Commentaires sur l'établissement Swiss Wine by Fassbind 3 étoiles

Rue Caroline 5, Centre-ville, 1003 Lausanne, Suisse

#20 sur 50 hôtels à : Lausanne

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bon séjour en plein centre (pas de clim)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Pas de climatisation juste un ventilateur au plafond, en été par 30degre dehors ça aurait été appréciable d'avoir la climatisation. J'avais également demandé d'avoir un lit double lors de la réservation et nous avons eu 2 lits simples collées ce qui est beaucoup moins confortable à deux ! Le petit déjeuner complet à 18chf et la formule café croissant à 5chf sont un peu chers mais la vue sur la cathédrale est top en revanche.

La propreté et la taille de la chambre très bien L'emplacement est excellent, des places de parking à proximité (gratuit le dimanche) et le métro au pied de l'hôtel avec des tickets de transport offert par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il fait beaucoup trop chaud dans la chambre. Pas de climatisation, seulement un ventilateur de plafond. C'était étouffant. Et ascenseur en panne.

L'emplacement. La pièce de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour cosy sur les toits de Lausanne »
    • Chambre Simple - Toit

Super situation géographique, 3 arrêt de métro depuis la gare, devant la sortie du M2. Les chambres simples du 6ème étage offrent une vue magnifique et sont vraiment tranquilles pour dire qu'on est en plein centre ville. Les chambres sont confortables et aménagées avec originalité et goût.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Fatigant »
    • Chambre Simple - Toit

Pas d’insonorisation efficace sur la rue , hôtel situé en plein dans un carrefour très passant. Climatisation assez inefficace et très bruyante, impossibilité de dormir . Dommage pour un hôtel...

Les équipements

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« a eviter »
    • Chambre Simple - Toit

moquette bruit de la rue non propre pas d' ascenseur dernier etage climatisation hyper bruiant tres chaud sous le toit accueil impolis

vue de la salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellent établissement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de climatisation par une nuit très chaude Le bar de l'hôtel est peu convivial (c'est l'accueil !) et pas mis en valeur. Dommage pour un établissement "Swiss and WINE"...

Confort et déco

« Bien installés pour découvrir la ville et profiter du carnaval »

Situé sur une rue passante

Facile d’accès à quelques minutes à pieds de la gare et à proximité d’un Station de métro et à proximité des commerces, restaurants. Hôtel fonctionnel et agréable.

« le design, la qualité globale de la chambre, la localisation... »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

trop bruyant si la chambre est coté rue. quelques petites attentions qui pourraient être améliorées (sdb). petit déjeuner cher pour la prestation même si l'endroit est agréable.

le design, la qualité globale de la chambre, la localisation sympa s'il s'agit de tourisme.

« La chambre était moderne, propre et bien équipée avec une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était moderne, propre et bien équipée avec une magnifique vue sur la cathédrale de Lausanne. L'hôtel est très bien situé (proche du centre ville et à 2 pas du métro). Petit-déjeuné bon et copieux.

« Très non rapport qualité/prix en plein centre ville »

La qualité du petit déjeuner est à revoir. C'est dommage car la salle est très agréable avec une large vue sur la ville.

Petit hôtel très bien situé en plein centre ville. Personne à l'accueil très agréable. Accepte volontiers les animaux ce qui est assez rare en ville.

« Très jolie chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Les couettes etaient trop chaudes. Il faisait trop chaud dans la chambre, malgré la fenêtre ouverte. Le bruit extérieur dû aux différents bars du quartier.

Très jolie chambre

« il était bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

lors du check out 2 personnes devant nous on dit qu'il n'avait rien consomà au mini bar ok aurevoire et nous elle nous a pas cru du tout.. tous ça parce qu'on était jeune. par très correcte du att. 10 minutes que la femme de chambre est été contrôlé.. personnel peut aimable le dimanche...

il était bien placé. lorsque l'on est rentrée il y avait quelqu'un à la réception.

« Emplacement - Décoration - Propreté - Bons lits »

Un micro-onde serait plus pratique que des plaques électriques (inutiles sans casserole). Rue un peu bruyante en fin de soirée mais nuit assez calme dans l'ensemble.

Emplacement - Décoration - Propreté - Bons lits

« Visites de musées. Conférence. »
    • Chambre Simple - Toit

Trop d'ondes (Wifi, 4G) et je suis très sensible : maux de têtes, nerfs douloureux. Cela me le fait dès que je suis dans un lieu saturé d'ondes. Et c'est très mauvais à la santé des êtres humains, en général.

Super petit déjeuner. Chambre bien insonorisée. Magnifique vue.

« Hotel agréable et très bien placé, bon rapport qualité prix »

les oreillers en plume... la petite bouteille d'eau d'accueil qui manque

Grande chambre avec belle décoration, SdB agréable, vue magnifique sur Lausanne et lac, calme lit confortable mais oreiller en plume aplatis...pas de bouteille d'eau d'accueil dommage ! Personnel agréable et disponible, transport collectif pass gratuit avec l'hôtel et réduction parking bien agréable.

« Très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Petit-déjeuner très cher pour ce qui est proposé. Lit et coussins pas confortables.

Très propre. Chambres spacieuse, comfortable, pour travailler aussi.

« la réceptionniste de nuit qui ne porte aucune attention, pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

la réceptionniste de nuit qui ne porte aucune attention, pas de bonsoir étc qui est même désagréable avec des réflexions de manière énervée entre autre pour me dire que s’il manque 1CHF pour régler le bar de la chambre ils ne vont pas en mourir... bon tanpis c’est pas dramatique, le reste très bien.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Je n'ai pas apprécier le fait de devoir payer avant ma nuit. (Chose que je ne fais jamais) Le matelas était mou et les oreilles également. Très inconfortable et bruyant. Niveau propreté divers poil et cheveux noir dans la chambre.(nous sommes blonds)

« Très bon emplacement, personnel très sympathique, très belle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La chambre donnait sur la rue et l’insonorisation est très mauvaise, il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

Très bon emplacement, personnel très sympathique, très belle vue dans la salle du petit déjeuner, chambre très bien équipée et confortable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Un hotel trop pauvre , rien d'especial, excessivement trop cher.....chambres petites. »

Le prix etait excessivement cher par rapport aux chambres. Ca m'a beaucoup perturbe.

Le personnel etait sympa. la salle de bain etait bonne surtout la douche.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« J y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Chauffage un peu trop fort

I accueil de l hôtelier Ben très courtois , avenant , le design de notre chambre très tendance et jeune , l accès très simple , 3 arrêt de métro après la gare, chambre luxueuse , bon quartier

« Parfait ! »

L'eau minérale payante en chambre 5 CHF, c'est un peu cher payé

Tout. Hotel en plein centre, à une demi seconde du métro, Belle salle de bain, Chambre confortable. L'Hotel était au delà de ce que l'on pouvait espérer.

« J’avais apprécié la 1ere fois mais cette fois j’étais déçue. »

La literie. Les coussins étaient tellement fins qu’ils n’apportaient aucun confort. Mes cervicales ont beaucoup souffert. Et quand j’ai appelé la réception ils m’ont dit n’avoir aucun coussin de rechange. C’est impensable qu’un hôtel de cette catégorie n’ait pas assez de change.

l'hôtel est très bien situé

« Un hotel tip top vraiment rien a dire, un personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Bon on remercie le salon de l’auto pour le prix assez élevé mais tous les hôtels sont concernés.

Un hotel tip top vraiment rien a dire, un personnel très agréable et recommandable à 200%.

« Bel emplacement pour découvrir la ville. »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Un décor plus chaleureux dans l'entrée.

La situation idéale de l'hôtel et le confort de la chambre conjugués à la vue idyllique depuis la salle du petit déjeuner font de ce lieu une halte agréable pour un séjour découverte de Lausanne. La chambre est bien isolée et sa décoration sobre n'est pas déplaisante. Le petit déjeuner est copieux et varié avec quelques produits locaux,ce qui est une bonne chose pour découvrir le pays.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Vraiment vraiment dommage du peu d'amabilité du personnel de la réception .... Ils font juste le "job" et encore. L'hotel est un peu "sombre" ATTENTION : bien préciser si vous êtes non fumeurs ...! Car nous avons eu une chambre pendant 2 nuits imprégnée d'une odeur très très forte de tabac froid. Même en aérant la chambre c'est resté. Je ne pensais pas que cela existait encore dans les hôtels donc faites bien attention.

Hotel et Chambre propre et confortable. Avec le confort nécessaire. Bonne literie. Salle de bain très agréable. Petit déjeuner de qualité avec une situation originale. Très bonne situation géographique de l'hôtel. Bon à savoir : Il y a un restaurant italien sur le trottoir d'en face succulent !! et personnel adorable !!

« Décoration et localisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Trop chaud dans les chambres. Problème General de l'hôtel. En été pas d'air conditionné. Peut-être un problème de conception.

Décoration et localisation

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Super adresse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Très confort, on a super bien dormi au calme, chambre moderne et super agréable. Hôtel très bien placé au pied du métro dans le centre. Accueil parfait. Échanges par mail très rapides. On recommande sans hésiter. Pas testé le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Très bonne expérience ! »
    • Chambre Simple - Toit

J'étais seule et avais demandé une chambre single. Je m'attendais un peu à une toute petite chambre, comme c'est souvent le cas. Mais non : la chambre, sous les combles, était charmante et très confortable. Pas un bruit. Très bonne literie et salle de douche toute neuve. Parfait !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Les prestations de l'hôtel sont correctes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Réceptionniste énervée car remplace une autre collègue absente... N'a pas écouté nos demandes lors de la réservation et dit n'en avoir aucune trace (ex : ne pas faire payer le client et nous envoyer la facture, j'avais même confirmé cette info par téléphone). Nous conseille même de réserver directement par eux la prochaine fois plutôt que par Booking si on veut être entendu au niveau des requêtes ! Notre client s'est plaint du bruit constant dans la rue.

Les prestations de l'hôtel sont correctes.

« Superbe séjour et évasion en cette période de fin d'année; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

L'emplacement en plein centre ville ; le sauna et salle de fitness en soirée bien agréable après balades. Petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité. Personnel très sympathique. Tickets de métro offerts.

« Le design de l'hôtel et sa situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La chambre surchauffée (nous n'avons pas trouvé de thermostat) Le plan de la ville fourni uniquement en anglais

Le design de l'hôtel et sa situation.

« Hôtel convenable en plein centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie fatiguée (matelas affaissé), VMC salle de bains inopérante, personnel peu chaleureux

Hôtel bien situé, chambre bien insonorisée (2e étage) et joliment décorée.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Halte près du Lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le parking n'est pas celui de l’hôtel mais un parking Vinci 5/7 min à pieds ou vous avez une réduction. La literie des chambres à revoir, oreiller trop mou et mini bar très bruyant.

Idéalement placé sur notre parcours et très bien situé dans le centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« J'ai bien aimé le design de la chambre, la salle de bain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Je n'ai pas apprecié l'odeur nauséabonde d'égout dans le hall de l'hôtel et le bruit que l'on peut entendre à travers les fenêtres de la route et des passants.

J'ai bien aimé le design de la chambre, la salle de bain, la grande TV et le mini bar.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« La vue sur la cathédrale, l'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Nous avons été placé d'abord dans une chambre pour personne handicapée, grande de ce fait, mais qui comprenait une douche sans séparation des toilettes (une "douche espagnole" comme on dit) qui transforme la salle de bain en piscine. Ensuite on nous a d'abord proposé des chambres de moindre qualité (plus petite, lits twin et non double comme réservé) pour finalement nous donner une chambre de catégorie légèrement supérieure (vue sur la cathédrale) en nous faisant payer la différence. Et le matelas était beaucoup trop mou, au point d'avoir un mal de dos.

La vue sur la cathédrale, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Ne pas y mettre les pieds »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Accueil catastrophique. Politesse très limite et pas arrangeant pour 2 sous. Dernière fois dans cet établissement. Pour conclure, une petite culotte trouvée sous le matelas... ça pose le cadre.

La situation

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Parfait pour un déplacement professionnel »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Le prix du petit déjeuner (en supplément) à 17.- me semble exagéré, j'ai donc acheté café et croissants dans un commerce alentours, pour le tiers de ce prix.

Chambre simple mais bien aménagée, propre. Personnel souriant et sympathique. Je n'avais pas de grande attente de cette chambre car je me déplaçais professionnellement mais le résultat était nickel.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Au centre de la ville, un hôtel très moderne et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Si on a la chambre juste à côté du restaurant/la cuisine où on prépare le petit-déjeuner, on risque de se faire réveiller très tôt le matin par le bruit de vaisselle.

Chambre très moderne et propre, aménagée avec goût, lit très confortable, juste à 10 mètres du métro.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Excellent séjour à Lausanne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La literie( matelas et coussin trop mous).

Hotel central, proche de tout(magasins, transport, restaurants,....),la gentillesse du personnel, participation sur le parking privé et carte de transport offert.

« séjour correcte dans un établissement bien situé et au rapport qualité prix raisonnable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

plusieurs petits détails dans la chambre qui ne fonctionnait pas. Télécommande sans le couvercle pour la pile, porte savon qui tombe par terre dans la douche, lampe table de nuit qui ne fonctionne pas. oreiller pas confortable

Très bonne situation avec un personnel attentionné. Batiment moderne et bien tenu

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Un long week-end en famille, à Lausanne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Nous avions une chambre en lit double avec deux couettes individuelles. Une seule couette deux places aurait été mieux. De plus, nous aimons bien vider notre valise quand nous restons quelques jours dans un même endroit. La chambre était équipée d'une petite penderie mais pas plus de rangements, c'est dommage.

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, pour un séjour en famille sur Lausanne. La localisation géographique était géniale, l'établissement était géniale aussi (personnel, confort, propreté, services...). Le petit déjeuner est un peu cher mais tellement complet que son prix est tout à fait justifié. Nous avons eu accès à un tarif préférentirel de 15CHF par jour pour garer notre voiture dans le parking sécurisé le plus proche de l'hôtel, nous en étions très content. De plus, nous avons pu avoir les titres de transports sur Lausanne, gratuit, pendant tout notre séjour à l'hôtel. Un super établissement, que nous recommandons chaudement !

« Bien mais bruyant ! Dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le bruit ! La chambre standard donne sur la rue et est très bruyante. Difficile de dormir correctement dans ces conditions. Ceux qui ont du mal à dormir, je vous déconseille cet hotel

Le design de l'hôtel, l'amabilité de l'hôtesse de nuit, l'emplacement.

« Chambre moderne, déco sympa et design,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Lit inconfortable et trop bas, matelas <20cm (ressort repérable), sommier latte basique - Dommage. A cause de cela, je ne suis pas sûre de revenir.

Chambre moderne, déco sympa et design, Emplacement impeccable au pied du metro Bessieres (Ligne2), à deux pas de restaurants et de commerces, à 3 minutes de la cathedrale

« Avec des oreillers on aurait pu passer un séjour acceptable. Dommage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il est incroyable que ce type d'hôtel ne dispose pas d'oreillers dignes de ce nom. Ils disent être conscient du problème mais "l'importance des besoins, n'arrivent pas à solutionner le problème. Apportez votre oreiller sinon vous dormirez à plat.

La situation et l'accueil

« chambre spacieuse et calme  »

la literie pas suffisamment dure l'oreiller

chambre spacieuse et calme personnel sympathique et disponible localisation petit déjeuner bien fourni

« Belle pause à Lausanne le temps d’un week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le buffet du petit déjeuner, la taille de la chambre, la possibilité de laisser sa valise après le check out pour profiter de la ville le reste de la journée

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Bien pour un City-Trip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le Minibar qui sert de table de nuit, qui fait également le bruit d'un tracteur. Les interrupteurs pour la lumière pas très explicitent. L'absence de ventilation et la quasi impossibilité de dormir avec la fenêtre ouverte avec le traffic incessant, même la nuit. Le personnel n'a pas donné suite à mes commentaires lors de la réservation.

L'emplacement pour un City-Trip une déco agréable et bonne isolation phonique.

« Bel emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

A l'arrivée dans la chambre, fenêtre grande ouverte, brrr Personnel peu souriant J'ai demandé le prix pour une nuit supplémentaire, et au moment du règlement, les taxes de séjour ont été rajoutées alors que j'avais fait spécifier si tout était compris. La chambre n'a pas été faite la deuxième nuit, malgré ma demande: honteux

La chambre est originale, spacieuse, avec un look contemporain,et une moquette imitation bois. Bouilloire appréciée La proximité du métro, des café des sympa aussi. Une Coop proche de l'hotel le quartier très agréable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« On y reviendra. Cet Hotel nous convient parfaitement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sympathique, calme, jolie vue, bien équipé, bien insonorisé. Toujours quelqu'un à la réception. Très bien situé. Offerte : la carte de transports gratuits pendant tout le séjour, très bienvenue et très pratique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Plus Jamais!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

L'hôtel en lui même, produits de douches insuffisant mauvaise qualité Pas de Bon odeur, La reception antipathique! Le bruit très dérangeant! Odeur de cuisine Thai dans tout l'hotel! Très cher pour ce que c est!

« La situation etait parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Deux matelas séparer pour un couple ce n'est pas très agréable... couvertures separee.. nous aurions aimé un lit double!

La situation etait parfaite

« La prestation offerte sur le site n'est pas conforme à la l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant s'appelle Swiss wine et Le bar etait ferme pendant les 2 jours. Les jeunes filles à l'accueil ne nous ont aidé en rien. ( pas d'aide avec les valises, impossible de les appeler de la chambre je devais descendre pour leur parler, de adresses de restaurants qui n'existent plus, nous avons bu une bouteille d'eau à 15h à l'accueil quand nous sommes revenues avec notre promenade à 23h la bouteille et Le verres étaient toujours sur la table ...) j'ai lu des commentaires sur TripAdvisor sur l'hôtel et visiblement je ne suis pas la seule à trouver cette hotel un peu cher pour ce Qu'ils proposent .

Le lit est très bien . La vue est superbe

« Décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le décor "industriel", un mélange de meubles style années 50, de boîtes jaunes et noires et de pièces métalliques n'est pas très réussi. Au bureau, il n'y avait pas de chaise, juste un tabouret. La porte de la salle de bains ne fermait pas (le pêne ne s'engageait pas dans la gâche), et la sdb n'était pas ventilée, ce qui n'arrangeait pas les odeurs. De plus, le plateau avec la bouilloire et le thé était dans cette sdb, certainement en raison de la proximité d'une prise électrique. Pas très appétissant, hélas. Autres petits détails désagréables : la liste de boissons dans le mini-bar ne correspondait pas à son contenu réel, et la feuille expliquant le fonctionnement du coffre était couverte de taches de gras. Enfin la chambre n'était pas climatisée.

L'hôtel est très bien situé au coeur de Lausanne, à deux pas du métro, de la cathédrale et de la place de la Palud. Le personnel est très accueillant et de la salle de petit déjeuner il y a une vue imprenable sur la ville. Ce sont les points positifs.

« Conforme aux attentes. »
    • Chambre Simple - Toit

Le petit déjeuner de qualité correcte dans l'absolu mais pour ce prix, on s'attendrait à du jus de fruit frais et des viennoiseries meilleures. Les chambres du 6eme sous le toit mettent du temps à être refroidie par la climatisation en ce mois d'août.

L'accueil sympathique lors de l'arrivée. La rapidité du check in/out.

« Excellentissime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Seul problème : impossible de réserver pour avoir un lit double.... Deux lits simples ce n'est pas agréable pour dormir à deux avec un trou important au milieu !

- La situation géographique de l’hôtel : situé dans le centre, juste à côté d'une station de métro (desservant Lausanne-Gare / Lausanne-Flon / Ouchy-Olympique et autres), proche d'un parking couvert. - La décoration intérieure de l'hôtel : récente et design. - La chambre : bien équipée, spacieuse, une bonne literie, lumineuse (celle-ci avait un balcon.), bien meublée, munie d'un petit coffre fort gratuit. - Ticket de transport en commun offert par l'hôtel (très utile pour se déplacer facilement) - Réduction pour le stationnement dans un parking couvert pas loin. - Le personnel de l'hôtel super agréable, souriant et toujours là pour vous rendre service.

« Un hotel plein de charme. Parfait pour sa localisation centrale et sa décoration parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Il faisait une chaleur suffocante dans la chambre et l'hôtel malgré une température extérieure à 20 °.Nous avons dû laisser le ventilateur toute la nuit. Une tête de lit très "design" mais inconfortable car trop bombée. Beaucoup de bruit la nuit (le centre ville).

Chambre au design très bien étudié. Décorée avec beaucoup de goût et de modernité. Excellent. La terrasse verrière superbe pour prendre le petit déjeuner avec vue panoramique.

« hôtel design, vue de la salle du petit dej magnifique mais absence de clim !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

pas de clim dans la chambre d'hôtel mais un ventilateur au plafond, gros point négatif de l'hôtel, il a fait trop chaud la nuit

l'emplacement de l'hôtel, sa déco contemporaine, et la salle du petit déjeuner (une verrière avec vue magnifique sur Lausane)

« belle établissement mais des améliorations pour justifier ses tarifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Absence de climatisation dans la chambre(était présent un ventilateur au plafond type saloon) donc trop chaud dans la chambre et difficile d ouvrir les fenetres car bruits de la rue. Absence de par douche dans la salle de bain:beaucoup d eau un peu partout meme en faisant attention...

une décoration de l établissement et de la chambre originale,comme celle de la salle du petit déjeuner avec une grande véranda et une vue magnifique.

« simple, confortable et sympa avec une très belle vue sur la cathédrale et de situation centrale »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

la climatisation : un ventilateur même grand, c'est peu efficace! pas réellement d'endroit convivial à l'accueil: un peu un couloir entre deux accès même si des sièges

petit déjeuner et son cadre. La décoration design. Le lit! salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Chambres magnifiques, très modernes et très spatieuses. Déjeuner dans la Vérenda avec une magnifique vue sur la Cathédrale et le Pont Bessière. Très bien situé dans le centre historique de Lausanne. Vraiment excellent!

« Design mais pas adapté au famille avec enfant »

Le manque de luminosité (notamment dans les circulations des étages), le parking à 350 m qui devrait être indiquer lors de la réservation avec le prix du parking, le montant du petit déjeuner qui me semble élever mais qui est apparement dans les prix suivant les concurrents. Le pare-vue de la baignoire qui n'est pas amovible (peu pratique pour les enfants), l'emplacement de la bouilloire et du service à thé et café (au dessus de la cuvette wc, lieu improbable pour se servir du thé ou un café). La kitchenette qui n'est qu'un espace de décoration; tous les placards était fermée, aucune vaisselle, ni casserole à disposition. (Ceci était pourtant un plus pour nous, dommage). Une cloison amovible ou un pare-vue entre le lit double et l'individuelle serait un plus

L'établissement était très bien situé, notamment pour les commerces et restaurant à proximité. La décoration était de bon gout, moderne et un peu vintage par endroit

« Formidable ! D'ailleurs j'y retourne en août . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le bruit du frigo qu'il faut débrancher pour dormir...

Tout ! La localisation parfaite pour arpenter Lausanne, le grand confort de la vaste chambre au décor moderne et apaisant, le calme de l'hôtel , le buffet du petit déjeuner exceptionnel avec une vue imprenable sur la cathédrale !! De plus, à votre arrivée, on vous offre un tarif réduit privilégié pour le parking à côté ET, non négligeable vu les tarifs suisses, une carte de transports gratuite pour le grand Lausanne sur la durée de votre séjour ! C'est parfait .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Nous ne reviendrons plus ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Propreté (cheveux dans la salle d'eau, ongles coupés sur la moquette) Pour un 'wine hotel' aucune connaissance des vins de là région Pas de présence de bar à vin Pas de bouteille d'eau dans la chambre 2 lits independants et la literie mauvaise

Équipements de la chambre Petits bonbons sur l'oreiller Partenariat avec un parking à proximité Cartes de bus + Metro gratuites

« Je ne choisirai pas cet hôtel pour mon prochain séjour à lausanne »

Impossibilité dormir en raison chaleur et bruit. Bruit toutes les nuits en raison proximité bar pour jeunes et circulation bruyante (démarrage feu en haut de côte ...) Absence climatisation vraie, espèce de ventilateur au plafond non efficace donc obligation de garder fenêtre ouverte donc bruit obligé. Accueil au lance Pierre :demande express de payer avant même d'avoir la chambre... Suisse attitude ?

« Au cœur de Lausanne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Prix élevé du parking à proximité

Bon accueil, qualité et propreté de la chambre, petit dejeuner très copieux dans une salle très agréable Très bon emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« L'amabilité du personnel de la réception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des pas à l'étage au-dessus (chambre sous les toits) nous ont énormément dérangé. Nous avons pu changer de chambre pour la seconde nuit.

L'amabilité du personnel de la réception. Parking disponible à 350m (parking public de Mon Repos) pour un prix forfaitaire.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Emplacement à côté du métro; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y a encore bcp de vas-et-viens dans l'hôtel (ancien hôtel utilisé par des belles de nuit), peu de personnel, moyennement aimable & serviable

Emplacement à côté du métro; chambre calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Séjour cosy au possible ! »
    • Chambre Simple - Toit

Ma réservation allant de vendredi à samedi il y avait un peu de bruit montant de la rue.

Les chambres individuelles en mansarde ont l'avantage d'être climatisées. L'hôtel est super accessible autant à pied qu'avec le métro ou les bus. Niveau propreté, vraiment rien à redire. Le personnel est très sympathique et très prompt à aider (brosse à dent offerte, etc.) Je ne peux que conseiller et reviendrai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Très jolie chambre, confortable et propre avec une vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très jolie chambre, confortable et propre avec une vue magnifque sur la ville. Même avec un petit balcon. Super petit-déjeuner avec vue de rêve. Le meilleur hôtel de Lausanne, mais je dois dire que je voyage normalement petit Budget. J'ai pu profiter d'une très bonne offre, sinon pour le prix normal je ne serai jamais rentrée....

« hôtel superbe, proche de tout »

tout est parfait

Un établissement superbe proposant tout le confort imaginé sans parler de sa magnifique verrière donnant sur la cathédrale. A couper le souffle !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Belles chambres design sans clim - pas de bar a vins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Il fait trop chaud, pas de clim et la route est bruyante malgré le double vitrage Le bar à vin annoncé est inexistant...

Très belles chambres bien décorées. Bon buffet dans une salles avec vue. Bien placé.

« Bien situé, confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La très grande difficulté à le fort tarif pour se garer et une fois dans l'hôtel, proposition d'une réduction pour un parking souterrain à 300 m quand il y en a un juste en face. La circulation impossible a gâché notre arrivée.

La petite terrasse attenante à la chambre. Le quartier touristique et sympathique pour se balader à pieds aux alentours.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Emplacement idéal, très belle vue sur la cathédrale de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le café et les œufs du petit dej pourraient être meilleurs... Dommage car tout le reste était bon !

Emplacement idéal, très belle vue sur la cathédrale de Lausanne, décoration soignée

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Propreté - bruit - hotel rénové bon marché »
    • Chambre Simple - Toit

a mon arrivée j'ai part du fait que la salle de bain n'était pas propre : tache d'eau au sol, tache de je ne sais quoi sur la porte de la salle de bain ( a l'intérieur). la réception m'a répondu que c t des taches des travaux et que malheureusement on ne pouvait rien y faire. j'ai pris la peine d'utiliser une serviette de bain afin de nettoyer ces attrocités, qui sont parties sans problème. donc ces taches ne sont pas des taches des travaux mais belles et bien un house keeping qui bacle son travaille. je me suis vu attribuer une chambre au 6 étage sans me voir informer que l'assenceur n'allait que jusqu'au 5ème. la chambre se trouvant au 6 étage - sous les tois - j'ai jouis d'une vue exceptional avec cet immense veluxe donnant sur le lac. malheureusement, des déficits budgetaire lors des travaux ont que cette chambre, et aussi loin de la rue qu'elle peut l'etre, n'est pas du tout assonorisée. je suis resté eveillé jusqu'a 03:30 du matin, vu l'emplacement de cet hotel sur caroline. Ne pouvant pas me changer de chambre pour ma deuxième nuit dans cet etablissmeent, j'ai simplement décidé de me réserver un autre hotel plus calm pour ma deuxième nuit de mon voyage d'affaire. une nuit sans sommeil ca peut se manager encore, mais pas deux. cela fait la deuxième fois que je réserve dans cet hotel, et c'est toujours les mesmes problèmes : propreté et bruit. dès maintenant je réserverais a la concurrence qui eux au moins prennen en compte les demandes de leur client.