Commentaires sur l'établissement Gottlieber - Hotel Die Krone 3 étoiles

Seestrasse 11, 8274 Gottlieben, Suisse

#1 sur 3 hôtels à : Gottlieben

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« De qui se moque-t-on ? »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Chambre sans aucun équipement. Salle de douche minuscule avec un lave-main si petit que se laver les dents transforme le sol en pataugeoire ! Accès à la terrasse (non privative) par la salle de douche par une grande fenêtre balcon équipée de longs rideaux juste à côté de la cuvette des WC !! Classe !!!

« Tout était parfait, ce qui allait de paire avec la paix que... »
    • Chambre "Krönli"

Tout était parfait, ce qui allait de paire avec la paix que dégage cet endroit sis au bord du Rhin. Un bémol cependant, mais là l'établissement n'y est pour rien : Les platanes malades sur le quai, la nature a souffert durant cet été 2018.

« Le repas du soir était excellent! »
    • Suite

Le repas du soir était excellent, mais le service un peu trop long et le personnel (surtout notre serveur) un petit peu...absent on dira...

Le repas du soir était excellent! Petit déjeuner au top !

« Agréable hôtel, bien placé pour un séjour charmant. »
    • Chambre « Gottlieber »

Manque de climatisation pour ce type d'établissement. Parking sous forme de zone bleue dans le village (payant si l'on reste à la journée). L'hôtel n'a pas de places réservées.

Un établissement de charme près de l'eau dans un village pittoresque et calme.

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre « Gottlieber »

Chambre extrêmement chaude malgré le climatiseur en temps de canicule. Très peu de places de parking (payant).

Personnel très accueillant. Chambre très propre. Excellent petit déjeuner sur la terrasse. Situation géographique , endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Génial et charmant »
    • Chambre "Krönli"

Le parking de l hôtel toujours plein. D autres places disponibles non loin mais il y avait des travaux de voirie.

Le charme du Lieu. La propreté et le calme. Aucune faite de goût. L hôtel et le village sont des cabinets de curiosités.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Heureusement que d'autres hôtels étaient mieux »
    • Chambre « Gottlieber »

Le patron très antipathique probablement allergique aux français Petit déjeuner pas très copieux Nous étions garés à 200 mètres de l'hôtel malgré notre carte européenne de stationnement pour handicapés

La vue sur le Rhin

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Visite de Konstanz/Kreuzlingen, Winterthur, Stein alm Rhein et Schafhausen. Tour en bateau, minigolf »

////

Très bel hôtel, bien situé dans un endroit calme. La terrasse le long du Rhin est très agréable et le personnel est sympathique et compétent.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien situé et personnel très sympa mais il y a mieux en rapport qualité prix »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Difficulté de se garer à l'arrivée par manque d'info. Manque d'air dans chambre mansardée aménagée un peu vieillot sans aucune vue.

Sa situation géographique et l'amabilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Une parenthèse ressourçante »
    • Chambre « Gottlieber »

Chambre parfaite à tout point de vue pour cette saison, mais l'absence de climatisation nous ferait hésiter à revenir en été. C'est dommage pour un hôtel de ce standing. Petit déjeuner :à part le café excellent, le reste est basique. Raison pour laquelle nous n'avons pas mis "excellent" pour le personnel : un accueil très chaleureux mais: en rentrant un soir, nous avons trouvé notre chambre ouverte. Et puis surtout alors que nous partions en voiture la journée, la personne de la réception nous a fait souscrire 2 pass de 24h pour le stationnement, alors que pour la nuit le stationnement est gratuit jusqu'à 9 heures, information que nous avons eue le dernier soir par un autre membre du personnel (sinon nous aurions encore payé une journée pour rien).

Un hôtel à taille humaine dans un cadre enchanteur. Chambre très confortable, très propre, spacieuse et parfaitement calme, ce que nous recherchions. Grand lit apprécié. Nous avons aussi apprécié les petites attentions (bouteilles d'eau, produits de toilette). Et un vrai bon café au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L’accueil du personnel  »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Les photos sur Booking ne ressemblent pas du tout à la chambre que nous avons eu. Nous avons eu une petite chambre sous les toits avec un plafond mansardé. L’air passait sous la fenêtre. Nous avions un lit double mais avec deux couettes d’une personne :/

L’accueil du personnel Le gérant parle très bien le français Le petit déjeuner avec les yaourts fait maison La décoration de Noël dans la grande pièce

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'emplacement, le calme, le design, l'accueil »
    • Chambre « Gottlieber »

L'éclairage de la chambre. Des lampes de chevet qui ne permettent pas de lire. Impossible de prendre une émission en langue française, même pas la Suisse romande.

L'emplacement, le calme, le design, l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« bonne décourverte nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Salle du petit dejeuner trop petite pour le nombre de chambres

hôtel très bien situé Personnel sympathique (surtout dans la salle du petit dejeuner) Chambres agréables et calmes avec salles de bain spacieuses

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L'emplacement idéal pour les balades en bateau  »

L'accueil pour des francophones; le service au restaurant le soir (particulièrement lent et peu aimable).

L'emplacement idéal pour les balades en bateau Le service du petit déjeuner, très souriant et agréable Le petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bonne étape pour visiter le lac de Constance à vélo. »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Pas d'information au départ sur le parking en zone bleu.

Situation géographique. Gentillesse et compétence du personnel. Impression qu'ils étaient à notre service et non l'inverse.

« Le lieu, l'environnement, directement au bord du Rhin. »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Faire des plats au restaurant moins chers. 140 € pour deux, un tartare de bœuf sans frites ni salade, seulement du pain toast. Un plat de poisson, sandre avec tagliatelles, deux sprint , un verre de vin. Une part de tarte au pomme, deux cafés. Maintenant il est vrai que nous n'étions pas obligé d'y manger.

Le lieu, l'environnement, directement au bord du Rhin. La décoration de l'hôtel. Le prix de la petite chambre sous les toits.

« Bcp de charme pr cet hôtel à la situation très calme en bord... »
    • Chambre « Gottlieber »

Système de parking par carte prépayée (8 FS/j) peu pratique et nombre de places limité. Prix du diner relativement élevé pr une qualité et un service assez moyens. Vue chambre limitée et avec vis à vis car donnant sur rue étroite le long de l'établissement.

Bcp de charme pr cet hôtel à la situation très calme en bord de lac, sans circulation automobile. Lorsque le temps le permet, terrasse sur le lac très agréable pour le petit déjeuner ou le diner. Personnel du petit déjeuner très souriant et prévenant. Petit déjeuner très copieux et excellent. Sentier cyclo-pédestre très agréable jusque Constance.

« Ravie de l'ensemble ! »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

La chambre était sous les mansardes, non climatisée, exposée soleil toute la journée. Nous y avons très mal dormi car la chaleur était trop étouffante, l'air n'y entrait pas, même fenêtre ouverte car dans un renfoncement. Les places de parking sont peu nombreuses dans les alentours de l'hôtel, et payantes (carte à prendre à la réception)

L'emplacement de l'hôtel en bord de Lac est idéal, apaisant, situation très calme, belle découverte La chambre et la salle de bain étaient très propres et accueillantes L'hôtel a un joli cachet niveau décoration Le personnel souriant, serviable, gentil Très bel établissement, à recommander, sauf pour chambre sous mansarde

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La situation sur le Rhin et à proximité de Konstanz et des... »
    • Chambre « Gottlieber »

Très peu de places de parking. Les places dans Gottlieben sont rares.

La situation sur le Rhin et à proximité de Konstanz et des chutes du Rhin. Une très belle terrasse sur les bords du Rhin pour les repas. Une cuisine de très bonne qualité bien que chère. Une décoration alliant plusieurs styles anciens et contemporains.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Une impression de bout du monde en pleine Suisse . »
    • Chambre « Gottlieber »

La clim totalement inefficace . Pas de café déca !

L'environnement ( comme un décor de cinéma dans la vrai vie ) , la superbe terrasse sur l'eau et sur la nature préservée , la déco originale et de très bon gout , le silence . La qualité de la cuisine .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Cadre magnifique mais mauvaise literie! »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Nous avons très mal dormi ce n'était pas du fait de la taille du lit (140/200) que nous avions réservé en connaissance de cause, mais du fait que celui-ci grinçait au moindre mouvement! La salle de bain est très jolie mais pas du tout insonorisée du reste de la chambre, c'est dommage surtout qu'on voie qu'elle a été rénové récemment... La chambre en elle-même était propre, mais notre ventilateur aurait eu besoin d'un bon coup d'aspirateur et surtout la lampe principale aurait vraiment besoin d’être vidée de sa collection de moustique mort... On aurait aimé faire part durant le check- out de notre ressenti mais celui-ci a été expédié en même pas 5 secondes.Nous avions réservé leur chambre entrée de gamme (environ 200 CHF), nous avons appris pendant le check- in qu'a ce prix nous bénéficions d'une promotion spéciale. je trouve déjà le tarif excessif par rapport au prestation (même pour la Suisse) alors je n'ose pas imaginer avec le prix classique. Après la cadre restée magnifique et je pense que leurs chambres supérieures en vale la peine.

Le cadre de l’hôtel est magnifique à 10 minutes de Constance. Nous avons pu laisser la fenêtre ouverte et quel calme! Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel romantique au bord de l'eau »
    • Chambre Fürsten

Le premier accueil du patron, un peu froid. Par la suite il s'est nettement amélioré.

Endroit magnifique, en pleine nature, au bord de l'eau et calme. Chambre choisie spacieuse. Cuisine simple, mais avec des produits frais de la région.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« nous ne le recommandons pas; trop de notes négatives »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

On nous a donné une chambre au troisième sans aucune vue. Pas de climatisation et il y régnait une chaleur étouffante. Ceci n'est pas digne du niveau de l'hôtellerie. Et nous avons à faire remarquer une incroyable non sécurité qui est à l'origine de l'accident de l'un de nous deux (fractures). On sort d'un ascenseur bien éclairé dans un large couloir moquetté à l'éclairage design. L'œil est attiré par les tableaux mis en valeur et rien, absolument rien ( ni éclairage, ni bande spécifique) n'indique la présence en plein milieu du couloir de 4 grandes marches en bois. Résultat : une chute mémorable et un bras dans le plâtre pour 6 semaines. Donc, éviter cet hôtel, il y en a d'autres dans le village qui sont peut être plus regardants sur la sécurité. À noter qu'il peut être difficile de se garer, peu de places disponibles pour cet hôtel et très cher. de même ayant retenu la chambre longtemps à l’avance, on nous annoncé que nous ne pourrions pas diner à l'hôtel, terrasse complète! c'est très déceptif quand on arrive avec l'idée d'un diner au bord de l'eau.

Nous avions réservé dans ce bel hôtel historique Suisse pour un anniversaire ( en couple). Situation parfaite au bord de l'eau. On peut se baigner et l'hôtel fournit le linge nécessaire. Accueil plaisant . Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Calme, beau et.... calme »

A une exception pres, le personnel ne parle peu ou pas Francais et s'exprime difficilement en Anglais mais est de bonne volonté pour se faire comprendre. L'endroit se voit comme un havre de paix pour une clientele d'habitués et les voyageurs de passage (comme nous) se verront expliqués en détail gentiment mais fermement les règles a respecter. Le prix de la chambre est raisonnable (offre last minute booking) vu le cadre mais le restaurant pratique des prix rébarbatifs. Heureusement, le coté Allemand de Constance est a quelques minutes en voiture et offre un large choix de restaurants à tous les prix.

Du coté suisse du lac de Constance; sur la riviere a la sortie du lac pour être precis. Endroit tres calme, l'hotel a une belle terrasse sur l'eau et on se baigne pratiquement devant l'hotel sur la petite plage en dur sur le coté. l'eau est tres propre et il n'y a personne.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« hotel a 15 minutes en train pour aller faire du choping a... »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

plus personne a la reception a partire de 17h et le prix excecif des resto aller manger a constance

hotel a 15 minutes en train pour aller faire du choping a constance et super petit village au bord du rhin

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Calme et charme assurés »
    • Chambre « Gottlieber »

Hôtel loin de tout et restauration très très cher (16CHF) pour une soupe...et 30CHF par personne pour une fondue au fromage, nous n'avons pas l'habitude...? Est-ce les prix en suisse ?

Charme global et décoration

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« L'hospitalité chaleureuse »
    • Chambre "Krönli"

1. Bien que je suis arrivé plus tôt, ils ont été l'initiative de vérifier la chambre disponible. 2. L'hospitalité chaleureuse, m'aider de chercher la bonne restaurant et trouver l'adresse des attraction touristiques.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« PARFAIT ! »
    • Chambre « Gottlieber »

Acceuil, design de l'hôtel et de la chambre, confort, petit-déj exceptionnel, magnifique lieu reposant et silencieux au bord de l'eau. dans un petit bourg ayant beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Paradis au bord du lac de Constance »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Le cadre est idyllique, et l'hôtel très agréable. Petit déjeuner juste parfait, il y avait des petites quantités de confitures, miel, .. dans des petits pots en verre qui apporte un raffinement au service. Et la chambre était très coquette et c'est d'un calme...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Le style de la chambres et la vue sur le Rhein à la sortie... »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Le petit-déjeuner Jamais de pain frais, que précuit; même le dimanche la tresse était précuite. Pour 2 petits-déjeuners ça passe, mais après 9 petits-déjeuners il y en a assez!!! Des fruits frais entiers, mais pas de salade de fruits ou fruits coupés.

Le style de la chambres et la vue sur le Rhein à la sortie de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Beau village »

Petit déjeuner excellent

« Très bien. »
    • Chambre « Gottlieber »

Pas de connection internet.

Le cadre.

« La chambre avec vue sur le lac de Constance, la qualité de... »
    • Chambre « Gottlieber »

La chambre avec vue sur le lac de Constance, la qualité de l'accueil, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Top!! »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Endroit calme. Vu magnifique ! Deco avec goût. Petit déjeuner varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« bien »

les tarifs

la note salé

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellent établissement, design original »
    • Chambre "Krönli"

Pas de minibar en chambre, de verre et de services de table

L'accueil, le service, situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« belle situation au bord de l'eau »
    • Chambre Fürsten

le calme

Personne pour nous acueillir

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Personnel serviable et souriant »

Personnel serviable et souriant

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« beaucoup de charme »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

absence d affichage de la carte de restaurant et pas de traduction français ou anglais

excellent emplacement et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

J'ai tout apprécié excellent

Extra à tous les points

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Que du bonheur »
    • Chambre « Gottlieber »

Ne pas pouvoir rester une soirée supplémentaire. 😆

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« manque chaine tv en français »
    • Chambre « Gottlieber »

manque chaine tv en français

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Prêt à recommencer. »
    • Chambre avec Lit Double de 140 cm

Petit déjeuner très bien. Très bonne literie. Déco recherchée. Très bonne situation dans un village très agréable et reposant.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« séjour exceptionnel »

un coin fumeur

la localisation : fort calme et très agréable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« le confort de la chambre »

L'hôtel recevait un mariage à l'étage situé en dessous de notre chambre, de fait nous avons eu de la musique jusqu'à 2h30

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Dans cet hôtel de charme, on s'y sent bien. »

Dans cet hôtel de charme, on s'y sent bien. Magnifique décoration. On est très bien accueilli, personnel très souriant et sympathique Le patron connaît sa très belle région et peut vous conseiller pour les nombreuses découvertes à faire

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Bien placé près de Constance où on peut se rendre à pied... »

La télé n'avait aucune chaîne en français.

Bien placé près de Constance où on peut se rendre à pied avec une balade au bord de l'eau mais il faut au moins 45 mn de marche. Les petits gâteaux fabriqués à Gottlieber sont excellents.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« L'Emplacement et L'Hotel et ses Equipements modern. »

Tardivement informé par SMS de l'absence du personnel a l'arrivée vers 17 h.

L'Emplacement et L'Hotel et ses Equipements modern. LA qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Situation agréable au bord du lac. »

La cuisine allant de l'excellent au très moyen.

Situation agréable au bord du lac. Super petite salle de cinéma pour voir un film choisi personnellement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Endroit au bord du lac très romantique »

D'avoir une chambre sans vue et des lits sépares pas de pantoufles et de robe de chambre pour se baigner au lac

Endroit au bord du lac très romantique

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Emplacement. »

Parking payant. Chambre bruyante car située pres d'une ventilation extérieure qui tournait en permanence et au dessus des poubelles et des casiers à bouteilles donc bruit en fin de soirée lors de la fin de service du restau.

Emplacement.terrasse.salle de bain.petit déj.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« L'hôtel et le service restauration sont raffinés »

Cependant c'est extrêmement bruyant et pas de climatisation dans les chambres. Eviter le 1er étage car les chambres sont au-dessous des cuisines.

L'hôtel et le service restauration sont raffinés

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« D'être au bord du Rhin »

Une chambre minuscule qui a une vue plongeante sur vos wc et votre douche par une fenêtre interne, oubliez l'intimité! Une seule table de nuit et une seule lampe de chevet. En plus il fallait choisir: avoir la lumière centrale ou brancher un appareil électrique (ordinateur ou autre) respiratoire...pour 168.- la nuit!!!

D'être au bord du Rhin

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Le lieu que nous connaissons depuis longtemps, et la... »

Je ne sais pas!

Le lieu que nous connaissons depuis longtemps, et la gentillesse et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La situation. »

La situation. Le restaurant. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« le petit déjeuner, peu de choix, sur les 3 jours pas de... »

le petit déjeuner, peu de choix, sur les 3 jours pas de changement, mini buffet. Pour un 3 étoiles peu faire mieux

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Tout était parfait, chambre et literie parfaites. »

Tout était parfait, chambre et literie parfaites.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Le petit déjeuné était divin »

Le petit déjeuné était divin

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« Tout ! »

Il manque un petit frigo dans la chambre

Tout !!! Surtout la situation et la décoration spéciale et magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« la localisation, le calme, la propreté, le petit déjeuner »

pas de rideaux occultants dans la chambre : impossible de dormir dans l'obscurité

la localisation, le calme, la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Le lieu près du Rhin, l'attrayant, en plus sans... »

Le lieu près du Rhin, l'attrayant, en plus sans circulation. L'agréable accueil du team Mêts savoureux

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Situation avec vue et calme  »

Escalier un peu dangereux

Situation avec vue et calme Repas excellent

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Le repas et la disponibilité et juste au top »

Dans les chambres confort le réseau wi-fi et médiocre voir absent

Le repas et la disponibilité et juste au top

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Trés bon accueille »