel accueillant, aimable et souriant. Hôtel bien situé, calme. Proche de toutes activités (bord du lac, casino, 10' à pied de la place du marché et du site du festival de jazz, etc).

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« L'hôtel du BLED »

Par où est-ce que je commence? C'est la deuxième fois que je loge dans cet hôtel, et je dois dire que je n'y retournerais plus. La chambre était minuscule, pas de frigo, équipements très très restreints, dans ma réservation, j'étais sensée avoir une baignoire, il n'en est point. Avec mon partenaire, nous nous avons longuement hésité à descendre et dire au personnel de l'hôtel qu'ils ne valent pas les étoiles qu'on lui attribue. C'est tout de même la ville de Montreux, et nous avions l'impression d'être dans un hôtel de je ne sais quelle ville défavorisée. Je ne vous parle pas de la vue que nous avions depuis notre toute petite fenêtre.... en plus de cela, l'isolation n'était pas terrible. Nous entendions depuis la chambre l'ascenseur quand il se mettait en marche. En conclusion, je dirais que je ne retournerais tout simplement plus dans cet hôtel, même si c'est le dernier de disponible dans la ville.

M'étant trompée de date dans ma réservation, la personne travaillant dans l'établissement (une femme) que j'ai eu au téléphone était très amaible et m'a effectué le changement sans frais supplémentaire! Enfin, je dirais que la situation géographique de cet hôtel est son point fort. Mais malheureusement, c'est un peu près tout...

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Manager 0 »

1. Alors que l'on nous donne une heure d'entrée pour 15h et qu'on vous informe que vous payez en arrivant. L'établissement se permet d'essayer de vous prélever la somme avant votre arrivée. 2. Malgré une réservation pour 8 personnes et un enfant de 16 mois donc 4 chambres réservées , j'ai été très mal accueillis par le manageur, même pas le temps de lui poser la question de savoir où se trouve l'entrée du garage de l'hôtel qu'il arrivait de manière insolente donc tres impoli en haussant le ton comme quoi , je devais sortir le véhicule d'où il était , après son monologue je peux enfin lui dire que j'ai réservé 4 chambres et que je veux juste savoir où est l'entrée du garage et la cerise sur le gâteau il me répond ma BMW X5 ne peut pas rentrée dans le garage véhicule trop grand. On aurait pu m'informer lors de la réservation car j'ai quand même appelé l'hôtel en milieu de semaine pour être sur que tout soit près mais bon donc j'ai passé le temps de 15h a 19h à faire des aller retour au park mètre . 3 . Chambre pas prête le lit du bébé n'y était pas et pour la 1ère fois en Suisse on me facture une chambre triple et pourtant bien stipulé que c'était un enfant en bas âge et elle faisait la même superficie que les chambres double . NB : si j'aurais besoin de donner un bain à mon fils ,j'aurai du le faire dans un bac á douche . 4. frigo supposé être dans la chambre = aucun pour un trois étoile certain meuble était plus qu'abimer par rapport à la photo sacré différence. 5.petit déjeuner pas frais croissants, œufs bouillies etc ... de la veille alors que j'ai pris 8 petits déjeuners pour toute la famille facturé chacun 11chf . 6.

Situation pas trop mal et réceptionniste qui se démaine malgré le faite qu'elle venait juste de commencer et était en formation.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Nuit à Montreux »

Le petit déjeuner pourrait être servi 30 minutes plus tôt

Propreté de la chambre excellente Très calme Très bien situé, proche du casino pour les joueurs...

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Emplacement idéal ! Propriétaire accueillant ! »

2 personnes moins accueillantes et beaucoup moins souriantes.

Le responsable est très accueillant et sympathique. Certaines personnes (stagiaires) sont très agréables et souriantes. le restaurant chez gloria a côté nous a été recommandé par le responsable... excellent !

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Bien mais petit couac matinal »

L'alarme feu a retenti à 05h du matin pendant 45 minutes pour réveiller tout l'hôtel. Il s'agissait d'une fausse alerte. Le matin, à notre départ, aucune explication, aucun dédommagement prévu (un croissant par exemple) et surtout aucune excuse digne. Bref, pas du tout correct face à la clientèle.

Chambre propre Chambre spacieuse Salle d'eau propre et équipée Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Un chouette séjour sur Montreux »

L'espace de la chambre par rapport au nombre d'occupants et des bagages.

La position géographique, le personnel qui nous a accueilli, le lit, le petit-déjeuner, le calme.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Tres bon et à renouveler si je reviens à montreux dans les environs »

Peut-être la disponibilité des chaînes de télévision , il n'y avais pas les chaînes de la RTS et je me souciens plus mais je crois qu'il y avait aussi TF1 qui manquait

Bon petit déjeuner avec un peu de choix , crissant excellent , et le confort des lits étaient top ! La taille des chambres est très bien , il y a de la place , même pour 2 personnes , il n'y a pas de risque de se marcher sur les pieds

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Petit week-end en couple »

Deux lits simples collés pour en faire un double... ce n'est pas très confortable. De plus, les murs sont très mal insonorisés : bruits de la femme de ménage, de la porte du garage, etc.

Le personnel est très accueillant. Nous avons eu un homme très sympathique qui nous mets bien à l'aise.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« La possibilité de se faire un thé dans la chambre. »

La chambre mérite un coup de peinture.il y avait des tâches au mur. le matelas devrait être changé. Pas confortable du tout. La machine à nettoyer les chaussures ne devrait pas se trouver à l'étage mais à l'entrée. Elle fait pas mal de bruit. J'ai pas aimer le petit déjeuner. J'aurais mieux fait d'aller le prendre en ville. En plus il faisait froid dans la salle car la réceptionniste avait laissé la fenêtre ouverte.

La possibilité de se faire un thé dans la chambre. Et les stores qui permettent d'être complètement dans le noir pour dormir.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Correct pour le prix mais bruyant »

Le bruit très omniprésent de l ascenseur et la ventilation qui s'est enclenchée à 6h du matin en faisant un ram-dam incroyable. Et une alarme à 10h le dimanche matin qui s est arrêtée au bout de quelques minutes de frayeur... les autres clients de l'hôtel irrespectueux qui hurlent et claquent les portes à n'importe quelle heure...

Réceptionniste très sympathique, literie confortable et salle de bain pas très grande mais correcte vu le prix de la chambre. Chauffage ok. TV et wifi rien à redire.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Lit confortable, chambre fonctionnelle. »

Machine pour payer avec la carte ne passait pas et il faisait un peu froid dans la chambre car fenetre ouverte lors de notre arrivée (séjour fin décembre).

Lit confortable, chambre fonctionnelle. Hôtel situé à deux pas du casino et de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Idéalement situé pour le marché de Noël. Bon rapport qualité prix »

La literie. Qualité bof bof. Pensez à réserver le parking car peu de place.

Tout prêt du marché de Noël, idéalement situé. C est un trois étoiles conforme. Personnel très accueillant et agréable. Chambre calme et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Chambre confortable, mise à disposition de... »

A l’accueil, on a essayer de me donner une chambre single alors que j'avais réservé une chambre double, pour le prix d'une double!!! Scandaleux! J'ai dû insister pour avoir ma chambre double initialement réservée.

Chambre confortable, mise à disposition de thé/café/bouilloir dans la chambre, hotel bien placé. Un petit parking (gratuit la nuit) à proximité. Prix intéressant en promo.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Nous reviendrons sans hésiter ! »

L'excellent accueil qui nous a été fait par les réceptionnistes, le rapport qualité prix et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon sejour »

Le garage est exigu .

Chambre spacieuse . Lit confortable . Petit dejeuner tres bien . Personnel a l'ecoute et patient. Propre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon séjour, trop cher pour ce que sais et si prendre à l’avance pour pourvoir ce garer »

Beaucoup trop compliquer pour trouver une place de parking sans ce ruinée ..

Facil a trouver et proche du centre

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« tout étais parfait. »

tout étais parfait. Le personnel est au top.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Confortable et très bien situé, personnel très sympas mais bruyant dut a la route  »

Bruyant

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« pour une nuit c'était bien »

poubelle salle de bain pas vidée parking hotel payant ! 15 francs suisses la nuit Vue sur local poubelle....

situé pres du lac petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Correct »

Literie peu confortable !

Très bonne situation géographique !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Nous avons apprécié notre séjour. »

La chambre ne ressemblait pas du tout à la photo sur le site internet. Aucune vue extérieur.

La tranquillité, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L'emplacement, le personnel, le petit déjeuner  »

La vue depuis la chambre

L'emplacement, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Etape simple mais agréable »

L'accueil Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« LEmplacement  »

Salle de bain très petite

LEmplacement

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Séjour agréable à renouveller »

Le lit Queensize un peu petit pour deux personnes

La gentillesse et l’amabilité du personnel, la proximité avec le lac et le centre de Montreux

« ??????? 135 FS »

Lavabo bouché, manque télé commande de la télé, wc exigu....lit petit....

L'accueil

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Prélèvement dès la réservation »

Prélèvement dès la réservation

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« - Emplacement  »

- Mal insonorisé

- Emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La literie était très confortable et la chambre très propre. »

Chambre de petite taille donnant immédiatement sur la rue (bruyante).

La literie était très confortable et la chambre très propre.

« Le ventilo était le bienvenu. »

Le ventilo était le bienvenu...!

« Établissement très bien très bon séjour je recommande  »

Établissement très bien très bon séjour je recommande