Commentaires sur l'établissement Hôtel des Bains d'Ovronnaz 3 étoiles

Route des Bains, 1911 Ovronnaz, Suisse

#5 sur 21 hôtels à : Ovronnaz

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Idéal pour se ressourcer ! »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

L'organisation du travail au restaurant doit être améliorée, service lent et chaotique. Une seule machine à café en service au petit déjeuner créant de longues files d'attente

Etablissement confortable, et séjour agréable, belle terrasse, soins et messages professionnels, et une équipe sympathique à la réception et au wellness.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Être au rez avec mon chien, bains gratuits, massages top,... »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Tv trop petite, table de nuit aussi, mobilier vétuste, pizza super grasse

Être au rez avec mon chien, bains gratuits, massages top, menu du jour excellent.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le confort de la literie! »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Réservation via Booking.com. On connaît les lieux, mais cette fois-ci et pour le même tarif qu’habituellement, le spa ne sera pas accessible suite à un incendie, réouverture fin 2018... dommage ne savoir cela seulement en arrivant sur place....

Le confort de la literie!!! Un surclassement gratuit!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« agréable détente »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Pas beaucoup de prestations de restaurations rapides : sandwichs etc hors saisons et restaurant pas beaucoup de choix car pizzeria fermée 2 jours et pas beaucoup de choix à la carte. Dans les chambres ils manquent une table de nuit d'angle afin de pouvoir y déposer qqchose :natel, mouchoir, verre d'eau, livre, etc et sèche cheveux un peu vétuste :(

« Ideal pour un excellent weekend de repos »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Si vous voulez une vue sud, il faut payer 20 chf en supplement. Les pizzas et les crepes sont tres bonnes, le reste de la cuisine moins sppetissante.

Emplacement de reve, studios amples et comfortables, quoique sans aucune vur si reserve par booking, personnel attentionne, des belles piscines, hyperpropre et des soins de reve! Je conseille le watziou.

« Lieu splendide »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

La propreté, la gentillesse du personnel, studio très confortable, bon restaurant, et les bains super agréable et très propre. Et une vue splendide sur les montagnes enneigées.

« BON SEJOUR »

LE RESTAURANT

Le petit déjeuner ,contrairement au restaurant catastrophique ! et majheuresement isolation de la chambre voisin tres bruyant hélas,,,,,,,

« Sans plus »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Sans plus, lits inconfortables, murs qui permettent d'entendre tout l'étage, transferts interminables dans des tunnels froids, petit déjeuner copieux mais banal et prix garanti...

Pas grand chose à vrai dire.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« un bon dépaysement; recharge les batteries. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

beaucoup de monde peut être week end pentecote.

les apparts sont bien équipés, dommage que booking n;est pas averti pour travaux sauna et spa. une directrice bien sympa aide au bar.Ns y reviendrons

« Magnifique endroit pour faire des ballades. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Malgré le fait que ce soit un jour férié et la salle encore comble, tout était plié à 10h15 et le lendemain à 10h02. Dans nos chambres, aucune bouteille d’eau, ni petit sachet de café ou de sucre, ou de crème

Très belle vue, lits confortables. Petit-dej. très varie et copieux. Personnel très accueillant et délicieuse fondue aux tomates. Le soir une soirée karaoké super sympa Accès direct aux bains (en peignoir)

« piscine ok, nous comprenons que les installations de spa soient hors service actuellement »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

équipement de la chambre à améliorer (lit coincé contre la fenêtre); à déconseiller aux personnes âgées, chambre correspondant plutôt pour une seule personne

le petit déjeuner, la piscine

« Ormi là propreté l’appartement était spacieux et accueillant »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

La propreté, l’aspirateur n’a pas dû être passé, à la salle de bain il y avait un poisson d’argent qui se promenait et il y avait du déchet en plastique près du lit. Chaussette en arrivant blanche on a bien vu la différence.

Le calme, la grandeur de l’appartement

« Une escapade parfaite en famille! »
    • Appartement Supérieur avec Petit-Déjeuner

L'appartement spacieux pour 4. Le calme (très bien insonorisé, on se croyait seuls dans le chalet) et la propreté du logement. La facilité d'accès aux bains. La place dans le parking souterrain. La vue incroyable sur les montagnes.

« Parfait, mais sans âme. »
    • Appartement Supérieur avec Petit-Déjeuner

Si je devais améliorer quelque chose, c'est la propreté ds l'appart (sol sale ds le salon et chaussettes sales non identifiées ds le canapé qui laissent supposer que les draps n'ont peut-être pas été changés. Pour le petit déjeuner buffet parfait, mais anonyme comme de plus en plus d'endroits ou tout devient aseptisé et sans âme. Remettez des serveurs pour servir le café, c'est tellement plus sympa.

L'appartement était top,le petit déjeuner très bien, et les bains parfaits.

« La gentillesse du personnel. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le bar ferme à 19h 30, c'est beaucoup trop tôt. Les groupes d'enfants bruyants dans les bains.

La gentillesse du personnel. La propreté. Petit déjeuné complet et copieux. Cuisine très bien équipée dans l'appartement.

« Le cadre, le calme, des studios avec balcon aménagé donnant... »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Les prix pratiqués au restaurant de l’hôtel, une pizza certes copieuse et excellente mais à presque 20€ tout de même !

Le cadre, le calme, des studios avec balcon aménagé donnant sur une vue magnifique, l’accès aux bains inclu dans le prix de la chambre, une place de parking souterraine gratuite.

« On n'y retournera pas »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le personnel n'était pas très aimable (réception à notre arrivée, restaurant), le confort de la chambre trop basique, l'attente au restaurant le soir (plus d'une heure pour être servi, service insuffisant)...

Pas grand chose....

« Tout sauf. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Aucune information nous a été communiquée par Booking.com sur le fait que le spa était fermé. Est-ce un oubli ? Nous avons avons parcouru 500 km pour profiter des équipements que propose les bains d’Ovronnaz. Nous aurions certainement reporté notre séjour si nous avions été informé.

Tout sauf....

« J’ai bien aimé la piscine le bain mais la chambre ne répond... »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

J’ai pas apprécié le lit la chambre n’est pas tout à fait mais ça va

J’ai bien aimé la piscine le bain mais la chambre ne répond pas à mes attentes lit ça bouger tout le temps... pour les couples il faut Grande lit confortable merci

« Peut mieux faire mais dans l'ensemble bien Bon petit déjeuner »
    • Studio

Bar ferme trop tôt La crêperie ferme trop tôt aussi L'étage supérieur des thermes (salles de repos) manque d'attrait

Le studio loué confortable et bien équipé et les bassins extérieurs ainsi que le jacuzzi intérieur

« Nous ne reviendrons pas. »
    • Appartement avec Petit-Déjeuner

Le service du personnel, la plus part n'étaient pas heureux et tirait la tête. Et nous avons mangé un repas le soir, le service n'était pas digne d'un restaurant et les plats non plus.

« Agréable et à renouveler »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

- Lors de la réservation, pas assez de détails sur ce à quoi on a droit. Exemple: Il n’était pas dit que l’accès aux bains, au sauna et au hammam était illimité et compris dans le prix (c’était plutôt une bonne surprise mais le savoir au moment de la réservation aurait été bien). - la prise de chambre dès 15h est trop tardif

Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié. Le studio était spacieux, propre et calme. Les lits très confortables et le personnel avenant et chaleureux. Le rapport qualité prix très bon.

« beaucoup de choix et produits de très bonne qualité »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le service dans le restaurant. Le serveur était très lent. Il s'est trompé dans la commande et quand on lui a fait remarquer il n'a pas proposé de la changer. Toutes les tables autour se plaignaient de son manque de professionnalisme. Certains clients étaient partis depuis environ une heure et les tables n'étaient toujours pas débarrassées.

beaucoup de choix et produits de très bonne qualité

« Agréable et meme exceptionnel »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Coin adulte fermé toujours pour travaux de rénovation !! Et passe hammam ou saunas !

Le cadre des montagnes, le personnel des bains et du bar ! Réception aussi le personnel est très bien !!

« - La tranquillité et le bien-être des bassins. »
    • Appartement

- Nous avons réservé pour 4 personnes mais la chambre n'était préparée que pour 2. Nous avons dû assumer leur erreur: aller chercher les housses de duvet à l’accueil et faire le lit sois-même. Les linges n'étaient également pas suffisants. - Le bruit du chauffage ou soufflerie externe pendant la nuit. - Le fait d'être dérangé par un démarchage organisé par l'hôtel directement à la porte de notre chambre pendant notre repos!

- La tranquillité et le bien-être des bassins. - Le restaurant et l'amabilité des serveuses.

« Idéal pour se ressourcer  »
    • Studio

Nous n'avons pas fait attention que le petit déjeuner n'était pas compris. Au final frs.21.- par personne !!! Nous trouvons ce prix exagéré.

La gentillesse, la dérivabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel. Le cadre exceptionnel. La tranquillité. Les infrastructures.

« super séjour. Nous y reviendrons »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

La place de parc qui nous a été réservée comportait le logo pour handicapés, mais cela ne nous a pas été signalé et cela nous a mis mal à l'aise. C'est à l'occupation du studio que nous avons compris que la place de parc allait de paire avec ce studio également réservé aux handicapés.

avons apprécié les deux piscines extérieures ainsi que celle à l'intérieur, malheureusement la météo étant à la neige, nous n'avons pas eu le loisir de voir le paysage qui était dans la brume. Bon choix de produits pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Un séjour mémorable excellent avec pleins de souvenirs au retour, on reviendra !! »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Un plan remis à l’arrivee du séjour serait un plus car on s’y perd dans les dédales des couloirs entre les chalets et la réception, la piscine... de plusieurs pas d’info orale ou écrit sur horaire welness.

Le petit dejeuner très copieux avec un choix très vaste. La piscine extérieure avec une vue panoramique était un moment super agréable. Le logement parfait, avec un équipement au top.

• Studio avec Petit-Déjeuner

Vue nord !!! Canapé lit juste insupportable !!!! Bruits depuis les couloirs mais passable Pas de papier "ne pas déranger" pour la porte

Restaurant Acces aux bains Télévision Le personnel, surtout du restaurant Petit déj. Tout ce qu'il faut dans le logement (ustensiles etc)

« super....nous reviendrons »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

canapé lit grinceux et moyennement confortable

L'accès (en peignoire) aux bains sans devoir sortir du bâtiment Excellent petit déjeuner, bonne carte au restaurant Personnel souriant et serviable Excellent équipement cuisine pour un studio (caquelon fondue, toaster)

« Bien mais peut mieux faire sur l'accueil »
    • Studio

A mon arrivé, les fenêtres de l'appartement se trouvait en face d'un couloir, impossible d'ouvrir les volets, la seule solution trouvée a été un déménagement au sud avec un supplément !!!

les bains chauds

« Week-end à refaire ! »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

J'étais dans une chambre dans laquelle aucune porte coulissante retenait l'eau lorsque je me douchais excepté un rideau afin d'éviter les éclaboussures au sol. De ce fait, toute la salle de bains était mouillée. Je pense que la chambre était adaptée aux personnes handicapées.

Un choix vaste du buffet (petit-déjeuner), les bains sont reposants, plusieurs variétés de repas / goûters.

« Super emplacement, la vue est magnifique. »
    • Appartement Supérieur avec Petit-Déjeuner

Super emplacement, la vue est magnifique. Le personnel est au petit soin et très agréable. L appartement est très confortable et très bien équipé. Facilité de parking

« Nous avons apprécié l’accueil et la disponibilité des équipes en place »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

La carte du menu du soir est malheureusement restreinte et nous avons rapidement fait le tour. Dommage

Le buffet du petit déjeuner est excellent et varié Bravo

« Très bon séjour !!! »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le lit, c'était un canapé lit et il grinçait beaucoup pendant la nuit.

Le personnel est très à l'écoute et souriant. L'accès directe au bain sans avoir besoin de sortir du bâtiment

« Court mais géniale...! »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel est super sympa et accueillant. L’appartement Spacieux et confortable! Propre et il y a tout ce qu’il faut! Les apéros et les planchettes apéro étaient excellents! Les Bains: le bonheur!!!!

« la grande chambre  »
    • Studio

Booking ne dit pas que c'est une chambre au NORD hélas !! les crottes de chien sur la pelouse devant la chambre. pas de Nespresso ni de Florentine pour faire le café, (j'aime pas le café filtre je suis Romand)

la grande chambre de quoi faire la cuisine l'ouverture de la porte du balcon donne directement dehors à plein pied sur la pelouse .

« L'établissement ne fait pas dans le luxe pompeux, mais dans la classe. Je ne connais rien de pareil »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le bac de rinçage des pieds à l'entrée des bains qui était sale et les gens qui ne se douchent pas avant d'entrer dans les bains, alors que c'est obligatoire. Les gardiens devraient être plus vigilants.

Les prix pratiqués sont absolument corrects, il n'y a pas de surenchère.

« ça sent la fin pour cet établissement :-( »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

spa toujours fermé mais sans information a la réservation (intentionnellement ? ) l'hôtel commence vraiment a vieillir et n'est plus a la hauteur de ce qu'il a pu être. la carte du restaurant est également réduite par rapport aux dernières années (les prix eux ont bien augmentés) déception par ce dernier séjour

« Très bon accueil et établissement très pratique avec petit enfant car tout sur place. »
    • Studio

Éclairage dans la chambre (notamment lampes vers le lit). Pas pratique pour lire (il faudrait des plus petites lampes de chevets qui éclairent juste le lit). Aspect un peu vieillot de l'appartement et de l'établissement en général. Mériterait un bon coup de neuf! Il manque une piscine eau fraiche pour faire des longueurs.

Personnel très sympa. L'aspect pratique des infrastructures (surtout avec un enfant en bas âge)! Très calme!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Cadre  »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Aucune information sur l absence du hammam et espace detente suite à l incendie l annee derniere . De plus la tarification reste identique. Lorsque l on va Dans ce lieu pour se ressourcer, mission impossible car on se retrouve avec toutes la faune d une piscine municipale.... Le couchage est juste intolerable dans un etablissement De ce type. Click clac deplie... attention les doigts de pieds avec les ressorts.

Le cadre Appartement De belle surface Propre Personnel avenant

« C'était magnifique même que je n'ai pas pu faire tous ce que je voulais comme prestations »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

La seule chose inconvéniant c'est que on peut pas avoir toutes les prestations en deux jours faute de temps parce qu'il faut prendre des RDV et parfois ça ne joue pas

Les crossants était bon le café aussi

« Nous avons été déçus. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le parking, le logement où on se situait était très loin des bains, on devait monter, descendre marché très longtemps dans des couloirs froid ou avec des odeurs désagréables. Le Check out tardif facturé 30 chf, nous avons trouvé cela chère en vu des nombreuses infrastructures manquantes après l’incendie (pas de hammam/sauna et espaces sans enfants). Les bains étaient beaucoup trop chargé et les enfants étaient désagréables pour la détente.

Les bains et l’emplacement géographique

« Très agréable comme à chaque fois nous reviendrons »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le lit armoire pour une couple est une catastrophe A supprimer de la chambre nous avions préféré le canapé ouvrable

Le personnel est très agréable et professionnel bonne cuisine

« Couchage catastrophique sur ce canapé-lit! Bains et massage, bien. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Pas du tout apprécié 😡; le canapé-lit de 1920 sur lequel nous avons dormi 2 nuits pour 460.—! Pour lequel on nous a répondu qu’en réservant du « bon marché » sur booking c’etait normal!

Les bains et le massage

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Allez-y les yeux fermés »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Un accueil chaleureux et sincère. Surpris en bien par un petit déjeuner aux allures de festin. Les plats du restaurant au soir étaient délicieux, le serveur sympathique et amical.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Seul la qualité et le confort du canapé lit laissait à... »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Seul la qualité et le confort du canapé lit laissait à désirer...nous en avons à la maison pour nos invités, ils ne nous ont pas coûté treks cher et son très confortables. Je fait 1m89 et 85 kilos et je sentais bien les ressorts !!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Détente, confort et bons petits déjeuners »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Lits adultes et de bébé pas agréables , un canapé lit bruyant et un lit bébé hors d'âge, bon pour la poubelle, très abimé, une honte. Personnel du petit déjeuner peu avenant et aimable. Par contre très bien le personnel du bar et de la réception.

Petit déjeuner super, mais personnel pas aimable au petit déjeuner . Accueil très bien à la réception. Bar très agréable. Situation super. Parking pratique. Accès direct au bains confortable. Bains agréable, propres.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Super pratique d'avoir les Bains dans l'hôtel et non... »
    • Studio

Dommage que les lits sont des lits canapé pour la première chambre et des lits armoire séparés pour la seconde chambre. On aurait aimé un grand lit 160x200. Mais attention avec Booking on obtient un prix bas mais aussi un logement de piètre qualité. Je conseille de réserver directement à l'hôtel, ils sont à l'écoute et vous avez droit à un choix complet. L'hôtel est un peu vieillot, il mérite d'être rénové.

Super pratique d'avoir les Bains dans l'hôtel et non loin des pistes de ski. Une navette (bus) vous emmène à la sortie de l'hôtel jusque sur les piste de ski toutes les 10minutes (Top) On a changé de chambre en cours de séjour et ça c'est passé dans les meilleures conditions aucun supplément n'a été compté malgré qu'on soit passé d'une chambre très bon marché côté montagne à une chambre supérieur côté vallée avec une superbe vue. Personnel absolument à l'écoute de tout nos désirs avec sourire et beaucoup de gentillesse. Ravi.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio avec Petit-Déjeuner

D’avoir payé avec booking.com 338.30- pour 2. Nuits alors que l’hotel avait une offre pour 337.- pour 3 NUITS !...y compris forfait ski !!!! (Sans pr dej)...!!!👎

Studio : situation et équipement, bains, personnel réception

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très agréable, relaxant et à refaire »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Lit très peu confortable, personnel peu souriant. Beaucoup de monde et principalement dans les bains.

Très bon petit déjeuner! Chambre spacieuse et bien tenue!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Autrement mise à part le lit, très content »
    • Appartement avec Petit-Déjeuner

Le lit bcp trop petit pour une personne de grande taille 1m90 ... les pieds qui dépassent et ça fait mal sur le bord en bois

La nourriture , déjeuner souper très bien!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Le petit déjeuné et la chambre »
    • Appartement avec Petit-Déjeuner

Le canapé lit est vieux et forme un "U" pas très agréable pour dormir La partie spa n'était toujours pas réparée.

Le petit déjeuné et la chambre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Le spa étant fermé suite à un incendie même pas un petit geste commercial je suis déçu de mon séjour »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

La chambre avec 2 lits accolés ou ont se retrouvent toujours entre les deux sur les lattes du sommier et à côté de la chaufferie qui fait du bruit tte la nuit et réveillé par les gens du ménage qui ne respecte pas le silence dans les couloirs

Le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Même avec une météo infecte, les équipements de l'hôtel ont rendu le séjour agréable. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Mobilier et décoration des années 70/80, le lit est en fait un canapé-lit déplié, la salle de bain est microscopique sans tablettes. Une rénovation de la partie hôtelière serait souhaitable.

Hors-saison des vacances scolaires, les prix sont attractifs. Il ne faut pas être neurasthénique car l'hôtel, comme Ovronnaz, est vide. Les couloirs sont immenses (petit côté Shining), mais tout est propre et fonctionne (un sauna de secours a été installé après l'incendie en décembre du spa). Le personnel est aimable et compétent. Belle vue sur la montagne quand la météo le permet. Accès wifi très correct même dans les chambres. Le garage couvert et fermé est sous l'hôtel avec accès direct et armoire privative pour les skis.

• Studio avec Petit-Déjeuner

La literie et les spas inaccessibles. 10 f de moins par personne c est beaucoup trop peu par rapport au désagrément et par rapport au tarif de la concurrence

L accueil du personnel

« Pas sûr que cela se refasse »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Je trouve que pour une nuit à plus de Sfr 200 nous pourrions au moin disposer d’un lit en studio autre qu’un vulgaire clic clac dur,inconfortable, bruyant et de plus ou l’on ce Blaise les jambes lorsque l’on ce lève ,je tiens à préciser que nous somme un couple de la soixantaine. Au départ je l’ai dis à la réception on m’a simplement dit que j’arrais dû préciser que je voulais un lit armoire (??? ) De plus les bains étaient sur occupés et la surveillance n’etait pas très présente,enfants qui sautaient du borg,ados qui s’amusaient à se couler ..... bref tout ça n’est plus très sérieux. Dommage très jolie cite.

« bonne détente »
    • Appartement Supérieur avec Petit-Déjeuner

le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel. Dommage nous n'avons pas pu utilisé l'espace wellness et fitness. Information pas bien communique uniquement le fitness, mais rien sur le wellness

Les massages et le ski

« les bains et le silence »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

le repas du 31 commencé a 19 h 00 pour finir au dessert à 23 h 00 nous sommes partis nous coucher à 23 h 00 ambiance 0-0 alors que nous avions réserve le repas . l'année dernière a Ovrennaz nous avions dans une salle commune pu apprécier une soirée digne du 31 décembre ambiance et cotillons et champagne. cette année 0 zero Tampis au revoir

les bains et le silence

« Se baigner a l'extérieur la classe . »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Le lit m'a donné l'impression de faire du camping dommage la chambre est bien spacieuse .il y aurait la place pour un grand lit. Et non pas un canapé.

Les bains exterieurs

« Réservation du restaurant pas effectué après avoir réservé... »
    • Appartement

Réservation du restaurant pas effectué après avoir réservé pour le nouvel an. Dommage car à première vue nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu cette situation. C’était pour l’anniversaire de mon fils...

« Cadre extérieur, environnement très joli. »
    • Appartement Supérieur avec Petit-Déjeuner

Équipement des chambres un peu vieillot. À notre arrivée l’accueil ne fut pas agréable du tout, pas un sourire, limite nous avons eu l’impression d’ennuyer la personne qui était présente ( un homme) . À notre départ, personne sympathique et souriante. Il est dommage de devoir déambuler en peignoir pour accéder aux bains dans un hall plein de monde.

Les bains, cependant trop de monde par rapport à la grandeur des bassins.

« Personnel serviable et souriant même dans les moments de... »
    • Appartement avec Petit-Déjeuner

Personnel serviable et souriant même dans les moments de stress , accès à la piscine en peignoirs couloirs chauffés , place de parc pour la voiture dans le garage avec casier pour les skis c’ est top

« Triste après l’incendie! Aurait justifié une réduction plus que 10CHF et un geste de la part de l »
    • Appartement avec Petit-Déjeuner

Les chiens interdits au restaurant ; ce n’est nulle part ailleurs le cas, surtout s’ils sont admis dans l’etablissement. La literie très médiocre. L’odeur encore bien présente de l’incendie et les bains sans le spa; ne justifie pas un tel tarif!

« franchement, j'ai plus envie d'y retourner »

On a dormi sur un canapé lit, je m'attendais à mieux. On réservé le restaurant pour 5 personnes par mail heureusement d'ailleurs, car on nous a réserver que 2 places pour souper. On nous croyait pas , on a montré le mail du coup on à pu manger les cinq. Quand au restaurant des bains c'est plus ce que c'était car a part pizzas et pâtes, et 2-3 viandes à 45.- et 1 poisson, les choix pas terrible. De plus les pizzas bof pas terrible.

les bains

« Le service au restaurant trop d'attente pour la commande... »
    • Appartement avec Petit-Déjeuner

Le service au restaurant trop d'attente pour la commande des plats, 4 serveurs différents pour nous servir et ne se transmettaient pas les commandes en plus au cours de notre repas

« très reposant et agréable »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

le restaurant est cher pour la qualité des plats.. le lit double = deux lits simples côte à côte... et la reception je suis totalement deçue on ne m'a pas dit les bons horaires pour descendre aux bains.. je suis arrivée à 21h30 au lieu de 21h15 (j'ai demandé les horaires d'ouverture le matin, il ne m'a pas indiqué que le soir il fallait s'y rendre avant 21h15) du coup un autre receptionniste m'a refusé l'accès

les bains sont au top.. le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« comme abitude parfait garde ce personnel très professionnel qui nous reconnais a chaque séjour »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

le petit verre de bien venu et un petit cadeau personnaliser du site pour pouvoir y revenir

le cadre le personnel le lieu les repas la tranquillité tous les divers services que vous proposer

« Ressourçant et agréable. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

La température des chambres à l'arrivée était froide. Le réglage du radiateur n'est pas instinctif. Un couloir pour rejoindre les Sources est glacial. Des poussières étaient au plafond de la salle de Bains +une housse d' oreiller et couette sales. Difficulté à trouver une place au moment du petit déjeuner. Le choix des plats au restaurant est très limité et onéreux.

Le cadre est agréable et la température des bains très appréciable. Les prestations au SPA sont de qualité tout comme les soins individuels. Le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Cet établissement est vieillot. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Cet établissement est vieillot. Une profonde rénovation s'impose aussi bien dans les locaux communs que dans les chambres et les couloirs. Nous nous rendons en ces lieux depuis plusieurs années et voyons la constante déchéance des lieux hôteliers. Par contre, les bains et le spa sont toujours à la hauteur, propres et bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Bon repos entre saison très calme. »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Les aliments du déjeuné ne semblaient pas de première fraicheur comme le lard grillé et les viandes froides, peu de fruits frais. La carte du restaurant est plus restreinte et plus onéreuse par contre. Pas de fondue par exemple.

D'aller directement de la chambre aux spa-bains en peignoir. Nous avons apprécié le peu de personne et le calme en cette saison.

« Week-end de détente »
    • Appartement Supérieur avec Petit-Déjeuner

Nous avons été déçu du service au restaurant.

Nous connaissons les bains d'Ovronnaz depuis plus de 25 ans et aimons y retourner de temps en temps pour profiter des bains et du magnifique cadre!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Un bon compromis pour profiter d'1 nuit avec 2 jours d'accès aux bains »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Comme lu dans les commentaires précédents, très surpris de la mauvaise qualité du couchage, canapé déplié inconfortable et petite couette qui font perdre les bien-faits des bains... L'investissement dans des lits ne serait pas du luxe. Je souhaitais également payer la chambre sur place pour ne pas risquer d'avoir des frais de CB mais tout était déjà prélevé. Un peu décus du restaurant où nous souhaitions prendre une fondue (conseillée dans les avis) mais qui en fait avait été enlevée de la carte. Peu d'animations (restos, bars, activités) aux alentours.

Très agréable de pouvoir accéder aux bains directement des appartements, et à volonté (avant et après les check-in et check-out des chambres). Le buffet du petit déjeuner était très généreux et varié. Grand balcon agréable dans le studio.

« A bientôt ! »
    • Studio avec Petit-Déjeuner

Je note le manque de courtoisie d'une personne de la réception, c'est bien la première fois depuis que je viens! N'ayant pas obtenu un studio au sud, j'aurais aimé pouvoir passer du temps au bar de l'entrée, mais il était totalement occupé par un groupe en étude.

Je connais depuis longtemps cet établissement, j'y viens régulièrement, j'y apprécie le côté détente sans se prendre la tête. Le personnel de ménage et d'entretien est très sympathique.

« Magnifique paysage et moments précieux entre amis »
    • Appartement avec Petit-Déjeuner

Le personnel d'accueil était froid et ne prenait pas le temps d'écouter. Les indications dans les couloirs sont pas très logique il est difficile de retrouver son chemin

La situation de l'hôtel Les bains L'appartement était propre et spacieux