Commentaires sur l'établissement Design Hotel f6 3 étoiles

Ferrier 6, Les Pâquis, 1202 Genève, Suisse

#44 sur 99 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Pas mal mais n'attendez pas non plus des merveilles. »

Petit déjeuner très sommaire (prix excessif en comparaison). Préférez les bistros du coin, c'est pas ça qui manque.

Bon emplacement, hôtel tranquille bien que proche de quartiers très animés. Transports en commun tout près.

« Inadmissible »

Le personnel très Auten et une facturation de 200 francs suisse à mon départ sur les 2 chambres pour une amende concernant le non droit de fumer dans la chambre. Étant non fumeur je ne comprend pas cette amende sachant que aucun état de la chambre à été fait en notre présence pour vérifier ce point là et que en aucun cas il n'y a eu un rappel durant notre sejour pour ce fait. Des secteurs de fumer étant installer dans les chambres

« très belle chambre et un hotel très bien placé »

le prix du parking privé est un peu chère, plus de 20 euros la journée. il y a du bruit dans le climatiseur, qui n'ai pas très agréable la nuit .

l accueil est sympathique. la chambre est a la hauteur du nom de de l’hôtel, c'est beau, élégant, avec une tv géante au mur. la literie est bonne. plusieurs café et thé sont offert. le salle d'eau est belle et propre. l’hôtel est bien placé pour visiter, à pied, les nations unies, le jardin botanique et le gigantesque jet d'eau.

« Mitigés  »

Personnel à la limite de l'amabilité. Bruyant même fenêtres fermées. Rue peu passante mais réveillés à 6h par des bruits de camion. Petit déjeuner un peu juste vu le prix ! Viennoiseries pas fraîches et pas énormément de choix.

Chambres confortables, écran géant et cafetière appréciables. (une seule dosette offerte) Bon emplacement pour visiter. Parking, si on a la chance d'avoir une place (quoiqu'un peu cher)

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L'emplacement, proximité avec la gare. »

Hôtel un peu vieillot comparé aux photos. L'insonorisation n'est pas parfaite mais c'est un détail. Chambre petite.

L'emplacement, proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bonjour, tout était top , la literie d’une formidable... »
    • Petite Chambre Double

Bonjour, tout était top , la literie d’une formidable qualité , vraiment d’un très bon niveau merci pour tout et très bien placé dans le centre ville

« Une escale bien sympathique »
    • Petite Chambre Double

PDJ simple à la Suisse. Nespresso dans la chambre Chambre très confortable avec grand écran TV . Hôtel prés de la gare Cornavin du lac et du quartier des Baquis

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Agréable ,j'ai déjà réservé pour la 2ème semaine,malgré la fermeture du SPA. »
    • Petite Chambre Double

Le SPA n’est pas accessible , je pouvais pas utiliser parce qu'ils disent qu'il y’a réclamation des clients à cause du bruit, alors il l'on fermée ,mais sur la réservation c’était précise avec SPA.

Trés calme, centrale...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Agréable et confortable »
    • Petite Chambre Double

Nespresso machine dans la chambre. Position idéale pour Palis des Nations et Palais Wilson. J’ai emprunté un parapluie pendant un orage. La chambre est assez grande. Clime efficace e silencieux

« Accueil chaleureux et bel endroit. »

Nous n’avions pas été prévu du coût du lit d’appoint pour notre enfant. Un coût de 56€ supplémentaire sur la chambre à 100€, cela a été une mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bel hôtel, bien situé et très confortable. »

Chambre très confortable, très grande TV, machine nespresso, très bonne literie, petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant et serviable, carte de transport en commun dans Genève offerte, parking. Top !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Réceptionniste accuillante et de bons conseils. »

Réceptionniste accuillante et de bons conseils. Chambre silencieuse et bonne connexion Wi-Fi malgré notre emplacement (fond du couloir). Des parapluies et cartes de transports nous on été proposés pour notre séjour pluvieux.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bien placé, efficace »
    • Petite Chambre Double

Couette vraiment trop chaude et oreillers moyens..sinon super ! Literie très bonne

machine à café dans la chambre très appréciable. Possibilité de parking

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Personnel agréable et disponible  »
    • Petite Chambre Double

Proximité auberge de jeunesse ( bruyant au 1er étage ) Absence de rideau à la fenêtre de salle de bain. Le verre est brouillé mais lorsque la salle de bain est éclairée la discrétion n'est pas respectée avec le vis à vis Le rideau d'auscultation de la chambre ne remplit pas complétement son usage ( chambre lumineuse ) et les volets extérieurs ont été lors de la rénovation neutalisés

Personnel agréable et disponible Hôtel bien situé , entièrement rénové, décors design

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La personne qui nous a accueillie a été parfaite. »

La lumière bleue dans la chambre au dessus du bar, que l'on ne peut éteindre.

La personne qui nous a accueillie a été parfaite. Le parking. L’insonorisation malgré la gare toute proche. Transport très proche.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel agréable dans lequel je retournerai volontiers si je tombe sur une promotion. »
    • Petite Chambre Double

Chambre fonctionnelle , confortable et propre. Personnel agréable. Très bien situé. Le prix, mais il faut dire que j'ai pu bénéficier d'une très bonne promotion.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Rien à dire au niveau de l'emplacement, tout est à... »
    • Petite Chambre Double

Salle de bain un peu trop petite

Rien à dire au niveau de l'emplacement, tout est à proximité, la gare, le lac , l'aéroport, les magasins ect... Établissement propre, bonne accueil

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

J’avais réservé dans cet etablissement car il y avait un parking et une fois arrivé on m’a annoncé que le parking était complet...

Chambre d’hôtel très propre, avec de l’espace et de bons équipements: grande armoire, bouilloire, nespresso, grande télé écran plat, bureau...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Très déçue de Booking.com »
    • Petite Chambre Double

En arrivant le réceptionniste n’a pas retrouvé ma réservation Booking, erreur de ma part je m’etais trompé de nom. Nous avons donc pu constater grâce au devis qu’il m’a fait que le prix payé en passant par Booking.com pour une petite chambre sans petit déjeuner était le même qu’en passant directement par l’hotel en optant pour une grande chambre avec petit déjeuner inclus. Malgré le fait que nous ayons vu ce qu’offrait leur prix, une fois la réservation retrouvée nous n’avons pas pu bénéficier du petit déjeuner. Autant vous dire que je suis extrêment déçue de la prestation Booking.com qui garanti le prix le plus bas. J’appele cela de la publicité mensongère. Je ne pense pas réserver de nouveau via ce site ! L’hotel reste très bien même si je n’ai pas apprécié le manque d’esprit commercial de la part du réceptionniste. Conclusion méfiez-vous des offres Booking.com et vérifiez toujours sur le site de l’hotel directement !

Literie très bonne, chambre très propres, situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Génial »
    • Petite Chambre Double

L’emplacement c’est en plein centre de Genève L’équipement, une chambre conviviale et chaleureuse. L’acceuil était topissime, nous avons reçu des cartes pour circuler dans tout les moyens de transports pour une journée

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Hotel récent, bonne literie, lampe de lecture. »

Réception à l'étage, si vous n'avez pas déjà la clé l’ascenseur la demandant vous monterez avec vos valises à pied. Chambre relativement petite. Les chaînes françaises 1 et 2 à réception aléatoire/pixellisée parfois (mais très grand écran télé)

Hotel récent, bonne literie, lampe de lecture. Machine Nespresso à disposition en plus de la bouilloire. Spa (ouvert le soir uniquement de 18 à 22h). La carte de transport en commun TPG donnée pour la durée du séjour (hôtel situé entre 2 arrêts de tram, à 1 arrêt de tram 15 de la gare Cornavin et 3 arrêts de la place des Nations)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix /je recommande cet hôtel !  »

La vue depuis ma chambre n' était pas superbe. ( pas moche non plus)

Très confortable, très propre, personnel très sympa. La déco est superbe aussi. Le mini bar peux être utile ( avec modération pour l'alcool). J'ai apprécié également les crèmes pour le corps et le savon de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un bon hôtel à l'emplacement pratique et où l'on dort très bien. »
    • Petite Chambre Double

La douche n'était pas nickel, avec des traces de moisissures. Le reste était très bien. Cela ne m'empêchera donc pas de revenir.

Quartier très calme, proche de la gare. Et une excellente literie ! Je serai bien repartie avec le matelas sous le bras pour dormir aussi bien chez moi !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Magnifique »

Jai tout apprecie

L hotel la chambre le personnel encor plus le personnel et juste magniquement genereux et serviable du manage au dame de menage tous sympathique je recommande a 100%

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Correct mais quelques points négatifs. »
    • Petite Chambre Double

Chambre au 1er étage quand nous avions demandé un étage élevé. Chambre trop petite, il est difficile de se croiser à 2. Malgré la propreté globale, Le tapis de La chambre était couvert de cheveux, il n'y a pas de volets ce qui laissait passer la lumière de la rue, et Les liseuses étaient dévissées du mur. La salle de bain était vite inondée car La porte de douche pas étanche. Salle de bain trop petite. Il y a eu du bruit tôt le matin car travaux en cours... pas idéal pour dormir !! Le parking à dispo était complet. Nous avons du tourner dans les alentours pour trouver une place. Réservation conseillée pour le parking.

Chambre propre et bien équipée (TV au mur, mini frigo...)

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Très positif dans l'ensemble. »

Petit manque au niveau de la prise en compte des souhaits opérés au moment de la réservation (lits jumeaux).

Personnel très chaleureux et à l'ecoute.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bien situé pour la gare de Cornavin, le design ne vaut pas la peine à moins d'avoir eu une réduction »

L'attitude de la réceptionniste , le monsieur de la réception est beaucoup plus accueillant et beaucoup plus poli que la dame. J'ai pu avoir un bon prix grâce à Booking.com car au tarif affiche à l'hotel (300 CHF) , cela ne vaudrai pas la peine,je ne payerai pas cet hôtel à ce prix.

La situation géographique, on peut aller à pied de la gare de Cornavin.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Hôtel sympa »
    • Petite Chambre Double

Je n'ai pas aimé le quartier. Pâquis pas un super endroit, pas dangereux mais mal fréquenté!!! Des hommes traînant seuls et des prostituees à chaque coins de rue! Mais je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à voir Geneve comme ça!! Je suis choquée par l'ensemble de la fréquentation de la ville.

L'emplacement central (800m de la gare de train) et dans le centre de Geneve. La taille des chambres, la machine Nespresso avec les capsules offertes à l'arrivée. La gentillesse de la dame à l'acceuil. Et le choix du buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« très bon rapport qualité prix, à recommander »
    • Petite Chambre Double

manque de peignoir pour aller au hammam ou sauna, petit déjeuner correct mais surement à améliorer, manque de climatisation à l accueil, peut-etre une aide pour les baggages serait pas mal

personnel accueillant, salle de sport nickel , très propre et moderne

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Écran géant et lit très confortable. »

Un membre du personnel est venu frapper à ma porte à 9h50. Alors que le Check-out était prévu à 13h00

Écran géant et lit très confortable. La climatisation très agréable dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel F6 »

les horaires strictes de l'utilisation des mini saunas de cet hôtel de 18h à 22h alors que nous dînons vers 20h!

belle chambre ambiance moderne ! télé grand écran , café et thé de bienvenue offert dans la chambre bon pdj

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bien. »
    • Petite Chambre Double

Cher, mais on est en Suisse, et à Genève. Ce sont les tarifs.

Literie propre et super confortable. Sanitaires propres. C'est la 2ième fois que je viens dans cet hôtel, et à chaque fois j'y suis très bien. D'ailleurs, lorsque je devrai revenir à Genève, je ne me poserai plus de questions et viendrai là systématiquement. A 5-10 min à pied de la gare, facile à trouver. Tout est nickel. On est aux Pâquis qui est un quartier sympa. Près des transports pour aller partout. Et à pied, pas si loin du centre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Faire plus attention aux remarques des clients. »
    • Petite Chambre Double

J'ai fais une réservation pour 2 adultes et un bébé. J'ai demandé un lit bébé (marqué même sur la réservation ) et j'ai eu une petite chambre sans lit bébé et quand j'ai demandé le lit on me livre un lit pour grand enfant. Après avoir installé le lit il n'y avait plus de place pour circuler dans la petite chambre.

La localisation de l'hôtel, la propreté.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« bien pour une nuit, sinon beaucoup trop cher »

le petit déjeuner, niveau Auberge de jeunesse! le prix de la chambre ridicule!

le personnel très amiable, très gentil, la propreté de l'immeuble et des chambres! la situation géographique de l'hotel est aussi bien.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bel hotel mais tarifs élevé et chambre qui ne correspond pas à la réservation »
    • Petite Chambre Double

Réservation d'une chambre double réception d'une chambre simple minuscule ! Nous étions deux... aucune autre chambre de disponible le tout pour un tarif élevé 175€ la nuit (chambre simple hors petit dej) + 25€/jour de parking

Le lieu et équipements

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Petit, mais complet e central »
    • Petite Chambre Double

Le vieux tapis (inutile et peu igénique posé sur le parquet (une descente de lit lavable suffirait).

Accueil , rue tranquille malgré situation très centrale, petite salle fitness et sauna, proximité lac.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Une bonne nuit d'hôtel très bien »

Rien a dire :-)

Les chambres sont très bien, le lit rien à dire très confortable, le petit déjeuner est très bien aussi.. le coins sauna et hammam est très agréable ainsi que la salle de musculation est bien sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Hotel sympathique »
    • Petite Chambre Double

Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser La carte dans l'ascenseur pour accéder aux étages, c'était plus pratique avant je trouve

Je viens souvent dans cet Hôtel lorsque le lendemain je dois prendre l'avion. La chambre dispose d'un grand lit et d'une grande television avec un choix de chaînes pas mal, à La réception une capsule de Nespresso est offerte par jour, l'hôtel est à 10 minutes de La gare à pied sinon il a le tram juste à côté

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Une escale fonctionelle »
    • Petite Chambre Double

Une petit autocollant sur la machine à café pour expliquer ou se trouve le bouton serait utile !

Un accueil sympathique, une chambre sobre et propre. L'emplacement tout proche de la gare mais dans une rue calme.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Séjour sympathique à Genève »
    • Studio Standard

Le matelas est en faite deux matelas et sont séparés ce qui est gênant quand on dort à deux.

La situation géographique et les équipements tel que le sauna, le hammam et la salle de sport.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Design et confort »

Le petit déjeuner cher pour ce qui est proposé

Situation géographique, proche de la gare des trains, dans une petite Rue calme. Deco dedign. Literie exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Très belle chambre, personnel adorable ! »

La moisissure sur les joints de douche.

Le lit était très confortable, belle chambre spacieuse, (nous avions la 104) la personne de l'accueil nous à laisser rester jusqu'à 13h, c'était très gentil de sa part. Je reviendrais !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Confortable mais pas très accueillant »
    • Petite Chambre Double

Le personnel, très sec à l'arrivée. Si vous n'êtes pas Européen, munissez-vous directement de votre passeport en arrivant, sinon on vous le fera sortir au plus vite, mais sans la moindre politesse. Le prix normal des chambres. Certes, c'est la Suisse, mais quand on voit que le tarif normal d'une chambre simple est de 300+ Francs suisses, ça ne les vaut pas. Attendez plutôt une offre sur Booking.

Le lit est super confortable La télévision est très très grande Bien équipée (sèche cheveux, shampoing et savon individuels, cafetière nespresso, bouilloire...) Très bien située

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Cher pour la prestation... »
    • Petite Chambre Double

Le parking payant (et cher!) et ne contenant seulement 7 places... La taille de la chambre. Le prix du mini-bar. Le rapport qualité-prix.

La qualité du lit. Le calme car l'hôtel ne donne pas sur une rue passante.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« L'emplacement à 5 minutes à pied de la gare. »

Les portes qui claquent ! Le personnel de nettoyage qui rentre dans la chambre à 9h du matin un dimanche !! Personnel à l'accueil moyennement chaleureux !

L'emplacement à 5 minutes à pied de la gare. La chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« bon séjour »
    • Petite Chambre Double

le chauffage à fond dans la chambre (je l'ai baissé évidemment mais la chambre est restée chaude)

lit très confortable et taille de la chambre très convenable pour 1 personne par rapport à ce qu'on peut avoir autour de la gare. très calme. je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Business à Genève centre. »

L'accueil sympa prêt à vous aider ou garder les valises.

« Calme et confort »
    • Petite Chambre Double

Hôtel calme et confortable, jolie déco design, bon accueil, excellent buffet petit déjeuner

« L'accueil est très bon et compréhensif. »

Problème de climatisation qui fuit, cafetière qui ne fonctionne pas

L'accueil est très bon et compréhensif.

« Ça va, c’était juste une nuit »

C’était simple, c’est ce que nous voulions

« Près de la gare et calme  »
    • Petite Chambre Double

Accès difficile avec des bagages depuis la rue

Près de la gare et calme Très bien équipé

« Propreté, accueil, calme, localisation. »

Propreté, accueil, calme, localisation.

« l'emplacement »

Nous n'avons pas apprécié le fait que le ménage n'avait pas été fait (sol sale)

l'emplacement

« hotel agreable, tres bien placé, moderne et personnel tres aimable »

excellent accueil de la part du personnel, tres arrangeant. Chambre impeccable, grande et agréable; Bon emplacement

« Au petit-déjeuner, les oeufs étaient présentés comme oeufs à... »

Au petit-déjeuner, les oeufs étaient présentés comme oeufs à la coque. A ma déception, c'étaient des oeufs durs....

« Séjour très agréable. »
    • Petite Chambre Double

Un séjour très agréable, de l'accueil très chaleureux au confort en passant par la propreté tout était vraiment parfait.

« Hôtel confortable proche du lac de Genève. »

Hôtel confortable proche du lac de Genève. Chambre spacieuse et climatisée. Parking accessible et sécurisé. Petit déjeuner très correct.

« Un des meilleurs hôtels près de la gare de Genève. »

Un des meilleurs hôtels près de la gare de Genève.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Court mais très agréable séjour dans un hôtel confortable, bien situé et correctement équipé. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner n'était pas très fourni au regard du surcoût.

Personnel très arrangeant. Confort de la chambre irréprochable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Magnifique  »

Magnifique

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Week-end à Genève »

Nous ne savions pas comment utiliser les volets roulant. Je pense qu'ils ont seulement les rideaux.

Garage, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L'accueil malgré l'heure tardive »

Lit trop mou

L'accueil malgré l'heure tardive

« Personnel très agréable, sympathique et serviable. »
    • Petite Chambre Double

Personnel très agréable, sympathique et serviable. La chambre propre moderne, très confortable et calme bien isolée.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Superbe! »

Proprété, design et acceuil.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Une odeur peu agréable ( humidité) dans l'escalier... »
    • Petite Chambre Double

Une odeur peu agréable ( humidité) dans l'escalier d'accès à la réception.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« parfait pour un voyage d'affaires, proche de la gare »
    • Petite Chambre Double

parfait pour un voyage d'affaires, proche de la gare

« Agréable moment à Genève, belle découverte des bains des paquis. »
    • Petite Chambre Double

La situation géographique, proche de la gare, quartier sympathique. La propreté des lieux et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« design de la chambre et équipements »

design de la chambre et équipements

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Sympa et pratique »

Position tele par rapport au Lit

Machine Nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

Superbe

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

Pas de dosettes café

Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'accueil, le service la chambre tout est nickel. »
    • Petite Chambre Double

Sauna et hammam fermé plus tôt

L'accueil, le service la chambre tout est nickel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Location »

Seulement une serviette pour 2 personnes le 3ieme jour

Location

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour pour salon auto Genève en famille »

Lit supplémentaire pour mon fils était payant et était très chers pour une nuit.

Le confort et la proximité de la gare et du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le lit est super confortable. »
    • Petite Chambre Double

Le matin j'entendais quand même un peu les voisins et les bruits des canalisations.

Le lit est super confortable.