1. Page principale des avis sur les hôtels

Rue Butini 7, Les Pâquis, 1202 Genève, Suisse

#87 sur 98 hôtels à : Genève

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« L'hotel est très bien situé. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Kitchenette - Découverte des Vins

Le petit déjeuner mériterait des améliorations: café très mauvais, oeufs brouillés du dimanche servis froids, pas de fruits frais, mauvaise charcuterie industrielle.

L'hotel est très bien situé. La chambre était très calme. L'accueil est très agréable.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Le salon bar au Rez de chaussée , la chambre agréable avec... »
    • Chambre Double Exécutive avec Kitchenette

La salle de bains petite, l’absence de miroir dans la chambre ou dans l’entrée, le petit déjeuner à peine correct pour un hôtel de ce standing, pas de fruits frais, pas de yaourt bio ou aux fruits, pas de fromages suisse, les œufs brouillés payants.

Le salon bar au Rez de chaussée , la chambre agréable avec un grand lit confortable et un espace cuisine bien pratique, , la proximité du lac et de la gare

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Merveilleux ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Un peu plus de choix pour le petit déjeuner serait appréciable

Le personnel était au petit soin, nous avons été surclassé sans raison évidente, la chambre était mieux que ce qu’on s’imaginait, très bien !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Hotel dans lequel j'ai séjourné plusieurs fois ces dernières années »
    • Chambre simple avec Kitchenette

l'éclairage dans la chambre est insuffisant pour lire et travailler au bureau confortablement

la kitchenette très pratique pour prendre ses repas dans la chambre (compte-tenu du prix des restaurants à Genève) le petit déjeuner est varié la carte de transport en commun gratuite

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« la situation »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Petit dejeuner decevant, tres chic mais de qualite ordinaire ( et supplement pour les œufs brouilles ou omelette) Adaptateur electrique payant Genève est tres chere

la situation

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Presque parfait »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Pour un hôtel de cette qualité, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Fruits en boîte, aucun fruit frais disponible, uniquement des fromages étrangers sous plastique (après discussion, du fromage suisse nous a été proposé). Dommage. La petite déception du séjour.

La chambre était magnifique et le personnel aux petits soins. L'emplacement est parfait, très calme et pas loin du lac.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Correct pour 2-3 jours, bon rapport pour Genève qui est dispendieux. »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

On avait pas remarqué, mais il n'y avait pas d'air climatisé

Situation géographique bonne. Propreté adéquat, stationnement proche et sécuritaire.

« très agréable  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

pas de climatisation en été c'est très lourd dans la chambre même la nuit c'est dommage j'aurais jamais penser ça a Genève en 2018 un simple ventilateur qui soufle de l'air chaud! et dans la cuisine et salle de bain sentiments d'être dans un hamam

le personnel très agréable et serviable et poli... l'emplacement idéal pas loin du lac léman et en plein centre ville les chambres propre et spacieuse le petit déjeuner buffet et très agréable et bon le lit très confortable un espace fumeur dehors avec canapé ect très agréable je reviendrais mais pas en été car pas de clim sinon j'ai vraiment cette établissements et son personnel

« Genève est une très belle ville , certes un peu cher mais très visitée. A refaire »

personnellement je ne trouve pas de point négatif, à part qu' il faut la climatisation dans les chambres, , les chambres sont munies de ventilateurs et non de climatiseurs.,

En premier c'est le personnel accueillant , souriant, très arrangeant et à l'écoute, j'avais un soucis de parking, ils m'ont dépanné par une place de parking ( attention il faut réserver votre place de parking bien avant votre arrivée, l’hôtel ne dispose que 5 places dans un parking en face de l’hôtel) , aussi le personnel vous fournie des tickets de transports très utiles pour les déplacements, la situation géographique permet de vous connecter assez facilement avec le centre de Genève, le petit déjeuner assez correct et suffisant pour des adultes et enfants. ma famille etait satisfaite du séjour à l’hôtel. Merci +++

« Hôtel juste bien pour sa proximité du lac Léman. »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Nous avons eu une chambre au rdc devant l'entrée, ce qui était assez désagréable car nous entendions tous les allers et venues, des gens qui restaient et parlaient dans le hall. Je suis déçue de la chambre, car les photos étaient flatteuses, et la notre n'était pas de la première fraîcheur, moquette tachée et déchirée, murs sales. La poignée de la salle de bain nous est restée dans la main, le support pour la douche arraché du mur, donc inutilisable, et les finitions sont défraîchies. Le premier jour les lits étaient bien faits, mais le deuxième jour, les draps ont été remis à la va vite, le linge de bain pareil et l'aspirateur n'était pas passé. Peut-être que les autres chambres étaient plus jolies d'après d'autres commentaires. L'homme qui nous accueillait au petit déjeuner, chewing-gum dans la bouche, pas un bonjour ni un sourire, une vraie porte de prison. Je suis déçue car il y a le prix d'un 3 étoiles mais pas son charme ni sa prestance. Je reviendrai à Genève mais dans un autre hôtel.

La proximité des transports, des magasins et du lac Léman. Nous avons tout fait à pied sans utiliser la voiture, ce qui était très plaisant. Le personnel à l'accueil était très agréable, à notre arrivée nous n'avions pas validé de place de parking, et ils ont pu m'en donner une en dernière minute. Le petit déjeuner, pas grand choix mais ce qu'il faut. La literie est confortable. Le bar et la machine à café disponibles à toute heure.

« bonne literie  »

salle de bain très vieillot, style année 60 décrépit, mais jet du pommeau de douche puissant ! 😁 impression d'être dans des anciens studio d'étudiants ou de saisonniers. beaucoup de bruit dans la rue toute la nuit, mais l'hôtel n'y peut rien. (samedi soir)

bonne literie petit déjeuner buffet tout à fait correct personnel disponible et efficace petit patio très charmant 👌💜

« Bien mais pas top »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Pas de climatisation dans les chambres, difficile à refroidir même la nuit avec la fenêtre ouverte en été. Kitchenette vide, sans vaisselle ni ustensile de cuisine et dotée d'un frigidaire chauffant toute la chambre !!! Bureau sans prises électriques disponibles pour les alimentations électroniques. Salle de bain avec baignoire peu ergonomique.

Buffet du petit déjeuner correct comportant des choix supplémentaires journaliers et différents (fruits, fromage suisse, oeufs brouillés), mention speciale pour le bon pain et du café filtre ! Matelas confortable, chambre lumineuse.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Assez moyen. »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Parking horriblement cher. Petit déjeuner vraiment pas terrible, 5 euros de supplément pour des œufs brouillés. Personne à la réception assez froide. Besoin d’être rafraîchi. Propreté limite. Joints de douche sales. Salle de bains des années 70 avec rideau en plastique. Pas d'air conditionné.

Le portier était très sympa. Calme.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« le petit déjeuner est appréciable »

Les infrastructures sont vétustes : peinture, sanitaires, salles de bain, vétustes ; la dame à l'accueil n'est pas du tout agréable ;pas de sourire, peu sympathique.

le petit déjeuner est appréciable

« À retenir  »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Manque de climatisation que je n'avais pas vu lors de la réservation (pas assez mis en avant) Salle commune très petite

Bon Accueil Petit déjeuner bien fourni et en plus prévu dans le prix de la chambre Ticket transport en commun offert Accès au lac à pied

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Une nuit dans un hotel decevant »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Un hotel qui se targue de chambre a pres de 240CHF bradées a 200CHF pour une chambre a l'ambiance etouffante ? Sans aucune climatisation ??? un simpleventilateur quand il faiut au moins 30 dehors et au moins 25 dans la chambre ??? De qui se moque t on ??? C'est juste honteux de proposer ce genre de chambre De plus, aucune prise a disposition pour brancher son tel ou son ordi... C'en est risible tellement c'etait impensable... Quant au petit dejeuner c'est l'univers de " je ne mets quasiement rien" mais rassurez vous... le petit dej est compris... Fade, faible quantités, des cassetes de climatisation ( enfin) orientée vers le haut et pas sur les personnes assises. Si cette revue peut aider des personnes a eviter cet hotel deplorable, j'en serait satisfait ! En tout cas moi je n'y remettrai JAMAIS les pieds.

Absolument rien du tout

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour agréable que je renouvellerai peut-être. »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Le café du petit déjeuner n'était malheureusement pas un expresso! La salle de bains mériterait un rafraîchissement.

Très bien situé près du lac, la chambre était très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La vue sur le lac depuis la chambre; »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Gros décalage entre les photos sur le site et la réalité. Chambre, couloir, accueil, très vieux ; odeur de cuisine dans le couloir; salle de bain pas terrible. Salon extérieur non entretenu

La vue sur le lac depuis la chambre; literie confortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très pratique, pas très loin du lac Leman à pied. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Kitchenette - Découverte des Vins

la qualité du petit déjeuner

Très pratique, pas très loin du lac Leman à pied. Une bonne surprise nous attendait : une carte cadeau pour déguster des vins dans le bar attenant.

• Chambre Triple avec Kitchenette

Le parking avec un système compliqué pour rendre le badge.

La literie et l’insonorisation. Le petit déjeuner très bien. Un bon accueil et un personnel tres’professionnel.

« Un bon séjour dans la globalité »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Les places de parking ! 25 francs par nuit c'est un peu cher payé ...et les places aux alentours sont rares il faut tourner des heures avant d'en trouver une

Le petit déjeuner inclus dans le prix un bon rapport qualité prix ainsi que la petite cuisine aménagée, le petit frigo un plus pour faire des économies pendant son séjour

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Proche de la gare et du lac, peut être calme »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

L'insonorisation intérieure (inexistante si les chambres voisines sont occupées par des touristes bruyants). Ajouter des mouchoirs en papier dans la salle de bains

Hôtel mal insonorisé. Nous avions des jeunes voisins très bruyants et j'ai du aller leur dire à près de minuit de faire moins de bruit. Proche du lac et de la gare : 2 stations de tram, chambre assez grande, lits très confortables. Un éclairage au dessus du bureau serait le bienvenu. Kitchenette équipée au minimum mais suffisant. Proche de plusieurs restaurants sympas. Manque un mini-bar (mais il y a un distributeur dans le couloir) et d'un coffre fort. Salle de bains à rafraîchir. Petit déjeuner copieux et assez varié. Il faisait trop chaud dans la chambre mais cela n'a pas dérangé mon petit fils qui habite à la Réunion. Bon rapport qualité prix pour Genève.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

La salle de bain un peu vieillotte mais très propre malgré tout

La qualité et la propreté de la chambre...l’accueil et le service est vraiment au top...la possibilité d’avsoir un parking dans le centre presque au bord du lac.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Chambre simple avec Kitchenette

Le buffet petit déjeuner est plus qu'ordinaire sans fruit frais et les œufs sont en supplément.

Une grande chambre propre et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un chouette hoten »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

La salle de bain vraiment vieillotte. L'absence d'article de bain. La présence d'une kitchenette dans la chambre.

Le grand lit confortable. La propreté de la chambre. Le petit déjeuner copieux et varié. Les billets de transport gratuit pout la durée du sejour. L'emplacement a proximité du lac et d'un arrêt de tramway.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le petit déjeuner est bien diversifié dans sa composition. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

J'aurai aimé avoir un balcon et vue sur le lac Léman comme indiqué sur ma réservation mais hélas ce ne fut pas le cas, dommage!!!

Le petit déjeuner est bien diversifié dans sa composition. La chambre très propre et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Un hôtel calme et vieillot, avec un mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Hôtel vieillot. Confort basique dans les chambres : une seule prise électrique, mobilier basique et vieux. Petit déjeuner peu varié, salle bondée. Tout cela pour 200 € !

Personnel accueillant, bon emplacement proche de la gare mais calme, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Très bon lit. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

La salle de bain vraiment petite et un peu vintage et en plus avec les toilettes Rien d’extraordinaire pour le petit dej.

Très bon lit. Draps hyper agréables. Belle chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le lit était très grand et super confortable, la chambre... »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Par rapport au coût de la nuit, le prix du parking était un peu élevé.

Le lit était très grand et super confortable, la chambre offre tout ce dont on a besoin. Le petit déjeuner était très correcte et l'agréable surprise a été les billets gratuit pour les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Agreable »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Javais demandé a ne pas etre pres dun ascenceur et malheureusement. Chambre 207 juste a cote:donc bruit. Chambre vetuste. Petit dejeuner moyen. Manque de choix. Pour periode de noel. Dommage que letablissement ne prete pas de parapluie.

La kitchenette

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Ce fut un excellent week-end. »

?

La chambre était spacieuse. Les lits confortables. La chambre suffisamment chauffée. Le petit déjeuner bien apprécié (les croissants vraiment bons). Le personnel très courtois et à l'écoute. La localisation de l'hôtel très central.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« La localisation de l'hôtel prox lac, resto, ONU  »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Il faut penser à réserver le parking en avance et c'est en plus du prix de la chambre. Le parking est sécurisée et très pratique juste en face de l'hôtel. On peut se garer devant l'hôtel le temps de s'installer.

La localisation de l'hôtel prox lac, resto, ONU L'accessibilité avec le tram 15 gare / ONU 8minutes Remise d'un billet pr trajet illimité sur transports publics des notre arrivée Le buffet du petit déjeuner La gentillesse et la souplesse de l'équipe pour ns aider (arrivée plus tôt, partie plus tard....) Le confort des chambres

« Jamais plus »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Je pense qu'il convient de préciser que l'hôtel est composé de 2 bâtiments . L'un est correcte , l'autre totalement vétuste. Bien entendu les descriptions et les photos correspondent à la partie correcte. Malheureusement, celles qui sont attribuées à booking sont les vétustes, et le mot n'est pas trop fort ! Cependant après une sévère discussion avec la responsable de l'hôtel, j'ai eu gain de cause et nos 2 chambres ont été transférées dans la partie correcte ( sans climatisation ) Ces chambres sont soit disant plus chères même si elle ne figuraient pas sur le tarif lors de ma réservation sur Booking.com. Quand au petit déjeuner prétendument copieux, il était on ne peut plus frugale et les œufs...en supplement . Enfin l'acces au parking (qui n'est pas donné) est compliqué et l'hôtel ne s'est pas donné la peine d'une explication! Bref grace a cet hôtel nous sommes revenus à l'hôtellerie des années 60 !!!

« Chambre claire. »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Nous nous attendions à un hôtel supérieur. Ce n'est pas le cas. Deux hôtels en un. Nous étions au Drake, le Longchamp est peut-être supérieur. Le petit déjeuner de base. Il faut payer 5 Frs pour des oeufs brouillés

Chambre claire.Bonne literie. Petite cuisine. Petit déjeuner pratique

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« excellent séjour. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Très bon accueil, les employés sont à l'écoute des clients,literie très bonne. Beaucoup de choix au petit déjeuné. Hôtel très bien situé à 5 minutes du lac leman. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Nul à déconseiller »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Hôtel nullisime,nous avons du écourter notre séjour pas de climatisation un ventillateur qui fait trop de bruit.endroit qui a besoin de rénovation personnel de jour désagréable. Petit déjeuner immangeable.prix excessif 250 la nuit.a déconseiller

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« correct pour une nuit »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Gros point noir, pas de climatisation dans la chambre. Difficile de dormir avec des températures extérieures élevées malgré la présence d'un petit ventilateur.

A notre arrivée la réceptionniste nous apprend que nous bénéficions d'une chambre surclassée. La possibilité de réserver une place de parking en face l'hôtel pour 25 CHF. Ticket de transport compris dans la prestation hôtelière. Petit déjeuner correct, seul petit bémol œufs brouillées en supplément? dommage pour cette catégorie d'hôtel. A proximité du lac. Propreté de l'hôtel bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Mediocrité »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Chaleur etouffante des chambres , pas d air climatisé , petit dejeuner mediocre personnel peu aimable

Pas grand chose notament le prix plus cher avec booking qu avec les autres sites de réservation ou par passage direct avec l hôtel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« A eviter »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

L'accueil désagréable et le service inexistant. On a même voulu nous faire payer 6 francs l'adaptateur des prises électriques. Pas de climatisation avec 35 degrés dehors, obligés de dormir fenêtres ouvertes avec un bruit extérieur très gênant, rue passante, gens qui crient.... Un rapport qualité prix déplorable. Rien à voir avec les jolies photos de booking

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Près des parcs. Près du Lac Léman. Grandes fenêtres dans la chambre. Petit déjeuner sympa, pas gastronomique, mais tout à fait correct. Tout se fait à pied à partir de l'hôtel. Sinon, ils fournissent une carte gratuite pour les transports en commun. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel bien équilibré.... »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Il manque la climatisation ! ( nous n'avons pas pu dormir une nuit car un autre occupant avait la fenêtre ouverte car sinon impossible de rester dans la chambre vu la chaleur et regardait la télévision avec le son très fort jusqu'à 2 heures du matin). Il y a bien un ventilateur sur pied pour dépanner mais en le laissant tourner plusieurs heures, nous sommes tous tombés malades... La kitchenette, bien que pratique, est très vieillote et équipée à minima....

Établissement très bien situé proche de la vieille ville et au bord du lac (5 minutes à pied). Nombreux restaurants à proximité. Chambres spacieuses, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Emplacement ideal pour travailleurs des UN.Rapport qualite/prix un peu cher. »
    • Chambre Double Exécutive avec Kitchenette

Manque un micro-onde pour rechauffer plat.Le petit dejeuner vraiment pas fameux par rapport aux prix paye.A ameliorer imperativement.

L'emplacement ideal quand on travail aux Nations Unies.Un seul tram a prendre et en 3 arrets on y est.Kitchenette pratique pour plus long sejour.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Je recommande cet hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Acceuil chaleureux,excellente position geographique et l'hotel vous offre une passe gratuite de transport pour toute la ville de Geneve. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Situation idéale entre lac, centre ville et institutions... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Il pourrait y avoir plus de choix au petit déjeuner, dont quelques plats chauds (oeufs, bacon...). La kitchenette, bien que propre, sent un peu la graisse.

Situation idéale entre lac, centre ville et institutions internationales. Personnel très aimable, chambre confortable et calme.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Hotel sympa »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Hotel bien situé, proche de la gare (à pieds ou 2 stations de tram). Personnel sympathique. Carte de transport remise gratuitement à votre arrivée pour la durée du séjour. Cuisine dans la chambre (pas utilisée car restée une seule nuit)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un bon hotel à deux pas du lac »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Le style de la chambre est un peu démodé

L'accueil (le personnel est souriant et disponible) et la qualité du sommeil (chambre silencieuse, bonne literie)

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« odeurs dans la kitchenette »

odeurs dans la kitchenette

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Le personnel »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple avec Kitchenette - Découverte des Vins

Un hôtel vieillo et trop touristique. Il faisait trop chaud dans la chambre. Le petit déjeuner moyen.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« L’emplacement, la propreté, le personnel très aimable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Peut être le prix un peu cher mais c’est Genève.

L’emplacement, la propreté, le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Sympa sans plus »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Une fois avoir fait le check out = plus de wifi, la décoration datée

Bon emplacement, petite terrasse sympa, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Ok pour une nuitée. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Salle de bain vétuste et absence de climatisation en été. Mais prix imbattable

Le personnel, le prix, le confort de la literie

« Très bon emplacement. »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Un microonde aurait un plus

Très bon emplacement. Personnel très aimable. Très propre

« L emplacement l accueil la tranquillité grande chambre ... »

Mobilier un peu vieillissant

L emplacement l accueil la tranquillité grande chambre parking sur place dans l hôtel

« Lieu géographique et chambre triple très spacieuse  »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Vue sur cour intérieure vraiment horrible et manque de chaleur

Lieu géographique et chambre triple très spacieuse

« Hotel bien situé chambre à rafraîchir . Bon rapport qualité prix pour Genève »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

La salle de bain et le coin cuisine sont a rénover

La literie était confortable et la chambre spacieuse.

« Idéale pour découvrir Genève et piquer une tête aux bains des Pâquis! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

L'absence de climatisation, la chambre un peu vétuste

L'emplacement de l'hôtel, la chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hotel à proximité du lac et personnel très serviable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Kitchenette - Découverte des Vins

Hotel à proximité du lac et personnel très serviable.

« Banal »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Kitchenette - Découverte des Vins

Chambre nécessite un bon rafraichissement . Une climatisation. Ni café, ni thé mis a disposition dans la chambre.

accueil sympathique .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Tout a été parfait! »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Tout a été parfait! J espère y revenir!!!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon emplacement  »

Chambre simple

Bon emplacement Personnel très gentille et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Au prix élevé de la chambre, je m’attendais a mieux au point de vue confort »

Chambre trop exiguë

Petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Ok pas mal mais peu mieux faire

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon rapport qualité prix et bon emplacement. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Hôtel offrant des tarifs abordables pour Genève. Chambre simple mais confortable. Petit déjeuner simple, mais correct.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

La salle de bain ( petit rafraîchissement nécessaire ). Petit déjeuner complet mais simpliste

L emplacement

« Chambre prête à 11h00 et place de parc juste à côté! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Chambre prête à 11h00 et place de parc juste à côté!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« personnel super charmant et efficace »

personnel super charmant et efficace

« La literie »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Salle de bain vétuste hotel à rafraîchir

La literie

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour agréable, hôtel calme et personnel accueillant »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

le parking a proximité est à prévoir dans les frais de séjours.

L'emplacement au bord du lac.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« calme et facilement accessible depuis la gare en transport... »
    • Chambre simple avec Kitchenette

chambre qui commence à dater et pas de salle de sport

calme et facilement accessible depuis la gare en transport en commun

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Salon de automobile »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Le prix trop élevé pour la prestation proposé

Le personnel sympathique et à écoute

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour agréable et personnel à l écoute des clients »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Il faudrait modernisé les chambres

La propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Accueil et personnel adorable. »
    • Chambre Triple avec Kitchenette

Accueil et personnel adorable. Petit déjeuner sympa et bien organisé. Chambres bien chauffés quand il fait froid.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Relaxant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Bien aimer le déjeuner! Bien aimer le lit cetais super confortable. Un week end excellent.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Kitchenette

Le petit déjeuner avec une salade de fruit en boîte

Le personnel est très accueillant et prêt a répondre aux questions

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Situation géographique, qualité de la chambre et... »
    • Chambre simple avec Kitchenette

Situation géographique, qualité de la chambre et petit-déjeuner

Résultats 1 – 75