Commentaires sur l'établissement Hotel des Bains de Saillon 4 étoiles

Route du Centre Thermal, 1913 Saillon, Suisse

#3 sur 6 hôtels à : Saillon

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« premier séjour donnant l'envie de revenir »
    • Chambre Supérieure

L'insonorisation des chambres devrait être améliorée. Les restaurants devraient proposer des mets à des prix plus populaires. Le restaurant burger devrait être ouvert plus longtemps en soirée. Les baignoires dans les chambres se trouvant dans l'ancien complexe devraient être remplacées par des douches et il conviendrait avant tout de supprimer leurs rideaux.

L'amabilité et le sourire du personnel. Le grand parking gratuit. La possibilité d'emmener son animal de compagnie. La modernité des lieux en général. La proximité de l'autoroute (mais sans aucune nuisance lui étant liée) permettant de rapidement gagner plusieurs lieux à visiter du Valais.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Si on revient un jour, il faudra une chambre donnant de l'autre côté moins bruyante »
    • Chambre Supérieure

la chambre donnant sur le parking, impossible de dormir , gens bruyants en rentrant après minuit et ceci jusqu'à 4 h du matin. voitures portières discussions et rigolades

En générale très bien les bassins les restaurants

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Nous n’avons pas du tout apprécié le bruit de 5h30 du matin... »
    • Chambre Supérieure

Nous n’avons pas du tout apprécié le bruit de 5h30 du matin et ceci jusqu’a 6 heures fait par un groupe de jeune gens avinés qui ont réveillé une bonne partie des gens de l’hotel Qui avait comme nous une chambre côté parking. Ensuite les mêmes personnes ont pris place sur le balcon à côté de notre chambre et ont continué leur conversation en parlant et riant très fort.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« je reviendrais »
    • Chambre Supérieure

L'accueil à la réception . Une dame pas du tout sympathique , avait l'air pressée . Par contre , au départ , un homme serviable .

La situation , les piscines , dommage que le centre bien être était fermé . J'aurais bien voulu tester les massages entre autres ...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellent, reposant, ressourssant. »
    • Chambre Deluxe

Le seul bémol, et qui serait très appréciable, serait que les personnes qui viennent dans la piscine avec des grands cheveux, les attachent, car avoir des grands cheveux qui trainent dans l'eau, et s'accroche dans les doigts des personnes, n'est pas agréable.

Tout est parfait dans cet établissement, de l'accueil à la fin du séjour, en passant par le personnel de chambre, le personnel de l'établissement thermal, des restaurants, les dames du petit déjeuné sont formidables, souriantes, très sympathiques, ça fait plaisir d'être accueilli dans ces conditions.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Chambre Deluxe

Le Restaurant et son service..

Le Restaurant a des graves lacunes. Le personnel peut aller, le service très moyen, les erreurs du service étaient limites graves ! La nourriture vraiment pas fort cette fois par rapport à avant, il y a une dégradation. Dîner et ptit déjeuner. Le reste tout va bien 😅

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Petit déjeuner impeccable, literie confortable, chambres... »
    • Chambre Deluxe

Il devrait avoir les bains accessibles après les heures pour les personnes de l'hôtel

Petit déjeuner impeccable, literie confortable, chambres nickel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellente destination pour débrancher du quotidien »
    • Chambre Deluxe

Unique bémol de notre séjour, le café servi au petit déjeuner. Vraiment pas bon. Heureusement nous avions la possibilité de nous préparer un café ou un thé dans notre chambre ou une machine "de marque" est mise à disposition et des capsules et sachets de thé offerts.

Chambre et salle de bain très grandes, terrasse plein sud avec chaises longues, vue sur les piscines. Petit déjeuner varié tant salé que sucré. Parking gratuit à disposition sur place sans réservation préalable. Personnel sympathique et à l'écoute. Restaurant sur place, nous avons très bien mangé, prévoir toutefois un budget car prix un peu plus haut que la moyenne. Salle de fitness top. L'établissement est très propre. Entrée aux piscines, hammam, sauna et fitness compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Agréable séjour pour une détente de tous les instants! »
    • Chambre Supérieure

la chambre très confortable, le personnel toujours très souriant et attentionné. Les restaurants proposent une excellente cuisine...Nous nous sommes régalés sans avoir à sortir de l'établissement, ce qui est très pratique lorsque l'on séjourne avec des personnes à mobilité réduite!! BRAVO!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Mieux qu'un poisson dans l'eau »
    • Chambre Supérieure

Parfait du début jusqu' a la fin (et oui il y a une fin à chaque sejour). A recommander absolument et n'hésitez pas à aller au restaurant (personnel au top, et grande qualité des produits servi). Hôtellerie parfaite, personnel très professionnel A faire et refaire.....

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La réception ! »
    • Chambre Supérieure

La réception ! L’hôtel a deux entrées. Si l’on se fie à celle du bâtiment le plus ancien, qui a l’air d’être l’entrée principale, on tombe sur une réception désaffectée. Commence alors un véritable jeu de piste, où des panneaux nous conduisent à l’autre bout du bâtiment . Souvent les indications manquent de clarté. Ainsi, faute de cette clarté justement, nous avons perdu du temps au desk de l’entrée des bains, avant de nous aviser que nous n’étions pas ( encore) au bon endroit. Nous avons bien erré pendant un quart d’heure avant d’arriver enfin à bon port. Un tel labyrinthe, pour accueillir les hôtes, n’est pas digne d’un hôtel ****.

« notre séjour était génial !!!!!! on reviendra »
    • Chambre Supérieure

une petite chose ,, le matelas trop mou !!! ayant des problèmes de dos c est le seul défaut que j ai trouvé !!!

on a vraiment tout aimé !!!!! l hôtel était super beau ,, super propre ,, facile d accès ,, les bains géniaux et le prix tout à fait correct ,, une petite remarque que je ferais c est de devoir sortir de l eau pour aller à la rivière …. froid déjà maintenant donc en hiver …….. restaurant impeccable on a très bien mangé avec du personnel fort sympathique ,,, merci pour tout !!!!! je recommande

« Séjour détente parfaitement réussi ! »
    • Chambre Supérieure

Je pense qu'un hôtel 4 étoiles pourrait avoir un bar pour boire un verre après le repas du soir dans un cadre chaleureux et convivial. Le bar le Farinet ferme à 20h30, ce que je trouve dommage.

L'établissement est très accueillant. La propreté impeccable et les installations thermales au-dessus de mes attentes. La chambre était spacieuse et confortable. J'ai apprécié le balcon où il est possible de fumer.

« Tout ! »
    • Chambre Supérieure

Tout ! Le grand choix du buffet du petit-déjeuner, les produits locaux et le fait à la minute. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres du « vieux » bâtiment sont très spacieuses et calmes.

« les bains sont un pur moment de détente, le reste on s'en accommode. »
    • Chambre Supérieure

Je n'ai pas aimé tuer une blatte pendant la nuit. J'ai trouvé la réceptionniste, les deux même, très froides sauf la jeune"apprentie". Je ne trouve pas hygiénique pour une chambre que l'on paie quand même 270.- le tapis au sol et le côté vétuste de la chambre. Trop cher pour ce que c'est alors que ça pourrait être 10000x mieux aux vues de l'espace dont la chambre dispose.

Le tartare au restautant était somptueux 👌, le serveur très agréable et attentif. Les bains sont parfaits, les bassins diversifiés :) Le massage en duo un vrai moment de détente juste dommage que nous ne puissions que payer cash dans l'espace carpe diem -_-

« Séjour avec ma maman »
    • Chambre Supérieure

Notre première chambre ne sentait pas bon. Heureusement, nous avons pu la changer. Nous étions aussi déçues quand on nous a dit, que le dernier jour nous ne pouvions pas sortir des bains (habillées) et d'aller manger dans l'un des restaurants de l'hôtel et ensuite de revenir dans les bains. Le choix dans le restaurant des baigneurs n'étant pas suffisant pour les personnes âgées comme ma maman. Au lieu de dépenser une centaine de francs au restaurant nous en avons laissé 20. Il faut être un peu commerçant à l'avenir.

Le petit-déjeuner était très bon, accès aux bains inclus dans le prix de la chambre, chambre spacieuse.

« Très relaxant, apaisant »
    • Chambre Supérieure

Système de paiement à l’an fin du séjour nous trouvons préférable de payer de suite à l’arriver pour n'éprouver aucune dettes envers personnes.

L’acces Illimitée au bains, un cadre magnifique, des chambre impeccable et personnelle très accueillant et aimable.

« Séjour parfait »
    • Chambre Deluxe

On a juste dû réclamer nos capsules de café, ça n’etait pas automatique 😉 rien de grave mais si on a droit à une machine à café c’est pour l’utiliser !

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, notre chambre (chambre Deluxe) était superbe grand balcon, literie au top et salle de bain très chouette. Nous avons également apprécié le plateau de courtoisie dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité.

« Au restaurant, le soir et le petit déjeuner, le personnel... »
    • Chambre Supérieure

A la réception de l'hôtel, on avait l'impression qu'elle récitait ce qu'elle devait nous renseigner alors que nous sommes venus plusieurs fois et n'écoutait pas nos questions.

Au restaurant, le soir et le petit déjeuner, le personnel était très agréable et souriant.

« toujours autant de plaisir d’aller à saillon l’endroit est... »
    • Chambre Supérieure

Petit bémol la réception se trouve dans le nouveau bâtiment et nous avons réservé dans l’ancien du coup nous avons du faire l’aller retour avec les bagages ma femme étant enceinte et moi avec des béquilles c’était pas hyper pratique mais ce n’était pas non plus la mort!! Le reste impec

toujours autant de plaisir d’aller à saillon l’endroit est superbe nous avons séjourné dans l’ancien batiment c’était top!

« La literie était excellente et le petit déjeuner très... »
    • Chambre Supérieure

Dommage que les chambrés sentaient le tabac froid

La literie était excellente et le petit déjeuner très copieux, le personnel était tous très poli et très agréable

« Séjour détente confortable, accueil de qualité, chien + que bienvenu, MERCI POUR TOUT »
    • Chambre Supérieure

TOUT !!! Repas excellents, petits déjeuner copieux, accueil chaleureux, chambre confortable et très grande. Et en particulier un grand merci pour l'accueil avec un petit chien. C'est la 1ère fois dans un hôtel en Suisse qu'un aussi bon accueil est réservé à notre chien. Cadeaux et corbeille dans la chambre, bienvenu dans les restaurants, personnel au petit soin pour le chien, TOP !!! MERCI MILLE FOIS !!! Et à très vite...!!!

« Manque d’ombrage extérieur et restos moyens! »
    • Chambre Supérieure

Étions dans l’ancien bâtiment = un peu désuet pour mobilier et baignoire(! Personnes âgées attention!). Ça date...

Petit déjeuner très bon. Lits convenables. Possibilité d’accès aux piscines ok.

« Belle chambre ds un beau cadre thermal  »
    • Chambre Supérieure

Malheureusement les fenêtres de la chambre voisine ont été lavées pendant l’après-midi du dimanche et lundi matin il y a eu un ballet d’hélicoptères dès 6.30 du matin !

Belle chambre ds un beau cadre thermal

« A vivre plusieurs fois dans l'année :-) »
    • Chambre Deluxe

Désolée mais nous avons juste adoré !! :-)

J'ai adoré l'organisation de cet Etablissement. La propreté et la gentillesse (presque trop :-)) des employés. Les bains thermaux géniaux, la nourriture du choix et excellente et enfin la chambre, la salle de bain, le lit tip top... nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons volontiers.

« Une nuit aux bains de saillon »
    • Chambre Deluxe

Tout, le personnel est très serviable, la chambre rénovée est spacieuse et très agréable, le restaurant avec le coin enfant est vraiment appréciable et bien évidemment les bains !

« Tout et surtout le personnel du fitnes ,tres disponible et... »
    • Chambre Supérieure

Dans les thermes(piscines) le personnel n'explique rien ils ne guident pas😡 souvant ils discutaient entre eux . dommage

Tout et surtout le personnel du fitnes ,tres disponible et sourire au top 😊

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Les bains que je connaissait déjà , les massages sont super,... »
    • Chambre Supérieure

L'hotel est sans charme et très normaliser . Ma chambre était située dans l'ancien hôtel des bains, ma première chambre venait d'être repeinte et avait une forte odeur de peinture. Apres réclamation on m'a change de chambre sur le parking. la réception est située à 200 m de la chambre. Bref je n'ai pas aimé.

Les bains que je connaissait déjà , les massages sont super, et je pense y retourner rapidement;

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nous nous réjouissons de revenir et de profiter de la piscine intérieure »
    • Chambre Supérieure

- Certaines serveuses n'étaient pas toujours adéquates dans les réservations et le service - La fermeture du Carnotzet - Malheureusement la fermeture de la piscine intérieure, mais merci de nous avoir prévenu avant notre arrivée

- L'accueil du personnel à notre arrivée - Les bains thermaux et en particulier la rivière thermale - L'ensemble du site et sa situation, ainsi que le calme - Le choix des restaurants, la présentation et la qualité des menus servis - La chambre spacieuse et la salle de bains bien emménagées - La propreté en général

« Literie fraîche et confortable (je veux les mêmes duvets et... »
    • Chambre Deluxe

Literie fraîche et confortable (je veux les mêmes duvets et coussins svp!!) et la restauration, commande jusqu'à 21h45, ce qui permet de profiter des bains jusqu'a la fermeture :)

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Chambre de Luxe magnifique avec vue sur les piscines,... »
    • Chambre Deluxe

Le restaurant, nourriture pas top (tartare).

Chambre de Luxe magnifique avec vue sur les piscines, personnel agréable, très bon petit déjeuner, hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Magnifique escapade, vivement la prochaine fois »
    • Chambre Deluxe

Rien... Il faudrait vraiment être pénible pour trouver une seule critique !

Tout était parfait ! Hôtel facile à trouver, situé au milieu des vignes, moderne et parfaitement rénové, décoré avec goût, ambiance feutrée, accueil top, chambre de luxe vraiment confortable, insonorisée, climatisée, vue sur le domaine aquatique, balcon spacieux abrité et équipé de chaises longues, grande salle de bain avec douche et baignoire, lit immense hyper confortable (2 grands lits collés avec chacun 2 oreillers), choix dans le mini-bar, Raphaelo de bienvenue, TV large écran plat avec grand choix de chaînes, peignoirs, mules et linge de piscine à disposition (qu'on peut garder même après le check-out). Grand buffet petit-déjûner avec beaucoup de choix et produits de qualité, possibilité de prendre le petit-déj même sur la terrasse Plusieurs restaurants accessibles depuis le 1er étage de l'hôtel (brasserie, pizzeria, carnotzet, burger). Accès direct à l'espace forme par le 1er étage (illimité depuis le jour de l'arrivée jusqu'au jour du départ).

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La veille de notre arrivée on nous avise que la rivière... »
    • Chambre Supérieure

La veille de notre arrivée on nous avise que la rivière thermale est fermée. Le matin à 6h30, un hélicoptère commence à sulfater les vignes directement à côté de l'hôtel. C'était la guerre.... Moyen comme accueil.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Nuit fantastique dans un cadre idyllique »
    • Chambre Deluxe

Peut-être de ne pas être restés assez longtemps >< Après, léger malentendu lorsque nous étions dans la chambre et que quelqu'un du personnel a voulu entrer… C'est dommage, mais nous ne retenons pas cet incident qui a tout de suite été réglé et désirons revenir. Si cela devait arriver, n'hésitez pas à en parler à l'accueil, ils sont très aidants et compréhensifs ^^

Accueil chaleureux, ambiance stylée, ambiance romantique, bains spacieux, espace carpe diem tranquille loin de l'agitation des enfants, espaces clairs et modernes, chambre juste superbe… Une très très bonne découverte que je recommande !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« On reviendra mais pas à la même chambre. »
    • Chambre Supérieure

Ne plus avoir la chambre à côte de la sortie de secours. Le manque de respect de certaine personne qui se croie seule au monde.

les bains accès cible depuis l'hôtel et tous les jours sans devoir passer par la réception. petit déjeuner nickel. personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Supérieure

Je reviens déjà pour la 3e fois, chambre spacieuse et calme, le personnel très serviable et gentille. Le point positif vous pouvez accédé à l'espace bien être qui après une journée de travail est le bien venu. Le petit déjeuner est grandiose et il y a du choix et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Les chambres supérieures sont spacieuses, confortables,... »

A notre goût, l'établissement est devenu trop grand. Nous avons été très déçus de notre met au restaurant brasserie. La truite, avec son nuage de romarin, était en fait recouverte d'une mousse d'eau sans goût. On se demande comment un cuisinier professionnel peut servir une assiette visuellement aussi peu attirante avec une sauce qui n'est que de l'eau.

Les chambres supérieures sont spacieuses, confortables, propres et très calmes. La literie est excellente. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner et les bains.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Supérieure

Pourquoi une baignoire ? Une douche serait mieux. La baignoire est trop étroite. On se baigne dans les piscines, une douche serait plus logique

Bonne literie . Calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Merveilleux séjour à refaire »
    • Chambre Supérieure

Mettre de vrais escaliers dans la piscine à 28 degrés. Les échelles plus pour mon âge.

Lit incroyablement moelleux . Belle chambre. Beau balcon.bons oreillers. Je vous ai écrit pour vous demander la marque du matelas.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Reposant »
    • Chambre Deluxe

Peignoirs beaucoup beaucoup trop grands, pensez aux gens de petite taille Douche : porte savon à refixer chambre 269

Belle chambre et le calme, accès aux bains

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Dépaysement garanti et magnifiques souvenirs »
    • Chambre Supérieure

Mettre à disposition des flyers dans la chambres, sur les activités alentours, idem pour les restaurants - merci

De manière générale impeccable : dépaysement total, un air de vacances...

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Détente et remise en forme »
    • Chambre Supérieure

La moquette de notre chambre était très vieillotte, pleine de taches. Un petit plateau bouilloire serait un net plus.

La luminosité de notre chambre au bout de l'ancien bâtiment était top (n°419). Le buffet déjeuner est aussi très bien. Les bains thermaux sont idéaux et nous avons testé le massage duo du spa carpe & diem et c'était très bien. La situation géographique nous permet de partir un peu partout à pied, à vélo... Les chambres du nouveau bâtiment sont un peu plus modernes (mais aussi un peuples chères :-) ). Nous avons bien aimé les petits flacons beauté-soin-douche-shampoing de la marque l'Occitane.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Tout le reste ! »
    • Chambre Deluxe

Le luxe et la sérénité règne dans l'hôtel, seul point noir, le restaurant qui n'est pas du tout au niveau de standing de l'hôtel. Grosse déception, car certains clients des bains dévalorisent l'endroit pas des tenues négligées. La Pizzeria (avec un endroit de jeux pour les enfants) est annexée à la Brasserie où nous avons mangé. La qualité de la Cuisine devrait être bien plus en mise en valeur dans un endroit plus chic. La salle du petit déjeuner est bien plus agréable et mériterait d'être exploitée pour les clients de l'hôtel.

Tout le reste !

« Accueil très chaleureux, hôtel magnifique dans un écrin de... »
    • Chambre Deluxe

Le lit peut-être un peu trop dur à mon avis. Beaucoup de monde dans les bains, mais c'est la faute au soleil....

Accueil très chaleureux, hôtel magnifique dans un écrin de thermes, très jolie chambre, fabuleux petit-déjeuner.

« Très nette amélioration de l’hôtel par rapport à 2014. »
    • Chambre Deluxe

Accueil glacial au restaurant le samedi soir à 21h45, peu de temps pour choisir (insistance de la serveuse).

Taille et confort de la chambre, serviabilité des collaborateurs de la réception.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le buffet de petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure

Dommage de ne pas avoir eu une chambre dans le nouveau bâtiment ( côté parking dans l'ancien bâtiment pour nous) et d'avoir payé plus cher pour le même séjour, que les amis qui nous ont accompagnés et qui étaient dans une belle chambre moderne dans le nouveau bâtiment côté sud.

Le buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bon séjour pour une bonne détente »
    • Chambre Supérieure

Chambre pas assez isolée phonétiquement et pas de café ni de thé proposé dans la chambre qui nous a été proposée. Dommage

Le petit déjeuner, l'espace de la chambre, l'espace jeux pour enfants dans le restaurant italien et la piscine

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Chambre spacieuse et moderne. »
    • Chambre Deluxe

Beaucoup de monde dans l après midi au bain. Pas assez de place pour profiter correctement.

Chambre spacieuse et moderne. Bien équipée. Lit confortable. Petit déjeuner varié et bon. Restaurant tres bon mais assez cher.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure

Chambre surchauffée, sans possibilité de régler la température. Literie moyenne. Personnel peu à l'écoute des remarques. Indigne d'un 4***...

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon séjour hors vacances scolaires »
    • Chambre Supérieure

L'attente au restaurant pour le service et entre les plats.

La chambre, l'accès aux bains, la propreté, le petit-déjeuner, les jeux pour enfants au restaurant brasserie, la gentillesse et attention du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Magnifique séjour le matin »
    • Chambre Deluxe

Les bassins sont très (trop) fréquentés l’apres-midi et le soir et ils deviennent des pataugeoires pour enfants perdant ainsi leur intérêt pour les curistes. Dommage que parmi les nombreux bassins, l’un d’entre eux ne soit pas réservé aux adultes. Il existe une confusion des genres entre curistes et baigneurs, bassins thermaux et piscines.

Les bains chauds extérieurs et les paysages sous le soleil et le fait de se baigner dans une eau à 38 degrés alors qu’il gèle à l’extérieur. Le fait de réserver aux adultes un bassin jusqu’à 12h00.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La perfection pour le corps et l’esprit. »
    • Chambre Supérieure

Surtout, ne changez rien c’est parfait !

Les bains de Saillon sont parfaits en terme de rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et vous mettent à l’aise dès votre arrivée. Le confort est au rendez-vous tant dans les chambres que dans les bains. Le restaurant de l’hôtel est parfait, il vous en met plein la vue et les papilles gustatives. Le cadre de la region est splendide, le Valais, un des plus beaux cantons de suisse ! Je recommande les bains de Saillon à quiconque voudrait passer du bon temps et se faire plaisir que se soit seul, en amoureux ou en famille.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Personnel très accueillants et pro. »
    • Chambre Standard

Avions réservé par e.booking et n'avions pas vu la chambre....Peut être aurions nous payes plus pour avoir une vrai chambre... Sols très glissants.....chaussons pas adaptés......À voir. Il manque des seche serviettes et peignoir. C'est dommage!!!!

Personnel très accueillants et pro. Prestations de qualité. Partie aquatique et soins au top.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« j'ai hâte de revenir dans le courant de l'année pour une bonne détente et apprécier la région. »
    • Chambre Standard

avons à plusieurs reprises eu l'occasion de loger dans les chambres sous-toit qui nous convient très bien. Excellente literie. Petit déjeuner absolument parfait avec un grand choix de salé ou sucré, yaourts et fruits. Amabilité et politesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Lieu très agréable nous y reviendrons. »
    • Chambre Supérieure

Peignoirs et pantoufles pas adaptés pour les gens petites tailles( 155cm) et baignoires ds salles de bains.

Petit déjeuner varié. Personnel très accueillant et dépaysement total ca à fait du bien

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« J'ai été très contente de mon séjour et de tous les services »
    • Chambre Standard

Il faudrait une serviette de toilette pour la piscine chaque jour

Accueil très agréable. Grande piscine à bonne température pour nager. Bassins chauds très appréciés pour ses massages aquatiques.A ma demande, bouilloire fournie rapidement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Parfait, très agréable. professionnalisme des personnels »
    • Chambre Standard

Tout est comme on le souhaite.

9 éme séjour à Saillon toujours aussi agretable. Tout nous convient. Comme chaque année nous y allons à deux saisons differentes.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très beau séjour, mais avec un repas du soir laissant à désirer »
    • Chambre Supérieure

Je n'ai pas apprécié le restaurant, le service était un peu trop standard (voir froid), et nous avons commandé une assiette daurade, très belle visuellement, mais qui était du surgelé. Par ailleurs lorsque le commentaire a été fait envers la serveuse, elle n'avait pas l'air de nous contredire... Donc pour un hôtel 4 étoiles, c'est limite limite...

Accueil sympathique, bains très jolis, service impeccable! Chambre propre et lit incroyablement confortable! Petit déjeuner très bon, avec parmi tant de bonnes choses du pain et du jus d'orange frais

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Excellent. »
    • Chambre Supérieure

La TV ne fonctionnait pas. Semble-t-il un problème de réseau.

Les sols autour des piscines ne sont pas glissants, ce qui est très agréable. Chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Reposante et très agréable »
    • Chambre Supérieure

Écoulements baignoire et lavabo bouché Manque éventuel d’un ou deux coussins supplémentaires pour la nuit

La superbe vue de la chambre Le personnel réception et petit déjeuner sont très sympathique Le calme

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Petit séjour aux bains »
    • Chambre Standard

Il n'y pas de radiateur dans la chambre, celui de la salle de bain de fonctionnait pas. Il manque un étendoir pour faire sécher les linges de bains. Le dernier jour, l'entrée aux bains est unique, c'est dommage.....

Lorsque nous sommes arrivés, on nous a proposer une autre chambre, car celle convenu était sous les combles. Nous avons payé le supplément. La chambre était située dans l'ancien bâtiment. La taille était agréable. L'entrée aux bains thermaux est inclus. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Bons moments de détente  »
    • Chambre Standard

Il y a eu beaucoup de vent durant ce séjour et dans ce cas de figure cest extrêmement bruyant . On dirt juste sous le toit et cetait angoissant

Le fait que l'on puisse aller dans les bains directement depuis ma chambre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Ideal pour un weekend en amoureux »
    • Chambre Deluxe

Superbe bains entièrement rénovée. Restaurant délicieux apart le restaurant des baigneurs qui était vraiment pas à la hauteur du reste. Massage en duo très agréable, mais espace carpe diem a refaire totalement pour etre au niveau du reste. Et il faut informer les gens a l’avance que les maillots de bains sont proscrits!!! Chambre superbe, lit tres confortable, grand balcon, jolie vue, tres bon petit dejeuner, grosse deception sur la douche, cassé et vraiment très très faible. Mais apart ces quelques points je vous recommande d’y aller!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La rivière thermale illuminée le soir, l'accès VIP... »
    • Chambre Supérieure

Les prix du restaurant des baigneurs est un peu cher.

La rivière thermale illuminée le soir, l'accès VIP depuis les chambres, l'excellent petit déjeuner et le restaurant Piazza Grande. La vue sur les montagne depuis la chambre. La discothèque du vendredi soir. au sous-sol.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un lieu accueillant »
    • Chambre Supérieure

Le manque de signalétique qui fait qu’on se perd dans ce vaste établissement ! Le fait que le centre de beauté ne soit pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui oblige à des passages fréquents à la réception !

Le restaurant qui propose différentes cuisines. La chambre confortable avec vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Super déjeuner avec des produits frais et locaux, personnel... »
    • Chambre Supérieure

La chambre se situait dans la vielle partie de l'hôtel, elle mériterait un coup de modernité. Petit point négatif pour le lit constitué de deux petits matelas avec deux duvets, ce qui est dommage pour un séjour en couple.

Super déjeuner avec des produits frais et locaux, personnel agréable dès notre arrivée. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La chambre étais très belle, la livraison en chambre étais... »
    • Chambre Deluxe

La nourriture apporté en chambre étais très bonne mis à part beaucoup trop de gras dans les spaghettis..

La chambre étais très belle, la livraison en chambre étais rapide et la vue sur les bassins de nuit étais très belle.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« À ressayer hors période de vacances scolaires. »
    • Chambre Standard

Le fait de devoir réserver obligatoirement une table pour le soir, sinon pas possible de manger. Carte pas terrible. Beaucoup beaucoup trop de monde dans les bains.

Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Idéalement situé en plaine valaisanne, avec bien évidemment... »
    • Chambre Standard

Le seul bémol que je parviens à trouver est le rideau de chambre qui était défectueux. Mais peut-on reprocher à l'hôtel que les occupants précédents n'en aient pas pris soin ? Il aura été changé le jour-même après mon signalement...

Idéalement situé en plaine valaisanne, avec bien évidemment les bains adjacents.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Délices des bains chauds aux pieds des montagnes valaisannes »
    • Chambre Deluxe

Le point faible demeure le niveau de la gastronomie excepté le repas gastronomique. De plus, il est déplorable d'intégrer un nicht club qui est presque toujours fermé surtout les soirs de fête ou vous ne pouvez rien faire. Cela est vraiment mal géré contrairement à l'hôtel des bains.

Le nouvel hotel ouvert depuis seulement deux années et le conception visuellement ouverte sur les montagnes.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Magnifique séjour dans une région de rêve »
    • Chambre Deluxe

Aurions peut-être apprécié un parking couvert en raison des températures négatives.

Chambre magnifique, prestations de luxe, un personnel aux petits soins, nous avons adoré les bains et nous nous sommes régalés des buffets.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bien... »
    • Chambre Standard

La suite pour les massages qu'etais sur la publicite a quand de la reserve on n'as pas eu.

L'acueillet au restaurant et la chambre on ete super

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Chambre Deluxe  »
    • Chambre Deluxe

Toilette vitrée pas très intime

Chambre Deluxe Très bonne literie Jolie salle de bain Isolation thermique et sonore très bonne Lounge moderne et sympathique

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Hôtel très pratique en combinaison avec les bains. »
    • Chambre Supérieure

La chambre était surchauffée et pas de possibilité de régler la température. Le chambre donnait sur le parking et donc très bruyant fenêtre ouverte avec la sortie de la boîte de nuit de l'hôtel.

Hôtel très pratique en combinaison avec les bains. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Pour le plaisir et la détente »
    • Chambre Supérieure

Un manque de nettoyage de la chambre au niveau du sol. De la poussière sur toute la surface

Les bains sont super chouette. Grande chambre spacieuse. Petit déjeuner extra avec bien du choix