Commentaires sur l'établissement Hotel dell'Angelo 3 étoiles

Piazza Grande, 6600 Locarno, Suisse

#35 sur 41 hôtels à : Locarno

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« situé sur la piazza grande, bon petit déjeuner, calme et... »

pas de petit frigo

situé sur la piazza grande, bon petit déjeuner, calme et chambre correcte, salle de bains assez grande et eau chaude parfaite, lit et matelas ok

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon séjour au centre des activités »

Accueil très froid Personne pour réparer la TV qui ne fonctionnait pas Lit un peu dur

L’emplacement centre ville. Le très bon rapport qualité/ prix La propreté Le Restaurant:bonnes pizzas cuites au feu de bois pas chères

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Nous y retournerons ! »

L'accueil à l'arrivée pas souriant du tout. La chambre qui donnait derrière trop bouillante avec le Pub jusqu'après minuit. Chambre un peu trop petite.

Les Lits très confortables et tout ce qu'il y avait dans la chambre.

« Etablissement très bien situé mais le prix pratiqué est très excessif : Frs 2938.15 pour 6 nuits (2) »

Le prix complètement démesuré par rapport aux prestations offertes. Pour ce prix le produit de douche n'est même pas mis à disposition !!

La situation géographique : en plein centre de Locarno.

« Situation exceptionnelle. Prestations moyennes. »

Chambre très chaude (période de canicule). Pas de climatisation. Petits déjeuners fades.

Situation en plein centre ville. Parking public avec tarif préférentiel à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

« Le petit-déjeuner copieux. »

Accueil de l'hôtel pas du style tessinois. Le restaurant de l'hôtel , je n'ai pas pu y manger, ils ne m'ont pas vu en 20 mn.

Le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le serveur très souriant et jovial au restaurant »

L'absence de clime dans la chambre, la chaleur pesante, le mauvais accueil et l'absence d'aide pour le parking et les bagages.

Le serveur très souriant et jovial au restaurant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Notre séjour était agréable »

L'accueil froid. La publicité mensongère. La chambre était bien, mais elle ne vaut pas du tout Fr. 449.-- comme dit sur votre site.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Malgré la petite salle de bain pour 5,le rapport qualité prix était correct. »
    • Chambre Quintuple

Le personnel en arrivant, l accueil était froid. Il faisait chaud dans la chambre. La sallle de bain était très petite pour une chambre de 5 personnes.

La situation géographique est très bien. C est calme. La literie Correct.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La localisation, sur la Piazza Grande. »

La localisation, sur la Piazza Grande. Le restaurant sur la Piazza, bon service et carte alléchante. La belle salle du petit déjeuner et la variété des mets. La chambre côté cour était très calme.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L' emplacement. »

L'accueil à la réception un peu froid.😐 Très déçue que la réception n'ai pas proposé la possibilité d'avoir le ticino.ch/ticket pour bénéficier des transports publics gratuits et de réductions sur les attractions touristiques lorsqu'on séjourne à l'hôtel.. Dommage...

L' emplacement. La chambre au 4 ème étage avec balcon.ils ont tenu compte de ma demande lors de la réservation 👌 Le calme la nuit..

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Impossible de dormir à cause du bruit et de la chaleur, (chambre 404). »

Hotel très bruyant. Le samedi soir bruit intense venant de la rue jusqu'à 5 heures du matin ! En ête chaleur suffocante. Si on veut eviter le bruit il faut fermer les fenêtres et alors on étouffe. Le bruit est insupportable même au 4ème étage.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bon emplacement au centre  »

Pas de climatisation dans les chambres, lits inconfortables et pas pratiques. Restaurant très très moyen et petit déjeuner au minimum. Personnel pas très sympathique.

Bon emplacement au centre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil sympathique au petit déjeuner. »

Personnel à la réception pas acceuillant. Chambre avec peu d'équipments (bouilloire, micro-onde, machine à café) Hotel bruyant. Petit déjeuner sommaire.

Accueil sympathique au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L'emplacement »

Ne pas savoir avant que l'on pouvait temporairement accéder en voiture à l'hôtel (à travers la zone piétonne) et qu'un parking public était situé tout près pour un prix à la journée géré par l'hôtel. Aussi, dommage que l'on nous ait pas proposé d'office la carte Ticine Ticket qui offre des rabais à plusieurs endroits.

« La chambre donne sur une ruelle avec des bars extrêmement... »

La chambre donne sur une ruelle avec des bars extrêmement bruyants, malgré le double vitrage. Séjour lors d'un week end. Et comme il n'y a pas de climatisation, on a vite chaud dans la chambre...

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Quintuple

Nous avons réservé et payé pour 5 lits. Dans la chambre, il n'y en avait que 4. Nous n'avons pas obtenu de dédommagement.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« hôtel correct, très bonne situation mais bruyant la nuit. »

le personnel de la réception n'est pas très compréhensif avec les touristes qui ne connaissent pas la ville, en particulier comment trouver le parking de la ville et comment accéder à l'hôtel...

Vétusté du mobilier dans les chambres Literie laisse à désirer Très bruyant pour les chambres donnant sur la terrasse du Pardo Bar ! impossible de laisser la fenêtre ouverte jusqu’à 02h du matin le wk-end Chambre petite et sans climatisation ! Donc avec la fenêtre qui doit rester fermée pour cause de bruit ! Sdb propre mais petite avec 1 seul petit lavabo pour 2 personnes Pas de personnel à l’accueil pour aide aux bagages ! Ça ne vaut pas ***

L’emplacement de l’hôtel Par contre difficile d’accès en voiture Parking assez éloigné de l’hôtel, surtout quand on a sacs et valises !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je n’y retournerai pas »

Arrivées un samedi soir l’agent d’accueil Nous explique qu’il y a des places où se garer partout en fait c’est totalement faux car tous les samedis c’est jour de sortie pour les habitants ( nuit très bruyante donc). Le lendemain on nous dit qu’il y avait des prix pour un parking couvert mais pas celui où nous nous sommes finalement garés. Pour le restaurant : personnel très froid et repas de cantine .. hôtel qui a du avoir son heure de gloire mais ça c’etait avant... il est resté dans son jus ..

Wifi Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Déception, pas d'excuses pour ce désagrément. »

Malgrés une réservation depuis un mois, nous avons été logés dans un appartement en face de l'Hotel, correct mais loin du petit déjeuner !Bref quoique clients une fois par an depuis 10 ans, nous ne remetrons plus les pieds dans cet Hotel, d'autant qu'il y a un nouvel Ibis à deux pas pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Période calme, très peu de monde malgré le très beau temps. »

Lors de la réservation, j'ai demandé combien faut-il payer pour un chien et je n'ai pas reçu de réponse. Finalement je suis venu sans mon chien !

« Sympatique, bien situé et spacieux »
    • Chambre Quintuple

Les fenêtres sont vieilles et ne sont pas isolantes. Du coup, comme il y a deux bars devant, c'était extrêmement bruillant. De plus, ce n'est pas super pratique de n'avoir qu'une clé pour 5...

Le petit déjeuner varié et excellent! La chambre quintuple était en fait un grand appartement en face de l'hotel...on avait peur d'etre serrées, mais on pouvait y loger bien 10 personnes en plus encore!

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La situation est bien. »

1) J'ai réservé dans l'hôtel mais on a été placés dans l'hostel! Cela, sans aucune demande, ni avertissement. Sur booking, chaque structure (hôtel et chambres budget ) sont à prénoter de façon différenciée. Le prétexte était que les chambres étaient équivalentes. L'immeuble ne l'est pas, pourtant (les chambres je n'ai pas pu vérifier!)...Attention à ne pas vous faire avoir!! 2) Ils n'ont même pas répondu à ma demande de changement (de 3 lits à 2): ce n'est pas le fait de payer plus cher de ce qui aurait été le vrai coût (j'aurais pu m'attendre, le changement venant de moi) mais d'être ignorée. 3) La dame a l'accueil est restée très neutre devant l'expression de mon insatisfaction.

La situation est bien. Mais Locarno est une très petite ville: tout se trouve dans l'espace de quelques mètres. Donc, rien de spécial.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un bon hôtel bien situé »

La rue a été bruyante certaines nuits, et pas seulement la nuit du carnaval. Il y avait des personnes en état d’ébriété qui hurlaient dans la rue et la police est intervenue. L’accueil est inégal selon les personnes de service. J’avoue que, selon la personne qui était au desk, il m’est arrivé de passer mon chemin et de décider de revenir plus tard pour demander un renseignement..,

L’emplacement de l’hôtel, la grande salle de bains, la compétence et la bonne humeur du serveur au petit déjeuner, la propreté de la chambre. La carte de transports gratuits (qu’il faut demander, on ne me l’avait pas proposée).

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Un hôtel familial bien situé et bien tenu où l'on prend vite ses habitudes »

S'il faut trouver une critique, j'aimerais bien qu'il y ait des oeufs brouillés et des jus de fruits pressés au petit déjeuner (il y a des oeufs durs et des jus de fruits).

Le calme et la luminosité de la chambre, la grande salle de bains avec une baignoire, l'amabilité et la bonne humeur du serveur au petit déjeuner qui enregistre vite les goûts de ses clients, la carte permettant de stationner au parking Castello Centre, situé à deux pas, pour 9CHF par jour (le tarif normal est d'au moins 50CHF par 24h).

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Bon établissement sauf la réception de l'accueil »

Literie très bonne. Personnel à l'accueil de la réception assez "sèche", pas un bon feeling avec la clientèle, dommage. Aucun sourire. En revanche, les femmes de ménage très gentilles, chambre correct, la vue est splendide et l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Ensemble correct vu le tarif proposé »

Les confitures un peu fade au petit déjeuner, et le wifi qui ne fonctionne pas lors du séjour Le bar à vin situé à proximité est bruyant

Hôtel correct, très propre, tarif compétitif, je recommande

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« 3 belles journées !!! »

le personnel du restaurant, j'étais encore en train de manger qu'il débarrassait déjà les autres qui étaient avec moi. Il manque un cendrier devant l'hôtel

Ils parlent français. Pas besoin de retoucher la voiture car on a les transports publics gratuits (je l'avais lu dans des commentaires, mais ils ne l'ont pas proposé d'office)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Parfait pour 2 nuits et comme base de randonnée depuis le bas des vallées car proche des TP. »

La mauvaise isolation sonore des parois et portes. On entend presque tout (couloir, chambre voisine).

L'emplacement géographique et la bonne tenue de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« tout à fait correct »

Au restaurant, spécialités tessinoises : Osso-bucco et lapin accompagnés de polenta. Dommage que la viande était dure et sèche (micro-onde) et la polenta en demi-boules préparée à l'avance et dure (je pense aussi passée au micro-onde)

Chambre spacieuse, lit confortable, TV grand écran, Wi-Fi gratuite, accueil chaleureux, on parle en français, petit déjeuner très bien, à part le café qui pourrait être du café-machine

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« situation centrale »

l'accueil était froid, nous avons eu l'impression de déranger les 2 dames à la réception. Lors de notre départ, au moment de régler notre note, c'était encore pire! L'hôtel est très mal insonorisé, du genre avoir l'impression d'avoir des gens passer dans la chambre avec leur valise. Convient pour une nuit.

situation centrale

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Endroit calme et centré. »

L'accueil n'est pas très chaleureux. On doit demander pour obtenir un plan, il n'est pas proposé spontanément. Lors du check-in on ne nous propose pas de carte de transport (Ticino Ticket), compris dans la taxe de séjour et de promotion touristique. Le petit-déjeuner buffet est correct. Dans la salle de bains tout fonctionnait, excepté le pèse-personne, valeurs erronées !

Endroit calme et centré. Proche de la gare CFF à pied.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel pas terrible »

Les chambres rien avoir avec les photos sur le site. J'ai trouvé aucune s'impatie à la réception.

Honetement je ne sais pas pour les crissants. Les lit il y a mieux. J'ai pas eux envis de depanse 1 fr de plus dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Au pied de la Piazza Grande »

Prix du déjeuner, même s'il était excellent. Pas de lits doubles disponibles, que des lits simples mis côte à côte.

Hotel extrêmement central, possibilité d'accès en voiture jusqu'à l'hôtel par de petites ruelles. Parking sous-terrain un peu plus loin. Très bon wifi et agencement, même si l'hotel a de l'histoire.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Séjour au coeur de Locarno mais au calme. »

Chambre famille très grande sous le toit avec deux Velux mais peu important pour une nuit.

Emplacement, parking plus loin (200m) mais pas dérangeant. Grande chambre famille.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon hôtel en plein centre »

Bon restaurant mais prix un peu chers pour une clientèle française.

La situation centrale, près de la Piazza Maggiore, le parking public très proche (parking centro) pour le prix de 9chf par jour en demandant une carte à l'hôtel. Attention aux autres parking dans le centre à 3chf de l'heure! Chambre calme, jolie vue sur la ville, hôtel bien tenu, personnel très pro (merci pour les expresso du petit déjeuner). Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La chambre se trouvait dans un immeuble à côté de l’hôtel. »

La chambre se trouvait dans un immeuble à côté de l’hôtel. Heureusement il faisait beau donc pas trop de soucis pour aller déjeuner. S’il avait plu ça aurait été nettement moins agréable !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Je connais cet établissement c'est la 1ere fois que cela arrive »

On m'a donné une chambre single alors wze j'avais réglé un bonprix pour une double Salle de bain personnelle mais hors de la chambre

L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Retour dans les années 80 »

Cet hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. Le prix se justifie uniquement par son emplacement sur la Piazza Grande.

Très bonne situation au centre ville.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hotel parfait pour un weekend a Locarno »

Longs attende a la Réception Que le séjour a été déduis directement de la carte de crédit, selon booking ce été seul mont comme garantie de réservation.

ce ont plein centre ville de Locarno très propre super hôtel Vintage ancien style

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un Grand hotel de confort bien situé »

Un accueil agréable. La situation est parfaite sur la Piazza Grande. Le Bâtiment de l'époque mais charmant. Le petit déjeuner copieux avec le personnel très sympathique. De belles chambres avec tout le confort. Des prix très raisonnables.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Séjour agréable à Locarno »

Hôtel traditionnel avec une très bonne situation géographique sur la grande place centrale et près de la gare, le confort de la chambre avec terrasse, les petits déjeuners soignés, la qualité du restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« On ne recommmande pas cet hôtel »

Très très bruyant. Toilette publique contre la chambre. Matelas inconfortable Coussin tellement fin que quasi inexistant Baignoire et sol sale

L'emplacement géographique

L'accueil à été déplorable, les réceptionnistes étaient de véritables portes de prison... impression que les francophones ne sont pas les bienvenus. Le petit-déjeuner quelconque et pas varié. Alors que l'hôtel est partenaire du ticket Ticino, personne ne nous a parlé de cette possibilité qui permet d'avoir pleiin d'avantages. C'est honteux. Nous aurions pu faire des économies de transports notamment.Nous avons poursuivi notre séjour à Ascona à l'hôtel al faro où nous avons très bien été accueillis et qui nous a remis le ticket Ticino. Entre les deux établissements, c'est le jour et la nuit!!!!

« C'est une très belle région »

le personnel de la réception fut plutôt antipathique ! Chaque fois que je leur ai demandé qq chose, ça les ennuyait fortement de répondre ! Un hôtel qui apprécie bcp les cartes de crédit mais moins leurs propriétaires.....!!

La belle salle du ptit déjeuner avec un Responsable très sympathique et drôle ! Aussi très bon choix proposé 😋 L'emplacement sauf que pdt le festival c'est très bruyant !!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bien ! A refaire! »

Le prix du petit déjeuner 12frs par personnes je trouve trop cher. Je présise que à cause du prix de celui-ci je ne l'ai pas prit à l'hôtel.

Tout la vue depuis la chambre sur la Piazza Grande, la proximité de celle-ci, le lit et la chambre très confortable et le parking pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Rapport qualité-prix très défavorable, mais bien situé pour assister au festival de Locarno. »

Le prix exorbitant de la chambre par rapport à la qualité des équipements: salle de bain minuscule pour une chambre à 4 lits, un seul petit ventilateur de table, par de frigo-minibar et un buffet de petit déjeuner pour le moins piteux. Le prix est-il majoré de manière excessive à cause du festival du cinéma? Pour le surplus, la chambre donnait directement au-dessus de la terrasse d'un bar extrêmement bruyant, ouvert jusqu'à 3 heures du matin. Personne n'ayant de problème de sommeil. nous avons dormi, mais il conviendrait de préciser cela lors de la réservation.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Séjour au Tessin »

L'hôtel est moderne "pour les années 70/80" Le bruit la nuit (du fait que l'hôtel se situe sur la place centrale de la ville).

L'hôtel est bien situé au milieu de la ville au pied de la Piazza-Grande. Le bord du lac est proche environ 10 minutes à pieds. Un parking sous-terrain est proche 5 minutes à pieds. La ville de Locarno est belle, profiter de vous promener dans les petites rues au dessus de la Piazza- Grande.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bien situé »

Absence de climatisation avec une chaleur étouffant et encore nous n'étions qu'au deuxième étage.

La situation géographique, l'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour familial »
    • Chambre Quintuple

Le bruit du bar en face jusqu'à passé minuit, donc impossible d'ouvrir les fenêtres et il faisait du coup vraiment trop chaud !

Grande chambre, pratique d'accès, confortable, chambre à 5

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Je n'irai plus à l'hôtel sur la Piazza Grande »

Le bruit du dehors en permanence jour et nuit, pas de climatisation, fenêtre donnant directement sur le mur de la maison d'à côté, petit-déjeuner très moyen, escalier pour arriver jusqu'à l'ascenseur puis ensuite escalier à nouveau pour aller à la chambre.

L'emplacement au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Une étape de "repos" complètement gâchée. »

Accueil "froid". Parking introuvable, site très difficile d'accès même avec GPS; Finalement nous sommes repartis. Immense déception !!!

Rien !!!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hôtel propre mais confort moyen... »

Les matelas qui méritent d'être renouvelés ! Lits peu confortables Et je manque de climatisation.Chaleur suffocante dans les chambres

Bons petits-déjeuners et la cuisine

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Plein centre ville dans la zone piétonne. »

Petit déjeuner de qualité moyenne. Pas de climatisation, pas de balcon. Pas d'accès facile pour décharger les bagages, parking à 150m. La chambre était soit disant à 200.- à la base, si c'est le cas, elle ne les vaut absolument pas.

Plein centre ville dans la zone piétonne.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'hôtel est proche de tout, bien situé au centre de la... »

La chambre triple familiale donne sur un bar très bruyant jusqu'à tard dans la nuit...

L'hôtel est proche de tout, bien situé au centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« ou est le petit dejeuner? »

le petit dejeuner est vraiment tres minimaliste pas de venoiserie ni gâteaux et le café est vraiment pas bon pas ideal pour commencer la journée. acces a l hotel est dificille car il est dans une zone pietonner et le garage ses ce lui de la ville donc il faut tous decharger avant car il se trouve loin

l acceuil est tres bien parle plusieurs langues

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Je retournerai à cet hôtel »

Diversité du pain à déjeuner Rangement de la salle du déjeuner un peu hâtif Nettoyage de la chambre pendant qu'on déjeunait...heureusement pas d'affaires personnelles qui trainaient...

Emplacement Confort de la literie Salle de bains

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Situation centrale avec accès facile, terrasses inhabituelles sur le toit. »

Les chambres sont un peu petites.

L'hôtel a deux belles terrasses sur le toit, avec des sièges et des tables. On peut s'y installer pour admirer la vue sur la ville et la montagne.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Abordable »

Chambre dans un logement en face de l'hôtel, chambre très grande, impersonnelle... Il y avait des travaux à côté, donc du bruit dès 6 h AM.

Logement rénové. Très propre. Prix très abordable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un hôtel qui a tout pour plaire mais sans âme »

"Hôtel de l'Ange"!? L'ange a déserté cette demeure. Tout ici est "fonctionnel" et sans âme et c'est bien dommage. A cela s'ajoute une isolation phonique des plus déplorables

Non loin de la gare, occupant l'extrémité de la Piazza Grande, en zone piétonne, au seuil de la vieille ville, une chambre triple spacieuse avec balcons qui permet une perspective sur la fameuse" Grande Place"pour un prix très intéressant vraiment. Le grand escalier qui dessert les étages, le mobilier, les vases et tableaux, certains restes de fresques peintes sur les plafonds laissent transparaître la splendeur d'antan.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Situation géographique centrale »

La salle de bain est à l'extérieur de la chambre, dans le couloir de l'étage, ce qui n'est pas indiqué lors de la réservation. Le balcon est si petit qu'on peut juste tenir debout dessus, mais pas s'assoir. Trop cher pour ne pas avoir le petit déjeuner inclus.

Situation géographique centrale

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bien, mais trop cher »

Les chambres sont relativement petites par apport au prix. Nous avons également trouvé que le déjeuner ne valait pas le prix demandé.

L'hôtel est super bien placé au coeur de locarno, mais quand même calme. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons eu un bon acceuil et tout s'est très bien passé durant notre court séjour (1 nuitée).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« C'est un hôtel qui donne sur une très belle place dans... »

Accueil horrible. La chambre est sommaire, la salle de bain vétuste et le petit déjeuner épouvantable !

C'est un hôtel qui donne sur une très belle place dans le quartier piéton

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Possibilité d'avoir une chambre pour 5 personnes, (2... »
    • Chambre Quintuple

La décoration de la chambre un peu froide, les meubles et lits sont vieillots

Possibilité d'avoir une chambre pour 5 personnes, (2 adultes et 3 enfants)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Plus jamais »

L'accueil! Le pire de notre vie. Suite à un problème de réservation, les hôtesses nous ont tournés les talons et snobés. Une fois le problème résolu il n'y a pas eu un seul mot d'excuses. Et finalement, l'odeur dans la chambre pas très agréable...

La localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« beau séjour ,mais pas très reposant »

Le bruit extérieur du fait de l'emplacement de notre chambre "au dessus d'un bar très bruyant j'usqu'à minuit trente puis un chien dans la chambre voisine qui s'est mit à aboyer "

la proximité du lac et des quais pour une promenade facile à pied

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hotel bien situé, chambre spacieuse et propre. »
    • Chambre Quintuple

Musique dans le café à côté jusque bien tard.....

Hotel bien situé, chambre spacieuse et propre. Nous avions réservé cet hôtel comme étape vers l Italie.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bon séjour À recommander et a renouveler »

Un des matelas était à changer

Le calme (Mais on était en mars) Facilité d'accès - Personnel sympathique - Avons apprécié l'offre des transports gratuits et des réductions sur de multiples sites... - Prix du parking très intéressant

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel ne valait pas le prix payé je ni retournerai pas »

Le déjeuner été vraiment pas terrible croissant sec, pas de variété de pain, un seul arôme de yogurt, pas de fruit le serveur dépassé impossible d'avoir un café il y a vraiment des effort à faire pour le petit déjeuner sa valait pas le prix payé. Le personnel à la réception été pas très accueilllant. mal insonorisé on entend tout dans les chambres Pas de pression à la douche.

Hôtel bien placé, chambre correct propre mais rien de plus, décoration un peu viellotte

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« très agréable séjour en hiver »

Le meilleur rapport qualité prix de la ville, surtout en basse saison. Hotel très bien tenu. Possibilité d'avoir chambre sans petit-déjeuner. Sommiers réglables toujours appréciés.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Bruit inadmissible de ventilation »

La ventilation de la cuisine du restaurant de l'hôtel fonctionne tard le soir et se met en marche tôt le matin. Impossible d'être au calme ni de dormir lorsqu'elle fonctionne. Ce bruit est inadmissible.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

Il manque un petit frigo pour avoir de l'eau froide et stocker un peu de nourriture

Très bien situé sur la Piazza Grande, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très content de l'établissement, mais bruits de la ville dès 6h30... »

Mettre du savon pour les mains aux toilettes (bon il y avait du shampooing en petits sachets...), qu'il y ait une brosse à toilette dès l'arrivée des clients et un anti-glisse dans la baignoire.

Personnel sympa et serviable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel correct nonobsant quelques détails. A éviter en cas de fortes chaleurs (pas de mini-bar) »

Le café proposé est imbuvable. Il doit être prévu pour le goût des Allemands et non pour les amateurs de café. Le préposé au petit-déjeuner n'a pas une attitude avenante, il donne l'impression que le client n'est pas le bienvenu. Un mini-bar dans la chambre serait le bienvenu.

Accueil et services corrects. Restaurant avec une carte variée et prix convenables.