Commentaires sur l'établissement Hôtel Cailler 4 étoiles

Gros Plan 28, 1637 Charmey, Suisse

#2 sur 4 hôtels à : Charmey

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Un très bel endroit serein pour se vider la tête et se ressourcer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Tout le personnel est vraiment très bien et attentionné mais on a été reçu par une réceptionniste à qui ma tête ne devait pas revenir.... Cela m'a blessé car nous ne sommes pas arrivés comme des cosaques ! Cependant ce n'est rien par rapport au plaisir de notre séjour.

Belle chambre au sud, excellent petit déjeuner, personnel très souriant et très aimable ( sauf lors du check in ) et cerise sur le gâteau les bains qui valent le déplacement à eux seuls. On a également bien mangé avec une belle carte des vins. Le rapport qualité prix du séjour ( 3 nuits ) est réellement excellent. Très belles balades dans les environs ( Vounetse, Moléson, Gruyères etc ) Bref on n'attend que d'y retourner ! A recommander

« La grande classe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le prix du buffet du souper était un peu cher mais la qualité et la variété des plats était excellente.

La chambre était très bien aménagée et très propre ! Nous avions des peignoirs à disposition pour se rendre directement aux bains, qui eux était top! Le buffet du souper et petit-déjeuner était incroyable..

« Personnel accueillant et serviable, j'espère que cet hôtel va revoir sa restauration au "bistro". »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le pdj n'était vraiment pas au top. Pour un 4* on peut s'attendre à ce que les œufs soient préparé au dernier moment par un cuisinier. Les œufs à la coque étaient cuit dures car en attente dans un bain vapeur. Quand aux œufs au plat il étaient "caoutchouc", le jaune cuit dure, immangeable !! Le reste des plats chauds proposés n'étaient pas très appétissant ou il n'y en avait plus (tomates). Les céréales paraissaient vieilles, ainsi que les fruits secs;d'ailleurs personne n'en prenait. Confiture du commerce , fruits frais épuisés à notre arrivé au buffet ..etc Bref tout ce qui était proposé n'était pas digne de 4*. J'ai déjà observé des pdj beaucoup plus varié et "frais" dans des hôtels 3*. Seul le pain était varié et excellent.

Accès directe au bains. La literie était très bien. Comme nous voyagions à 4 personnes; les 2 chambres proposées étaient côte à côte.

« Idéal pour loisirs et détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

L insonorisation dans la chambre

Localisation idéale pour des ballades et sport. Complexe hôtelier très agréable. Détente garantie avec le centre thermale à côté

« super hôtel et environnement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Franchement je vois pas quoi dire !

le lieu, l'accès au spa inclut dans le prix, la disponibilité et la gentillesse de tous le personnel (réception, restaurant ), chambre avec une superbe vue sur le Moléson. Excellent petit déjeuner buffet.

« On reviendra ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

La Salle de jeux , jeux vidéo hors service, certains payant, ça mériterais peut être un peu de rafraîchissement et de choix de jeux de société livre etc......

Le personnel au top Les cadeaux de bienvenue ainsi que de départ L’accueil Aux enfants La musique au piano le soir Le buffet Les bains

« Très belle situation et ambiance chaleureuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Les bains sont malheureusement victime de leur succès car par moment il y a beaucoup de monde. On pourrait imaginé des moments privilégiés pour les clients de l'hôtel.

Très belle situation et ambiance chaleureuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Accueil du vendredi soir, informations erronées Hôtel un peu désuet par rapport à 4 étoiles

Le buffet du petit-déjeuner La literie excellente La région Accès aux bains

« Je m'attendais à mieux pour un 4 **** »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Pas très insonorisé dans la chambre ou ont était. La notation des fromages au petit déjeuné qui est quoi :-)

Les bains de Charmey La Croix Blanche à Epagny qualité prix

« Sympa, simple, une fois pas 2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le restaurant (pas assez de personnel); trop cher pour ce qui on avait dans l assdiette, le personnel pas toujours très accueillant, la salle de bain de la chambre trop vieille. Une hôtel qui mériterait 3 étoiles et non 4

Les bains et la situation

« Magnifique weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

L'insonorisation des chambres... Nous entendions le voisin qui ronflait.

La literie est excellente. L'accès aux bains est compris dans le prix de l'hôtel. Il est très agréable de se rendre directement aux bains depuis la chambre. Le personnel est très sympathique. Nous avons demandé un départ tardif, qui est gratuit jusqu'à 13h, ce qui est appréciable quand on profite des bains encore le matin.

« 8 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le service sur la terrasse le dimanche midi n était pas top. Trop d attente, et serveurs pas très sympas, dommage car assez cher payé pour une salade! Peut être que plus de serveurs à l heure de midi ça se passerait mieux, le client attendrai moins et moins de stress pour le personnel. Si Non,la cuisine bien et le cadre souper.

« Décontraction :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le sèche serviette ne fonctionnait pas et pas d autres peignoirs

L entrée au thermes a partir du checking jusqu au lendemain a la fermeture des thermes , le petit déjeuner en buffet, les cadeaux de bienvenues , le personel

« Tres bonne literie- accueil exceptionnel - personnel aux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le bar pas très intime , juste devant l'entrée de l'hotel face à la reception et dans le restaurant.

Tres bonne literie- accueil exceptionnel - personnel aux petits soins et attentifs - Restaurant de qualité. l'accès aux bains facilité grâce au tunnel

« Tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Un petit manque de classe dans la programmation des morceaux du pianiste dans la soirée, musique d'ailleurs un peu trop forte

Accès direct aux Bains avec peignoir et serviettes, petit-déjeuner, dîner, qualité du service, propreté et équipements de la chambre

« Je recommande vivement cet hôtel, rien à redire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Lit super confortables, j’ai dormi comme un bébé. J’y suis allée pendant le week-end de Pâques, un petit lapin en chocolat nous attendait à l’entrée de la chambre au petit matin, superbe intention ! Buffet du petit déjeuner très complet et bon ... Les bains n’étaient pas surpeuplés c’était agréable. Vraiment très bon hôtel !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Week-end de pâques  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Nous avons passé un agréable séjour. Tout était parfait ! Un grand merci à l'établissement Cailler, pour la gentille attention du lapin de pâques.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Inoubliable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Lumière trop basse dans la sdb.

On a aimé la gentillesse du personnel, la propreté et le confort de la chambre, et la vue exceptionnelle sur les montagnes enneigées.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Personnel très accueillant, Spa facile d'accès, parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le buffet chaud du déjeuner était froid... Et notre matelas un trop mou.

Personnel très accueillant, Spa facile d'accès, parking sur place, chambre avec balcon propre avec petit cadeau d'accueil, aucun bruit, on reviendra !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Moment de détente agréable Bains thermaux soins et bons repas. Environnement villageois plaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

La déco un peu vieillotte J’aime bien l’ ambiance bois-chalet mais un peu plus actuelle

Le petit-déjeuner royal. Le personnel compétent attentif empathique

« A part le chasse neige tout était parfait.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Nous avons été réveillé les deux matins par un chasse neige qui enlevait la neige sur le parking durant 2 heures en frottant le ciment... Beaucoup de bruit

la literie parfaite, le buffet du restaurant le week end top ! L'accès aux bains est pratiques, il suffit de mettre un peignoir et de traverser un tunnel et ça y est on est aux bains.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Le tunnel pour aller aux bains »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Le salon à l'entrée de l'hotel et du restaurant, pas acceuillant compte tenu du prix de la chambre, d'un niveau tout juste 2 étoiles.

Le tunnel pour aller aux bains

« Sérénité totale. Séjour bienfaisant. On y reviendra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Pour les clients de l’hôtel, il serait bien d’envisager une ouverture des bains jusqu’a 22h. Actuellement, ouverture jusqu’a 21h. Or à 20h40, on nous a invités de sortir des lieux. Dimanche, énormément de monde. Hammams, saunas souvent complets.

Nous avons tout apprécié, confort, propreté, lit, installations thermales, soins massages très professionnels, excellente cuisine.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Chambre très spacieuse, lit confortable, machine à café,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Chambre très spacieuse, lit confortable, machine à café, petits cadeaux de bienvenue. Personnel de l'hôtel très accueillant et attentionné, très bon restaurant "le Bistrot " Accès direct aux bains, le top !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Service minimum au bar... il faut réclamer les cacahuètes pour l'apéritif sinon vous n'avez rien... et amabilité minimum également

très beau buffet pour le petit-déjeuner - personnel à l'accueil très gentil

« le petit déjeuner est merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

il n'y a pas de bar "cosy" , les tables pour boire l apéritif sont au niveau de la réception devant la porte d entrée la lumière jaune est très forte au bar et restaurant , peu intimiste hôtel très cher pour les prestations proposées : shampooing de mauvaise qualité , les bains ne permettent pas de se détendre , c'est une ambiance plutôt populaire les chambres sont mal insonorisées ! la qualité de la réception est décevante , attente comme à un guichet de gare le dimanche matin au départ

le petit déjeuner est merveilleux

« Le déjeuner top classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le déchargement des véhicules de livraison tôt Le Matin des 6h30 .pour un week-end repos c’est raté .vraiment pas top les chambres qui donnent sur le quai de chargement attention quand vous réserver.

Le déjeuner top classe

« Week-end agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Ma nuit était très longue .. il faisait très froid dans la chambre mais nous étions équipée d’un radiateur heureusement

Accès en peignoir aux bains via un tunnel depuis l’hôtel, buffet de déjeuner incroyablement impressionnant, très large au niveau du choix que ce soit au niveau des fruits, des céréales, du pain, confiture, muesli etc.. déjeuner à ne pas louper! Pour les fumeurs une terrasse avec cendrier le top

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« joli séjour dans 1 joli cadre mais trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

un petit gel douche pour 2 dans la salle de bain, café payant dans la chambre, aucuns chocolat offert mis à part à la réception. Min - bar hors de prix. Hôtel vraiment trop cher.

Le p'tit déjeuner était très bon et divers, les lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Nous ne renouvellerons pas cette expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le fait d’etre obligé de prendre le repas de réveillon à l’hôtel et surtout de partager la table avec des gens inconnus sans que cela soit formulé lors de la réservation sur votre site.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Dans notre chambre sur la brosse des toilettes sa prenais un bain dans le caca !!!pad très cool !!!

Bien en général !! J’ai bien aimer parce que j’ai eu une Castro à nouvelle an et il nous on pas demander de tout payer la soirée alors super on étais très content

« Je suis très déçu, cela ne mérite pas quatre étoiles. Prochaine fois j'irai au Sapin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Accueil peu emphatique par la réception lors de mon arrivée, pas ou peu d'explications, pas de promotion des bains et des massages, même pas d'indication sur l'endroit des ascenseurs Pour le prix et la région, on pourrait s'attendre à du beurre frais, des jus de fruit frais et de la confiture maison Mauvaise transmission des informations au sein de la réception (cafouillages au sujet de ma prolongation de séjour, chambre pas faite avant 16 h un jour Mesquinerie de faire payer 1.- la capsule de café en chambre Place de séchage insuffisante en salle de bains si on est deux avec équipements de ski et de spa Sols des spas et piscines glissants, signalétique peu évidente Les chambres au nord sont bruyantes dès 4 h du matin en raison des livraisons

Le personnel d'étage, celui du petit déjeuner Le buffet du petit déjeuner, variété des produits et qualité des pains

« la situation ds le village, le fait que les bains sont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

le confort des lits, la propreté de la chambre plus que limite -croquettes de chien ainsi que pistache trouvées sur le sol- , le chauffage qui ne fonctionnait pas (chauffage d'appoint nécessaire), ... pour un 4 étoiles en Suisse nous estimons que ce type de déconvenues ne devraient pas être -surtout par rapport au prix payé-.

la situation ds le village, le fait que les bains sont accessibles en continus et de manière illimitée, la sympathie du personnel, la diversité des possibles (promenades, restaurants atypiques (la Scie), ... le fait que ce n'est pas une station guindée, ...

« PARFAIT POUR SE DETENDRE ET SE DEPAYSER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

IL MANQUE UN PETIT CHOCOLAT DANS LA CHAMBRE POUR SOUHAITER LA BIENVENUE ET DES PASSANTS POUR LA CEINTURE DU PEIGNOIR

LA VUE, L'ACCES AU BAINS PAR LE PASSAGE , LE RESTAURANT

« Globalement satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le ratio qualité / prix de 75.— pour le buffet du soir. Il fallait venir au début du service pour avoir droit à des huitres... la chambre 201 au-dessus du secteur livraison du restaurant avec des bruits de chariot dès 07h00

Le petit déjeuner et les bains de charmey

« Accueil très sympathique et à l'écoute des diverses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Je trouve un peu mesquin de mettre à disposition une machine Nespresso dans la chambre mais de faire payer les capsules Fr. 1.- pce. Ce n'est pas digne d'un 4*

Accueil très sympathique et à l'écoute des diverses demandes que nous avons formulées. L'accès direct aux Bains depuis l'hôtel Le magnifique buffet du petit-déjeuner

« Je reviendrai ! »

Lit un peu trop mou.

Chambre petite mais agréable, joliment meublé et bien pensée. J'ai particulièrement apprécié le balcon, la vue et la corde à sécher le linge dans la douche. Avec les bains thermaux attenants il y avait toujours des linges et des maillots mouillés à sécher. Les bains qui se trouvent juste à côté sont sublimes et la nourriture au restaurant de l'hôtel également. De plus, nous avons eu la chance de trouver de la poudreuse sur les pistes de skis. C'était top.

« Accueil convivial et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Seul bémol, le parking n'est pas géré et beaucoup de places sont perdues car il y a des véhicules mal parqués. Dommage.

Accueil convivial et agréable. La chambre était très propre et cosy, excellente literie. Accès aux bains parfait. Petit déjeuner incroyable. Les collaborateurs de l'hôtel sont très sympathiques et aux petits soins.

« EXCELLENCE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

RIEN DU TOUT, JUSTE UNE CHAMBRE UN PEU PLUS GRANDE POUR LA NUIT QD ON EST 3 !

TOUT L EMPLACEMENT L OFFRE LES BS ECT,... TOUT ABSOLUMENT TOUT Y CPPMPRIS LE RESTAU, LE PERSONNEL EST AGREABLE RAPIDITE ET EXCELLENCE MAGNIFIQUE LIEU ! BRAVO !

« Noël à Charmey »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

La propreté un ton en dessous trace de café sur le meuble. Chambre mal isolée on entends tout c est assez bruyant. Le restaurant manque d intimité il est également très bruyant.

Check in très bon. Chambre spacieuse très belle. L' accès directement au bains est un plus indéniable La réceptionniste est très agréable d ailleurs merci pour mes clefs que j avais perdu. Très bon petit déjeuner

« Cadre très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

service trop rapide et pas très intime, menus limité et coûteux au bistrot.

Les bains est l'endroit le plus agréable , très bon accueil également. Belle présentation de l'hôtel.

« Séjour agréable malgré :( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Me faire réveiller tous les matins par les livraisons de marchandises (côté nord), pas de service en chambre, la très mauvaise qualité de la douche, le peu de chaînes TV, la chambre trop petite et le bacon bouilli!

L'accès aux bains et aux soins directement depuis l'hôtel. L'accueil, le sourire du personnel, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Endroit magnifique et bains superbes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Vu le prix promotionnel que j'ai eu ...Pas de chocolat ni meringues dans ma chambre à l'arrivée ... Comme c'est la 3 è fois que je me rends dans cet hôtel cela m' a déçu ..Qu'est ce que ça leur coûte ...

Petit déjeuner extra !!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« très agréable , tres belle vue et situé au centre de charmey communication directe avec les bains »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

salle de bain : cabine de douche exigue avec paroi protectrice contre les projections insuffisante

chocolats et meringues offertes dans la chambre , lit très confortable , petit déjeuner très copieux , personnel très agréable , nous avons pu laisser nos valises 1 journee à la consigne de l hotel et profiter du ticket gratuit pour les bains le lendemain de notre séjour car non utilisé lors de notre séjour Très belle vue de la terrasse du restaurant de l hotel , hamburger avec fromage local à découvrir

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Malheureusement pas aussi reposant que prévu! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

La 1ère nuit, des personnes ont fait la fête jusqu'à 3 heures du matin 😬 Impossible de dormir et le lendemain, c'est à peine si le personnel de la réception était concerné. Capsules Nespresso payante !

L'accès au spa. Super petit-déjeuner. Souper excellent.

« Déçu par la propreté sinon le séjour génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Je m'attendais à un établissement un peu plus propre (Draps de lit sale, douche sale, reste de cheveux coller au pommeau de douche) pour un 4 étoiles c'est pas terrible. De plus nous avons réserver un grand lit et nous avons eu deux petits lit coller ensemble.

Les bains était génial

« À refaire sans hésitation !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le lit moi j'ai eu mal au dos pas ma femme par contre !!!! Le duvet était trop épais et lourd pour la saison. Les chambres sont assez mal isolés et les stores électriques c'est bien mais alors trop bruyant..... surtout quand votre voisin de chambre les ouvrent à 7h le matin.

Le personnel était très souriant et sympathique Le bistrot un peu cher c'est vrai mais On a vraiment bien mangé !!!! Les petites attentions dans la chambre ainsi que le peignoir et les chaussons super pratique. Le tunnel pour accéder aux bains magnifique idée.

« Nous avons pris un menu été avec les vin pour charque plats... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Nous avons pris un menu été avec les vin pour charque plats et nous avons reçu les vin un peu en retard et pas toujours comme il faut. mais j'ai peux voir que la personne qui devait s'occupé de nous ammener les vin devait aussi ammener les formages et sont superrieur nous a donner les in à sa place ...

« Détente et plaisir! »

Déchargement des véhicules et camions sous notre fenêtre donc bruyant depuis 7h

La diversité des mets au petit déjeuner les soins proposés par le Spa le personnel très sympatique paysage pittoresque malheureusementle temps était maussade )-:

« Un havre de paix et de confort dans un écrin de verdure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Après qq minutes de réflexion... rien!

Accès aux bains de la Gruyère par le souterrain. Chambre au nord mais très belle vue sur les montagnes avec jolie terrasse. Chambre très calme. Petite attention de bienvenue très appréciée. Petit déjeuner somptueux. Personnel ayant un grand sens de l'hospitalité.

« Calme , relaxation et on a été chouchouté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Il faut bien trouver quelque chose alors on dira qu'il manquait les noms sur les différents fromages proposés le matin .

Environnement de l'hôtel . Literie très confortable . Meilleur petit déjeuner jamais eu . Nous avons tout aimé en fait .

« L'hôtel est confortable est bien intégré dans le paysage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

L'hôtel est confortable est bien intégré dans le paysage. Le petit déjeuner buffet est super, beaucoup de choix. Le personnel sympathique et l'accès aux bains agréable.

« Hotel très agréable. Je le conseille vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Quelques petits problèmes avec le service. Beaucoup d'apprentis d'où un suivi parfois un peu aléatoire.

Déjeuné copieux et varié. Chambre spacieuse et confortable Le calme. L'accès direct aux bains Le très bon restaurant

« Vos mieux aller ailleurs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Très mauvais contact à la réception Demande divers services,aucune chance. Pas de climatiseur dans la chambre. Mauvaise isolation sonore dans la chambre.

Pas grand chose, pas de climatisation dans la chambre. Nous mangeons très bien au restaurant. Excellent le petit déjeuner. Le service très agréable.

« la vue, les buffets petit déj et dîner, la gentillesse du... »
    • Chambre Double Standard Sud - Pas d'Accès au Spa

- Lors de la réservation sur Booking, il n'était pas clairement précisé que les bains étaient fermés (mais plutôt que l'entrée n'était pas comprise dans le prix de la chambre) et l'annulation était payante. Malgré les 50% de réduction, nous aurions préféré venir une autre fois et profiter ainsi de toutes les installations au prix fort... - pas de clim (sans doute rarement nécessaire sauf les jours de canicule, comme c'était le cas)

la vue, les buffets petit déj et dîner, la gentillesse du personnel, les petites attentions

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Séjour Hôtel Cailler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Il n'y avait pas de lait végétal au petit déjeuner. La chambre côté sud donne sur un parking où il y a du bruit la nuit. Nous n'avons pas pu accéder à la chocolaterie car les groupes étaient prioritaires, sinon il fallait attendre 2h en plein soleil. Et nous avons dû payer 40€ de vignette d'autoroute obligatoire en rentrant dans le pays. Attention également au navette obligatoire payantes pour le château de Gruyère.

Le petit déjeuner était copieux. Le lit était moelleux. Jolie paysage.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un peu décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le manque de sérieux du service au restaurant Le Bistro : fondue servie depuis 5-10min mais aucune assiette pour pouvoir la manger, devoir demander 2 fois les boissons chaudes au petit-déjeuner avant d'être servis, monnaie rendue à la fois en chf et en euros. Dommage pour 1 hôtel 4 étoiles Absence de climatisation dans la chambre Insonorisation de la chambre à améliorer

Confort du lit Gentillesse des réceptionnistes Accès direct aux bains Emplacement de l'hôtel Cadeaux de bienvenue

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« L'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Pas de menu Végétalien, prix élevés

L'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, la propreté, l'adéquation entre l'annonce et la réalité, la connexion avec les bains thermaux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le seul point à améliorer pourrait être le parking privatif : pas de contrôle, basé sur la confiance dont certains abusent sans doute. Ce n'est pas tant grave puisque le parking des bains est accolé à celui de l'hôtel et n'est pas limité d'après ce que j'ai vu. Délimiter des places avec des lignes jaunes permettrait aux propriétaires de gros SUV de ne pas se parquer "en crabe" et ainsi faire perdre quelques places.

Le cadre est très beau, l'accès aux bains en peignoir est pratique, mais il faut juste gérer le timing pour un séjour d'une nuit par rapport au checkout et checkin. Mais il est aisé de mettre ses bagages à l'hôtel et possible de rendre peignoirs et cartes d'accès ultérieurement après avoir profité des bains en prenant de quoi s'y changer dans les cabines à disposition plutôt qu'une fois de retour à la chambre. Le personnel est serviable, souriant, poli, et vraiment à la hauteur. Ils connaissent aussi les offres de loisirs à proximité.

« Agréable séjour détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Les petites attentions dans la chambre (chocolat, meringues, etc), la chambre en general et son balcon, la salle de bain très propre et jolie. Mini bar bien fourni.

« mauvais rapport qualité prix, pour ce même pris en passant par l'hotel nous pouvions bénéficier de l »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

mauvais rapport qualité prix, pour ce même pris en passant par l'hotel nous pouvions bénéficier de la demie pension .

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Petit déjeuner superbe variés et équilibré accueil... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Le service sur la terrasse décevant, servi par qqn qui était perdu il ne savait plus quoi faire à oublier de m'amener un verre à proposer des chocolat qui ont été acceptés mais j'avais apporté...

Petit déjeuner superbe variés et équilibré accueil chaleureux et enthousiaste , jolie chambre et accès au bains par le tunnel génial !

« hotel pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

la chambre étais médiocre vieillotte et petite pour le prix et en plus faire payer 1 fr le café dans la chambre a plus de 340€ nous ne retournerons pas dans cette établissement

le restaurent pour son buffet sublime aussi bien pour le diner que le petit déjeune avec un personnel charment

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Petite bulle d air à deux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Le fait qu en étant client de l hôtel cailler les bains soient illimités sur les deux jours présents et que malgré la présence d enfants le calme et très présent pour une détente complète. Ainsi que des qualités de services et employés très agréable . Un plaisir et un moment de détente complet.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« tout était parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Les Prix du minibar étaient assez chers!

magnifique chambre, merci pour le chocolat et les meringues!! le buffet du vendredi soir était juste magnifique et d'excellente qualité un choix immense!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« À refaire les yeux fermés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

La machine à thé et café oui mais pas la faire payante ou alors mettre une bouilloire. La chambre est surchauffée pour la nuit.

Le buffet du matin est top. Lit très confortable. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Chambre très mal insonorisée, nous avons entendu nos voisin parler et déplacer des chaises jusqu'à minuit....

Magnifique chambre et très bonne literie. Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Spéciale dédicace à Bryan du restaurant pour son... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas acceptés au terme.dommage mais notre séjour à l'hôtel cailler était superbe.nous reviendrons

Spéciale dédicace à Bryan du restaurant pour son professionnalisme et sa gentillesse, mais aussi à Mr Pollet Pollet pour son accueil et également à toutes les équipes.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel confortable et facile d'accès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

Petit-déjeuner: peut mieux faire.... la qualité pourrait être améliorée entre les confitures en petit pot bas de gamme et les croissants pas fait maison. J'aurai préféré un petit déjeuner frais avec des produits locaux, même avec un choix plus limité et donc plus raisonnable.

Chambre très confortable avec une très belle vue sur les montagnes. Les bains sont très facilement accessibles depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Séjour mise-en-forme réussi à l'hôtel Cailler. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

La chaleur trop élevée dans la chambre devrait être modulable.

Petit-dejeuner magnifique dans sa diversité, sa grande variété et la qualité irréprochable de ses produits. L'accès sous terrain aux bains et aux soins très appréciable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Les petits details qui manquent Des pieces métalliques qui tombent dans la salle de bain, la vaisselle pas très propre pour le petit dej. Le peignoir taché ... Pour le prix des chambres cela devrait etre impeccable... La qualité se paye mais là il manque ce petit détail qui casse tout...

Chambre confortable Petit déjeuner copieux Accès aux bains ideal Accueil agréable Service impeccable

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« A éviter en cas "d'évènement" dans l'hôtel et personnel peu agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Premier point négatif: Un "évènement privé" avait lieu dans l'hôtel le soir où nous y étions. Nous n'avions pas été informé au préalable, excepté par une petite affichette dans l'ascenseur à notre arrivée. Un bruit d'orchestre et des hurlements nous ont empêchés de dormir et lorsque, à 23h45, nous sommes descendus demander quand cela cesserait et informé qu'il nous était impossible de dormir, on nous a répondu sèchement: ça finit à 2 heures, désolé, aurevoir. Nous avons hésité à reprendre la route en pleine nuit pour rentrer chez nous à ce moment-là.. Finalement, vu que nous avions des plans pour le lendemain, nous avons décidé de rester et subir le bruit. Heureusement, tout s'est arrêté un peu avant l'heure prévue et nous avons pu dormir. Il est toutefois inadmissible qu'un hôtel de ce standing (et surtout vu le prix de la chambre! totalement surfait) inflige de pareilles nuisances à ses clients. Indigne d'un 4 étoiles. En outre, quand nous avons payé la chambre le lendemain, personne ne nous a demandé si tout s'était bien passé, le check-out s'effectuant "à la chaîne" et à la va-vite. Dommage... Deuxième point négatif: le personnel au petit-déjeuner vient débarrasser les assiettes encore pleines et lorsqu'on est en train de manger! Ce n'est pas arrivé qu'à nous, nos voisines de table ont même demandé à la serveuse si l'hôtel manquait de vaisselle ou si elle souhaitait les voir partir.

La chambre est très confortable et propre. L'accès direct aux bains thermaux par un couloir au sous-sol est agréable. Les bains thermaux sont vraiment sympas.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Les chambres confortables et spacieuses. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

Nous donnions à l'arrière du bâtiment. Nous nous sommes fait réveiller par les camions de livraison vers 06H30 - 07H00. Pas très agréable.

Les chambres confortables et spacieuses. L'ambiance de l'hôtel. L'accès direct aux bains.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« établissemnt superbe - attention aux soirées d'entreprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sud avec Balcon - Accès Spa

le bruit dû à une soirée d'entreprise (nous avions la chambre au dessus de l'espace fumeur) et le manque de proposition de rechange pour nous éloigner du bruit, alors que l'hôtel n'était de loin pas complet. Bruit de 20h à 1h du matin sans solution c'est un peu léger.

La chambre et le confort. Le petit déjeuner et l'adorable serveuse à l'écoute des besoins de notre enfant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Sympa mais cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nord avec Accès au Spa

La chambre surchauffée et le bruit des "services "tôt le matin et le bruit de la ventilation ds la salle de bain du coup je trouve la nuit un peu cher ...ét y a rien à faire apres 22h 30

Le personnel ,la chambre ,et la nourriture , les bains sont très sympas. Sympa mais un peu cher