Commentaires sur l'établissement Hotel Churchill 4 étoiles

Rue du Simplon, 15, Les Eaux-Vives, 1207 Genève, Suisse

#94 sur 95 hôtels à : Genève

« Suite à un petit souci, j’ai eu une chambre de qualité... »
    • Chambre Simple Supérieure

Le petit-déjeuner est un peu fable pour son prix.

Suite à un petit souci, j’ai eu une chambre de qualité supérieure. Le personnel est vraiment très sympa.

« Hôtel qui a du connaître son heure de gloire. Propre et entretenu mais un peu suranné et vieillot »

Le petit-déjeuner était très léger pour un buffet. Beaucoup de produits transformés et surtout beaucoup de plats et bouteilles (jus de fruits) vides Pas de stationnement

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Un bon séjour, dans une déco d'après-guerre »

La décoration de la chambre était particulièrement kitch, ce qui peut plaire... Grosses difficultés d'accès au wifi, et trop peu de prises.

Personnel bienveillant et établissement typique de la grande époque Genevoise. Lit incroyablement confortable.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« la situation géographique, juste à côté du jet d'eau »

ils ne nous ont pas proposé la carte de transport gratuit, on l'a appris au dernier moment

la situation géographique, juste à côté du jet d'eau

« L'accueil chaleureux, la situation géographique à deux... »

Chambre un peu petite et salle de bain très petite avec un sèche serviette à fond sans pouvoir l'éteindre

L'accueil chaleureux, la situation géographique à deux pas du Lac

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Prestation correct »

Poils dans la douche Propreté général (poil dans la douche, rognures d'ongle, tâches rouge sur parrure de lit)

Proximité du lac Amabilité du personnel Prix correct Bonne litterie

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La chambres manque de prise electrique recharge telephone... »

La chambres manque de prise electrique recharge telephone petite vetuste, lit inconfortable, chambre bruyante manque d'isolation tout a revoir dans cette hotel

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Rapport qualité/prix, proximité avec le centre ville et... »

L’eclairage De l’enseigne juste à la fenetre. Beaucoup de lumière dans la chambre même les rideaux fermés.

Rapport qualité/prix, proximité avec le centre ville et les transports en commun. Surclassement de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Glauque »

J ai pense que la chambre 103 était un placard impossible de faire le tour du lit pas de rideau occultant vue sur arrière cour sordide salle de bain vous permettant de vous brosser les dents assis sur les wc vu la taille etc......

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Plutôt un 3* / bien placé »

Le personnel : pas très agréable, parlant italien entre eux devant nous alors que nous attendions La chambre 208 : problème de chauffage dans cette chambre (impossible de couper le thermostat, il était cassé sur la position la plus chaude, nous avons du changer de chambre). La personne étant nouvelle à la réception et ne sachant que ire, nous avons du attendre la relève de la nuit. Nous avons pu changer de chambre, heureusement. L’hotel correspond plus à un 3 étoiles.

La localisation (à deux pas du jet d’eau de Genève) Literie confortable (attention un lit double = deux lits simples collés à leurs draps respectifs)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Heureusement nous n'étions à l'hôtel que pour dormir »

Ne correspond pas à un 4 étoiles, odeur très forte de gaz vers l'entrée et la réception, chambre très petite, même pas la possibilités de se préparer un thé ou un café. Petit déjeuné trop cher. En fait tout est trop exigu.

La situation géographique, le calme

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« nous garderons un bon souvenir de notre sejour »

LE PETIT DEJEUNER BEAUCOUP TROP CHER(26 euros par personne)et ce prix n'était pas justifié(boisson dans des bouteilles non fraiches, beurre sur des glaçons comme autrefois, pas de beurre demi sel mais de la margarine a la place. Beaucoup de bruits dans la cuisine a coté de la salle du petit déjeuner, a 7heures du matin du bruit dans les couloirs, les portes qui claquent dans le couloir, le bruit des douches dans la chambre voisine, de la chasse d'eau. Et dans la salle de bain 2 bain douche, 2 savonnettes et 2 filet pour protéger la tête de la douche(ridicule) Et le pire au moment de partir et régler les taxes et les petits déjeuner,on nous présente la facture avec le prix de la chambre a régler une 2eme fois.

UN GRAND LIT UNE CHAMBRE SPACIEUSE ET CALME UN GUIDE PAPIER OFFERT POUR DECOUVRIR LA VILLE 2 TICKET DE BUS OFFERT

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très très bien, mais... »

Malheureusement, l'insonorisation inexistante de l'hôtel est le seul vrai défaut. Nous étions au milieu du 1er étage et pourtant nous entendions les clients qui discutaient à la réception au rez-de-chaussée (l'escalier se trouvant pourtant au bout du couloir. Et je ne vous parle pas quand des clients qui discutaient à notre étage. Avec une double porte dans les chambres ou une porte insonorisé les chambres seraient bien plus calme.

Le personnel est vraiment au top, l'accueil est vraiment super, la literie est très confortable et l'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très bien situé, tout est accessible à pied. »

La procédure de paiement est très étonnante, j'ai été débité du montant de ma réservation alors que j'avais demandé à payer sur place : ce n'était qu'une consigne ! Arrivé à l'hôtel, on m'a demandé de régler le montant de mon séjour alors que je croyais avoir payé, donc j'ai dû payer en Euros car je n'avais pas assez de Francs sur moi... Quelques jours plus tard, j'ai été recrédité de ma consigne.

Très bien situé, tout est accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Pas très loin du centre »

- Mauvaise isolation sonore. Peinture écaillée au bas des porte de la Salle de Bain WC. - Peu des prises électriques pour brancher portable ou tablette - Absence de bouilloire, ni thé ni café ni aucun autre sachet de boisson dans la chambre. - Petit déjeuner extrêmement cher, coûte 26 francs suisse !!! - Sèche cheveux de l'age de pierre ; lourd, costaux et bruyant - Aucune chaîne TV anglophone , ou étrangère. (autre que TNT français). - Ne mérite pas les 4 étoiles affichées.

Pas très loin du centre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Situé à 2 pas du lac, dans une partie de la ville qui... »

Des portes extérieurs bricolés afin qu'elles tiennent, la chambre ainsi que l’hôtel complet sentait "bon" le fiouls de la chaudière...Climatisations visiblement pas entretenu depuis longtemps. Le personnel visiblement pas déranger de parler de leurs facture pendant 10min lors de faire mon check-in, l'imprimante qui ne fonctionne pas pour ma facture, celle-ci devait m'être envoyer par mail...J'attend toujours... Vous l'aurez compris, je suis très déçu, d’autant que l’hôtel affiche fièrement 4 étoiles !!

Situé à 2 pas du lac, dans une partie de la ville qui visiblement bouge beaucoup, des petits restaurants et des bars très sympa au alentour.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« c'est une catastrophe »

Le réceptionniste à prélevé beaucoup sur ma carte à l'arrivée. Les réceptionnistes sont très lents. Hôtel complètement défraîchi. Méfiez-vous des hôtels pas chers. Je déconseille complètement.

Rien, séjour désagréable. Le réceptionniste à prélevé beaucoup sur ma carte à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« endroit à éviter....je regrette mon changement d'avec l'hotel Astoria »

je suis scandalisé que cet établissement soit classifié QUATRE étoiles ........UNE peut être si je veux être sympa. Pas de café-the ds les chambres unfrigo qui ne ferme pas , un coffre inaccessible trop haut - une armoire sans clef - la terrasse envahie par les araignées - pas étagère dans la sdb- produit PAYANT (annoncé gratuit)- la réception d'une auberge de campagne....salle à manger super bruyante en plein courant air... bref l'horreur.

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Ca ne vaut pas plus de 100 balles la nuit. »

Un accueil inqualifiable, pas de service et incompétence. Bref un établissement qui ne fait pas d'efforts car sa position suffit .

la position géographique

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« De mieux en mieux ! »

Toujours des prises multiples baladeuses sur le sol et une décoration "spartiate" de goût douteux

De séjour en séjour, une nette amélioration des différents paramètres étudiés habituellement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« À deux pas du jet d'eau »

Suite à une petite attente à notre arrivée due à un problème informatique le réceptionniste nous a attribué une chambre de qualité supérieure . Merci et bravo !

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« le fait que la réservation precisait que les petis dejeuners... »
    • Chambre Simple Supérieure

le fait que la réservation precisait que les petis dejeuners etaients compris et qu'ils ne l'etaient pas accueil froid du personnel quartier no save

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Rien, à part la localisation »

Je ne laisse jamais de commentaires mais quand on tombe sur ce genre d'hôtel cela s'impose. 1/ l'odeur de transpiration et de renfermé dans toutes les parties communes 2/ la chambre vieillotte et minuscule, à peine la place de poser sa valise 3/ les murs très peu épais ce qui fait qu'on entend tout 4/ l'état général de l'hôtel indigne d'un 4 étoiles (2 étoiles au mieux)

Rien, à part la localisation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Voyage gaché! »

L'odeur de mazout dans l'hotel insuppostable. Le lit est grand mais inconfortable, les couvertures grattes et sont sales. Le personnel de la réception est désintéressés des clients.

La fontaine est au bout de la rue.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Receptio=Deception. »

Reception=Deception. La personne d'accueil sans gentillesse, sans motivation, sans sourire, aucune interaction....Tragique. Pas de bienvenue, mais certainement bye-bye forever...and never again! Un hôtel simple et obsolete.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Bien situé  »

Trop cher pour un hotel pareil. 4 étoiles il ne mérite même pas 1. Aucune isolation acoustique on entend les voisins prendre leur douche vitrage double mais mal fermée clim ne fonctionne pas. Équipement vieux de chez vieux hygiène bien sur ne rêvez pas. Service la grande catastrophe.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Un hotel avec 2 etoiles en trop. »

une chambre vétuste. Une salle de bain loin d'un 4 étoiles. (rideau de douche avec écoulement d'eau sur le sol, étroite) une télévision avec une image très insuffisante)

Un bon accueil. Des locaux propres

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« A besoin d'une rénovation »

Chambre exiguë avec ameublement et décoration n'ayant pas été renouvelés depuis la construction de l'hôtel. Prix élevé mais comme partout à Genève. Ce n'est clairement pas un 4* mais plutôt un 1 voire 2*. Néanmoins cet Hotel a rempli ses objectifs pour mon séjour car je souhaitais un lieu calme, bien placé, sans être dérangé.

Bien placé Propre Calme

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Agréable hôtel pour une petite semaine à Genève »

Les matelas (jumeaux... Impossible d'obtenir un grand lit) sont vraiment trop mous et le standard de l'hôtel, bien que correct, ne mérite sûrement pas 4 étoiles...

Les chambres du dernier étage (5ème) ont d'agréables terrasses. Et l'hôtel est vraiment très bien situé, à trois minutes du lac.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Amélioration des conditions d'accessibilité »

Les problèmes d'accessibilité aux personnes en chaises roulantes se posent encore. Par exemple, l'ascenseur est trop petit pour permettre une mobilité acceptable à un handicapé en chaise. Les douches non plus ne sont pas aménagées pour les personnes handicapées.

La situation géographique par rapport au Lac et l'accès au centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Des annonces non-tenues »

L'annonce sur site était pour un grand lit double et deux lit jumeaux collés l'un à l'autre ont été préparés. Heureusement, ils nous ont changé de chambre, vu qu'il y avait de la place. Le petit déjeuner ne ressemblait pas du tout à la photo affichée sur le site. Nettement insuffisant!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Fait le job mais ne vaut pas un 4 étoiles ! »

Ne vaut pas un 4 étoiles ou si mais il y a 20 ans !!! Pour un hôtel sur Genève il serait temps de le retaper un peu et de changer votre système de réglement par carte bleu qui prend une plombe car obliger de taper tt les chiffres de la carte bleu à la main... ! Ya plus moderne

bien situé, simple et propre PDJ très bon

« Proximité avec le lac »

Humidité dans salle de bain

Proximité avec le lac

Klima defekt!

Alles OK! Gute Personnal.

« J ai apprecié la solution pour garer ma voiture pendant 24h... »

J ai apprecié la solution pour garer ma voiture pendant 24h bien que pas de parking ds l hotel

« Le confort »

Le confort

« Hotel bien situé »

stationnement d'une voiture plus ou moins facile

Hôtel très bien situé à proximité immédiate du jet d'eau et 10 mn à pied du centre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très agréable séjour, personnel très aimables »

La proximité du lac

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« agréable »

1. Connexion ne marche pas c'est agaçant 2. Petit déjeuner réglé 28 CHF en valais même pas 5 !

La gentillesse,

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Pour un hôtel étoilé , le confort laisse à désirer ! »

Le personnel qui essaie de faire son mieux!

Pour un hôtel étoilé , le confort laisse à désirer !

Rien de spécial

« odeur de cigarette dans la chambre, douche pas bien réglée »

odeur de cigarette dans la chambre, douche pas bien réglée

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Excellent accueil et prestation parfaite; personnel à l'écoute »

Situation plein centre en bord de lac en face du jet d'eau

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très agréable séjour »

Accueil chaleureux, a côté du lac, tres propre et confortable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Chambre très confortable. »

Chambre très confortable. Bon accueil de nuit.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Personnel très accueillant »

Convenait parfaitement à mes besoins. Très bon emplacement. Le personnel est très accueillant !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un peu bruyant »

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« À eviter »

C est nul et miteux je vous recommande la chambre 103 mais n y entrez pas à plusieurs

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L'odeur de fioul dans l'entrée de l'hôtel. »

L'odeur de fioul dans l'entrée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« it was an amazing trip »

Très bon emplacement, nous avons passé un excellent sejour

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« petit déjeuner exécrable. »

petit déjeuner exécrable. Pour 20 FS ?????

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hotel pratique et agreable »

Le manque de parking Une odeur de fuel dans les couloirs de l' hotel Le chauffage pas tres fonctionnel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Simple Supérieure

Petite odeur de mazout dans l'entrée

PARFAITE SITUATION, PROPRETE, SERVIABILITE, CHAMBRE BIEN EQUIPEE

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Un personnel très agréable »

Un personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bon repos. »

Tout. Confort. propretee . Équipements. Aimable. Souriant Accueillant. Service de garde pr les valises.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Rien »

Chambre non insonorisée Chambre petite Meubles et déco vieux Personnel pas vraiment aimable Wifi pas puissant Bref pas du tout un 4* !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Hôtel un peu vétuste mais très bon accueil et excellente situation géographique »

Chambres et parties communes un peu vétustes

Accueil Situation géographique Grande chambre Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le personnel très accueillant . »

Le personnel très accueillant .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« literie »

Isolation phonique. Réveillé par la télé de mon voisin de chambre à 7h un dimanche matin. La porte séparant nos 2 chambres sans doute.

literie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel bien placé. Dans son jus »

Store cassé dans la chambre Décoration datée. Rafraichissement nécessaire

Bien placé. Excellent accueil. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjour de confort et de qualité. »

Qu'un des employés passe un peu trop de temps au téléphone.

Le matelas était très bon et le petit-déjeuner super,

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Déjeuner excellent et près de l'eau . »

Déjeuner excellent et près de l'eau . un carré de maison seulement. Nous sommes près de tout

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« hôtel près du Jet-d'Eaux »

petit déjeuner trop chère rapport prix trivago 350 facture finale 830 dont 300 Minibar

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le service de chambre tres bruyant qui frappait a la porte... »

Le service de chambre tres bruyant qui frappait a la porte tous les matins. La chambre sensiblement plus petite que sur les photos.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Les lits jumeaux alors qu'il était noté un lit double ! »

Les lits jumeaux alors qu'il était noté un lit double !!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« très agréable »

le confort, les installations sanitaires, le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Pas de WIFI  »

Pas de WIFI Toilettes qui fuient

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« prix excessif la qualité n'est pas là »

salle de bain trop petite - 2 lits jumeaux alors que j'avais demandé un lit double - Personnel pas très accueillant -

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« TRES SYMPA ET PRATIQUE »

SITUATION AMABILITE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« emplacement »

frigo cle cassee un peu vieux

emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Excellente position géographique, sans plus »

Connexion wifi, tarif pour la chambre 404

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« 1,5h de check in  »

1,5h de check in cartes des chambres ne fonctionnaient pas horriblement cher pour la qualité et service

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« l'emplacement »

l’exiguïté de la chambre

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« bien situe »
    • Chambre Simple Supérieure

douche pas etanche et petite

bien situe