Commentaires sur l'établissement Hotel Crystal 3 étoiles

Schlegelistrasse 2, 3715 Adelboden, Suisse

#35 sur 46 hôtels à : Adelboden

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L’accueil, confort du lit, propreté de la salle de bain,... »
    • Chambre Double Nord

Petit déjeuner très restreint, tables non nettoyées, la vaisselle n’était pas très propre.

L’accueil, confort du lit, propreté de la salle de bain, balcon

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bon apport qualité prix. A recommander. »
    • Chambre Double Nord

Il manqué juste un bouilloire et un mini bar dans la chambre.

La vue panoramique au petit-déjeuner est magnifique, la literie est comfortable sauf les coussins, la propreté et le service excellent.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La propreté de la chambre, le personnel très avenant, le... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Salle de bain hors de la chambre mais étant donné le prix bas actuel, cela n'a pas été un gros problème de plus pour une nuit..

La propreté de la chambre, le personnel très avenant, le petit-déjeuner très copieux.

• Chambre Double Nord

Le parking trop petit par rapport au nombre de chambre,étant arriver les derniers à l’hotel notre voiture coinçais toutes les autres voitures

La chambre très propre le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le petit dejeuner etait varié. »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Sud

Le repas du soir plus que limite. Un des plats imposés était froid. Le personnel peu présent. l'accueil annoncé ouvert à 8h ne l'etait toujours pas à 10h quand nous sommes partis. Hôtel qui semblait desué et en voie de rénovation mais comme si les choses étaient stoppées en route. Emplacement loin du centre ville.

Le petit dejeuner etait varié. La chambre confortable avec belle vue. Belle exposition de la terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bof plutôt déçu. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre petite avec salle de bain séparée. La propreté de la chambre laisse à désirer, notamment sous le lit. Couette un peu petite. Isolation phonique inexistante, on entend le bruit de la rue en étant au 3eme étage. Salle de bain petite mais propre. Photos sur booking ne correspondent pas. Tables petit déjeuner à débarrasser par le client et non nettoyées ensuite. Wifi inexistant dans la chambre. Et le pire, le parking vraiment trop petit (max 15 voitures), obligé de se garer à 10-15 minutes de marche. Je pense que l'hôtel géré par des personnes qui ne connaissent pas le métier.

Le fait que même en arrivant plus tard, le gérant soit venu nous donner les clefs. Matelas confortable. Le tarif correct. Petit déjeuner pas très varié mais correct + vue. Proximité des pistes (1,5km).

« Ok pour une nuit. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Pas d'accueil..la réception reste fermée...

le prix de la chambre est correct , tres petite avec la salle de bain séparée. Pour une nuit ,c'est ok mais pas pour un long séjour. Le petit déj est trés agreable avec une superbe vue sur les montagnes.

« bonne location avec petit-déjeuner. services hôteliers à améliorer. »
    • Chambre Familiale 2 Pièces avec Balcon Orienté Sud

salle de bains vétuste et petite, pas de ménage effectué durant la semaine,les photos du site ne sont pas fiables(on montre une salle de bains moderne alors qu'elle était désuète), le parking est trop petit par rapport au nombre de chambres.

chambre très spacieuse, literie de bonne qualité, personnel sympathique mais en nombre insuffisant, bon rapport qualité prix pour la station, l’arrêt du ski bus devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Désastre hôtelier à Adelboden. »
    • Chambre Double Nord

Alors la liste est longue. D'autres personnes ont laissé des commentaires négatifs que je ne peux que confirmer. Le gros problème c'est la propreté. Le deuxième jour la chambre a tout simplement été oubliée, alors sur mon insistance les serviettes ont été changée mais quid de passer l'aspirateur ou de vider la poubelle. Cela ne s'est pas arrangé par la suite (drap avec une tâche visible n'a jamais été changé pendant le séjour), certe la poubelle à été vidée mais pas de sac à l'intérieur. Au fait l'aspirateur sur le sol en moquette n'a jamais été passé en 5 jours. Mesdames penser à amener vos sachets hygiéniques et votre gel douche. Wi-Fi inexistant dans notre chambre sauf dans le hall et dans la salle du petit déjeuner. Alors quand il fait mauvais temps... débrouillez vous. Alors j'en passe, personnel ne parlant presque pas allemand, le petit déjeuner c'est vous qui debarassez... C'est la première fois que je tombe si mal pour un trois étoile en Suisse.

A vrai dire pas grand chose. Je cherche...allez pour ne pas être trop négatif, l'emplacement et le petit déjeuner, encore que.

« Aucune place de parc disponible, personnel antipathique! »
    • Chambre Familiale 2 Pièces avec Balcon Orienté Sud

Aucune place de parc disponible, personnel antipathique! ! Le nettoyage laisse à désirer ! Verres à dents pas nettoyés, sols pas propres! Quant au petit déjeuner, les tables n’étaient pas nettoyées entre deux, il fallait même débarrasser sa place , comme à la cantine ! À ne pas recommander !!!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Chambre très calme, très bonne literie, excellent buffet de petit-déj »
    • Chambre Familiale 2 Pièces avec Balcon Orienté Sud

J'aurais souhaité une bouilloire et des sachets de thé/café, toujours apprécié en hiver.

Le buffet du petit déjeûner avec jus d'orange excellent et fromage, oeuf, céréales, yoguhrt, ...

« Un séjour agréable dans un établissement typiquement suisse, propre mais vielli. »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Sud

Pas de possibilité de faire du thé ou café ( uniquement en bas dans le restaurant et service payant). La family room était en réalité une chambre double avec un sofa convertible avec un matelas hyper dur.

Accueil réception très bonne, également le service très bon petit déjeuner varié et bon, le pain toujours frais, ski room. La propreté des chambres

« La chambre familiale, ressemble plus à un petit appartement,... »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

Une douche serait peut être plus appropriée on gagnerait en place dans la salle de bain. Mais rien à redire au niveau de la propreté de celle-ci.

La chambre familiale, ressemble plus à un petit appartement, avec petite kitchenette (pas de vaisselle dispo... peut être en haute saison) est c'est d'autant mieux si l'on fait plusieurs jours. Chacun peut avoir son coin. La proximité avec le centre est super avec des petits enfants. Rapport qualité prix rien à redire. Top pour une famille et Adelboden est un très joli endroit pour les familles.

« Belle chambre avec balcon et vue sur les montagnes. »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

Personne ne parle français. Plusieurs téléphones avant le séjour pr organiser arrivée et petit déjeuner sans gluten. Le réceptionniste nous a carrément raccroché au nez trois fois car il ne comprenait pas ce qu'on tentait d'expliquer en anglais😕.

Belle chambre avec balcon et vue sur les montagnes. Idéal avec enfant car deux chambres reliées par couloir et salle de bain.

« Adelboden is a beatifulplace to hike in the summer and the Crystal a good value for money hotel »
    • Chambre Double Sud

Not so easy to find a place to park but we managed

L'hotel donne accès à toutes les remontées mécaniques fonctionnant en été gratuitement: very good deal when you know the price for a single cable car

« Bon établissement, personnel sympathique et efficace. »
    • Chambre Double Nord

Le nombre limité de places de stationnement est normal au regard du relief.

Bon établissement, personnel sympathique et efficace. Tb pour le pass prêté pour accéder gratuitement aux transports en commun et les téléphériques. En conclusion : à fréquenter.

« Uniquement la situation géographique »
    • Chambre Double Nord

La chambre au rez de chaussé avec acces sur la route par le balcon de plus sur le meme palier une autre chambre... bref très décu de cette établissement.

Uniquement la situation géographique

« HONTEUX et LAMENTABLE, A DECONSEILLER »
    • Chambre Double Nord

L'accueil du réceptionniste est lamentable, pas poli, pas souriant, il vous présente la facture direct, ne parle pas un mot de français alors que la romandie est à quelques km, pour un service hôtelier c'est inadmissible. La chambre ne correspondait absolument pas à ce que j'avais réservé (chambre à partager avec une autre chambre). Placé dans un bâtiment annexe, pas de wifi. La chambre n'a jamais été nettoyée en 3 jours, la salle de bain avait des cheveux noirs au sol, pas de savon pour la douche et les mains. Le matelas penchait d'un côté (mal de dos), bruit de la rue. Le petit-déjeuner est le sommet de tout..pas de choix, très basique, pas de produits frais, pas de fruits, une sorte de pain (blanc), pas de set de table, tables sales et pas dressées, personnel dépassé par le monde, un bordel sans nom. Refus de fournir des fruits, j'ai finalement été à la Coop m'acheter des fruits et du lait de riz. On a essayé le restaurant le soir...il n'y a aucune carte, c'était un buffet (pas terrible) pour 25 frs et toujours aucune table de dressée, comme au réfectoire...Plainte auprès du réceptionniste qui m'a répondu que ce n'était pas son problème. Il n'avait pas vu que j'avais un chien et m'a couru après pour m'encaisser le forfait de 30 frs. A refuser de m'appeler le directeur de l'hôtel. Au vu des commentaires laissés par les autres clients (qui m'ont influencés pour réserver cet hôtel), je ne peux pas comprendre au vu de ce que j'ai vu et de ce qu'on a parlé avec d'autres clients. Un couple a été déjeuner ailleurs, une dame s'est tombée car sa chaise s'est cassée (elle n'a rien dit), c'est impossible que des clients aient trouvé cet établissement fabuleux, c'est une pub mensongère et si je pouvais mettre une note ça serait un 1. C'est tout simplement honteux et scandaleux d'être reçu ainsi en Suisse dans un 3 étoiles !!!!!!!!!!!!

RIEN ! Cet établissement est une honte. Je suis Suisse, cet accueil me scandalise de la part de mon pays, c'est tout simplement lamentable pour les touristes étrangers.

« Correct sans plus »
    • Chambre Double Nord

Hôtel un peu à l'écart du centre ville et des animations, petite salle d'eau, vous êtes en SUISSE, le tourisme est cher, vous payez le prix fort pour des prestations très classiques et ordinaires. En quelques mots : correct sans plus

La station d'ADELBODEN est petite mais très conviviale dans le petit bourg, petit-déjeuner copieux, grande chambre, bonne impression générale, mais pas de quoi s'émerveiller non plus.

« Rapport qualité prix très bonne. »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

Assurez vous d'arriver assez tôt si vous voulez avoir une place de parking. Sur booking il est indiqué parking gratuit. Or un certain nombre de places limité est disponible. Sinon il faut se garer plus loin et parking payant....

Rapport qualité prix très bonne. Vue incroyable. Propre. Petit déjeuner très bien.

« Ne reviendrons pas dans cet établissement »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

Personnel desagreable et peu accueillant. Le patron nous signale qu'il n'était pas obligé de nous accueillir car il n'avait pas confirmé la demande de booking En plus sa réception est fermée alors que selon l'horaire figurant sur la porte la réception feme a 20.30 Or Il etait 20h20 a notre arrivée et c'etait déja fermé! on a dû partir a sa recherche dans les cuisines. Petit déjeuner digne d'un campement militaire Vaisselle mal lavée il faut soulever 6 assiettes et tasses pour en trouver des propres Le matin le patron entre dans notre chambre sans frapper par erreur...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Excellente situation à 5-10 minutes à pied du centre... »
    • Chambre Double Nord

salle de bains trop étroite

Excellente situation à 5-10 minutes à pied du centre d'Adelboden, arrêt de bus devant l'hôtel, gare des bus à 5 minutes à pied, calme en ces premiers jours de juillet, accueil chaleureux, buffet-déjeuner copieux, chambre confortable et correspondant à ce que nous attendions selon la description faite.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Des points positifs et des points négatifs  »
    • Chambre Double Nord

Check in a 15h.... Check out á 10h. J'ai demandé si on pouvais partir un peu plus tard... c'était dimanche en basse saison. Le non catégorique du patron ne m'a pas ravi, il y a des manières de dire! Le petit dejeuner jusqu'a 10h, nous sommes arrivés à 9h30 : aucune viennoiseries et juste un gros pain encore congelé à l'intérieur....aucun fromage de la région. Dommage car a part ça nous avons passé un très bon séjour

Le calme de la chambre

« Déception »
    • Chambre Double Nord

Taxe pour chien excessive: FR 30.00 Personnel de réception anglophone et ne maîtrisant aucune des langues nationales Restaurant fermé Circulation compliquée à l'intérieur du bâtiment Établissement donnant une impression d'abandon et dont la faillite ne constituerait pas une surprise

Bon petit déjeuner

« Plus jamais »
    • Chambre Double Sud

Première déception avec Booking. Personnel non professionnel,accueil limité, peu d'informations. L'ambiance est posée dès l'arrivée. A peine bonjour, pas de merci lors du depart mais 2 stylos youpi! Personnel incompétent qui se chamaille devant les clients du genre "Cretino Antonino!" Petit déjeuner désastreux le 1er jour, pas de produits à manger mais au compte goutte, pas de tasses, verres etc. Aucune excuse juste il y a du monde ce matin... Le personnel vous regarde dans les yeux et ne dit même pas bonjour, tenues non professionnelles (propreté ?) Sèche cheveux en panne dans notre chambre, signalé pas réparé ! Et pour couronner le tout la chambre n'a pas été faite le 2eme matin ! Le produit ménage est même dans la chambre à l'arrivée oublié par un employé sans doute. Il était noté sur booking remontées incluses mais ce n'était pas le cas: malhonnêteté de cet hôtel! Je déconseille cet hotel et l'office du tourisme aussi d'ailleurs... Heureusement la région est en enchantement!

La chambre simple avec la belle vue et le balcon.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« La chambre était spacieuse (et agréablement bien chauffée),... »
    • Chambre Double Nord

Le petit-déjeuner était bon, comme indiqué sur le site, sans être extraordinaire.

La chambre était spacieuse (et agréablement bien chauffée), avec une terrasse et une magnifique vue sur les montagnes. La literie était propre et confortable. La salle-de-bain était propre et bien agencée.

« Déjeuner top, chambre petite pour 4 »
    • Chambre Familiale 2 Pièces avec Balcon Orienté Sud

On a réservé pour 4 adultes, mais 2 lits étaient trop petits et trop étroits ! La chambre pour 4 personnes n'était pas grande.

Joli déjeuner avec beaucoup de choix. Belle vue

« Un super week-end au ski à Engstligenalp sous un soleil radieux »
    • Chambre Double Nord

L'emplacement, la chambre agréable et relativement spacieuse, le confort de la literie , le petit déjeuner très varié et copieux, bref une excellente adresse dans le beau village d'Adelboden .

« 3 jours a Adelboden »
    • Chambre Double Sud

Le buffet du déjeuner était très très pauvre, pas bien présenté, salade de fruit en boîte, le pain par contre était bon. Le système de buffet pour le repas du soir est correct sans plus

Le lieu, l'accueil, la chambre familiale qui est grande, par contre pas très moderne. Les chaises du restaurant sont marrantes.

« Plus jamais »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Sud

L'accueil était déplorable. La personne ne parlait que l'italien et très mal l'anglais. Ils ne trouvaient pas nos réservations, ils les avaient avec nos prénoms et non nos noms de famille alors que nous avions montré nos confirmations de réservation. Nous avons dû payer d'avance, ce qui n'était pas prévu. Le check-in a duré 1h pour ces raisons. L'hôtel est très mal géré, nous n'étions pas les seuls dans cette situation.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Super buffet du petit-dejeuner »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Sud

Parking beaucoup trop petit pour la taille de l'hôtel ! Donc pas de place de parc disponible et le parking proposé en remplacement était également complet !!

Super buffet du petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Petit déjeuner copieux  »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

La chambre n'était pas prête à notre arrivée (17h00), nous avons dû patienter jusqu'à 18h30 La réception n'est pas toujours ouverte.

Petit déjeuner copieux Chambre beaucoup plus grande que prévu (appartement avec 2 chambres au lieu d'une chambre familiale)

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Personnel du restaurant absent ou inefficace. »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Sud

Personnel du restaurant absent ou inefficace. Tables du petit déjeuner non nettoyées. Verres sales. Petit déjeuner pas très bien fourni. Le wifi ne fonctionne pas dans certaines chambres.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Bien situé, juste à côté de l'arrêt de bus. »
    • Chambre Familiale 2 Pièces avec Balcon Orienté Sud

Personnel un peu dépassé par l'affluence (en particulier au petit déjeuner), et ne parlant parfois qu'anglais, ce qui fait un peu bizarre dans l'Oberland bernois ;-)

Bien situé, juste à côté de l'arrêt de bus. Chambre familiale confortable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Pas grand chose »
    • Chambre Double Nord

Je pensais trouver un hotel familial comfortable. Au lieu de cela la salle à manger avec une décoration pseudo baroque avec buffet self service matin et soir plus que moyen. Un personnel stressé, les tables sales, pas de croissants, la machine à café en panne et j'en passe, cela serait trop long à lister. La chambre pas propre, poubelle pas vidée, salle de bain pas vraiment nettoyée et même la chambre pas faite du tout. Pas assez de personnel, la faute d'un management qui veux economiser sur le dos des clients. je ne recherche pas un hotel de luxe mais même un 2-3 étoiles se devrait d'être propre et de proposer un service agréable. Nous n'avons jamais été aussi déçus !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Personel pas qualifié mais bon hôtel »
    • Chambre Familiale 2 Pièces avec Balcon Orienté Sud

Le personnel de la réception n'est pas qualifié. Parle pas de français, d'allemand. Ils parlent italien, anglais. Pas d'informations correctes concernant les heures du petit déjeuner, ne sont pas au courant comment fonctionnent les bus de la station. Ne savaient même pas dans quel bâtiment se trouvait notre chambre. Mais les gens sont gentils

Tresse le week end, autrement le déjeuner était ok sans plus

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Concernant la demi pension. »
    • Chambre Double Sud

Concernant la demi pension.L'hotesse n'était pas au courant que nous avions réservé avec la demi pension.Elle nous facturait 100.-de plus notre séjour.Heureusement que j'avais imprimé la réservation.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« finalement tous réunis dand les chambres au premier c'était bien sauf petit déjeuné »

45 minutes de discussions pour faire déménager nos jeunes à coté de nous petit déjeuné assez moyen

les chambres étaient mal distribuées les jeunes au rez de chaussée et les parents au premier alors qu'au premier la chambre à cotés de la notre était libre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Plus jamais.... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les duvets trop court.... oublier de faire les chambres 2 jours de suites.... déjeuner fade....toujours des excuses.... pas de linges propres le lendemain.... piscine en pannes....plus jamais.....

Le personnel sympa... la situation....

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bouffée d'air frais »

Dommage que l'espace jeux pour enfant n'était pas disponible (en cours de travaux).

L'excellent buffet pour le souper et le petit-déjeuner. Belle vue sur la montagne depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« La taille des chambres et la navette juste en face. »

la qualité de la nourriture est très moyenne une chambre à l'arrivée dont le ménage n'avait pas été fait, changée immédiatement, mais avec vue sur la rue.

La taille des chambres et la navette juste en face. la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« WE découverte d'adelboden »
    • Chambre Double Nord

Hôtel à recommander. Très bon accueil et tout était parfait. Le fait d'avoir accès à toutes les remontées mécaniques étaient un plus fort agréable et nous en avons bien profités!

« On ne peut pas demander mieux !!! »
    • Chambre Double Nord

Avec la canicule (absolument inhabituelle pour la saison !) on aurait apprécié une climatisation même pour une chambre coté Nord

Excellente amabilité de tout le personnel, très bon petit déjeuner et 1/2 pension à prix abordable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Agréable,confortable et bien placé : que du bonheur ! :) »
    • Chambre Double Nord

thé/ café /tisane à disposition dans la chambre

Hôtel en bordure de village,au calme. Agréable, simple et très confortable Place de parking comprise, ensuite tout est accessible à pied.Magnifique vue depuis la salle à manger et jolie vue sur les chalets et soleil le soir sur le balcon depuis les chambres à l'arrière " pas chères". Excellent petit déjeuner et bon repas du soir pour un prix attractif. Animaux bienvenus. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« L accueil, la propreté, la belle vue sur la montagne pour... »
    • Chambre Double Sud

Il aurait pour le prix mettre une bouilloire avec quelques sachets de the, de cafe ainsi quelques morceaux de sucre et des crèmes cela ne leur courrait pas cher et c est très apprécié par les clients

L accueil, la propreté, la belle vue sur la montagne pour autant bien sûr qu' on prenne une chambre qui donne sur la montagne, le balcon, la tranquillité,le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Excellent gerne wieder »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Super séjour avec un personnel super sympathique et toujours disponible

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

Bien pour le prix

La situation

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Grandes chambres, balcon et vue magnifiques au sud

« Arrivés entre-saison, accueillis du bout des lèvres, puis abondonnés dans l'hôtel, sans même une réc »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

le petit-déjeuner bien pauvre, le pain sec...

Le calme, nous étions tout seuls dans l'hôtel....

« L'emplacement  »

Le petit-déjeuner

« Fenêtre formidable sur le Wildstrubel  »
    • Chambre Double Nord

La belle vue, la chambre confortable, la literie, la propreté, la Wifi excellente

« 1 nuit à Adelboden »

Le repas du soir

Simplicité et localisation

« Petit séjour très agréable »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

Peut-être juste prévoir du produit de douche sans la salle de bains

Bien situé, accueil sympa, petit hôtel très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La chambre spacieuse, bien chauffée  »
    • Chambre Double Sud

Le personnel presque inexistant, chambre pas nettoyée.

La chambre spacieuse, bien chauffée

« Bien... On reviendra ! »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

L'accueil, la propreté et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Tres bon hotel et tres belle vue »

Rientres tres bien

Tres bon hotel et tres belle vue

« À la réception,une jeune femme très gentille et de bon... »

Billard 🎱 en très mauvais état 😩 Le déjeuner,des plus basiques ☺️

À la réception,une jeune femme très gentille et de bon conseil 👍

« Petit déjeuner super, vue incroyable, réceptionniste très... »
    • Chambre Double Sud

Manque de place de parc, personnel responsable peu agréable

Petit déjeuner super, vue incroyable, réceptionniste très accueillante

« Localisation et tranquillité. »

Localisation et tranquillité.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Les chambres spacieuses et un personnel sympa. »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Sud

La Récéption n'est pas ouverte 24h/24h.

Les chambres spacieuses et un personnel sympa.

« Agréable nuitée à la montagne. »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Côté Nord

De ne plus avoir de pain frais dès 9h00 au petit-dejeûner.

L'immense chambre bien aménagée qui était en fait plutôt un appartement.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Peut-être mettre des croissants au petit déj ou différente sortes de pains

La vue depuis le balcon de la chambre.

« Heures d'ouverture du secrétariat »

Heures d'ouverture du secrétariat

« Le petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double Nord

Deux ampoules ne fonctionnaient pas dans la chambre.

Le petit déjeuner copieux

« parfait, personnel réception très agréable, »
    • Chambre Double Nord

Literie trop lourde pour la saison (température externe lors du passage, août. env 26 degrés

Petit déjeuner complet agréable en self service

« Limite, entrée commune pour 2 chambres! »
    • Chambre Double Nord

Petit-dejeuner bordélique, sommes allés dans un tea-room...

Salle de bains chaude, frais dehors!

« bon séjour »
    • Chambre Double Nord

bon repas le soir au restaurant, bon petit déjeuner, le parking, chambre agréable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Chambre et balcon agréables »
    • Chambre Double Nord

Dommage que la salle de bains soit très petite

Chambre et balcon agréables. Bon rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« ascenseur en panne. »

ascenseur en panne...

« L'emplacement et la fonctionnalité »
    • Chambre Double Sud

Ne surtout pas manger au restaurant. Et le petit déjeuner est un peu faible

L'emplacement et la fonctionnalité

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« excellent a part le personnel »
    • Chambre Double Nord

la personne qui nous a recu

accueil bien ordinaire mais la chambre très propre et une vue extraordinaire, bon lit,

« Très bon accueil. »
    • Chambre Familiale 2 Pièces avec Balcon Orienté Sud

Très bon accueil. Bon restaurant avec des Prix très raisonnables et un joli buffet pour le petit-déj.

« Super weekend de ski de fond à la montagne »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La chambre était un peu exigue

L'accueil, le prix , le petit déjeuner très copieux, le calme

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Qualité prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Pour le prix de la chambre, il n'y a rien à dire

« Chambres rénovées dans un style moderne et confortable »

Bâtiment vieillot, sombre

Chambres rénovées dans un style moderne et confortable