Commentaires sur l'établissement City Hotel Biel Bienne 3 étoiles

Aarbergstrasse 29, 2502 Biel, Suisse

#7 sur 11 hôtels à : Biel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La signalisation d'entrée du parking, car j'ai galéré pour le trouver. La plaque est un peu cachée et non visible, depuis la rue. J'ai donc demander à une voisine de l’hôtel pour le trouver, ce qui est curieux pour un hôtel de ce rang.

le petit déjeuner super,super, complet. La literie parfaite. Le restaurant à recommander car très très bien en comparaison des restaurants à proximité.

• Chambre Simple Économique

L hôtel est placé très proche de la gare et vraiment proche du centre de la ville. Propre. Bon petit déjeuner. J avais réservé la chambre pour une seule personne. Ce n est pas pour autant qu il faut tout réduire dans la chambre à moitié. Le lit était supportable mais avec des oreillers très dures. Mais je n ai encore jamais vu une douche aussi minuscule. Je ne pouvais carrellent pas bouger des bras étant dans la cabine ( ma taille est Médium: deux tailles de plus - et je ne pourrais même plus rentrer dedans!). Un petit gel pour la douche avec un dilemme : soit je me lave des cheveux soit je me lave la peaux.

• Chambre Simple Économique

Ma chambre donnant sur l'arrière était calme. Mais les chambres donnant sur une rue passante doivent être bruyantes.

Petit déjeuner impeccable . Nourriture variée. Petits pains frais.

Chambre seulement partiellement renovée, moquette et propreté limite. Situation assez bruyante (donne sur route de transit). Pas de clim Petite douche

Petit déjeuner super, offre meme pain sans gluten. Personnel accueillant. Litterie confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Pas de climatisation, une seule machine à café pour tous au déjeuner ( attente trop longue)

La situation de l'hôtel, l'accueil convivial et professionnel. Chambre propre et confortable. Déjeuner très bon.

• Chambre Simple Économique

Aucune insonorisation, on entend tout, la literie pas de bonne qualité, pas de réception après 11h, des personnes qui font du bruit à 3h et personne à la réception pour intervenir

Très bon petit déjeuner avec des fruits frais bcp de choses variées, Directeur de l'hôtel commerçant

• Chambre Simple Économique

Le lit pour une personne est vraiment petit et peu confortable. Au lieu de 90x190 il pourrait être de 120x190.

La situation est très bonne et le petit déjeuner varié et riche

l emplacement est super, près du lac, du centre et de la gare. il y a un parking qui coute 5.- quelque soit pe temps de parking. Tout est extremement bien pensé et donc tres pratique. Bravo.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Petit bémol, la chambre en saison d'hiver était un peu fraîche, il serait judicieux d'augmenter le chauffage lors de l'arrivée des clients et de laisser dans les armoires un duvet supplémentaire. Le duvet était un duvet d'été.

Très bonne situation géographique. Le personnel est très aimable.

La propreté de la chambre n'était pas suffisante, surtout la poussière sur la moquette, autour des radiateurs et dans les coins de la pièce était clairement visible.

Le manque de propreté des chambres, les taches sur les murs, les cadres de fenêtres et les rideaux, la moquette sale le long des plinthes. Le manque de pression de la douche, la porte coulissante de la salle d’eau qui isole mal phoniquement et ne se verrouille pas.

La modernité des parties communes de l’hotel, le balcon de la chambre, le parking gratuit et le petit-déjeuner. Personnel sympathique.

Notre chambre donnait sur la rue avec des feux à proximité, nous avons été gênés par les bruits de la circulation. De plus, nous avions un immeuble en vis à vis.

Chambre spacieuse, bonne qualité de la literie et de la couette. Petit déjeuner très varié et de très bonne qualité. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Gentillesse du personnel, parking gratuit et facile d'accès, petit déjeuner copieux, à 10 minutes à pied du centre ville, idéal pour les séjours de courte durée.

Il fallait demander les choses qui doivent être faites sans demande: notamment de mettre le gel douche, ou de changer de serviettes.

Le petit déjeuner était parfait. Il y a à tous les goûts: les fruits secs, les mueslis, les jus de fruits, des fruits, le fromage, le poisson, les croissants. Simple mais très très bien. L hôtel est situé à deux minutes de la gare et à 5 min à pied du centre de la ville. Lit est oreillers sont très confortables. Très insonorisé.

Installer la climatisation pour l'été Mettre un petit frigo

L'accueil était excellent, très sympathique Confort du lit très bon Propreté parfaite Petit déjeuner parfait

Très belle soirée étape dans la belle ville de Bienne. Nous avons apprécié l'accueil en français, l'excellent confort de la literie et de la grande chambre, le calme et la situation de l'hôtel. Le petit déjeuner était parfait : très varié, copieux, énergétique et de super qualité.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

A côté d'un quartier très charmant qui borde le lac, hôtel très calme, à décoration sobre et élégante, avec un délicieux petit déjeuner continental.

l'hôtel est situé sur une route très fréquentée donc très bruyante jour et nuit pas de climatisation et la chambre étant située sur la route impossible d'ouvrir la fenêtre , nous avons donc très mal dormi , nous avons eu très chaud hôtel à conseiller l'hiver car à défaut d'une isolation thermique il y a une bonne isolation phonique, heureusement vu le bruit incessant des voitures

accueil très sympathique , parking derrière l'hôtel, l'hôtel est situé un peu loin du centre ville mais est à 5 minutes du lac la chambre était spacieuse avec un balcon petit plus , il y a un sachet de bonbons haribo sur chaque oreiller le petit déjeuner buffet est varié et copieux , le restaurant de l'hôtel est très bien, plats très bons , et les clients de l hôtel bénéficient d'une réduction

• Chambre Simple Standard

Un mini frigo dans la chambre aurait été bienvenu Décoration (très nu et froid)

Les eaux avec de vrais cristaux à l'intérieur Les stores occultants dans la chambre Message de bienvenue sur l'oreiller

Rien...

La chambre spacieuse, avec grand placard et penderie . La belle salle de douche. Le grand choix au petit-déjeuner. La proximité du lac et du centre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

En prenant un lit double c'est parfois 2 lits simples avec des roues qui bougent tout le temps. Pour l'équipement il manque une bouilloire dans la chambre.

le petit déjeuner est très satisfaisant, bon

• Chambre Simple Supérieure

Lors de la réservation, ne pas être informé, ni par Booking, ni par l'Hôtel, qu'aucun service restaurant ou bar n'était disponible pour cause de vacances. Quel droit à une réduction pour des prestations insuffisantes ? L'hôtel était portant plein selon ce qui m'a été communiqué par votre site.

L'odeur dans le couloir est à revoir, les chambres ne sont pas climatisées (mais on a un ventilo), le distributeur de boissons était vide alors qu'on avait besoin d'eau le soir. Très bonne expérience dans l'ensemble mais pour 260e les 2 nuits il y a des petits détails à régler. Je recommande quand même !

Le petit déjeuner était copieux, le parking est gratuit, la chambre spacieuse et on atteint le lac en 5min à pieds. Le jeune homme de la réception est très agréable, on a très bien été accueillis.

tout était o.k. et d'un bon standard.

Le petit déjeuner était bon et copieux, le restaurant agréable mais nous n'avions pas le temps pour vraiment en jouir, car nous avions RDV à 8h45 pour prendre le bateau. Merci d'avoir pu laisser notre auto toute la journée sur le parking! Un grand +

Pas de climatisation dans les chambres, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte et le bruit de la rue n'aide pas à dormir.

Très bonne situation géographique (proche gare et centre-ville) Personnel très accueillant et parlant français Bon petit-déjeuner Lits très confortables et belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Mobilier de balcon réduit à sa plus simple expression. Restaurant fermé le vendredi soir de notre arrivée.

Très bon et très varié buffet pour le petit déjeuner.

Très bon hotel, bien situé, à 10 minutes à pied du centre, calme. Belle chambre, propre. Bon petit déjeuner. Staff très à l'écoute et efficace.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Une employée seule au check-out à 8h du matin à l horaire de pointe c'est insuffisant.

Petit déjeuner digne de un 4 étoilesur. Propreté de la chambre et double vitrage. Parking gratuit et à 5 min à pied du centre ville ou 2 min à pied du lac ! Arrêt de bus devant l hôtel avec bus aux fréquences régulières.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Simple Standard

Pas possible d'avoir un oreiller plus confortable Peu d'espace dans les toilettes entre cuvette et lavabo

Parking gratuit Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

La personne qui m'a fait la facture le matin. Apparemment on ne peut pas annulé une réservation faite sur booking ! J'avais réservé un jour trop tard alors j'avais annulé pour faire la bonne réservation. Finalement cela ne m'a pas été facturé mais cela m'a valut des remarques désagréables ainsi que des remarques sur mon mode de réservation ! Dommages, presque un sans fautes.

L'emplacement, la taille de la chambre, la literie, l'aménagement de la chambre,la salle de bain , le petit déjeuner, parking privé

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Le petit déjeuner type buffet est excellent! Les lits très confortables et la salle de bains grande et propre. Des plus, on a pu garer notre fourgonette.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

L'exterieur de l'hotel fait un peu peur. Mais ma chambre rénovée et spacieuse est agréable.

Restaurant excellant. Petit Dejeuner au Prosecco et oeufs brouillées préparées par le chef...

Du bruit dans le couloir par des clients à 1 heure du matin , donc réveillé, il serait souhaitable de mettre une porte entre le couloir d'entrée et la chambre , ou discipliner les clients!!

Grande chambre, tres bonne literie, le confort de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

- Problème avec les prises électriques...On prend des décharges dès qu'on en touche une et il y a des étincelles quand on retire une prise... - Chambre immense mais un peu vide... un peu à l'abandon... - Un peu loin du centre et de la vieille ville.

- Petit déjeuner excellent - Grande chambre bien équipée - Place de parc à disposition - Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Chambre double spacieuse et confortable. a proximité de la gare et très bien assonorisée malgré la proximité avec la route. Parking gratuit vraiment TOP. Très bon service Petit déjeuner à COUPER LE SOUFFLE

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Simple Économique

le mobilier des chambres un peu vieillot, l'emplacement pas des plus sympathiques, dans une rue sans charme

Le buffet du déjeuner, l'accueil sympathique, la proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Simple Économique

Les toilettes sentaient mauvais. Des odeurs d'égoûts sortaient de la douche.

Sa situation près de la gare. L'amabilité du personnel le matin au petit déjeuner et à la réception.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Vacarme infernal de la route, absence de climatisation, ambiance chef/personnel exécrable, personnel du petit-déjeuner

Proximité de la gare, propreté, accueil, petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Impression générale très très bonne. S'il fallait améliorer un détail: les serrures des chambres font du bruit.

Chambre avec vue sur le lac et proche du centre ville à pied par un parcours au bord d'une rivière très agréable. Environnement urbain pas extra compensé par un prix raisonnable. Parking privé dans l'hôtel. Tout près de l'embarcadère. Petit déjeuner copieux varié. Le wifi marche vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Sur le séjour de deux nuits, je n'ai rien remarqué de négatif.

Lit très confortable.Chambre pour trois spacieuse. Mobilier (table, armoire, banc pour poser les sacs et valises, chaise) suffisant et très fonctionnel. Prises électriques suffisantes pour fiche à deux branches. Parking privé fermé pour la voiture et gratuit. Petit-déjeuner copieux et inclus dans le prix de la chambre d'hôtel. Taxe de séjour incluse dans le prix de la chambre donc pas de supplément sur le prix de la chambre. Terrasse sur l'arrière de l'hôtel très agréable et confortable.2 ascenseurs pour accéder aux chambres. Personnel très serviable et aimable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

petit déjeuner très mal réapprovisionné,accueil peu avenant, réponse à minima sur renseignement simple , parking mal entretenu, odeur désagréable dans le couloir ,déco ou plutôt la non déco de la chambre, ascenseur étroit prix élevé par rapport au service

peu de chose

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Hôtel sans âme. Odeur désagréable dans la salle de bain.

Parking vaste et gratuit. Accueil sympathique et professionnel. Bon confort. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Bonne situation géographique. Chien bien accepté.

La responsable de l accueil très antipathique, pas de sourire, on avait l impression de l embêter Nous sommes fumeur, nous avons du affronter, des nids d araignée et les araignées pour pouvoir fumer a l extérieur, sur le bacon qui n étais pas entretenue !!! Les sanitaires bouchée ( douche et lavabo ) Problème de nettoyage et d entretient ( ne change pas tous les linges de corps !!! En notre absence nous avons demander qu on nettoye le balcon et kon me change les serviettes de bain ! 10 min plus tard un homme frappe à la porte , il vient voir le problème du balcon , ne ce présente pas, Et maronne froidement quelque chose, comme : l entretient ce fait 1x part semaine !!! Nous insistons donc , il sort de la chambre je le salue et le remercie , il ne dit pas un mot et sort en laissant la porte ouverte !!! ON A RIEN COMPRIS !! 5 min plu tard une femme de ménage débarque avec un aspirateur , d une sympathie à couper le souffle MAIS OÙ VAS TON !?? Le soir les linges de bain propre étais poser sur le lit mais les linges usagers étais toujours dans la salle de bain !!! ( voir photo ) ET TOUS ÇA POUR presque 300fr 2 nuits C est honteux !!! Et pour finir nous avons étais réveiller part la réception , nous avions prolonger l heure de départ et le message n'a pas étais transmis !!!

Les chambres sont grandes Le jeune homme du soir très sympathique

possibilité de pouvoir se préparer un café si départ de bonne heure

situation / rapidité du service

Chaleur dans la chambre

• Chambre Simple Économique

Fidèle à la description, personnels accueillants et agréable, petit-déjeuner de qualité avec choix

manque de climatisation et chambre sur rue bruyante

les chambres spacieuses et l'amabilité du personnel

• Chambre Simple Économique

Pas de restaurant le vendredi soir

Localisé en plein centre

mais manque un fauteuil

spacieux et tranquille.salle de bains refaite= OK

• Chambre Simple Économique

le personnel qui a part une personne, est tres distand

le petit dejeuner offre beaucoup de choix et de qualité

• Chambre Simple Économique

Matelas un peu dur (mais c'est personnel).

Le petit déjeuner très varié, parfait!

Le bruit. On entends les voitures et les voisins de chambre.

L accueil et le petit déjeuner qui est vraiment complet.

Le choix du menu pour le diner

Petit déjeuner correct-croissants industriels-

aucune prise de courant dans la sale de bain

• Chambre Simple Standard

petit dejeuné ,vue sur le lac depuis ma chambre au 5eme etage, chambre spacieuse

Franchement , cet hotel est super . Et même idéalement placé !

Hôtel bien situé près de la gare. Belles chambres spacieuses. Excellent petit-déjeuner très varié. Personnel très agréable

Manque de chauffage Insonorisation dans la chambre insuffisante (côté route)

Accueil sympathique Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Simple Économique

La grande lumière dans la chambre ne marchait pas. La cabine de douche laissait couler l'eau quand je prenais la douche.

Un peu près tout.

L'accueil le personnel Tout était parfait

• Chambre Simple Supérieure

Propreté. Couchage confortable. Chambre de derrière au calme. Parking .

La qualité des produits et l'attention discrète et efficace du personnel à nos contraintes alimentaires

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

rien tout était parfait

Très bien placé et très bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Les lits sont très confortables. La chambre et la salle de bains très spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Pas d'eau chaude à 06.00 pour ma douche et veille moquette pas propre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La salle de bain

Forte odeur de peinture assez désagréable dans la chambre suite à une récente rénovation du balcon

confort tout à fait acceptable

Pas de climatisation. Pas de restauration sur place le week-end

Très bon petit déjeuner.

• Chambre Simple Standard

Pas de mini bar (pas de réfrigérateur)

Le buffet du petit déjeuner

Restaurant fermé en plein été

Parking accessible et sécurisé pour les motos. Proximité du lac. Silence dans la chambre.

l'eau de la douche trop lente, et les lits étaient séparés pas cool pour un couple

chambre spacieuse, un balcon c'est cool

Le bruit du trafic routier.

Très bonnes tranches de filet de bœuf et très bon petit déjeuner. Une salle de bien spacieuse et très moderne.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

taille de la douche un peu trop petite

chambre spacieuse et propre personnel sympatique

Situation à 5 minutes de la gare et du lac. Parking gratuit sur place. Efficacité et amabilité du personnel. Chambre spacieuse et bien équipée