Commentaires sur l'établissement Hotel Century 4 étoiles

5,9

• Connexion Wi-Fi payante

6,1

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

L' insonorisation des chambres vers l' extérieur doit être revue Double vitrage avec rideaux isolants sont nécessaires

Belle situation chambre spacieuse WC et douche séparés accueil agréable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Nous avons été upgradés, donc la chambre était grande. C'est vieillot mais superbement bien situé pour ce que nous avions prévu (mangé au Tosca à deux pas). C'est propre et personnel très accueillant. Le parking est toutefois un peu cher.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Une déco d'un autre temps , une moquette peu engageante, un rideau de douche entrain de se décrocher , une odeur d'égouts dans la salle de bain et surtout une chambre pas insonorisée . Nous avons entendu la télé du voisin jusqu'à 4h du matin et ensuite nous l'avons entendu ronfler jusqu'au petit matin, comme s'il était dans notre chambre. Une nuit horrible ! Seule la localisation de l'hôtel est appréciable . À éviter tout de même !

La localisation de l'hôtel , le parking

tout était bien SAUF une caution de 100€ que nous avons mis 3 SEMAINES A RÉCUPÉRER !!!! sa ne donne pas envie de revenir !!!!!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

lit 90x200 avec duvet 100x200 impossible de dormir avec ça

Chambre single au 1e étage, très spacieuse, propre, mais très très mal éclairée, moquettes a changer

L accueil qui n était pas chaleureux, le réceptionniste n a pas reconnu avoir oublié de prendre l enregistrement de la réservation.

La situation géographique, le parking, la chambre spacieuse. Le café offert après la mésaventure de la veille.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Chambre vieillotte et bruyante (le double-vitrage comme le mobilier date des années 70). J'ai dormi une partie des nuits avec le Casque audio en mode atténueur de bruit Café matinal plutôt insipide Nombre de places pour le petit-dejeuner limité

Placé correctement en centre ville Chambres propres et lit confortable. Possibilité de régler la climatisation sur une position plutôt silencieuse (versus le bruit de la rue) Wifi gratuit (et non payant comme indiqué) Carte-ticket pour les transports en commun pour la durée du séjour (mais apparement pratique habituelle à Genève) C'est bête, mais une multi-prise permettant de brancher les différentes chargeurs

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Suite Prestige

Le matelas n'était pas des plus confortable : on sentait énormément les ressorts L'isolation phonique n'est pas très bonne : on entendait les gens parler dans la rue

Le personnel a été extrêmement disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Sinon à Genève, je n'ai jamais vu pareil hôtel qui investit uniquement dans l'apparat grotesque de son accueil et néglige totalement les chambres. Pour le petit-déjeuner, fuyez l'hôtel (à moins que vous aimiez les plats réchauffés et les viennoiseries rassies.

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Proche des lieux sympathiques et des transports, il est idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Personnel désagréable, chambre avec décoration vieillotte, poussiéreuse, sur-chauffée (27 degrés et non réglable), croissants du petit-déjeuner rassis ...

Salle de bain propre et refaite

pour un quatre étoiles chambre très petite, lit en 140, salle de bains étant plutôt une salle d'eau, petit déjeuner n'ayant rien d'extraordinaire pour le prix de 23 francs suisse par personne. Rien à voir avec l'Holiday in de Turin 3 étoiles et moins onéreux, occupé la nuit précédente. Ne vaut pas plus de deux étoiles.

pas grand chose

Les fenêtres pas assez insonorisées, bruit de la rue la nuit. Une machine à café, thé, chocolat serait vraiment appréciable. Pas eu la possibilité de boire un café en rentrant le soir !!! Le parking (32 €) par voiture pour être garée juste à côté de l'hôtel est vraiment trop cher !!!!!

Belle chambre, bien équipée.

Cet hôtel n'est pas moderne mais a été bien entretenu. Un atout pour ceux qui privilégient les modes douces est que l'hôtel est à cent mètres de l'arrêt d'une ligne de trolleybus qui va directement à la gare et à l'aéroport. En plus, l'hôtel donne à ses clients un ticket pour utiliser les transports en commun genevois (excellents) gratuitement pendant leur séjour.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Je n'ai rien aimé. Le mobilier date des années 80. Le matelas n'est pas du tout confortable.La clim fonctionne mal, la température est bloquée à 24 degré. Le comble du comble le wifi est payant pour une chambre que jai payé 300CHf.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

hotel en travaux, chaleur étouffante à l'accueil (je pense 40°environ !) je demande s'il y a la climatisation dans les chambres, on me répond : oui bien sur, nous avons coupé la clim ici pour la favoriser dans les chambres (!!!) On nous conduit à la chambre...décor triste vétuste, salle de bains minuscule avec wc ! "collé" à la baignoire, parfait pour l'intimité ! mais le comble température affichée dans la chambre 27.6 ° !! la climatisation ne marchait pas ! on me répond que le technicien est pourtant venu la veille, les travaux.....bla bla..... nous n'avons pas dormi de la nuit !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le plupart des membres du personnel ne parlent pas Français dans une ville sensée être francophone. Ils n'étaient pas tous aimables. Hôtel très bruyant

Le quartier.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Mini bar qui fonctionne pas. La bière consommée (et payée) était chaude et pas d'explication ni d'excuses à la réception lorsque nous l'avons signalé. Je n'ai pas vu dans la chambre de documentation sur le fonctionnement de l'hôtel (restaurant, horaires etc...) ou même sur le tourisme à Genève. Etablissement qui a besoin d'être rénové au niveau des chambres (stores manuels "à l'ancienne" dont un qui ne fermait pas complètement)

L'hôtel est bien situé (tout proche du jet d'eau de Genève) et très beau de l'extérieur. Service voiturier

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Chambre à classer en catégorie "collector années 70". Lit riquiqui, matelas monacal, taille de la chambre riquiqui et surtout deux problèmes majeurs : a : internet qui ne fonctionne pas b : isolation phonique inexistante Bref : tout en place pour ne pas être content du tout et même au prix "bas" dont on a pu bénéficier, en fait, cela ne méritait vraiment pas mieux.

Climatisation ne fonctionne pas... bruit de rue et fenêtre non isolée. wifi ne fonctionne pas; literie mauvaise; salle de bain vétuste; décoration vétuste et nulle. Rien d'un 4 étoiles comme annoncé!!' Extrêmement déçu. Booking.com ne devrait pas recommander dès établissement comme ça ou alors vérifier ce qu'ils valent. C'est un quatre étoiles pour le prix mais une ou deux étoiles en réalité... décevant et mauvais sejour

Seul point defavorable est que la chambre etait faite l'apres-midi.

J'ai aime la disponibilite du desk service et la gestion du vehicule en matiere de parking.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le service à l'accueil. La personne qui m'a reçu était désordonné, pas accueillant, il s'occupait de tout et de tous mais ps de moi. Merci.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Un peu de bruit de la rue, mais supportable.

Chambre confortable, fonctionnelle et propre. Personnel accueillant. Bonne situation, à proximité du tramway. Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles : petite salle de bain, baignoire vétuste sans moyen de la boucher, rideau de douche mal fixé, mauvaise isolation phonique (2 fois réveillée à 5 heures du matin par le bruit extérieur + dispute des voisins plus tard), WC dans la salle de bain, pas de bouilloire dans la chambre, petit-déjeuner chiche malgré le prix élevé, salade de fruits en boite... Je suis restée 3 fois coincée dans l'ascenseur, lequel avait besoin d'être "reprogrammé" en descendant au -1 pour qu'il puisse s'ouvrir au rez-de-chaussée ! Personnel peu aimable à part les deux personnes mentionnées plus haut et souvent avachis sur les divans du hall.

La localisation de l'hôtel. Le premier homme qui nous a accueillis le vendredi après-midi et la jeune fille du petit-déjeuner étaient les seuls aimables, accueillants et souriants.

Un personnel qui sait à peine parler français et qui a l'air d'être des plus embêté de prendre deux minutes de leur temps précieux pour faire un check-out (par exemple). Des chambres pas du tout insonorisées, une décoration d'un autre siècle et pour couronné le tout... Un prix surfait compte tenu des prestations de cet hôtel! C'est franchement la honte!

La situation aux Eaux-vives

L'état général des chambres, très "années 60"; Le manque d'isolation phonique, en particulier sur l'extérieur (simple vitrage); Le manque de bouilloire électrique dans la chambre (fournie cependant après notre demande, mais sans thé inclus); Le Wifi payant à 20CHF (service gratuit dans la plupart des hôtels et auberges de jeunesse); Also, I suggest you fix the problem with the blackouts when using the hairdryer. Also, it would be good to have bigger beds in some rooms. I am small, but I couldn't fit in the bed and my feet were always sticking out, when waking up in the morning...

La situation géographique de l'hôtel, très proche du lac et de la Vieille ville; Le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Lit petit et pas très confortable. Chambre très chaude. Sdb très petite, douche désagréable.

Très bien situé, proche du centre ville et pas loin de la gare.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Le parking fait défaut et j'ai reçu une contravention pour avoir parqué devant l'hôtel.

Le service était parfait et la chambre bien équipée. Il faut aussitôt signaler que l'hôtel est bien propre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

La salle de bain trop petite la baignoire trop petite pas possible de s'allonger, le lit aussi petit. Chambre pas moderne mobilier trop ancien et tout trop chère rapport qualité prix.

J'ai aimer la situation géographique et le personnel.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La chambre ni les services ne reflétaient pas un quatre étoiles. La chambre était spartiate, vieille, mal maintenue. Très bruyante, lit pas confortable. Minimum des services, sans aucun plus. Je me serais crue dans un deux étoiles. Ce m'était pas ce que je m'attendais.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Hotel en cours de rénovation? les 2 premières chambres proposées étaient défraîchies et bruyantes. Mais on m'a proposé sans discussion de changer pour mieux

Personnel très agréable Après 2 changements de chambre, la 3eme était confortable et peu bruyante.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Petit déjeuner très correct quoiqu'un peu cher

Chambre confortable, propre, bien équipée, personnel à l'écoute, bonne situation proche du lac et du tramway

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Pas d'eau chaude le matin, aucune explication spontanée de la direction. Par ailleurs, lors de mon arrivée, personne à l'accueil durant 30mn. J'ai du appeler l'hotel pour qu'enfin quelqu'un me réponde et envoie un receptionniste. Je ne recommande pas cet hotel.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

La déco des chambres/salle de bain un peu passée, l'Internet en supplément, les travaux dans l'hôtel non annoncés sur le site (au niveau de l'accueil).

La proximité des transports, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

L'accès wifi L'hôtel est en cours de rénovation. La chambre n'était pas rénovée et avait le charme désuet de la déco des années '70. Le double vitrage manque franchement : on vit avec le rythme de la nuit de Genève.

Chambre single de bonne dimension. Un lit confortable et un petit déjeuner bien garni, le tout avec le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

L'eau chaude était quasi froide à certaines heures du matin Les conversations nocturnes des voisins troublaient le sommeil La rue restait bruyante à travers les vitres

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

La wifi est payante , le look de l'hôtel est trés vieillot ça donne un charme certes mais pas en totalité certaines choses doivent être remis au goût du jour , et à part quelques rares chambres qui sorte du lot sans lesquels je n'y séjournerais pas , clairement les autres chambres sont vraiment pas top .

Le personnel est sympa , et le prix est correct pour un hôtel situé en plein cœur de Genève .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Simple Supérieure

comment peut on être un hotel 4 étoiles avec des chambres aussi désuètes. Dans la salle de douche, un rideau de douche fait office de protection. Les chambres ont un besoin urgent d'être refaite. L'isolation est déplorable.

La situation de l'hôtel qui permet de rayonner dans Geneve

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Attention cafard et nombreux insectes !!!!!Service apres vente inadmissible !!! Degat sur ma chemise du a leur fer à repasser et l hotel ne trouve pas solutions après de nombreux appels !!!!!!!!!

Hôtel vétuste et très mal insonorisé, chambres mériteraient un rafraîchissement (après 40ans...). Prix petit déj de CHF26.- surfait. On se demande comment ont-ils eu la 4ème étoile?!?

Salle déjeuner très classe. Accueil courtoit et serviable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Que les choses soient claires cet hôtel ne mérite absolument pas son titre de 4etoiles absolument pas d'ailleurs je ne sais pas sur quoi ils se basent.. bref. Nous sommes arrivées en famille. Hôtel en plein travaux.. super vieux..chambre qui sens le renfermé.. Pour un 4 étoiles le minimum aurait été d'avoir au moins un plateau(thé café...) de quoi de désaltérer. Connexion Wi-Fi payante à hauteur de 20chf Que des désagréments. .nous étions tellement énervés que nous ne sommes pas restés. Bien évidemment ayant réservé via booking nous n'avions pas été remboursé Ibis à fait l'affaire.

Absolument rien aimé...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Grave erreur à la réception: le code de ma carte magnétique a été transmis à un autre client qui est rentré en pleine confiance dans ma chambre à 23h30 alors que j'étais dans mon premier sommeil. Très désécurisant pour le reste de la nuit!

Bien centré

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Très mauvaise isolation des chambres. Le personnel commence le ménage tôt et fait un bruit incroyable dans les couloirs. Il n'y a pas de parking couvert.

Petit déjeuner tout à fait correct. personnel à la réception parfait.

Accueil, literie et emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Petit déjeuner pas avec des produits frais, exemple salade de fruit en conserve

Dommage petit déj pris sur une des tables du salon car pas de table dispo dans la salle prévue

Lit très confortable

Le personnel Le déjeuner Le café froid

J'ai trouvé une propreté parfaite, sauf l'odeur du rideau de douche qui a mal séché.

La serviabilité et la gentillesse du personnel.

Super bruyant !!!

• Chambre Simple Supérieure

Bien placé, un peu vieillot dans les chambres mais très correct pour 1 nuit. Personnel sympathique.

• Suite Prestige

Service horrible, chambres horribles...

Absolument RIEN!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

pas de lumière dans la chambre ; malgré le signalement dès notre arrivée, aucune intervention pendant les deux jours de notre séjour

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

petits lits

déjeuner

le réglage eau chaude / eau froide de la douche est dangereux !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les chambres devront être rénovées car trop viellots ainsi que les mobiliers. Relativement déprimante.

Le service

Chaise inconfortable au petit déjeuner

Hôtel accueillant et bien situé, notre point de chute à Genève

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La taille de la salle de bain dans une chambre pour deux personnes trop petite.

Un lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Très bien. Bonne ambiance, calme. A proximité du lac Léman, de nombreux restaurants et clubs en soirée. Par contre, pas facile le parking. 😑

L'attente à la réception fut horriblement longue. Le wifi et Nul On nous a demandé 50frs. De dépôt pour le mini bar; Qu'elle honte !!!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Wifi payant

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Simple et efficace

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Un membre du personnel execrable. Mauvaise ambiance.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

l'insonorisation

Petit déjeuner très bien, copieux. Le seul problème, chambre sur rue très bruyante dès 4h du matin.

hôtel bien situé, à proximité du centre, activités, shopping, accueil sympa, chambre correcte

Chambre bruyante.

• Chambre Simple Supérieure

Wesh 8 fr le dentifrice de10Ml et 18 fr la brosse à dents qui te prêtre , faut arrêter ses pas un 7 étoile au Qatar mdr .

Déco complètement dépassée, l'hotel aurait besoin d'être mis au gout du jour

Bon emplacement

Confort en chambre minime Chambre vieillissante Rapport qualité prix moyen mais en phase avec les prix genevois

Localisation géographique idéale.

Le service, la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Etablissement qui necessiterait d etre rafraichi

La localisation et les informations

• Chambre Simple Supérieure

Climatiseur bruyant et pas efficace

Localisation en ville

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Pas de petit dejeuner si vous avez un vol tres tot.

L'emplacement est tres pratique et le personnel au desk toujours serviable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Qualité de la literie inacceptable pour un hôtel "4 étoiles" Hôtel vieillissant

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Presque tout.

Petit dejeuner ordinaire. Bruit.Travaux. Aucun cas niveau 4 etoiles.