Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant La Croisée 2 étoiles

Malvilliers, 2043 Malvilliers, Suisse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel agréable »

Restaurants fermé, pas de petit déjeuné avant 8h30 le dimanche, Petit déjeuner un peut de jambon fromage pain et tartine pour 12Frs trop cher

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« A éviter absolument !!! »

Je n'ai pas apprécié que que la patronne un dame blonde ne me laisse même pas le temps de poser mes valises qu'elle me demandait deja le règlement de la chambre ,aucun confiance dans cet hotel et même si elle devait encaisser la chambre il y aves façons plus commercial de le faire Je suis monté dans la chambre après avoir réglé j'allume la télé rien ne marchait il a fallu redescendre et changer de télé pour que ca marche Dans beaucoup d'hotel en Suisse l'ambiance est chaleureuse mais là deja le bâtiment ne donne pas envie mais en plus les gens qui sont dedans donne encore moins envie A fuir absolument !!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Déçu »

Restaurant fermé et pas averti Pas de geste commercial sur le petit déjeuner qui était proposé pendant les travaux Salle de bain petite pas de rangement

L'accueil, tranquillité

« bon pour des groupes »

pas de restauration "travaux", petit déjeuner à la boulangerie à 5 minutes de voiture pas de volet et rideaux n'occultent pas la lumière

le calme loin de la ville

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bof! »

A plus de 60 ans c'était le premier hôtel ou l'on ne peut pas prendre de petit-déjeuner avant 8h00 que je rencontre! Certes, c'est indiqué sur la porte du restaurant en petits caractères, mais le soir de notre arrivée quand on nous a demandé 12.- par personne, on ne nous a rien dit. A part le lit trop mou, rien d'autre.

Malgré une carte restreinte, c'était correct. A part le dessert.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour d une nuit »

Ne personnel n était pas sympathique, le repas n était pas terrible et il n y a pas de produit de douche prévu dans la douche, pas de stores pour atténuer la lumière verte de la publicité qui entre dans la chambre jusqu a minuit

L emplacement, les matelas très confortables

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pas terrible, juste un dépannage »

L’accueil ne correspondait pas à mes attentes, une réservation avec le site avec lit séparé à notre arrivé nous avions un lit pour 2 personnes... Lit pas très confortable, mal ventilé , manque de prise électrique. Personnel peu aimable, retour de clé inexistant le samedi matin, on a du poser les clés sur un comptoir électrique en espérant qu'ils les trouvent ...

Nous étions proche du centre de formation, autoroute très proche.

« Le lit confortable, l'oreiller qui soutient bien la tête  »

Chambre vétuste, parquet abîmé usé, salle de bain mal nettoyée (cheveux SDB, filtre bouché par poussière evacuation SDB, terrasse contiguë à plusieurs chambres, laisser-aller, bruyant route principale vers Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds

Le lit confortable, l'oreiller qui soutient bien la tête

« Mauvais rapport qualité prix , je déconseille vivement »

L.acceuil du responsable , le prix de la chambre single très élevée 80€ , ça n.etait pas le prix indiqué sur booking pour une chambre single et par rapport à la qualité de la chambre un très mauvais rapport qualité / prix !!! . Dans la salle de bains pas de gel douche pour la douche avec des petites serviettes de bain vétustes et rêches ! Pour finir mes amis avaient leur chat et ils ont dû payer 10fr suisses de supplément !

L.emplyée le matin qui nous a servi le café

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« juste pour dormir pour le reste .... »

pas de sèche cheveu dans la chambre ça arrive donc je me rends à la réception pour en avoir un et on me dit qu'ils en ont mais avec des prises françaises(nous sommes en Suisse je rappelle)et si moi j'ai un adaptateur pour la suisse un peu fort quand même donc pas de sèche cheveu!!!

juste la literie...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

5,5
    « Pas bien!!! »

Pas de sèche cheveux et pas moyen d en obtenir un que l on puisse brancher!! Distributeur de savon cassé!! Chambre pas faite la 2 eme nuit!!!! Et malgré tout ceci pas moyen d obtenir un geste commercial!!!

L accueil du jeune homme

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Personnel très agréable et convivial - séjour d'une nuit apprécié. »

Rideau de douche - ce serait mieux avec une paroi

Repas du soir cuisiné par le Chef qui est venu nous saluer et nous a servi copieusement - plats excellents et dessert succulent - rien à reprocher

« L'accueil sympathique, le restaurant, la vue dégagée, le... »

Les rideaux très légers et les odeurs un peu nauséabondes (friture dans les couloirs et vanille dans la chambre)

L'accueil sympathique, le restaurant, la vue dégagée, le calme et le bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le linge du lit est couler brune, il est difficile de... »

Le linge du lit est couler brune, il est difficile de déterminer sa propreté . Le linge n'était pas repassé! il est difficile de dormir quand on pense à la propreté du linge de lit!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Parfait pour une étape ou pour des vacances faites d'excursions et visites sans rester à l'hôtel »

Peut-être un peu plus d'éclairage à certains endroits. Nous n'arrivions pas à voir le N° de notre chambre car la lumière n'arrivait pas jusque-là et notre passage ne déclenchait pas la lumière.

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bien pour une nuit »

Pas de bouilloire, de thé ou café dans la chambre, bien utile en cas d'arrivée tardive ou levée après les horaires du petit déjeuner. Chambre propre mais très simplement aménagée, les matelas des deux lits jumeaux étaient plus courts que les cadres de lits, et pas de placard. Balcon pas entretenu (mauvaises herbes)

Personnel serviable. Parking devant l'hôtel. Accessible pour une personne à mobilité réduite. Balcon accessible depuis la porte- fenêtre de la chambre (déplacer le lit pour ouvrir la fenêtre).

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Etablissement bien pour une escale ou un petit séjour. »

Salle de bains exiguë, peu d'équipements et propreté du rideau de douche discutable

La localisation (proche axes principaux pour toutes les directions) Le calme La literie

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Personnel avenant, bon déjeuner »

Pour une nuit ça va, plus je ne conseille pas. Literie pas incroyable, mur en carton. On nous propose une chambre avec terrasse, elle n'a même pas été vérifiée avant 1(cendrier pleins, chaises par terre)

Personnel avenant, bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Hôtel de passage confortable »

Le soir de notre arrivée, la jeune fille n'avait pas notre réservation et elle était plutôt excedéé. Dommage car le lendemain, l'ambiance était tout à fait différente.

Grand parking devant l'hôtel. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la literie était super confortable et propreté irréprochable. Le monsieur du petit déjeuner (peut être le patron) était super sympa et serviable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Literie très confortable, endroit calme. »

À mon arrivée j'ai dû répéter plusieurs fois mon nom et même avec ma carte d'identité il a fallu plus de 5 Minutes pour que le personnel trouvé ma réservation. Le miroir de la salle de bain était cassé, salle de bain étroite. J'ai trouvé le petit déjeuner cher par rapport à ce qu'il a avait comme choix.

Literie très confortable, endroit calme.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Très belle situation proche de la Vue des Alpes. »

Très belle situation proche de la Vue des Alpes. Chambre très propre et relativement spacieuse. Bon restaurant testé au repas du soir. Très bon rapport qualité - prix.

« Bof! »

Les alentours, peu soignés, style friche. Le confort très spartiate. Le petit déjeuner trop cher pour ce qu'il offre. Yoghourt aigre, fromage et viande froide racornis. Le personnel en fait le minimum. Ça passe pour une nuit...

Pas cher, mais...

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je ne reviendrai pas dans cet établissement ! »

L'accueil !!!!

La personne qui nous a reçu n'était pas professionnelle, elle m'a laisse planter devant le comptoir sans rien me dire pour aller voir si j'avais bien réservé ! La première chambre qu'elle nous a proposé n'avait qu'un seul petit lit, la deuxième n'était pas faite !!!! Nous avons promené nos valises de chambre en chambre ! Malgré ma suggestion de nous offrir un rafraîchissement pour le désagrément occasionné, ben nous n'avons rien eu ! Notre chambre était située au dessus des poubelles, et BEAUCOUP de bruit à partir 6 h du matin!!! Sinon les chambres sont confortables et le parking et très vaste!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Peut mieux faire ! »

La salle de restaurant est trop vaste, de plus personne d'autre que nous ne mangeait. Le personnel ne savait pas ce qu'il servait et n'était visiblement pas du métier. Il n'y a pas de volet aux fenêtres. La vue était plongeante sur une cabane de chantier ce qui n'est pas du meilleur goût.

La proximité de Neuchatel et de la Chaux de Fond et de la campagne autour. La possibilité de manger car il n'y a aucun restaurant aux alentours.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« hôtel pratique car près de l'autoroute pour poursuivre notre itinéraire. »

que le personnel ne s'inquiète pas de savoir s'il reste du café dans le thermos et que l'on soit nous obligé de réclamer. Pourquoi la télévision avec ses clips dont le son est beaucoup trop fort.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Proche de Neuchâtel. »

Mal indiqué. Trop de chaînes de télé inaccessibles difficile de selectionner celle que l'on veut.

Proche de Neuchâtel. Amabilité et disponibilité de l accueil.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour agréable malgré tout. »

Problèmes équipement : pas de sèche-cheveux. Pas de voilage et beaucoup de vis-à-vis en rez-de-chaussée, donc très gênant...pas de volets ET pas de rideau occultant ....Donc juste des petites choses faciles à améliorer.

Bon matelas mais linge de lit pas agréable (surseeker, trop rèche). Très propre. Personnel très sympa et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Tarif correct et bon accueil mais devrait améliorer les équipements  »

Manquait deux ampoules dans la chambre. Porte de salle de bain fermait mal. Manque d'éclairage du parking pas facile à percevoir de nuit

Bien situé avec accès rapide à Neuchâtel. Tarif très correct pour la région

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bien placé pour visiter Neuchâtel. »

Chambre petite et salle de bain pas très moderne. Le petit déjeuner était cher pour son contenu.

Bien placé pour visiter Neuchâtel. Hôtel standard et neutre .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bon pour une étape »

L'accueil du petit déjeuné avec du retard et sans croissant le dimanche alors que nous avions des horaires de travail à respecter! L'absence du patron s'est fait sentir!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un petit investissement necessaire...il y a comme un air d abandon...dommage... »

Chambre petite avec un bloc sanitaire pose dans un coin. Les exterieurs facades terrasse mobilier jardin ont vraiment besoin d etre renoves et un peu plus soignes...environnement cote parking decevant et desordonne dommage

Literie correcte salle a manger terrasse parking

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Etablissement très propre et calme, avec une belle vue sur... »

Les croissants du dimanche matin secs et friables....

Etablissement très propre et calme, avec une belle vue sur les alentours. Le restaurant est excellent et le personnel très aimable et dévoué. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« déplorable malgrè un cadre magnifique »

nous avons était accueilli par une simple serveuse très dévouée face à une direction peu enthousiasme dans son rôle. l'établissement qui pourtant à un fort potentiel reste au minimum de ces services . pas ou peu d'équipements dans les chambres. parking pas surveillé à l'exceptionnel d'une petit camera pour l'entrée. accueil des motard inexistant comparer à d'autres établissements. si vous tenez à vous motos je le déconseille fortement aux motards de passage. tarif trop élevé pour cette prestation.

l'accueil de la serveuse très dévoué dans sont travail ainsi que de son collègue du matin. je n'oublie pas la femme de chambre très active ( la blonde bien sur )

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bon endroit pour visiter Neuchâtel , avec un prix raisonnable. »

Un petit problème de fenêtre qui ne s'ouvrait pas , donc un peu trop chaud dans la chambre.

Bien situe, proche de Neuchâtel, calme, personnel très aimable et accueillant

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le prix est un peu surfait par rapport à l'offre. »

Une seule personne pour s'occuper du petit-déjeuner, des clients du café et des clients qui paient leur chambre avant de partir. Normal que la personne soit un peu renfrognée. Chambres un peu vieillottes, mais tout de même agréables.

Par contre, hôtel au calme et jolie vue sur la campagne.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hébergement juste ce qu'il me fallait »

La température un peu frisquette dans la chambre.

Situation juste à côté du concours d'agility auquel je participais, la tranquillité, le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« L'accueil et la disponibilité du patron, la flexibilité... »

L'organisation du restaurant, mais cela ne fait qu'1 mois que le patron a repris. Le personnel doit être plus attentif et réactif.

L'accueil et la disponibilité du patron, la flexibilité pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Au Top ! »

Vraiment parfait ! Rien à dire de plus si ce n’est que je le recommande.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« facilité d'accès. »

la composition de l'habillage du lit : la housse de couette et les taies d'oreiller

facilité d'accès. pas bruyant. grand parking

« Le lieu est magnifique, superbe vue  »

Le restaurant était fermé pour travaux

Le lieu est magnifique, superbe vue

« ne pas avoir été prévenu que le restaurant était en travaux »

ne pas avoir été prévenu que le restaurant était en travaux

« Le silence et la literie »

La chambre

Le silence et la literie

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Literie confortable. »

Beaucoup de circulation aux abords. Route très bruyante

Literie confortable. Chambre propre.

« Nous avons été déçus. »

Le bruit, l'environnement, l'accueil..

Cet hôtel est sinistré.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Parking spacieux devant l'hôtel. »

Le petit déjeuner est servi à partir de 8h00 le dimanche.

Parking spacieux devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« excellent »

Personnel très agrèable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon emplacement pour une courte étape  »

Oreiller pas très confortable

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Agréable; »

Bonne cuisine; grand calme, c'est la campagne.

« L’hôtel n’est pas loin de Neuchâtel. »

L’hôtel n’est pas loin de Neuchâtel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

La magnifique terrasse, l’accueil sympathique, le restaurant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Petit hôtel dans un lieu très tranquille. »

Petit hôtel dans un lieu très tranquille. Très propre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Parking étendu  »

Parking étendu Accès facile

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Trop froid à cette période »

Pas d’armoires pour les habits et pas de support dans la salle de bain.

Le calme

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Excellent séjour. »

Personnel agréable, bonne literie, calme.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bien. »

Retiré des commodités

Le confort

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Pas de croissants  »

Pas de croissants Juste du pain

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Accueil sympathique petit déjeuner copieux et varié »

Accueil sympathique petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon séjour bonne literie accueil agréable »

Le café très bon je pense que les croissants pas très croustillants étaient des croissants congelés

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un bon rapport qualité prix. »

Un bon rapport qualité prix. Tarifs très corrects, chambre et sdb propres. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hôtel simple et efficace »

L'emplacement, le calme, la propreté du lieu

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hôtel très bien situé pour rejoindre Neuchâtel, avec un très bon rapport qualité/prix pour le repas. »

Excellent repas pris le soir au restaurant et personnel très accueillant / disponible.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« assez bien pour ce court sejour l acceuil tres sympatique »

le chaufage juste temperature un peu fraiche

joli vue dans la campagne et montagne personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Chambre et salle de bain trop exigües »

Les repas

Chambre et salle de bain trop exigües

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Trop cher »

Beaucoup beaucoup trop cher

L'accueil

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

¨Petit déjeuner très limité. Accueil très froid.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« La propreté et la qualité de la literie »

Manque de personnel à l'accueil et au petit déjeuner

La propreté et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bof »

Insonorisation catastrophique

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Accueil très sympathique  »

Accueil très sympathique Restaurant agréable

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« une bonne adresse pour un très court séjour »

Temps de service du repas du soir

Simplicité et tranquillité

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Moyen mais pas trop cher »

L'insonorisation

Le prix. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Grande facilité d'accès »

Grande facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

Mini bar dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Rien »

C'est vraiement pas ca l'hotelerie

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Bof... »

Le prix des menus pour le diner. Le petit déjeuner est très cher pour les produits proposés

La propreté