Commentaires sur l'établissement Hotel de Geneve 2 étoiles

1, place Isaac-Mercier, Les Grottes / Saint-Gervais, 1201 Genève, Suisse

#67 sur 99 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« la qualité de l'accueil et tous les services et... »

le petit dej et surtout que même dimanche il termine à 10h

la qualité de l'accueil et tous les services et informations par l'agent à l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« une adresse à retenir. »

un certain encombrement au petit déjeuner.

j'ai apprécié l'accueil avec un personnel disponible. L'hôtel est bien situé non loin de la vieille ville et pourtant sans nuisances sonores. Il est bien de pouvoir stationner gratuitement devant l'hôtel à partir de 19 heures le samedi puis le dimanche.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hôtel à recommander  »

Salle de bain un peu étroite. Prix élevé (mais on est à Genève)

Cachet "suisse/alpin" de l'hôtel, côté cosy, personnel très aimable, bon emplacement, tres bon petit déjeuner

« Bon emplacement et ambiance sympathique. »

Le petit déjeuner : mauvaise organisation, endroit exiguë, pain de la veille, viennoiseries médiocres (quand on a la chance d’en avoir !) Le bruit de la rue malgré le double vitrage.

Bon emplacement et ambiance sympathique. Bon accueil. Lits confortables et décoration originale. Bon prix pour Genève.

« L'accueil, le personnel est très gentil et serviable et... »

L'hôtel est situé dans une zone très bruyante, j'ai séjourné dans une chambre côté rue et j'ai très mal dormi à cause des voitures qui circulaient encore à minuit et à partir de 5h du matin...

L'accueil, le personnel est très gentil et serviable et l'hôtel est bien situé par rapport au centre de Genève, la gare et les transports en commun

« agréable séjour »

insonorisation des chambres à améliorer

très bien placé, bien accueilli par le personnel, salle détente à l'arrière avec thé et café à volonté très appréciable, décoration personnalisée, chambres agréables et propres

« Tres bon rapport qualité prix  »

Salle de bain un peu « en kit » mais propre et fonctionnelle Bon petit déjeuner mais sans plus

Hôtel avec beaucoup de charme - chambre spacieuse et propre - bon emplacement non loin du lac et de la gare (centre de tous les transports en commun) Tres bon accueil notamment pour un enfant en bas âge (lit bébé et chaise haute)

« Rapport qualité prix correct pour une nuit. »

L'accueil pourrait être plus agréable et moins expéditif. Le coin lavabo douche est minuscule. Bruyant la nuit car beaucoup de circulation dans la rue.

L'emplacement de l'hôtel est assez proche du parking de la gare (Cornavin) à Pieds et on peut descendre facilement vers le lac. Une carte de transport est fournie pour le temps du séjour ainsi qu'une carte de réduction (à demander à l'accueil) à pour faire baisser le prix du parking (Cornavin, uniquement 3e niveau), ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est bon. Pour le centre ville de Genève et compte tenu des prix pratiqués le rapport qualité - prix est correct.

« Mini séjour charmant  »

La petitesse de la chambre avec le lit enfant. Impossible de bouger dans la chambre et tout juste d'ouvrir la salle de bain. Sale de bain qui fait très "plastique" Et petitesse du coin repas

Hôtesse d'accueil très sympathique, nous donne toutes les réponses à nos questions. Chambre charmante Lieu parfait, tout à proximité Gratuité des transport très apprécié, ma fille a pu faire du bateau grâce à ces derniers 😉

« A correspondu à mes besoins du moment »

Ma première chambre donnait sur la rue: impossible de fermer l'oeil - très bruyant et la deuxième donnait sur une cour souvent très illuminée - j'aime dormir dans le silence et l'obscurité...

La situation géographique, parfaite pour moi

« Déco "kitscho-traditionnelle" à Genève »

La douche est vraiment très petite. Le quartier est bien mais pas le plus sympa non plus. Et bon, j'ai tenu compte des prix suisses pour noter le rapport qualité-prix mais si on applique des standards de prix "internationaux", c'est quand même très cher...

Le prix (140 CHF, petit déj inclus) reste malgré tout raisonnable pour la Suisse. Chambre confortable. Nous étions à Genève en pleine canicule et le ventilo était un plus très apprécié, d'autant que c'était le plus puissant de tous ceux qu'on a eu lors de notre voyage de deux semaines en Suisse. Décor "chalet suisse" bien kitsch, avec son lustre décoré de fleurs artificielle, qui donne du caractère à l'ensemble.

« Week-end agréable »

Le petit déjeuner est un peu fade, et après 9h il n’y a plus rien... C’est le seul point négatif que j’ai relevé sur cette établissement

Bien situé. Chambre spacieuse grâce a une cabine salle de bain/toilette étroite (Mais bien agencé) Personnel au top et de bons conseils

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »

La salle de bain, cabine en plastique assez exigüe. Acceptable pour une nuit.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La déco style chalet montagnard. La situation à 10 minutes à pied du lac.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Il faut changer les matelas!! »

Les lits sont beaucoup trop mous!!! J'ai dormi en mer toute la nuit! Et la salle de bain toute en plastique, petite et peu confortable.

L'accueil est sympathique

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bon petit déjeuner, bien complet. »

Literie franchement à revoir: matelas très très mou. C'est vraiment dommage. Salle de bain vraiment exiguë. Bruyant si fenêtre ouverte.

Bon petit déjeuner, bien complet. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« J'ai adoré l’hôtel »

absence de climatiseur beaucoup de bruit de la circulation

l’hôtel est très propre. le petit déjeuner était complet. le personnel est très aimable. l’hôtel est très bien situé, proche du centre ville et de tous les lieux historiques.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’ambiance cosi de l’hôtel, le personnel très amical. »

L’ambiance cosi de l’hôtel, le personnel très amical. J’ai aimée leur proposition de surclassement s’il y a la possibilité. L’emplacement est pas loin du centre. Leur petit déjeuner est bien servis avec beaucoup de diversité. Merci

« Un retour, un peu nostalgique, qui m'a permis de revivre une ancienne connaissance: sans déception. »

Rien, tout me convenait.

Atmosphère sympa, on se sent presque accueilli en famille, même après ne pas y être allé pendant plusieurs années, depuis un précédent séjour. Proximité de la Gare de Cornavin et de lignes de tram et de bus. Charme d'un ancien hôtel accueillant, qu'on ne retrouvera nulle part ailleurs (sauf dans l'Hôtel des Tourelles voisin, qui a une atmosphère un peu différente, mais également sympathique). Oui, on peut trouver aujourd'hui une chambre moins chères dans des chaines d'hôtel "modernes", et s'il faudra s'y résoudre la prochaine fois, ce sera avec beaucoup de regret. Mais si c'est possible les quelques francs de plus sont bien investis...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un bon petit hôtel »

Situation très pratique - proche de la gare, du lac, pas loin de la vieille ville- Jolie décoration- accueil sympathique - carte de transport offerte pour la durée du séjour ainsi que plan des transports et plan de la ville. Thé et café à disposition dans un salon attenant à la réception. quartier calme mais avec pas mal de bruit de circulation. bon petit déjeuner. La chambre avait une taille tout à fait décente. Un bon rapport qualité prix et on s'y sent très bien.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un hôtel beaucoup trop bruillant et situé trop loin du centre ville »

Impossible de dormir avec un voisin qui jouait du piano tout les matins. L’hôtel est en face d'une route très passante. La femme de ménage est rentré dans notre chambre alors que nous dormions...

la personne qui nous a aceuillit etait tres serviable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Personnel très sympathique, lit très confortable, très... »

Chambre sur rue assez bruyante malheureusement, mais un très bon séjour.

Personnel très sympathique, lit très confortable, très pratique pour la gare et les tramways (accès aux organisations internationales). Jolie décoration.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour magnifique pour un weekend de 3 jours »

- Changement des draps : Mon fils (2 ans) a coulé du jus sur le lit, j'ai pensé que les draps seront changés mais ce n'était pas le cas - Prise de courant dans la chambre ne permets pas de brancher la sèche cheveux !! - Vue donne sur un cours sale et des bureaux - Chambre petite par rapport à ce que j'attendais - Petit Déj très basique (pais au chocolat et croissants pas chauds, pareil pour les oeufs). - Pas assez de gâteaux - Parking cher (l'agent d'accueil m'a informé qu'il y aura une réduction de 40% dans le parking de la gare mais il s'avère que c'est réservé que pour le niveau -2 et -3, je ne le savais pas !!, du coup j'ai payé cher. - Difficulté pour trouvez une place de parking aux alentour de l'hôtel pour la garer le soir (entre 19h du soir et 8h du matin)

- Emplacement excellent pour visiter les monuments touristiques (presque la plupart aux alentours de 500 m à 1km) - Très proche de la gare - Bien desservi par le transport en commun (Billets offerts par l'hôtel)

« Très bon hôtel, vérifier les poignées de température des douches »

La poignée servant à régler l’eau chaude de la douche était très instable et pour trouver une température où l’eau n’est ni brûlante ni glacée, cela était très compliqué...

L’homme du matin à l’accueil était particulièrement serviable et attentionné

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Top »

Le quartier le samedi soir est très bruyant .. soirées, boites et prostitués proche

L’emplacement est correct (j’étais en voiture). Un petit plus serait un parking fixe et pas un truc à payer ou à changer. Petit déjeuner bon et personnel à l’écoute! Chambres propres et très confortable avec pas mal d’espace si on est plusieurs

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« tres bonne surprise »

Hotel bourré de charme, une magnifique déco, personnel aux petits soin, lit confortable, emplacement agreable, petit dejeuner delicieux, en plus ils offrent une carte avec transport en commun gratuit

« Les personnels d'accueil, la décoration de la chambre... »

La literie (matelas très inconfortable), l'isolation phonique, et la cabine-douche.

Les personnels d'accueil, la décoration de la chambre ainsi que du hall d'accueil, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Un très bon personnel mais un séjour décevant à cause du bruit »

L'hotel est très bruyant, je n'ai pas réussi à dormir à cause du bruit incessant de la circulation et l'absence de double vitrage, sans parler des gens qui circulent dans les couloirs qui ne sont pas non plus insonorisés. Si vous n'êtes pas sensible au bruit, l'hotel est bien, si non je ne le conseille pas.

Bonne situation géographique et une très bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bien, a recommanderai »

Le déjeuner (petit déjeune) pourrait être un peu plus étoffé avec des œufs brouillés et du bacon par exemple.

La situation à deux pas de la gare CFF Cornavin, le confort du lit, la très bonne propreté de la chambre ainsi que le professionnalisme et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel trés agréable et bien situé »

Le parking n est pas dans l hôtel mais c est en fait le parking de la gare à 500metres plus haut. Petit plus l hôtel nous donne un ticket de reduction pour le parking. La salle de bain est une sorte de rajout en prefabriqué! Trés petite mais trés propre.

L acceuil. Le personnel est au top. Le lit tres confortable et la chambre tres propre. L hôtel est trés bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Week-end découverte  »

Salle de bain en kit avec douche extrêmement petite. Des traces de poussières sur le support papier WC. Forte affluence qui a impacté la qualité du service au petit déjeuner : - attente importante pour obtenir des ingrédients - table débarrassée mais non nettoyée Passage de l’aspirateur un dimanche matin à 7h.

Emplacement idéal pour découvrir Genève et décoration chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un accueil chaleureux pour un hôtel charmant, merci pour cette nuit reposante et agréable »

L isolation phonique sur la rue?

Decoration chalet originale, chambres chaleureuses confortables et très propres Personnel souriant et bienveillant Une surprise bienheureuse

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hotel is amazing. »

Hotel is amazing. If you look for a place with Swiss soul- it is for you. We enjoyed the stay! Especially, I want to mention the staff. It was so friendly and ready to help anytime! If there is an excellent hotel - it is the one!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Un petit-dej' sympathique, un décor rustique, un lit... »

L'ascenseur n'est pas le plus rapide, oui, c'est là le seul défaut que je vois lors de ma visite.

Un petit-dej' sympathique, un décor rustique, un lit confortable...

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« établissement remarquable et personnalisé »

Accueil chaleureux, personnalisé. Hôtel qui a une "âme", cosy, confortable, où l'on se sent tout de suite très bien. Organisation parfaite. Excellent établissement que je recommanderai sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« De minimis non curat praetor »

Les parquets qui grincent, le buffet trop semblable d'un jour sur l'autre, et l'appareil à cirer les chaussures qui ne marchait pas

Le décor et le côté petit chalet de noel(salle d'accueil, couloirs), les services (thé à volonté dans une petite salle), les bibliothèques à chaque étage,le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Sympa et convivial »

Le seul hic de cet Hôtel est le bruit dans les chambres, c'est un peu mal isolé.

Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner est complet et varié

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Hotel acceuillant »

Bonne situation geographique dans rue calme. Decors agreables. Transports en commun proches. Personnel accueillant. Petit dejeuner tout a fait correct. Prix abordable pour Geneve.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Déception : hôtel à éviter »

Beaucoup de bruit : dans la rue notamment. Isolation phonique très insuffisante. Des sanitaires vraiment de piètre qualité : la cabine de douche en particulier. Absence de toilettes dans la salle des petits déjeuners. Prix vraiment pas en rapport de la qualité de l'établissement : 170 francs suisses pour une telle prestation, c'est difficilement compréhensible. Accueil très quelconque voire désinvolte.

Situation

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« J'ai bien aimé mon séjour. »

Ma chambre avait un petite odeur de cigarette, mais je crois que j'aurais dû vérifier avant de booker pour choisir la bonne option.

L'ambiance de l'endroit est rustique, calme et chaleureux. Les employés sont très aimables. Le déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« l'accueil du réceptionniste; »

Se garer n'est pas évident; toutefois, le weekend, on trouve assez facilement des places dans la rue, gratuites à partir de 19h le samedi. Évitez de payer en espèces si vous avez des euros, car le taux de change est exorbitant: 1€ pour 1FCH, et ce, apparemment partout à Genève.

l'accueil du réceptionniste; le charme de l'ensemble de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Excellent situation entre la gare et la ville ancienne. »

Le rapport qualité-prix. La salle d’eau bloc type bloc Formule 1 avec une douche très très exiguë. La chambre sur la rue bruyante. Le peu de place pour le buffet du petit déjeuner.

Excellent situation entre la gare et la ville ancienne. Bonne literie. Bon débit internet Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Pas trop mal »

Le sol grince a chaque pas. Vous avez l'impression de déranger d'autres personnes. Vous entendez aussi les autre marcher(couloir et chambre même).

L'emplacement de l'hôtel au top! A 15min a pied de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« rapport qualité prix est moyen »

mauvaise information avec booking sur le site il est prévu un grand lit ce qui apparait sur la réservation et pas à lhotel, il a été impossible d'avoir une chambre conforme à la réservation et à l'indication du site même en présentant la confirmation. hôte

l'accueil, hôtel sympa rustique ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« la situation seulement  »

la situation seulement bruit de la rue ascenseur en panne mobilier en tres mauvais etat rapport qualite prix tres moyen petit dejeuner a volonte mais sans beaucoup de choix accueil correct

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

Super accueil. Le personnel top, disponible .petit déjeuner copieux. On a passé un bon séjour mes enfants et moi. Proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

Un coup de ravalement de façade serait le bienvenu mais l intérieur est nickel

La situation géographique de l établissement . La gentillesse du personnel . La propreté des chambres .

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hôtel sympa et original »

Devant prendre un train assez tôt, j'aurais apprécié pouvoir prendre le petit-déjeuner à 6h30. Mais c'est un détail

Devant prendre un train très tôt à Genève, j'ai choisi cet hôtel à proximité de la gare. D'un style bien particulier, agréablement décorée, la chambre était confortable et particulièrement calme (côté court), sans vue par contre. Le petit-déjeuner est bien servi, le personne très sympa.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le personnel est très amical et respectueux, la simplicité... »

Les fenêtres fermées, j'entendait le traffic extérieur la nuit (envisager des fenêtres spéciales) et le petit déjeuner servi à côté de l'entrée (une pièce séparée du vent serai plus commode)😉 .

Le personnel est très amical et respectueux, la simplicité et le charme rustique de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« pour Genève je retournerai dans cet hotel »

Le petit déjuné est correct mais pourrait avoir plus de choix.

Acceuil sympa, bien placé. J'ai demandé une chambre coté cour pour être au calme et ils m'ont trouvé une chambre.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Habitué des hôtels...Très mauvaise expérience!!! »

Porte de la chambre difficile à ouvrir, Pas de drap dans le lit, Chevets présents avec ampoules mais non fonctionnels, Pas de climatisation...on avait l'impression de dormir dans un sauna!!! Hôtel très bruyant jusqu'à 3h30 car pas d'insonorisation entre couloir et chambre!!!

Situation géographique par rapport à la visite de la ville Lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Parfait pour visiter geneve »

Chambre tres mal isolée du bruit vis a vis du couloir

La situation géographique de l'hôtel L'aimabilite du personel Rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Accueil très agréable, situation géographie top prêt de la... »

- Pas de climatisations trop chaud dans la chambre le soir. - Ma chambre donnant sur un carrefour très fréquenté impossible d'ouvrir les fenêtre car trop brouillant.

Accueil très agréable, situation géographie top prêt de la gare et du Lac.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« HOTEL BRUYANT »

HOTEL TRES MAL INSONORISE - n'avons pas dormi les 2 nuits - bruit jusqu'à 1H du matin et puis à 4h du matin. Déjeuner banal - salle de bains très petite.

ACCUEIL DU PERSONNEL - situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Ambiance très agréable pour cet hôtel idéalement situé pour... »

Le seul point négatif est le bruit. Les chambres donnent sur la rue et malgré le double-vitrage, la circulation incessante de la nuit fait un bruit de fond permanent. Ne pas oublier ses bouchons d'oreilles !

Ambiance très agréable pour cet hôtel idéalement situé pour les transports en communs, la gare. Le personnel est jeune et disponible tout le temps.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Passable pour une nuit »

La salle de petit déjeuner est trop petite et située à la réception. La salle d'eau est minuscule. Impossible pour un adulte de bouger dans la cabine de douche. L'ascenseur se bloque très souvent et n'inspire pas confiance. De plus, les escaliers sont dans l'immeuble d'à côté. Petit déjeuner moyen, décevant en rapport aux commentaires sur votre site. Dommage que la baguette de pain soit coupée à l'avance. Elle est servie à table, déjà sèche. Personnel de service désagréable (sauf une), impression de la déranger fortement dès qu'on lui redemande quelque chose.

L'emplacement, la chambre (si on fait abstraction de la salle d'eau), le personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bien mais un peu bruyant.. »

Bruit de la rue très présent dans notre chambre... Il ne faut pas oublier les boules quies.

Chambre spacieuse, personnel très sympa et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Hôtel pas bien insonorisé, demande de chambre calme pas prise en compte »

chambre mal située, beaucoup de bruit la nuit (circulation, théâtre), donc difficulté pour dormir ! On m'a attribué une chambre de 3 lits simples, ce qui n'était pas sur le voucher ! En plus, j'avais demandé lors de la réservation ma préférence pour une chambre CALME

le petit déjeuner, personnel courtois

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Des chambres charmantes même si un peu bruyantes. »

La TV est trop éloignée du lit et trop petite. Le petit déjeuner est très simple, le café franchement moyen et presque froid.

Des chambres charmantes même si un peu bruyantes.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« bon personnel petit dejeuner varié et sympas bon acceuil »

vieux mobilier lit qui grince matelas bas de gamme on entend tous les bruits dans les couloirs et autre chambre pas de volets donc mauvaise nuit

bon personnel petit dejeuner varié et sympas bon acceuil

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bonne situation »

* insonorisation à revoir : impossible de dormir !! * Buffet petit déjeuner moyen : pas grand choix et surtout pas renouvelé ( se terminant à 10H, arrivée à 9h15 déjà presque plus de choix)

* Situation de l'hotel * Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le bruit provenant du corridor: un client (ou plusieurs ?)... »

Le bruit provenant du corridor: un client (ou plusieurs ?) n'arrêtait pas d'entrer et sortir de sa chambre depuis 3h du matin. Les portes des chambres laissant trop passer le bruit, la nuit fut... courte....

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

Le look des chambres est très ordinaire. La douche est minuscule on peut à peine bouger sans se cogner et je suis mince. Je n'imagine pas quelqu'un de forte taille dedans. C'est un peu cher pour de qu'on récolte mais l'accueil est chaleureux l'endroit est bien situé.

Le petit déjeuner est fantastique.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

Les murs entre les chambres sont très fines j'entendais la conversation de mes voisins. Problème d'isolation au niveau des fenêtres de ma chambre.

Emplacement de l'hôtel parfait. Le thé et café gratuit, je peux pas me plaindre! La déco de l'hôtel ma beaucoup surpris très beau!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Petit déjeuner catastrophique »

L insonorisation des chambres est très mauvaise (on entend bcp les bruits des chambres voisines et du dessus). Nous avions plutôt une bonne opinion de l hôtel avant la prise du petit déjeuner qui s est révélée être du jamais vu: Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. La personne qui normalement est sensée servir est débordée: elle s occupe avant tout de ranger au lieu de faire le service jusqu à l horaire de clôture (le petit dejeuner est servi jusqu à 10 h en principe). Les couverts et les assiettes ne sont pas mis sur les tables ou pas à disposition, nous avons dû les réclamer. Nous avons également dû demander pour avoir une corbeille de pain car le buffet minable ne nous a proposé à l heure où nous sommes descendues, que du pain de mie en tranches ultra slim avec une assiette de bouts de fromages. Un fond de yahourt dans un bol. Une assiette vide avec semble t il de la charcuterie (mais nous n en saurons jamais plus). Une assiette de pruneaux et une corbeille de fruits. On ne nous a pas proposé de croissants (pourtant visibles en cuisine). Nous avons dû aussi réclamer un peu de beurre sinon nous n aurions eu que l option pain sec- confiture. Question boissons: il ne restait qu un fond de jus d orange et un fond d eau (pas renouvelés) pour les derniers clients. On ne nous a pas proposé de boisson chaude non plus. Nous avons dû demander encore une fois ce privilège. (ce qui fait 4 réclamations jusque là, ce qui montre à quel point le service est deplorable et l organisation pas au point). La boisson chaude s est d ailleurs révélée tiède. J ai eu tout de même la presence d esprit de me remplir un petit bol de céréales dès mon arrivée mais lorsque j ai voulu me reservir c était déjà rangé. J ai eu l audace de demander (une 5eme fois) s il etait possible d en avoir un peu plus mais les céréales étant déjà rangées en coulisses et la propreté ou la paresse du personnel de service passant avant la satisfaction du client, je me le suis vu refuser.

L hôtel est bien situé, la chambre bien que spartiate présente une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« hôtel bien placé pour budget modéré »

Salle de bain de caravane et mauvaise insonorisation (cloisons fines et parquet grinçant joli mais qui s'avère pénible en cas de mauvais voisinage)

Le petitdejeuner bon compris dans le prix de la nuit et dans une salle agréable

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Hôtel tres central mais vraiment trop bruyant! »

1: gros gros problème de nuisances sonores: l'hôtel est situé sur l'axe routier le plus important de Genève et le niveau sonore du tramway, des flots incessants de voitures et de motos est tout simplement insupportable: l'hôtel occupe un îlot d'immeubles anciens autour duquel gravitent les 3 plus gros axes routiers de la ville. De plus, les fenêtres de la chambre étaient de mauvaise qualité laissant passer le bruit de la circulation incessante toute la nuit. 2:l'odeur très envahissante du tabac imprégné dans la chambre (rideaux, literie) avec cendrier trônant sur la table de nuit.

L'ambiance du lieu, tres "chalet" tout en bois. La grande amabilité/gentillesse du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« hôtel très correct en vue de la qualité/prix mais un peu... »

le petit déjeuner très moyen, le pain et les croissant un peu sec

hôtel très correct en vue de la qualité/prix mais un peu vieillot les chambres et salle de bain

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« J'ai été réveillée à 3h30 par les voisins qui parlaient... »

J'ai été réveillée à 3h30 par les voisins qui parlaient et ont fait couler de l'eau (douche?) Il semble que l'isolation phonique laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Charmant petit hôtel très familial qui nous change des hôtels de chaîne impersonnels... »

La douche un peu étroite Le sèche cheveux qui ne sèche pas vraiment

Charmant petit hôtel très familial qui nous change des hôtels de chaîne impersonnels... Accueil et personnel très chaleureux ainsi que la décoration Très bonne localisation à deux pas de la gare et du quartier d'affaires

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Bon hotel tres chaleureux »

Très bruyant la nuit. Nous avons bénéficié d'un prix booking tres avantageux. Le tarif de base n'a pas l'air si avantageux.

Le personnel très accueillant tout comme la decoration. Un petit cocon... Petit déjeuner très appréciable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« La personne qui s'occupait de l'accueil le soir... »

En revanche, celui du lendemain était extrêmement désagréable et nous à laissé partir sur une mauvaise impression de fin alors que notre séjour avait été très agréable.

La personne qui s'occupait de l'accueil le soir était très agréable et serviable. Raison pour laquelle j'ai mis une bonne note.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Excellent, on y reviendra! »

Très bien situé, propre, joli cachet, personnel super, très bon petit déjeuner, excellent!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« agréable »

très bien bien organisé très propre bien placer service agréable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le déjeuner bien calme »

Le déjeuner bien calme

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

Personnel très aimable!! l'hôtel est très bien situé.