Commentaires sur l'établissement Continental Parkhotel 3 étoiles

Via Basilea 28, 6900 Lugano, Suisse

#7 sur 102 hôtels à : Lugano

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le premier matin au petit-déjeuner il y avait beaucoup de monde, ce qui rendait le tout plutôt chaotique. Le lendemain avec moins de clients c'était très bien et le buffet bien fourni.

Chambre bien équipée. Personnel agréable et prêt à donner des conseils. Le souper au grotto est servi dans une ambiance sympathique et la carte laisse un bon choix..

• Chambre Lits Jumeaux Top Supérieure

l'amabilité du personnel, l'hôtel en général, sa situation proche de la gare du centre-ville historique de Lugano, le magnifique parc qui entoure l'hôtel, sa piscine, son excellent petit déjeuner, ainsi que le Grotto situé dans le parc

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Très bien situé, près du lac et du centre. Très bel hôtel avec belle piscine et verdure. Excellent petit-déjeuner. Est classé 3 étoiles mais vaut largement mieux que certains 4 étoiles !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

hôtel situé près de la gare, donc top, et près du centre (5 minutes en bus); chambre spacieuse, très propre, lits confortables, excellent buffet de petit-déjeuner, que du positif

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Du fait des travaux plus de 30 minutes pour joindre l'hôtel pourtant visible près de la gare! Aucune indication. Même dans l'autre sens quand ion quitte l'hôtel

Bel établissement un peu a l'écart du centre ville

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Simple Confort

aucun commentaire négatif !

J'avais réservé une chambre single. L'hôtel m'a attribué une chambre (46) double et très calme pour usage indiv. Je suis un client fidèle. L'accueil, le personnel, la chambre, le buffet petit-déjeuner, la situation (près de la gare) sont excellents !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Simple Confort

Le matelas pourrait être un brin plus mou.

L'upgrade en chambre double! Qualité des équipements Excellent buffet du petit déjeuner Très peu de bruit

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Simple Confort

Chambre communicante mal insonorisée au lieu d'une vraie chambre simple réservée, personnel pas assez souriant mais serviable.

Hotel d'époque bien situé, petit-déjeuner complet (croissants chauds) avec belle vue sur le lac, parking extérieur gratuit, beau jardin.

• Chambre Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Lac

le bruit des trains de nuit

personnel accueillant et sympathique, chambre confortable,excellent petit déjeuner avec buffet et pain frais régional, les chambres supérieures offrent une vue imprenable sur le lac.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la chambre un peu petite avec une porte-fenêtre donnant directement sur la terrasse commune sans séparations

L'accueil en français très sympathique , le parking gratuit dans l'hôtel , la piscine , le restaurant de qualité, le petit-déjeuner très copieux,la climatisation,le mini frigo dans la chambre,proximité du funiculaire et du train

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Quand nous sommes arrivés à la piscine, toutes les chaises étaient prises et de multiples enfants monopolisent la piscine. La deuxième journée, nous réalisons que les clients de l'hôtel à côté (Albergo Montarina), qui appartient au même propriétaire, ont aussi droit à la piscine. Or, cet hôtel, qui offre des places en dortoir et quelques chambres complètes, est beaucoup moins cher. Nous avons également vu quelques-uns de ses clients au petit-déjeuner. Honnêtement, on s'est vraiment sentis floués de constater que d'autres qui avaient payé moitié moins que nous avaient droit aux mêmes avantages!

Très belle bâtisse située sur les hauteurs mais proche du funiculaire qui nous amène rapidement au coeur de la ville. Salle à manger très agréable et déjeuner copieux. Consommations à moitié prix pendant le 5 à 6 au bar de l'hôtel. Le bar-tender est très professionnel!

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil non chaleureux de la réceptionniste. Lits et oreillers très mous. Peu de produits pour la douche (uniquement 2 sachets individuels). Décoration de la chambre un peu ancienne.

Localisation très proche de la gare. Espace piscine très agréable. Restaurant-Grotto de l'hôtel avec personnel sympathique et bons plats. Grande douche. Petit-déjeuner buffet très copieux avec beaucoup de choix

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Manque des petits mouchoirs (histoire de dire quelque chose ;o)

Hôtel situé à 200 m de la gare (passer par le parking derrière par la voie 4). Possibilité de dîner sur place dehors, dans un joli cadre et à un prix très raisonnable. Petit déjeuner parfait. Piscine très appréciée (surtout au retour de randonnée). Bar agréable. Très bon hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre était magnifique avec vue sur le lac. Le confort de celle-ci était au top avec un éveillé salle d étain et une terrasse. Le petit déjeuner était divin. Rien a redire.

• Chambre Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Lac

Personnel tres sympathique, restauration au Grotto bonne et lieu tres agreable, chambre tres bien (mais nous avions pris le choix prestige), la clim quand il fait tres chaud !!!!

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le soir difficile à stationner, comme partout il y a des inciviles qui ne savent pas se garer correctement et enlève le peu de place de parc qu'il y a par rapport à la capacité de l'hôtel!

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'espace, la piscine. Chambre spacieuse, très belle salle de bain. Calme. Parking dans le parc. Avec le funiculaire, le centre ville et le lac sont à 5 mn.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Situation géographique au top à 10min à pieds du centre ville ou 2 min en funiculaire. Les superbes espaces verts et jardins de l'hôtel. La jolie piscine bien entretenue. Le petit déjeuner avec un très grand choix au buffet.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La piscine très bruyante avec les enfants qui crient et qui sautent partout, un règlement est affiché, mais la personne qui surveille la piscine laisse faire!?

Le personnel du petit déjeuner et du dîner. Hôtel bien situé et belle vue des chambres de devant. Le parc de palmiers et la piscine situés à l'arrière de l'hôtel sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Simple Confort

Mon lit était un peu petit pour moi qui bouge beaucoup! A petit prix, petit lit! J'aurais volontiers prolongé mon séjour, mais ce n'était pas possible. Si ou quand je reviendrai à Lugano, je penserai immédiatement à me loger au Continental Parkhotel... si les conditions sont aussi favorables que celles qui m'ont été faites cette fois-ci! Je m'accorderai un peu plus de temps pour vraiment profiter du jardin et de la piscine! A part le petit-déjeuner, excellent, varié et copieux, je n'ai pas eu l'occasion de tester la cuisine. Ce sera pour la prochaine fois! J'ai aussi apprécié la gentillesse et la disponibilité des personnes à l'accueil, privilège de plus en plus difficile à trouver dans les grands hôtels à vocation internationale. Je suis heureux de constater que type d'accueil existe encore en Suisse. Bravo à votre hôtel!

Le jardin est magnifique! La densité des palmiers dégage une impression d'oasis! Bravo au concepteur et aux jardiniers qui l'entretiennent!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est juste à côté de la gare, c'est très pratique quand on arrive en train. Nous avons eu la bonne surprise de bénéficier d'un surclassement pour le même prix. Merci ! Le bar dispose d'une terrasse. La nourriture du restaurant est excellente. On peut manger dehors par beau temps.

• Chambre Simple Confort

Emplacement près de la gare et du funiculaire pour rejoindre le centre ville. Belle piscine. Bons petits déjeuners. Bonne information, personnel impeccable.

• Chambre Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Parc

Petit déjeuner standard et un peu bruyant.

Accueil parfait, chambre spacieuse avec vue sur la piscine et le lac. Proche de la gare et du centre ville. Discret et calme. Je recommande cet endroit.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'immeuble devant l'hôtel qui cache la vue sur le lac de Lugano.

La surface de la chambre. Le parc magnifiquement arboré . les vignes qui bordent la piscine. Le propriétaire fait son vin. L'amabilité du personnel.

rien de particulier

personnel très aimable. Chambres confortables, petit déjeuner varié et copieux. A proximité du centre grâce notamment au funiculaire.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres un peu vieillottes.

L emplacement, le parking, le jardin intérieur et sa piscine. L accueil. Tout est accessible depuis l hôtel. Gare, shopping, lac.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

J'ai remarqué qu'il prennent soin de toujours améliorer leur établissement. je compare avec la dernière fois.

Jolie chambre excellent matelas. Grande terrasse pour lire et discuter superbe parc tout très bien entretenu. c'est la 2e fois que je suis dans cet hôtel et j'y retournerai volontiers. Personnel charmant ambiance générale très agréable

• Chambre Simple Confort

Très bonne situation à 2 minutes à pied de la gare. Grand jardin avec piscine extérieure et des chaises longues à l'arrière de l'hôtel avec une belle vue sur le lac. Restaurant très correct, cuisine tessinoise généreuse avec bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner; pas de produits locaux, tout est industriel meme les confitures en petites barquettes, cereals chocapic...beaucoup de choses mais ce serait mieux d'avoir moins de choix et des produits de meilleure qualité

le parc, la gentillesse et disponibilité du personnel, la bouilloire offerte pour faire du thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bar avec Giuseppe est toujours un must. Le Ticino ticket offert à chaque client et qui donne accès aux transports publics de Lugano et à beaucoup de rabais sur d'autres lignes.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

J'apprécierai une bouilloire pour pouvoir me préparer un thé chaud dans la chambre

La chambre (n°9) est très grande, la récpetionniste m'a indiqué que j'avais eu le droit à un upgrate gratuit. La chambre était parfaitement propre et silencieuse. Même si l'hôtel est proche des rails, les fenêtres isolent parfaitement. Les volets fermés ne laissent pas passer la lumière, si on aime dormir dans le noir quasi total, comme moi, on ne peut qu'être satisfait. La cabine de douche très grande est aussi un avantage. J'ai passé une excellante nuit, j'ai très bien dormi, au chaud, dans un lit très confortable (et aussi très grand). La chambre dispose d'un balcon. Le petit-déjeuner est aussi génial, grand choix et les cafés et capuccino sont servis par le personnel. Tout le personnel est très souriant. Je suis réellement ravie de mon court séjour dans cet hôtel. La prochaine fois que je me rends à Lugano, je réserverai dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant, on se croit presque sur les rails du train qui passe devant . On paye un balcon qui est tellement étroit qu on peut pas ouvrir les volets et laisser la chaise qui est prévue sur le balcon en même temps !!!

Choix du petit déjeuner top, literie confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Nous aurions apprécié des fruits frais au petit déjeuner (plutôt que la salade de fruits). Une petite table sur le balcon aurait été souhaitable.

Proche du centre-ville et de la gare, ce qui permet de se déplacer aisément à pied ou en train. Personnel souriant et accueillant. Bons Cocktails au bar et service soigné. Dîner au restaurant de l'hôtel très bon et rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

le wifi un peu faible

Nous sommes restés 5 nuits. Belle et grande chambre au 3ème, très bonne literie, vue sur le lac de Lugano, parking à l'hôtel gratuit, excellent petits déjeuners et bon emplacement malgré la proximité de la gare ferroviaire. L'hôtel est parfaitement rénové et le personnel est extra. Nous avons visité les lacs de Côme et Majeur et Lugano est un excellent endroit pour cela, de plus la ville et le lac sont magnifiques

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Top Supérieure

La chambre spacieuse, la propreté et la déco. La belle piscine et le beau jardin, tout très bien entretenu. Le petit déjeuner excellent. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, nous reviendrons.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Plus loin du lac qu'il n'y paraît , du moins à pied. Cuisine moyenne avec parfois association sucré salé surprenante, cela dit bien manger à Lugano nécessite un solide budget.

Piscine, parc , calme, insonorisation, personnel souriant agréable, wifi performante, parking. Petit déjeuner parfait . Charme d'une bâtisse 1900 avec confort moderne.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil est excellent, de la réception au personnel du restaurant, du bar, même de chambre. L'hôtel est remarquablement bien situé, à proximité de la gare, à 10 minutes à pied du bord du lac. Les repas sont préparés avec des produits frais, le buffet du petit-déjeuner est somptueux. Les chambres sont bien équipées et très confortables. On y ajoute un parc luxuriant et une piscine aux dimensions généreuses. Bref, un hôtel idéal pour des excursions aux alentours, voire jusqu'à Milan (1 heure de train) pour la journée.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le bruit du train le matin le babillage du personnel au petit-déjeuner et le débarras du buffet à 09h.55!

la qualité de la literie et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

PAS ASSEZ DE TRANSATS ET D'OMBRE AU BORD DE LA PISCINE. Pour avoir un transat il faut mettre sa serviette le matin de bonne heure ? Hôtel près de la gare

LA CONVIVIALITE ET LE PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL

Le parking

Le personnel aimable, serviable et professionnel ! Super accueil ! Les petits-déjeuners excellents avec beaucoup de choix pour tous les goûts.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre petite et vieillotte par rapport au prix demandé Salle de bain trop petite et pas de crochets Accès difficile ( gare) et trop loin du lac contrairement à ce que laisse penser les photos

Le PDJ

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Localisation dans les faubourgs de Lugano et ligne de train passant devant le portail de l'hôtel, manque de places de parking

Grande piscine dans un beau jardin, chambre confortable, neuve, climatisée, personnel très à l'écoute, agréable, serviable, petit déjeuner inclus très copieux, beaux salons, très propre et confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de regarder les chaînes françaises sur la TV de la chambre, les images étaient constamment saccadées ou figées

Personnel aimable et attentif Jardin superbe Piscine Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la cuisine et la carte ne sont pas à la hauteur

situation, chambre spacieuse et confortable, excellent petit-déjeuner, calme, parc verdoyant et bar sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Simple Confort

Le magnifique jardin, la grande piscine, le petit-déjeuner complet et excellent, le service souriant au restaurant. Chambre individuelle petite mais très bien aménagée et bien rénovée. Le charme historique de l'hôtel parfaitement conservé. excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Aucune critique. Seul problème indépendant de l'hôtel: le funiculaire est en réfection. La montée depuis le centre de Lugano est assez rude, surtout en cas de pluie diluvienne, ce qui n'est pas rare au Tessin

Hôtel traditionnel dans le bon sens du terme, très agréable. Personnel très attentionné. Petit parc très calme et grande piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres avec vue sur le parc (Nord) sont un peu sombre. J'aurais préféré une chambre avec vue sur le lac (Sud).

Accueil parfait - hôtel très bien placé - petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

–Le deuxième jour, il manquait du gel douche et du savon.

–Le petit-déjeuner copieux. –La situation géographique: proche de la gare et à 10 min du lac. –La vue depuis la chambre. –La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Simple Confort

Chambre individuelle assez petite mais confortable. Pas pris le petit dejeuner car j'ai du partir a 6h du matin mais une petite collation (froid) m'attender a la reception

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L’accès est très bien et le coin piscine très agreble

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographie très favorable - le petit déjeuner très riche - le bar agréable en fin de soirée

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La décoration de la salle de bain et le gel douche/shampoing en sachet.

Hôtel historique très bien placé. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Simple Confort

TV mal orientée entraînant une mauvaise visibilité lorsqu'on est couché

Accueil, propreté, confort, riche petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Cadre idéal pour découvrir Lugano, très moderne et en même temps un peu hors du temps.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

Toujours une valeur sûre à Lugano, avec emplacement, accueil, confort et tranquillité de premier ordre.

La situation au centre de Lugano - l'accueil agréable - la tranquillité -

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Simple Confort

le personnel à l'accueil, serviable mais manque de sourire sinon parfait

le cadre, la situation, le petit-déjeuner, place de parking gratuit

• Chambre Simple Confort

L'l'hotel est situé à flanc de colline, il faut du souffle pour le rejoindre depuis le centre ville Inadapté pour personne âgée

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Petit déjeuner Piscine

rien.

Tout. Personnel très à l'écoute.

Rien....

Excellent séjour, comme toujours!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

excellent buffet de petit déjeuner, chambre et literie confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Confort et environnement de l'hôtel - parc - vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre magnifique. Le calme, si près du centre ville. Le parc autour de l'hôtel. La proximité de la gare. Le déjeuner était superbe. Les salons.

• Chambre Simple Confort

Un peu près de la ligne de chemin de fer.

Hôtel de charme dans un joli parc.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parc de palmiers la piscine et la proximité de la gare. Les chambres sont agréables propres et spacieuses. 5 à 10 minutes à pied du centre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Simple Confort

Chambre un peu petite, pas de bureau ou de table

Style de l hotel, grande piscine, proximité du funiculaire. Réseau internet excellent

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Que la pisscine ne soit pas chauffée !

La proximité de la gare. La piscine

aucun

Malgré le nombre d'hôtes au petit déjeuner, le personnel reste agréable et souriant. Tout est parfait dans cet hôtel, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil du personnel est extraordinaire

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Petit déjeuner buffet riche et varié Situation de l'hôtel Le Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le logement la cuisine et le personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Simple Confort

J'avais oublié un vêtement dans la penderie, l'hôtel me l'a retourné rapidement et gratuitement. Encore merci.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le personnel de réception ne parle pas français...

La serveuse du bar parle français, de même au petit déjeuné.