Commentaires sur l'établissement Hotel Cervo 3 étoiles

via Cumünevels 5, 7514 Sils-Maria, Suisse

#7 sur 19 hôtels à : Sils-Maria

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Décoration magnifique. Restaurant avec carte variée et délicieuse. Pizzas, pâtes, polenta, osso buco, risottos etc... spa très agréable, mixte, très propre. Chambres calmes, grandes, bien chauffées, grande TV, belles salles de bains. Petit déjeuner copieux, fromages, plusieurs sortes de pains, tresses, croissants, charcuterie, saumon, salade de fruit frais etc...

Accueil agréable et en français, joli chambre dans des matériaux contemporains, appareils sanitaires neufs et modernes. Restaurant très bon et abordable. Forfait de ski avantageux dès séjour de 2 nuits ou plus.

• Chambre Double (1 Adulte) - Occupation Simple

Leservice dans le restaurant était un peu longue .... mais, en vacances cela n'est pas trop grave.

Lestaff était fantastique .... amicale et éfficace. L'hotel est BEAU et décoré avec plein de gout avec les équipements de qualité. Le petit déjeuner est très très bien, le café est un regal. Je n'ai pas essayé le salon à l'étage. J'ai passé deux jours super agréables et ai beaucoup apprécié la carte de transport pour les bus etc. Cela m'a donné une grande liberté. Je reviens ! Merci, merci pour tout et mes félicitations pour un établissement bien gérée et plein de charme et de bonne volonté. Michaele Farish

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La présence de chiens dans l'hôtel, pour ce type d'hôtel!!

Chambre avec balcon, grande et impeccable,personnel très souriant, restaurant délicieux,salon de lecture ,en loft, très agréable avec magnifique vue.Nous reviendrons

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Ayant déjà séjourné plusieurs fois dans la région, nous avons particulièrement apprécié, "en connaissance de cause": - l'emplacement de l'hôtel - le décor chaleureux et très "montagnard" de l'hôtel - La taille (plus de 30 m2 , selon moi) et le décor de la chambre. Idem pour la salle de bain moderne - la terrasse de la chambre: grande et vue splendide! - le calme de l'hôtel, la nuit - le lounge avec terrasse du 5ème étage - la possibilité de dîner sur place

L'hôtel est très bien situé, le parking public (payant) est juste à côté. La chambre est très bien conçue et grande, avec notamment une grande table sur laquelle on peut réellement écrire et travailler. Salle de bains très confortable. Les prix sont ceux pratiqués en Suisse, c'est-à-dire élevés. Personnel particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

- chambre bruyante située au-dessus de la cuisine - parking payant (ceci devrait être inclus dans la taxe de séjour ou le prix de la chambre et forfaitaire au-delà de 3 jours - CHF 12.- par jour est un prix beaucoup trop élevé, identique à ce qui se pratique dans les parkings indépendants) - le fait qu'il soit indiqué sur le site qu'une taxe PEUT être perçue pour les animaux domestiques et qu'en fait elle le soit d'office ! C'est une information ni plus ni moins trompeuse d'autant plus que l'on nous a tout de suite indiqué à notre arrivée que le parking était payant mais aucune information concernant nos chiens. Il aurait été plus que correct de faire la même chose en voyant que nous avions deux petits chiens (pékinois). De plus le tarif de CHF 13.- par chien est prohibitif. Nous avons payé plus de CHF 100.- pour 4 nuits et nous trouvons cela totalement abusif ! Nous ne contestons pas le fait de devoir payer une taxe pour avoir nos animaux avec nous mais la somme doit être correcte et le tarif clairement indiqué sur le site. Si le site ne mentionne pas clairement que les chiens sont taxés automatiquement, et on comprend que c'est aléatoire, peut-être en fonction du nombre d'animaux dans l'établissement ou d'autres critères, et dans ce cas, que les gérants de l'établissement peuvent décider d'appliquer cette taxe ou pas. Il n'y a eu aucun geste commercial dans ce sens (deux nuits sur 4 ou 1 chien sur deux par exemple) et c'est à notre sens une grosse erreur d'appréciation. Nos chiens sont petits, calmes, propres, bref discrets et bien élevés et de ce fait encore une fois, le tarif appliqué est, en ce qui nous concerne, absurde. - Au-delà de 2 ou 3 nuits, nous avions droit à un pass de train pour 3 jours pour aller jusqu'à Alp Grüm : si nous n'avions pas posé la question de comment prendre le train de la Bernina, nous n'en aurions jamais bénéficié !

- situation de l'hôtel - la qualité de la literie - bonne sdb - restaurant de l'hôtel - le petit déjeuner - accueil et le service du personnel

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'architecture intérieure de la salle de bain - ch 102 - (par ex. pas de tablard pour poser les affaires de toilette, mais un tiroir profond). Deux ampoules hors service: une au-dessus du lavabo, l'autre de la lampe sur le bureau.

Le calme, l'accès, la dame de la réception qui a fait un bel effort pour s'adresser à nous en français et nous indiquer précisément la direction de ce que nous voulions voir. TV de taille suffisante pour assister aux exploits de Stan Wavrinka à l'US Open.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Agencement de la salle de bain: emplacement des toilettes, pas d'appui pour sortir de la baignoire.. l'architecte s'est amusé avec les miroirs au lieu de réfléchir à l'aspect pratique du lieu

Lits très confortables La terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Pas de place de parc disponible devant l'hôtel, malgré le fait que j'avais expressément fait la demande par mail à l'établissement lors de ma réservation pour avoir une place de parc réservée à l'hôtel. Le service au restaurant personnel très froid et mal organisé.

La chambre très propre literie (Matelas) excellent.Très bonne accueil de la réceptionniste. Cadre chaleureux.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

- Accueil peu chaleureux. - Pas de mini-bar dans la chambre. - A notre arrivée vers 16h15, pas d'eau chaude, il s'agirait d'une panne juste réparée, on nous promet de l'eau chaude "dans une heure"... à 18h15 toujours pas disponible...

Hôtel moderne, belle et grande chambre, superbe salle de bains, grande TV, WIFI gratuit, balcon avec vue sur la station. Très bon buffet de petit-déjeuner. Malgré tout d'un rapport qualité/prix correct pour Sils Maria où les hôtels présentent un niveau de prix très (trop) élevé. Enfin un hôtel où on intègre les "taxes de séjour" dans le prix annoncé de la chambre et non pas en supplément.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Rien a signalé tout était parfait. La situation géographique de l'hôtel, l'accueil, la chambre très confortable, le petit déjeuner copieux et de qualité,

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Les chaînes de TVRomande où les films sont en versions originales et non en français Manque de crochets à la salle de bain pour suspendre les linges

Le déjeuner La gentillesse de l'accueil en français

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Tout a été parfait, l'accueil, le personnel, la chambre, la décoration, la qualité du restaurant, la tranquillité, l'emplacement, bref un sans faute ...

Beaux décors, carte variée, bons vins, service agréable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L accueil á la réception. J

Il manque un bar ou un coin cosi pour flâner en buvant un verre.

L'accueil chaleureux, la propreté, la qualité de la nourriture.

Le parking

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Parking assez cher et absence de mini bar

Ambiance et accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

manque supports dans la salle de bains

la déco, le comfort, la taille de la chambre, la situation

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Propreté irréprochable et accueil familial.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le prix du parking devrait mentionné sur le site.

Belle chambre et salle de bain design, parquet au sol. Bon petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

petit déjeuner :excellent atmosphère très agréable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Pas de chaines tv en français. Trop cher mais c'est la Suisse!!

Terrasse sur le toit.

Chambre spacieuse et grande salle de bain. Beau Spa à disposition. Bonne table.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double (1 Adulte) - Occupation Simple

Parking obligatoire et cher

Etablissement rénové avec beaucoup de soin et de design

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

L'organisation dans le service des chambres, 2x nous étions présents dans la chambre lorsque les employés voulaient faire le ménage.

Le décor de l'hôtel les installations techniques (wi-fi, tv)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Situation centrale, proche TP, commerces et lieux de randonnée, déco élégante, ameublement de qualité, espace dans les chambres, rangements dans salle de bains, personnel accueillant et serviable, produits de qualité pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Il manque un mini-bar et des accessoires comme les Kleenex, etc.

Hôtel avec ameublement très beau, soigné, avec des accessoires typiques, mais modernes! Très belle vue depuis notre chambre, emplacement de l'hôtel proche du centre.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

le prix du parking que nous n'avons pas pris et sommes allés nous garer au pied du téléphérique ( 5 mn à pied...)

la situation géographique , bus pour aller dans toute la vallée de engadin pas besoin d'utiliser la voiture ( pas dû à l'hôtel), hôtel refait tout neuf .. à la fois moderne et chalet ....chambre très agréable , balcon avec vue .... la gentillesse du monsieur à l'accueil qui parle très bien le français , et le spa , le soir après une journée de marche est un régal .. pizza à l'hôtel avec bon prix pour pizza, le reste un peu plus onéreux .....nosu reviendrons ....

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Pour le prix il serait bon d'avoir des boulloires en chambre pour se faire des cafés ou du thé car pas possible d'en avoir nul part quand le Resto est fermé

Magnifique Hotel avec un très bon Resto.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

- le design de l'établissement - la grandeur des chambres - le lounge avec vue 360° sur les lacs - les repas au restaurant Cervo - les marches aux alentours

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Le service au restaurant n'est pas à la hauteur. Le personnel est un peu distrait et commet des erreurs lors des commandes. Le manque de places de parc non payant près de l'hôtel. Places gratuites disponibles à 10 minutes à pied. l insulte du depart n a pas été apprecie

un bon pour les transports public gratuit

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Lit un peu trop dur et balcon non privatif

Personnel accueillant, déco de bon goût, chambre spacieuse, places de rangement suffisante dans la salle de bains, situation centrale,

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Le climat frais qu'il a fait durant notre séjour, mais l'hôtel étant très chaleureux, ça a contre-balancé ;)

L'esprit cerf de l'hôtel, la taille de la chambre, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

+++ Accueil très chaleureux: le réceptionniste nous attend avec le sourire à notre arrivée malgré plus d'1h de retard du aux embouteillages et à la route enneigée + sauna et hamam + taille de la chambre et literie + jolie vue sur les montagne + place de parking juste devant l’hôtel + à quelques minutes à pied ou en bus des pistes de ski

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Il manque un mini - frigo dans la chambre, sinon parfait

Bel hôtel,propre, confortable, moderne, bien situé. Personnel professionnel Très bon restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Hotel récemment restauré Très belle salle de lecture au dernier étage avec superbe vue

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Notre place de parc réservée et payée qui était occupée par un client externe de l'hôtel.

Un superbe hôtel dans un magnifique endroit.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Tout est neuf,.super

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Amabilité, calme, situation, confort, restauration

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le calme et la beauté de l'environnement, le confort et la gentillesse du personnel de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Hôtel confortable, moderne, et très bien situé. Personnel très accueillant.