Commentaires sur l'établissement Continental Hotel Lausanne 4 étoiles

Place de la Gare 2, Centre-ville, 1001 Lausanne, Suisse

#22 sur 50 hôtels à : Lausanne

« Le calme en ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La literie était excellente. L’hôtel nous a donné des tickets (métro/bus) pour se déplacer dans Lausanne pour les 2 jours gratuitement à notre arrivée. Je conseille également la boutique à côté "Le pain quotidien".

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Simple Économique

Trop cher mais c'est le prix du marché

Les équipements excellents et facilitent la vie aux visiteurs étrangers. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner copieux. Très bien situé juste en face de la gare

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hôtel plein de charme  »

Hôtel plein de charme La chambre côté gare avait une vue sur le lac Chambre très grande et très propre Le personnel charmant et très accueillant Nous avons adoré et j y retournerai

« l'intérieur de la chambre avec salon »

Légereté du personnel Fonctionnement tv non controlé Filet de travaux obstruant la vue et l'accès au balcon , non précisé à l'enregistrement sans compensation au vu du tarif

l'intérieur de la chambre avec salon

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« A pas venir!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le monsieur qui travail à la réception (le soir) était vraiment désagréable, d'une arrogance pas possible, il ma traite comme si j'étais une pouvre quand je voulais payée avec ma poste carte.. il ma exigée 250fr de dépôt, si au "cas où" si je fumme dedans la chambre, (donc je lui répété que j'étais non fumeuse). Et il ma répondu en To. D'ironie, "on me dit tous ça." Bref 250fr de dépôt pour une nuit c'est trop non? Après des le moment où je le proposé payée avec mon visa, curieusement je payée que le prix de la chambre. Et le monsieur et devenu plus aimable.. Après le check in fait, je rentre dans la chambre et imaginez... il était sale!! Wow un hôtel de 4*, ce sont trompé... je du attendre 20 min à la réception pour un autre chambre. En arrivant dans la chambre et je voulais prends un douche. Pour commence il avait des problemes de réglage avec la douche, (je me suis presque brûlé) et après avoir réussir me doucher, je sors et il avait pas de linge grand pour le corp... just 4 petit pour visage... lol je répète un hôtel de 4*... j appelé la réception pour demandé une lange plus grand, et ils m'ont pas répondu, ils ont même accroché 2x. Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, je sors prendre le petit déjeuner, je donne la numero de la chambre, quand la damme du bouffet me dit: : vous avait pas le droit au petit déjeuner... la honte!!! Donc je lui précise que je paie pour avoir!! La damme au contraire de son collègue très sympa elle aller vérifiée mieux, elle as vu que j avais raison..que c'était un malentendu!! N'importe quoi, plus jamais cette hôtel, même pas 1* vaut .. Ps: la chambre pas comme les photos, vraiment très petit pour 2 personnes.

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« pour un depannage dune nuit ..oui »
    • Chambre Simple Économique

La reception wifi est zero,quand je suis rentre dans la chambre les serviettes de bain etait a terre . cest cher pour rien aucun possibilite de manger quoi que ce soit si on ne sort pas de lhotel lacceuil nest pas terrible cela fait la deuxieme fois que jy retourne ,la premiere fois etait mieux que la deuxeime

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L accueil, les services mls à notre disposition (téléphone portable mls gratuitement à disposition pour entre autre appeler partout dans le monde gratuitement) sauna salle de sport)

« Très bon hôtel, j'y reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le parning n'est pas tout près de l'hôtel poir une personne âgée mais facile d'accès pour les autres.

Le personnel a répondu à nos attentes jour comme nuit, toujours avec le sourire et une solution. Le petit déjeuner était très bon, copieux et bien garni.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Magique »

Les lits pas très pratique car ils se séparent ça serait génial un lit kingsize

Beaucoup de charme je le recommande vraiment nous sommes allés deux fois et juste magique . petite déjeuner très varié. Vraiment rien a redire

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très bon hôtel, bien placé et pratique. »

Très bon emplacement, en face de la gare. Accueil très bienveillant et rapide, j’apprécie beaucoup d’avoir pu payer l’hôtel à l’arrivée et de pouvoir partir rapidement le lendemain prendre mon train. La chambre des pratique et spacieuse, le buffet de déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Idéal pour le centre historique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L’accueil est très agréable,personnel à l’écoute, serviable, souriant. Chambre avec tout le confort et situation idéale: à 50 mètres de l’hôtel se trouve le tramway (2 stations du centre historique) et le ticket est offert . Le parking est à 5mn à pied (accord avec l’hotel). Plateau de courtoisie appréciable

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour très court mais confort +++ les wc sont désinfectés et notifiés »
    • Chambre Simple Économique

Information erronée par laquelle l'établissement ne débite pas la carte de crédit lors de la réservation, c'est tout le contraire ! Mensonge

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans tous types des chambres !!!! C'est payant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Pour une nuitée dans ces conditions avec une offre Booking.com, je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La literie est juste catastrophique.. du jamais vu dans un 4* Isolation sonore laisse vraiment à désirer.. Dommage le reste est très bien.

Le personnel de la réception est très pro

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Etablissement de haut standing idéalement placé face à la... »
    • Chambre Simple Économique

A l'occasion du marathon de Lausanne, j'aurai apprécié pouvoir prendre une douche à l'hotel

Etablissement de haut standing idéalement placé face à la gare. Disponibilité du personnel Confort de la chambre et de la literie

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Agréable mais sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La literie n'est pas vraiment confortable et le petit déjeuner est cher pour ce que c'est.

La localisation proche de la gare et le personnel serviable. Les chambres sont très correctes et les salles de bains très propres

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Je me suis sentie en sécurité surtout émotionelle dans cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le professionnalisme, l'entregent chez le personnel Le souci de l'hygiène: Exemple le fait d'assurer la clientèle que le siège WC a été décontaminé avant son arrivée...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Séjour convenable car court. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre économique (qui n'en a que le nom, mais on est en Suisse !), est sans agrément, d'une.décoration extrêmement banale. Un hôtel standardisé, à fréquenter par qui doit prendre le train, car très bien situé, mais pas pour séjourner.. Petit - déjeuner très cher.

Literie très confortable. Carte de transport fournie. Amabilité de l' accueil

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« commode »
    • Chambre Simple Économique

lit assez petit - très dur - espace salle d'eau très petit - pas de possibilité de se faire un caf ds la chambre

l'accès en face de la gare - la propreté

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Entièrement satisfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Eclairage de la chambre de bain trop faible Manque de sachets pour bandes hygiéniques ou autres

La qualité de la literie, l'agencement de la chambre et l'emplacement du poste TV Produits pour soins (savons, etc.)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Fontionnel pour ce séjour d'une nuit!  »

Trop court séjour. .....Pour définir des critères ...!

Pratique ,chambre à l'étage calme, balcon.....grand dressing.Trop court séjour pour définir d'autres critères. ..!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« bonne literie, chambre propre, bonne accueil et écoute du... »
    • Chambre Simple Économique

pas de bouilloire ou de quoi se faire un thé dans la chambre

bonne literie, chambre propre, bonne accueil et écoute du personnel, bonne salle de sport!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bon hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

bruit de dehors le soir, femme de ménage hurlant dans les couloirs malgré l'affiche "ne pas déranger", devanture de l'hotel vraiment pas accueilllante

situation, accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellent séjour / Hôtel très bien situé pour ceux qui arrivent par le train. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Quelques petits soucis de déconnections avec le wifi sur un laptop. Mais une connexion directe + un câble réseau RJ45 sont disponibles dans la chambre.

Très bonne situation géographique, à deux pas de la gare et d'une station de métro, ligne directe pour Ouchy au bord du lac Léman ( une carte de transport est offerte pour toute la durée du séjour ) , proximité du centre ville également. Le bâtiment est bien isolé , peu de bruit de l'extérieur perçu, fenêtres fermées. Personnel sympathique et professionnel. Très bon petit déjeuner de qualité ,avec une large variété de choix en salé et sucré.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« je ne reviendrai pas. Prix trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la climatisation ne fonctionnait pas ? difficile pour dormir lorsqu'il fait 25° Le boitier notait 18° et réel 25-26 Elle devrait être contrôlée lorsque les chambres sont faites. si l'on arrive en fin de journée, nous ne pouvons pas faire intervenir la maintenance.

superficie très correct. Personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

standing très en dessous d'un 4 étoiles chambres très décevantes petit déjeuner pas au niveau d'un 4 étoiles et du prix demandé

emplacement central face gare et proche métro

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'espace de la chambre, idem salle d'eau. »
    • Chambre Simple Économique

Insonorisation extérieure insuffisante. Literie vraiment trop dure.

L'espace de la chambre, idem salle d'eau. Juste en face de la gare CFF, à côté du métro et nombreux autobus. Un " passe" reçu pour les transports en commun. Possibilité de change à la réception de même qu'à la gare CFF. Petit-déjeuner délicieux !!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Excellent accueil le personnel a la reception souriant... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

rien j ai tout trouve vraiment parfait

Excellent accueil le personnel a la reception souriant disponible rapide efficace tres poli hotel tres bien place en face de la gare des restaus du centre ville des monuments a visiter Chambre et salle de bain tres confortables et agreables Salle de sport super tout etait vraiment bien un grand merci

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Profiter de la ville en restant au calme! »
    • Chambre Simple Économique

Le matelas était beaucoup trop dur... Et quand on a déjà des problèmes de dos, trouver le sommeil n'est vraiment pas facile!

La tranquilité, malgré une situation en plein centre-ville, face à la gare, le petit-déjeuner, le personnel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« le manque de lampes de chevet ce qui m'a empeche de lire... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le manque de lampes de chevet ce qui m'a empeche de lire au lit. l'eclairage au mur sur la tete de lit ne permettait pas de lire sans gêner l'autre personne.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Séjour de calme... »
    • Chambre Simple Économique

Manque d'hygiène de salle de bain.. Pas de changement de serviettes.. Moquette gênant dans la chambre... Odeur non apprécié à la rentrée de l'hôtel...

Lit confortable.. Bon petit déjeuner.. Bon emplacement...

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hôtel bien placé et très agréable. »
    • Chambre Simple Économique

Personnel souriant et aimable. Chambre (standard pour 1 personne, au 1er étage) petite mais très propre et lit très confortable. Bon petit déjeuner avec un large choix. Hôtel juste en face de la gare : pratique quand on arrive / repart en train !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Très bon service. »
    • Chambre Simple Économique

Lit beaucoup trop dur. Une autre chambre m'a été proposée pour les 3 nuits restantes.

Très bon service. Personnel attentif à ma demande concernant la literie.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour d'une nuit à Lausanne »
    • Chambre Simple Économique

Les matelas était particulièrement dur, et les rideaux pas assez épaisses pour faire l'obscurité dans la pièce.

L'accueil était très chaleureux et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hotel pratique pour voyageur pressé. »
    • Chambre Simple Économique

Literie trop dure. Chambre mal isolée du bruit. Espace salle de bains petit pas très bien aménagé. TV très mal positionnée car beaucoup trop haute.

Situation très pratique face à la gare.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Emplacement idéal, hôtel très propre, confortable et calme »

Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et confortables. Le personnel est remarquablement disponible, aimable, gentil et serviable. La salle du petit-déjeuner est très agréable, et le buffet varié et bon. L'emplacement est idéal : en face de la gare et à quelques mètres seulement du métro et des bus

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Le personnel était vraiment très agréable. »
    • Chambre Simple Économique

Le lit était un peu trop dur, la chambre petite. Le ménage aurait pu être un peu plus intense dans la salle de bain. Le muesli du petit déjeuner n'est pas exceptionnel.

Le personnel était vraiment très agréable. L'accès à la salle de sport voisine aux horaires très larges est un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Situation géographique top, et pourtant, les chambres sont... »
    • Chambre Simple Économique

C'est la première fois que je suis aussi déçue d'une literie dans un hôtel. La chambre était spacieuse, bien équipée, mais le lit... J'avais l'impression (sans exagérer, malheureusement), de dormir presque directement sur une planche en bois, et pourtant, j'aime les literies fermes!! Autre point, de détail, mais étonnant dans un hôtel de ce standing: la cuvette des toilettes n'était pas d'un format standard, les bords bien plus étroits que d'habitude, rendant l'assise assez inconfortable.

Situation géographique top, et pourtant, les chambres sont bien insonorisées. L'accès gratuit à la salle de sport Activ Fitness, située dans le même immeuble est un vrai plus. Le buffet du petit- déjeuner est bien garni, varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bien placé pour ceux qui arrivent par le train. »

Chambre vieillotte, odeur de renfermé. Fermeture des volets (3) manuelle.

Très bien placé pour ceux qui arrivent par le train. Grande chambre donnant sur l’arrière cour et donc calme.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Court séjour à Lausanne »
    • Chambre Simple Économique

Le matelas était vraiment très dur. Cela n'est sans doute pas mauvais mais tellement différent pour moi.

Personnel très agréable, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le Monsieur de la reception la nuit est adorable et très... »
    • Chambre Simple Économique

L'acceuil à la reception donne envie de repartir avant avoir fait le check-in. Il faut signer une convention avec une amende au cas ou on fume dans la chambre (je suis depuis toujours un non-fumeurs), la femme nétait pas du tout acceuillant. Lors proximité à la gare rend leur vie trop facile. l'hôtel peut s'en ficher - il y a automatiquement des clients à cause de leur emplacement face à la gare. les chambres ne pas rénové à éviter.

Le Monsieur de la reception la nuit est adorable et très gentil. L'hotel est bien néttoyé et propre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« enchantée »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les petits bémols (chambre un peu bruyante coté gare, le frigo pas très froid et le prix du petit déjeuner, (non pris sur place)

- Amabilité du personnel ( tout le monde sans exception) - Discrétion des femmes de chambre et efficacité - La chambre était spacieuse, jolie, pratique (nombreux cintres, patère pour veste ou manteau, petite table ronde en plus du bureau, et la bouilloire et nécessaire pour boissons chaudes,) - les 2 bouteilles d'eau dans le petit frigo, les 2 boissons offertes et les tickets de déplacements - Le système de carte pour accès à l'ascenseur est sécurisant - situé dans quartier attractif, avec à proximité, le métro, le bus, la gare, non loin du lac, ni de la vieille ville,

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hotel pratique juste en face de la gare »

Chambre vieillotte (rose saumon avec tentures, rideaux etc.) pas conforme à la chambre en photo qui parait beaucoup plus moderne. Odeur dans la chambre (surement pour masquer des anciennes odeurs de cigarettes). Odeur des canalisations (odeur d'œuf dans la salle de bain). Mais tout ca n'était pas bien génant.

La situation de l'hôtel face à la gare (nous faisions une simple halte de retour des sports d'hiver), l'accueil très sympathique par le personnel de l'hôtel, les cartes de métro offerte par l'hôtel, la taille de la chambre, la baignoire, les wc séparés, la taille de la pièce dédiée au valise, le fait que les boissons du mini-bar étaient offertes.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Décevant. Pas à la hauteur des 4 étoiles »
    • Chambre Simple Économique

Odeurs d'égouts dans l'entrée de l'hôtel et dans la salle de bains. Chambre et bâtiment vétustes, auraient besoin d'une rénovation.

Emplacement idéal à 1 minute â pied de la gare

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« TRES COURT MAIS TRES BON SEJOUR ET A RENOUVELER; »
    • Chambre Simple Économique

Ce n'est pas vraiment un reproche mais peut-être dû à la fatigue du voyage, j'ai eu un peu de mal à gérer la température de l'eau de la douche.

Tout était très bien et malgré que ma chambre donnait sur la Gare, je n'ai rien entendu de toute la nuit. Lors d'un départ de très bonne heure, cet hôtel est idéalement situé au niveau bus et métro et aussi entouré de restaurants et magasins. Devant repartir le lendemain, je me suis promise de revenir afin de visiter d'autres endroits de la belle ville de Lausanne.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« excellente situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

il manquait une lampe de chevet individuelle pour chaque lit (1 seul bandeau lumineux au dessus des lits) dans la chambre économique lits jumeaux

excellente situation geographique personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Un personnel adorable . »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un personnel adorable ...je suis arrivée tard et Monsieur le réceptionniste s'est occupé de tout pour que je puisse manger malgré l'heure tardive ...un énorme merci

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Seulement pour la localisation ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'hotel est viellot.Les chambres ne sont pas rénovées, le mobilier est ancien et parfois abîmé.Pas de possibilité de régler le chauffage dans la chambre. La jeune femme de la réception n'etait pas très aimable.L'obligation de laisser une empreinte bancaire à l'arrivée à l'hotel semble etre exagéré au vu de l'état de la chambre.

La situation geographique (en face de la gare)

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Les chambres sont plaisantes avec vue sur la place de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de rabais si l'on réserve directement le déjeuner avec la chambre et non sur-place, dans les 2 cas il coûte 20 frs par personne

Les chambres sont plaisantes avec vue sur la place de la gare, qui est soit dit en passant, gaiement décorée pour les fêtes de fin d'années.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Confortable et pratique »
    • Chambre Simple Économique

Pas de boissons dans le mini-bar. Il faut les demander à la réception - pas idéal quand on revient tard. Les chambres sont un peu impersonnelles, c'est la loi du genre.

En face de la gare, donc idéal pour les voyageurs. Billet de transport public gratuit. La chambre single était très spacieuse. Appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Très proche de la gare  »
    • Chambre Simple Économique

Le lit était un tout petit peu trop dur à mon goût De plus il n'y avait qu'un seul coussin (Je sais que j'aurais pue en demander un deuxième mais j'étais trop fatigué )

Très proche de la gare C qui est pratique quand on a un train à prendre à 6h47 !!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Bon plan ! »

Proprete salle de bains

Hôtel central juste en face de la gare - bus taxis et Metro a quelques pas ... Personnel très accueillant et souriant Je reviendrai lors de mon prochain séjour lausannois !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Excellent séjour, chambres confortables, emplacement centralisé »
    • Chambre Simple Économique

+ Les chambres très confortables et belles + Le petit-déjeuner était copieux, bien présenté, la salle de déjeuner au 1er avec vue magnifique sur la place de la gare et le va-et-vient des personnes... En plus, le prix était plus que correct. + Le très bon prix pour le parking journalier + Un abonnement de bus gratuit est fourni + L'emplacement de l'hôtel permet de rayonner à pied dans Lausanne

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« beaucoup de points positifs! »

bruit de la tuyauterie

l'accueil très chaleureux, service voiturier compris dans le prix du parking, carte de transport gratuite compris dans le prix de la chambre

« Salle de bain trop sombre. »
    • Chambre Simple Économique

Salle de bain trop sombre. Manque de lumière blanche

• Chambre Simple Économique

Lit très confortable, très bien localisé, en face de la gare mais calme, accès à la salle de sport, personnel très sympa.

« Un très bon accueil ,parking avec voiturier et cerise sur la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un très bon accueil ,parking avec voiturier et cerise sur la gâteau carte de transport gratuite

« bien »

evier sale

« Bon hôtel à la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

l'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner buffet

« Tout était très bien »
    • Chambre Simple Économique

« Sous le lit chambre c était sale il restait des papiers. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Sous le lit chambre c était sale il restait des papiers... de la poussière... les équipements sont usés ....

« très bien situé pour voyage d'affaire ou visite éclair de la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La sale de baim un peu petite

Ticket transport en commun inclus dans le prix

« Passable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le prix n'est pas justifié hôtel vraiment moyen

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très confortable »
    • Chambre Simple Économique

Très bon accueil. Chambre propre et calme. Grande salle de sport à disposition. Localisation centrale !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Les lits étaient très confortables »
    • Chambre Simple Économique

Les parties communes de l’hotel sont très vieilles

Les lits étaient très confortables

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chambre trop petite, dommage  »

Chambre trop petite, dommage

« hôtel un peu impersonnel et salle de bain pas assez éclairée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

hôtel un peu impersonnel et salle de bain pas assez éclairée. lits très confortables et personnel charmant.

« Le parking est trop loin »
    • Chambre Simple Économique

Le parking est trop loin

« AU CENTRE VILLE »

cHAMBRE TRÈS PETITE

AU CENTRE VILLE

« L’emplacement top proche de tout, c’était un bon séjour,... »
    • Chambre Simple Économique

L’emplacement top proche de tout, c’était un bon séjour, personnelle super 👍🏻

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Pas grand chose

Pas grand chose

« Emplacement parfait. »

Rien a signaler.

Emplacement parfait. Et la salle du petit déjeûner donnant sur la place de la gare.

« la vue sur le lac »

Chambre vieillotte Literie pas confortable

la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Top, si on doit prendre un vol à Genève le lendemain. Bien plus pratique que de dormir a Genève »

En face de la gare

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Pas mal »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre pour une personne Un peu petite

Le petit déjeuner L’environnement